N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quelques petits rapports (Tsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Quelques petits rapports (Tsuki) Empty
Message(#) Sujet: Quelques petits rapports (Tsuki) Quelques petits rapports (Tsuki) EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:14



J'avais rejoint discrètement un bureau de poste sans que mon maître ne puisse me suivre ni même le voir, j'avais tout prévu. J'avais donc déposé deux lettres, une à destination de ma grande sœur et une autre à destination de la Kawaguchi.

Tsukiko,

Comme promis je fais un rapport de la situation en ce qui concerne notre ami commun. Nous sommes arrivés récemment à Ki No Kuni où nous avons logé pendant une nuit dans une vieille auberge pendant une seule nuit.

Le voyage de Suna à ce pays ne fût pas très long, nous avons été rejoint par un cheval noir qui semblait suivre le maître, je ne sais pas si c’est utile mais je préfère vous le signaler.

Suite à cela nous nous sommes entraînés avec férocité. Après quelques entraînements je peux dire que je n’avais jamais vu ça de sa part, j’avais peine à comprendre sa façon d’agir mais je comprends maintenant sa peine et je peux concevoir son comportement. Il m’a blessé comme il ne l’avait jamais fait, mais je ne regrette surtout pas cet entraînement.

Il est toujours froid et ne parle que très peu, on peut ressentir son mal être à des kilomètres à la ronde. J’ai du le laisser quelques instants sous ses ordres dans une petite ville à Yu no Kuni que nous avons rejoint sous peu. J’ai trouvé un moyen de vous faire parvenir cette lettre en toute discrétion le maître n’est pas avec moi et je compte sur le fait de faire toujours en sorte qu’il ne remarque pas mes lettres régulières.

Je n’ai nullement besoin de réponse, notre position change un peu trop pour cela.

Je vais essayer de réguler mes courriers.

Ogami.



Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petits rapports (Tsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toolbar et rapports
» PIC [Tsuki]
» Le Chalet: Here you are! [Tsuki]
» Le dernier mot[Tsuki]
» C'est pas une vache putain! [Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-