N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A bas le masque (PV Gekei Pô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

A bas le masque (PV Gekei Pô) Empty
Message(#) Sujet: A bas le masque (PV Gekei Pô) A bas le masque (PV Gekei Pô) EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:56

Cher konohajin ou plutôt devrais-je dire cher Kirijin, 

Tu ne me connais pas encore mais moi je te connais. Toi qui fus un temps le chef du Misuto et un fervent défenseur de notre mère patrie Mizu no Kuni, toi qui est désormais condamné à l'errance ou encore à l'association avec d'anciens ennemis pour te faire une place au sein de ce nouveau monde. Je suis profondément convaincu que malgré les apparences tu n'as jamais oublié la fraicheur des côtes de l'Archipel, ce sentiment d'avoir un véritable foyer. Et surtout que tu ressens la même peine que moi pour l'avoir sans doute perdu à jamais. Car oui malgré toutes les belles paroles nous ne retrouverons jamais notre vie d'antan.

Nous pouvons imputer cela à la folie meurtrière de Monwa et son armée, ou bien nous pouvons voir au-delà afin de discerner les véritables fautifs dans cette affaire. Je parle bien évidemment de beaucoup de nos anciens compatriotes qui ont préféré abandonné le Pays de l'Eau à son triste sort. Et ce sans même avoir essayé de se battre pour la délivrer du chaos dans lequel elle est encore plongée aujourd'hui. Et tu veux savoir où tous ces lâches s'en sont allés ? Et bien tout simplement là où ils étaient sûr que leur clan n'aurait pas à se battre. Car oui se sont bien les clans et leur égoïsme qui est à l'origine de la déchéance de cette Nation autrefois prospère et puissante.

Ainsi si tu partages toi aussi la même opinion que moi ou bien si j'ai simplement éveillé ta curiosité, sache que je suis prêt à tout pour venger notre patrie de ces couards et surtout que j'en ai les moyens. A toi de voir si tu es prêt à soutenir la cause que je défends ou bien si tu préfères t'en retourner à ta vie de psoeudo mercenaire au service du Grand Arbre. Et si jamais tu choisis le premier choix, il te suffira de reprendre contact avec moi en renvoyant ce faucon, je me chargerais de l'intercepter.

Un véritable kirijin. 


Dernière édition par Jisetsu Homura le Dim 4 Jan 2015 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

A bas le masque (PV Gekei Pô) Empty
Message(#) Sujet: Re: A bas le masque (PV Gekei Pô) A bas le masque (PV Gekei Pô) EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:12

A l’inconnu vengeur

Je ne sais comment réagir à tes propos, mais encore heureux que j’ai gardé le faucon avec moi alors que je lisais cette lettre sinon jamais je n’aurai pu te renvoyer cette lettre que tu lis actuellement. Comme je le disais, je ne sais pas comment interpréter tes propos, car je reçois une lettre menaçante envers autrui, envers ceux qui n’ont visiblement pas agit lors de la destruction de Kiri la Douce, mais tu ne donnes aucun nom, même pas le tien. Qui me dit que cette lettre n’est pas un simple piège ? Piquer ma curiosité lié à mon ancienne patrie alors que je me dirige, piqué au vif, dans un piège honteux et lâche, qui se conclurait pas ma mort immédiate ?

Mais je dois avouer que tu as raison, je suis touché au vif ! Pendant longtemps j’ai cherché les survivants de Kiri, de mon ancienne unité, mon ancienne équipe, et ceux de mon clan. Les Gekei appartenaient autrefois à Kiri et beaucoup ont péris lors de la destruction de Kiri la Douce, et ma haine envers ces furyous atteint des sommets. Cependant, j’ai également cherché pendant longtemps ces lâches n’ayant pas bougés lors de la désolation de Mizu no kuni. J’étais cependant en exil forcé pendant de nombreuses années, et je n’étais pas là lors de la destruction de Kiri, je ne connais donc rien au sujet de ceux ayant désertés le danger.

Maintenant, avant tout, j’aimerais que tu n’agisses pas comme ces lâches et que tu me donnes ton nom, ainsi que la véritable identité de ceux que tu accuses avec une telle haine. De plus, cela me permettra de savoir si oui ou non c’est bien un piège. Si j’en crois tes mots, tu comptes bien te venger de ces personnes et tu cherches des alliés afin de pouvoir satisfaire cette vengeance. Je suis bien tenté de chasser les lâches de la désolation de Kiri no kuni, mais dis toi que ma collaboration avec toi ne dépend que de ton « courage » et de ta détermination. Donne moi des noms, le tiens comprit.

Gekei Pô
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

A bas le masque (PV Gekei Pô) Empty
Message(#) Sujet: Re: A bas le masque (PV Gekei Pô) A bas le masque (PV Gekei Pô) EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:43

A Gekei Pô,

Je suis plutôt content de t'avoir touché au point que tu acceptes de répondre à moi alors que tu me qualifies toi-même de parfait inconnu. Et en ce qui concerne l'oiseau je remercie le ciel que nos conventions de shinobi nous poussent toujours à garder l'animal messager afin de renvoyer soi-même un message. Néanmoins tu as raison de penser que je n'ai pas respecté l'une de nos conventions les plus sacrés à savoir ne pas manquer de courage. Malgré tout tu dois me comprendre, j'occupe un poste très haut placé au sein même de l'Alliance des Pays Neutres, le nouveau foyer de tous ces lâches dont je te parlais. Et bien qu'il soit désormais le mien aussi, j'ai toujours caché mon véritable visage aux yeux pour justement réussir à l'infiltrer et être ainsi en mesure de juger tous ces faux frères et soeurs. 

Car oui tel est mon but, et bien que tu as raison de te méfier de moi comme j'avais mes raisons de me méfier de ta première réaction, je t'assure qu'en tant que tu ne fais pas parti du lot et que je n'aurais absolument aucun intérêt à te duper. Non les seuls qui souffriront comme nous avons souffert de la perte de notre patrie, se sont des familles tel que le clan Samui ou encore le clan Jisetsu. Le premier étant à l'origine le clan le plus influent de la Cité de Kiri a préféré se retirer dans sa forteresse d'hiver de Yuki no Kuni au lieu d'aider ceux qui en avaient besoin. Leur leader n'étant nul autre que Kakeshuou Samui. Un valeureux combattant qui a pourtant préféré faire passer les gens de sa race avant la patrie elle-même. 

Le clan Jisetsu dont je suis issu pour ma plus grande honte a quant à lui préféré se disperser aux quatre vents sans même faire preuve d'un esprit de famille avant que je ne les réunifie au Shozaishi, là où ils recevront bientôt leur première sentence. Et que dire de ce cher Godaime Kentaro Hattan qui était sans doute le seul à même de réunifier tous les clans dans le but de reconquérir ce qui nous a été volé. L'homme qui a choisi la fuite au lieu d'assumer son rôle de Mizukage au moment où Mizu no Kuni en avait le plus besoin. Voici quelques noms parmi bien d'autres qui méritent un châtiment à la hauteur de leur crime. Quant au mien, et bien c'est tout simplement Jisetsu Homura, officiellement Capitaine du Johô.

Jisetsu Homura

PS: Cette lettre partira en fumée dans une poignée de secondes. 
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

A bas le masque (PV Gekei Pô) Empty
Message(#) Sujet: Re: A bas le masque (PV Gekei Pô) A bas le masque (PV Gekei Pô) EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:03

Jisetsu Homura

Je réponds à ta letre non seulement parce que je suis piqué au vif dans ma curiosité et ma haine envers les traîtres de Kiri, mais aussi parce que cela ne me coûte rien de prendre ma plume et de l’encre. Cependant, tu imagines bien que je prends à côté des dispositions envers toi et tout le Shukai. Je prends en compte tes propos, ceux de tous ceux qui me donnent des infos sur le Shukai. Ce n’est pas parce que je te réponds que je te crois. A vrai dire, je n’ai pour le moment nulle confiance en toi, et ce, même si nous étions tous les deux des Kirijins ou que le nom de famille que tu portes te donne plus de crédit.

Cependant, je suis également touché que ta lettre me soit destiné, car le fait que tu me contactes à cause de mon ancien grade de Chef du Misuto prouve de ma réussite, mais passons, trêve de sentiments. J’ai rencontré il y a quelques semaines le dénommé Samui Kakeshouu, Capitaine de l’Oda du Shukai, c’est bien lui qui tu qualifies de traitre à Kiri non ? Lors de notre entretien, il m’a semblé être un homme intelligent et doté d’un certain courage bien que je ne comprenne pas chacun des agissements dont il s’est rendu auteur. Cependant, pour le moment, j’ai bien plus confiance en lui qu’en toi, car, j’imagine que tu peux le comprendre, un entretien en face à face fait croitre une confiance qui n’existe pas dans une relation épistolaire.

De ce fait, je ne suis pas disposé à te croire, mais j’ai une proposition à te faire. Lors de mon entretien avec Kakeshouu, ce dernier ‘ma invité à venir le rejoindre au Shukai afin de visiter les lieux et d’établir une coopération entre lui et moi, prônant lui aussi le lien d’anciens Kirijins. Je viendrais dans peu de temps, en demandant à le voir lui. Je le questionnerais à ce sujet, mais ne t’en fais pas, je ne compte pas parler de toi, et si nous venons à nous croiser, je jouerais la comédie, comme tu le feras j’en suis certain. Tes paroles sont de hautes accusations et méritent une enquête approfondie. Je suis habitué à traquer une proie, et les informations également, je ne tarderais pas à y voir clair.

Et si tel est le cas, assure toi dès lors de mon complet soutiens. Je serais disposé à organiser un génocide, contre tous les responsables de la désolation de Kiri, ainsi que les lâches qui ne méritent pas le titre de « shinobis ». Sache cependant, pour toute franchise, que si tu fais partie de ces personnes que tu condamnes, sous prétexte que seul tu ne pouvais rien faire contre les furyous, ma lame se dirigera également contre toi.

Gekei Pô
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

A bas le masque (PV Gekei Pô) Empty
Message(#) Sujet: Re: A bas le masque (PV Gekei Pô) A bas le masque (PV Gekei Pô) EmptyMer 7 Jan 2015 - 3:45

Au vengeur déterminé,

Sache en premier lieu que je comprends parfaitement ta méfiance à mon égard. Tu serais vraiment sot de ne pas analyser la situation avec des pincettes avant de t'engager. Néanmoins permet moi de te dire que tu te fourvoies en ce qui concerne Samui Kakeshuou. Il a beau être courageux et intelligent, il a avant tout mit ces deux qualités au service de son clan. A mes yeux il a bien vite abandonné Mizu no Kuni à son sort pour pouvoir se prétendre être un véritable kirijin. D'ailleurs qu'est-ce qu'être un véritable kirijin au final ? Je suppose que la réponse varierait d'une personne à l'autre. Mais pour moi c'est avant tout un shinobi attaché au Pays de l'Eau et qui n'aurait en aucun cas laissé son archipel sombrer dans le chaos le plus total sous prétexte que le profit matériel n'était plus au rendez-vous. 

Bien entendu il a contribué à trouver un nouveau foyer pour ceux qui tout comme lui ont délaissé notre terre natale. Malgré tout je ne peux m'empêcher de constater à quel point son clan et sa propre personne se sont enrichis et gagnés en influence depuis qu'ils ont délaissé leur propre Nation. Et pourtant je peux t'assurer que c'est le Samui que je respecte le plus, mais je ne cesserais pas pour autant de penser qu'il a clairement renié l'héritage de Samui Mahan ainsi que tous ceux qui ont combattu Sanbi afin de faire rentrer dans la lumière leur patrie. Je te conseille donc de te méfier de lui tout autant que tu te méfies de moi à l'heure actuelle, de cet homme qui en définitive a toujours fait passer intérêt avant tout. 

Et si tu dois le rencontrer au Shozaishi, je te propose que nous en fassions de même. Comme tu l'as dit il n'est pas très aisé de bâtir une relation de confiance sur la base de simples lettres, de simples mots sous forme manuscrite. Ainsi je pourrais te prouver en face à face qu'en aucun cas je ne suis de la même engeance que ceux que je pointe du doigt. Mon passé est sombre et tumultueux, j'ai eu mes déboires avec le village de la Brume Sanglante à cause de ce clan Samui, mais jamais je n'ai cessé d'être attaché à mon véritable pays. Voilà pourquoi je suis moi-même un traqueur agissant de l'ombre mais déterminé à faire payer ceux qui m'ont privé deux fois déjà de vivre ma vie au sein de mon pays. 

Le vengeur masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A bas le masque (PV Gekei Pô) Empty
Message(#) Sujet: Re: A bas le masque (PV Gekei Pô) A bas le masque (PV Gekei Pô) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A bas le masque (PV Gekei Pô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!]
» Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi]
» Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi]
» Derrière le Masque
» Le masque du Pleutre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-