N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eh les Jaunes ! Raboulez-vous, Kibō est chez vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Eh les Jaunes ! Raboulez-vous, Kibō est chez vous! Empty
Message(#) Sujet: Eh les Jaunes ! Raboulez-vous, Kibō est chez vous! Eh les Jaunes ! Raboulez-vous, Kibō est chez vous! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:57

    Bonsoir tout le monde !

    Je suis au Pays de la Foudre et comme vous devez vous en douter, je recherche des joueurs avec qui RP, que vous soyez jaunes, rouges, verts ou autre, ça m'est égal, tant que vous êtes sur le même territoire que moi Smile

    Je devrais bientôt poster aux portes de Kumo, donc il y aurait déjà une possibilité de RP si quelqu'un est intéressé. ^^

    Je recherche également de la gente féminine, comme toujours, mais je crains que Kumo soit pauvre en femelle. Sad

    Merci d'avance à celui qui se proposera, bonne soirée et à bientôt IRP.


Kibō
Revenir en haut Aller en bas
 

Eh les Jaunes ! Raboulez-vous, Kibō est chez vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenu chez vous, Samui
» J'irai dormir chez vous [ft. Reiichi]
» Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋
» La Belle et la Chose (Boom, vous vous attendiez pas à ça) ( Feat. Shonâ Freya )
» Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-