N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!] Empty
Message(#) Sujet: Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!] Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!] EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:46

Alala… Quand on y repensait, il devait s’agir là de la première fois depuis un long moment qu’il put s’entrainer aussi bien. Un peu plus et on aurait même pu dire que ce fut la première fois qu’il s’entrainait aussi gaiement… Avec tous les changements qu’il avait connu, il faut avouer qu’il appréhendait un peu comment ça allait se passer. Une véritable redécouverte en quelque sorte. De quoi être largement satisfait même.
Dame Nozomi est vraiment fantastique. Quand je repense à mon état à mon retour et que je me vois maintenant, c’est vraiment du travail d’artiste les soins qu’elle prodigue. Enfin ce n’est pas tout ça mais il va bientôt faire nuit…
Quittant la salle d’entrainement, il se faufilait en essayant de ne pas être vu. Il fallait dire que l’entrainement n’avait pas épargné sa tenue. Atteindre le troisième étage sans être vu ne fut pas une mince à faire. Eviter toutes ces kunoichi… je dois dire que même moi qui raconte j’en reviens toujours pas qu’il ait presque fait un sans-faute. Il avait là de quoi être fier le petit Shiwoon, il avait bien travaillé et mérité le repos qui l’attendait. Mais avant d’aller dormir il fallait passer par la case baignade.

Comme à son habitude, il sortit en bermuda, la serviette sur l’épaule et se dirigea vers la salle d’eau. Être trop pudique entre hommes n’était pas vraiment son fort. Mais une demoiselle à côté et vous aviez un chat apeuré je vous assure. Devenu un peu renfermé sur lui-même, il ne se laissait aller pleinement que dans ces eaux chaudes où il pouvait passer des heures entières à rêvasser, pensant à tout mais à rien en même temps, un peu comme maintenant.
Quand j’ai envie de la voir elle est jamais là… mais quand il ne faut pas qu’elle soit là, elle est toujours là…Nan mais quelle guigne !
Les connaisseurs auront surement compris à qui il faisait référence à cet instant. Il se détendait en regardant dans le vide. Son petit sentiment de frustration commençait à laisser place à un autre, alors que son esprt repartait dans une nouvelle spirale.

Arrivait-il qu’elle pense à lui en dehors des moments où ils se rencontraient ? Que pensait-elle de lui ? Des questions qui lui firent arriver à une conclusion assez ennuyeuse. Se donnant une petite claque il repensa à ce doux visage qui l’avait charmé au pays de la foudre. Cela devait faire un long moment qu’ils ne s’étaient plus vus. Il revoyait encore ce baiser qu’ils avaient échangés, mais cette fois-ci d’un nouvel angle. Le trouble habituel qu’occasionnait ce souvenir ne vint pas. Un constat qui le fit sourire. Cela prouvait qu’il avait grandi se disait-il, qu’il était plus mature. Enfin, mature était vite dit… Il repartait dans une nouvelle fantaisie, un nouveau fantasme, bien que ce dernier fût un peu particulier…

Cette fois, ce n’était pas de Koémi, qu’il rêvait. Était-ce par qu’il avait du mal à se souvenir d’elle ? À imaginer à quoi elle pouvait ressembler à présent ? Où était-ce pour une raison qu’il n’envisageait pas… Toujours était-il qu’à cet instant il revoyait cette beauté sauvage qui l’avait conduit ici. Il la voyait déjà entrer ici, l’ayant suivi ici pour faire des bêtises. Bizarrement, penser à cette Azumi le mettait dans tous ses états, sa respiration augmentait petit à petit, sa tête s’affalait contre la paroi, alors que sa main descendait vers une zone sombre pour essayer d’apaiser un monstre qui semblait s’éveiller petit à petit. Il était déjà loin lorsqu’il entendit la porte de la salle se refermer. Quelqu’un venait d’entrer. Un constat qui le fit plonger en silence et nager jusqu’à l’autre côté du bain, de manière à laisser la vapeur et les ondulations de l’eau camoufler un tant soit peu le serpent qui vibrait… Qui allait paraitre se demandait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!] Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!] EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:10

Avertissement:


Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!] Tyguhi11

Elle avait vu le jeune brun se diriger vers les bains. Souriante, elle avait repéré ce jeune homme dès le premier jour. C'était même elle qui l'avait fait venir jusqu'ici. Il fallait le dire, elle avait de nombreuses vues sur sa petite personne. Après tout, c'était une jeune femme de 25 ans en pleine fleur de l'âge, et qui, malgré sa façade d'accro aux règles, avait de nombreuses envies, et de nombreux désirs brûlant. Une Vénus incarnée...

Et comme toute Vénus se respectant, elle allait saisir l'occasion qui lui offrait afin de se retrouver seul avec lui quelques minutes... Voir quelques heures, étant donné qu'un homme de cet âge pouvait être comparable à un vrai petit Chaud Lapin sur ce sujet là. De quel roc et surtout, de quelle endurance était fait le jeune Dentô ? C'était ça, la principale question qui trottait dans son esprit.

Se dirigeant vers sa chambre, récupérant ses plus beaux sous-vêtements avant de descendre sous camouflage jusque dans les bains réservés aux Hommes. Puis, elle ferma soigneusement la porte, la verrouillant habilement grâce à un astucieux mécanisme, via un simple cale -porte. Puis, elle déposa sa serviette non loin, avant de descendre dans l'eau brûlante, dans une grâce semi-céleste. Experte dans l'art de la sensorialité, elle affina ses sens afin de rejoindre l'objet de son désir...

    « Salut Shiwoon... »


Arrivant devant lui dans une démarche sensuelle, elle s'approcha doucement de lui, le laissant instinctivement reculer contre le mur, là où l'eau était moins profonde. Sortant ses atouts de l'eau, les sous-vêtements blancs humides dessiner parfaitement la forme de ses courbes. Sortant ainsi progressivement son corps de l'eau dans cette démarche, on pouvait voir de fines gouttes glisser sur la peau de ses courbes féminines. Enfin, elle arriva près de lui, avant de déposer un doigt délicat sur ses lèvres et de lui dire dans une voix sensuellement provocante et sauvage

    « Chut... Ne dis rien... Et profite simplement, mon bel étalon... »


Sa main descendit ensuite, dans un mouvement lent et sensuel, contre son torse. Ses lèvres s'approchèrent ensuite des siennes, laissant les deux souffles chauds se mêler entre eux. Sa main continua son chemin sur son torse, dessinant ses pectoraux, puis ses abdos. Enfin, elle approcha son visage du sien, fusionnant ainsi les deux parties. Dans ce baiser plus qu'excitant, sa main descendit libérer le serpant sifflant son envie de sortir, coincé dans ce tissu et formant une bosse non-négligeable.

Puis, elle descendit sa tête, embrassant son coup puis son torse, avant de mordiller légèrement un de ses pectoraux, manifestation physique de cette aura sauvage. Ses lèvres passèrent sur chaque centimètre de sa peau, avant de descendre progressivement sur l'objet désormais libéré de son entrave. Ses lèvres touchant son embout, le Dentô plaça instinctivement sa main sur la tête, afin de la guider dans ce mouvement et cette sensation de plaisir totalement nouvelle pour lui...

Enfin, avant qu'il ne se prenne une énorme claque dans la figure, le sortant de ce mirage fantasmagorique dont il avait rêvé... Restait plus qu'à savoir si c'était un rêve prémonitoire... Où non ;3
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!] Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!] EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:59

Spoiler:

Une soirée calme et paisible, après une journée de mission. Rien de très important, juste de quoi s’occuper. La journée n’avait pas été dure en soit. Seulement longue. Interminable. Rentré à la base, j’aurais très bien pu aller me reposer, me caler dans mon lit et m’en aller dormir. Cependant, c’est autre chose qui titilla mon intérêt. Une présence se faisait sentir, dans les bains masculins. À cette heure-là, je ne l’aurais pas pensé. Et pourtant, si. C’était tentant après tout. Je n’y avais pas pensé, alors que si je voulais me reposer... il n’y avait pas meilleur endroit. Après le lit, bien entendu. Du moins... c’est ce que je pensais.

Ce que j’allais découvrir n’était clairement pas ce à quoi je m’attendais.

Une fois dans la zone des bains, je commençais à me dévêtir tranquillement, ne gardant quasiment rien, en plus de ma serviette. Je marchais tranquillement en direction du bain, alors que je vis en effet, un gars. De mon âge environ, il semblait... ailleurs. Je m’approchais, intrigué. Et en effet, il n’était pas réellement là... oui, il dormait. Et d’après le sourire sur son visage, ça m’avait l’air d’un rêve plutôt plaisant.

    Hé oh, on se réveille ! Hé ?


Un simple gémissement. Loin de moi l’envie de faire mon chieur, mais... ce n’était pas trop l’endroit pour dormir. Manquerait plus qu’il se noie. Bon là encore, il était légèrement posé contre le muret, calé. Mais un faux mouvement, et plouf.

Attendant qu’il émerge, je rentrais également dans le bain, trempant un peu. Toujours pas réveillé. Je m’approchais, de sorte à être proche de lui. Une tape légère sur l’épaule, alors que j’essayais toujours de le réveiller. Il gémit de nouveau. Seulement, c’était un tout autre style de gémissement. On dirait qu’il prenait... du plaisir. Ouaip, ça m’avait l’air d’être ça. D’autant plus qu’il se redressa. Toujours endormi.

    Hohé ?


Claquement de doigts devant son visage. Comme pour captiver son attention. Malheureusement... j’allais captiver son attention, oui. Mais pas comme je l’avais espéré... Ses gémissements continuaient, son sourire s’accentuait. Cela aurait pu me faire rire. Cela aurait pu... Sauf que c’était sans compter le fait qu’il ait essayé de me faire participer à ses fantasmes... les plus fous. Oui, il s’était subitement rapproché de moi, m’enserrant immédiatement, un bref instant. Dans cette brève étreinte, au bas de son corps, je sentais quelque chose... que j'aurais préféré ne jamais sentir. Ses mains sur mon épaule droite, et une autre qu’il venait de poser sur ma tête, il força dessus. Il essayait de... me montrer d’un peu plus près ce qu’il se passait en dessous, dans les profondeurs du bassin. Dans l'antre de sa bête qui elle, était bien réveillée. Son fameux serpent qui vibrait, hein... oui, je le sentais bien.

Là, c’en était trop. Hors de question d’être l’acteur de son rêve... un peu trop érotique. Mon regard devint noir.

Sans perdre un seul instant, ma main vint claquer sur sa joue, à toute puissance. Sans aucune retenue. Son emprise sur moi se défaisait instantanément, alors que son corps traversa toute l’étendue du bassin, d’une seule traite.

    ET LÀ ÇA TE RÉVEILLE UN PEU PLUS, OU T’AS BESOIN QUE JE TE LE COUPE TON PUTAIN DE SERPENT QUI VIBRE ?!


Oh oui. S’il ne se réveille pas après cette putain de claque magistrale, je vous jure que je lui la coupe. Sans aucune forme de pitié. Apparemment... la baffe avait suffit à le faire émerger. Tant mieux ? Ou pas ? J’sais pas. Je ne vous cache pas que j’aurais bien aimé mettre ma menace à exécution. Cela aurait été bien marrant... cruel, mais marrant. Rien que de penser qu’il avait essayé de... je préfère ne pas savoir ce qu’il a tenté de faire exactement. Bien que j’ai ma petite idée derrière la tête... brrr. Il a sans doute voulu me faire faire ce qu’il se passait dans son satané rêve... et je préfère ne plus y penser, pour ne pouvoir m’imaginer aucun détail.

En tout cas... maintenant qu’il était réveillé... autant mettre les choses au clair.

    Tu me touches encore une fois, et je te jure que tu n’auras plus jamais la chance de voir un de tes fantasmes devenir réel.


Je ne pouvais pas l’être plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!] Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!] EmptySam 14 Mar 2015 - 20:11

Quelqu’un venait, il le savait, et appréhendait la nature de cet invité. Très vite, dans ce silence, il lui sembla reconnaitre le rythme de cette démarche…Il hésita, rejetant totalement cette hypothèse que lui donnait son cerveau, alors que peu à peu le nouvel arrivant paraissait. Quelle surprise de la voir elle…
Azumm…… ????
…Hum… Attendez une minute…Si je me souviens bien de mon script de narration, ici c’est le troisième étage, donc ici c’est le bain des mecs…. Qu’est-ce qu’elle vient chercher ici ?? Pourquoi laissait-elle sa serviette là-bas ?? Non mademoiselle faites pas ça, je vous l’interdit, reculez, c’est une zone dangereuse pour le moment, n’y allez… Ohhh myyyy Gosshhhh…. Ce coup de rein à chaque pas dans l’eau, ne va pas voir Shiwoon vient me voir Moi..
SPLASH!
__________________________________________________________________________________________________________________

Message du studio : Pour des raisons indépendantes de notre volonté le narrateur a dû s’absenter. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser… Shiwoon vous fera la suite, jusqu’à ce que nous ayons un remplaçant…en espérant que ce dernier ne soit pas assomé aussi...Merci !
__________________________________________________________________________________________________________________

Il me fallait fuir, ça devenait dangereux ici…Mais où ? J’essayais de reculer pour rester loin d’elle, mais je n’avais plus nulle part où aller. Je ne sais pas si un jour vous aussi vous verrez un tel spectacle, mais je vous le dis… Azumi est trop bonne en petite tenue….Totaure vibrait dans mon bermuda, je le sentais s’enflammer.
Chut... Ne dis rien... Et profite simplement, mon bel étalon...
Oh toi qui est là-haut et qu’on appelle petite étoile…Merci ! J’aurai jamais meilleure étoile que toi, tu fais des miracles, des merveilles… Elle a envie qu’on aille plus loin... J’entends mal ? Surement… mais alors que fait-elle en descendant sa main comme ça…Oh… le serpent est hors de son trou… Oh punaise elle descend…Azumi... Où est ce que tu vas ? Nan, pitié, fais pas ça ! Je suis pas prêt, nan attend fais pas ça… OUUHHH PUNAISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Ma main gauche se plaquait sur ma bouche alors que j’essayais de refreiner certains sons alors que mon corps se crispait et que peu à peu mes poils s’hérissaient… C’était si bon que j’en avais la chair de poule. La sensation s’accentua à tel point que mes mains descendirent se poser sur sa tête, non pas pour l’accompagner, mais pour l’arrêter, c’était trop pour moi… J’allais crier. C’est alors qu’il y eut cet éclair. Tout s’accéléra très vite derrière, avant de reprendre un rythme normal. Je relevais la tête et instantané j’étais scandalisé.

Au lieu où se tenait précédemment la sulfureuse se tenait…UN MECCCCC….. AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH….. Je me suis fait….pour la première fois par un mec….Je veux mourir…Pendez-moi je vous en prie… Il est de ce bord-là ? Non, non Shiwoon, calme toi, ça n’a pas pu t’arriver, les étoiles ne te feraient jamais ce coup-là. Reprends-toi et analyse calmement la situation…Et puis bon sang ! Pourquoi j’ai si mal à la joue moi, c’est pas possible comment ça pique….Il raconte encore quoi lui? Moi?? Te toucher? T'as fumé quoi toi?... Ne me dites pas que je me suis endormi... Alors c'était bel et bien un rêve?... Pardon Koémi...M'en veux pas.... Cette femme est juste.... Bref... tournons nous vers ce gus là....
Hum....Il s'est passé quoi?...Rassure moi...j'ai pas fait de bétises...hein?
Je me rasseyais dans l'eau, il me fallait un support au cas où je devrais chuter en cas de oui...Réponds vite toi....Ton silence et ce regard que tu me jettes sont inquiétants... Ne me dit pas que ta bouche a....le monstre du Loch Ness.... Ce serait une catastrophe... Je m'enfonçais graduellement dans l'eau... L'appréhension et l'anxiété de sa réponse me faisaient battre le coeur à une vitesse anormale
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!] Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!] EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:00

Oui, la baffe avait eu l’effet escompté. En même temps, vu la puissance de celle-ci... il faut dire que je n’y étais pas allé de main morte. Et c’était le cas de le dire. Son corps avait parcouru en un instant toute l’étendue du bassin, et il semblerait qu’il soit encore un peu sonné. Déboussolé, mais bel et bien là, éveillé. Et lorsqu’il semblait comprendre... il eut une réaction qui, sur le coup, me surprenait. En effet, vu comment il avait agi, je n’avais justement pas réfléchi à l’éventualité où tout ceci, était réellement inconscient. Et qu’il n’était donc... pas réellement derrière tout ça. Il me regardait étrangement, mélangeant incompréhension, et dégoût. Oh ?

Intéressant. Réellement intéressant. S’il n’a pas fait de bêtises ? On va dire que je l’ai coupé avant qu’il n’en fasse une grosse. Même s’il y avait quand même matière à lancer de sales rumeurs à son sujet, ce qui pourrait être marrant. Seulement, il y avait bien plus marrant que ça. Jouer sur son incompréhension... jouer sur l’inconscience de ses actes. Je me retenais de sourire, alors que je m’approchais de lui. Doucement, prenant une mine... annonciatrice de mauvaises nouvelles.

    Des bêtises, hein...


Bien sûr, ça ne répondait pas à sa question. Bien sûr que je le savais... ce n’était qu’un moyen de rajouter un peu de pression, à le faire attendre la réponse à sa question. Au fond, il devait se douter qu’il y avait eu bêtise... seulement, il en ignorait la gravité.

    Tu veux réellement savoir ?


Un sourire ce coup-ci, alors que je m’approchais encore, tranquillement. Puis je l’observais alors. J’inspirais un bon coup, le regardant droit dans les yeux. Mon sourire se perdit, alors que je m’apprêtais à plutôt bien m’amuser.

    J’ignore ce dont tu as rêvé exactement... mais je pense que ce n’est rien, comparé à ce qu’il s’est passé dans la réalité. Entre nous. Des bêtises... oh oui, tu en as fait. Oh oui, nous en avons fait... tous les deux. Jusqu’au moment où j'ai réalisé que tu dormais, en réalité. D’où la baffe que tu t’es prise.


Ce que je racontais ? Un odieux mensonge, comme pour me venger de ce qu’il a essayé de me faire subir. J’ai bien compris que son égo prendrait très cher, s’il apprenait qu’il avait... fait des choses avec moi. Seulement moi, je me foutais bien de l’image qu’il pouvait avoir de moi. Alors bon... je pouvais très bien me permettre de lui faire croire à un quelconque rapport. Un enfoiré ? Moi ? Mais non, jamais voyons. Ce n’est absolument pas mon genre.

Et vu l’état dans lequel il était, je ne sais pas s’il peut pousser la réflexion assez loin pour se rendre compte que ce n’est qu’un mensonge, et qu’il ne s’est pas passé grand-chose, au final. Et ça, il me le devait tout de même. Mais s’il réfléchit bien, il pourra mettre la vérité sur cette affaire. Enfin... j’aurais toujours de quoi riposter, avec plusieurs coups d’avance sur lui. Le plan était en marche.

    Ce serait dommage que la rumeur se répande, tu ne penses pas... ? Et une rumeur... ça peut se déformer, très facilement...


Un sourire sur le visage, je le regardais toujours fixement, dans les yeux. Si mentir pouvait être mon quotidien, pour me sauver les plumes... là, ce n’était que pour un simple jeu. Pour me venger. Pour lui faire croire que dans son sommeil, nous sommes allés beaucoup plus loin qu’il ne pourrait l’imaginer... j’avais hâte de voir sa réaction.

    Si ça peut te rassurer, c'est toi qui a ouvert le bal...


Le rassurer ? Carrément pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!] Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!] EmptyMer 25 Mar 2015 - 22:11

Je m'enfonçais lentement dans le liquide chaud, fuyant la morsure du vent sur ma peau. Pour je ne sais quelle raison, le temps s'était rafraîchit. Au vu de tout ce qui se passait dans ce bain, des doutes et des choses qui trottaient actuellement dans ma tête, il n'aurait suffi que d'un rien pour m’ébranler. Je n'avais jamais eu le luxe d'être patient, sauf dans certaines situations dans lesquelles cela s'avérait être une nécessité. Un peu comme l'inverse de ce moment, où je ne désirais qu'une seule chose, que tout ceci ne soit qu'un cauchemar duquel bientôt une main secourable viendrait me tirer. Enfin, non qu'est-ce que je raconte-moi.... C'était l'apocalypse avant l'heure....

Rendez-vous compte... Un mec avait aussi proche d'effacer ce qui faisait l'essence même de ma masculinité, mon assurance de n'être qu'attiré par les femmes. Pour tout dire, lorsqu'il insista sur le terme "bêtise" j'eus le souffle coupé. Son air était des plus auteur inquiétant qui soit. On pouvait y voir toute la malice s'y dessiner... Cet homme était le mal incarné je le sentais et le voyais. C'était comme le nez au milieu de la figure. Tout me disait que la suite serait fumante et que je devrais m'accrocher pour ne pas vaciller devant l'adversité et cet énorme obstacle qui se dressait à présent sur ma route...un pressentiment correct malheureusement...

Je dois l'avouer, j'ai horreur d'avoir raison, surtout lorsqu'il s'agit d'un sujet aussi sensible et délicat que celui-là...Il s'avançait vers moi en tenant des propos que mon esprit refusa d'abord de comprendre. Une manière désespérée de sauver la face? Sans doute... J'écoutais, silencieux, encaissaient nt la nouvelle comme le Titanic lorsqu'il embrassa cet iceberg... Je m'immergeais totalement. Alors c'était vrai? J'avais trébuché dans ma quête du ultime harem...Et de quelle manière ? Avec un homme...je suis maudit, je l'ai tjrs su, mais là vraiment... Comment pourrais-je regarder Koémi de nouveau? Non seulement trompée mais avec un mec? Une manière de dire qu'elle était Mons attirante qu'un homme? Crottin de bique.... AAAAAAAAhhhhhhhh!!!

Je remontais à la surface. Mes yeux s'injectait tu de sang progressivement alors que je le regardais... Alors c'était lui... L'être malfaisant qui avait profité de mon innocent sommeil pour assouvir les pulsions bestiales qu'il avait. L'origine du cauchemar dans lequel j'errerais pour le restant de mes jours se trouvait être là juste sous mes yeux... À quelques petits pas de moi... Bizarrement je sens monter la folie en moi... De quoi je parle? Qu'une rumeur se répande disait-il... Plutôt que répandre un truc dont je n'ai aucun souvenir....
Ah ouai... J'ai compris le message... Je serais plus attentif cette fois!
Je m'avançais de nouveau vers lui. J'avais reçu son message... Je devais coopérer pour éviter d'être entaché par un quelconque scandale au sein de la base... Je rangeais mon amour propre et essayait de revisualiser de nouveau la belle brune pour oublier que j'allais le faire avec un homme... Non d'un chien... Ta première visite sera la cavité d'un homme... Pardonne moi Tautaure....Pardonne moi!!!!
Je serais att....att....attentif... Cette fois....
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!] Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!] EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:23

Un léger et discret sourire venait orner mon visage. Il s’était laissé prendre dans les mailles du filet. À vrai dire, je n’avais pas pensé que ce serait aussi simple. Un désir refoulé de sa part qui ressortait ? Qui sait. Comme s’il voulait saisir cette opportunité. Si c’était bel et bien ça, je lui rirais bien au nez. Mais un peu de sérieux, il ne fallait pas que je fasse tout planter maintenant. En tout cas, mon message était bien passé : il participe, ou la rumeur se propage. Il l’avait bien compris. Et c’était donc la première option qu’il avait choisit. Hoho. Audacieux. Mais trop naïf. Beaucoup trop...

Il serait attentif, c’est ça ? Ha. Trop mignon. Il s’approcha, lentement. Attentif hein... je me retenais d’en rire. Pauvre petit être sans défense. Humilié... à ma merci. Comme si je pouvais un peu en faire ce que je voulais, maintenant. Si je le voulais, je pourrais m’amuser comme bon me semble...

À voir. Parce que j’avais autre chose en tête. Je ne l’avais pas tout de suite réalisé, mais... sa tête ne m’était pas inconnue. Normal vous me direz, puisque nous étions tous les deux membres de la même organisation, et vivions dans une seule et même base. Seulement, c’était plus que ça. On m’en avait parlé, et je m’étais rapidement renseigné sur son cas. Sa tête me revenait, maintenant... c’était la personne que Seitô avait prise sous son aile, il y a peu. Un nouvel élève. C’était donc lui ? Hé ben... ce n’est pas gagné.

Doucement, marchant dans l’eau, je m’approchais, tout comme lui. Seulement, ce n'était certainement pas dans le même but que lui. D'ailleurs, je ne préfère même pas savoir ce qu'il avait derrière la tête, tout compte fait. Et c’est qu’une fois à distance raisonnable que je l’arrêtais. Ma main se plaqua tranquillement sur son torse, le gardant à une certaine distance.

    Tututut. Sois pas pressé.


Un grand sourire, alors que du chakra se concentra sur la main qui était en contact avec lui. De l’encre sortit de ma paume, pour graver un symbole à l’emplacement de ma main. Je lui laissais quelques secondes de répit, avant d’activer la marque d’un seul mudra. Les jeux étaient faits.

Son corps se paralysa rapidement, ses membres étant dans l’incapacité de se mouvoir, si ce n’était que de légers tremblements inoffensifs. Me rapprochant, je le réceptionnais, alors qu’il tombait, incapable de se tenir droit suite à cette technique. Un sceau de paralysie. Pourquoi ? Dans quel but ? Pour rien de bien particulier. Le tester ? M’amuser ? Boarf. Dans tous les cas, c’était plutôt plaisant.

    Il ne me semble pas que je me sois présenté... Dentô Shiwoon.


Autant mettre cartes sur table avec lui, maintenant, et lui dire clairement ce que je pensais de toute cette affaire. C’était court, mais je m’étais relativement bien amusé, en fin de compte. Lui, peut-être un peu moins. Mais ce n’était qu’un petit détail sans importance.

    Hyô Kôhei, Aizuyake et élève de Sabakyô Seitô. Il me semble avoir entendu que nous avions, depuis peu, le même maître... on sera sans doute mené à faire souvent équipe. C’est cool, n’est-ce pas ?


Haha. Un léger rire, alors que je le maintenais toujours, pour qu’il ne tombe pas dans la flotte, et ne se noie bêtement. J’avais la bonté de le sauver d’une mort... absolument nulle. Il ne pouvait que m’être reconnaissant.

Cependant, je me posais une question. Pourquoi l’avoir choisi comme nouvel élève ? De ce que j’avais vu depuis le début de notre rencontre... il ne me semblait ni très futé, ni très puissant. Et en plus de ça, c’était un sale pervers. Non, je ne comprenais vraiment pas l’intérêt d’en faire mon égal.

    Si tu as vraiment cru qu’il s’est passé quoique ce soit entre nous, désolé de t’apprendre que ce n’était qu’un mensonge. J’étais curieux de voir ta réaction, et je dois avouer m’être bien amusé.


Je parlais beaucoup. Mais au final, il était toujours sous l’emprise de ma marque. Cela m’était presque sorti de la tête.

    Ha... quand tout le monde apprendra ça, ça va être encore plus marrant...


Je pensais à voix haute, mais c’était entièrement volontaire. Me gêner pour l’humilier de la sorte, en racontant tous les détails croustillants de cette affaire ? Pourquoi pas. Mais ce n’était pas ce que j’attendais, à vrai dire. Tandis que je le retenais par mon bras gauche, ma main droite se plaça sous son visage, relevant ainsi sa tête, pour qu’il me regarde droit dans les yeux.

    Sauf si tu me supplies de ne rien dire, et de te délivrer, bien entendu...


Je me retenais de rire, alors que mon air se voulait maintenant plus sérieux. L’avis que j’allais me faire de lui allait se jouer... maintenant. Déception, ou début de reconnaissance ? Autant savoir à quoi m’en tenir, envers mon nouvel équipier... la balle était dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!] Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!] EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:25

Si on vous proposait ce que je risquais de vivre dans un avenir proche ou la mort, que choisiriez-vous ? Moi, la mort, et je la demanderais même avec un s’il vous plait… Quoi ? Je tremble ? Non pas du tout… Selon vous…. Pardon Koémi… Pardonne-moi… Tu m’avais dit carte blanche pour les autres filles, mais surement pas pour les hommes je pense.

Je m’avançais, lentement mais surement, commençant à me préparer à faire face à mon destin. Qu’importe ce qui arriverait, je serais fort, droit, brave, mais bien moins fier malheureusement… Il riait. Se moquait-il de moi parce que j’en étais réduit à obéir comme un chien chien ? Je l’ignorais, mais ne pouvais que le supposer. À vrai dire, qui n’exulterais pas de joie à l’idée de m’avoir, moi la superstar sous sa coupe ne serait-ce que l’espace d’une heure… Non mais qu'est-ce que je raconte encore comme connerie ? Sortez-moi de ce cauchemard ...

À son tour il s'avança. Son air moqueur n'avait point pris de vacances, tout au contraire, il s'était même renforcé, si bien que je m'étais arrêté, gagné par l'inquiétude. Il s'approcha jusqu'à une distance de laquelle il pouvait metoucher,chose qu'il ne se priva d'ailleurs pas de faire en posant sa main chaude sur mon torse. Tel un chasseur sachant sa proie acquise, il s'amusa à me titiller verbalement. Un acte auquel mon corps réagit directement. En effet, mes poils se dressèrent à sa phrase. Mon corps qui repoussait cette présence masculine ? Sans nulle doute, en fait oui, ça devait être cela. Il formulait son objection de manière très claire. Mais un truc me chiffonnait, quelle était cette sensation que je ressentais sur ma peau là où sa main était posée?

La réponse ne tarda pas à se faire savoir. Retirant sa main, il forma un mudra, geste auquel je voulus répondre en prenant mes distances pour me mettre en sûreté, mais j'en fus incapable. Mon corps etait comme paralysé. Quoi? Comment? D'où cela venait-il? La réponse me vint lorsque je vis cette marque à l'endroit où plus tôt etait sa main. Un sort d'emprisonnement... Il me connaissait ? Un piège alors? J'étais fichu.... Je tombais... Dans mon état, c'était la noyade assurée... Pourquoi faisait-il cela? Un assassin dépêché par Kumo? Sûrement... Ma route allait donc s'arrêter si tôt... Je n'aurais donc pas pu retrouver mon frère, et ma mère... Tout finissait ainsi donc... Je fermais les yeux, acceptant mon destin lorsque ses mains me réceptionnèrent. Il ne voulait pas me laisser me noyer ? Il se présentais...

Hyô Kôhei hein? L'autre éleve dont avait parlé Le Sabakyô qui tenait la baraque c'était donc lui... Mais si c'était un allié pourquoi faisait-il cela? Une hypothèse de réponse naquit dans ma tête en repensant à tout ce qui avait pu se passer... Parce que l'autre avait envie que je sois son élève, lui voulait se rapprocher de moi, et mieux me connaître, sous toutes les coutures... Ciel vient moi en aide, ce stalker allait me violer, c'est ce qu'il cherchait.... NNNNNAAANNNNNNNN !!!!! Je veux pas ! c'est hors de question ça.... On ne me fait pas ça...

Il se remettait à parler, avec sa main qui se posa sous mon menton pour que nos regards se croisent. non mais pour qui au juste il se prenait? Pour lui tout cela n'était qu'un jeu ? Savait-il ce qu'il a fait? L'étoile aux centre de mes pupilles commença a s'étendre, croissant parallèlement a mon énervement. Comment? Rester calme? Vous foutez pas de moi!!! ÉVIDEMMENT QUE JE VAIS ME DÉCHAÎNER.... IL m'a fait douté de mes penchants et de mon être, m'as obligé à baisser la tête pour ramper... C'est impardonnable.....Mais le pire n'est pas là, IL A PIÉTINÉ, TRAÎNÉ DANS LA BOUE, SOUILLÉ AU PLUS HAUT POINT CE QUI FAIT L'ESSENCE MEME DE LA VIRILITÉ D'UN HOMME.... ET ÇA, C'EST INADMISSIBLEMENT IMPARDONNABLE..... C'EST INADMETTABLE!!!!!
Toi....
La vapeur qui se dégageait de l'eau chaude commença à gagner en densité. Ce phénomène anormal etait dû à ma perte de contrôle. Mon onde radiante commençait à présent à s'échapper de mon corps en l'entourant. La température montait. Tout aurait laissé croire que j'avais juste perdu les pédales, c'était faux, enfin en partie... Ce qui se déroulait à présent etait parfaitement contrôlé. J'ignorais la nature de sa marque, mais s'il y a bien une chose que je sais, c'est que rien ne me colle à la peau si je ne le veux pas. Vous l'aurez compris, cette chose dessinnée sur ma peau, je la brûlais en liberant un rayonnement d'une température impensable. Tant pis pour sa main gauche, il avait qu'à pas se frotter à l'étoile géante.

Je retrouvais ma motricité, alors que le niveau d'eau du bassin diminuait à vu d'œil. Je me redressais sur mes jambes alors que mon aura rougeoyante repoussait de plus en plus loin de moi le liquide du bassin. La visibilité se voulait de plus en plus réduite alors que je me tenais à présent debout, dos à lui.
Je vais te tuer.... Tu m'entends je vais te TTTTUUUUEEEERRRRR!!!!
Tournant la tête vers lui, je lui laissais voir à présent cette étoile dans mon regard rouge qui m'avait valu ce surnom de Roi Lion Aux Yeux D'Argents.... Lion... Le mot ne pouvait être mieux choisit, car j'allais lui montré ce qu'on appelle un lion enragé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!] Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Derrière le Masque
» A bas le masque (PV Gekei Pô)
» Derrière le masque [PV On']
» Le masque du Pleutre.
» Un masque d'os et de chair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni :: Base du Shôraizen-