N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Lutin et le Sabreur aux cheveux bizarres [Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Sabreur aux cheveux bizarres [Kaito] Empty
Message(#) Sujet: Le Lutin et le Sabreur aux cheveux bizarres [Kaito] Le Lutin et le Sabreur aux cheveux bizarres [Kaito] EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:04

Quand je ne suis pas en mission, je glande, je vais voir des gens, je dors, je m'occupe des membres de ma chère équipe et, occasionnellement, je m'entraîne. Je tiens à ce qu'on mette l'accent sur le « occasionnellement » car il est important de souligner que je ne suis pas un homme qui travaille. Non, loin de là. Si je l'ai été à une époque ? La réponse est oui. Mais il faut dire que depuis mon arrivée au village caché de la brume il y a environ sept ans, je ne fous plus rien. Pourtant, c'est pendant ces sept années à ne rien foutre que j'ai le plus progressé. Si vous vous trouvez ça logique, sachez que ce n'est pas mon cas. La moralité dans cette affaire est néfaste car mon exemple prouve qu'on peut devenir fort sans rien foutre, ce qui défie les lois de la logique et de la philosophie. Or la logique et la philosophie ne peuvent être contrariées. Et quand bien même elles le sont, il faut alors trouver une magouille pour expliquer cela. Dans mon cas, j'explique ça par le fait que très tôt j'ai travaillé et que donc, j'ai acquis des méthodes d'entraînement efficace. Tellement efficace que je peux passer mon temps sur les terrains d'entraînement à dormir au pied d'un arbre à partir du moment où, une fois de temps en temps, je m'exerce sérieusement dans le centre d'entraînement d'élite se trouvant dans la montagne bleue.

Aujourd'hui, nouvelle saison, nouveau mois, il est donc temps pour ma sainte personne de bosser un peu. C'est donc dans ce but bien précis que je me dirige vers la montagne bleue et plus précieusement sur les terrains d'entraînement pour ninjas d’élite. Au passage, je vous avouerai ne pas trop avoir compris le délire de l'administration le jour de l'inauguration de la montagne bleue. Déjà, pourquoi donner un nom pareil à un endroit aussi majestueux ? Montagne bleue … Ce nom stupide me fait penser à un manège dans un parc d'attraction. Ensuite, le terrain d'entraînement spécial, qui n'a de spécial que le nom. En effet, n'importe quel pelé si tant est qu'il soit shinobi peut venir s'exercer ce haut lieu de la montagne bleue. Ainsi, même un genin peut travailler dans ces terrains d'entraînement d'élite. Waouh. Elle est belle l'élite de Kiri. T'es genin ? Cool. T'es l'élite mon gars ! Bravo !

La logique des habitants de ce village me tue. Entre les gueux qui prient tout les jours et font brûler de l'encens pour une tortue ninja et les autres qui appellent une bulle géante une montagne – car la montagne bleue est en fait une bulle au cas où vous n'étiez pas au courant – je ne sais plus où donner de la tête personnellement. Bref me voilà sur un des terrains dit d'élite à l'abri des regards indiscrets. Ayant eu pas mal d'idées récemment – dont une, précisément, que j'ai eu en poussant Kyoji dans l'eau – j'essaie de les appliquer dans la réalité. C'est difficile, parfois ridicule mais ça m'amuse. Dans la foulée, je révise aussi quelques uns de mes grands classiques, à savoir la danse du Lutin, les flammes bleue du Lutin ainsi que ma célèbre armure de lave.
Ce n'est qu'après quelques heures de travail que je remarque ne pas être seul. Un homme est là, je ne sais pas s'il vient juste d'arriver mais il y a de grandes chances pour que ce soit le cas. Son faciès ne m'est pas inconnu, il s'agit d'un sabreur si mes souvenirs sont bons. Hum. De mémoire je crois qu'il s'appelait Kairo ou quelque chose comme ça.
    « T'es venu pour t'entraîner ou bien ? … »

… La question qui tue. Pourquoi diable serait-il là si ce n'est pas pour s'exercer ! En tout cas, en ce qui me concerne, je vais faire une petite pause. Je pose mon saint derrière au sol et lève mes bras pour m'étirer tout en soufflant, un peu comme si je venais de me réveiller en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Le Lutin et le Sabreur aux cheveux bizarres [Kaito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Sabreur aux cheveux bizarres [Kaito] Le Lutin et le Sabreur aux cheveux bizarres [Kaito] EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:17


« Non, non je suis là car je cherche l'aéroport. »

Aéroport. C'est sympa comme mot dis donc. Ça pourrait genre être une partie de la ville où on part en volant pour plusieurs destinations. Je viens d'inventer un de ces trucs. Je suis bien sur quelque chose là, je pourrai me faire des millions et millions comme ça. Enfin bref vous vous posez sûrement la question du pourquoi du comment je suis ici. C'est une excellente question chers lecteurs car en effet, je m'ennuyais tellement ici que je suis venu au terrain d'entraînement. Oui, Shinobi dans l'âme quand je m'ennuies je perfectionnes mes techniques ninjas, je suis comme ça, et oui un grand, un fort. Enfin bref c'est vrai qu'on est en été et qu'on s'ennuie d'une force inimaginable. Je veux dire autant l'hiver on peut faire des attractions du genre la luge, autant en été la piscine n'est pas présente.

D'ailleurs. Avons-nous une piscine à Kiri ? Il serait fort intelligent d'en construire une, déjà pour le tourisme, qui augmenterait nos chiffres d'affaires et notre superbe économie. C'est toujours un bon moyen de se faire de l'argent gratuit, encore et encore. Ouais elle est belle la vie avec moi. Mais j'ai pleins d'idées pour faire de Kiri un village vacance, même si notre réputation n'est pas lapin bisounours cœur love. Enfin bref un jour j'écrirai un dossier au Mizukage actuel pour lui transmettre toutes les bonnes idées que j'ai pour enrichir notre village. Un golf c'est pas mal non-plus aussi. Enfin bref on peut en revenir à notre entraînement car là je m'éloignes du sujet juste pour rajouter des caractères.

« Hm. Je voudrai bien que tu m'apprennes le truc que tu faisais tout à l'heure avec ton épée. C'est plutôt cool puis ça a l'air bien puissant. Donc si tu pouvais ça m'arrangerait. »

Je choisis pas une technique parce qu'elle est belle hein. Mais la manière dont il l'exécutait c'était très beau mais surtout la rapidité de la technique était effrayante. Ouais j'suis un gros stalkeur qui reste à observer les gens sur mon arbre et dés qu'un truc me plaît je lui demandes de me faire voir comment faire. En revanche là c'est plutôt Shinichi qui me l'a proposé, ce qui est plutôt cool. Au lieu de passer pour un mec qui veut toujours tout des autres, en gros limite je passes pour un fake on peut dire, bah là c'est l'inverse. Donc voilà la vie est belle, les oiseaux chantent et je vais avoir une technique super forte !

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Sabreur aux cheveux bizarres [Kaito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Sabreur aux cheveux bizarres [Kaito] Le Lutin et le Sabreur aux cheveux bizarres [Kaito] EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:02

Ma question étant stupide, il se paie ma tronche. C'est de bonne guerre j'ai envie de dire. Je me suis assez souvent payé sa tête, je dois donc prendre en retour. Voilà, c'est normal, c'est comme ça. Mais j'y pense, il est sabreur lui déjà. Si oui et s'il souhaite devenir un jour épéiste, il a peut-être intérêt à arrêter de se moquer de moi parce que je peux lui mener la vie dure et l'empêcher de monter en grade ! S'il ne veut pas rester toute sa vie un simple sabreur, je lui conseillerais de calmer ses ardeurs au garçon là ! Je veux bien être gentil mais il ne faut pas se moquer de tonton Shinichi ; Surtout quand juste après, on lui demande une faveur. Il souhaite de moi que je lui enseigne un jutsu, celui que, je cite : « j'ai fait tout à l'heure avec mon épée ». Je me gratte la tête et réfléchis quelques instants. J'ai fait quoi moi déjà avec mon épée ? Je maîtrise tellement de techniques que je ne vois pas de quel jutsu il parle. Celui que j'ai fait tout à l'heure … Le Yôton Dama ? Non, je n'ai pas utilisé mon épée. Les flammes bleues du lutin ? Non plus. La danse des lutins peut-être ? Oui, c'est vrai, je l'ai utilisé avec mon arme à pouvoir, c'est donc sûrement de cette technique que parle Kaitô. Je regarde le sabreur et me mets à penser – oui, ça m'arrive. Mérite-il vraiment que je lui enseigne cette arcane ô combien dévastatrice ? Je ne sais pas. J'ai un doute. En un certain sens, je peux lui apprendre une variante du jutsu car il est impossible qu'il reproduise exactement ma technique mais je reste sceptique. Bon. Allez, je suis un mec sympa, je vais l'aider ! Après tout comme je le dis souvent, c'est en apprenant aux générations les plus jeunes que ces dernières gardent une trace de vous ce qui vous permet de survivre malgré les âges. Mon savoir se diffusera et j'entrerai ainsi dans la postérité !
    « Soit. Tant qu'à faire. De toute façon j'avais terminé l'entraînement pour aujourd'hui, donc cela ne me dérange pas. »

Oui, je suis un mec sympa moi. J'aide les gens à devenir plus fort. Au passage, j'ai hâte de le voir à l’œuvre avec son sabre à pouvoir. Oui mesdames et messieurs, vous ne rêvez pas je profite bien de ce moment pour tester d'une certaine manière le sabreur. S'il me fait de nouveau bonne impression, il y a des chances pour que je lui donne une place d'épéiste et ce, bien qu'il se soit payé ma tronche quelques secondes plus tôt – je vous avais pas dit que j'étais un mec généreux et noble ?
    « Il faut savoir que la technique que je vais t'enseigner est l'une de mes plus belles créations ! J'en suis très fier vois-tu. Il s'agit de la danse des lutins ! »

Dis comme ça, la technique craint un peu, j'avoue. Mais ne vous fiez pas à ce nom ridicule, ledit jutsu est très puissant ! D'ailleurs, je vais le lui montrer une seconde fois histoire qu'il l'imprègne bien.
    « Observe à nouveau et analyse bien chaque étape de la création de ce jutsu. »

Je prends un pantin d'acier qui traînait par là, me place à quelques mètres de lui, dégaine mon sabre et me lance. Trois, deux, un : c'est parti ! Let's go. Je fonce vers le pantin et mon arme se transforme en marteau, je lui assène donc quelques violents coups de maillet. Puis l'Eiba Eki Kara change de forme et devient successivement : Pelle, faux, épée, hâche et dague. Mes coups sont rapides, assez puissants et très peu prévisible du fait que moi-même, je ne sais jamais ce que je vais faire. La technique change perpétuellement puisque je laisse libre cours à l'« imagination » de mon sabre. En ce qui me concerne, je me contente de suivre mon instinct et de m'adapter à la situation. Bien sûr, le sabreur qui me fait face ne sera pas capable d'une telle prouesse puisqu'il ne dispose pas d'un sabre identique au mien – ayant la propriété de se transformer à l'infini. En revanche, il peut s'entraîner à laisser libre cours à ses pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Le Lutin et le Sabreur aux cheveux bizarres [Kaito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Sabreur aux cheveux bizarres [Kaito] Le Lutin et le Sabreur aux cheveux bizarres [Kaito] EmptyVen 5 Juil 2013 - 0:21


Ouais trop bien je vais avoir une technique je vais pouvoir me la péter devant les copains.. Attends. On aurait dit un gamin là. Et je ne suis pas d'accord non, car je ne suis pas un enfant du tout, je suis grand, majeur et même vacciné ! C'est pour vous dire , j'ai absolument tout pour moi. En plus j'ai pas d'amis, ça sert à rien. Peut-être Tenzô ouais mais bon, c'était juste une journée comme une autre à passer ensemble entre deux pervers puis on s'est jamais revue depuis. Mais bon vous me direz ce n'était qu'hier donc.. Oui je fermes ma gentille bouche. En plus ça sert à rien les amis, ce sont le genre de personne à te saouler en combat car ils se sont brisé le cheveux et donc tu mets ta propre vie en péril pour pouvoir sauver la leur ; C'est d'une logique qui me dépasse.

Bah ouais. Entres-nous, ma vie vaut au moins celle du monde entier donc dans mon idée tout le monde devrait donner sa vie pour me sauver moi. Je veux dire, un Roi ça gouverne, ben quand c'est mort ça gouverne rien du tout hormis son cercueil donc moral de l'histoire : si vous me voyez en danger n'hésitez surtout pas à vous jeter sur les ennemis pour me protéger. En échange de cela vous aurez le droit à votre nom sur une statue en plein centre ville et vue sur le parc. Et même pour un ryo de plus on vous fait aussi le café alors n'attendez plus, mourrez ! Offre soumise à conditions.

Donc bref il me dit que cette technique est d'une de ses créations et sûrement l'une de ses plus belles. Pouf ça fait gling dans ma tête.

« Danse des...lutins ? Mais j'ai entendu dire que il y avait des Lutins dans Kiri, dont toi. Donc pour faire cette technique faut pas être un Lutin ? Car j'en suis pas un moi donc bon ça va pas trop avancé.. »

Bah ouais. Fin bref il commence sa technique, court comme un malade. Ce que j'aime beaucoup dans son sabre ce qu'il change de formes. Il m'en faudra un pareil, pour varier les coups et leurs puissances ce qui sera absolument pas mal. Surtout le truc de la faux, en plus d'être classe c'est puissant. Du genre une géante faux qui boost toutes les capacités, attaque comme rapidité, enfin bon on verra un jour car cela n'a pas son importance pour l'instant. Le truc c'est que cette techniques est imprévisible car même l'autre là, il sait pas ce qu'il fait. Il faut donc des temps pour pouvoir réagir au bon moment, et surtout l'utiliser bien. Elle a l'air un peu complexe mais bon, on peut toujours tenté. Comme il l'a dit lui-même il n'a plus rien à faire car son entraînement est fini donc je vais pouvoir l'apprendre correctement. Bon c'est bon il a fini sa technique, à mon tour de jouer !

« Je vais essayer de ce que j'ai vu. »

Allez, je fonce à mon tour sur le pantin de fer, je dégaine mes deux dagues très rapidement, pouf un coup au bide, pouf un coup aux genoux tout me baissant, je continus en tournant autour de lui sauf que... ben je tombes par terre. Ben ouais cette technique demande une dextérité et célérité extrême, va falloir mieux faire après Kaïto !

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Sabreur aux cheveux bizarres [Kaito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Sabreur aux cheveux bizarres [Kaito] Le Lutin et le Sabreur aux cheveux bizarres [Kaito] EmptyVen 5 Juil 2013 - 2:31

Il y a des gens en ce bas monde qui cherchent à complexifier les situations les plus simples. À croire, qu'il vaut mieux pinailler sur des détails et faire chier son monde que se contenter de dire : « oui » et de la fermer. Notre ami Kaïto fait parti de ces gens là, de ces éternels insatisfait qui vous causent et cherchent toujours à savoir le pourquoi du comment du parce que. En somme, il fait chier. Dans le cas présent, je lui explique que cette technique s'appelle la danse des lutins et il m'explique qu'il n'en est pas un. Je soupire et manque de peu de me plaquer la main contre la figure en l'entendant déblatérer pareilles conneries. Tu m'étonnes que ce n'est pas un lutin, ça se voit, voyons ! Bientôt il va me dire que c'est une fille, c'est ça ? Mais ça aussi, ça se voit... Ah ? C'est un mec ? Sérieux ? … Mince alors. J'aurais pourtant juré vu ses traits qu'il s'agissait d'un individu du sexe faible. Quoiqu'il en soit, je lui explique :
    « Non, pas besoin d'être un lutin. »

En soi, j'aurais bien enseigné exclusivement ce jutsu à mes confrères aux longues oreilles mais bon. Sachant que peu d'entre-eux sont sabreurs, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup. Je préfère encore donner cette technique à tout ceux qui la souhaitent à partir du moment où ils sauront s'en servir à bon escient. De plus quand on y pense, il n'arrivera pas à reproduire ma technique à l'identique, c'est impossible. Pourquoi cela ? Et bien tout simplement car nous avons des sabres différents. Du coup, quoiqu'il arrive, il sera contraint d'adapter la technique afin d'en faire quelque chose qui lui est propre. Ce ne sera donc plus, en un certain sens, mon jutsu de la danse des lutins mais quelque chose d'assez différent. Je lui laisse d'ailleurs la possibilité de choisir le nom qu'il donnera à son nouveau jutsu.

Après ma démonstration, Kaïto se met au boulot et essaie de me copier. Cela commence bien dans un premier temps même si les attaques ne sont pas assez rapides. Ce n'est que par la suite qu'il fait un peu n'importe quoi en se craquant à de multiples reprises et en tombant. Euh … Pour un sabreur et jonin, je dois avouer que c'est un peu ridicule là. Il devrait être normalement capable de mieux. Je n'attends pas de lui qu'il fasse des prouesses, loin de là. Toutefois il y a un minimum syndical de choses à savoir faire lorsque l'on est un haut gradé et que l'on fait parti de mon clan ô combien réputé. Je vais peut-être essayer de l'aider en lui donnant quelques conseils sans quoi, il risque d'avoir beaucoup de mal, vraiment beaucoup de mal.
    « Je sais que c'est facile à dire mais il faut vraiment que tu sois plus rapide et plus habile avec tes mains. De plus, évite de réfléchir, vraiment. Si tu commences à prévoir tes coups, tu n'y arriveras pas. Si tu veux, on peut s'entraîner et faire quelques mises en situations afin d'augmenter tes réflexes. En attendant, réessaie. »

Ce n'est qu'une proposition hein. Mais je peux lui lancer des projectiles et le forcer à les rattraper afin qu'il travaille son aptitude à agir vite sans prévoir. Dans tous les cas, pour le moment, je vais faire autre chose et le laisser travailler un peu. S'il veut de l'aide sur un point précis, il viendra me voir et me demander. J'ai déjà plusieurs idées d'entraînements et de jeux idiots en tout genre pour le faire progresser. Je sens que l'on va bien s'amuser aujourd'hui avec ce cher Kaïto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Lutin et le Sabreur aux cheveux bizarres [Kaito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Sabreur aux cheveux bizarres [Kaito] Le Lutin et le Sabreur aux cheveux bizarres [Kaito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lutin et le Sabreur aux cheveux bizarres [Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Lutin et le Sabreur [B - Gin]
» Lutin Blanc et bleu, Lutin Sénile et Noble [pv Shin]
» Couleurs de cheveux!
» Plus de cheveux blancs ? { Aare }
» Les cheveux d'une femme, c'est sacré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: La Montagne Bleue-