N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rapport d'intervention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Rapport d'intervention Empty
Message(#) Sujet: Rapport d'intervention Rapport d'intervention EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:31

Rapport d’intervention à l’attention de Myakudou Onpu, l’ANBU et les hautes instances de Konoha

Gekei Pô en mission au pays d’Ame. J’étais au sein d’Ame no kuni afin d’effectuer ma mission, la protection d’un riche collectionneur venu identifier des objets de collections pour les ramener à Konoha avec une équipe de quatre genins. La mission était un véritable succès lorsque j’ai ressentis un puissant et virulent chakra, un chakra noir, d’une grande force destructrice. Bien que cela ne soit pas dans les règles, j’ai envoyé l’équipe en compagnie du collectionneur en direction de Konoha en envoyant une mission à un membre de mon clan pour les rejoindre afin d’assurer mon relais.

Cependant, intrigué, et Ame étant placé sous le protection de Konoha, j’ai voulu poursuivre cette piste. Je me suis donc lancé à la recherche de ce chakra noir. En approchant, je sentis d’autres chakra en combat, des odeurs de sang et de feu. Le constat fut terrifiant, le peuple d’un petit village d’Ame fut presque entièrement décimé, les bâtiments, rasés. Un homme du Shukai nommé Jisetsu Arekushi se tenait là, debout , combattant contre les siens.

A alors commencé un travail de filature. Mes réserves de chakra entamé par ma mission, j’ai préféré jouer la carte de la prudence en me faufilant sous terre et en masquant ma signature de chakra. J’ai appris que l’homme était épris de folie, amenant à tenter d’abattre son propre élève, Sairyu Hiko ainsi qu’un autre homme qui était venu à l’aide de cet élève. Les deux hommes furent mis à mal par le puissant chakra, ses attaques étaient dévastatrices et la terre en est témoin.

Avant qu’il ne réussisse à tuer ses propres compagnons, j’ai alors décidé d’agir. J’ai du abattre cet homme pour la protection des civils restant dans le périmètre et des deux Shukajins mal en point. Avant que l’homme ne meurt, d’autres Shukaijins sont arrivés, mais sans mon intervention, les deux autres seraient probablement morts à l’heure qu’il est. Après des adieux qui prouvèrent que cet homme était renié des siens, Arekushi est mort. Par soucis politique entre nos deux nations, j’ai décidé que l’attaque sur Ame fut remboursée car lavée dans le sang, j’ai laissé le corps aux Shukajins et ai dû rapatrier Hiko pour des soins d’urgences.

Gekei Pô – Jûunin de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport d'intervention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport de Stage.
» C'est l'heure du rapport (PV Len)
» Au rapport ! [Pv Yanosa]
» Rapport accablant
» Premier rapport [ Kenji ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-