N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle teinture (pv solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Nouvelle teinture (pv solo) Empty
Message(#) Sujet: Nouvelle teinture (pv solo) Nouvelle teinture (pv solo) EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:14

Je venais seulement d’accéder au grade de chûnin. Vous n’imaginez pas ma tête quand j’ai reçu ce petit feuillet qui me l’annonçait. Finalement toutes ses missions pourrit n’avaient pas été si inutile et portait enfin leur fruit. Je pouvais aspirer à de meilleurs missions. Mais surtout, j ‘étais déjà un peu moins un anonyme dans le village. Ne nous y trompons pas. Je restais encore un pignouf parmi tant d’autres. Mais un pignouf de rang B s’il vous plait ! Cependant c’était encore loin d’être finit. Je n’allais pas en rester là. Je voulais en plus être hors catégorie des Kaguya. Mon maître me l’avait promis, nous partirions bientôt pour un petit périple d’entrainement avec notre équipe (équipe sans nom en passant), je ne voulais pas partir comme je l’étais dès à présent. J’avais maintenant dix-sept ans. Je voulais m’affirmer sous toutes les possibilités. J’y avais déjà pensé avant. Si je n’allais pas me retirer les deux points rouge au milieu du front, cette chevelure blanche et uniforme ne m’allait plus. Tellement des nôtres étaient ainsi.  

Aussi la suite vous la connaissez, je partis dans la salle de bain, saisis la teinture à cheveux qui trainait là depuis des mois car je n’avais encore jamais osé le faire. Puis je passais le tout sur ma chevelure. Elle avait poussé, fortement, mais ce n’était pas encore ce qu’on pouvait appeler une longue chevelure. Je n’allais pas non plus les coiffer pour autant.  Au contraire, le côté sauvage et tribal me convenait parfaitement. J’imaginais déjà la tête de Yuki et de Aoji en voyant ça. C’était osé. Mais c’était surtout différent. Et il le fallait. Adieu les Kaguya. Bonjour Tenzö.

Je ne vous cache pas que ce foutu produit allait surement me les briser, fallait l’entretenir, et rien que de le foutre sur ma tête je sentais déjà les démangeaison… J’espère que je ne vais pas perdre mes cheveux avec cette saloperie. Non mais non ! Le vendeur m’avait assuré qu’il était sûr et que une fois posé il tiendrait minimum six mois. Donc je devais de base être parfaitement tranquille.

Cela me prit une bonne demi-heure pour parvenir à teindre tous mes cheveux devant la glace je vous raconte pas l’état de la salle de bain… Puis, quand le résultat était finit. Je ne vous cache pas que j’étais très heureux de ce que je voyais. Le résultat escompté était parfait ! Mes cheveux noir en bataille contrastait avec mes petits yeux blanc. Si je n’avais pas les points Kaguya sur la tronche. Jamais on ne soupçonnerait que je suis membre de ce clan. Ainsi le nouveau Tenzö était prêt. Le nouveau chûnin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle teinture (pv solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle chasse [C-Solo]
» Une nouvelle voie [Solo]
» I. Aube d'une nouvelle vie[Solo]
» Une nouvelle création. [Solo]
» Une nouvelle voie - Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-