N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] EmptySam 7 Mar 2015 - 23:38



Satoru ouvrait les yeux après une longue nuit de sommeil, alors qu'il apercevait les premières lueurs du jour, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de penser à sa convocation. En effet, la veille, un ninja l'avait interpellé lors de son entrainement quotidien pour lui annoncer qu'un ordre de mission l'attendait et qu'il devait le récupérer le lendemain à l'aube. C'est sans attendre que le sunajin se leva et prépara son équipement. Après une douche qui lui remit les idées en place, il s'équipa et s'approcha vers la porte d'entrée, avec comme destination les bureaux administratifs.

Sur la route, le Genin observait les gens, sous sa capuche il pouvait se permettre des regards furtifs pour analyser le comportement des civils. De bon matin certains étaient déjà surexcités tandis que d'autres étaient encore endormis. Les magasins accueillaient leurs premiers clients, et les bars rejetaient les derniers. Les premiers rayon de soleil avait déjà commencé à réchauffer le sable fin qui recouvre le sol du village, et la chaleur commençait à se faire sentir. Après quelques minutes de marche, le jeune homme arriva à destination.

Une fois dans le bâtiment, le ninja se dirigea sans attendre à l’accueil, un homme avec l'air extrêmement fatigué était assis derrière le bureau, il avait même l'air endormi. Juste après que le Sunajin se soit présenté, l'employé de l’accueil posa un rouleau de parchemin sur la table sans même lever la tête et sans dire un mot. Satoru saisit le parchemin et l'ouvrit,

« Une mission de rang S ?! »

Le jeune ninja s'était exclamé si fort que l'homme affalé derrière le bureau sursauta avant de se lever et de prendre le rouleau des mains du Genin devant le regard intrigué des autres personnes présentes dans le hall. L'homme marmonna des excuses puis lui tendit un second parchemin, agacé par le comportement inadmissible de l'homme en face de lui, Satoru s'empara de l'objet puis quitta le bâtiment sans dire un mot, en oubliant sa politesse habituelle.

Une fois dehors, il s'adossa à un mur et ouvrit le rouleau, initialement fermé par le sceau en cire du bureau d'attribution des missions. Aujourd'hui, on lui confiait une tâche un peu particulière lui demandant de se rendre aux Portes de la nuit, il semblerait que des loups soient anormalement agressifs et des informations indiquent qu'un homme est responsable de cette agitation, il fallait donc trouver cet homme et le capturer pour le mettre sous les verrous, c'était une mission de rang C, la difficulté était à la hauteur du jeune ninja, mais ce dernier aperçu un détail, il devait aller à la Voie Illusionnée le plus tôt possible, et y attendre son binôme, un dénommé Toshiro Ogami.

Intrigué par le fait d'avoir un camarade imposé, l'aspirant se dirigea vers le lieu de rendez-vous, en pensant à son futur partenaire. Une fois sur place, Satoru s'adossa à un mur pour y attendre Ogami.






Dernière édition par Hidame Satoru le Dim 22 Mar 2015 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:51



Musique:

Ça faisait maintenant un bon moment que j'étais revenu, les missions n'allaient pas tarder, je m'en doutais. J'étais même impatient d'en recevoir une, quelques mois s'étaient passés depuis mon dernier ordre et il fallait que je me remette dedans. Nul besoin de prière que je fus appelé à l'accueil de l'organisation Midorhato. Sortant de ma petite chambre, je descendis les escaliers jusqu'à voir l'hôtesse avec une enveloppe à la main. Je fis un signe de la tête à la damoiselle avant de récupérer mon dû, le cachet indiqué clairement qu'il s'agissait d'une mission. L'esquisse d'un sourire, un bref remerciement et je remontais dans mon petit local qui me servait de chambre.

Adossé à la fenêtre, j'ouvris la lettre en étant tout de même un peu excité. J'étais content de reprendre du service et d'utiliser mes nouvelles capacités. La première chose que je faisais avant tout était d'abord d'observer la classification de l'objet. J'avais donc cette fois-ci une mission de rang C, rien d'extraordinaire peut-être mais déjà bien plus intéressant qu'une mission de rang D. Je n'avais pas vraiment envie de courir après un chat ou bien de récolter des fruits pour une vieille dame. Bien que cela pouvait apporter de l'argent et de la notoriété au village, j'étais bien plus enclin à une mission remplie d'action.

Ordre de mission a écrit:
Les loups sont déchaînés, ces temps-ci. Mais la nature elle-même n'en est pas la cause. Selon nos sources, un individu se vanterait en revendiquant leur attitude meurtrière. A vous de stopper cela avant que ça ne tourne plus mal, mettez cet homme sous les verrous et rendez leur liberté aux bêtes.

Je continuais ma lecture pour analyser les mots-clefs importants.

Selon l'ordre de mission, des loups déchaînés avaient causé bien des problèmes. Les détails n'étaient pas donnés mais je me doutais de la mort de bétails mais aussi d'humains. Habituellement, une simple suppression suffisait à calmer les ardeurs des bêtes et à les faire reculer sauf que cette fois-ci on soupçonnait un homme d'être derrière tout ça. J'imaginais déjà un tas d'hypothèses, il n'était pas aisé de contrôler des bêtes sauvages telles que les loups, j'étais impatient -si c'était avéré- de voir sa manière de procéder.

Je préparais alors mes affaires pour la mission, elle allait sûrement durer quelques jours. Nous allions devoir faire route jusqu'à Shinrin Mitsurin. Nos frontières s'arrêtaient peu après cette ville se trouvant prêt des forêts. Les loups pouvaient évoluer dans de différents espaces, sur ce coup-ci on avait à faire avec des loups des bois et non du désert. Si la mission devait durer, il me fallait de quoi me nourrir mais aussi quelques conforts personnels, en quelques mouvements je remplis mon sac. Un survêtement noir et mon Katana Azura à mes côtés, j'étais fin prêt pour le départ. J'étais légèrement en avance sur le rendez-vous donné avec mon partenaire. Je pris quelques minutes pour jouer quelques notes sur mon vieux piano avant de me diriger vers l'accueil de l'établissement pour y laisser mes clefs.

J'empruntais le grand boulevard me menant à la si belle voie illusionnée. À l'entrée de celle-ci, je devais retrouver mon camarade, d'ailleurs je ne l'avais jamais vu et n'avais jamais entendu parler de lui. Hidame Satoru, à première vue il ne faisait parti d'aucun clan ou du moins je ne le connaissais pas. La famille Hidame ne me disait rien, quant à ses capacités je n'en avais aussi aucune idée. Quoique après avoir marché et m'être creusé quelques minutes de plus, je repensais à ce nom. * Hidame..* comme si j'avais déjà entendu ou vu ce nom quelque part. Une boutique arborait ce nom de famille, une boutique en ville qui ne m'intéressait pas vraiment en vu des objets à la vente. Enfin bon ce n'était peut-être qu'un hasard ou une autre personne, nul besoin de trop réfléchir à cela.

Au point exact du rendez-vous, je voyais cet homme, Satoru. Une chevelure rouge voir légèrement orangée et des yeux marron, son teint plutôt banal, non je ne l'avais jamais rencontré auparavant. La seule information que je détenais était son grade. Je m'avançais doucement pour m'arrêter face à lui. Mon expression faciale était des plus sérieuse. Je baissais légèrement mon corps pour le saluer avec respect.

« Je me nomme Toshiro Ogami, je vais être ton partenaire durant cette mission. »
Je me tournais vers la sortie du village avant d'adresser à nouveaux quelques mots à mon partenaire.

« J'espère que tu es prêt, on va marcher peut-être un ou deux jours avant d'arriver à destination. »
Il n'y avait rien à rajouter, il fallait commencer sans attendre. Le soleil accablant et le sable chaud nous attendaient de pied ferme, la route allait être un peu longue et le désert nous mettait toujours à rude épreuve. Mon sac n'était pas très lourd, je n'avais pas de problème de ce côté-là puis après avoir traversé des pays entiers, je ne craignais plus de marcher un jour ou deux. Avant même que la mission commence il me semblait utile de connaître les capacités de mon partenaire. Je ne voulais pas qu'on engage un combat sans même avoir pris le temps d'analyser nos forces et nos faiblesses, il m'apparaissait logique de procéder de la sorte.

« Hidame Satoru, je vais te poser quelques questions. Quel est ton style de combat premièrement, es-tu plutôt corps à corps, distance, mi-distance-.. Une affinité particulière peut-être ? »
J'attendais d'entendre ses réponses pour pouvoir m'exprimer à ce sujet.

« Dis-moi tout ce qui peut nous être utile, il est important qu'on sache à l'avance de quoi on est capable en tant que binôme. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:12



Le Sunajin était toujours adossé contre le mur, pensant à la mission qui l'attendait, lui et son partenaire allaient combattre des bêtes sauvages, et surement l'homme qui les manipule. La mission allait surement durer quelques jours, le Genin tâtait à travers ses vêtements si il avait bien pris son matériel de voyage, il ne fallait surtout pas manquer de quelque chose au milieu du désert aride de Kaze no Kuni, la route aussi allait être longue, mais sa ne dérangeait pas le shinobi, qui était habitué aux longues traversés dans le pays du Vent.

Le marionnettiste pensait aussi au nom de son équipier, Toshiro, si il voyait juste, c'était le nom d'une famille respectée du village, il fallait donc s'attendre à un Genin doué. Il ne fallut que quelques minutes pour qu'un jeune homme se présente à Satoru, il devait avoir le même age que lui, des yeux bleus très clairs, des cheveux noirs, une carrure normale, il semblait porter un katana, c'était peut être un sabreur. Une fois arrivé à sa hauteur, le Genin aux yeux azur se présenta,

« Je me nomme Toshiro Ogami, je vais être ton partenaire durant cette mission » , après un rapide regard vers le désert il enchaina,

« J'espère que tu es prêt, on va marcher peut-être un ou deux jours avant d'arriver à destination. »

Le Sunajin à la chevelure orangée esquissa un sourire, il était prêt à débuter le voyage et s'était préparé au long trajet qui les séparait de leur destination, Satoru retira sa capuche -question de politesse- pour se présenter à son tour, mais il fut interrompu par des nouvelles paroles de son nouvel équipier,

« Hidame Satoru, je vais te poser quelques questions. Quel est ton style de combat premièrement, es-tu plutôt corps à corps, distance, mi-distance-.. Une affinité particulière peut-être ?
Dis-moi tout ce qui peut nous être utile, il est important qu'on sache à l'avance de quoi on est capable en tant que binôme. »


Toshiro Ogami adoptait un comportement qui plaisait au marionnettiste, calme, posé, il avait posé les questions que Satoru aurait lui même posé si il n'avait pas été devancé. Tout naturellement, le Sunajin inclina la tête en signe de respect, puis se présenta à son tour et répondit aux questions de son camarade,

« Enchanté de te rencontrer Ogami, je suis bien Satoru. Je vais me faire une joie de répondre à tes questions. Alors je suis un adepte du Kugutsu, comme tu peux le voir dans mon dos, j'ai deux parchemins d'invocation, et donc deux marionnettes. Garaaan et Kaemon, j'ai construis moi même mes deux pantins, un étant destiné à l'attaque, l'autre à la défense »

Le marionnettiste décrocha un nouveau sourire,

« Je te propose qu'on se mette en route, je pourrais même te les montrer une fois qu'on sera seuls, tu pourras voir leurs caractéristiques de tes propres yeux, sa sera plus efficace que des paroles. »

C'est alors que l'escouade prit la route de Shirin Mitsurin.

Satoru avançait dans le grand désert du pays du Vent, le visage abrité du soleil et du sable par sa large capuche, les rafales de vent étaient puissantes ce jour la. Après une dizaine de minutes de marche, le Sunajin s'immobilisa, son camarade fit de même. Le marionnettiste décrocha alors les deux rouleaux d'invocations qu'il portait, et ces derniers s'écrasèrent lourdement dans le sable chaud du Pays du Vent, après un bref coup d'oeil autour d'eux pour vérifier qu'il n'y avait personne qui pouvait les observer, Satoru prononça quelques mots pendant que les parchemins se déroulaient sur le sol,

« Voila, je vais pouvoir continuer à répondre à tes questions, je préfère qu'on fasse ça ici, à l’abri des regards indiscrets »

A peine le marionnettiste avait finit de parler, qu'une grande fumée grise apparut au dessus des parchemins au sol, laissant apparaître les deux pantins de Satoru. L'un était de taille normale, une grande tunique noire, et des cheveux identiques à ceux de son créateur, c'était Garaaan. Ce dernier paraissait plutôt petit comparé à son frère Kaemon, plus grand, plus imposant, armé un grand pavois en bois, recouvert de métal et de chaines en acier maintenant le tout, il tenait une longue lance dans l'autre main, lui aussi habillé d'une grande tunique noire, des longs cheveux de la même couleur. Les deux marionnettes flottaient dans les airs, Satoru dégaina de son dos son wakizashi, et le jeta en direction de Garaaan, qui le saisit au vol. D'un simple geste des mains, les deux pantins se mirent en garde, avant de s'incliner devant Ogami.

« Comme je te disais, une marionnette pour l'attaque, la seconde pour la défense, je te laisse deviner qui est qui. J'ai équipé mes pantins de système de grappin, seulement Garaaan possède un mécanisme de fumigène et de projection de kunais »

Satoru considérait avoir communiqué les informations principales que son camarade lui demandait, son équipier verrait le reste des détails le moment venu, inutile de dévoiler tout son arsenal. Dans un nouveau panache de fumée, les deux marionnettes avaient disparues, et les rouleaux glissèrent lentement vers le marionnettiste qui les raccrocha à leurs places initiales. Satisfait de sa démonstration, le jeune homme aux yeux marrons se tourna vers son acolyte,

« Maintenant je te retourne tes précédentes questions »

Satoru attendait désormais les réponses d'Ogami, il était important pour lui de savoir de quoi était capable le Sunajin au katana, après tout ils allaient combattre ensemble.





Dernière édition par Hidame Satoru le Dim 22 Mar 2015 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:20



Musica:

Quelques minutes plus tard, il se présenta à moi de façon correcte. Je n'avais pas hésité à en venir directement au but, je n'étais pas passé par quatre chemins. On me reprochait de temps en temps mon honnêteté et mon manque de tact évident, peut-être attendait-il que je patiente un peu avant de l’asséner de questions. Si il souhaitait une personne de ce genre, c'était littéralement raté, je ne pouvais être comme ça.

Enfin, pour en revenir au sujet il me répondit à ma question principale. Il manipulait les marionnettes, communément appelé le Kugutsu à Suna. Cet art était tout simplement une spécialité de notre pays, de notre village. Comme les Kawaguchi, ils faisaient partis des piliers du village. Je n'en avais presque jamais vu à l’œuvre, en mission je veux dire. Il m'était arrivé lors de ma traversé dans le quartier du marché à Suna de voir des marionnettistes utiliser des fils de chakra pour amuser la foule mais les possibilités étaient infinies, chaque pantin avait sa particularité. En effet, je pouvais voir deux parchemins à son dos, ils servaient à invoquer ses créations. Le Fuinjutsu était une spécialité que je souhaitais apprendre, elle pouvait tant apporter en affrontement que ça me semblait presque obligatoire avec mon style de combat.

Il disposait donc d'une marionnette offensive et une autre défensive, une solution logique et plutôt stable. Il ne se concentrait pas sur une possibilité mais sur deux, je n'étais pas un expert en cet art mais je comprenais son choix. Avec un deuxième sourire, il m'expliqua vouloir attendre un peu avant d'invoquer ses deux œuvres d'arts. J'avais peine à comprendre pourquoi il avait émis ce souhait, il y avait plusieurs possibilités. On pouvait être épié suite à cette mission, les informations circulaient très vite en ce pays et peut-être que le commanditaire nous espionnait à travers une ruse. Ou alors, il voulait tout simplement converser son art secret, ce que je pouvais comprendre. Je hochais la tête de haut en bas pour acquiescer.

«  Je suis d'accord. »
J'appréciais le soleil ardant du désert, il m'avait tant manqué ces derniers mots. Cependant il n'était pas à sa puissance ordinaire, la chaleur était légèrement atténué par un vent puissant. On ne nommait pas ce pays Kaze No Kuni pour rien. J'eus le temps de repenser à la boutique Hidame qui vendait des pantins, il était sûrement lié à cette famille de prêt ou de loin. Mes sens ne m'avaient pas trompé bien que j'avais été interrogatif à ce sujet-là. Je n'étais pas pressé de le voir en action mais plutôt intéressé puis-je dire. J'attendais qu'il se prononce et il ne tarda pas. Satoru s'arrêta, je fis de même en se plaçant à ses côtés. Il était décidé à répondre à mes questions d'après lui, j'esquissais un sourire avant de le voir faire apparaître grâce aux parchemins ses combattants.

Garan et Kaemons il avait dit, il avait insisté sur quelques lettres pour le premier nom mais j'avais un peu du mal encore. Une pour la défense et l'autre pour le côté offensif, j'avais vite fait de deviner qui était destiné à quoi. Une était de taille plutôt « normale » et l'autre était beaucoup plus imposante et en plus était rembourré de métal. Des chaînes pendaient de la marionnette offensive, j'imaginais alors tout un tas d'enchaînements possibles avec ces deux nouveaux compagnons. Il avait donné une arme à l'une avant que ces deux là viennent s'incliner devant moi. Je tournais ma tête vers Satoru.

«  Merci pour la démonstration, c'est en effet bien plus explicite que de simples paroles. »
Il scella ses compagnons dans les parchemins avant de me retourner la question. Il souhaitait connaître mes capacités, tout ceci était normal. J'avais demandé quelque chose et il me demandait la même chose en retour, quoi de plus basique. Je tendis ma main droite vers lui avant de la recouvrir de cristal de couleur bleu. Je contrôlais le Shôton depuis mon jeune âge, cela faisait ma force.

«  Comme tu peux le voir, je contrôle le Shôton à ma guise. Le Cristal m'obéit au doigt et à l’œil comme on dit. »
Je dégainais alors mon Katana, le tenant de ma main droite j'étais décidé à continuer les explications.

«  Je me bats aussi avec une arme, elle se nomme Azura. Je n’utilise pas le Shôton sur elle, cependant j'y insuffle souvent du Raïton. Le cristal peut être très coupant mais je préfère de loin le pouvoir destructeur de l'électricité, j’aiguise, j’affûte et je transperce grâce à celui-ci. »
Je repris mon souffle avant de continuer.

«  J'ai perfectionné mon Taïjutsu ces derniers mois, cela me faisait lacune car à la base j'excellais dans l'attaque à distance. Maintenant je suis apte au corps à corps et à distance si j'ose dire. 

Et-.. je crois que c'est tout.
»
Je lui fis signe de me suivre, nous étions fin prêt à reprendre la route. On marcha alors pendant de longues heures à travers le désert avant de nous arrêter prêt d'un rocher. Je proposais à mon partenaire de passer la nuit ici et de faire un tour de garde. Les nuits dans le désert pouvaient être mortelles, je décidais alors de chercher quelques brindilles de bois pour la rassembler en un seul et même tas. Après quelques signes, je soufflais une petite flamme au milieu pour nous éclairer et nous maintenir en vie. Le bois prit aussitôt et notre nuit était presque assurée.

«  Tu commences la garde, je vais me reposer un petit peu et dans disons environs une demi-heure on échange les rôles. Cela te convient ? »


Dernière édition par Toshiro Ogami le Mer 11 Mar 2015 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:07



Shôton. Satoru était intrigué et émerveillé par le cristal bleu qui recouvrait la main d'Ogami. C'était la première fois que le marionnettiste apercevait ce genre de capacité, elle devait être vraiment rare, et elle ouvrait la voie à des possibilités en combat plus que nombreuses. Mais ce n'était pas tout, le shinobi manipulateur de cristal était aussi utilisateur du Raiton, la foudre, une affinité qu'il combinait avec son katana Azura, cette lame devait réagir au chakra de l'utilisateur, tout comme le wakizashi de l'adepte du Kugutsu. Voila un ninja polyvalent, il s'entraine aussi au taijutsu, pour être efficace au corps à corps comme à distance, un choix tout à fait honorable.

Après avoir chacun démontré ses "talents", la petite équipe se remis en route. Les minuscules silhouettes se déplaçaient dans la vaste étendue de sable. Comme à son habitude, la chaleur était pesante, mais les habitants du Pays du Vent y étaient habitués. Après plusieurs heures de marche, le soleil commençait à disparaitre à l'horizon, et la chaleur allait se transformer en un froid glacial. Ogami fit halte à proximité d'un rocher pour proposer d'y passer la nuit, après avoir allumé un feu pour rester au chaud, il décréta que Satoru prendrait le premier tour de garde, en lui demandant quand même son avis,

« Tu commences la garde, je vais me reposer un petit peu et dans disons environs une demi-heure on échange les rôles. Cela te convient ? »

Le marionnettiste acquiesça d'un hochement de tête avant d'ajouter,

« On échangera de rôle toutes les trois heures plutôt. »

Le shinobi laissa son partenaire se reposer et grimpa sur le rocher qui leur servait d'abri improvisé, pour s'assoir au sommet et surveiller les alentours. La nuit allait être longue.

[....]

Voila deux heures que le marionnettiste était perché sur l'énorme pierre dressée au milieu du désert de Kaze no Kuni, un silence angoissant régnait dans la nuit. Avec pour seul éclairage la lune et le feu de camp, Satoru s'appliquait à scruter l'horizon, tendant l'oreille au moindre bruit suspect, mais il n'entendait que le sifflement de l'air sur le rocher sur lequel il était assis et le bruit du tissu de sa capuche, remuant à cause du vent persistant de la nuit.

Mais un bruit vint perturber l’ouïe du ninja, qui posa rapidement la main sur le manche de son arme, debout sur la roche, il essayait de trouver l'origine des sons qu'il entendait. Le sable crépitait sous le poids de quelque chose, et les sources de ce bruit semblaient se multiplier autour du campement. Des animaux attirés par le feu aurait peut être prit les shinobis pour des proies faciles... Les bruits se rapprochaient, des grognements raisonnaient dans la pénombre, il fallut quelques secondes au marionnettiste pour distinguer les bêtes qui rodaient autour des deux ninjas, une meute de loups,

«Ogami..., chuchota le shinobi, Ogami debout ! »

C'était trop tard, l'exclamation du Genin avait excité les créatures qui lancèrent l'attaque. Tout en décrochant ses rouleaux d'invocation, Satoru se jeta devant Ogami pour empaler une des bêtes qui s'était ruée sur le jeune homme au sol. Ces loups, ils n'étaient pas normaux leur fourrure noire montrait que ce n'était pas une espèce du désert, et leurs yeux était blancs et vitreux. Voir un des leurs s'effondrer au pied du marionnettiste avait attisé la folie chez le reste de la meute, les bêtes allait continuer l'assaut.

L'attaque ne se fit pas attendre, la dizaine de loups restant se ruèrent sur les deux ninjas du sable, Garaaan et Kaemon était aussi de la partie, mais des nouveaux grognements se firent entendre, dans le dos de Satoru, la seconde partie de la meute surgissait de l'obscurité, le marionnettiste devait faire confiance à son partenaire pour s'occuper de ceux la.

L'adepte du Kugutsu se préparait au combat, d'un geste du bras, il envoya Garaaan droit sur les animaux enragés, agitant frénétiquement ses doigts pour faire exécuter des mouvements à sa marionnette, mais une seule marionnette de pouvait contenir autant d'ennemis, deux des loups bondirent sur Satoru, les voyants arriver, ce dernier réagit en bougeant son second bras relié à Kaemon, les deux bêtes se heurtèrent avec force contre le pavois protecteur du pantin. Le combat faisait rage, les bêtes avaient beau tomber une à une, le reste de la meute ne semblait pas décider à fuir, une attitude qui interpella le marionnettiste, mais ce dernier n'avait pas le temps de rêvasser, une des créatures se rua sur lui, isolé de ses marionnettes, Satoru décida d'utiliser ses techniques les plus avancées pour ne prendre aucun risque, la lance de Kaemon - qui était occupé à écraser le crane d'une bête contre un rocher à l'aide son bouclier- s'allongea pour transpercer de part en part le loup qui bondissait à la gorge du Genin. Alors que Garaan était toujours au milieu du reste de la meute, brandissant le wakisashi souillé de sang de son créateur, Satoru s'appliqua à le faire monter des les airs avant de déclencher son système de lance-kunais, une dizaine de projectiles tranchants vinrent à bout de deux des ennemis du marionnettiste, le pantin fondit sur les autres créatures pour finir son œuvre.

Après une demi-heure de combat intense contre les loups, Satoru avait éliminé les adversaires de son coté, le ninja tendit l'oreille apparemment Ogami aussi avait finit de se battre, après avoir scellé ses marionnettes dans leur rouleaux, l'aspirant de Suna se dirigea vers son équipier, couvert du sang des animaux abattus. Il n'avait pas eu le temps de se préoccuper de son camarade, tout en avançant vers lui, il s’inquiéta de sa santé,

« Tu vas bien ? »




Dernière édition par Hidame Satoru le Dim 22 Mar 2015 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:51



Musique:

Adossé contre la roche avec une petite couverture sur mes jambes, je profitais de la chaleur du feu pour m'endormir rapidement. Le délai proposé à mon camarade n'était pas correct selon lui, il préféra faire des tours de garde toutes les trois heures. Cela était à sa guise, je n'étais pas contre de dormir un petit peu plus. Les rêves se bousculaient dans ma tête tout autant que les cauchemars. Mon dernier et le seul dont je me souvenais n'était pas des plus propres. Je me situais au milieu d'un champ de bataille, des corps mutilés à droite et à gauche tandis que moi je tenais une épée ensanglantée. Ni remord ni peine, je me tenais au milieu de ces centaines de corps.

Ce « mauvais rêve » fut arrêté par une voix, c'était celle de mon camarade qui répéta deux fois mon prénom. Il me demanda de me lever, j'eus quelques secondes de latence avant d'écarquiller les yeux. Ce son était celui de loups criant à la mort, je pris Azura de mes mains en voyant une bête arriver à ma hauteur. Le chien sauvage avait stoppé sa course brusquement, arrêté face à moi il venait de se faire empaler par mon partenaire. Je hochais la tête comme pour le remercier avant de faire un bond sur le rocher et analyser brièvement la situation. Le corps de la bête jaillissait au sol, je pouvais voir des yeux blancs et vitreux. Ils n'étaient pas eux-mêmes, j'avais du mal à comprendre la raison de leur venue ici. Le souffle du loup se fit de plus en plus rapide avant de s'arrêter brutalement, il était mort. Ses yeux revinrent alors à normale, tout ceci était bon à retenir.

La meute était divisée en deux, il y avait deux côtés à couvrir. Je me mis automatiquement dos à mon partenaire pour couvrir son arrière. Le comportement des ennemis était étrange, ils dégainaient à tout ce qu'on pouvait entendre sur les codes canins, même sauvages.

Ils lancèrent l'assaut, j'avais repéré pour l'instant seulement trois loups devant moi. Azura à ma main droite, je passais deux doigts sur la lame. Au passage de ceux-ci, l'énergie Raïton était insufflée à mon arme. Elle était maintenant bien plus destructrice et très précise. Je m'essayais à l'affûter le mieux possible pour la rendre meurtrière. Je sautais au-dessus du premier loup en laissant traîner ma lame le long de sa colonne vertébrale. Une fois derrière lui, je n'entendis plus un son émanant de cette chose. D'un coup sec, j'enlevais le sang sur ma lame avant de voir les deux loups se jeter en même temps sur moi. Je tendis mon avant-bras dans leurs gueules, ils essayaient d'enfoncer leurs vils crocs dans ma peau. Seulement je n'étais pas aussi idiot qu'elles, recouvert de Shôton il en fallait bien plus pour me blesser. Ils n'arrivaient plus à se défaire de mon avant-bras, la bave coulait le long de mon bleu Azur. Je balayais mon Katana afin d'ôter la tête des animaux si accrochés à moi.

Je croyais avoir fini mais je sentis une présence au-dessus du rocher, ce n'était pas mon partenaire, il était encore en action. La bête située à deux trois mètres en hauteur bondit en mettant en avant ses griffes acérées. Je pivotais sur mes jambes avant de concentrer de l'électricité sous forme de sphère dans ma main gauche. Au bon moment, je laissais ma main pénétrer dans l'abdomen de la bête pour laisser éclater la sphère à l'intérieur. Il criait à l'agonie mais n'était pas mort, mon bras était quant à lui couvert de son liquide vermeil. Perdu dans mes pensées, je regardais le sang sur mon avant-bras gauche.

Satoru m'arracha de mes songes pour me ramener à la réalité en me demandant si j'allais bien. C'était une gentille attention de sa part.

« Oui je vais très bien et toi ?
Tu as d'ailleurs été très réactif face à la menace, je ne peux qu'être honoré d'être à tes côtés pour cette mission.
»
Une respiration saccadée, un souffle affreux émanait de la bête à moitié morte à nos côtés. Elle souffrait terriblement. Je fis signe à Satoru de regarder celle-ci avant de pointer de ma lame les yeux du loup. Ils étaient vitreux à ce moment-là. Je fis alors un geste de bonté en plantant ma lame dans le cœur de la bête affalée au sol. Je mis fin à ses souffrances et en même temps je montrais à nouveau ses yeux. Ils étaient redevenus normaux, il était difficile d'expliquer cela par autre chose qu'un contrôle à distance.

« Elles étaient comme aveuglées, elles n'étaient pas ici par hasard. On est bien trop loin de la provenance des méfaits des loups. »
Ils connaissaient aussi notre position, j'avais du mal à savoir comment. Le feu les avait peut-être alertés, mais ils avaient le bon cap, je ne pensais pas à un hasard. On était peut-être suivi par un homme depuis des heures. On devait reprendre la route jusqu'à trouver un lieu un peu plus sécurisé, il nous restait peut-être huit heures jusqu'à notre destination. Avec un peu de chance et une bonne cadence on pouvait gagner une heure ou deux. Je me prononçais à ce sujet tout en emballant mes affaires.

« Il faut au plus vite rejoindre notre destination et trouver le petit village. Si on est suivi il est presque impossible d'en connaître la source avec ces énormes dunes de sable. Nous devons changer de terrain, allons-y. »
À ces mots, on reprit la route.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:56



« Oui je vais très bien et toi ?
Tu as d'ailleurs été très réactif face à la menace, je ne peux qu'être honoré d'être à tes côtés pour cette mission. »


Le jeune homme répondit au compliment par un sourire, bien que ces mots le touchaient énormément, c'était la première fois qu'il avait à défendre un équipier d'un danger éminent. Heureusement, Ogami n'était pas blessé, le manipulateur de cristal s'était aisément débarrassé des loups qui lui faisait face, il souleva ensuite un point important auquel Satoru aussi avait pensé. Ces loups n'étaient pas la par hasard, cette espèce vit dans les bois de la Porte de la Nuit et ne s'aventure jamais aussi loin dans le désert, a moins d'y être forcée. Et leurs yeux, ceux de la créature agonisant aux pieds du ninja utilisateur du Shoton étaient blancs, vide, comme si la bête était aveuglée, et lorsque Ogami acheva la créature d'un coup de katana, les yeux de l'animal redevinrent normaux, et elle expira doucement avant de mourir, comme soulagée d'être enfin libre.

« Tu as raison, on est vulnérable ici, si on part maintenant on pourrait arriver à l'aube. »

Voil ce que répondit le marionnettiste quand son camarade lui proposa de se remettre rapidement en route car la topographie du désert ne permettait pas de bien surveiller leurs arrières. Ogami avait raison, cette attaque n'était pas une coïncidence, c'était peut être même un avertissement. L'information que des ninjas de Suna allaient intervenir dans cette histoire de loup à du fuiter. Et le responsable de ses attaques ne veut probablement pas que des shinobis interfèrent dans son business.

Les deux aspirants ninja devaient arriver à l'aube à Shrin Mitsurin, pour commencer leur enquête, et ils se mirent en route. Sur le trajet, qui allait durer plusieurs heures, l'adepte du Kugutsu pensait à sa cible, est-ce qu'il ne contrôlait que des loups ? Pouvait-il faire appel à d'autres animaux ? Comment pouvait-il soumettre les animaux ? Un genjustsu ? une capacité spéciale peut être. Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête du Genin. La mission allait devenir plus compliquée, il fallait affronter un ennemi dont ils ignoraient tout, alors que cet ennemi s'attend à leur arrivée, il pouvait se permettre de préparer des pièges et des embuscades contre l'escouade de Suna. Maintenant qu'ils étaient découverts, les Genins allaient devoir se montrer très prudent.

Après sept heures de longue marche à travers le paysage désertique du Pays du vent, le marionnettiste pouvait enfin apercevoir les premiers arbres de la frontière avec Kuwa no Kuni. Comme prévu le soleil émergeait de son sommeil, projetant des lueurs orangées sur la végétation de Shrin Mitsurin. Satoru eu un léger sourire en voyant qu'il était arrivé à destination et que la mission pouvait commencer. Il se tourna alors vers Ogami,

« On y est, dit le marionnettiste,maintenant on s'y prend comment ? La personne qui contrôle ces loups sait qu'on est en che...»

Le ninja fut interrompu par un geste de son camarade qui venait de poser la main sur son arme, prêt à dégainer. Satoru se retourna vivement, lui aussi prêt au combat. Il aperçu trois autres ninjas, des nukenins, avançant vers eux, peut-être qu'ils étaient engagés par le village qui ne pouvait plus se défendre contre les loups, ou c'était peut être les hommes de main envoyés par la personne qui contrôle les bêtes sauvages.

« On ne souhaite pas se battre, vous pouvez retirer vos mains du manche de vos armes, affirma l'un des nukenins, le village de Shrin Mitsurin à fait appel à nos services pour s'occuper des loups trop agressifs, une rumeur annonce l'arrivée de ninjas de Suna, c'est surement vous »

Satoru resta silencieux, le village devait vraiment être dépassé par les événements pour faire appel à des mercenaires pour s'occuper du problème. Le marionnettiste observa ces trois nouveaux arrivants, des épéistes, chacun avait une énorme épée dans le dos, torses nus, des bandages leur recouvrant les bras, le cou et la bouche. Est-ce qu’ils disaient la vérité, Satoru se tourna vers son partenaire, sans dire un mot, la main toujours sur le manche de son katana, et il le regarda, comme pour lui demander son avis sur la marche à suivre.





Dernière édition par Hidame Satoru le Dim 22 Mar 2015 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:34


Le temps était compté et il fallait continuer notre route, si l'hypothèse d'une filature était confirmée il ne devrait pas être bien loin. Dans tous les cas, on devait se hâter. Satoru confirma en nous disant vulnérables, on ne pouvait que l'être en ce terrain, j’acquiesçais à ses mots avec un hochement de la tête. Selon lui si on partait maintenant il était possible de rejoindre notre destination à l'aube, si je comptais la distance parcourue et ce qu'il nous restait à faire, il était dans le vrai.
«  Exact.  »
On s’exécuta alors selon notre plan et on reprit la route en direction du village Shrin Mitsurin. La nuit le désert pouvait être mortel, il fallait faire très attention à être réchauffé par une flamme ou alors à être en constant mouvement. Nous les Sunajins étions constitués de manière à supporter les climats si indécis des étendues de sable mais il fallait toujours prendre des précautions. Pendant nos sept heures de marche, j'observais de temps en temps les alentours pour trouver un potentiel espion mais cela ne donna rien-..

Le paysage changea peu à peu pour laisser place à des sapins immenses et une verdure dont on était pas habitué. C'était aussi joli à voir, je ne pouvais le nier. Le soleil nous laissait profiter de sa présence à travers les branches d'arbres. Notre course arrêtée, le marionnettiste en profita pour me toucher quelques mots. Pendant qu'il me parlait, j'observais un groupe se rapprochant de nous. Le soleil m'empêchait de voir ne serait-ce que la tête d'une personne jusqu'à que je le puisse réellement. Ils étaient armés, je pouvais discerner de grosses épées à leurs dos et des bandages ornant leurs corps musclés. Des blessures de luttes sûrement, je ne pouvais que en conclure cela. Je posais ma main droite sur Azura en voyant qu'il se rapprochait de plus en plus de nous. Mon partenaire me voyant faire mis en suspend ses interrogations pour connaître la raison de ma réaction.

Un de nos interlocuteurs prit alors la parole en disant que le village avait fait appel à eux aussi et qu’ils étaient au courant d'une rumeur comme quoi des Sunajins venait régler ce problème. Ils se présentaient alors comme des mercenaires, je ne voyais aucune appartenance à un quelconque village Shinobi connu. Les mercenaires n'avaient aucune loi, ils faisaient à leur souhait allant même jusqu'à détruire des villages entiers. Mon visage sérieux et un regard froid, je me décidais à répondre à cet homme.
«  En effet, nous sommes des Sunajins envoyés pour cette même raison. Nos groupes ont donc le même but mais nous n'allons pas coopérer comme vous vous en doutez. Par contre, on ne vous gênera pas donc faites en de même. »
Je faisais signe à Satoru de me suivre pour qu'on puisse rejoindre l'auberge la plus proche. Je m'arrêtai à hauteur du groupe de mercenaires avant de prononcer quelques mots supplémentaires.
« Maintenant, nous allons à l'auberge nous reposer quelques heures. Je vous souhaite de réussir avant nous. »
Je mentais évidemment, je voulais que ça soit nous les membres de Suna et non pas un vil groupe de mercenaires. Une auberge se faisait remarquer par une devanture très verte, un vert d'ailleurs peut-être un peu usé par le temps. On venait à peine d'arriver et j'avais émis l'idée de nous reposer quelques heures. Bien sûr tout cela était un mensonge et je priais Satoru de me faire confiance. Une fois devant l'aubergiste je déposais quelques sous pour payer une première chambre. Je rajoutais le double avant de chuchoter pour une seconde chambre. Il me donna alors les clefs de la chambre 6 et 7. Me tournant alors vers mon camarade, je m'exclamais de façon naturelle et de sorte que mes mots se fassent entendre.
«  Nous avons la chambre 6 ! J'apprécie particulièrement ce chiffre, il m'apporte souvent beaucoup de chance. »
On monta alors un petit escalier pour trouver notre numéro. La chambre six se trouvait en face de la sept naturellement, je pointais alors la chambre sept du doigt à mon partenaire pour ensuite y pénétrer. Une fois à l'intérieur, je déposais mes affaires pour finalement m'approcher de lui pour lui chuchoter quelques mots.
«  J'ai un mauvais pressentiment par rapport à la bande de toute à l'heure. Ils avaient des regards de tueurs sanguinaires. Si j'en crois mes sens, ils pourraient être fortement intéressés par l'argent et on peut être une menace pour eux.

Par mesure de sécurité j'ai demandé une deuxième chambre, j’espère que cela te convient. 
»
Je joignais mes mains pour effectuer une série de mudras. Deux clones surgirent alors suite à ma technique, après un bref regard sur Satoru un des deux clones se changea en lui. J'avais utilisé les bases d'un Shinobi de l'académie. J'ordonnais à mes deux clones de prendre la porte et se diriger vers les sentiers abandonnés du village. Je prenais encore une mesure de sécurité, après tout cela était presque obligatoire selon moi. Je proposais au créateur de pantins d'attendre une vingtaine de minutes avant de commencer réellement notre mission. Ce délais écoulé, je souhaitais connaître l'avis de Satoru.
«  Que veux-tu faire maintenant ? Nous pouvons commencer par une petite enquête dans le village pour connaître la position des attaques et essayer de trouver des pistes. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:09



C'est sans surprise qu'Ogami adopta la bonne attitude, l'hypocrisie. Le ninja aux pupilles azur prit la tête de l'escouade en avançant vers le village, après avoir demandé aux Nukenins de ne pas empiéter sur notre enquête tout comme les ninjas de Suna n’empiéteraient pas sur celle des mercenaires. Satoru suivit alors son équipier, qui souhaita bonne chances aux inconnus et leur annonça que les genins comptaient se reposer quelques heures dans une auberge. Cette attitude parut étrange pour le marionnettiste, mais il se doutait que se n'était qu'une ruse.

Les deux shinobis entrèrent dans une auberge, une veille bâtisse, couverte d'une peinture verte craquelée par le temps et de plantes grimpantes. Une fois à l'intérieur, pendant qu'Ogami s'occupait de prendre les chambres, Satoru observait les résidents déjà installés autour des tables, jouant aux cartes ou buvant une boisson quelconque. Aucune des personnes présentes ne semblait être une potentielle menace, c'était une bonne chose. Après cette rapide constatation, l'adepte du Kugutsu suivit son camarade qui s'exclamait être content d'avoir la chambre numéro six alors que seulement quelques minutes après l'escouade pénétra dans la chambre associée au numéro sept, encore une fois Ogami faisait preuve de prudence, montrant encore la bonne attitude à avoir, le genin à capuche ne pouvait être qu'heureux d'avoir un équipier comme lui.

Une fois à l'intérieur de la pièce, Ogami confirma les impressions du marionnettiste en exprimant son inquiétude concernant la rencontre avec les mercenaires,

« J'ai un mauvais pressentiment par rapport à la bande de toute à l'heure. Ils avaient des regards de tueurs sanguinaires. Si j'en crois mes sens, ils pourraient être fortement intéressés par l'argent et on peut être une menace pour eux.

Par mesure de sécurité j'ai demandé une deuxième chambre, j’espère que cela te convient. »


Voila qui expliquait le comportement si prudent du manipulateur de cristal, évidemment, Satoru ne pouvait qu'être d'accord avec les conclusions de son camarade. Après avoir invoqué deux clones qui quittèrent la pièce dans la seconde suivant leurs apparitions, Ogami demanda l'avis de son camarade pour la marche à suivre à partir de maintenant.

« Bon, déjà on sait que tout le village est au courant de notre venue, il y a du avoir une fuite à propos de notre mission. Il y a aussi ces mercenaires dans la zone sans qu'on sache vraiment pourquoi, ils nous ont peut-être menti sur la raison de leur présence. Donc inutile d'essayer d'agir discrètement, on va se séparer pour la journée, simplement pour couvrir le plus de terrain possible et recueillir le plus d'infos possible.

On se retrouve ici une heure après le coucher du soleil, si l'un de nous est absent, le second devra considérer qu'il est en danger et agir en conséquence. On va rester en contact avec ces radios, malgré leur faibles portée sa sera mieux que rien - le ninja sortit une radio à oreillette de sa manche et la donna à son acolyte - je m'occupe de la moité Nord du village, et tu prends l'autre moitié »


Après qu'Ogami ait validé le plan pour la journée. Satoru quitta la chambre pour commencer son enquête, il se dirigea vers la sortie de l'auberge et se rendit à l'extrémité nord du village.

Shrin Mitsurin, bien qu'éloigné du village de Suna, était quand même bien développé. Leur proximité avec la frontière de Kuwa no Kuni leur donnait accès aux forêts bordant la limite entre les deux nations, beaucoup du bois utilisé dans le Pays du Vent venait des scieries du village, même les marionnettes de Satoru étaient sculptées avec ce bois. La partie Nord de Shrin Mitsurin était la zone industrielle du village, beaucoup de scieries et d'usine de traitement du bois étaient installées dans cette partie du village. Des grandes cheminées, d'où s'évacuaient des colonnes de fumée, étaient dressées sur chaque bâtiment. Questionner les ouvriers ne serait pas une chose facile mais il fallait essayer de trouver des informations pouvant conduire les ninjas de Suna sur une piste.

Le regard masqué par sa grande capuche, le shinobi observait les alentours, debout sur un toit, il ne savait pas par où commencer. Son regard fut attiré par une petite enseigne, suspendu au bout d'une barre de fer, une plaque en bois indiquait "La dernière taverne". Il devait s'agir d'un commerce pour les ouvriers, avec surement de l'alcool, et cette boisson délie les langues. Perché sur son point d'observation, Satoru bondit pour arriver à quelques pas de la l'entrée de la taverne pour finalement y pénétrer.

L'ambiance était chaleureuse, le décor uniquement en bois, provenant du village probablement, les travailleurs savouraient leur temps de pause en buvant et en rigolant autour d'une table. Le Sunajin s'approcha du bar et prit place sur un tabouret en se concentrant sur son ouïe, même si c'était difficile à cause des rires et des cris, le jeune homme restait attentif, tentant surprendre des conversations intéressantes. Il fut rapidement interrompu dans sa tâche par le barman,

« - Bonjour ! Vous êtes un des ninjas envoyé par Suna pour régler ce problème de loups ?
- Exact, répondit le marionnettiste»


L'homme était grand, limite impressionnant. Une carrure plutôt exceptionnelle pour un civil, des cheveux gris sale, comme sa longue barbe, portant un tablier usé par le travail. Il se tenait face à Satoru, le fixant de ses petits yeux noirs en continuant la discussion,

« - Je peux vous servir quelque chose ? C'est la maison qui offre, après tout vous aller rendre un grand service au village en nous débarrassant de Juro et ses bêtes...
- Juro ?
- Oui, c'est son nom. C'est lui qui provoque les attaques, lui et ses loups.
- Qu'est-ce que vous pouvez me dire sur lui, toutes les informations sont importantes, le moindre détail est crucial.
- Malheureusement je vous ai déjà tout dit, et encore, Juro est juste le nom que j'ai entendu le plus souvent.
- Et vous savez où le trouver ?
- Moi non, j'en suis navré... Mais peut-être que quelqu'un le pourra. Essayez de trouver Masaharu, il a survécu à une de ces attaques. Il pourra peut être vous aider.
- Et où est-ce que je pourrais le trouver lui ?
- Il travaille à la scierie Est, il doit encore y être.»


Après de telles informations, Satoru se leva avant de se diriger vers la porte en remerciant le barman pour sa coopération, mais l'homme barbu l'interpella encore,

« - Vous avez oublié de boire votre verre »

Par politesse le marionnettiste fit demi-tour et ingurgita le liquide d'un seul coup, puis se rappela qu'il n'avait rien commandé. Soudain le jeune homme eu l'impression d'avoir bu de l'huile bouillante et décrocha une immonde grimace tout en toussant, le barman éclata de rire,

« - C'est votre premier sake ? »

Le genin acquiesça d'un hochement tête tout en reposant le grand verre sur le bar.
Il quitta l'échoppe, même une fois à l'extérieur, il toussait encore et entendait le tenancier s’esclaffer toujours amusé par sa blague. Les yeux larmoyants, le marionnettiste s’adossa contre la façade du commerce d'où il sortait, et de cette position il put lire "Vous trouverez ici le sake le plus fort du village" inscrit sur la plaque où était écrit le nom du commerce, effectivement il était très fort. Le jeune homme resta contre ce mur une dizaine de minutes le temps de reprendre ses esprits et se remit en route.

Saturo se dirigeait maintenant vers la scierie à l'Est, comme l'avait indiqué sa source. Après avoir communiqué ses informations à son équipier par radio, ignorant si il l'entendait ou pas, il arriva enfin devant la scierie Est, sa devait être l'heure de la pause. Beaucoup d'hommes et de femmes étaient assis devant le bâtiment, fumant des cigarettes ou buvant une boisson chaude. Le ninja s'approcha et demanda à la foule où il pouvait trouver le dénommé Masaharu,

« - Il était la y a quelques minutes mon petit bonhomme... » dit une femme les mains serrées sur un bol remplit d'un liquide orange.
« - Je crois bien qu'il est rentré chez lui, il avait fini de traiter ses commandes » lança un homme la cigarette aux lèvres.
« - Ou alors il est juste au toilette.. » pouffait un second ouvrier.

Agacé par ces vagues réponses, et désinhibé de tout sens moral par le premier verre d'alcool de sa vie, le ninja tira un kunai de sa manche, le pointant sur les travailleurs en pause,

[color:0bac=#17365d]« - Je n'ai vraiment pas le temps de m'amuser, je veux une réponse et je la veux maintenant, le prochain qui l'ouvre à intérêt à me répondre sincèrement sinon je vous étripe tous »


Voila une attitude vraiment étrange pour un shinobi comme Satoru, toujours poli et respectueux. Mais c'était efficace, un des hommes devant le ninja montra du doigt un cabanon, juste à coté de la scierie, c'est la bas que les ouvriers devaient stocker les commandes prêtes à partir. Le marionnettiste rangea son arme, puis tourna les talons, abasourdis par son propre comportement.

« - Masaharu ? Vous êtes la ? », demanda le ninja en frappant à la porte du local de stockage.

C'est un vieil homme qui répondit à l'appel du Sunajin, ouvrant doucement la porte, laissant apercevoir son visage couvert de cicatrices très récentes. Le shinobi s'engouffra dans la pièce en refermant la porte, et proposa au vieil homme de s'assoir quelques minutes pour discuter. Malgré le visage couvert de griffures et d'entailles, Masaharu semblait en forme, bien qu'il était défiguré,

« - Bonjour Masaharu, dit Satoru pour lancer la conversation, je suis un ninja de Suna, j'ai pour ordre de faire cesser les attaques de loups et d'arrêter le responsable de la folie des bêtes, on m'a dit que vous pourriez m'aider à trouver un certain Juro, se serait lui qui commanderait les animaux pour s'en prendre à votre village.
- Juro... Oui oui... Je l'ai vu lorsque les bêtes m'ont attaqué pendant ma livraison de bois... Il m'a demandé mes ryos ... et m'a laissé pour mort.
C'était une voix faible mais claire qui répondit aux questions du ninja, l'homme semblait encore sous le choc de cette attaque qui, à en juger l'état de son visage, devait être très violente.
- Pouvez-vous me dire où est-ce que sa s'est passé ?
- A la sortie du village, sur la route vers la Porte de la Nuit.
- Est-ce que Juro vous a dit quelque chose ? Sur ses raisons, sa cachette ? N’importe quoi qui pourrait nous permettre de le trouver et de le faire payer pour ses crimes.
- Ses raisons ? ... L'argent... Le pouvoir par la peur.... Je ne saurais vous dire où il se cache, mais il se plaît d’agresser les marchands et de leur voler leur argent.

C'est donc l'argent la raison d'une telle violence. Satoru observa son interlocuteur, comment pouvait-on s'en prendre à une personne aussi âgée et affaiblie par le temps.
- Ces attaques, elles ont lieu à un endroit particulier ?
- Le chemin de la Porte de la Nuit surtout, et entre Odaishi et le village.
- Vous avez vu son visage ? A quoi on peut le reconnaître ?
- Il à des cheveux noirs... habillé avec des peaux de bêtes.. Je ne me souviens pas d'autre chose.. C'était si rapide et il faisait presque nuit... Mais ces loups... Ils sont énormes... vraiment énormes...
- Merci Masaharu, vous nous avez bien aidé.»


Satoru voulait arrêter les questions, le vieil homme semblait encore traumatisé par l'agression et il était inutile de le torturer et lui demandant de se replonger dans des souvenirs aussi douloureux. Le genin se leva, s'inclina humblement et remercia son interlocuteur avant de sortir du cabanon où il était entré. Le jeune homme avait récolté assez d'informations pour la journée et décida de rentrer à l'auberge pour attendre Ogami.

Après avoir monté les escalier menant à l'étage de l'auberge, où étaient situées les chambres. Le marionnettiste remarqua que la porte de la chambre numéro six était entrouverte, tout en s'approchant, le ninja dégaina doucement son wakizashi et ouvrit la porte d'un coup de pied. La pièce était saccagée, comme si quelqu'un avait fouillé avec rage les moindres recoins. Le shinobi quitta la chambre six en fermant la porte puis pénétra dans la chambre sept. Quelqu'un les suivait, c'était confirmé, et cette personne les suivait d'assez près pour connaitre le numéro d'une de leurs chambres. Satoru s'allongea sur le lit, ses rouleaux d'invocation soigneusement posés contre le mur, il s'inquiétait pour son camarade. Les deux ninjas n'avaient eu aucun contact radio de la journée, et quelqu'un essayait de s'en prendre à eux.






Dernière édition par Hidame Satoru le Dim 22 Mar 2015 - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:49



Musica:

La sécurité m'important beaucoup dans cette mission, j'avais pris quelques précautions qu'on pouvait qualifier de « normales » au final. Après avoir fait part de mes craintes à mon partenaire, j'attendais sa réponse. Je ne fus pas étonné de le voir prendre les devants aussi facilement, j'en étais même content. Depuis le début de la mission, on arrivait à se faire confiance mutuellement et à donner des directives chacun notre tour. Sa perspicacité était à toute épreuve, en effet il n'était pas nécessaire de nous cacher étant donné que le village était au courant de notre présence. Il me donna rendez-vous après avoir émis une règle concernant notre sécurité. Si l'un de nous était en retard, l'autre devait se dépêcher afin de le retrouver en considérant cela comme une urgence. Je tendis ma main droite pour attraper l'équipement avec de hocher de la tête afin de le remercier. Je mis le micro à mon oreille et dis quelques mots afin d'établir la communication. Les dés étaient jetés, il fallait maintenant que chacun de notre côté on trouve des indices. Tandis qu'il s'occupait du nord, logiquement je devais faire mes recherches au sud.

Après lui avoir souhaité bonne chance, je pris la direction du sud. L'auberge se trouvait un peu plus au nord donc cela m'obligeait à marcher un petit peu. Je n'en étais pas dérangé. Le choix de mon partenaire plutôt hasardeux avait été largement en ma faveur. La communication avec autrui n'étant pas ma spécialité, je préférai m'écarter de la population. Lors de notre arrivée prêt de la frontière, j'avais aperçu les grandes plaines du sud, elles étaient ornées de quelques maisons plutôt typiques mais il n'y avait pas foule. Je disposais d'une carte du pays mais j'en voulais une plus détaillée. Sur ma route, je trouvais un établissement faisant office de « mairie ». On me donna un plan assez grossier d'ailleurs, l'échelle n'était même pas donnée. Je remerciais tout de même la personne à l'accueil qui m'avait gentiment reçu.

Une fois dehors en continuant ma route, j'analysais le plan. Il y avait quelques informations sur les « lieux incontournables ». J'avais bien plus un plan touristique mais il y avait des informations intéressantes. On pouvait y voir les principales fermes, les scieries, les auberges, bars-.. Après quelques minutes de marche j'avais enfin face à moi de grandes plaines où les animaux étaient élevés. Certains travaillaient au milieu de leurs champs bien entretenu, tout cela était plaisant à voir. L'information qu'une attaque avait eu lieue ici m'était parvenue, seulement je ne savais pas vraiment quelle était la cible précisément. La route était faite de terre, les barrières en bois délimitaient les parcelles de terres, un homme avec un chapeau en paille et une salopette se tenait aussi sur l'une de ces barrières. Je m'approchais alors de lui, en essayant de faire des pas bruyants pour qu'il m'entende. Seulement rien ne fit, il ne se retourna pas.

«  Dites, monsieur ? »

À ces mots, il se retourna mais pas comme je l’espérais. Surpris de ma voix, il tomba au sol sur le dos en gémissant un petit peu. Musclé, une voix légèrement aiguë il se releva sans mal. Les gens de cette profession étaient loin d'être des comédiens. J'appréciais cet état d'esprit. Mes yeux azurs dans les siens, il lorgna mon bandeau frontal avant de m'afficher un sourire. Il y avait quelques trous dans sa dentition, des dents étaient manquantes.

«  Veuillez m'excuser pour la chute, ce n'était point mon intention. Comme vous pouvez le voir je suis un Shinobi de Suna et un membre de l'organisation Midorhato. »
«  Ohhh c'est rien p'titou bonhomme, ne t'en fais pas j'ai vu pire dans ma vie ! Une fois un cheval est tombé sur moi, t'imagine le poids d'un cheval sur ma pauvre carcasse usée par l'âge ? Je suis sûr t'imagine pas, on vit des choses dures alalalalalla-.. »
« Monsieur... »
«  J'ai pire ! Mon Oncle Tukazaki a un frère qui a un fils et la femelle de c'lui là, elle est tombée dans un puit, alalalalalal-.. »
Je fis mine de tousser un peu trop fort , peut-être, pour l'arrêter dans ses paroles, je ne voulais pas manquer de respect mais j'étais pressé. Je lui coupais la parole avant qu'il me lance un rire gêné. Je répondais à son rire par une expression neutre et un regard non pas très chaleureux.

«  Une équipe de Shinobi a été envoyé ici pour régler le problème avec les loups. Une attaque a eu lieu je crois ici non ? Quelle est la position exacte s'il vous plaît ? »
«  Et beh, c'est la ferme à Tidari, un vieil homme qui n'a malheureusement pas survécu à l'attaque. Des loups possédés, j'te l'dis mwé ! Continue tout droit et regarde sur ta drouéte, tu comprendras !»

M'abaissant légèrement à nouveau, je remerciais cet homme qui lors de mon départ continuait toujours à conter ses histoires et les ragots du village. Je n'étais pas vraiment intéressé par ce genre d'informations, la mission m'importait bien plus que tout le reste. Je continuais ma route pour après un peu de temps voir l'étendu des dégâts.

Des barrières étaient arrachées, des bâtiments saccagés et au sol je voyais des squelettes entiers. Je sautais une des seules barrière encore intacte pour me rapprocher du lieu du massacre. De temps en temps j'entendais des craquements sous mes pieds. Cela était sans doute des os d'animaux mais tout cela datait de quelques semaines. Cependant, je pouvais sentir une odeur nauséabonde émanant du sol. Une fois à proximité du centre de la parcelle et donc de l'attaque, je jetais un œil autour de moi. Premièrement, je voulus analyser l'enclos pour connaître par où avaient attaqué les loups déchaînés. Il y avait deux barrières détruites, donc ils étaient entrés par là. Un loup suivait habituellement un rituel de chasse je suppose, il ne pensait pas à une tactique mais était plutôt logique. Cette fois-ci les marques, les travers me laissaient présager qu'ils avaient été un peu trop « bourrin ». N'étant pas expert de canins sauvages, je ne pouvais pas m'avancer mais j’émettais quelques hypothèses.

Arpentant le pelouse, j'essayais de trouver ne serait-ce que l'ombre d'un indice. Un seul, je ne demandais que ça. Le sang séché ne me servait à rien. Une heure passa puis une seconde avant que je ne trouve un peu de sciure au sol. De la sciure, je trouvais ça étrange mais en y repensant j'avais vu quelques morceaux auparavant.

* Étrange, je n'ai pas vu de scierie dans le coin. * pensais-je.

Je pouvais formuler une hypothèse, celle que les animaux avaient transporté de leurs pattes cette même sciure. Je posais la carte au sol en sortant un crayon gris, avec un règle improvisée en Shôton je traçais quelques traits allant des scieries à l'endroit où je me trouvais. Je prolongeais alors ces traits d'un côté et de l'autre. J'avais trois possibilités et parmi ces trois il y en avait une bonne. Perplexe, je me demandais laquelle pouvait être la bonne. Les pistes étaient intéressantes et il ne fallait pas en négliger une seule. Faisant le chemin dans le sens inverse, j'étais content de retrouver mon partenaire pour lui faire partager mes informations.

Le temps passa et finalement, je me trouvais à monter les escaliers menant à ma chambre. Je l'ouvris donc pour voir mon partenaire déjà présent et m'attendant de pied ferme. Je n'avais pas utilisé le casque car je n'avais aucun problème et il avait fait de même. Je pris place sur le lit pour écouter sa journée, il me donna des informations bien plus concrètes que les miennes. L'homme se nommait Juro et était vêtu d'une peau de bête, quelle coïncidence. Je n'étais pas étonné d'entendre qu'il faisait ça pour l'argent, c'était commun comme but. Les attaques des caravanes marchandes étaient lucratives pour cet homme, il s'amusait à terroriser mais aussi à voler. Notre objectif était donc de l'anéantir, je n'avais aucun problème à me faire à cette idée. Je décidais alors de lui partager mes informations, les animaux passaient par les scieries et donc pas une trajectoire bien établie. Il n'était sûrement pas facile de contrôler autant de loups, d'autant plus il ne devait pas s'amuser à zigzager.

On finit la conversation sur la chambre factice qui avait été fouillé, on nous en voulait bien plus qu'on ne pouvait le croire. Je fermais les yeux quelques minutes en me balançant avec ma chaise avant de prendre la parole.

«  Satoru, tes informations sont très précieuses et je pense qu'on a de quoi agir dorénavant. Il s'attaque aux marchands et ça c'est un bon point pour nous. »

Étalant mon plan sur la table, on pouvait voir dessus trois lignes droites coupant les scieries.

«  Les animaux transportent de la sciure et avec trois scieries ils passent obligatoirement par l'une d'elles. Nous avons donc un chemin A, un chemin B et un chemin C. Tes informations concordent avec les miennes, les possibilités restent les mêmes. 

Nous allons emprunter une caravane et allons faire tourner la rumeur que celle-ci transporte une grosse somme d'argent ou bien des marchandises rares. Un village est très bien pour ça, les rumeurs et les ragots circulent très vite. Un clone à moi contrôlera ce chariot pour l'amener d'un point à un autre. Je vais ensuite placer trois autres clones à chaque lettre ce qui va nous permettre de connaître la provenance de l'attaque et de réagir rapidement. Je ne désire pas combattre en pleine ville surtout si nous avons plusieurs ennemis à notre charge.. Je parle évidemment des crétins un peu trop musclés. C'est un plan assez basique mais qu'on peut améliorer si tu le désires. Je suis à ton écoute Satoru
. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:11



Finalement, le manipulateur de Shoton rentra dans la pièce, il n'avait pas l'air d'avoir rencontré des problèmes. Les deux ninjas commencèrent à s'échanger leurs informations respectives. Une fois les informations réunies, Ogami sortit une carte qu'il déroula sur l'unique table de la chambre, trois lignes étaient déjà présentes, il les avait tracées de manière à ce qu'elles coupent les scieries et le lieu de l'attaque où Ogami était allé. Il y avait donc trois voies susceptibles d'être attaquées lors d'un convoi.

Le ninja aux yeux bleus dévoila son plan, il voulait faire courir le bruit qu'un transport d'argent de grande envergure allait passer dans le village de Shrin Mitsurin, empruntant les chemins de la Porte de la Nuit jusqu’à à la ville portuaire d'Odaichi, il nomma les trois voies A,B et C et il souhaitait poster un clone sur chaque chemin, pour savoir d'où provenaient les loups. Un plan intelligent et surtout adapté au village, comme le sous-entendait Ogami, il n'y avait pas que les loups qui étaient dangereux et un conflit directement dans le village pourrait causer de sérieux dégâts. Une fois qu'un clone aurait repéré la menace, il n'aurait qu'a disparaître pour informer l'original de la position de l'ennemi, et les ninjas pourraient donc réagir.

Une fois le plan validé, les deux ninjas prirent une nuit de repos. Le lendemain à l'aube Satoru s'occupa d'aller réquisitionner une charrette à la scierie Est, et il créa un Kage Bunshin qui l'apporta à la lisière de la forêt, proche du sentier de la Porte de la Nuit, et Satoru, après s'être déguisé en civil, se rendit à l'auberge pour raconter à qui voulait l'entendre qu'un énorme chargement de ryos allait traverser le village en direction d'Odaichi. Pendant ce temps, Ogami s'occupait à répartir ses clones selon son plan. Après une heure de préparation, la rumeur du convoi était déjà dans toutes les bouches. Les deux ninjas étaient enfin prêts.

« On va commencer, les clones déguisés en civils ont du se mettre en route avec le convoi. », dit le ninja aux cheveux noirs.

Ogami se plaça au centre de la pièce, avant de s’asseoir en tailleur et de fermer les yeux, attendant qu'un de ses clones lui révèle quelque chose. L'attente paraissait interminable. Après ce qui semblait être des heures aux yeux de Satoru, l'utilisateur de Shoton rouvrit les yeux, il avait subitement perdu le contact avec les clones qui accompagnaient le convoi. Si le plan avait fonctionné, il fallait maintenant agir vite, l'attaque avait eu lieu à quelques minutes après la sortie du village en direction d'Odaichi, les deux shinobis devaient arriver avant que les agresseurs ne se rendent compte que toute cette mise en scène n'était qu'une ruse et que le voleur prenne la fuite. Les deux aspirants bondirent par la fenêtre, en allant vite ils pouvaient arriver à temps.

Comme prévu les Sunajins arrivèrent sur les lieux seulement quelques minutes après l'attaque, mais l'endroit était désert, il était environ midi et le soleil brillait au dessus du petit sentier de sable qui menait jusqu'à la ville portuaire. La charrette était en miettes, le voleur avait du prendre la fuite. Dépités, les deux ninjas s'approchèrent des débris de bois, ce n'est qu'une fois qu'il s'était rapproché que Satoru posa un genou au sol, observant les traces laissées par les bêtes,

« Ogami, tu as vu la taille de ces empreintes, elles sont au moins deux fois plus grosses que les traces des loups qui nous on attaqué dans le désert, et elles sont moins nombreuses, quatre bêtes, pas plus...»

Mais une tape de son partenaire sur l'épaule et des sombres grognements firent lever la tête du marionnettiste. A quelques mètres des restes du convoi, des grands loups étaient apparus, ils étaient trois, des grandes mâchoires béantes laissant échapper des grondements rauques et d'épais filets de bave. Les créatures étaient bien trop grosses, des yeux jaunes contrairement aux loups rencontrés dans le désert, le poil hirsute et noir de jais. Les bêtes n'étaient pas naturelles, elles s'étaient approchées avec dans un tel silence et elles étaient deux fois plus grosse que les loups de la région. Les monstres étaient munis de grands crocs acérés. Les bêtes s'approchaient de plus en plus, avec des grognements toujours plus menaçants.

Encore une fois, les deux shinobis allaient devoir affronter des animaux, mais bien plus imposants que les derniers qu'ils avaient combattus. Satoru se leva doucement, ses deux rouleaux d'invocation s'écrasèrent dans le sable, Kaemon et Garaaan se dressèrent devant le marionnettiste, le wakisashi du Sunajin s'envola pour atterrir dans la main de la plus petite des marionnettes. Les pantins flottaient dans les airs, le vent secouaient leurs longues tenues encore tachées de sang de leurs victimes du désert, l'adepte du Kugutsu était prêt au combat, il regarda son camarade à ses cotés, attendant son signal.

« Je suis prêt » chuchota-t-il.

[/i]


Dernière édition par Hidame Satoru le Dim 22 Mar 2015 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] EmptySam 14 Mar 2015 - 18:29



Musique:

Le plan était bel et bien établi, il me semblait avoir fait comprendre à mon compagnon Satoru celui-ci. Sur le fond il n'était pas complexe du tout, la seule -et possible- difficulté était peut-être le surplus de possibilités. En effet il y avait trois possibilités et ces trois n'étaient pas toutes proches les unes des autres. Cependant, je n'avais aucun doute sur nos capacités. Tous les deux, en équipe on pouvait faire de grandes choses. Mon camarade proposa une bonne nuit de sommeil, je ne pouvais que être d'accord avec lui. Le lendemain matin, le plan se mit peu à peu en marche et les dispositions en place. Je laissais l'honneur au manieur de pantins de faire cela, il s'occupa de réquisitionner un chariot comme prévu et ensuite il fit circuler la rumeur. Toutes les parties de mon plan étaient importantes bien qu'un peu trop simples à mon goût; Seulement, il n'y avait pas de mauvaises propositions, il fallait tout essayer. Je me devais aussi de respecter mes engagements, je créais alors les trois clones pour les placer à chaque lettre. Je nommais ainsi le clone A, le clone B et pour terminer, le clone C. La distance pouvait poser problème mais pour pouvoir me concentrer pleinement, je me mis au centre de la pièce en position tailleur pour être à l'écoute de mes doubles.

Les secondes passèrent, les minutes aussi et peut-être même les heures. Il y avait une petite part de stress et d'impatience. N'étant pas un expert en sensoriel ou simplement avec les relations humaines je ne pouvais le certifier mais je sentais que mon nouvel ami n'était pas apte à entendre une heure de plus. Heureusement, le signal me parvint et un de mes clones était maintenant détruit; Ce qui pouvait sembler être une mauvaise chose était tout simplement excellente pour nous. J'ouvris subitement les yeux en me relevant en un petit saut, un simple signe de la tête fit comprendre à mon binôme qu'il était temps de partir. Il n'y avait plus une seconde à perdre. Le temps jouait contre nous, on s'élança tel des flèches à la lettre C. N'étant pas une simple lettre mais des coordonnées, il nous fallait quelques minutes à pleine vitesse pour l'atteindre.

Je ne pensais pas voir ce résultat pour être honnête, le véhicule avait été complétement détruit et avec une férocité sans pareille. Je soupirais de dégoût quand je pensais à un plan ayant complétement raté. Pendant que j'observais autour de moi j'entendis Satoru me quémander. De manière spontanée, je me retournai pour ce qu'il me souhaitait mais à côté de ça j'avais un mauvais pressentiment. J'observais la trace avant de tapoter l'épaule du fils Hidame. Ce n'était pas qu'une sensation, je voyais maintenant l'ennemi s'approcher de nous.

« Navré de te contredire mais ils sont trois. » Dis-je en prenant un air sérieux et concentré.

Ces loups étaient effrayants, de grosses mâchoires et des dents acérées. Si ce n'était que ça, ils avaient plus une taille assez imposante. Je peinais à faire un lien entre ces bêtes et celles qui nous avaient attaqué en plein désert. Si j'étais empli d'interrogations, je ne pouvais pas pour autant ignorer les ennemis face à nous. Une odeur nauséabonde émanait de leurs bouches pourtant si éloignées. Les grognements étaient sûrement là pour nous faire peur, je n'en doutais pas. Je dégainais Azura en la laissant briller au sol. La lame divine allait-elle l'emporter contre les dents de mes adversaires? Je n'en savais rien à première vue et j'allais user de tout mon art pour éviter de faillir. Satoru était motivé, j'étais content de l'entendre prêt. Je tournais la tête vers lui en lui esquissant un sourire. Il chuchotait sûrement pour ne pas provoquer d'autant plus les loups géants. Je hochais la tête pour lui faire comprendre mon départ, je comptais sur lui pour couvrir mes arrières.

Les loups étaient loin d'être bêtes, personne ne pouvait nier cela. Devinant alors mes attentions, ils commencèrent à se ruer sur nous. Une trentaine de mètres, voici la distance qui nous séparait. Un appui me suffit pour m'élancer à une rapidité de quinze mètre par seconde environs. Une technique que j'avais perfectionné au fil des années, améliorant ma vitesse de mois en mois. Les trois bêtes attaquèrent ensemble, je courais et eux aussi, le choc était inévitable. Seulement, je ne pouvais faire face à plus de deux ennemis en même temps, je prévoyais alors d'éviter la première. En pivotant au dernier moment pour plonger mes yeux dans les siens, la bête continua sa course sans n'ayant pu avoir le temps de me croquer. Les deux autres suivaient à quelques centimètres, Azura me permit d'infliger une légère taillade sur le flan du deuxième loup. Dans ma course, j'essayais de glisser sous le dernier loup imposant. Semblant avoir réussi à passer j'étais heureux sauf que au dernier moment je sentais une grosse pression sur ma main droite, celle tenant mon arme. Au sol, j'essayais de me relever en observant la trace des griffes sur mon avant-bras droit. De plus, les deux loups étaient face à moi tandis que l'autre avait débuté son combat avec mon partenaire. J'étais blessé et un loup l'était aussi, nous étions à égalité si j'ose dire.

« Je n'ai aucune pitié envers les humains, n’espérez pas que j'en ai pour les animaux, même si dans tous les cas, les humains sont des animaux. »

Je n'eus aucune réponse, je n'en espérais pas moins. Des grognements ainsi que des cris, voilà ce que j’obtenais suite à mes paroles. La blessure me brûlait anormalement, tellement que je pliais un genoux au sol face aux loups. J'écarquillais alors les yeux, comment cela pouvait être possible. Les loups n'avaient pas la possibilité d'affliger à leurs proies une douleur aussi puissante. Les trois plaies des griffes n'étaient aussi pas très profondes à du à ma rapidité, j'étais à nouveau dans pleins d'interrogations. Malheureusement je n'avais pas de temps à perdre car mes ennemis voulaient profiter de cette faiblesse. Il fallait maintenant que j'évite toutes les attaques pour ne pas subir une nouvelle fois ce type de dommage. Je plantais Azura au sol pour me relever, une fois fait, je remplissais ma lame d’électricité pour la rendre meurtrière. Je n'étais pas dans l'optique d'éviter des morts.

Le combat reprit, je tentais d'asséner un coup violent au premier loup venu mais il évita de justesse. Quelques poils tombèrent au sol tandis que les dents de l'autre semblaient vouloir emporter mon épaule. Je me laissais tomber au sol pour ensuite poser une main droite sur le sol me permettant de me propulser derrière les loups. Je réussis sans encombres mais pour m'amortir ce fût une autre histoire, je glissais en arrière sur mes deux jambes m'écartant alors de mes cibles. Je profitais de ce laps de temps pour rengainer Azura et effectuer quelques signes avec mes mains. Les mudras invoquèrent un majestueux dragon en cristal, je l'envoyais alors sur un de mes adversaires pour le mettre hors état de nuire. Un dragon contre le loup, le combat s'annonçait plutôt déséquilibré mais le canin sauvage se heurta a plein fouet sur ma création. Je commençais alors une lutte acharnée, le loup tremblait ainsi que mon dragon. Les forces semblaient équitables quand après un cri et une dose de chakra utilisée en plus mon dragon permit d'éjecter en l'air et sur une dizaine de mètres mon ennemi. Le cristal était maintenant poussière mais mon ennemi lui gueulait. Le son d'un loup à l'agonie n'était pas jolie à entendre, surtout après avoir entendu un craquement lors du choc contre l'arbre. Si seulement c'était tout en plus de cela il y avait une branche assez large plantée au milieu de son corps. Il ne se débattait pas étrangement, il était doté d'une intelligence effrayante. Le moindre mouvement pouvait lui toucher les points vitaux et visiblement il le savait.

L'autre loup s'était approché de lui pour analyser la blessure sans rien ne faire de plus. Quelques secondes après il se retourna en plantant ses yeux bleus dans les miens. Des yeux que j'avais déjà vu précédemment, une aura meurtrière se faisait d'autant plus sentir. Je n'étais pas effrayé, la blessure se faisait toujours sentir mais je n'avais pas peur de mourir pour mon village. Je laissais alors jaillir autour de moi quelques éclairs avant de concentrer le tout dans ma lame, une seconde fois. Puis une scène déjà vue se produisit, à une très haute vitesse je m'élançai vers lui; Le loup fit de même. Voyant sa détermination lors de ma course je pris une dernière précaution. Nous étions maintenant côte à côte quand en même temps et quelques secondes plus tard, on s'arrêta tous deux. Mon Katana sur le côté et sa patte levée, nous avions confronté nos armes. Je n'avais pas abaissé mon arme en attendant une conclusion. Une plaie allant de sa tête jusqu'à sa queue s'ouvrit alors, un grand trait assez droit tracé par ma lame. Sans aucun cri il tomba au sol, je me redressai pour me retourner et regarder le résultat.

Son état ne présageait rien de bon, je comptais me retirer pour aider mon partenaire quand je sentis encore quelque chose sur mon bras droit. Du Shôton s’effritait pour ensuite s'éclater au sol. Cela était la précaution dont je parlais, une armure de cristal, une seconde peau comme on pourrait le traduire. Ses griffes avaient réussi non seulement à détruire mon armure de corps mais aussi à m'infliger de petites blessures venant se mêler aux précédentes. Puis la sensation de brûlure revient pour me plaquer au sol, en quelques secondes cette attaque me fit transpirer et me mettre dans une chaleur extrême. Je ne pensais pas pouvoir le supporter, pas pouvoir l'endurer quand progressivement la douleur s’estompa. Me relevant doucement, je pouvais observer mon camarade se rapprocher de moi. J'entourais mon bras droit de bandage en lui lançant quelques mots.

« Comment ça va Satoru, rien de grave? »

J'avais tant à lui faire part sur mes interrogations quand j'entendis le souffle d'un homme. En me retournant et avec stupéfaction, je vis qu'un homme se tenait à la place du loup que j'avais empalé un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] EmptySam 14 Mar 2015 - 20:48



Satoru était debout, en position de combat derrière ses marionnettes. Il attendait que son camarade soit prêt pour lancer l'offensive. Alors qu'Ogami dégainait son katana, et lui esquissait un sourire, les loups prirent l'initiative d'attaquer en premier. Les trois créatures se ruèrent sur les deux shinobis, alors que le marionnettiste se mit en position de défense, prêt à encaisser l'attaque des créatures sauvages, il vit avec stupeur son équipier disparaître à une vitesse impressionnante, laissant derrière lui un sillage de sable en suspension dans l'air, Ogami se ruait lui aussi tel une bête féroce sur les attaquants. L'utilisateur du Shoton esquiva l'animal qui menait la charge, avant de blesser le second à l'aide de son arme et d'esquiver de nouveau le troisième loup à l'aide d'une glissade dans le sable. Alors que deux des loups s’arrêtèrent pour faire face au ninja manipulateur de cristal, le loup à l'origine de l'offensive continuait sa folle course vers le marionnettiste.

L'adepte du Kugutsu ne pouvait aller aider son partenaire sans s'être débarrassé du loup qui lui fonçait dessus. Rugissant et la gueule béante, laissant apparaître des longs crocs aiguisés, l'animal arrivait avec une telle vitesse que Satoru ne pouvait l'esquiver. D'un geste du bras, Kaemon se plaça devant son créateur, en posture défensive. La marionnette et son large pavois de bois et de fer était dressée tel un mur entre le loup géant et le sunajin. Mais l'animal s'heurta avec une telle force sur le bouclier que son utilisateur fut projeté en arrière. Satoru agita son autre bras, le bras de Garaaan s'allongea pour saisir le Genin et le sortir de derrière Kaemon qui se renversait en arrière sous le poids de l'ennemi. D'un agile geste des doigts de Satoru, la marionnette au boulier effectua une roulade dans le sable avant de se relever face à la créature enragée.

Le marionnettiste était toujours dans les airs, attiré par le grappin de son pantin. Il se libéra de l'emprise de sa marionnette pour atterrir en douceur dans le sable chaud du Pays du Vent. Mais le loup géant avait déjà entamé sa course vers l'aspirant ninja. Ces bêtes faisaient preuve d'une intelligence redoutable, elles avaient un comportement étrange pour des loups, en plus de leurs imposantes carrures. Toujours avec une grande dextérité, le ninja de Suna agitait ses bras pour faire bouger ses créations. Garaaan s'élança contre le loup toujours en pleine course, le wakizashi pointé droit devant lui, alors qu'il s’apprêtait à transpercer son adversaire, la bête esquiva l'offensive du mannequin de bois, et se ruait toujours sur le jeune homme, surpris par l'agilité de l'animal.

La bête bondit sur Satoru, d'un geste de la main, il attira son wakizashi vers lui pour le saisir au vol. Le loup posait ses larges pattes sur le torse du shinobi qui s'effondra au sol le souffle coupé par l'impact. Mais dans sa chute il planta la lame de son katana dans le corps de l'animal qui roula sur le sol avant de se redresser sur ses pattes dans un grognement. Bien que le marionnettiste ressentait une forte douleur au thorax, il avait réussi à blesser le loup qui perdait du sang, le liquide vermeil s'écoulait du wakizashi, toujours planté entre les côtes du loup.

Malgré la lame enfoncée dans le buste, le loup tenait toujours sur ses pattes, se préparant une nouvelle attaque. Cette fois si le jeune homme ne se laisserait pas surprendre par la force et l'agilité de la créature. Le souffle toujours perturbé par le choc qui l'avait envoyé au sol, le Genin était lui aussi debout. Kaemon se replaça devant son créateur et Garaaan se positionna au dessus, flottant majestueusement dans les airs. Le pantin perché au dessus du Sunajin ouvrit la bouche, crachant des kunaîs en direction de l'animal qui commençait à charger le shinobi. Beaucoup des projectiles se plantèrent dans le sable, mais quelques un atteignirent leur cible qui fut ralentit dans son élan. Alors que la bête s'approchait du ninja, Kaemon se retourna, dos à l'attaquant, il posa son bouclier au sol comme pour faire un tremplin. Satoru prit appui sur le bouclier et s'envoya dans les airs. Le loup heurta le pavois de la marionnette qui, sous le contrôle de son utilisateur, s'était retournée et qui avait adoptée une posture défensive. Cette fois Kaemon encaissa la charge, le loup s'écrasait contre le bouclier entraîné par sa propre vitesse, le choc fut violent et la bête mit quelques secondes à reprendre ses esprit. Le marionnettiste était maintenant dans les airs et dans le dos de la bête.

Un mouvement du bras et du sang se répandit sur le sable. Le wakizashi, relié à Satoru à l'aide de fils de chakra, avait éventré la bête de tout son long lorsque le marionnettiste l'avait tiré vers lui. Le loup géant s'étala sur le sol, les entrailles exposées aux charognards du désert.

La bête gisait au sol, baignant dans son sang. Satoru jeta un coup d’œil vers son camarade, lui aussi avait fini de se battre. Après avoir scellé ses marionnettes dans leurs rouleaux, le Genin se dirigea vers son équipier. Haletant et épuisé par son combat, Satoru arriva au niveau de son partenaire qui se relevait, il semblait blessé, et la transpiration sur son visage laissait présager qu'il devait souffrir un peu. Mais Ogami avait réussi à se débarrasser tout seul de deux des loups géants, une belle preuve de son talent de combattant. Mais avant même que Satoru puisse questionner son acolyte sur son état de santé, le genin aperçu un des loups -agonisant et empalé sur la branche d'un arbre- se transformer un homme sous l'effet de la douleur.

C'était maintenant un des trois mercenaires que les shinobis avaient rencontrés la veille qui était embroché sur le bois. La branche transperçait son abdomen, aucun point vital n'était touché, mais l'hémorragie allait sans doute l'achever. Devant ce spectacle, Satoru marmonna,

« Un Gekei... »

Voila l'explication au comportement -et à l'apparence- si inhabituel de ces loups géants, le marionnettiste s'approcha du Nukenin,

« - Tu vas mourir, sa va être long et douloureux, mais j'accepte d'abréger tes souffrances si tu réponds à mes questions. Si tu refuses, je m'arrangerais pour que tu souffres encore plus longtemps, le mercenaire accepta la proposition de Satoru d'un hochement de tête... Pourquoi nous avoir attaqué ? Quel est la vrai raison de votre présence ici ?
- D'acc.. d'accord... Moi et mes ca.. camardes... c'est J..uro qui nous a engagé...»


L'homme avait du mal à articuler, et ses paroles étaient sans cesse interrompues par des déglutitions qui semblait le faire souffrir affreusement. Mais Satoru saisit la branche couverte de sang et la remua légèrement, le nukenin grimaça avant de cracher une gerbe de sang,

«- Où est Juro ? Il doit bien se cacher quelque part.. Et la chambre fouillée à l'auberge, c'est vous aussi ?
- Je.. je.. je ne sais.. pas.. où se cache Juro... Il nous envoi attaquer.. puis... on rapporte.. le butin le soir.. à minuit.. à un oasis.. au nord d'ici.. et oui... la chambre.. a.. l'au..berge.. c'est nous.. »


Après avoir écouté les paroles du mercenaire, Satoru se leva, dégaina son wakizashi et l'enfonça directement dans le cœur du Nukenin, mettant fin à sa pénible agonie. Le marionnettiste se tourna vers Ogami, en essuyant sa lame sur le cadavre avant de la ranger dans son fourreau,

« On se rendra à cette à l'oasis dont il a parlé. Mais d'abord on va rentrer à l'auberge pour s'occuper de tes blessures, et se reposer »

Le manipulateur de cristal se releva, et les deux shinobis rentrèrent à l'auberge. Laissant corps sans vie derrière eux, entassés derrière une dune, à l'abri de la vue des civils qui passeraient par la. Les vautours s'occuperont du reste.

[...]

Une fois arrivés à destination, les deux ninjas s'installèrent dans la chambre. Satoru assis sur la table, massait le haut son torse à travers ses vêtements, deux hématomes étaient apparus à l'endroit où le loup avait posé ses pattes. Il prit la parole pour donner ses idées au sujet de la stratégie à adopter pour cette nuit.

« Ce soir, on prendra l'apparence des mercenaires et on se rendra à l'oasis. On attendra Juro et quand il s'approchera, on l'arrête. On ne sait pas de quoi il est capable, donc on va devoir être prudent, et l'attaquer par surprise. Tu en penses quoi ? »

Le marionnettiste regarda son équipier, attendant sa réponse.



Dernière édition par Hidame Satoru le Dim 22 Mar 2015 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:27


Musique:

Un Gekei disait-il ? J'étais tout à fait d'accord, comment un homme pouvait se transformer en loup puis reprendre sa forme originale si aisément. Ce n'était pas une illusion vu que c'était lui le blessé et non nous. Je suivais mon partenaire pour finalement me retrouver face au mercenaire. Il était mal en point et sa vie ne tenait plus qu'à un fil, cela était certain. Mon nouvel ami le savait pertinemment et c'était dans l'optique d'abréger les souffrances de notre ennemi qu'il lui demanda de parler. La voix de Satoru était un peu froide et même si il faisait son travail je ne l'avais pas encore vu sous ce jour. Je ne pouvais le juger en ayant fait pire dans le passé, je le trouvais même gentil de vouloir mettre fin au calvaire du Gekei.

Il fallait bien débuter par quelque chose et première information : Ils étaient engagés par Juro et non par le village. Je ne le doutais pas spécialement mais je n'en étais pas étonné finalement, l'aura meurtrière que j'avais senti ne mentait pas elle. Je soupirais en replaçant mes bandages. Il était vraiment souffrant, le sang coulait de la plaie béante et la branche était maintenant plus rouge que marron. Comme un interrogatoire, il continuait ses questions en profitant de la torture que procurait la blessure à notre suspect. Il ne savait pas où était habituellement Juro mais par contre il y avait bien un lieu de rendez-vous à un Oasis au nord. Nous allions devoir quitter les forêts vertes et la frontière pour retourner à notre beau sable. Le Wakizashi mit fin à la vie du loup. J'observais ses derniers instant avant d'écouter celui qui lui avait asséner le coup de grâce.

«  Mes blessures ne sont pas importantes mais allons quand même nous reposer un petit peu, c'est en effet souhaitable. Bon travail Satoru, il manque le plus gros mais je sens que cette mission a déjà bien avancé. »

Une fois à l'auberge, on en profita pour nous reposer quelques instants. Quand le moment fût venu, mon partenaire me parla de son plan que j'écoutais avec attention. Nous devions prendre l'apparence des mercenaires et se rendre au dit rendez-vous. Une attaque par surprise, voilà ce qu'il me proposait. Même peut-être déployer un filet, fin tout était bon à prendre à ce niveau là pour réussir notre mission.

«  Je suis d'accord avec toi, nous allons tout simplement comme dit prendre les apparences et apparaître devant lui. Cependant, je suppose que la forme Gekei des loups permet une rapidité accrue. Si il nous voit arrivé sans cette forme, il va se poser des questions. Dans le cas où il est minimum intelligent. Faisons alors en sorte d'être fatigué voir même simuler des blessures sur nos Henges. »

Je joignais mes mains pour invoquer un clone et lui faire prendre l'apparence de l'homme mort contre l'arbre.

«  Il nous en fallait un troisième, le voici. Maintenant à notre tour de nous changer en les deux autres. Par contre, je ne connaissais pas leurs caractères alors évitons de parler avant même d'être face à lui. Sur ce, allons-y. La réussite est impérative, nous ne pouvons faillir maintenant. »

Je levais la main pour ensuite passer par la fenêtre en un petit bond, l'oasis le plus proche je le connaissais. Je n'y étais pas particulièrement allé mais je savais la position exacte de celui-ci. Il nous fallait peut-être une trentaine de minutes pour y arriver. Nous avions par contre perdu du temps donc il fallait se dépêcher et donc sûrement pas besoin de simulé de la sueur et de la fatigue. Pendant le trajet, j'observais de droite à gauche pour vérifier si on était suivi ou même observé. On se rapprochait petit à petit, la cible était proche et je voyais une silhouette se dessiner au loin. L'oasis n'était pas très imposant, un palmier ou deux avec une petite étendue d'eau. Il y avait aussi trois rochers de petites tailles mais suffisamment épais pour se cacher derrière. L'homme avait allumé un feux au sol. Finalement, nous étions face à lui et il nous regardait avec ses yeux aussi noir que l'obscurité. Une peau de bête et des vêtements d'indigènes, voilà ce qui le caractérisait vraiment.

Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Udyr10
«  Vous en avez mis du temps... Incapables.. Je vous paye aussi pour être à l'heure, je vais devoir faire une retenue sur votre salaire.. ou même ne rien vous donner. »

J'essayais de me mettre dans la peau du personnage et donc d'un mercenaire, à première vu il semblait avoir une attitude plutôt de délinquant. Je me devais donc de faire de même.

«  Vous allez nous payer et on part avec l'argent, c'est tout. »
«  Je ne crois pas, Shinobi de Suna, vous allez périr ici même dans ce si bel Oasis. »

Je mis ma main gauche sur le torse de Satoru avant de faire un bond en arrière après avoir entendu ces mots. Je voulais éviter toute approche directe et une mort possible pour l'un de nous. Une distance de sept huit mètres nous séparait maintenant de Juro. Il riait en voyant ma réaction, il avait décelé des henges. Comment le faisait-il ? Soit il nous avait vu un peu plus tôt ou soit il était doté de capacités sensorielles évidentes. Dans tous les cas, je reprenais mon apparence normale avant de dégainer Azura en plantant mes yeux de glaces dans ceux de mon ennemi.

«  Juro, tes méfaits se finissent ici même. Cela ne sera point notre mort mais la tienne.  »

Juro joignait ses mains pour concentrer son chakra, il préparait quelque chose et sûrement pas très bon pour nous. Je jetais Azura au ciel pour attirer l'attention sur mon arme avant de joindre mes deux mains à mon tour et d’exécuter des mudras. Un dragon de Cristal jaillit du sable pour venir d’exploser contre l'homme loup. Cela était en bonne voie mais au dernier moment il l'esquiva pour au final le détruire avec sa main droite. Des flammes avaient formé des griffes et maintenant il y avait en suspension dans l'air des flammèches tout autour de lui. Je confirmais les capacités sensorielles de mon ennemi. Il avait clairement vu ma technique et à la seconde même où elle était crée.

«  Il a vu ma technique, sa première concentration de chakra n'était pas à but offensif. Il a simplement utilisé un jutsu pour anticiper nos techniques. Cependant comme toute technique, il y a une faiblesse. Elle use bien trop de chakra et à renouveler ça devient un peu plus dur.  »

Juro esquissait un sourire puis créa un oiseau de feux qu'il envoya sur moi avant de charger à une vitesse de cinq mètres par seconde sur Satoru.

Juro:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:18



Aussi tôt que le plan fut choisit, Ogami créa un clone avec l'apparence du Nukenin qui était mort en dernier, l'utilisateur du cristal prit l'apparence ensuite l'apparence du deuxième avant de se diriger vers la fenêtre et de sortir de la chambre. Le marionnettiste n'avait pas d'autres choix, il utilisa la technique de métamorphose pour prendre l'apparence du troisième mercenaire du groupe et il suivit son camarade.

Les shinobis devaient se rendre à l'oasis au nord pour retrouver Juro, en espérant qu'il se rendrait au point de rendez-vous. Les deux ninjas progressaient vite dans le désert, en tant qu'habitants de Sunagakure, ils ont l'habitude de se déplacer dans le sable. Les deux Sunajins s'approchaient de plus en plus de leur destination, la nuit était déjà tombée, au loin, l'adepte du Kugutsu distinguait une lueur, apparemment Juro était déjà sur les lieux, il avait même prit soin d'allumer un feu.

Les trois faux mercenaires arrivaient enfin au bord de l'oasis, il était isolé, loin du village, c'était une étendue d'eau décorée avec quelques palmiers et deux ou trois rochers. Les deux shinobis, après tout le travail qu'ils avaient fournit, touchaient enfin au but. Juro était la, en face d'eux. C'était un homme de taille moyenne, une très forte carrure, des muscles saillants, des vêtements d'indigène en lambeaux, son corps trapu couvert d'une épaisse peau de bête noire. C'était un sauvage, on pouvait le voir dans ses yeux noirs de jais. Il portait une longue barbe de la même couleur que ses pupilles, il avait l'air dangereux. L'homme prit alors la parole lorsque les ninjas arrivèrent à coté du feux,

«Vous en avez mis du temps.. Incapables.. Je vous paye aussi pour être à l'heure, je vais devoir faire une retenue sur votre salaire.. ou même ne rien vous donner.»

Ogami prit alors la parole, essayant tant bien que mal d'adopter le comportement des mercenaires, mais c'était peine perdue. Juro semblait avoir découvert la véritable identité de ses interlocuteurs, alors qu'il les menaçait de mort, Ogami bondit en arrière, reprenant son apparence normale, dans son retrait il amena aussi le marionnettiste, une délicate attention de la part du manipulateur de Shoton. Pendant le repli stratégique, Ogami lança un magnifique dragon de cristal sur l'ennemi des deux ninjas. Mais il semblerait que Juro soit un adversaire plus coriace que prévu, de grandes griffes enflammées apparurent sur sa main et il pulvérisa le dragon d'un coup de poing. Ogami affirma que le criminel possédait des capacités sensorielles, mais qu'il ne pouvait pas en abuser à cause de leurs important coût en chakra.

Satoru se préparait à invoquer ses marionnettes, il décrocha ses parchemins qui se déroulèrent laissant apparaître un nuage de fumé, dévoilant les deux pantins du genin flottant dans les airs derrière lui. Mais Juro ne comptait pas les laisser s'en sortir si facilement, dans un rugissement il chargea le marionnettiste. Alors qu'il se ruait à une vitesse phénoménale sur le genin, il en profita aussi pour libérer une boule de feu prenant la forme d'un oiseau sur le shinobi aux yeux bleus.

« N'oublie pas Ogami, on doit l'attraper vivant. »

Le marionnettiste était en mauvaise posture, il n'avait pas eu le temps de placer ses marionnettes devant lui pour le protéger de l'attaque de l'homme loup. Le sunajin frappa le sol du pied, un sceau s'activa et un mur de pierre jaillit de sous le sable pour se dresser devant lui, mais vu la vitesse à laquelle son ennemi se déplaçait le jeune homme se doutait que ce simple rempart n'était pas suffisant pour le protéger. Satoru posa les pieds sur le mur et prit appui dessus pour s'éloigner encore plus, passant derrière ses marionnettes, d'un geste des bras du marionnettiste, Kaemon se plaça en position défensive devant son créateur et le bras de Garaaan se propulsa vers Ogami pour le ramener vers le pantin, l'écartant de la trajectoire de la boule de feu.

Avec sa charge, Juro traversa le mur dressé par le shinobi, le réduisant en miettes, et percuta le bouclier de Kaemon de plein fouet. Le choc fut violent, mais le sauvage ne semblait pas être blessé, il leva son poing enflammé et frappa contre le pavois de bois et de métal, causant un trou au milieu. Alors que le bras du criminel était enfoncé dans le bouclier de l'invocation du marionnettiste, Kaemon lâcha sa lance pour saisir la main de Juro et tira dessus, plaquant l'homme sur le bouclier. Pendant se temps, Garaaan s'était envolé au dessus de son frère et du sauvage, sa bouche s'ouvrit et il déversa un nuage de kunaïs sur la zone. Les impact étaient nombreux, le sable se souleva, dégageant un nuage de poussière opaque.

D'un habile mouvement de bras, les deux pantins se regroupèrent devant le marionnettiste attendant que la fumée se dissipe. Kaemon était couvert de kunaïs, enfoncées dans sa structure, on pouvait voir du sang sur le bouclier, laissant penser que la cible était atteinte. La poussière retombait peu a peu, laissant apparaître un sol jonché de projectiles, mais l'homme loup n'était plus la.

Soudainement, l'adepte du Kugutsu sentit un mouvement sous ses pieds, il n'eut pas le temps de reculer, et Juro jaillit du sol, lui assénant un uppercut fulgurant qui envoya le genin rouler au sol. Satoru cracha une gerbe de sang avant de se relever, mais Juro avait encore disparu, cette fois ci, il chargeait Ogami, brandissant un poing enflammé.



Juro:


Pour ma pomme:






Dernière édition par Hidame Satoru le Dim 22 Mar 2015 - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:49



Musique:

Quelque chose me trottait, mon esprit était occupé évidemment par le combat mais aussi par un détail insignifiant qui pouvait tout changer. Au début de notre mission il y a de ça quelques jours, nous avions été attaqué par une meute de loup. Lors de la mort d'un d'eux, on avait pu voir leurs pupilles se changer. Cependant, on avait aussi eu à faire avec des Gekei et ils étaient les auteurs des méfaits. Comment avions-nous alors été attaqué durant notre nuit dans le désert ? Encore une nouvelle fois j'étais dans la tourmente.

Peu importe, il y avait plus important à ce moment-là. Une boule de feu s'était transformée en oiseau géant, il fonçait sur moi à toute vitesse tandis que Juro lui chargeait mon partenaire. J'étais prêt à encaisser le coup, à utiliser mon armure ultime mais je sentis une pression sur mon corps. Ce n'était qu'autre que le grappin d'un pantin à Satoru qui m'attira vers lui pour éviter la confrontation avec la création enflammée. Je ne pouvais que le remercier, après tout j'avais économisé une certaine dose de chakra et cela pouvait faire la différence en combat. L'adepte du Kugutsu s'en sortait merveilleusement bien malgré un petit choc. On pouvait dire que sa maîtrise n'était pas à la portée de tout le monde. Il avait de l'avenir, ce n'était pas le genre de Shinobi qu'on pouvait oublier si facilement. Un déluge de kunaïs s'abattit sur notre adversaire soulevant le sable et par ailleurs nous offrant une visibilité incertaine. On attendait avec impatience la fin de ce « brouillard », la cible était peut-être paralysée maintenant. Malheureusement non, il n'y avait aucune trace de l'homme aux loups.

Cela n'était pas bon pour nous, quelques très longues secondes s'écoulèrent avant de voir sortir du sol un poing. Ce poing n'était que dirigé vers Satoru tout droit sur son visage, ce qui eut le don de l'envoyer à quelques mètres du combat. Incapable de réagir face à la rapidité de l'action je me sentis coupable. Après tout, je voyais selon les agissements de mon camarade qu'il n'avait pas fait tant de missions que cela et que je devais être là pour lui éviter de mauvais coups. Seulement, cette fois-ci j'avais failli. Un poing enflammé et il se dirigea vers moi à toute vitesse.

Je repris mon Katana Azura calmement en l'attendant de pied ferme. Il avait provoqué ma colère, le visage froid et le regard impassible son coup vint se poser sur mon torse. De ce fait, on entendit un bruit de craquement. J'avais profité du délais de quelques secondes pour pouvoir ériger une nouvelle fois une seconde peau crée en Shôton. J'en étais tout recouvert et son coup bien fort qu'il était, il ne pouvait pas détruire ce bouclier. Le craquement en effet n'était pas du à mon cristal mais plutôt à sa main, ses os avaient sûrement été détruit par le choc. Il ne s'attendait pas à cela et je le voyais à ses yeux. Il cria de toute ses forces avant de poser un genoux au sol et de tenir son avant-bras avec sa main non lésée.

Je pouvais en profiter pour l'achever, lui mettre un coup de grâce mais je préférai attendre. Il fit un bond en arrière tant bien que mal. Sa main inutilisable, il exécuta quelques mudras à une main seulement. Ce n'était pas chose aisée et j'aurais pu le féliciter mais je n'étais pas dans mon état normal, il m'avait mis dans une colère noire et il allait en payer les pots cassés. J'avais crée un clone il y a de ça quelques temps, on l'avait oublié mais je l'avais fait placé à quelques mètres du combat pour une future stratégie. Il allait me servir et maintenant ! Tandis qu'un dragon de feux s'amena vers ma position, mon clone lui contournait Juro. Je m'écartai au dernier moment pour mimer le geste de l'homme loup lors de ma première attaque et avec mon Katana électrifié, je découpai sa création en laissant ma lame bien droite.

«  Juro, tu vas payer pour tout ce que tu as fait.  »

Il était peut-être doté de capacités sensorielles mais pourtant j'avais profité de sa douleur pour hisser mon clone à son dos. Ce même clone avait crée des senbons Shôton. Il les mit alors entre ses doigts pour les lancer tous en même temps sur la cible. Les yeux de l'adversaire s'écarquillèrent et il tomba au sol, à nouveau sur les genoux. Cette fois il ne pouvait plus se relever. Nos attaques l'avaient mené à sa perte.

Peu à peu, je me rapprochais de lui l'arme à la main. Une fois à sa hauteur, je pointais Azura sur sa tête.

«  Tu as ôté des vies, tu as gâché des vies. Et tout ça pour l'argent. Tu ne mérites pas de garder la tienne. »

De ces mots, mon sabre s'électrifia et en quelques secondes une énergie phénoménale se concentra au bout de ma lame. J'avais nommé cette attaque RaiZura, une attaque classifiée de RANG A selon échelle bien établie. C'était mon attaque Raïton la plus puissante et puis quand l'énergie était à son paroxysme un éclair jaillit du bout de la lame. Juro avait peur, je voyais des larmes sur son visage et il ne pouvait plus bouger à cause de ses blessures. Déviant l'éclair au dernier moment, la puissance heurta le sable, celui-ci se souleva et une sphère d'énergie Raïton formée emporta le paysage derrière notre ennemi. Ma respiration était saccadée, je soufflais encore et encore après avoir utilisé tant de chakra. L'homme loup avait eu la peur de sa vie, suite à cela il tomba à la renverse et finit sur son dos. Je faisais alors signe à mon partenaire de venir, la mission était finie il ne manquait plus qu'à poser quelques questions pour vraiment la conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:57



Sonné par le coup qu'il venait de recevoir, le marionnettiste avait un peu de mal à distinguer comment se passait le combat pour son camarade. Alors que l'homme loup fonçait sur Ogami, ce dernier ne bougea pas, recouvrant son corps de cristal pour absorber les dégâts du coup que Juro allait lui asséner. D'un craquement des plus sinistre, la main du criminel s'écrasa sur le torse cristallisé d'Ogami. Les os de la main de l'assaillant était en miette, mais il ne comptait pas de laisser faire. Alors qu'il bondissait en arrière en crachant du feu sur le shinobi utilisateur de Shoton, mais le clone que les ninjas avait utiliser pour jouer le rôle du troisième mercenaire lança des senbons dans le dos de Juro, lui infligea les dernières blessures qu'il pouvait supporter, alors que le criminel tombait à terre, Ogami tranchait en deux la boule de feu qui lui fonçait dessus.

Juro était vaincu, toujours à genoux dans le sable. Ogami s'approcha de lui, l'effrayant avec sa technique raiton qui recouvrait la lame de son katana. D'un geste de la main, le shinobi appela son partenaire.

Satoru bondit vers son équipier, essuyant les dernières traces de sang qui coulait de sa bouche. Du'un geste des doigts, deux fils de chakra s'accrochèrent aux bras de Juro, le plaquant au sol et l’immobilisant. Une fois arrivé à hauteur de l'homme étalé sur le sol, le marionnettiste sorti une chaîne couverte de sceaux qu'il enroula autour des bras de Juro. Cette chaîne le privait de chakra en plus de lui maintenir les bras dans le dos, le rendant docile comme un chiot,

L'adepte du Kugutsu appliqua des bandages sur les blessures du criminel. Il fallait maintenant le garder en vie pour l'amener jusqu’à Suna et le mettre en prison pour ses méfaits, mais avant le ninja avait quelques questions à poser,

« Maintenant que tu es notre prisonnier, tu vas nous dire où tu caches ton butin si tu veux qu'on allège ta peine une fois au village. »

Satoru fixait l'homme loup de son regard le plus sérieux, il exigeait des réponses,

« Dans l'oasis, au fond de l'eau... » marmonna le voleur entre deux gémissements de douleur,

D'un geste du bras, Garaaan rentra dans l'eau et ressortit de l'oasis avec un sac remplit de ryos.

« Voila une preuve de bonne foi de ta part... Maintenant les loups, pourquoi nous avoir attaqué dans le désert, comment contrôles-tu les loups sauvages ? »

Juro ne semblait pas enclin à répondre, mais une pression sur les bandages du criminel lui délia la langue,

« C'est des bêtes que j'avais dressé.... Je les envoyé vous attaquer... quand je vous ai vu allumer votre feu dans le désert... Je ne savais pas que vous étiez... des ninjas... et les nukenins me servait à attaquer les plus gros commerçants... »

Quelques heures après l'arrestation de Juro suffirent aux shinobis pour récupérer leur matériel, rendre la chambre qu'ils avaient prit à l'auberge, et ils s'excusèrent pour la chambre saccagée par les mercenaires, ils annoncèrent aussi a l'aubergiste que Juro était enfin arrêté, la rumeur allait vite circuler et tout Shrin Mitsurin sera au courant de la nouvelle dès l'aube.

Une fois prêt, les deux shinobis de Suna prirent la route vers leur village, rapportant l'argent dérobé par le voleur, et tirant derrière eux Juro, l'homme loup, solidement attaché avec des chaînes aux poignets. La mission était une réussite.

Poste de conclusion, la mission est terminée. Les deux ninjas arrivent au village sans problèmes et remettent l'argent et Juro aux autorités.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rappeler la nature à l'ordre [Mission C feat T.Ogami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We're all mad here ! [feat. Ogami]
» Mon tendre petit Justicier [Feat Ogami]
» [Mission C- Ogami] Un drôle de cambrioleur
» Pour la table 7 ! [ Feat. Emishi, Satoru et Ogami ]
» Mission C Tsuna&ZanshiVsAma : Les chats ne font pas des chiens, sauf erreur de la nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-