N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shamo à Konoha. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Shamo à Konoha. [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Shamo à Konoha. [Libre] Shamo à Konoha. [Libre] EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:22

Une rumeur cours qu'il y aurait bientôt un tournoi à Konoha, là vers où notre protagoniste ce dirige, lui qui a faim de combat, mais surtout d'argent. Il s'agirait d'un tournoi clandestin dans lequel shinobi, samurai et civil se mélangent et se combattent pour une poignée d'argent.
Un tournoi clandestin à Konoha... quoi de mieux pour me faire un peu d'argent ? Il faut juste que je prie pour qu'il n'y ait pas d'adversaire trop balèze, sinon c'est mort... mais je vais pas perdre mes co*illes pour autant ! Deux, trois frappes du Shamo et mes adversaires seront au sol !

Et c'est pas comme si c'est la première fois que j'allais combattre à l'étranger, bien qu'à Konoha c'est la première fois, m'en fou, ça va me permettre de prendre de l'expérience dans pleins de domaines, à commencer par le ninjutsu, bien que ça soit un art que j'aime pas trop, préférant plus le combat rapprocher...

Le fuinjutsu est un bon complément à ma façon de combattre ! Je me suis un peu renseigner sur le sujet, j'ai même réussit à placer récemment deux sceaux sur mon corps, l'un sur mon avant-bras gauche et l'autre sur le droit, tout deux sont liés et me permettraient en combat d'invoquer un bouclier et une épée, tout deux de fer. Pratique pour quelqu'un comme moi qui ce bat essentiellement au corps à corps !

Bref, je me trouve devant ses fameuses remparts séparant l'immense forêt -que j'ai dû traverser avant d'arriver ici- entourant le village de la feuille et le village lui-même n'attendant plus que le garde charger de surveiller cette zone me remarque et m'accoste.

Torse et pied à l'air, je suis seulement muni d'un pantalon large... aucune provision sur moi, j'ai l'habitude d'improviser quand j'ai faim. Je me dirige vers le shinobi devant moi et craque finalement, lui posant la première question après m'être bien sûr présenter.

Oye !

Je me nomme Sin, je suis rallié à aucun village, aucune organisation, je ne fais partie d'aucun clan et je suis ici pour du tourisme.
Voilà qui était clair et net, peu pas faire mieux pour bluffer... on va toujours essayer :
Aussi, je ne pense pas être un danger pour ton village...
Disais-je en me frottant l'arrière de la tête avec ma main droite, affichant un sourire niais.

Je suis sûr qu'il trouvera ça louche que je ne porte qu'un pantalon sur moi.
Sin va tenter par tout les moyens de pénétrer le village cachée, bien qu'il y ait en théorie aucune raison de refusé son entrer, lui qui généralement n'est pas un fouteur de trouble à moins d'éveiller la « petite » bête qu'est en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Indra
Hayashi Indra
Informations
Grade : Genin
Messages : 23
Rang : C

Shamo à Konoha. [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Shamo à Konoha. [Libre] Shamo à Konoha. [Libre] EmptyMer 25 Mar 2015 - 3:15


Indra Hayashi était passé plusieurs fois tout prêt des remparts du village de Konoha, mais en courant, ça jamais. S’approchant de l’imposant mur de pierre, Il repéra au loin la silhouette d’un homme qui venait à sa rencontre. Quelques minutes plus tôt, un jeune homme s’était brusquement animé, annonçant à la garde l’approche d’un visiteur.

Cela ne faisait que quelques jours que le ninja-senseur Ohayo avait rejoint l’équipe chargé de surveiller les remparts. C’était un petit homme, plutôt robuste, au teint clair et aux cheveux maladroitement peigné. Avec quelques années en plus, il aurait facilement pu passer pour le père d’Indra.

- Il est seul et avance d’un bon pas, avertissait le guetteur, il se dirige vers l’entrée Ouest.

C’était visiblement la première fois qu’il était confronté à se genre de situation ; sa voix était emprunte de nervosité et il ne tenait plus en place. Indra fut rassuré en remarquant l’attitude des autres ninjas, qui ne voyaient pas de quoi s’affoler. La menace ne devait pas être si importante.

S’approchant de son poste, Hayashi passait finalement sous le grand renard. L’animal, taillé dans du bois par les plus grands sculpteurs du Pays du Feu, dardait son regard méfiant sur quiconque osait se présenter à l’entrée du village.

Curieux, il se demanda à quel point les premiers habitants de Konoha avaient du travailler pour construire toute ces fortifications. La fondation du village s’était faite bien avant sa naissance et personne ne lui avait jamais parlé de cette époque. Le gamin nota cette question dans un coin de son esprit et reporta toute son attention sur la tâche qui l'attendait.

Indra progressa encore de quelques mètres, détaillant l’homme qui se dirigeait vers lui. Ce dernier était plutôt grand et costaud, il devait faire au moins trois tête de plus que le Hayashi. Visiblement, il n’était pas très bien nanti. L’homme n’avait ni chaussures, ni chaussettes et encore pire ; rien pour couvrir son torse. Seules ses jambes étaient couvertes, avec une paire de pantalons amples.

La honte, mais comment on peut s’habiller comme ça ?

L’homme, qui s’était baptisé Sin, avait rapidement décrit les raisons de sa visite et assurait ne pas être un danger pour le village.

- C’est moi qui verrai si t’es un danger ou non…

Le genin s’avança, les mains derrière le dos, tentant de se donner un air professionnel.

- J’dois savoir : combien de temps tu penses rester ici ? Par ce que tu sais, normalement les touristes ont des bagages. Tu pourrais trouver tout ce dont t’as besoin dans le village, mais… ici coute ça chère. On sait tout les deux que t’as pas d’argent, ajouta Indra, en pensée. Alors comment tu vas t’occuper des dépenses, tu as un métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Shamo à Konoha. [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Shamo à Konoha. [Libre] Shamo à Konoha. [Libre] EmptyMer 25 Mar 2015 - 15:40

Le gamin répliqua par une question, me demandant combien de temps je compte rester à Konoha et comme je l'avais prévu, il trouve ça louche que je n'ai pas de bagages.
Heureusement qu'il y a une justification... je me suis accidentellement endormit en pleine forêt la nuit dernière et l'on m'a tout volé.

Hier des enfoirés m'ont volé pendant que je roupillais, j'ai tout perdu !
Je met ma main dans ma poche, sortant de cette dernière un parchemin sur lequel j'avais scellé plus tôt une cuisse de poulet. En activant le sceau, un petit écran de fumé apparaît dévoilant lors de sa dissipation la fameuse cuisse de poulet.
Le poulet, je l'ai chassé hier soir, et la cuisse c'est tout ce qu'il me reste.

La richesse ne vient pas des biens, mais de ce qui ce trouve dans nos cœurs.

C'est ce que me répétait toujours mon senseï, mais ça va pas m'empêcher de casser la gueule à ceux qui m'ont volés si je les recroise un jour !
Je suis carrément entrain de me faire contrôler par un gamin de Konoha et je me permet encore de lui raconter ma vie... mais quel genre d'homme je suis ? En plus il me demande si j'ai un métier... si j'étais autorisé à dire la vérité, j'aurais dis que je ne sais que me battre.
Un métier ? Je suis bon forgeron, me faudrait juste quelques minéraux que j'ai repéré dans une grotte non loin d'ici et je comptais aller dans une auberge histoire de temporiser entre chaque minage... A ouai... je suis bon mineur aussi !

Et tiens regarde, les voleurs m'ont quand même laisser ça !
Ai-je terminé en lui montrant quelques pièces sortit de ma poche. Des pièces que les voleurs auraient manqués.

Je dois participer à ce tournoi, je veux participer à ce tournoi donc j'y participerais ! Je me suis préparé, je me prépare tout les jours...

Paraîtrait qu'il y a une sacrée somme accordée au vainqueur, mais moi c'est pas l'argent qui m'intéresse en ce moment. Je me contente du minimum. Par contre accroître mon expérience en combattant des gars expérimentés, ça ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Indra
Hayashi Indra
Informations
Grade : Genin
Messages : 23
Rang : C

Shamo à Konoha. [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Shamo à Konoha. [Libre] Shamo à Konoha. [Libre] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 2:01


Le visiteur avait donc pu lui fournir une explication logique pour justifier son manque de bagage : des voleurs auraient prit ses affaires alors qu’il dormait.

Hayashi n’avait aucune raison de contredire cette histoire, ainsi il choisi de croire Sin sur parole. Il émit un faible grognement et esquissa un mouvement de tête pour montrer son accord, laissant le visiteur parler librement.

Le grand blond avait porté la main à sa poche et, calmement, le jeune ninja en fit de même, prêt à se défendre d’une attaque surprise. C’était un parchemin que l’homme sortit de sa poche. Une légère concentration de chakra et le sceau révélait son contenu.

Cela ressemblait à un petit gourdin. Une arme plutôt discrète, qu’on pouvait facilement dissimuler à l’intérieur de ses vêtements, pour peux qu’on en portait. Indra plissa les yeux, tentant de mieux voir l’objet à travers la fumée.

D’abord il y avait ce manche, peu orthodoxe, il ressemblait à un os. C’était sûrement une arme exotique, confectionné par un artisan un peu trop zélé. La petite massue était recouverte d’un métal à la texture bizarre. Presque comme… de la peau.

Une cuisse de poulet…

Le genin redevint aussitôt serein, ce n’était évidemment pas une arme. Et s’il se trompait et que ceci en était bien une, alors il pourrait se vanter d’avoir été attaqué avec l’objet le plus ridicule de toute l’Histoire du monde shinobi.

Selon les dires de l’homme, ce morceau de viande était tout ce qui lui restait de sa chasse d’hier. Indra se contentait d’écouter, il n’avait rien à dire pour l’instant. Ce silence permit à Sin d’enchainer avec des précisions sur son métier, ainsi que sur les économies qui lui restaient après le départ des voleurs ; quelques pièces de monnaie. Ce serait loin d’être assez pour vivre à Konoha pendant… combien de temps déjà ? En fait Sin n’avait pas répondu, il avait préféré orienter la conversation vers cette cuisse de poulet.

Alors il évite la question, bizarre…

- Si j’comprends bien, tu es en visite à Konoha, et comme des voleurs ont prit presque toutes tes affaires, tu veux travailler comme forgeron et gagner de l’argent pour pouvoir faire du tourisme… D’accord ! Tu pourras après m’avoir dit combien de temps tu va rester.

Le petit garçon se plaça de coté, se main tendu désignait la grande porte du village, permettant le passage au grand blond.

- Mais attend, la sécurité du village a été améliorée, tu s’ras en tout temps suivi par les membres des forces spéciales pendant tes vacances à Konoha.

Le genin reprit sa position initiale, barrant une fois de plus l’accès.

- Si jamais tu as menti, on va le savoir et j’t’averti tout de suite que ce ne sera pas bien vu. Donc si t’as quelque chose à avouer, c’est maintenant, par-ce-qu’après y s’ras trop tard…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Shamo à Konoha. [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Shamo à Konoha. [Libre] Shamo à Konoha. [Libre] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:07

Difficile pour le vagabond de déclarer une date au jeune genin lui-même ne sachant pas exactement combien de temps il compte rester au village de la feuille. Le gamin lui cède finalement le passage. Sin apprend aussi qu'il pourrait être suivit durant son séjour... chose qui pourrait compliquer les choses à l'avenir lui présent à Konoha pour participer à un combat clandestin, donc illégal.
Une semaine et j'me taille... si pas moins.
Lui ai-je répondu après une courte durée de réflexion imperceptible pour le genin, toujours en me grattant l'arrière de la tête.
Une semaine, je pense que ça fera l'affaire... même si en réalité je ne connais pas la date du tournoi, sachant qu'il s'agit d'organisation de combat illégal, ils ont dû ce faire très discret... si discret que même les participants ne savent pas quand il aura lieu. J'espère juste m'être accordé assez de jours.

Le genin céda enfin le passage, sa main tendu vers les grandes portes du village de la feuille me désignant l'autorisation d'entrer.

J’eus le temps de faire deux pas qu'il m’interromps déjà, me signalant qu'une fois à l'intérieur, je serais sûrement surveiller par les forces spéciales. Il s'agirait presque de menace à mon égard... il a de la chance qu'on est chez lui. En plus il ose dire qu'il s'agit de vacance alors que je viens de lui expliquer qu'on venait de me voler mes bagages...

Bref...

Les forces spéciales ! Carrément... mais nan, t'inquiète, ils s’apercevront eux même que ça ne servira à rien...
Toujours gardant cette air sympathique... malgré la tension qui montait dans ma tête.
Rien à avouer... il n'est pas dans mes intentions de faire sauter le village, j'te le répète... j'suis là pour miner.
Lui ai-je répondu en avançant vers le village, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Shamo à Konoha. [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Shamo à Konoha. [Libre] Shamo à Konoha. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shamo à Konoha. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Konoha me voici ! [Libre]
» Sayonara... Konoha [Libre/Konohajin]
» A la découverte de Konoha [Libre au Konohajin ^^]
» Messagères du vent, Irnah et Shiba; Goinfres [Konoha - libre]
» Home Sweet Home [ Libre - Konoha ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-