N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle création. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Une nouvelle création. [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Une nouvelle création. [Solo] Une nouvelle création. [Solo] EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:10





Il était temps pour Satoru de retourner dans l'atelier où il avait crée sa première marionnette Garaaan, peu de temps après sa réussite à l'académie ninja et l'obtention du rang de Genin, le jeune marionnettiste se devait de marquer le coup en ajoutant un nouveau combattant à sa panoplie. Kaemon, voila son nom, sa prochaine réussite. Comme à son habitude, Satoru se dirigea vers sa destination à la nuit tombée, seulement quelques minutes après avoir quitté la demeure familiale, traversant le village de toits en toits, il arriva devant l'atelier de son père et entra.

Cette odeur de bois, cette atmosphère, toujours aussi agréable que dans ses souvenirs, l'endroit était vaste, sombre, éclairé par seulement quelques bougies crachant leurs dernières bouffées de cire, des corps sculptés inanimés suspendus au plafond ce qui donnaient aussi un coté glauque mais appréciable. Malgré la chaleur extérieure typique du pays du vent, la température était relativement basse dans la salle. Les divers bois traités à l'aide d'huile spéciale libéraient leurs parfums dans la pièce, un vrai bonheur pour celui qui sait l’apprécier. Une fois s'être remémoré les souvenirs de sa première venue, il était temps de se mettre au travail.

Satoru commença à inspecter chacune des pantins suspendus au plafond, sa serait la base de sa prochaine création, finalement une silhouette attira l'attention du Genin, grande, imposante, comme les autres elle était accrochée au plafond mais ses pieds touchaient le sol. A l'aide d'un chariot et de fils de chakra, le Sunajin transporta la marionnette jusqu’à l'établi et l'installa dessus. Une fois allongée de tout son long, on pouvait voir que ce modèle était différent des autres, des membres plus épais, plus solides, cette marionnette était destinée à encaisser des coups.

Le marionnettiste commença par ajouter à chaque bras la possibilité de le projeter, tel un grappin, avec un système utilisant du chakra pour une vitesse de projection bien supérieure à un système mécanique. C'est d'ailleurs ce système la que Satoru avait installé sur Garaaan. Bien que la carrure imposante de Kaemon compliqua la tâche du jeune homme, il parvient finalement à bout de l’installation. Satoru dressa la marionnette sur ses jambes pour le premier test, il déclencha le grappin et le poing de Kaemon s'encastra dans le mur devant lui, dans un fracas assourdissant, en traversant le mannequin de bois qui lui servait de cible. Il y avait manifestement un problème de puissance.

*Si j'utilise cette technique sur moi même avec ce réglage, sa serait du suicide* pensa le ninja.

La marionnette s'allongea doucement sur la table et retourna dans son sommeil habituel. Satoru s'attela donc à fixer le problème. Après plusieurs essais et quelques mannequins d'entrainement fracassés, le poing de Kaemon pouvait enfin saisir sa cible et l'attirer vers lui sans lui causer de dommage. Mais la marionnette était lourde, bien plus que son frère Garaaan, ce poids, cette taille, cette solidité. Kaemon était destiné à être un outil de défense.

Le soleil puissant de Sunagakure était déjà au dessus du village alors que Satoru avait seulement accompli la moitié de son travail. Mais l'astre céleste ne dérangeait pas le Genin, enfermé dans l'atelier où la température était plus qu'agréable. Maintenant que le rôle de Kaemon était fixé, le jeune ninja se devait de l'équiper comme il se doit, avec un attirail adapté à sa vocation. Dans l'armurerie de l'atelier, le Sunajin trouva tout se dont il avait besoin, d'abord un bouclier massif, solide, sculpté dans un bois résistant, recouvert de plaques de métal et de chaines d'acier, la taille correspondait bien a Kaemon, ce dernier pourrait facilement abriter deux personnes de la taille de Satoru derrière cet imposant rempart de bois. Satoru récupéra aussi une lance, longue et aiguisée, parfaite pour une utilisation combinée avec un bouclier. Mais cette dernière était trop contraignante, le Genin décida de séparer la lance en plusieurs parties et de relier les morceaux avec des cables métallique, pour permettre à la lance d'être allongée puis dirigée à l'aide des fils de chakra de Satoru.

Pratiquement deux jours passèrent et Satoru ouvrit les portes de l'atelier donnant sur la petite cour derrière le bâtiment. Il marcha sur le sable, quarante-huit heures sans qu'il foule le sable chaud de son pays, cette sensation de chaleur sous les pieds lui manquait, et une ombre accompagna ses pas à l'extérieur, derrière le ninja apparu Kaemon, habillé d'une longue tunique en tissu noir, une chevelure longue de la même couleur, un bouclier sur lequel était gravé le symbole de Suna dans une main et une grande lance de métal dans l'autre. L'imposante marionnette avança, deux fois plus grande que son créateur, le pantin se déplaça au milieu de la cour devant le Sunajin, ce dernier fit exécuter quelques mouvements de parade et d'attaque dans les airs, la vitesse d'action était plus que correcte pour un pantin de cette taille, voir plutôt surprenante et le jeune homme était satisfait de son œuvre. Après une petite heure de pratique, Satoru s'était habitué au poids de la marionnette et parvenait à lui faire exécuter les mouvements de son choix.

Kaemon était enfin prêt. Satoru retourna dans l'atelier pour sceller le marionnette dans un parchemin d'invocation. Le jeune ninja rangea le rouleau au coté de celui déjà accroché dans son dos, et quitta l'atelier. Satisfait de sa création.


Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle création. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création de la Racine [solo]
» Une nouvelle voie - Solo
» Nouvelle teinture (pv solo)
» Une nouvelle chasse [C-Solo]
» Nouveau pouvoir, nouvelle possibilité [Solo - Apprentissage PS 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-