N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki Empty
Message(#) Sujet: 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki EmptySam 21 Fév 2015 - 0:34

Perdu dans les archives du Shukai à la recherche de quelques vieux ouvrages, le Trentenaire portait une attention toute particulière à l'ancienne Kirigakure no Sato. Une pile de livres s'était rapidement dressée à ses côtés, retraçant pour la plupart dans les grandes lignes le passé du village caché de la brume. Déçu de ne pas parvenir à mettre la main sur ce qu'il lui fallait, ce dernier se ravisa quelques heures plus tard visiblement lassé de chercher pour rien.

Les paroles de Lilith encore présentes dans sa tête étaient comme des morceaux d'un grand puzzle à résoudre. Le Lumineux connaissait ses origines. Celle-ci les lui avaient révélé un soir où ils discutèrent suffisamment longtemps pour apprendre à se connaître autour d'une tasse de thé. Pourtant le Chunin aurait bien plus facilement accès à ce qu'il désirait si Yuki venait à se montrer bavarde. En apprendre plus sur le passé de la Kaguya en son temps au village caché de la brume et sur le lien qui l'unissait à la Samui paraissait suffisamment important aux yeux du Trentenaire pour qu'il s'y intéresse.

Mais comment faire passer cette curiosité pour de la naïveté aux yeux de sa sensei ? Là était toute la question...

Plus tard dans la journée, Van se rendit au Palais du Triumvirat. L'équipe Tsukimi n'avait pas donné signe de vie depuis un bon moment déjà et l'absence totale de nouvelles de la Gogyou attristait le bougre qui se sentit triste que celle-ci ait tout simplement disparue. Avec Setsuna en tant que nouveau bras droit de l'armée, seul Van était resté un bon petit soldat. Loin d'envier ses camarades, il appréciait au plus haut point sa place qui ne nécessitait pas autant de responsabilités à gérer.

Van entra dans le Palais et sonda l'intérieur à la recherche d'un visage familier. Il ne croisa personne de sa connaissance et passa sur le côté pour atteindre les escaliers menant aux étages supérieurs. Devant la porte de sa sensei, l'homme frappa trois coups annonçant sa venue. " Yuki sensei ? Vous êtes là ? "

Il resta là quelques instants à attendre une réponse. A cet instant il était loin de se douter de ce que son maître préparait dans l'ombre de sa chambre...

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki EmptyDim 22 Fév 2015 - 22:12

La journée avait été difficile pour moi et j'avais beaucoup de mal à trouver le sommeil ces derniers temps. Aussi, lorsque Van frappa à ma porte, j'étais profondément endormie sous une tonne de couverture, parcourant le pays des songes en long en large et en travers. Oui, le boulot de bras droit avait des inconvénients et des avantages. Les avantages, c'étaient mon immense appartement, les inconvénients ... Le fait que je ne dormais plus beaucoup et que je croulais littéralement sous le boulot.

Vous savez ce que c'est ... L'organisation des défenses, les contrôles aux frontières sans compter une équipe de bras cassé à gérer. Pfiouuuu que de travail accomplis et très peu de retour malheureusement, pourtant, j'avais décidé aujourd'hui de profiter de ma journée ! Profitais en la passant au lit ! Quelle bonne idée que malheureusement un de mes élèves avaient décidés de gâcher.

La tête dans le "cul", je commençais par grommeler avant de m'extraire de sous mes draps, de mettre une bonne minute à réaliser la situation sous les assauts furibonds que subissaient ma porte d'entrée, avant de finalement me glisser presque à quatre pattes et en trainant derrière moi ma couette blanche jusqu'à la porte d'entrée.

J'ouvrais cette dernière et je donnais à mon élève, un bien piètre spectacle de sa supérieure. Les yeux gonflés par le sommeil, une robe de nuit tombante sur l'une de mes épaules, les cheveux désorganisés et surtout cette couette. Je le regardais avec des tous petits yeux :


"Qu'est-ce qui se passe ?"


J'attendais sa réponse et je m'en retournais dans mon salon, toujours en trainant ma couette. Je le laissais rentrer dans l'appartement, lui laissant le soin de fermer la porte alors que j'allais me poser dans l'immense divan blanc dans lequel je ramenais sur moi mon duvet, prête à retourner dans les songes. Pourtant, je sentais que le jeune homme était là pour une raison précise, aussi, j'essayais de faire preuve d'un minimum de tenue en le regardant à demi-ensommeillée dans l'attente de sa réponse. Je me demandais bien ce qu'il venait faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:33

Sans réponses, Van réitéra son geste et frappa à nouveau la porte jusqu'à ce que celle-ci ne s'ouvre. Devant lui et à quatre pattes se tenait Yuki, enroulée à l'intérieur d'une énorme couette. La jeune femme était encore à moitié endormie. Les yeux gonflés, la voix tremblante, celle-ci invita tout de même son élève à entrer tout en se dirigeant vers le divan. Confortablement installée, Yuki s'interrogea sur la venue de Van qui pour le coup ne savait plus où se mettre. Franchement désolé de l'avoir réveillé, il se convainc finalement de ne pas lui faire perdre davantage de temps.

Le Trentenaire entra puis referma délicatement la porte avant de s’asseoir à son tour sur une chaise. Les occasions de parler à sa senseï étaient plutôt rares. La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était pour installer les premières défenses Fuinjutsu de la cité. Peut être en savait-elle un peu plus que lui au sujet de Sahori.

" Pardonnez mon intrusion senseï... Je souhaitais vous voir à propos de Sahori Gogyou. Avez-vous eu des nouvelles ? "

Plutôt inquiet, Van ne manqua pas de se vouloir direct. Plusieurs mois étaient passés depuis qu'elle était partie sans qu'il n'ait pu avoir aucune nouvelle de sa part. " Je n'ai pas eu l'occasion de revoir Setsuna non plus depuis sa nomination de bras droit des forces armées de l'Alliance... Comment va-t-elle ? "

Gêné, le Hoheinheim espérait ne pas agacé Yuki avec ses questions. Le moment était peut être mal choisi mais avec toutes les missions dont il devait s'occuper, Van n'avait trouvé que ce créneau pour passer la voir. Dés le lendemain il devrait repartir pour Tori avec Mikami et Hiko afin d'escorter une jeune chanteuse du nom de Biyachu.

" J'ai cru entendre que vous alliez vous mariez ! Félicitations. "

Et oui les nouvelles allaient vites au Shukai. De ce qu'il avait entendu, Yuki comptait se marier avec un ninja de Suna. Une union forte intéressante puisqu'elle assurerait une Alliance entre le Shukai et Suna. D'autant plus que le Trentenaire espérait s'y rendre. L'attention qu'il destinait à l'art du Kugutsu éveillait chez lui une multitude d'idées. Peut être connaissait-elle d'ailleurs un maître de cet art à Suna. " Connaissez vous quelqu'un qui se sert du Kugutsu à Suna ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:05

Que de vilaines questions pour mon petit esprit encore tout engourdi par le sommeil, pourtant, je tentais en vain de résister à ce dernier et seule la conscience que mon élève était présent dans la pièce, me fit regagner une prestance légèrement plus ordinaire que le piètre spectacle que je lui offrais quelques secondes auparavant.
Je serrais un peu plus la couette contre mes frêles épaules en dévisageant le jeune homme :


"Ne t'excuse pas ..."


Je détournais le regard lorsqu'il évoqua Sahori, je n'avais plus de nouvelles de la jeune femme depuis qu'elle, son compagnon et leur enfant avaient décidé de quitter la capitale pour s'installer à la campagne et vivre une vie paisible de simple citoyen. Une perspective qui en soit me faisait sourire, car je la trouvais non seulement honorable, mais pire que ça ! Je les enviais. Je soupirais donc :


"Son compagnon et elle, ont quittés le Shukaï pour s'installer en dehors de la capitale, mais je ne serais pas te dire oui ... Ils aspiraient à retourner à une vie ordinaire et à s'occuper de leur enfant ..."


Mes yeux bleutés s'étaient plongés dans ceux du jeune homme. Verrait-il une pointe de désir dans mon regard ? C'était fort probable puisque j'étais réellement désireuse d'obtenir un jour la même chose, mais je préférais regarder le sol que soutenir une seconde de plus cette vision euphorique. Je continuais donc :


"Setsuna doit aller bien, je sais qu'elle passe ses journées enfermées dans son appartement ... Sans doute avec Aokiji ! Tu veux qu'on aille les voir ? Je vais juste mettre une robe de chambre histoire d'être un peu plus ... Présentable !"


Je m'éclipsais dans ma chambre en disant cela avant d'en revenir quelques secondes plus tard enveloppées dans un habit plus long et couvrant mes bras. Je me dirigeais alors vers la porte pendant que Van évoquait mon "mariage". Un sujet légèrement tabou par les temps qui courraient, mais je ne pouvais que le remercier :


"Merci, c'est gentil ! J'espère vraiment que ça se passera bien !"


Nous contournions le palais dans son ensemble, parcourant le balcon face à mon appartement qui faisait le tour du toit et qui arrivait devant le deuxième appartement. Celui de Setsuna. Je frappais alors à la porte :


"J'espère qu'elle va répondre ?"


En attendant, je me demandais comme Van avait évolué :


"Beaucoup de boulot en ce moment avec la mise en place des défenses ! J'ai appris que l'on t'avait confié une équipe ! Comment ça se passe avec eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:47

Van était surprit d'entendre que Sahori avait choisi de se retirer en campagne. Voilà donc pourquoi le Capitaine du Buki n'avait pas donné signe de vie depuis un moment lui aussi. Heureux pour eux, le Trentenaire respectait ce choix de vie plus simple et plus prudent. Élever un enfant nécessitait déjà pas mal de temps sans qu'en plus des missions ne viennent rendre la tâche impossible. Pourtant sa surprise fut d'autant plus grande lorsqu'il remarqua chez sa jeune sensei un désir similaire. Elle avait dit cela de façon si explicite qu'il en conclut qu'elle aspirait elle aussi à ce style de vie.

Il ne pouvait lui enlever le fait qu'elle soit jeune. Elle avait déjà tant fait du haut de ses quelques années... Yuki elle aussi devait mériter de profiter de sa jeunesse. Personne ne devrait mettre autant de responsabilités sur les épaules d'une enfant, aussi puissante soit-elle...

Finalement la jeune femme quitta son divan afin de se changer. Une tenue plus pratique que le revêtement de sa couette pour aller voir Setsuna. L'idée conquit Van qui au même moment se releva pour l'accompagner. Alors que le Hoheinheim pensait Setsuna bien trop occupée à travailler, voilà que Yuki lui vendit que cette dernière batifolait avec son amant.

Grisé, le Trentenaire saisit davantage les raisons pour lesquelles il ne voyait plus Setsuna. " La cochonne ! " S'émoustilla le Hoheinheim en braquant une main sur sa bouche. Puis Yuki lui confia être pas mal occupée à la mise en place des défenses du Shozaichi. Compréhensif, le Lumineux hocha la tête en guide d'approbation puis lui parla un peu de ses élèves.

" Et bien oui je suis depuis peu sensei. Je n'ai pas encore eu la chance de les rencontrer mais cela ne saurait tarder. "

Ils frappèrent à la porte de Setsuna une fois devant celle-ci. Personne ne répondit et ce malgré l'acharnement des deux bougres qui essayaient de faire sortir Setsuna. Au bout d'un moment le Trentenaire croisa les bras et se mit à réfléchir à un moyen d'entrer malgré tout. Il recula de quelques pas afin de voir le toit de l'appartement. Finalement il se fendit le pouce et invoqua un petit scorpion qu'il jeta au dessus du toit.

" Essais de trouver comment entrer ! "

La petite bestiole finit par atterrir sur le toit puis disparu du champ de vision de Van et Yuki. Après quelques minutes le scorpion revint vers Van. " Par ici maître ! "

Un regard vers Yuki, puis le Trentenaire hausse les épaules avant de bondir sur le toit. Après avoir longer le rebord, les deux finirent par tomber sur la terrasse de Setsuna. La fenêtre était ouverte... Qu'allaient-ils bien pouvoir trouver chez elle ? ><

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:26

Voilà qu'on rigolait bien pour le coup avec Van. La simple visite de courtoisie était en train de se transformer en véritable mission d'espionnage. Voilà qui me mettait du baume au cœur et me réveillait d'autant plus alors que je voyais le jeune homme s'afférer à envoyer un petit insecte en mission de reconnaissance pendant que je continuais à tambourinait comme une folle à la porte de mon élève en la menaçant de plus en plus grossièrement.
Pas de réponse de la part de la fugitive, mais un petit espion de retour de mission. Il nous indiqua la voix et je suivais rapidement le trentenaire gagnant à mon tour la voie des airs pour finalement retomber à pieds joints sur la terrasse de ma coéquipière. Je soufflais sous l'effort et j'observais les environs, apercevant la fenêtre ouverte et levant les pouces dans un signe positif à l'intention de Van :


"Bien joué ! Allons-y !"


Je m'avançais donc vers la baie vitrée où j'écartais délicatement les rideaux d'un blanc immaculé pour pénétrer dans le vaste salon, entièrement similaire au mien, de l'appartement de la jeune femme. Il semblait que l'on aurait pu entendre les mouches volaient dans ce dernier temps le silence qui y régnait était lourd, total. Étrange que ma voisine de pallier ne soit pas là ... Très étrange même. Je tentais malgré tout une approche différente :


"Setsuna ?!" l'appelais-je une nouvelle fois.


Je tendais alors l'oreille, pour y percevoir un signe quelconque de vie ? Mais cet appartement semblait plus vide que jamais ? Peut-être que je m'étais trompée sur les activités de mon élève. Qu'elle mauvaise langue, je faisais pour le coup. Mais soudain, alors que je faisais signe à Van que nous pouvions partir, un bruit de claquement se fit entendre dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki EmptyMer 25 Fév 2015 - 0:32


Tout travail méritait salaire et tout effort méritait récompense! Je n'avais jamais vraiment prêté attention à ces principes avant de découvrir la charge administrative que représentaient le commandement des trois sections. Fort heureusement Shio avait été nommé Capitaine en remplacement de Suoh qui était toujours hospitalisé. Il prenait les choses à son compte et apportait une réelle expérience au Buki. Ce qui me faisait hélas cruellement défaut!

D'un autre côté j'avais beaucoup plus de temps libre désormais et je le passais en grande partie en compagnie d'Aokiji. Le Samui et moi profitions des plaisirs de la chair sans la moindre modération et davantage encore en sachant ce qui allait attendre le Triumvirat dans les prochains jours. Nous allions peut-être mourir en tentant de le renverser mais au moins nous aurions profiter du moindre instant à deux.

Malheureusement je négligeais également les Tsukimi sans vraiment m'en rendre compte. Sahori avait disparu et j'avais de moins en moins le loisir de voir Van! Yuki et moi nous croisions en revanche régulièrement au palais puisque nos bureaux étaient adjacent. Néanmoins ne relations étaient devenues plus professionnelles, moins semblable à celles de maître-élève que nous avions eu. Je lui vouais cependant toujours énormément de respect, évidemment. Elle était également celle dont j'appréhendais le plus la réaction quant aux futurs événements avec le Triumvirat. Pour l'instant j'essayais de ne pas me poser trop de questions et me focaliser sur l'instant présent...
- "Encore?" soufflai-je avec un petit sourire. "Tu n'es jamais rassasié toi!"
Mes lèvres se perdirent dans le cou de mon amant qui était à nouveau prêt pour une autre... heu... passe d'arme! Je commençais à m'abandonner au désir qui montait en moi, laissant tomber la serviette qui me couvrait la peau sur le sol. Je ne vis pas arriver Van et Yuki et lorsque ce fut le cas, c'était déjà trop tard! Nous étions pris la main dans le sac et dans une position plutôt... suggestive. Je ramassai immédiatement un drap pour me cacher sans oser croiser le regard de mon coéquipier et de ma senseï.
- "Bonjour!" fis-je d'une toute petite voix. "Je... heu... qu'est-ce que vous faites là?"
Je jetai un regard gêné à Aokiji avant de reporter le peu d'attention dont j'étais capable à cet instant sur les deux nouveaux-arrivants. Il faudrait qu'on ait une petite conversation sur la signification d'une porte fermée mais pour l'instant j'étais rouge comme une pivoine et j'avais de la peine à soutenir leurs regards...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:32

"Chuuuut ! " Chuchota le Trentenaire un doigt sur la bouche tout en fixant Yuki. Alors qu'ils s'apprêtaient à repartir bredouilles, une voix s'éleva de l'une des pièces de l'appartement. Tel un véritable maître espion, le Lumineux longea les murs du couloir jusqu'à se rapprocher de la dite pièce. " Encore ? ... " Interpellé par le son de la voix de la Noiraude, il fut tout aussi surprit d'entendre la suite. " Tu n'es jamais rassasié toi ! "

Une main devant la bouche, Van retint un rire étouffé. Lorsqu'il eut finit de se marrer, l'homme agita la main de haut en bas devant son visage en faisant part de sa réaction. " La cochonne >< " Conclut-il un sourire niais accroché à ses lèvres. Lentement Van fit dépasser sa tête du mur qui les séparaient lui et Yuki de la Nakagawa. Suivit de près par sa sensei qui répéta alors le même mouvement.

C'est ainsi qu'ils tombèrent sur une scène intimes entre une femme et son amant. Complètement nue, la noiraude semblait s'atteler à une tâche qui changerait à jamais la vision qu'avait d'elle le Hoheinheim. Les deux espions sortirent finalement de leur cachette. Préférant révéler leur présence avant que le jeu d'arme ne se fasse vraiment. Par le passé Van fut déjà traité de pédophile par Sahori. Il n'aimerait pas qu'en plus Setsuna se mette à l'appeler " pervers . "

Toujours aussi professionnelle, la Noiraude salua ses deux coéquipiers de l'équipe Tsukimi avant de se demandé ce qu'ils pouvaient bien faire ici. Le Trentenaire leva alors les yeux au ciel, jouant à tapoter l'un contre l'autre ses index. Il réfléchissait...

" Et bien heuu... " Puis la vision précédente lui revint en mémoire et le bougre éclata de rire. La larme à l’œil il l'essuya une fois calmé afin de lui répondre plus sérieusement. Il lui sourit puis pointa du regard Yuki qu'il indiqua de son doigt discrètement à Setsuna afin que celle-ci ne le voit pas se décharger de toutes responsabilités. Après tout l'idée de rendre visite à Setsuna émanait de la Samui. Van en avait simplement demandé quelques nouvelles. Il n'aurait donc pas cru la voir une heure après et qui plus est en compagnie de son amant en plein échange d'armes ><

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:10

Etait-ce donc ça la vraie vie ? Enfin, la vie d’une personne, dite, normale et épanouie ? Aokiji ne saurait le dire. Mais une chose était sûr, il n’allait pas s’en plaindre. Au niveau professionnel, tout semblait se porter pour le mieux. Le Samui avait un poste à responsabilité dans lequel il pouvait pleinement prouver sa valeur. Il fallait dire également que depuis son arrivée, il avait toujours été au côté de son Capitaine et maître, Samui Kakeshuou. Mais au moins maintenant il pouvait dire qu’il était payé pour le faire…

Ensuite, il y avait le plan personnel. Le jeune homme avait désormais plus d’amis qu’il n’en avait eus durant toute sa vie. Et encore plus surprenant, il avait une relation amoureuse stable. Oui, avec Setsuna tout semblait se passer pour le mieux. Pour le coup, on pouvait vraiment dire que leur petite escapade dans le bureau de Kakeshuou avait le déclic de leur relation. Si on devait décrire cette dernière en une métaphore, on pourrait la comparer à une vanne. Une vanne qui serait restée fermer si longtemps qu’ils eurent du mal à la décoincer pour l’ouvrir. Et maintenant qu’ils y étaient parvenus, la pression de l’eau était si forte qu’il leur était difficilement possible de la refermer.

Ce fut donc tout naturellement, qu’en ce jour au Setsuna était libre et Aokiji également, que les deux tourtereaux se rencontrèrent dans l’appartement de la jeune femme afin de, hum, eh bien, faire couler l’eau !


    « Je vais devoir retourner au bureau bientôt, donc autant en profi… Ohhum… Coquine ! »


Les deux Bras droit se laissèrent donc aller et s’adonnèrent à ce qu’ils faisaient le mieux ces derniers temps. Mais ce fut sans compter l’arrivée d’invités inattendus…


    « Yuki-chan ! Van-san ! »


Aokiji ne put cacher sa surprise alors que son attribut viril était dressé en direction des deux individus. Il fallut quelques secondes au jeune homme pour se rendre compte de la situation ô combien embarrassante dans laquelle ils se trouvaient. Puis, quand il finit par titlter, le Samui agrippa la serviette que sa compagne venait de faire tomber afin de se couvrir le bas de la ceinture. C’est alors qu’il réalisa que Setsuna elle n’avait rien pour se vêtir elle ! Ce fut donc dans une confusion encore plus embarrassante qu’Aokiji finit par remettre la serviette à la brune et prit donc la première chose qui lui vint sous la main, à savoir un simple vase. Forte heureusement, ce fut suffisant pour cacher au mieux sa virilité.


    « Bon ben, je vais, hum, laisser Setsuna vous accueillir et moi, eh bien, je vais, hum, je reviens tout de suite. Juste le temps d’être, eh bien, un peu plus présentable. »


Tel un crabe Aokiji coulissa donc le long du mur et se dirigea vers la pièce d’à côté.


    « Ah oui, ravi de te revoir Yuki-chan. Van-san. »


Le Samui s’inclina légèrement avant de disparaître dans l’autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:48

Un soupir s'échappa de la pièce adjacente ... Celle qui devait être la salle de bains si l'appartement de Setsuna adoptait la même disposition que le mien. Ce qui était sans doute le cas vu que sa chambre était ... Contre la mienne. Et oui ! Contre la mienne ... Mes dernières nuits blanches s'expliquaient un peu mieux du coup, mais bon ... Van m'entraîna vers l'espace et je n'eus pas le temps de le retenir que déjà, nous nous retrouvions devant une scène que j'avais beaucoup de mal à imaginer bien qu'elle se déroule devant nous. Bien entendu qu'il était dans une position équivoque. Nous étions chez elle, en pleine intrusion, il était donc fort probable que nous la retrouvions dans ce genre de situation.

Je ne me montrais pourtant pas le moins du monde gênais. J'étais médecin rappelons le donc des pénis et des seins, j'en voyais souvent ... Pourtant, mon regard était fixé sur le membre de mon cousin ... Je semblais l'examiner de mes pupilles cristallines. Une façon prononcée de le comparer à celui d'un autre jeune homme pendant que Aokiji finissait par se cacher, puis se confondre en piètre excuse avant de se volatiliser de la pièce pour sembler t-il, aller passer une tenue plus correcte.

Un coup d'œil avisé à Setsuna, je me retournais avec beaucoup d'indifférence :


"Nous venions juste prendre de tes nouvelles ! Normal quand on fait partie d'une équipe ! Nous t'attendons dans le salon ! Le temps que tu te changes !"


Ou plutôt que tu t'habilles. Je me retournais sans leur laisser le temps de me répondre pour me glisser dans le salon. Et puisque nous avions déjà pris la liberté de nous introduire chez elle sans son autorisation, je me glissais dans la cuisine où j'allumais les fourneaux histoires de leur préparer un petit-déjeuner. Ils venaient juste de se réveiller visiblement.

Je préparais des œufs au plats, les posant en deux assiettes sur le comptoir devant moi. Une façon de me faire pardonner pour notre intrusion, tout en respectant mes principes de gentille sensei.
Tu parles, un petit sourire mesquin s'était décidément bien tracé sur mon visage alors que je murmurais à l'intention de Van :


"Celle de Kibo est plus grosse ..."


Bah quoi ... Finalement, moi aussi, je me fendais d'un petit sourire niais avant de chiper une tomate cerise dans un saladier tout proche. Moi aussi, je venais de me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:55


Des moments gênants, j'en avais connus. Et la plupart du temps il y avait Yuki dans les environs... Pour Van c'était une première mais il commençait fort! J'avais envie de me cacher le visage derrière les mains tellement j'avais honte! Et Aokiji qui était toujours bien au garde-à-vous devant ma Senseï et mon coéquipier. Ô Joie... Bon au moins elles comprenaient ce que j'endurais maintenant...

Je fis peu discrètement disparaître une cravache - oui Aokiji aimait se faire fouetter! - sous les draps d'un mouvement du pied tout en cherchant désespérément quelque chose à dire. Je savais que cet instant serait gravé dans nos mémoires à tous les quatre et c'est bien ce qui me faisait peur par ailleurs... J'aurais du nous dissimuler dans une tempête de cendres ou invoquer Mitthraw pour me cacher derrière elle. Mais j'étais encore tellement surprise que je ne savais pas vraiment que faire.

Heureusement ce fut Yuki qui brisa le silence pour nous annoncer qu'ils allaient nous attendre dans le salon et qu'ils s'étaient introduits dans mon appartement pour venir me voir. J'appréciais l'intention mais j'aurais préféré qu'on se revoit dans des circonstances moins humiliantes. Je décochai un regard noir à Van qui semblait se rincer l'oeil avant qu'ils disparaissent hors de ma vue. Je fermai les yeux et soupirai longuement en me disant que ma réputation avait du en prendre un coup. Sans parler de la façon dont mon coéquipier et la Samui allaient me percevoir maintenant.

Finalement ce fut presque plus compliqué de les rejoindre que de soutenir leur regard complètement nue. J'hésitai un instant avant d'entrer dans la cuisine de laquelle s'élevait une douce odeur. Mais je fis face à la réalité et habillée cette fois-ci s'il-vous-plaît.
- "Dites-moi que tout ça restera uniquement entre nous..." suppliai-je en levant les yeux au ciel. "Vous n'avez jamais rien vu d'accord? Si on apprenait que les bras droits forniquent ensemble on risque de prendre sévère! Donner l'exemple, tout ça..."
En fait j'imaginais assez bien Kakeshuou défragmenter Aokiji. Quant à Shio, je le connaissais encore trop peu pour savoir comment il réagirait... Je m'installai et clignai plusieurs fois des yeux pour m'habituer à la luminosité ambiante bien plus agressive que dans ma chambre. Je me fis ensuite un devoir de manger le petit déjeuner préparé par Yuki tout en continuant d'ignorer soigneusement leur regard.
- "Vous êtes rentrés par où en fait? Je croyais avoir fermé la porte..." repris-je en haussant un sourcil de suspicion. "Je savais que je vous manquais mais de là à vous infiltrer chez moi! Van tu vas me faire cinquante fois le tour du palais pour... en fait je crois pas que j'ai besoin d'expliquer pourquoi pas vrai?"
Je lui décochai un sourire pour lui prouver que je ne lui en voulais pas. En revanche il allait se les taper ses cinquante tours! Même s'il n'était plus si jeune! Abus d'autorité? Vous croyez? Il fallait bien qu'il y ait quelques avantages tout de même...
- "Malgré tout ça fait super plaisir de vous revoir..." avouai-je, un brin bourrue. "J'ai pas le loisir de vous voir autant que je le voudrais avec le boulot mais faut qu'on se refasse un entraînement tous ensemble..."
Je tournai le regard à l'entrée de la cuisine quand Aokiji fit son entrée à son tour. Après un clin d'oeil complice à son attention je désignai d'un mouvement de la tête Yuki:
- "Tiens Aokiji... Il paraît que Kibo en a une plus grosse que la tienne!" lui expliquai-je. "Qu'as-tu à dire pour ta défense?"
Je mêlai regard taquin et sourire tout en me délectant par avance de la réponse du Samui. Oui, j'avais entendu Yuki prononcer cette phrase alors que j'hésitai à l'entrée de la cuisine. Et puisque j'avais l'occasion de diriger l'attention des autres sur mon compagnon je n'en allais pas m'en priver. N'était-il pas là pour m'éviter ce genre de désagréments gênants?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:40

Qu'il était amusant de voir deux hauts gradés de l'Alliance dans une situation aussi embarrassante... Aokiji, après s'être éclipsé un instant revint vêtu cette fois-ci alors que sa compagne, toujours recouverte de son drap attendait encore la réponse à sa question. Plus effacé, le Hoheinheim préféra laisser répondre Yuki qui lui expliqua la raison de leur visite. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans la cuisine à préparer le petit déjeuner pour les deux amoureux pendant que la Noiraude finissait de se préparer.

Aux côtés de sa senseï, le Trentenaire eut droit à une petite remarque personnelle. La jeune femme lui vendit les mérites de son homme en comparant ses mensurations à celle d'Aokiji. Amusé, Van lui rendit son sourire puis Setsuna finit par les rejoindre accompagné d'Aokiji avant même qu'il ne puisse répondre. Inquiète, la Nakagawa leur demanda de garder pour eux ce qu'ils avaient pu voir... Dans un premier temps coopératif, le Trentenaire préférait de loin garder ce petit secret au cas où... Bien loin de se douter qu'il aurait déjà à l'utiliser dés maintenant pour se sortir de la punition qu’exigeait de lui Setsuna, il agita son index tout en buvant une gorgée de son café qu'il venait de faire.

" Allons Setsuna chan... Je croyais que tu voulais qu'on garde pour nous ce petit secret. "

Un sourire carnassier apparut sur son visage alors qu'il était en train de boire une nouvelle gorgée de sa boisson. Du même temps toute l'attention du petit groupe se tourna finalement sur Aokiji. Beaucoup trop silencieux au gout de sa dame qui espérait de lui un peu d'aide. Visiblement, elle avait entendu la remarque de Yuki faite un peu plus tôt et l'utilisa pour se sortir de sa difficulté.

" En tout cas, Sensei avait raison ! " Appelez ça du soutien masculin ou comme vous voulez, Van n'avait pas spécialement envie de s'éterniser sur le sujet.

" Moi qui m'inquiétais pour toi... Je vois que tu ne te laisses pas abattre Setsuna. "

Le Trentenaire se dirigea alors vers la fenêtre. De bonne humeur il fut d'autant plus ravi de voir que la météo leur serait favorable aujourd'hui. " Et sinon mis à part ça ! " Il sourit en adressant son regard à Setsuna et Aokiji. " Quelles sont les nouvelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki EmptySam 28 Fév 2015 - 16:30

Quelle honte. Aussi loin qu’il pouvait s’en souvenir, Aokiji ne pensait pas s’être retrouvé dans une situation aussi embarrassante auparavant. De plus, il fallait que tout cela se passe devant la jeune Yuki. Le Samui se sentait très mal vis-à-vis de cela. Alors qu’il se trouvait dans l’autre pièce en train de se rhabiller, il ne pouvait s’empêcher de réfléchir à ce qu’il allait dire lorsqu’il se retrouverait une nouvelle fois en face de sa cousine et de Van. Il avait beau se pencher sur la question, il se rendit très rapidement compte que rien qu’il pourrait dire ne lui ôterait l’embarras qu’il venait de vivre. Il fallait détourner l’attention. Du moins, du mieux qu’il le pouvait. Mais il eut tout de même une petite idée, pas très fameuse, mais au point où il en était, il n’avait pas trop le temps de se montrer innovant. Le blond se dirigea donc vers la cuisine et y prépara rapidement quelques rafraichissements. Il pensait qu’en ayant quelque chose en mains, il aurait moins l’apparence du chien revenant sur le lieu du crime avec la queue entre les jambes. Oula… Cette métaphore était peut-être un peu trop réaliste pour le coup.

Enfin bon, Aokiji se dirigea donc vers le salon où tout le monde avait pris place. A peine avait-il fait son entrée qu’il fut mis à mal par une réflexion de Setsuna. Apparemment, Yuki aurait fait un commentaire sur la taille du membre du jeune Samui. Ce dernier manqua de faire tomber le plateau contenant les 4 verres de limonade qu’il venait de préparer. Lui qui voulait passer inaperçu, c’était foutu. Il pouvait remercier sa compagne pour le coup. D’ailleurs, il ne manqua de fusiller cette dernière du regard. Puis, il fut assez surpris que Yuki, une jeune fille qu’il pensait si pure, à tort bien entendu, pouvait s’adonner à de telle réflexion. Aokiji rougit donc, mais tenta tout de même de prendre cette remarque avec humour.


    « Je dirais que ce n’est pas la taille de l’outil qui compte, mais plutôt la manière dont on s’en serre ! »


Le Samui avait le sourire aux lèvres, mais il était en train de bouillir à l’intérieur. Lui qui se trouvait déjà bien loti. Donc Kibô était mieux membré que lui ? Et ben dis donc. Ce jeune homme doux comme un agneau à l’apparence juvénile serait ce qu’on pourrait appeler un étalon du désert ? Décidemment, ce n’était vraiment pas marqué sur le visage des gens. Ceci fait, Aokiji reprit donc la parole pour détourner un peu la conversation.


    « Je vous ai apporté de quoi vous rafraichir. Vous l’aurez compris, il peut parfois faire très chaud dans cet appartement… »


Autant prendre la situation avec humour, non ? Le Samui prit donc place à côté de Setsuna et rejoint la discussion. Van leur demanda alors quelles était les nouvelles.


    « Eh bien, pas grand-chose à part le boulot je dirais. Depuis que nous avons été promus Bras droit, il est évident que nous avons beaucoup de travail. Donc dès que nous avons du temps libre nous en profitons. Et puis, Setsu ADORE profiter de son temps libre. N’est-ce pas, ma chérie ? »


Aokiji prit alors la main de la jeune femme, puis esquissa un petit sourire mesquin. Il s’agissait là de sa petite vengeance personnelle pour la remarque de tout à l’heure. La base d’un couple était le soutien mutuel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:30

L'air de rien, je mordillais l'une de mes mèches de cheveux, tout en écoutant les paroles de mes élèves. D'un coté la requête de Setsuna et l'ordre qu'elle donna à Van et de l'autre, ce dernier se défendant plutôt habillement. Pour ma part, je me contentais de hocher la tête pour lui indiquer la porte-fenêtre légèrement entrouverte. Rien de plus, rien de moins alors que cette dernière nous proposait un petit entrainement. Ce a quoi je répondais en croisant les bras par-dessus le plan de travail :


"Pourquoi pas ! Un petit combat, vous tenterez t'il ? Histoire que je vois quels sont les progrès que vous avez accomplis !"


Même si moi et Setsuna avions le même grade désormais, je n'en restais pas moins son maître et parfois, l'enseignant se devait de mettre une bonne branlée à son élève pour le remettre à sa juste place. Je lui souriais donc tout en la dévisageant alors qu'elle s'adressait tranquillement à Aokiji qui venait juste de revenir parmi nous.
Une remarque s'échappa de sa bouche et me fit doucement rire jaune, alors que je répliquais presque du tac au tac :


"Oh ne t'en fais pas pour ça ! Kibo s'est très bien se servir de la sienne et je compte bien vous faire participer la prochaine fois qu'il viendra me rendre visite, tout comme vous me faites profiter de vos ébats depuis quelques semaines "


Petit sourire taquin à leur encontre. Voilà qui expliquait pourquoi je dormais si mal dernièrement. Il faut dire qu'avec des murs aussi fin que du papier, ce n'était pas vraiment pratique quand un jeune couple avait décidé d'explorer le kamasoutra dans son entièreté dans la chambre ... Voisine.
Je ne disais donc rien de plus, tout en me saisissant de l'un des verres que nous apporter le jeune homme et en le sirotant tranquillement :


"Donc ! Il faut qu'on se programme un petit entrainement ! Sinon, vous en êtes ou pour les défenses ? Les tourelles ? Le dôme ?"


Je m'adressais à tous les convives présents, puisqu'ils avaient tous participé d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B ~ Yuki, Setsuna et Van ~
» * Sort une Pancarte XXL * > Yuki Yuki Yuki !!!! Ici !!!!
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]
» La p'tite boutique de Yuki ~ Yuki
» L'Entraînement [ PV SETSUNA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-