N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premier rapport [ Kenji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Premier rapport [ Kenji ] Empty
Message(#) Sujet: Premier rapport [ Kenji ] Premier rapport [ Kenji ] EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:32

Cher Kazekage,

Je me permets de vous envoyer cette lettre pour vous donner des nouvelles de Konoha. Voilà un moment que je suis au Pays du Feu, ce qui m’a poussé à vous écrire est un événement important qui est arrivé il y a maintenant 2 jours.

Un homme muni d’un masque blanc est arrivé à Konoha pour récupérer un otage que détenait ce village, un certain Hayashi Shiko. L’homme avait auparavant capturé un ninja de la feuille, vous vous doutez donc qu’il souhaitait un échange. Pour ne pas prendre de risque, l’Hokage décida de lui donner ce qu’il voulait ce qui me semble être la meilleure solution. Cette lettre est ici pour vous montrer mon inquiétude par rapport à ceci.

L’homme en question avait tout planifié, très organisé, il semble avoir un plan en tête et je pense que malheureusement tous les villages sont en danger. Je ne peux bien sûr pas être sûr de cela, mais je me permets de vous donner mon sentiment par rapport à cette intrusion. De taille moyenne, je n’ai remarqué aucun trait particulier qui le démarquerait de quelqu’un de normal. Je ne sais pas s’il possède des complices, il n’a effectué aucune technique et n’a donc pas dévoilé de pouvoir particulier. Une fois le prisonnier avec lui, il lui a posé un sceau et ont disparu quelques secondes plus tard comme une téléportation. Je ne peux vous en dire plus aujourd’hui, si jamais d’autres informations me sont dévoilées je vous en ferais part.

J’ai appris que l’examen des Chuunins allait se passer à Suna et que vous allez rencontrer Suguato une nouvelle fois. J’espère que tout ce passera bien, pour ma part je compte rester ici pour veiller sur le village. Pas mal de ninjas de Konoha vont partir vous rejoindre, je reste ici donc pour prendre soin de Konoha si jamais un incident devait arriver. Bonne chance pour l’événement qui se prépare, si jamais vous avez des ordres précis à me donner je reste à votre disposition pour faire de mon mieux.

Mes sincères salutations


Ao Kuroi
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Premier rapport [ Kenji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier rapport [ Kenji ] Premier rapport [ Kenji ] EmptyMar 15 Jan 2013 - 1:08

Ao Kuroi,

Tu as bien fait de me contacter au sujet de l'évènement auquel tu as été témoin. Voilà qui est bien inquiétant. Si l'Hokage a accepté l'échange sans sourciller, c'est qu'il ne devait pas considérer l'homme comme dangereux... Raison pour laquelle nous devons nous montrer méfiants au plus haut point. De plus, quel était le but de cet échange ? Libérer un camarade criminel ? Il est rare d'observer une telle fraternité entre nukenins...Non tout ça ne dit rien de bon. Pour le reste, je comprends tes inquiétudes, mais je ne peux pas gérer plus d'une menace mondiale à la fois. À moins que ce type ne se révèle encore plus dangereux que Makka, qui possède, je te le rappelle, un pays entier à elle seule, nous devrons garder notre attention tournée vers elle. Je vais tout de même voir ce que mon réseau de contact a à dire sur ce type. Cela dit, j'ai très peu de détails par rapport aux informations que tu m'as fourni sur lui. Je doute que ça suffise de dire que c'est un homme de taille moyenne...

J'aurais en fait préféré que tu te déplaces à Suna pour l'examen, car un entretien de vive-voix aurait peut-être relevé des détails auxquels nous n'avons pas encore pensé. Mais je comprends tes intentions et tu as mon approbation. Toutefois, garde à l'idée que ton but à Konoha n'est pas de protéger ce village mais bien de protéger nos intérêts envers ce village. Garde à l'esprit qu'ils sont des vaincus et c'est la seule raison pour laquelle ils tolèrent ta présence dans leurs affaires. J'ose croire que tu auras su te faire respecter.

Es-ce que Suguato te garde sufisamment près de l'administration ? Garde à l'idée que tu n'es pas un soldat prêté mais bien un représentant d'un village conquérant. Je veux être au courant si l'Hokage agit d'une manière inhabituelle. Peu importe les ordres qu'il te donne, garde-le à l'oeil le plus souvent possible. C'est vital.

Je souhaite que tu continues l'office de tes fonctions jusqu'à nouvelle ordre, qui sera probablement le début de nos préparatifs pour l'attaque sur le pays de la cendre - et Makka. D'ici là, n'hésite pas à me contacter si tu vois d'autres actes suspects. Et essaie de réfléchir à d'autres détails sur l'identité de l'homme - ses cheveux, ses yeux, sa corpulence, n'importe quoi.

-Raiu no Kenji
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier rapport [ Kenji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 an... [Pv Kenji]
» Recrutement [PV Kenji]
» Du Changement [ PV Kenji ]
» Le roi du désert [Kenji]
» Feather and Gravity ; it keeps falling [PV Kenji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-