N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souhaitez-vous partager cette table ? |Monjara Shinji|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Souhaitez-vous partager cette table ? |Monjara Shinji| Empty
Message(#) Sujet: Souhaitez-vous partager cette table ? |Monjara Shinji| Souhaitez-vous partager cette table ? |Monjara Shinji| EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:20



Il était nuit, le soleil s'était déjà couché, alors que Kibō n'était même pas sorti. Son voyage de la veille, plus la discussion avec Sho l'avait fatigué. Il était rentré tard à l'auberge et s'était écroulé sur son lit. Il profita de ce matelas bien douillet pour récupérer un peu de force, que ce soit celles physiques, que celles mentales. Son ventre criait famine et notre jeune héros se leva pour se laver et s'habiller. Il allait errer dans les rues de Kumo à la recherche d'un bon petit restaurant. Il n'allait pas se priver, sa profession n'était pas bien payée, mais son statut lui permettait d'avoir assez de Ryos pour se permettre un restaurant de luxe. Son train de vie ne lui permettait pas de dépenser, alors il ne s'y privait pas lorsque l'occasion s'y présentait.

Le centre-ville était bondé, le Sunajin ne pensait pas que le village perché dans les airs pouvait abriter autant de civils. Kibō essaya de se fondre dans la masse, mais il n'y avait rien à faire, on le dévisageait. Son style vestimentaire ne reflétait pas du tous ceux de la région et on pouvait clairement comprendre qu'il provenait du désert. Par contre, sa chevelure et ses yeux de glace pouvaient porter à confusion, on pourrait croire qu'il venait d'un Pays froid, tel que Yuki no Kuni, mais il en était rien ou plutôt, il n'en savait rien. Les regards étaient insistants et le membre du Kakumeigun détestait cela, il ne traversait pas une bonne période et les regards ne l'aidaient pas à être bien dans sa tête. Il passa ses mains sur ses épaules et tira la capuche pour que celle-ci vienne cacher son visage, il se sentait invisible comme ça.

Un restaurant, sûrement réputé, se trouvait à sa droite. Une queue impressionnante se tenait là et sans y penser, l'élève de Kioshi se plaça à l'arrière de celle-ci et patienta jusqu'à que son tour soit arrivé. Les minutes passèrent et finalement, il put se présenter à la réception demandant une table pour lui tout seul.

Vous avez de la chance Monsieur, il reste une place !

S'exclama le réceptionniste. Ce dernier invita à le suivre tout en le dévisageant de la tête au pied. Le Sunajin négligea son regard et marcha sur ses pas. Soudainement, le réceptionniste s'arrêta devant une table libre, pouvant contenir deux places, cependant, un autre serveur était présent, il allait également placer une personne à cette table. Les deux employés du restaurant se regardèrent avec gêne, une situation plutôt embarrassante pour eux, ils ne pouvaient pas rejeter une personne, mais d'après les regards qu'ils s'échangèrent, ils n'allaient pas se priver de mettre l'étranger dehors. Kibō jeta un oeil à l'autre client, il s'agissait d'un grand homme aux cheveux noirs, il ne semblait pas très social, mais notre jeune héros proposa tout de même quelque chose.

◊ Si ça ne dérange pas Monsieur, je suis prêt à partager cette table avec lui.

Les deux serveurs se regardèrent avant de détourner leur regard sur le grand ténébreux, qui semblait être connu par les employés du restaurant. Qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Souhaitez-vous partager cette table ? |Monjara Shinji| Empty
Message(#) Sujet: Re: Souhaitez-vous partager cette table ? |Monjara Shinji| Souhaitez-vous partager cette table ? |Monjara Shinji| EmptyMar 17 Mar 2015 - 3:41

Le temps me faisait défaut. J'avais une impression de ne plus avoir le contrôle. Tout semblait trop rapide pour moi. Cela faisait maintenant 48 heures que je n'avais pas dormi et la fatigue pointait le bout de son nez. Je sortais tout juste du palais du Raïkage où je venais de m'entretenir avec le Godaime à propos de plusieurs sujets. Cette entrevue résultait de mon retour récent à Kumo après ma mission au sein du pays du feu. L'enchaînement de tous ces évènements expliquait ma sensation de ne plus contrôler mon temps. En l'espace de quelques semaines, je devais me rendre à Konoha, enquêter sur le défunt seigneur de Tetsu no Kuni, trouver son corps, revenir à Kumo afin d'effectuer mon rapport et de discuter longuement avec Zennosuke sur mon futur et celui de Kumo. Tout avait été très vite, peut-être trop d'ailleurs. En tout cas, je me retrouvais à arpenter les rues de Kumo en tentant de retrouver mon domicile avant que la fatigue assène le coup final. Comme d'habitude, le temps m'était conté, mais je possédais une marge de manœuvre. Après quelques minutes, j'entrai finalement dans ma demeure afin de m'y reposer. La sieste se transforma en coma puisque je dormis pendant assez longtemps.

À mon réveil, je ne savais plus vraiment l'heure ni le jour. J'avais encore sur moi mes vêtements de voyage et je sentais la sueur. M'étant assez reposé pour un bon moment, je me levais et pris une douche. Dans la foulée, je m'habillai et regardai mon stock de viande humaine. Il ne me restait que deux corps et ces derniers avaient, malheureusement, commencé à se décomposer. Mon périple avait duré bien trop longtemps et je n'avais pas anticipé cela. En regardant brièvement par la fenêtre, j'observai le soleil amorçant sa descente. Le crépuscule débutait, mais pour une fois, je n'avais pas le goût du sang dans ma bouche. Ma longue nuit m'avait un peu assommé et je sentais que je n'étais pas assez performant pour traquer et apporter une nouvelle pièce à mon stock de viande. Pour le coup, je devais manger comme le commun des mortels. Cela ne m'enchantait guerre, mais je n'avais pas le choix. Je m'étais déjà retrouvé dans ce cas et il n'y a qu'une solution à ce problème. Un restaurant se trouvant dans le centre-ville de Kumo préparait des plats vraiment délicieux. Ce n'était pas la qualité d'une viande humaine, mais c'était tellement bien préparé que même moi, je pourrais me leurrer.

Prenant des vêtements assez classes et sobres, je sortis de ma demeure afin de me rendre en centre-ville. Ce dernier était agité et il était assez difficile de s'y engager. Je me faufilais entre les différents passants afin d'arriver au niveau de ce fameux établissement. La queue était, bien entendue, très longue et j'aurai très bien pu utiliser mon statut de Conseiller de Kumo pour m'extirper de cette attente, mais ce serait mal me connaître. Après un certain temps, j'entrai dans l'établissement et on m'indiqua qu'une table était, en effet, libre. M'approchant de cette dernière, je vis un jeune homme aux cheveux argentés et au style vestimentaire original. Je ne connaissais pas cet homme, mais il semblait qu'un malentendu s'était installé. Cette table avait été promise au jeune inconnu et à moi-même. Dans la plus grande diplomatie, l'inconnu proposa de partager cette table si cela me convenait. Sans attendre, je répondis.

« Cette proposition me va parfaitement »

Les deux serveurs étaient maintenant rassurés, car un coup comme ça peut très vite partir en scandale. L'inconnu et moi-même prenions place autour de la table et sans attendre, j'entamai les présentations.

« Je me nomme Monjara Shinji. Ravie de faire votre connaissance. »

Après une brève pause, je repris.

« Excusez ma curiosité, mais il me semble ne jamais vous avoir vus à Kumo. Êtes-vous de passage dans notre charmant village ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Souhaitez-vous partager cette table ? |Monjara Shinji| Empty
Message(#) Sujet: Re: Souhaitez-vous partager cette table ? |Monjara Shinji| Souhaitez-vous partager cette table ? |Monjara Shinji| EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:28



Pour le plus grand soulagement des serveurs, l'inconnu accepta la proposition de notre jeune héros. Sans perdre un seul instant de plus, les deux employés de la maison apportèrent les services et vaisselles nécessaires pour que la table puisse accueillir deux personnes au lieu d'une. Une fois assis, le grand ténébreux engagea directement la discussion, il se présenta avec élégance et questionna sans tarder Kibō, qui était en toute évidence un étranger ici. Son style vestimentaire et son teint de peau un peu mate étaient les principales causes de cette question. L'un des serveurs était de retour et avait vraisemblablement quelque chose à dire, alors le Sunajin s'abstint de répondre à Shinji tout en laissant la parole à l'employé.

◊ Excusez-moi d'interrompre votre conversation. La Maison vous offre un apéritif en guise d'excuses pour l'inconvénient engendré.

◊ Je prendrais une boisson locale, vous remercierez votre employeur pour ce présent.

Le serveur nota les commandes et s'en alla, avant de placer soigneusement les menus entre les mains des deux clients. Le membre du Kakumeigun n'ouvrit pas son menu, il allait d'abord répondre au Monjara avant de choisir parmi les mets proposé sur la carte.

◊ Je m'appelle Kibō. Je suis également enchanté de faire votre connaissance.

Il marqua une pause et reprit.

◊ C'est la première fois que je viens ici. Mon séjour sera court, je suis simplement venu voir un ami, Kadoria Sho, peut-être que ce nom vous évoque quelque chose.

Le manipulateur de la gravité était un des Conseillers de Kumo, son nom devait forcément être connu par les Villageois. L'élève de Kioshi plongea son regard dans le menu pour effectuer un peu de lecture et prendre connaissance des différents plats proposés par le restaurant. Il y avait beaucoup de viande, mais également du poisson, chose qui surprit Kibō. Il n'avait pas vu de lac ou une quelconque source d'eau dans les environs. Importait-il du poisson depuis un Village au pied de ces monts ? Les routes n'étaient pas optimales pour du commerce, cela devait valoir cher et effectivement, le prix pour le poisson était nettement plus cher que celui de la viande.

N'étant pas un amoureux de poissons, le Sunajin allait porter son choix sur de la viande accompagnée de verdure, une salade ferait l'affaire. Le choix étant fait, Kibō referma la carte et la déposa délicatement au bord de table. Les boissons arrivèrent et le serveur en profita pour prendre la commande. Une fois repartit, le membre du Kakumeigun s'empara de son verre et le leva en direction de Shinji.

◊ Santé.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Souhaitez-vous partager cette table ? |Monjara Shinji| Empty
Message(#) Sujet: Re: Souhaitez-vous partager cette table ? |Monjara Shinji| Souhaitez-vous partager cette table ? |Monjara Shinji| EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:21

Rapidement, les serveurs se précipitèrent à notre table dans le but d'ajouter une personne. Initialement, la table était uniquement pour un invité et les employés de restaurants ne voulaient pas rendre la situation encore plus corsée. Une chaise et de la vaisselle en plus étaient amenés en vitesse sur la table de mon futur repas. Tout était installé et le dîner pouvait commencer. J'avais débuté ce repas par un apéritif de questions. En effet, l'homme me faisant face n'était vraisemblablement pas originaire de Kumo. Ses vêtements semblaient très atypiques d'une contrée que j'ai visitée il y a quelques années maintenant. Je parle bien entendu de Suna. Mon voyage en ces terres ensablées était court, mais intense. Nous avions fait face à une menace de destruction de l'académie de Suna, mais grâce au sang-froid d'un Konohajin, nous avions réussi notre mission. Il y avait aussi un Sunajin qui nous accompagnait. Il répondait au nom de ... Ah ! Je ne m'en rappelle plus ! Kiba ? Kibu ? Kib quelque chose !

Alors que j'étais perdu dans mes souvenirs d'un temps révolu, un employé s'approcha de nous pour nous informer que le restaurant nous offrait l'apéritif de notre choix en guise de dédommagement. Le présumé Sunajin prit une boisson locale tout en indiquant qu'il fallait remercier l'employeur. Brièvement, je pris la parole.

« De même pour moi. Merci beaucoup. »

L'employé nota les boissons et nous donna les menus avant de partir en arrière-salle. J'ouvris délicatement mon menu afin de parcourir ce dernier en diagonale. Bien entendu, la viande que je raffolais par-dessus tout n'était pas présente. Néanmoins, je connaissais quelques plats pouvant me faire oublier ma déception du jour. Levant les yeux rapidement, je vis que l'inconnu prit la parole. Il se présenta comme étant Kibō. Voilà ! C'est lui ! Je savais bien que ce bougre me disait quelque chose. C'était donc le Sunajin qui était avec moi lors de la manifestation de Monwa proposant aux shinobis le choix de posséder sa marque. Un jour sombre dans l'histoire de ce monde. Je ne l'avais quasiment pas reconnu ! D'ailleurs, il ne m'a pas reconnu non plus. En même temps, nous étions à Suna pur réglé un problème, pas pour faire connaissance. Dans son élan, le Sunajin m'expliqua que c'était la première fois qu'il venait à Kumo. Il ne restait pas longtemps, car il était ici juste pour voir son ami Kadoria Sho.

Voyant mon homologue plongeait ses yeux dans le menu, je décidai de faire de même et de reporter ma tirade pour plus tard. Je savais pertinemment ce que j'allais prendre. À vrai dire, je prends toujours se met lors de mes dîners au sein de cet établissement. Cuisse de lapin marinée au citron et au miel accompagné de ces pommes de terre. Le chef prépare se met tellement bien, que j'ai l'impression de l'avoir cuisiné moi-même. Mon camarade avait, lui aussi, trouvé ce qu'il désirait et le serveur arriva à notre table avec les boissons sur un plateau. Il nous les donna délicatement et prit notre commande. Une fois cela fait, ce dernier se dirigea vers les cuisines et Kibo leva son verre en exclamant « Santé. ». Rapidement, je répliquai en levant mon verre.

« A la vôtre. »

Je pris alors une gorgée de ce dernier et pris la parole.

« Il me semble que nous nous soyons déjà rencontrés. Lors de l'annonce de Monwa au sujet de la marque des Furyous. J'étais le Kumojin envoyé à Suna pour vous aider. J'étais accompagné par un Nara de Konoha. Cela date maintenant et c'est sûrement pour cela que nous ne sommes pas reconnus. »

Je finissais cette phrase avec le sourire, car après tout, nous étions tous les deux dans la confusion. Je repris rapidement.

« Je connais effectivement Kadoria Sho, c'est mon homologue conseillé. Nous siégeons tous les deux auprès du Godaime Raïkage de par notre statut de chef de clan. Si je peux me permettre, comment avez-vous fait la connaissance de Sho si ce voyage est votre premier à Kumo ? »

Désolé pour le retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Souhaitez-vous partager cette table ? |Monjara Shinji| Empty
Message(#) Sujet: Re: Souhaitez-vous partager cette table ? |Monjara Shinji| Souhaitez-vous partager cette table ? |Monjara Shinji| EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:30



Le met choisi par le Kumojin semblait succulent et notre jeune héros n’hésita pas à prendre la même chose. Le serveur prit les commandes et s’en alla aussitôt, laissant nos deux protagonistes trinquer. Shinji annonça avoir déjà rencontré le Sunajin, ce dernier le regarda plus attentivement et effectivement, son visage était familier, mais où s’étaient-ils croisés ? La suite de la phrase élucida le mystère, les deux Shinobis s’étaient rencontrés à Suna, lors de l’annonce de sa Majesté. Il y avait également un autre ninja, un Konoha. Cet événement remontait à il y a plus de trois ans, Kibō n’avait alors que 16 ans.

      " Vous avez totalement raison, je me souviens de vous, veuillez excuser mon ignorance. "

Dit-il avant de reprendre la parole.

      " Notre rencontre remonte à il y a fort longtemps, je venais d’intégrer l’Unité Spéciale de Suna. "

Conclut-il l’air pensif, se remémorant ces années-là. Il était encore plus jeune qu’aujourd’hui et il passait également un mauvais moment. À croire qu’il croisait le Monjara à chaque fois qu’il se trouvait dans une période sombre de sa vie. Le Sunajin fut ramené à la réalité lorsque Shinji aborda le sujet Sho. Cet homme, qui à l’époque était Chûnin, était devenu Conseiller, tout comme le Kadoria. Il était même Chef de Clan, Kumo était bien organisé, les Chefs de Clans dirigeaient ce Village, il n’y avait rien de mieux.

      " Nous nous sommes croisés par hasard sur une terre entre Kumo et Suna, je ne me rappelle plus de laquelle précisément. J’étais perdu dans mes pensées, suite à mon premier meurtre et je suis tombé dans un piège tendu par des brigands. Sho m’a libéré et nous avons combattu ensemble. Nous n’étions que de simples Genins à l’époque et depuis, nous avons gardé contact. Nos idéaux sont assez semblables, cela a joué un rôle important dans notre relation. "

Les deux amis s’étaient revus entretemps, ils étaient tombés ensemble dans une mission réunissant un ninja de Suna et un de Kumo. Notre jeune héros avait la chance de pouvoir connaître un autre Conseiller de Kumo, il ne restait plus qu’à rencontrer le Raikage et voilà que Kibō aurait de bon contact avec le Village caché des Nuages. Soudainement, l’élève eut une question.

      " Savez-vous ce qu’est devenu le tueur de Ao Kuroi, un ancien Sunajin ? Il s’agissait d’un Seki… "

Question étrange, mais essentielle. Kibō ne voulait pas venger qui que ce soit, mais cela pourrait apaiser l’esprit de son maître, Yamada Kioshi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Souhaitez-vous partager cette table ? |Monjara Shinji| Empty
Message(#) Sujet: Re: Souhaitez-vous partager cette table ? |Monjara Shinji| Souhaitez-vous partager cette table ? |Monjara Shinji| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souhaitez-vous partager cette table ? |Monjara Shinji|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souhaitez-vous dialoguer avec un défunt ?
» Monjara Shinji - Succès
» 5. Monjara Shinji et le changement
» Discuter avec un aîné ( Monjara Shinji )
» Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-