N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 PIC [Tsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

PIC [Tsuki] Empty
Message(#) Sujet: PIC [Tsuki] PIC [Tsuki] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 14:27


J'avais finalement pris ma décision. Il était temps de partager la nouvelle de la création de mon équipe d'informateurs avec Tsuki. D'une part car elle était la personne qui faisait office de partenaire lorsqu'il s'agissait de se faire de l'argent en arnaquant les gens lors des parties de cartes, d'autre part car avec le recul c'était la seule à qui je pouvais me confier sur ce point. Les relations avec Oniri s'étaient gravement détériorées lors de notre affrontement récent pendant l'examen Chuunin et Yami était l'une des personnes que je surveillais. Not's quant à lui n'aurait sûrement aucune utilité d'une bande d'espions. Je ne faisais pas assez confiance à mes autres connaissances pour leur parler de tout ceci et puis la Kawaguchi menait une partie de l'enquête sur les attentats qui avaient déchirés la nuit habituellement calme de Suna. Elle pourrait sûrement les utiliser à bon escient. Voyez ça comme ma contribution aux efforts pour rechercher le, la ou les responsables de ce crime odieux envers notre village...

Ce fut donc de bonne heure un matin que l'un des enfants que j'avais recrutés vint se présenter aux portes de la demeure de Kibo. Le choix n'était pas du au hasard puisque ce matin l'intéressé ne s'y trouvait pas pour des raisons que j'ignorais. Il devait donc y avoir Tsukiko et uniquement elle. Ce qui éviterait au messager de devoir se justifier et lui permettrait de remettre en main propre la missive que je l'avais chargé d'apporter à ma partenaire de crime. Si on pouvait la qualifier ainsi...

- "Pour Mamz'elle Tsuki!" fit simplement le gosse en lui tendant la lettre. "De la part d'un ami commun!"

Il répétait pratiquement mot pour mot ce que je lui avais demandé de dire et s'était évidemment assuré qu'il s'agissait bien de la destinataire avant de lui remettre la lettre. Il faut dire qu'elle n'était pas difficile à identifier avec ses cheveux roses et puis il devait pas y en avoir cinquante-mille qui habitaient à cette adresse, non? À moins que Kibo se soit monté un harem avec comme seul critère la rositude...

Une fois la missive remise, le gosse s'empressa de disparaître comme il était venu. C'est à dire en courant dans les rues avec l'agilité propre aux enfants. Pour peu que Tsuki décide d'ouvrir la lettre, voici ce qu'elle peut lire:



Pour Kawagouchi Tzukikoo

Salut Rosete,

Je m'excuze d'avoir pri autan de tant pour t'écrir mai j'étè pas mal okupé cé dernier tant. J'ai eu pas mâle de chose à géré et tu conprendra suremant pourquoi en lisan sept lètre. J'espére que ton enquète avence bien au sujet des atantas et que tu a réussi a trouvé des élémants intéressent pour t'aidé à progressé.

Si je pren la plume aujourdui c'est que j'aimeret partagé avec toi certaine choses. Pourquoi? Parceque je t'estime digne de confience et que j'ai envie de te doné un coup de main. Tu te souvien peut etre de notre conversation lor de nos fouyes sur les lieu des explozions? Hé biun cé de ca que j'aimeré te parlé!

J'ai mi sur pied une ékipe de gamins qui sont mes yeus et mes orèilles dan Suna! Ils son une dizène maintenent mais reprézentent une bonne source d'informassion pour peu quils soit utilizé correktement. Je me propoze donc de les mètre a ta dispozission si tu en avai bezoin un jour. Que ce soi pour nos projès commun ou encore l'avanceman de l'enquète sur les explozions, je suis certun quil pouron t'ètre utile un jour ou l'autr. Hézite donc pas a venir me voir chez moi direktement ou à m'attrapé dans la rue si tu me croize si tu veus en savoir pluss!

Je vé juste te demandé de détruir sept lèttre aprè l'avouar lu pour evité quelle tombe entre de mauvaize main. Inutile égaleman de me rèpondre parceque je veus limité les risque que sa s'ébruite.


Voila c'est tou!
Shinji

p.s. Peut ètre quil y a dé fotes mais cé pas fé expré! Excuze-moua! =)


Revenir en haut Aller en bas
 

PIC [Tsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques petits rapports (Tsuki)
» Le dernier mot[Tsuki]
» C'est pas une vache putain! [Tsuki]
» Intrusion scolaire [PV Kadoria Tsuki]
» Une éniéme gaffe. [ft. Tsuki mon n'amie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-