N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rapport PDKKS - Jonasan & Suzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Rapport PDKKS - Jonasan & Suzuka  Empty
Message(#) Sujet: Rapport PDKKS - Jonasan & Suzuka Rapport PDKKS - Jonasan & Suzuka  EmptyVen 20 Mar 2015 - 22:17

Tsukiko avait accès aux rapports des missions en lien avec le plan de développement de Suna et de Kaze, et pouvait donc suivre au jour le jour – plus ou moins – chaque projet. Cependant, les rapports militaires restaient très « rudimentaires » et « minimalistes », se contentant aux faits, occultant tout l’aspect humain.

Un des plus récents rapports, celui de Saibogu Suzuka et Saibogu Jonasan en charge de la sécurité des scientifiques développant une nouvelle technologie, avait été intéressant à lire. Il y avait eu, apparemment, des attaques terroristes par des civils. Tristement, elle constata qu’il y avait des blessés. Elle fut également énervée de constater que plus aucun scientifique ne souhaitait continuer ce projet, et que la mission avait donc été un échec.

Pourquoi donc y avait-il des rebellions dans un projet si noble, profitant tant aux civils qu’aux shinobis ? Pourquoi un Chunin ainsi qu’une autre Shinobi, de l’organisation de Kibo de surcroît, avaient été incapable d’amener à bien cette mission ? Etait-ce dû à la difficulté ou à une mauvaise foi ?

Enfin, elle était également peu satisfaite du rapport car elle ne savait pas pour un sous le sentiment des participants tant à la protection qu’à l’élaboration de cette nouvelle technologie. Egalement leur sentiment vis-à-vis de cet acte terroriste.

Il fallait y remédier.

Citation :
Saibogu Suzuka, Saibogu Jonasan,

En ma qualité de responsable du plan de développement de Kaze no Kuni et de Suna, je me permets de vous envoyer cette lettre afin de m’enquérir de votre mission et d’avoir un rapport bien plus détaillé que celui fourni au bureau.

Ce projet de très grandes envergures, soutenu tant par notre Godaime Kazekage que par notre actuel Daimio, apportera sans aucun doute un grand atout technologique, économique et militaire, hissant ainsi notre nation au sommet tant pour sa modernité que pour ses défenses. La participation de chacun, et l’avis de tous, est donc primordial pour améliorer constamment nos erreurs et ne pas les répéter, ou encore répéter ce que nous faisons de bien.

Ainsi, en travers de votre réponse, je souhaiterai avoir un rapport détaillé de ce qu’il s’est passé durant le développement d’une nouvelle technologie, votre sentiment à l’égard de ce projet ou encore du plan dans sa globalité et votre ressenti vis-à-vis de l’enthousiasme des différentes équipes et personnes côtoyées. Je désire également plus de précision au sujet de l’acte terroriste qui a effrayé nos scientifiques.

Je reste évidemment à votre disposition pour toute remarque ou question supplémentaire. Je vous prie d’agréer, Shinobis de Suna, mes sincères salutations.

Cordialement,
Kawaguchi Tsukiko.

PS: PDKKS c'est Plan de Développement de Kaze no Kuni et Suna (abrégé car trop long comme titre sinon '-').
PS2: Projet - Event 3
Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport PDKKS - Jonasan & Suzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport PDKKS [onde radio] - Oniri & Takeo
» Sommes nous des hommes [Jonasan]
» Rapport d'intervention
» Alors ? Raconte moi tout .. [Feat Saibogu Suzuka]
» Retrouvailles ... inattendues [Feat Fusegu - Suzuka - Kibo - Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-