N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tao Ren
Tao Ren
Informations
Grade : Heishi
Messages : 43
Rang : C

Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) EmptySam 28 Fév 2015 - 1:57


Gun's & Roses by Paradise Lunch on Grooveshark

See you againFeat -> Aru ♥

Du temps est passé. Chacun de notre côté, nous avons avancé, mais depuis peu, je m'étais mis en tête de retrouver la belle répondant au nom de " Aru ". Ma cousine était importante à mes yeux, bien que je ne pouvais pas encore définir à quel point. Tiraillé entre le fait de devoir la laisser vivre sa vie et l'envie de devenir quelqu'un à ses yeux, j'hésitais toujours à aller la voir, mais récemment, je suis passé pour dire bonjour, et je suis tombé sur sa tante. Pas son oncle, sa tante uniquement. Tandis que monsieur n'était pas là, j'ai donc pris des nouvelles et j'ai appris sa date de naissance, idéal pour prévoir des cadeaux lors de l'anniversaire. Et pour cause, s'était bientôt le cas. Grâce à sa tante, j'ai eu une idée de cadeau et de plus belle, je me suis éclipsé durant un certain temps, loin de me douter de ses rencontres et ses histoires.

Pour ma part, j'ai croisé durant un voyage ma soeur, mais il semblerait qu'elle ne me reconnaisse plus. Sans doute de l'amnésie, mais je ne suis pas rester assez longtemps en contact pour définir dans quel camp elle était et à quel point elle est devenue amnésique. Quoi qu'il en soit, cela pèse dans mon coeur et j'ai mal, mais je le cache. Aru ne doit en aucun cas découvrir ce qui c'est passé. Puis de toute façon, je voulais la voir dans d'autre circonstances et profiter de sa présence pour me refaire. Ainsi donc, une fois son cadeau obtenu durement, je me suis mis à bagabonder dans le Shûkai, en tentant de découvrir un itinéraire qu'elle suivrait souvent. Je ne voulais pas l'inviter depuis sa maison, par crainte que son oncle ait l'envie de me pêter les dents en me voyant. J'allais l'attendre à un coin de sentier et lui faire la surprise.

Patient, le jour J de son anniversaire, je m'étais posté proche de sa maison. Attendant sa venue, je me cachais dans un arbre. J'espérais gros et je ne saurais imaginer ce qui se passerais si je découvrais des secrets douteux. En effet, je m'absente souvent, et la miss est une femme populaire, ou du moins, elle a de quoi l'être. Pourquoi est-ce que je serais jaloux si je découvrais qu'elle avait trouvé un mec ou autre ? Pensant à cela, je me mis à secouer la tête, puis soupirer.

Regardant l'horizon, je voyais que la fin d'après-midi approchait. Restant camouflé, ce n'est que quand je vis une personne approcher que je vins alors à me préparer mentalement, puis soudainement me propulser derrière cette personne. Telle une ombre, d'un simple coup de vent, je me retrouvais derrière la personne, accroupis au sol, me rattrapant de peu. Sourire aux lèvres, convaincu que s'était elle - bien que s'était pas forcément celle-ci - je me retournais en douceur en me redressant totalement.

" Coucou . Je t'ai manqué ? "


Facilement un mois était passé depuis notre dernière vue, notre mission. Et je dois avouer que moi, je pensais souvent à elle. Cherchant son regard, je ne m'attardais même pas sur sa tenue ou autre, seul la beauté de ses yeux était intéressant. Sourire aux lèvres, j'étais enfin heureux, le coeur léger. J'en avais rêvé de ces retrouvailles. Mais pourquoi tant d'enthousiasme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:43



Encore une autre journée qui promettait maintes tortures à l'esprit de la jeune flavescente. Cette dernière était certaine qu'aujourd'hui serait une journée abondante en pénibilité. Pour cause, il s'agissait d'un jour pas comme les autres, en tout cas pour elle, qui n'avait que faire de savoir que cette journée était la sienne. N'ayant pas spécialement envie que sa tante ou son père ne vienne l'enquiquiner au réveil avec quelque chose d'inintéressant, elle se leva avant que le soleil ne se montre pour aller courir. Elle avait pris l'habitude de faire ceci quand elle avait besoin de se changer les idées. À son retour, la belle fit la conversation à quelques officiers du Shûkai avant de se rendre chez elle. Sur place, elle s'arrêta au salon où se trouvait son père. Ce dernier était assis sur un fauteuil et lisait un bouquin. Dès qu'il aperçut sa fille chérie, Shin'nosuke ferma le libre. Il esquissa aussitôt un large sourire en se levant pour se diriger vers Aru, qu'il serra très fort dans ses bras. Si fort que la flavescente dut lui demander de mettre moins de force dans son étreinte. S'excusant, le jeune papa embrassa à plusieurs reprises sa fille et se dégagea un peu d'elle. Après l'avoir regardé quelques instants avec un visage rempli de douceur, il lui demanda de fermer les yeux.

« - Papa arrête ça, je ne suis plus une enfant, rétorqua Aru d'un ton ronchon. Si tu veux me donner quelque chose, fais-le sans me demander de fermer les yeux !
- Mais mon trésor, c'est juste que ce serait plus plaisant si tu fermais les yeux et...
- Papa..., elle soupira de lassitude en fixant son père, je vous avais de toute façon prévenu que je ne voulais rien alors pas la peine de me faire ton cirque ! »

Sur ces mots, la flavescente visiblement agacée contourna son père et longea le couloir pour aller dans la salle d'eau. Marmonnant dans sa barbe, elle retira tous ses vêtements qu'elle mit dans un petit panier avant de pénétrer dans la cabine-douche. Refermant la porte, elle ouvrit le robinet d'eau chaude avant d'ouvrir celui pour l'eau froide. Une fois que l'eau fut à bonne température, la belle blonde se plaça en dessous du robinet pour se laver. Dès qu'elle eut terminé, elle se sécha avant de se diriger vers sa chambre pour sortir des habits de son placard. Dès qu'elle commença à s'habiller, sa tante entra dans la chambre, elle s'installa sur le rebord avant de fixer sa nièce.

« - Tu sais ma petite chérie, ton père n'a jamais eu l'intention de te vexer.
- Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ? Pas la peine de faire tout un pataquès juste parce que c'est mon anniversaire. Je vous ai dit que je ne voulais pas le fêter et je ne changerais pas d'avis là-dessus, alors n'insistez pas. Respectez mes choix bon sang ! »

De plus en plus irritée, Aru finit de s'habiller. Elle sortit ensuite de sa chambre, alla récupérer la petite sacoche où elle mit quelques affaires avant de prendre la décision de quitter la maison. Par la suite, elle quitta totalement le Shûkai pour aller faire un petit tour au village caché de la roche. Elle fit la connaissance de quelques jeunes gens de son âge, qui furent très courtois avec elle autant les filles que les garçons. Elle resta un moment en leur compagnie, mangea quelque part avec eux. En fin d'après-midi, Aru salua ses nouveaux camarades, après coup elle retourna au Shûkai l'esprit plus léger. Pour une fois de sa vie, elle ne songeait à rien pouvant susciter son énervement voire même son chagrin. C'était sa journée après tout, il ne fallait pas qu'elle se laisse abattre par quoi que ce soit. Sourire aux lèvres, la belle flavescente fit le chemin en fredonnant une chanson. Alors qu'elle progressait tout doucement, la tête toujours dans les nuages, elle sursauta pratiquement de frayeur au moment où elle distingua une présence derrière elle.

Immédiatement la belle descendit de son nuage. Quand elle se tourna pour regarder la personne, elle écarquilla ses yeux en voyant que c'était son très cher cousin Ren. ce dernier la salua avant de lui demander s'il l'avait manqué. Il esquissa ensuite un sourire éblouissant. S'il l'avait manqué ? Mais quelle question, bien sûr et même plus encore. Cela faisait tout de même quelques semaines qu'ils ne s'étaient pas croisés. Lui de son côté avec ses recherches concernant sa sœur et elle, qui ne cessait de partir en vadrouille ici et là depuis quelques temps maintenant. Il y'avait longtemps que la belle n'avait pas eu le plaisir de voir le somptueux sourire de son cousin, qui parvenait à lui remonter le moral en un temps record. Regardant intensément Ren, Aru lui offrit tout d'abord un sourire radieux avant de se réfugier dans ses bras.

« - Tu n'as pas idée à quel point tu m'as manqué, ce mois m'a semblé très long sans toi... »

Arborant un sourire réjoui, la flavescente enlaça tendrement son cousin pour bien lui faire comprendre qu'il lui avait manqué à un point qu'il ne pouvait imaginer. Il était bien le seul homme devant lequel, elle pouvait se permettre de se laisser aller sans craindre quoi que ce soit, surtout pas d'être jugée. Elle pouvait être elle-même auprès de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tao Ren
Tao Ren
Informations
Grade : Heishi
Messages : 43
Rang : C

Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) EmptySam 7 Mar 2015 - 16:11

La miss était là. Lui souriant, j'espérais vraiment que ma présence rende sa journée encore plus belle. Oh bien sûr, je ne me considérais pas comme LA chose qui lui manquait dans sa vie, mais je désirais vraiment être quelque chose pour elle, quelqu'un. Fixant ses pupilles qui démontraient un étonnement sans égal, visiblement, je l'ai prise au dépourvue. Souriant encore plus en réalisant cela. Est-elle heureuse de me voir ici, là, maintenant ? Son sourire me fait plaisir rien qu'en le regardant. Quel plaisir de voir cela, la belle semble joyeuse. Soudain, alors que j'allais le faire moi, elle se jette dans mes bras. Intrigué dans un premier temps, je reste sans voix avant de finalement me rendre compte de la situation. Son père - que j'avais pris pour son oncle quelque peu plus tôt... Merci la fatigue - n'est pas là, alors on peut clairement se montrer de l'affection non ?

Doucement, je referme mes bras sur elle et enlace la miss contre moi, pour la garder à mes côtés. Ressentant la chaleur de son corps, les battements de son coeur et le son de sa respiration douce et calme, je me laissais presque bercer. J'étais heureux de la revoir, elle-même pouvait s'en rendre compte. Zen et souriant, je vins à la libérer de mon étreinte avant de me recoiffer rapidement.

" Jte rassure, c'est pareil de mon côté. "


Il fallait bouger, après tout, j'avais prévu ce jour depuis un petit moment. De ce fait, avec un air malicieux, je vins à tendre ma main avant de m'exprimer.

" Hm... Je venais pour te montrer quelque chose en faite. Mais de toute manière, même une fois montré, je ne partirais pas aussitôt cette-fois. Je vais rester là une petite semaine, alors, autant profiter de chaque secondes."

Lui faisant signe de me suivre, je comptais l'emmener quelque part. Marchant sur le petit sentier, au bout d'un moment, je lui lançais un défi, commençant à sauter d'arbres en arbres. Quittant le sentier pour nous enfoncer dans la forêt, ce n'est qu'après un petit quart d'heure que nous nous retrouvions dans une zone quelque peu oubliée des gens locaux. Pour ma part, j'étais venu ici par pur hasard et j'espérais que la surprise plairait à la belle. Passant au milieu de quelques buissons, je la laissais faire de même pour alors lui dévoiler une sorte de petit lac bien caché. Un lac qui semblait paisible et qui faisait office de cachette presque parfaite. Espérant que ce spectacle allait lui plaire, je vins à me retourner vers elle.

" Joyeux anniversaire... Aru. "


Lui donnant droit à un sourire radieux, je me demandais bien comment elle allait réagir face à cette situation. En guise de cadeau, je ne lui offrais pas un bijou, pas un baiser ou simplement un mot, mais je lui offrais bel et bien un " souvenir ". Je voulais vraiment que ce spectacle la comble et l'émerveille comme je le voulais. Loin de me douter de ce qui c'est passé durant ce mois, comme sa presque aventure avec un nukenin, ou d'autres détails du genre, je restais serein et calme en sa présence.

" J'ai trouvé cet endroit par pur hasard et je me suis dit que te le montrer pourrais te faire plaisir. Pour ma part, je pense que je viendrais souvent ici quand j'aurais besoin de réfléchir. En fait... Maintenant que j'y pense, je me dit... Que dirais tu de faire de cet endroit... Notre cachette personnelle ? "


Un endroit pour se retrouver, ou simplement pour réfléchir ensemble. Après tout, on ne sait pas de quoi est fait le lendemain. Demain la guerre peut ravager son village, ou autre. Elle peut devenir orpheline et j'en passe. Bref, je comptais vraiment avoir son opinion pour savoir si elle désirait se rapprocher de moi, sans ambiguïté.

" Qu'en dis tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:03

Des hommes, Aru en avait rencontré de quoi à créer une montagne. Certains d'entre eux avaient réussi à la plonger dans des univers improbables, d'autres l'avaient emmené à se poser des questions existentielles. Ils possédaient tous des tempéraments différents et chacun à leur manière, avaient réussi à apporter quelque chose de précieux à la jeune flavescente. Cela la belle ne pouvait le nier. Malgré tout cela, il y'avait incontestablement quelque chose de très important qu'aucun homme n'avait pu lui offrir jusqu'ici. Qu'est-ce donc cette chose ? La jeune et flamboyante flavescente ne parvenait pas encore à mettre un mot spécifique là-dessus. Au fond, elle se doutait de ce dont il était question, mais comme elle n'avait plus tellement envie de se temporiser dessus, elle préférait ne pas prononcer le mot à voix haute. Aru se surprit à songer à cette chose lorsqu'elle sentit les chaleureux bras de son cousin l'étreindre. Durant l'espace d'un instant, Ren apparut aux yeux de la flavescente comme étant la cerise sur le gâteau mieux encore, il était le parachèvement parfait pour cette journée spéciale.

Une ataraxie pareille à celle que Ren lui procura l'instant où il répondit à son étreinte, la belle ne se souvenait pas de l'avoir auparavant ressenti. Et apprendre, qu'il était revenu là rien que pour elle, ravit encore plus la belle qui crut être en plein dans ses chimères. Mais non, il ne s'agissait pas du fruit de son imagination, Ren était bel et bien là devant elle. Il lui fit d'ailleurs signe de le suivre, elle ne savait pas où pour l'instant. La flavescente, qui prit la main que lui tendait son cousin, le suivit sans plus attendre. Après qu'ils se soient éloignés des endroits habités, ils amorcèrent une excursion qui les mena au fin fond de la forêt. Au bout de quelques instants, ils parvinrent à l'endroit que Ren voulait lui montrer. Le lieu en question se situait dans la profondeur du bois. Il était vraiment somptueux, si on avait en tête de se retrouver loin de toute perturbation quelconque, c'était l'endroit rêvé pour. La flavescente prit le temps d'admirer la beauté des lieux. Lorsqu'ils achevèrent enfin leur avancée, Aru remarqua qu'il y'avait à quelques pas de leur position, un lac dont l'eau scintillait avec magnificence. Les reflets des arbres autour donnait une pointe chimérique au lieu.

La blonde qui était totalement émerveillée, avança à pas lents jusqu'au rebord du lac au moment où son cousin lui souhaita un joyeux anniversaire. Aru qui avait pensé que le jour où elle fêterait son véritable anniversaire, l'ayant jusque là fêter le jour où elle rencontra Suzuka, elle croyait que ce serait triste pour elle de le fêter. En sachant que cela lui rappellerait inévitablement lorsqu'elle était entourée de toute sa famille, elle avait beaucoup d'appréhension pour ce jour et là étrangement, elle ne sentit rien ce n'est de la joie. Les membres de sa famille avec lesquels elle avait vécu de précieux moments à Ame n'étaient plus mais ce n'était pas si grave que ça en avait l'air. Après tout, il y'en avait encore un qui était présent, tout près d'elle en plus. Pourquoi s'était-elle franchement évertuée à s'enfoncer inutilement dans la tristesse en pensant à ceux qui n'étaient plus ? Pourquoi n'avait-elle simplement pas accepté que sa présence comble le vide qui s'était créé dans son cœur ? Alors qu'Aru se posait nombreuses questions, la voix de son cousin lui parvint aux oreilles. Elle revint vers sa direction. Elle le fixa un moment avant de lui offrir un sourire radieux.

« - Merci, vraiment merci Ren. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente que tu sois près de moi. »

Après ses brefs mots, Aru se rua vivement dans les bras de son cousin qu'elle fit tomber au passage malgré son faible poids. Lorsqu'ils se retrouvèrent à même le sol, sur l'herbe non mouillé heureusement, la flavescente ne lâcha pas son cousin. Elle resta un moment accroché à son cou ainsi que sur lui et se redressa pour le regarder droit dans les yeux. Elle passa délicatement sa main sur son visage puis la posa contre sa joue.

« - C'est tout simplement parfait, j'aime beaucoup... Merci encore, Ren. »

Sur ces mots, la belle se pencha légèrement vers le visage de son cousin comme si elle voulait l'embrasser mais à la dernière minute elle dévia sa bouche pour aller déposer un bisou à sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tao Ren
Tao Ren
Informations
Grade : Heishi
Messages : 43
Rang : C

Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) EmptyVen 13 Mar 2015 - 1:38

La belle demoiselle semblait totalement sous le charme de ce lieu. Jamais je n'aurais imaginé qu'une surprise du genre pourrait la satisfaire ainsi. Au moins, j'avais eu de la chance et je m'en réjouissais. La laissant observer l'horizon et s'avancer vers le lac, je réfléchissais à tout ça. Pourquoi est-ce que je tenais à lui faire tant plaisir ? Pourquoi j'avais ce " besoin " de lui faire plaisir ? La voir heureuse ? Est-ce ma " promesse " à sa tante qui me rends si... gentil ? Moi qui avais peu foi en ce monde il y a quelques semaines de ça, alors que là, je respire la vie en mettant de côté mes chimères ? Cette femme me rends bizarre, mais je ne déteste pas cela, bien au contraire. Délicatement, je pose une main sur mon coeur et respire calmement. Cette douce chaleur apaisante est quelque chose que je n'ai pas ressentis depuis bien longtemps.

Alors que je me perdais dans mes pensées, voilà que la belle reviens à moi. Visiblement, elle apprécie ce cadeau d'anniversaire. Lui rendant son sourire, je ne m'attendais pas à un remerciement si chaleureux. Sans le voir venir, la voilà qui me saute dessus et me caline, au point de m'en faire tomber au sol. Me ramassant sans rien dire, je la laissais jouer le petit koala un bref instant. Sourire aux lèvres, je restais là, admirant les traits jeunes de sa personne. Elle est parfaite, elle n'a rien à envier à qui que ce soit. Respirant son doux parfum, j'en oubliais mes propres soucis, le fais que mes parents soient morts, qu'une de mes soeurs le soit aussi, et qu'une autre est amnésique.

Fixant les yeux de la miss, je rougissais en la voyant approcher. Qu'allait-elle... Restant bouche bée, retenant mon souffle, mon coeur loupa un battement quand finalement ses lèvres se reposèrent sur ma joue. Sa caresse et ses lèvres étaient deux choses interdites selon moi, mais le goût du risque et moi... Frissonnant de délice, je vins à simplement m'allonger, l'air rêveur, tandis qu'elle, elle était sur moi. N'importe quel passant aurait cru voir un couple, prêt à s'adonner à de multiples choses coquines, mais là, ce n'est pas le cas. Du moins, je suppose. Même si le cas contraire m'étonnerais énormément de moi et surtout, elle. Pensif, je regardais le ciel que nous pouvions presque distinguer. Souriant en coin, je dis d'un ton suggestif.

" Et si on se baignais ? "


Certes, il faisait pas énormément chaud, mais bon. Prenant appuie sur mes coudes, je l'enlaçais en douceur avant de finalement coller mon front au sien. Yeux dans les yeux, je me noyais dans son regard, puis sur un coup de tête, je fis comme elle. Au départ, on pourrais croire à un baiser, puis finalement, s'était juste un baiser sur la joue. L'air taquin, lui faisant alors un clin d'oeil, je dis de façon plus sérieuse.

" Je passerais dire bonsoir à ton père et ta tante. Voir rester la nuit, s'ils me permettent de rester. Cela te ferais plaisir ? "


Question idiote, mais bon. Ne disant plus un mot par la suite, je glissais une main de sa joue à sa nuque puis finalement, je rompais le contact physique de nos corps. Ce lac magnifique était comme une source d'inspiration. En faire notre coin " secret ", cela me plaisais énormément, bien que je n'espérais pas devoir la retrouver ici en cas dangereux. Oser l'imaginer en danger me faisait presque peur. Secouant la tête pour me retirer ces histoires de la tête, je passa une main dans sa chevelure afin d'ébouriffer ces derniers.

" Que t'es-t-il arrivé depuis la dernière fois ? Parlons. Puis, si tu es d'accord, plongeons. "

L'air presque défiant, je me demandais bien si on allais oser se baigner. Moi en tout cas, j'étais prêt et pour cause, si elle ne voulait pas, mais acceptait de parler, j'irais nager pour me rafraichir un peu. Retirant mon haut en douceur, dévoilant mon corps, je souriais l'air toujours aussi taquin. Cette fois, mon tatouage ne devrait pas lui faire faire une crise d'angoisse, ou du moins, j’espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:56

Au diable les soucis ! Au diable le chagrin ! Au diable la tristesse ! Toutes ces choses qui tracassaient la belle flavescente, s'envolèrent au moment où elle aperçut le charmant sourire de Ren. Celui-là, il était bien unique en son genre, la demoiselle se devait de le reconnaître. De par sa façon d'être si avenant, il parvenait constamment à apaiser l'esprit ainsi que le cœur de la belle. Qui en avait bien besoin. Laissant de côté tout ce qui la turlupinait, la blonde prit la décision de se concentrer uniquement sur l'instant présent et sur son très cher cousin. Celui-ci la ravissait. Après quelques instants d'embrassades bien chaleureuses, Ren proposa à Aru d'aller se baigner. La flavescente qui ne s'attendait pas à ce qu'il lui fasse une telle proposition, fut très surprise. Elle ne sut pas quoi répondre sur le coup. Sans compter qu'elle n'était absolument pas en tenue pour se lancer dans une telle expédition. D'un autre côté, la belle trouva l'idée très séduisante, même si le temps lui-même ne permettait pas qu'ils s'adonnent à une partie d'immersion. S'attardant un court instant dessus, la demoiselle à la chevelure flavescente se dit finalement que ce n'était peut-être pas si mal que cela de se lancer dans une escapade folle en compagnie de la seule personne en qui elle avait présentement confiance, en dehors de son père et de sa tante.

Voilà l'occasion rêvée pour eux deux de renforcer encore plus leur lien familial, se dit la belle qui se décida à accepter l'absurde proposition de son cousin. Et tant pis pour le maillot de bain et le reste ! Alors que la flavescente était sur le point de faire part de sa décision à Ren, ce dernier lui offrit un clin d'oeil en lui annonçant d'un ton plus sérieux qu'il passerait dire « bonjour » à son père et à sa tante voire même de rester pour la nuit, s'ils le lui permettaient. Il voulut ensuite savoir si cela ferait plaisir à la belle. Celle-ci esquissa un sourire éblouissant en hochant vivement la tête en guise de réponse. Pour sa tante, Aru ne s'en faisait pas. La rose pourpre n'avait déjà pas manqué de montrer son intérêt pour le jeune homme alors qu'il vienne passer la nuit chez eux ne le dérangerait guère. Du côté de son bien aimé père, c'était tout autre. Malgré ceci, la belle avait confiance. Son père lui avait assuré qu'il n'enquiquinerait plus Ren lorsqu'il voudrait venir la voir. Le jeune père avait du se faire à l'idée que sa fille et le jeune ninja allaient se côtoyer assez fréquemment. Ce n'était pas de son goût mais il n'y pouvait hélas rien du tout. Ils étaient cousins après tout. Alors qu'Aru était partie dans les méandres de ses pensées, elle en sortit en sentant la main de Ren au niveau de sa joue. Il la fit ensuite glisser jusqu'à sa nuque pour terminer par briser leur rapprochement.

L'instant où elle avait senti la main de Ren contre sa nuque, la jeune blonde n'avait pas manqué de frémir. Elle n'en avait cependant montré aucun signe à son cousin. Pensant au fond d'elle, qu'elle n'avait point le droit d'éprouver pareille sensation devant lui. Partie encore pour se laisser envahir par des pensées voluptueuses, Aru écarquilla un peu ses yeux. Subséquemment, elle gonfla ses joues en regardant Ren qui venait d'introduire sa main dans ses cheveux, qu'il mit en désordre. Après ça, il prit de ses nouvelles. Il ajouta qu'ils pouvaient parler avant d'aller dans l'eau si elle était d'accord. Regardant son cousin retirer son haut avec cette délicatesse donc il avait le secret, Aru sourit doucement. N'étant pas la première fois qu'elle voyait un homme torse nu, elle ne fut point gênée. Par contre s'il se retrouvait en sous-vêtements, là la belle n'était pas certaine de parvenir à le rester en face de lui à le regarder sans rougir ou totalement fermer les yeux.

« - Il ne m'est rien arrivé de très... spécial je pense enfin pas plus que d'habitude, commença-t-elle par dire en retirant délicatement l'écharpe qu'elle avait autour du cou pour la poser sur un grand tronc d'arbre se trouvant au sol. Mais je vais tout de même te raconter les quelques trucs abracadabrants qui me sont récemment tombés dessus. Tout d'abord, j'ai fait la rencontre d'une somptueuse rousse, qui m'a un peu voire beaucoup retourné l'esprit, elle esquissa un large sourire. C'est ce genre de femme que tu ne rencontres qu'une fois dans ta vie, vraiment épatante cette Freya..., elle afficha un visage nostalgique puis plaça ses bras autour d'elle-même. « Plus une femme est belle, plus les chances qu'elle soit dangereuse sont grandes », en la rencontrant j'ai songé à cela..., elle sourit puis reprit. Ensuite, je me suis rendue compte que j'étais amoureuse de notre Sensei..., elle arbora un air mélancolique qu'elle effaça aussitôt pour regarder son cousin et d'agiter ses mains dans tous les sens. Mais ne t'inquiète pas, malgré tout, je vais bien ! Et ne viens pas me demander comment je me suis débrouillée pour tomber amoureuse de lui, c'est arrivé comme ça... Hm... Pour finir, j'ai fait la rencontre d'un Nukenin étonnant, nommé Jisetsu Demon. Ce dernier m'a emmené à me poser beaucoup de questions... pour la plupart existentielles... »

Après sa dernière phrase, Aru arbora un visage triste en repensant à tout ce que lui avait dit Demon. Ses mots raisonnèrent un moment en elle. Ils disparurent au moment où la belle posa ses yeux sur son cousin. S'il l'avait invité à venir jusque là, ce n'était certainement pas pour la voir dans un tel état. Puis il ne fallait pas oublier, qu'il avait lui aussi des choses à évoquer. Il était parti à la recherche de sa sœur et le voilà revenu sans elle. Qu'est-ce que cela voulait-il signifier ? Avait-il échoué ou... ? Décidant de ne pas poursuivre sur ses mésaventures, Aru offrit à son cousin un sourire qui se voulait rassurant avant de s'approcher de lui.

« - Et toi, dis-moi as-tu réussi à retrouver des pistes pour ta sœur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tao Ren
Tao Ren
Informations
Grade : Heishi
Messages : 43
Rang : C

Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:20

Aru était ma cousine et de ce fait, la seule chose qui me restait officiellement de ma famille. Mes parents, mes grands-parents, une de mes soeurs... lls ont tous trépassés. Quant bien même j'avais de l'espoir avec ma deuxième soeur, Aru représentait ma dernière chance, mon ultime étoile. D'ordinaire, je me serais montré froid avec n'importe qui, comme avec notre sensei, mais avec Aru, depuis notre rencontre, je ne suis pas arrivé à maintenir ce masque de glace que je met pour couvrir mes arrières. Je l'apprécie, je veux prendre soin d'elle et au final, elle devient plus qu'une simple cousine. Elle gagne autant d'importance qu'une soeur et ces derniers temps, je me demandais presque si cela est une bonne chose. Même famille ou non... Est-ce raisonnable d'imaginer plus ? Ne serait-ce qu'une image pendant une micro seconde ?

La réponse est évidente... Non. Bref, attendant qu'elle réponde, je m'étonne qu'à moitié au début. La belle n'est pas du genre à raconter des histoires à dormir debout. Cependant, elle n'est pas du genre à être une personne comme les autres. En effet, dans un premier temps, la belle me faisait part d'une rencontre spéciale avec une femme. Bizarrement, elle pourrait m'avouer tout et n'importe quoi, l'idée qu'elle rencontre une femme ne me dérange nullement. Ainsi donc, je l'observais être rêveuse rien qu'en évoquant son épopée.
Attendris, j'étais désormais à sa merci et la belle ne manqua pas de me surprendre plus que grandement. Si j'étais en train de boire un truc, pour sûr que j'aurais tout craché sur le coup tant elle m'avais pris au dépourvu sur ce coup. Elle ? Amoureuse d'Aokiji ? Je n'y comprenais rien. Sans parler de jalousie de ma part, je ne comprenais pas comment la belle pouvait avoir été, ou être encore amoureuse de cette personne. Oh bien entendu, je ne la déteste pas, même si je ne l'aime pas pour autant. Notre sensei est quelqu'un de ... spécial à nos yeux. Et quant bien même il est notre sensei, il n'aura jamais un plein pouvoir sur moi. Bref, mettant de côté mon " choc ", je gardais mon calme alors que la belle tentait de me rassurer.

Elle me coupe l'herbe sous le pied, car la question qu'elle m'interdit est justement celle que j'allais lui poser. Sacré Aru. Soufflant un grand coup pour retrouver mes esprits, j'apprends alors sa dernière aventure avec un nukenin cette fois. Je me demandais si ses parents étaient au courant de tout ça. Moi cela ne me dérange pas, mais un nukenin... Elle pourrait avoir des ennuis si cela se sait. Je remarquais qu'au dernier moment son air triste, comme si l'évocation du nukenin était quelque chose de.... spécial pour elle. Serait-elle amoureuse désormais de cet inconnu ? Ressentant une sorte de pincement au coeur que je ne pouvais pas expliquer, je me reconcentrais avant de finalement revenir à moi tandis qu'elle me posait la question fatidique. Devais-je lui dire la vérité pour la protéger ? Ou bien...

J'hésitais. Et si en lui racontant la vérité, la belle partait à la recherche de sa cousine ? C'est dangereux... Et je ne peux pas me permettre de la laisser courir un tel risque. La belle est là, à côté de moi en insistant sur ses propos. Secouant la tête, je vins à me faire pensif.

" Hm... Aussi compliqué que tes histoires de coeur très chère."


Cela n'était pas un reproche, mais pendant une petite seconde, on pouvais presque y entendre un reproche. Je m'énervais pour rien... Pseudo jalousie, tristesse à cause d'une autre vérité... Je devais reprendre le dessus. Respirant longuement, je me dirigeais vers l'eau et y regardais mon reflet, ce dernier se brisant partiellement à cause des vibrations dans l'eau, suite au fait que j'y avais mis mes pieds dedans.

" ... Je l'ai retrouvé, mais... elle est différente désormais."


Regardant le ciel, je vins à détourner le visage vers elle, puis je retirais simplement mon bas. Gardant juste de quoi ne pas me mettre à nu face à elle, je m'enfonçais dans l'eau puis retirais mon dernier tissu, bien que ceci ne soit que détail. Lançant le tout vers la rive sans trop y faire attention - comparé à la miss avec son écharpe par exemple - je devins mélancolique à mon tour.

" ... Elle semble être devenue amnésique. Et suis des brigands. La dernière fois que je l'ai vu... Elle courrait avec ces types et quand j'ai croisé son regards, quand j'ai prononcé son nom, je n'ai pas admiré un reflet étincelant, mais... j'y ais vu le vide le plus chaotique qui soit... Elle ne m'a pas reconnu... Moi.. son frère..."


Ceci me faisais mal à admettre. Si bien, que je laissais transparaitre ma colère en donnant un coup dans l'eau. Rares sont les fois où je me laisse aller de la sorte, mais rien que d'en parler, je me demandais si cela n'allais pas gâcher notre entrevue, pourtant si magique au départ. Me calmant en battant des pieds pour rester à la surface, je vins alors à regarder la belle avant de finalement me retourner, au cas où elle me rejoindrait dans le même appareil, bien que ceci ne soit que détail.

" On parlera de ça plus tard si tu n'y vois pas d'inconvénients... Je n'aimerais pas qu'on parle de choses tristes le jour de ton anniversaire. Au contraire, je veux juste admirer ton sourire et t'étreindre dans mes bras, c'est je pense pour l'heure le plus beau cadeau que je puisse te faire non ? "


Je ne demandais aucune attention particulière de sa part, simplement passer un instant seul avec elle. Repensant à cette entrevue avec ma soeur, je ne pris pas le temps de tout lui dire. Après tout, elle ne connais pas toute l'histoire me semble-t-il et de ce fait, je ne voyais aucun intérêt à dire que malgré tout, elle avait gardé la lame de sa soeur, signe qu'il y avait encore de l'espoir de la retrouver. Cette mission était mienne, mais je me demandais si un jour, Aru ne pourrait pas intervenir dedans.
Soupirant et expulsant ma mauvaise humeur hors de moi de cette façon, je repris la parole d'un ton calme cette fois-ci.

" Excuse moi Aru... C'est juste compliqué pour moi cette situation. Profitons plutôt de l'instant présent d'accord ? Profitons de notre repère secret héhé. Hm... Il n'y a rien dont tu voudrais me parler ? Par exemple, les questions existentielles que tu te poses ou autre ? Oh... Au faite, l'eau est un peu froide, mais une fois dedans, on s'y fais. Promis, je tenterais pas de te couler. Alleeeeer, viens. De nous deux c'moi le timide non ? Alors viens. "


Lui tirant la langue, je retrouvais enfin le goût de vivre. Et ça, uniquement grâce à elle et son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:19

Après qu'elle ait narré ses dernières et charmantes mésaventures à son cousin adoré, qui avait tenu à savoir ce qu'elle avait pu faire durant le mois où ils ne s'étaient pas vu, Aru retourna la question à ce dernier. Elle lui demanda comment s'étaient déroulées ses recherches pour sa sœur. « Aussi compliquées que tes histoires de cœur », voici ce que la belle flavescente eut comme réponse de la part de Ren. Étrangement, la blonde eut l'mpression de discerner une légère pointe de réprimande dans sa voix. S'attardant quelques secondes dessus, la jeune flavescente finit par se dire que cela ne pouvait pas être possible. Elle devait certainement se faire des idées. Oui voilà, elle se trompait sur ce qu'elle préssentait. Quoique, il faudrait qu'elle lui pose la question plus tard pour s'assurer qu'elle n'avait effectivement provoqué aucune exaspération en lui, en lui racontant ses histoires abracadabrantes. Se ressaisissant assez rapidement, Aru écouta les paroles de Ren. Ce dernier lui avoua qu'il avait réussi à retrouver sa sœur mais qu'elle était désormais différente. Il dit ceci avec un ton assez particulier qui interpela la jeune demoiselle. Que voulait-il dire au juste par « différente » ? Est-ce qu'il n'était pas entrain de lui cacher quelque chose d'autre de plus important ?

Fixant son cousin, qui s'était un peu éloigné, Aru s'interrogea sur ce qu'il venait de lui dévoiler. Faisant cela, elle se dit qu'il était peut-être temps qu'elle s'intéresse de plus près à la vie de son cousin. Qu'elle agisse comme une véritable cousine en répondant toujours présent. Et pourquoi pas partir loin de tout ce qui la contrariait en sa compagnie ? Partir loin de tout ça, se retrouver rien que tous les deux ou en famille avec Shin'nosuke et Shizuka, ce ne serait peut-être pas une si mauvaise idée que ça. Pensant à ceci, la jeune flavescente qui n'avait pas terminé de retirer ses habits et qui regardait toujours son cousin, écarquilla ses yeux. Alors qu'elle hésitait à retirer ses habits, Ren de son côté venait de retirer son bas. Il n'était certes pas totalement nu néanmoins la belle ne put se résoudre à garder les yeux rivés sur lui plus longtemps. Ce qui fait qu'avant qu'il ne plonge dans le lac, elle détourna légèrement son regard pour ne pas montrer son embarras du moment. Lorsqu'elle reposa à nouveau ses yeux sur son cousin, elle esquissa un sourire quelque peu niais qui disparut aussitôt pour faire place à un visage plus sérieux. Étant donné qu'elle tenait absolument à se concentrer sur la suite du discours de son cousin, la belle se ressaisit et ne fit guère attention au fait que son cousin était désormais nu comme un ver dans l'eau.

Après s'être exprimé quelques instants sur ce qu'il ressentait du fait que sa sœur ne l'ait pas reconnu, Ren qui semlait vraiment être en colère donna un coup dans l'eau. Comprenant l'amertume de son cousin, Aru ne put que souffler d'abbattement sur le coup. Se maudissant de ne point pouvoir lui apporter un peu de réconfort. Par la suite, Ren qui avait visiblement envie de se changer les idées, fit comprendre à sa chère cousine qu'il avait présentement besoin de réconfort venant d'elle et rien d'autre que cela. Au final, il reprit son attitude habituelle de charmeur et l'invita à le rejoindre dans l'eau. Ajoutant qu'il était le plus timide d'entre eux.

« - Toi, timide ? Tu pourras aller servir ça à d'autres pas à moi, mon chou ! Toi et moi sommes apparemment fait du même bois, c'est Shizuka qui dit ça, elle esquissa un large sourire. J'avoue qu'elle n'a pas tout à fait tord, j'ai remarqué que toi aussi tu te débrouillais comme un chef en matière de séduction... Hm..., je veux bien venir te rejoindre mais à une condition... Retourne-toi... le temps que... je me déshabille... Allez ! Je te dirais quand est-ce que tu pourras te retourner... Surtout tu ne triches pas ! »

Aru sourit en fixant Ren. Elle resta immobile le temps que ce dernier fasse ce qu'elle venait de lui demander. Dès que son cousin lui tourna le dos, la flavescente retira l'ensemble de ses habits pour les poser là où se trouvait son écharpe. Tout doucement, elle avança jusqu'au bord du lac puis plongea dedans. Elle eut très froid au départ, mais dès qu'elle s'enfonça totalement dedans, elle ne ressentit plus rien. Prenant une grande inspiration, elle nagea jusqu'à parvenir là où se trouvait Ren. Dès qu'elle arriva à sa hauteur, elle s'accrocha à ses épaules.

« - Lorsque j'aurais mis un peu d'ordre dans ma vie... j'aimerais que nous partions loin, loin de tout ça... Je t'aiderais ensuite à retrouver ta sœur et à la ramener à la raison. Je ne te laisserais pas traverser cela tout seul, tu es de ma famille et elle aussi, je ne veux pas que vous souffriez davantage... »

Après ses mots qui parurent comme étant des murmures, Aru qui était positionnée derrière son cousin, posa délicatement sa tête au creux de son cou puis passa ses mains autour de sa taille pour l'entourer totalement. La belle fit ceci dans l'espoir de réconforter Ren et non pas pour autre chose. Bien évidemment, si quelqu'un venait à les voir, il penserait le contraire. Deux personnes, nus, dans l'eau, enlacés l'un contre l'autre... Pas la peine d'évoquer des détails sordides, Aru ne possède actuellement aucune arrière pensée ! Elle aimait énormément son cousin, mais de là à franchir la ligne pouvant les mener vers le monde des couples... Elle ne songeait nullement à cela en cet instant-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tao Ren
Tao Ren
Informations
Grade : Heishi
Messages : 43
Rang : C

Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:00


Ma soeur est aussi la cousine d'Aru et de ce fait, elle a droit de savoir ce qui lui arrive non ? Oui et non, car je connais un peu Aru et je ne voulais pas qui lui arrive du mal. Sans aller jusqu'à dire que je ne voulais plus qu'elle soit shinobi, je ne me pardonnerais pas s'il lui arrive quoi que ce soit par ma faute. Je voulais la protéger comme j'ai pas réussis à protéger les autres gens que j'aimais, comme si elle était mon seul moyen de salut. Mais la vérité, elle est tout autre. Je m'attache à elle et même si je le renie, ce lien devient de plus en plus fort, au point que je me demande si je ne risque pas de désirer la lune à la longue. Son père - qui est donc mon oncle, si on peut dire - ne me pardonnerait pas si quoi que ce soit se passait entre nous. Aussi argumenté soit la chose, aussi méritée ou non, il ne voudrait jamais et d'un certain côté, je le comprends.

Bref, mettant de côté ces pensées, je me retournais quand la miss se décidait à venir. Celle-ci m'avait fais sourire en parlant de séduction. Oh ? Sa tante lui dit qu'on est pareil à ce niveau là ? Bonjour le résultat ... Un séducteur et une séductrice, cela donne un duo diabolique non ? Durant un instant, je m'imaginais vivre une vie tranquille en se jouant des gens pour gagner notre pain. Bon sang que ce serais étrange, mais terriblement amusant. Bref bref, jouant le jeu, je la laissais se mettre à l'aise, sans savoir si elle allait oser finir en tenue d'Eve.
Je ne la pensais pas capable de cela, mais qui sait. Entendant un plongeon, je restais là, en me disant que le moment propice approchait et là, comme par surprise, elle me pris par les épaules. Hm ? Détournant très brièvement les yeux vers elle, je l'écoutais me murmurer des choses plus que touchantes.

Mon coeur de glace et de pierre ne savait pas comment se défendre face à cela. Je m'étais jugé d'être indifférent à tout le monde et qui que ce soit, mais elle, elle arrivait à toucher l'homme que je suis. Elle avait les mots justes pour me plaire et me faire sourire. La laissant alors se rapprocher de moi et ressentir son souffle sur ma nuque, je gémissais presque sur le coup, ressentant délicatement son corps se coller au mien. Nageant tout les deux pour rester à la surface, je la laissais faire avant de finalement me perdre dans cette douce sensation relaxante qui m'envahissait.

" Aru... "


Me collant bien à elle, je fermais en douceur les yeux en m'imaginant alors son corps. Je ne me retournais pas pour la voir, car au fond, imaginer est plus saint d'esprit. Doucement, une main passa sur sa joue et je caressa cette dernière délicatement, ne voulant pas qu'elle s'éloigne. Je dansais avec elle dans l'eau afin de ne pas couler, puis après avoir réfléchis, je vins doucement lui dire d'un ton pensif.

" Je ne veux pas qu'il t'arrives quoi que ce soit... Alors quoi qu'il arrive, promet moi de ne pas tenter le diable pour moi. Juste ça. Sinon... Merci Aru. Merci de tout coeur d'être avec moi ainsi. "


Mes doigts caressaient sa joue délicatement, comme un père qui titille son bébé adoré. Je laissais fondre cette barrière de glace que je m'imposais, elle me voyait sous mon vrai jour : celui d'un homme blessé, qui a mal, mais qui veut être fort. Si je la perdais, je ne saurais pas quoi faire, pas quoi devenir. J'avais besoin d'elle.

" Je ne sais pas ce que tu entends pas ' partir loin ', mais... J'ai fais une promesse à ta tante... Et je la tiendrais jusqu'au bout Aru. Donc, où que tu ailles, je te suivrais, même si cela signifie... risquer ma vie. "


Dit ainsi, cela est presque romantique, mais il ne faut pas tourner ainsi entre nous. On est de la même famille, je suis son cousin et... c'est interdit. Cachant tant bien que mal mes rougeurs, je vins alors à détourner la tête vers elle pour alors coller mon front au sien avec délicatesse. Respirant calmement, je me demandais bien quoi lui dire pour la rassurer, pour l'encourager et la remercier. De ce fait, je me permis un baiser sur le front, avant de me retourner pour rester dos à elle. Si je lui faisais face, ce serais trop osé non ?

" ... Simple curiosité, mais.... Comptes tu laisser le Shukai derrière toi un jour ? Je veux dire, selon la situation du pays ? Ce qui se passe dans nos vies personnelles ? "


Pour ma part, j'y réfléchissais parfois, mais seul, je ne savais pas si s'était une bonne chose de la laisser derrière moi. Non... La laisser, l'abandonner, ce serais indigne de moi. Non, je ne pouvais pas faire ça à elle et sa famille. Ils sont des amis, des proches. Délicatement, je passais la main sous l'eau pour chercher sa main. Caressant sa cuisse droite malencontreusement, je dégageais ma main de là pour parcourir son ventre et revenir vers moi. Au fond, j'avais un peu fait exprès certes, mais pour simplement la taquiner. Attrapant une main, je nouais nos doigts ensemble pour alors déposer celle-ci sur mon coeur.

" Un jour... Ce monde sera en paix, et nous pourrons vivre en famille tous ensemble, chacun avec sa famille, ses proches, heureux... Je te le promet Aru. Ces guerres ne briseront plus personne. "


Regardant la miss tout en gardant sa main dans la mienne, je vins alors à repenser au fait que nous étions collés. Rouge, je vins alors à lui dire d'un ton nettement plus serein et taquin.

" T'as la peau douce dit donc. Tu as un secret ? "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:12

Voilà un moment qui ne manquait pas de ricochets pour ne pas dire rebondissements. Aru était parvenue à exprimer des choses qui lui tenaient à cœur. Elle s'était entièrement ouverte à son cousin, à qui elle promit qu'un jour ils quitteraient tout. Lui de son côté, n'avait pas manqué de lui faire savoir et comprendre qu'il appréciait toutes ses petites attentions. D'une façon qui enchanta la flavescente qui eut envie de totalement se laisser fondre dans ses bras. Rien que cela, naturellement pas autre chose. Par la suite, Ren ouvrit son cœur et fit percevoir ce côté de lui, que la flavescente appréciait tant et qu'elle n'avait pas envie de voir disparaître pour quelconque raison. Pour rien au monde, elle n'avait envie de voir le sourire radieux de son cousin s'obscurcir. Le scrutant un instant avec son regard émotif, la belle esquissa un sourire chaleureux en posant à nouveau sa tête contre l'épaule de Ren presqu'au creux de son cou.

« - Tu sais Ren, pour l'instant c'est un peu voire beaucoup confus en moi. C'est entièrement le sook dans ma vie... Je ne parle pas simplement de mes histoires de cœur, je mets tout ce qui m'est arrivée et m'arrive ensemble. On peut aisément dire que je me trouve actuellement dans une phase de doutes, elle arbora un visage légèrement triste. Je me pose pas mal de questions pour la plupart inutiles... Je ne sais pas trop ce que j'ai envie de faire, mais oui... je suppose qu'un jour, je laisserais le Shûkai derrière moi. J'y songe beaucoup en ce moment tu sais ? Et je ne le fais pas parce qu'il m'est difficile de vivre au même endroit qu'Aokiji et de savoir qu'il appartient à une autre que moi, elle fit le tour de son cousin pour aller se mettre en face de lui à quelques mètres. Ce n'est absolument pas pour ça, que je songe à quitter le Shükai..., elle plongea sa tête dans l'eau puis sortit aussitôt. Puis il est vrai qu'avec tous ces changements qui s'opèrent actuellement au sein de l'Alliance, je me demande s'il ne vaudrait mieux pas que je parte... »

Arrêtant de parler autant de ses propres problèmes que de ceux qui se déroulaient au sein de l'Alliance des Pays neutres, Aru qui avait plus envie de se changer les idées qu'autre chose, fit quelques immersions en solo autour de son cousin. Elle plongeant ensuite tout au fond de l'eau puis remonta brusquement pour venir rejoindre Ren à qui elle jeta une bonne quantité l'eau en pleine figure. Lui mouillant entièrement le visage au passage.

« - Tu as certainement du en toucher une tonne de filles ayant la peau douce, hein Monsieur le séducteur de ces dames et damoiselles ? »

Sur ces mots, Aru esquissa un large sourire taquin. Craignant ensuite que son cousin ne lui jette de l'eau en retour pour se venger, elle s'éloigna un peu de lui tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tao Ren
Tao Ren
Informations
Grade : Heishi
Messages : 43
Rang : C

Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:50

Seul avec ma fameuse cousine, je n'avais aucune arrière pensée. Cet instant était simple, mais tellement plaisant. Discutant avec cette dernière, nous ouvrions nos coeur en harmonie sans pour autant partir dans une romance interdite. Non, nous discutions et cela me suffisait largement. Pas besoin d'imaginer des choses érotiques pour être " bien ". Même si avouons le : de nombreux hommes fonctionnent uniquement aux hormones et c'est dommage...

Bref, ressentant la tête de ma cousine contre mon épaule et le reste de son corps contre le mien, je souriais en oubliant les pensées obcures qui m'avaient envahit un bref instant. Bref, désormais en train de réfléchir à autre chose, je laissais la miss parler. Celle-ci me faisait part de son état mental que je comprenais parfaitement. Elle était en période de doute et s'était principalement à elle de vaincre ces derniers. Mais rien ne m'empêche de l'aider, cependant, l'initiative doit venir d'elle. Ce ne serais pas cool que je m'incruste dans ses soucis pour l'aider sans que cette aide vienne d'une demande faite par ses soins. Notant le " gravité " de la situation, je me demandais ce que je pouvais faire dans l'immédiat. Car elle pense clairement à partir, voir même déserter. Or, si elle fait cela, elle sera en danger et ses parents aussi. Son père, sa tante... Non, je ne pouvais pas rester là les bras croisés et être impuissant. Que faire pour l'aider hm ? Alors que j'allais partir, je la sens se décoller de moi.

" Hm ? "

Essayant de la suivre du regard, je vois sa silhouette disparaitre sous l'eau et au bout d'un instant, la voilà qui apparait. Oh, n'imaginez pas que j'ai eu le plaisir de voir la miss dans son plus simple appareil, en effet, m'ayant balancé de l'eau dans les yeux, je n'eus pas ce loisir. Me frottant les yeux, j'écoutais sa petite réplique et rigolais. On peut dire qu'elle sait me taquiner. Dire qu'à notre première rencontre j'étais un peu sceptique à son égard. Au final... J'avais rencontré mon " rayon de soleil " depuis un long moment. Bref, la fixant, sans faire attention à la vue plutôt avantageuse que je pouvais deviner, je lui dis en prenant un air faussement pensif.

" Hm... Pas tant que ça. Et le pire, c'est que c'pas une blague quand je le dit ainsi.. "


En effet, Ren et les expériences féminines c'pas du grand art. De nombreux flirts certes, mais jamais d'ébats trop chauds. Charmer est une chose, mais prendre du plaisir en est une autre. Bref, éclaboussant la miss, je vins à lui dire d'un air similaire au sien.

" Mais tu me dis ça... Mais je suis sûr que tu en a fait baver plus d'un aussi. Je me trompe ? Après le reste, c'plus... personnel huhu. "


Lui faisant un clin d'oeil, je me demandais bien si des gens avaient déjà touché la belle ? Certes, je ne me fichais de certains détails comme savoir si elle avait déjà été plus loin qu'un baiser, mais mine de rien, jme demandais combien de personnes auraient aimés aller loin avec elle. Pour un coup d'un soir ou plus sérieusement. Bonne question.Bref, secouant la tête, je me contente de relancer de l'eau vers la miss et profiter de cela pour plonger à mon tour et tourner tel un requin autour d'elle. Par où la surprendre hm ? Devant ? Sur le côté ? Derrière ? L'air me manquait et finalement, j'inversais les rôles. Derrière la miss, je vins alors à me mettre derrière elle et enlacer en douceur sa nuque. Je n'osais cependant pas coller mon corps au sien. Sans doute un peu de timidité, bien qu'un rien suffirait à supprimer cette distance.

" Sache que si tu as des doutes, ta famille et donc moi compris, on sera toujours là pour t'aider. Moi... Je veillerais sur toi. Mais si tu t'en va... Il faudra que ton père et ta tante se mettent à l'abri. Enfin, ils n'y seront pour rien, mais je ne voudrais pas qu'il y ait de représailles, même s'il n'y a pas de raisons. Quant à moi... Je te suivrais si tu t'en va. "

Ma phrase s'était terminée en murmure des plus simples. Doucement, je laissais mes lèvres se poser sur sa joue, en glissant au coin de ses lèvres de façon taquine. Suite à cela, je me retirais pour alors chercher son regard. Allait-elle prendre au jeu ? Quant bien même le quasi baiser était sincère, la suite quant à elle... posant une main sur le sommet de son crâne, je jouais un bref instant avec ses cheveux et lui dire.

" Attention à ne pas boire la tasse. "


D'un coup, je m'appuyais sur sa tête, histoire de la faire couler. Haha. Nageant un poil plus loin, j'espérais lui échapper, mais bon. La connaissant, elle va me le faire payer. A moins que mon acte de tout à l'heure l'avait complétement court-circuitait sur le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) EmptySam 28 Mar 2015 - 11:37

Taquinant son cousin, Aru apprit une information surprenante qui la laissa sans voix. Ren formula une phrase qui sonna bizarrement aux oreilles de la flavescente. Cette dernière l'interprêta de ce fait d'une drôle de manière. Au moment où il lui avoua n'avoir pas touché si tant de femmes que cela, ayant la peau douce, la blondinette cru ouir en cela qu'il était toujours chaste. Tendant un peu plus l'oreille, elle perdit son latin durant quelques temps au moins. Elle arqua tout d'abord un sourcil avant d'arrondir ses yeux pour finalement laisser son esprit partir en vadrouille. Était-il vraiment possible qu'un jeune homme de cette envergure n'ait jamais touché une femme en profondeur ? Non, ça ne se pouvait pas. Gardant ses pensées nomades ainsi que ses interrogations pour elle, la flavescente se centra à nouveau sur la suite du discours de Ren. Celui-ci lui retourna la question en disant qu'il était certain qu'elle en avait fait rêver plus d'un, rajoutant d'un ton vraiment taquin que pour le reste c'était personnel. Assurément que ça l'était mais il y'avait vraiment pas de quoi à en faire tout un plat, étant donné que même si elle avait eu des moments de flirt avec quelques hommes, elle n'avait jamais été loin avec eux.

S'attardant un instant dessus, la belle se remémora tous ses instants de débauche. Autant les subtils que les moins raffinés. Par moment, elle s'était vraiment bien amusée à jouer la séductrice. Mais à d'autres, moins. Y songeant en profondeur, elle se dit qu'il fallait vraiment qu'elle arrête de se lancer dans ce genre d'aventure vaine pour se concentrer plutôt sur son devoir de kunoichi. Soupirant de lassitude, Aru posa son regard sur son cousin qui lui offrit des paroles bienveillantes et d'autres très savoureuses. Ces dernières accompagnées d'un vent d'apaisement, vinrent se positionner au niveau du cœur de la belle flavescente, qui esquissa un sourire radieux au moment où son cousin vint déposer ses lèvres au niveau de sa joue. Puis tout doucement il les fit glisser jusqu'au coin de ses lèvres. Ce qui fit légèrement frémir la belle blonde. Celle-ci sursauta un peu au contact de son cousin. Était-ce normal qu'elle ressente cela ? Allez savoir ! Malgré tout ceci, la belle n'avait aucune arrière pensée en tête alors qu'elle se trouvait tout de même dans une situation loin d'être anodine. Est-ce qu'elle allait se perdre dans l'incandescence aujourd'hui ? Avec son cousin qui plus était ? Allait-elle franchir le point de non-retour avec lui ?

Respirant un peu, Aru prit la décision de ne plus se poser de question et de laisser les choses poursuivre leur cours. Si quelque chose d'intense devait se passer entre Ren et elle, ça se produirait et puis c'est tout. Tant pis pour l'éthique, songea-t-elle en ferma ses yeux. Immédiatement après, elle sentit son cœur se mettre à battre la chamade. Si tant qu'elle eut l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Elle sentit ensuite la main de Ren au sommet de sa tête, de son autre main, il joua avec ses cheveux. Ceci extirpa un petit sourire à la flavescente. Elle pensait que son cousin allait briser la barrière entre eux. Qu'elle ne fut sa consternation quand Ren lui dit de faire attention à ne pas boire la tasse. Il appuya ensuite sur sa tête pour la faire couler. Après ceci, il nagea pour s'éloigner d'elle. Reprenant une respiration normale après ça, Aru passa sa main devant son visage pour l'essuyer. Elle remit aussi ses cheveux en arrière pour ne pas qu'ils gênent sa vision. Dès qu'elle eut terminé, elle gonfla ses joues puis foudroya du regard son cousin.

« - Je te jure que tu vas me payer ça ! »

Après ceci, la belle flavescente qui était entrain de rigoler, nagea rapidement pour aller rejoindre son cousin. Elle n'avait évidemment pas l'intention de lui faire quoi que ce soit de méchant, mais au moins parvenir à sa hauteur et le couler à son tour ce serait pas mal. Lui jetant de l'eau tout en avançant vers lui, Aru finit par s'immobiliser. Comme la nuit commençait à étendre son voile, l'eau se raffraichissait de plus en plus. Regardant le ciel, la belle se dit qu'il serait peut-être temps qu'ils pensent à sortir de l'eau pour aller allumer un feu et se réchauffer pour éviter d'attraper un quelconque rhume avec le froid de canard qu'il y'avait.

« - Je sors en premier ! », annonça-t-elle en allant mettre une pichenette sur le front de Ren.

Elle le contourna ensuite pour finalement sortir hors de l'eau et se placer dos à lui. Le peu de temps que la belle fit ceci, Ren pouvait depuis sa position voir l'ensemble de sa silhouette mais de dos. Fort heureusement ou pas... Faisant quelques pas, la belle s'arrêta mais ne se retourna pas pour autant pour regarder son cousin.

« - Peu importe l'endroit, j'aimerais qu'un jour nous nous retrouvons en famille, mon papa, ma tante, ta sœur... toi et moi..., elle se dirigea vers l'endroit où sont posés ses habits. Dépêche-toi de venir t'habiller et nous faire un feu après, Casanova ! », elle esquissa un sourire enjoué en prenant un habit qu'elle plaça devant elle pour dissimuler ses attributs féminins et de se tourner pour voir si Ren était toujours dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tao Ren
Tao Ren
Informations
Grade : Heishi
Messages : 43
Rang : C

Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) EmptySam 28 Mar 2015 - 14:53

En compagnie de ma chère cousine, je passais un moment fortement agréable. Pas besoin de caresses intimes, de massages torrides ou de blagues trop direct pour s'amuser. Un simple regard, des paroles sincères et voilà que le tour est jouer. Je me rends compte chaque secondes qui passe de l'importance de la belle pour moi et je me demanderais presque si par pur hasard je... Non, je ne dois pas penser à ça. Je ne peux pas me pencher sur ce genre de choses, puis au fond, on ne peux pas, on est cousin. C'est tout simplement interdit, puis je dois pas être son genre. Bref, secouant la tête, j'avais bien rigolé en la coulant sous l'eau.

Regardant son air, j'étais amusé de l'avoir eu si facilement. Me faire payer ? La regardant avec une tête qui traduisait mon amusement, je n'attendais que ça qu'elle se venge. Doucement, elle avançait vers moi, et me balançais de l'eau. Rigolant de bon coeur, j'étais étonné de la voir s'arrêter en regardant le ciel. Visiblement, elle a remarqué quil fait presque nuit. Ainsi donc, elle me propose de sortir et je ne me fais pas prier. Pris de court, la belle sors en première et j'essaie de ne pas regarder.

Cependant, impossible de ne pas être un poil curieux. Mon regard se détourne et ... j'admire la belle un bref instant. Même de dos, son charme est indéniable. Mais ne vous imaginez rien, je ne regardez pas l'entre-cuisse et n'en bavais pas comme un chien devant un morceau de viande. Non, j'étais plus captivé par le papillon sur sa cuisse, prouvant l'appartenance à mon ancien clan. Fasciné, je me perdais dans mes pensées sans même le laisser aller à des pensées coquines, ou purement adultes. Incroyable n'est-ce pas ? Mon coeur enveloppé par une douce chaleur, je revenais à moi quand la belle se retournait vers moi, légèrement cachée par un habit.

" J'arrive "


Approchant de la rive, je me demandais si elle allait rester le regards posé sur moi. Sortant sans aucune pudeur, je me fichais d'être nu. Puis au fond, la belle allait sans doute se concentrer sur mes abdos non ? Ce n'est pas comme si elle avait pour habitude de fixer sous la ceinture. Bref, passant à côté d'elle, je me stoppais alors un instant pour détourner la tête et lui sourire.

" Je te jure que ce moment existera. Il ne sera pas un simple souhait "


Avec taquinerie, malgré notre proximité et notre nudité qui pourrait rendre rouge plus d'un, je lui léchais le bout du nez avant de lui faire un clin d'oeil et aller chercher mes habits. Dos à elle, elle avait tout le loisir d'admirer mon dos, sans avoir peur de faire une crise comme la dernière fois. Prenant mon bas, je me rhabillais seulement en bas avant de prendre en main mon haut et sourire.

" Bon... Pour le feu... "


Rapidement, je rassemblais quelques morceaux de vois, puis mis des pierres autour avant de finalement utiliser d'un katon très faible. Flemme de faire un feu dans les règles de l'art comme on dit. Me mettant en tailleur à côté de celui-ci, j'attendais que la belle soit habillée, puis une fois cela fait, je lui dit tranquillement.

" Hm... Dormir à la belle étoile, cela te dirais ce soir ? Ou alors une prochaine fois, car tu n'as pas du prévenir tes parents de ton escapade imprévue. Il serait bête de les faire s'inquiéter hm ? "

Au fond, nous pouvions très bien retourner à la maison et dormir tranquillement, voir.. ensemble ? Mouai non, ce serais bizarre, mais passons. Me réchauffant auprès de ce feu, je m'appuyais doucement vers l'arrière pour alors lui dire d'un ton pensif.

" Hm... Simplement comme ça, je pense que je vais quitter l'équipe D'Ao... Je préfère au final devenir un membre indécis du Shukai, c'est... plus sûr pour moi, je pense. "


Lui faisant signe de venir s'asseoir, je cherchais quoi dire d'intéressant, mais finalement, mon attention était tournée vers un écureuil qui passait par là. Mignon d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:35

Qu'il est agréable de se retrouver en compagnie d'une personne à laquelle vous tenez énormément et qui de son côté, cette personne vous rend merveilleusement bien votre affection en vous faisant comprendre chaque instant combien vous êtes important à ses yeux. Sans pour autant qu'il n'y ait quelconque passion dévorante en jeu, naturellement, juste une affection condescendante entre deux êtres. S'étendant sur cette pensée qui traversa son esprit alors qu'elle attendait que Ren sorte de l'eau, la flavescente arbora un visage quelque peu mélancolique. Si seulement les choses pouvaient être différentes, si seulement elle n'en aimait pas déjà un autre... Tant de si seulement. Soufflant légèrement, Aru détourna son regard vers le côté au moment où son cousin sortit hors de l'eau. Elle avait beau avoir nagé avec totalement découverte, l'avoir vu torse nu, cela ne la décida pas à garder les yeux rivés sur lui. En temps normal, sans artifice ni rien, la blonde reconnaissait que son cousin était un très beau jeune homme et elle supposait qu'il devait l'être encore plus lorsqu'il était en tenue d’Adam. Mais cela, elle n'avait pas envie de le savoir ni de le voir.

Ce ne serait pas raisonnable en plus de cela qu'elle se laisse aller à plonger dans des histoires abracadabrantes avec Ren qui elle pensait méritait d'avoir beaucoup mieux comme fiancée qu'une étourdie de son espèce. Si elle songeait à cela ce n'est pas parce que qu'elle avait en tête l'idée de devenir sa petite amie lorsque tout se tasserait pour elle niveau cœur ? Oh que non, ce n'était pas ce but qu'elle pensait à ceci. Alors qu'elle était partie dans ses pensées bohémiennes, la belle revint à elle. Son cousin, qui était sorti de l'eau, ne fit ensuite preuve d'aucune délicatesse. Il passa à côté d'Aru qui avait le regard très loin de lui. Il s'arrêta ensuite assez proche d'elle pour lui parler avant de briser les peu de centimètres qui les séparaient pour venir lui lécher le bout du nez. Dès qu'il fit ceci, la belle serra fortement son vêtement contre elle. Subséquemment, elle ferma ses yeux pour ne pas avoir à croiser le regard de son cousin ni même voir son corps découvert. Après qu'elle se soit assurée que son cousin n'était plus en costume d'Adam, la flavescente commença à son tour à s'habiller. Lorsqu'elle eut fini, elle regarda Ren qui s'était occupé d'aller chercher le nécessaire pour le feu et de l'allumer en se servant de son affinité katon.

Assis autour du feu, il lui demanda si elle préférait dormir à la belle étoile ou pas ? Rajoutant quelque chose de très pertinent. Effectivement, Shin'nosuke et Shizuka pourraient s'inquiéter s'ils ne la voyaient pas rentrer, étant donné qu'elle n'avait pas prévenu qu'elle ne rentrerait peut-être pas à la maison. Se penchant sur la question, Aru avança pour aller vers le feu. Alors qu'elle était sur le point de donner une réponse à son cousin, ce dernier lui annonça une nouvelle, qui ne la surprit pas si tant que cela. Il lui fit ensuite signe d'aller s'asseoir. Avançant à pas nonchalants, la belle flavescente qui n'avait pas tellement chaud, décida d'aller prendre place au seul endroit où elle était certaine qu'elle n'aurait pas froid. Tout à côté de son cousin. Elle s'assied de façon à pouvoir, si elle le voulait, poser sa tête contre lui sans avoir à se déplacer. Il n'y avait donc aucune proximité entre eux.

« - Je comprends ton ressenti et ton désir de vouloir quitter l'équipe. Je ne sais pour l'instant pas trop ce qu'il va advenir, mais je pense fort que moi aussi je vais cesser d'être l'élève d'Aokiji... J'ai déjà réfléchi à la question et je suis allée demander à un haut gradé, s'il était possible que je sois dans une autre équipe avec un autre Sensei..., elle leva ses yeux pour regarder le ciel. Ah oui, je n'ai effectivement pas prévenu ma tante et mon père que je ne rentrais pas ce soir..., elle soupira légèrement de lassitude. Oh et puis ce n'est pas grave hein, c'est mon anniversaire aujourd'hui après tout ! Ce qui veut dire que c'est... MON jour ! Je le revendique ! Je peux donc faire ce que je veux, je suis la Princesse aujourd'hui ! »

Arborant un large sourire espiègle la flavescente, qui était en pleine euphorie, poussa son cousin à s'allonger à même l'herbe. Immédiatement après, elle prit une position dominatrice sur lui. En dernier, elle maintint fermement ses deux mains de chaque côté pour ainsi l'empêcher de se relever ou de bouger tout simplement. Bien sûr, elle se doutait d'avance que s'il décidait ensuite de bouger, il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour la renverser et prendre le dessus sur elle. Elle ne faisait pas le poids contre lui, mais même en sachant cela, elle prit plaisir à le retenir captif. Esquissant un sourire enjoué, elle se pencha légèrement vers son cou sur lequel elle déposa ses lèvres qu'elle resserra autour pour finir par y laisser la marque de son passage. Après avoir fait ceci, la flavescente se redressa pour regarder son cousin.

« - Ça c'est pour ce que tu as fait dans l'eau, tout à l'heure. C'est ta punition. »

Toute fière et contente d'elle, Aru qui se mit à rire, lâcha son cousin. Elle descendit ensuite de dessus lui pour s'installer convenablement et se mettre à regarder le feu.

« - Nous pouvons rester un peu là quelques instants et rentrer ensuite... », annonça-t-elle d'une voix tout à fait naturelle, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tao Ren
Tao Ren
Informations
Grade : Heishi
Messages : 43
Rang : C

Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) EmptyMer 1 Avr 2015 - 3:05

Princesse disait-elle ? Je tentais de l'imaginer comme tel et je m'imaginais une petite couronne sur son crâne. Amusé par ce qu'elle disait, finalement, j'esquissais un grand sourire à son égard. J'en oubliais le fait d'être perturbé par certaines questions. Non, là, elle me changeait les idées et je me faisais un plaisir d'être avec elle, seul à seul.

Je ne m'attendais guère à cet instant où la belle me poussait pour m'allonger à même le sol. Surpris, j'ouvrais grand les yeux et la laissais faire. Me faisant dominer sans trop de mal, la belle prenait des précautions pour m'immobiliser sans trop forcer. Ayant une vue imprenable sur elle, je frissonnais en douceur avant de fixer son minois si agréable. Elle est espiègle, cela ne fait aucun doute. Fondant pour elle, sans trop le montrer, je fermais les yeux quand soudainement elle se mis contre moi pour déposer sa tête contre ma nuque. Hm ? Que fait-elle ? Intrigué, je ferme les yeux pour ressentir la chose et profiter.

Le contact est très bref, mais électrisant. Je re-ouvris les yeux en la voyant se reculer et quitter sa position. Hm ? Attendrait-elle que je fasse de même ? Quoi qu'il en soit, je touche la marque qu'elle m'a faite dans le cou et je souris face à cela. Une marque d'appartenance ? On peut dire cela ainsi, bien que ce soit plus compliqué que ça. La regardant fixer son regard sur le feu, je me redressais en douceur avant de passer un bras derrière sa nuque.

" Oui. Admirons le feu quelques instants. "


Mes doigts jouaient avec quelques mèches de ses cheveux, puis finalement, je me mis à côté d'elle en douceur. Ce moment était intime en soit, pas besoin de plus pour partir dans quelque chose d'interdit. Sourire aux lèvres, je vins alors me faire taquin et délicatement embrasser sa nuque. Au départ, je déposais simplement ms lèvres sur sa peau, mais au final.. Mes lèvres pinçaient très légèrement sa nuque pour qu'une petite marque rouge voit le jour. Tout comme elle, j'avais fais comme un suçon, trouvant cela mignon. Me retirant par la suite, je vins lui faire un clin d'oeil.

" Parce que tu le mérites. "


Yeux dans les yeux, je me demandais bien durant un instant quoi faire. Mon visage proche du sien... Il serait facile de rompre ces quelques centimètres. Mais j'oublie cette " idée " pour simplement me redresser et lui tendre ma main.

" Rentrons. Sinon tes parents vont se faire du souci. Même si tu étais avec moi. "


Laissant ma main à disposition, je vins alors regarder sa marque au cou et en sourire.

" Elle te va bien, bien qu'on la remarque pas facilement. La mienne se voit beaucoup ? "


Lui tirant la langue, finalement, je préférais terminer ce moment de manière simple. Dans la douceur et la bonne humeur. Cet instant m'avait ouvert les yeux : la belle me plait et elle compte beaucoup pour moi. Je ne voulais pas la perdre et pour cela je ferais tout ce que je pourrais dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:31

Si on avait demandé à Aru de formuler un souhait quelconque en cet instant, elle n'aurait pas hésité un seul instant à répondre qu'elle désirait que ce moment unique qui n'appartenait qu'à son cousin et elle ne prenne jamais fin. Plus encore, elle aurait aimé rester auprès de lui, blottie tout contre lui, jusqu'à la fin de tout. Sans rien faire de plus, juste sentir ses bras protecteurs autour d'elle. Les sentir la retenir prisonnière à jamais. Quitte à rater toutes les belles occasions si la vie reprenait son cours, tant pis elle ferait avec. Puisqu'elle se doutait, qu'ainsi elle trouverait la quiétude que son âme recherchait depuis quelques temps maintenant. Si elle laissait les choses suivre leur cours, elle n'aurait, à coup sûr, plus jamais à se retrouver seule dans un lit froid encore moins dans un état mélancolique. Se penchant sur tout ceci, la flavescente fit un voyage qui la ramena à l'époque où elle vivait encore à Ame no Kuni.

Ce sentiment qu'elle éprouvait en présence de Ren, elle l'avait déjà ressenti étant plus petite envers un homme de son Clan. Qui étrangement ressemblait beaucoup à son cousin. Il était très dur autant dans ses paroles que dans sa façon de se comporter avec les autres. Malgré ceci, il accomplissait merveilleusement bien son devoir de Leader. Lorsqu'il se trouvait en compagnie de la blonde, qu'il surnommait "ma petite rose dorée", il arborait ce visage qu'elle aimait tant voir. Ce visage qu'elle recherchait constamment et qu'elle a recherché pendant des années après dans ses rêves déraisonnables. Même aujourd'hui encore, elle le recherchait mais elle ne s'en rendait pas encore compte. À l'époque, la jeune flavescente ne voulait qu'une chose, que cet homme qu'elle contemplait chaque jour avec émerveillement, ait tout le temps les yeux rivés sur elle. Rien que cela. En repensant à cet homme, Aru reporta son attention sur son cousin.

Et si elle laissait la déraison l'emporter ce soir avec lui qui était sans aucun doute la personnification de son amour d'enfance ? Voire même un signe du destin qui voulait l'aider à lâcher prise sur ses tourments ? Partie dans ses pensées abasourdissantes, Aru, qui venait de lâcher Ren, plaça légèrement ses bras autour d'elle comme si elle avait froid. Subséquemment, elle sentit un léger frémissement parcourir l'ensemble de son corps, ce qui l'obligea à se replier un peu. Elle déplia ses jambes au moment où elle sentit le bras de Ren venir se placer contre sa nuque. Il lui suggéra ensuite d'admirer le feu ensemble. Le mouvement de son cousin était très sommaire mais la flavescente l'apprécia grandement au point qu'elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire ravi. Ce dernier s'accentua lorsque la belle remarqua que son cousin s'amusait à nouveau avec sa chevelure. Sans aller loin cependant. Il vint simplement se mettre à côté.

Le regardant faire sans rien dire, la belle se dit qu'il était définitivement un grand romantique. Voilà qui était fort charmant, se dit la blonde qui songea à la future élue du cœur de son cousin. Pour sûr, elle aurait beaucoup de chance d'avoir un jeune homme aussi merveilleux à ses côtés. Souriant légèrement, Aru qui savourait avec allégresse ce splendide moment, sursauta un peu. Son cousin venait d'effectuer un acte auquel elle ne s'attendait absolument pas. Dès lors que les lèvres de Ren vinrent embrasser sa nuque, la flavescente éprouva un frémissement d'émotion. Elle ne mit pas longtemps à comprendre après le geste de son cousin, que ce dernier venait de faire la même chose que ce qu'elle lui avait fait lorsqu'elle se trouvait sur lui. Une marque d'appartenance ? Quelle délicate attention était-ce là. Mais était-ce raisonnable ? La flavescente n'en avait pas la moindre idée et à dire vrai, elle n'en avait que faire que cela soit raisonnable ou pas, sur le coup.

Aru qui entendit ensuite Ren lui dire qu'elle méritait la marque qu'il venait de lui faire, esquissa un sourire radieux en plongeant son regard dans le sien. En faisant ceci, la belle eut l'impression de sentir un arrêt, comme si le temps venait de se figer. Autour d'eux tout paraissait si calme, l'atmosphère si douce et ce ciel étoilé... Tout n'était que somptuosité aux yeux de la belle flavescente qui souhaita de tout son cœur que le temps ne reprenne jamais son cours et qu'ils restent ainsi à se regarder dans le blanc des yeux pendant des heures durant... Ah oui, cela finirait par perdre de son charme s'ils continuaient ainsi. Hochant vivement la tête, Aru s'extirpa de ses rêvasseries. Subséquemment, elle prit la main que lui tendait son cousin pour se relever avec son aide. Elle le scruta un court instant sans lâcher sa main.

« - Ne me dis pas que tu crains pour la marque que je t'ai faite à cause de l'une de tes prétendantes, hm ?, elle lui offrit un sourire espiègle en lâchant sa main. Allez va ce n'est pas grave, je suis certaine que d'ici demain ou après demain, elle ne se verra plus... Allez on rentre ! »

Sur ces mots, Aru offrit un radieux sourire à son cousin. Elle ramassa ensuite ses affaires, puis se dirigea vers Ren pour délicatement déposer un bisou sur sa joue et de lui dire merci pour le merveilleux moment qu'il venait de lui offrir. Il lui avait fait oublier ses tourments et rien que pour cela, la demoiselle à la chevelure ambrée, ne pouvait qu'être reconnaissante envers son cousin. Qui elle espérait, était aussi parvenu à oublier tout ce qui le tracassait. Pour ce soir du moins... Arborant un visage serein, la belle flavescente emboita le pas à son cousin, qui elle se doutait ne tarderait à la rejoindre pour qu'ensemble ils s'enfoncent dans la profondeur de l'obscurité pour retourner au Shûkai, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles chaleureuses ( Pv Aru )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles
» 5. Retrouvailles
» Retrouvailles
» Les retrouvailles (Ema)
» Retrouvailles [pv: Yusei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-