N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Konoha me voici ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Konoha me voici ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Konoha me voici ! [Libre] Konoha me voici ! [Libre] EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:19

    Les Grands Remparts de Konoha, c'était loin de ressembler à la Voie Illusionnée de Suna, mais la protection semblait tout autant incroyable. Contrairement à l'entrée du village de Kibō, celui de la feuille comportait quatre entrées, plus il y avait d'entrée, plus il était difficile de contrôler les arrivées et départs. Notre jeune héros débarqua du côté ouest du village, accompagné de la Samui et de Panach, c'était la porte la plus proche pour lui, qui venait du Pays du Vent. Des gardes se tenaient devant l'imposante ouverture, c'était à eux qu'il allait devoir montrer le mot de Zanshi, la Kazekage. Maintenant qu'il y pensait, il ne savait même pas ce qu'il y avait d'écrit à l'intérieur du parchemin. L'Habashi lui avait simplement dit, montre ça et personne ne devrait t'embêter, le Genin lui fit donc confiance.

    Il y avait une chose que le rêveur savait, c'était qu'il avait droit à deux mois pour faire ce qu'il avait à faire. Passé ce délai, l'écarlate viendra personnellement chercher le jeune homme à la chevelure blanche. Qu'était-il venu faire à Konoha ? Simple, revoir Yuki, son âme soeur. Cependant, il l'avait rencontré avant de pénétrer dans le village, en effet, elle était en train de cueillir diverses plantes et fleurs, quand ils tombèrent nez-à-nez. Le garçon aux rêves démesurés avait donc deux mois pour rester aux côtés de sa princesse des neiges et l'aider à regagner la confiance de village, Kiri. Que devait-elle faire ? Aucune idée, cependant, il le découvrira durant les jours à venir, espérons que sa tâche ne la mette pas plus dans le pétrin.

    Le ninja de Suna avait une autre mission à réaliser dans le village caché de la feuille, c'était de récolter des informations sur Météora. C'était le pacte, revoir Yuki et en échange ramener des informations sur l'être le plus maléfique de ce monde. Cette quête pouvait très certainement causer la mort de l'élève de Kioshi, si par malheur, il tombait nez-à-nez avec Météora. L'utilisateur du Onkyôton ne pouvait pas mourir, il avait encore tant de choses à accomplir, il devra rester sur ses gardes et espérer ne pas trop approfondir ses recherches.

    Il aura également l'occasion de connaître Konoha, village qu'il n'avait jamais vu auparavant, il pourra aussi revoir son ami, son premier ami, Ao Rin. Ça faisait plus d'un an et demi qu'ils ne s'étaient pas revus, depuis leur première rencontre au fait. Il allait sans doute le revoir, vu que Yuki habitait avec lui désormais. Enfin bref, le Sunajin arriva devant les portes, se mit devant Yuki et se présenta, sortant son parchemin.


      " Bonjour, je m'appelle Kibō, ninja de Suna, je suis ici pour des affaires personnelles, voici le laisser passer du Kazekage. J'espère qu'il n'y a pas de problème avec ce qui est écrit. "

    Dit-il en souriant aux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Konoha me voici ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Konoha me voici ! [Libre] Konoha me voici ! [Libre] EmptySam 26 Avr 2014 - 10:17

Comme promis, j'avais été sage lors de ma sortie autorisée en extérieur. Quoique légèrement désobéissante sur certains aspects de cette dernière et alors que Kibo se présentait au garde, moi-même tenant toujours en main mon panier et les cuirs de ma jument, je m'avançais à mon tour vers le petit bureau du garde que j'avais vue le matin même.


"Bonsoir ! Je suis rentrée !"


Je lui laissé le soin d'examiner le contenu de mon panier avec minutie avant qu'il ne jette un regard curieux à ma jument :


"Ça aussi vous l'avez ramassé en forêt ?"


Sourire de ma part alors que je tournais le regard en direction du jeune homme des sables. Que dire de plus. Je me pouffais légèrement avant de me retourner une nouvelle fois vers le garde pour lui adresser la parole :


"Un cadeau provenant de Kiri. C'est ma jument ! Je vous laisse le soin de l'examiner pour la sécurité de tous !"


Je profitais de ce moment pour faire un clin d'œil à Kibo tout en observant le shinobi qui s'occupait de son cas. J'espérais que cela irait vite afin que l'on puisse vite rentrer à la maison pour se reposer, j'étais foncièrement fatiguée à présent, aussi je m'en retournais assister le shinobi chargé de l'inspection de ma jument pour l'aider à retirer son harnachement afin qu'il l'examine avec un appareil bizarre. J'avais l'impression qu'il soupçonnait qu'elle porte une bombe en elle ... Comme si j'allais la laisser exploser. Non mais s'était mal me connaitre.
Alors qu'il examinait ses sabots pourtant, je remarquais une anomalie :


"Oh non !!!"


Je me précipitais vers le shinobi :


"Tenez-lui s'il vous plait !"


Sans même lui demander l'autorisation, j'attrapais un Kunaï dans son étui à Kunaï que je portais immédiatement vers le sabot de l'animal pour dégager un clou du fer qui était en train de s'enlever :


"Zut !"


Elle venait de déférer et la laisser marcher dans ses conditions étaient dangereux. Mon faciès changea et alors que je ne m'occupais plus à présent de mon compagnon de route, j'entrepris de retirer le fer de Panach avec l'aide du garde avant de lui demander ou je pourrais trouver un maréchal-ferrant dans le village une fois qu'il nous aurait autorisé à passé. Une nouvelle fois, je reprenais conscience du lieu ou nous étions. Le garde était en train de tamponner son cahier comme quoi tout était conforme et il m'invita à m'approcher pour qu'on me retirer mes bracelets anti-chakra. Voilà, il ne manquait plus que Kibo.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Konoha me voici ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Konoha me voici ! [Libre] Konoha me voici ! [Libre] EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:29

Konoha me voici ! [Libre] Future12
Fiche PNJ
La porte ouest… voilà ce qui a été confié à Meia pendant toute la journée. Habituellement, les remparts sont protégés par beaucoup plus de personnes… des chunin pour être exacte. Seulement, avec le manque d’effectifs actuel et la puissance de la femme rousse, personne ne s’inquiétait. Aujourd’hui, la porte ouest va assurément être bien protégée par n’importe quelle attaque. Personne, je dis bien personne ne peut résister à la manipulation de Meia. Actuellement, elle est classée dans le top 3 des Yamanaka que personne ne veut affronter.

Du haut de son mètre quatre-vingt et de sa chevelure rouge flamboyante, Meia observe tranquillement les horizons. Depuis le début de la journée, la seule chose qui s’est passé dans les environs est la sortie de Samui Yuki, une réfugiée kirijin à Konoha. Bien évidemment, la Jonin a vérifié de loin que toutes les précautions aient été prise. Pendant un moment, elle a même hésité à placer une infime partie de son esprit dans le corps de la jeune Samui, afin de savoir exactement où elle est, et ce, à n’importe quel moment. Mais elle n’en fit rien. Pourquoi ? Tout simplement parce que sa fille lui a dit que la kirijin était une personne en qui on pouvait un minimum avoir confiance.

D’ailleurs en parlant d’elle, la voilà qui revient. Seulement, elle semble bien plus chargée et avec un camarade… Qu’est-ce que la Samui a ramené à Konoha ? Meia ne veut pas attendre plus longtemps pour le savoir. Instinctivement, elle saute du rempart sur lequel elle était perchée, afin d’atterrir face à un jeune homme aux cheveux blancs. Voilà une couleur bien étrange… encore plus bizarre que la chevelure rouge de Meia, actuellement attaché en queue de cheval. Quelle magnifique transition pour parler du cheval qu’à ramener Yuki ! Qu’importe, ce n’est pas à la Yamanaka de s’occuper d’elle. Son interlocuteur à elle n’est autre que le jeune homme.

Ce dernier ne tarde d’ailleurs pas à se présenter à la femme d’âge mûr. Kibô… ninja de Suna. Sans plus attendre, la Jonin lui attrape le laissez-passer signer de la Kazekage elle-même. Sans un mot ou un regard au jeune homme, elle lit la lettre qui stipule que Suna prendra responsabilité des actes de Kibô et que ce dernier n’est là que pour affaire personnelle et rien d’autre. Une simple visite de courtoisie ou un peu plus donc. Pas de quoi fouetter un chat. Meia lui retend alors le laissez-passer avant de lui répondre de sa voix rugueuse mais toujours aussi féminine.

- Bienvenue à Konoha, Kibô. Espérons que ton séjour se passe sans problème, même si je ne vois pas pourquoi il y en aurait.

La jonin se décale alors d’un pas vers la gauche afin de libérer le passage et, l’invite à entrer d’un geste des bras.

- Je vous en prie.

Voilà une bonne chose de faite, voyons voir si d'autres personne vont avoir la chance de croiser la route de Meia aujourd’hui. Heureusement pour eux, elle est de bonne humeur aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Konoha me voici ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Konoha me voici ! [Libre] Konoha me voici ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Konoha me voici ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Konoha me voici [PV:Akuma]
» Shamo à Konoha. [Libre]
» A la découverte de Konoha [Libre au Konohajin ^^]
» Sayonara... Konoha [Libre/Konohajin]
» Messagères du vent, Irnah et Shiba; Goinfres [Konoha - libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-