N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang C solo: Le poison qui rend la trick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Oppa Gangnam
Oppa Gangnam
Informations
Messages : 221

Mission de rang C solo: Le poison qui rend la trick Empty
Message(#) Sujet: Mission de rang C solo: Le poison qui rend la trick Mission de rang C solo: Le poison qui rend la trick EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:05

Spoiler:

    Kumo est l’un des villages les plus froids du monde shinobi à cause de son contexte géographique. En effet, le village caché de la foudre se trouve en hauteur, en pleins milieu des montagnes. Pour ne pas faciliter les choses, on était arrivé en hiver. Il faisait trop froid, je me gelé complétement les couilles. J’étais comme à mon habitude, au centre-ville du village en train de mater les jeunes filles faire du shopping ou autre. Hélas pour moi, je ne pouvais pas voir grand-chose étant donné qu’à cause du froid, elles étaient toutes habillées chaudement de haut en bas et je ne voyais même pas un bout de peau à part la peau de leur visage. C’est pour ça que je déteste l’hiver, non pas par le froid car j’en ai l’habitude, il ne me dérange limite presque plus, mais parce qu’il n’y a rien à mater.

      ~ J’VEUX MATER DE LA MEUUUUUUF !! ~


    Hé ouais, je ne suis pas très romantique et mon registre de langage n’est pas vraiment développer. La journée commençait vraiment très mal pour moi. Je rentrai alors de mauvaise humeur chez moi et vit, en poussant la porte, un parchemin au sol. Il est fermé par un cachet de cire rouge. Le cachet avait une forme particulière qui était le symbole du village. A tous les coups ça allait être un ordre de mission. Et puis comme d’habitude, j’allais me coltiner des imbéciles pour l’accomplir. J’ouvris la lettre et devinez quoi, j’avais hélas raison mais à un détail près. J’allais devoir accomplir cette mission seul. C’était la première fois que j’allais partir seul en mission. Je pris le parchemin dans mes mains fermement, le déplia et lus l’objectif de la mission. La mission consiste à me rendre dans un village se trouvant non loin de Kumo Gakure No Satô nommé Boit de Boulogne pour enquêter sur un incident. Un petit malin a eu la bonne idée d’empoisonné la fontaine du village où tout le monde venaient chercher de l’eau. Il fallait que j’enquête pour trouver le malfaiteur et que je le ramène au village caché de la foudre pour qu’il soit jugé de son crime. Ce n’était pas bien compliqué, c’est pour cela qu’ils m’envoyaient seul en mission. Par contre, je fus surpris d’une chose. C’est rare qu’ils envoient un Genin seul en mission et encore plus lorsqu’il doit sortir de son village même si le lieu de la mission ne se trouvait non loin. Le principal était que j’étais seul, même si ça me faisais littéralement chier de devoir me coltiner une mission alors que je voulais passer une journée tranquille. Etant donné qu’un ninja doit toujours être prêt, j’avais déjà sur moi ma pochette accroché à ma ceinture où se trouvaient dedans des kunais, des shurikens… et un préservatif au cas où j’avais une occasion de conclure avec une fille en mission. Hé, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Je sortis de chez moi et prit la direction des portes du village pour me rendre au village. Plus tôt j’y serais, plus tôt j’aurais finis. On était encore le matin quand je sortis du village. Le lieu de la mission se trouvait à quelque dizaine de kilomètres. Je courus pendant un bon moment pour y arriver. Sur le chemin, je croisai des animaux comme des aigles volant entre les roches des montagnes, profitant du vent puissant qui y souffle pour planer.

    Quelques temps plus tard, je fus enfin arrivé au petit village qu’est Hatchoum No Kuni. Il n’y avait pas un chat dehors. Aucunes personnes ne se trouvaient dans les rues malgré que j’en fasse le tour. Je commençais à en avoir assez d’attendre que quelqu’un se manifeste dans cet endroit pommé alors je décidai de frapper à une porte. Peut-être qu’ils ont été empoisonné à ce point pour ne pas pouvoir sortir. Je me rapprochai d’une maison mais lorsque je voulus frapper, j’entendis un bruit bizarre venant dans dessous de moins. J’eux un froid dans le dos tout à coup lorsque j’entendis de nouveau le bruit ce manifester. Qu’est-ce que c’est ? J’avais de plus en plus peur. Je descendis les yeux en direction de bruit et je puis comprendre ce que faisais ce bruit… c’était mon estomac qui criait famine !! Avouez, vous avez eu peur hein ? Bref, c’est à ce moment que je compris que j’étais venus accomplir la mission mais que je n’avais rien embarqué à manger alors que j’avais déjà super faim et qu’on était seulement le matin. Bah ouais, je suis dans la merde. Passons… Je frappai alors à la porte et entendit une petite voix me répondant d’entrer. J’entrai alors et suivit le son de la faible voix pour la trouver. Je fis glisser une porte et vit une vieille dame allonger sur son lit. Elle avait l’air vraiment malade la pauvre petite vieille. Je lui demandai alors si elle savait quelque chose car je voulais vraiment me dépêcher de finir cette mission pour rentrer. Elle me répondit comme si c’était son dernier souffle de vie :


      « Un homme riche veut acheter le village mais nous avons toujours refusé ses demandes. »


    La vieille dame tomba alors de fatigue. Je pensais avoir compris ce qui se passait ici mais préférant en être sûr, je frappa à plusieurs autres maisons et demande la même chose aux habitants. A ma stupéfaction, je vis qu’il n’y avait que des personnes âgées dans ce village et qu’ils me répondaient tous la même chose à quelque chose près. C’était obligé que ce riche a empoisonné les habitants pour s’emparer du village. Sortant de la maison où je me trouvais actuellement, je pris ensuite la direction de la scène de crime pour essayer de trouver les indices. Y arrivant, je vis un jeune homme un peu plus vieux que moi devant la fontaine en train de rire. Hum, il ne m’as pas l’air bien net celui-là. M’approchant alors de la fontaine et de ce garçon et vit que l’eau avait l’air tout à fait normal.


Dernière édition par Seki Ryûsai le Lun 2 Jan 2012 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oppa Gangnam
Oppa Gangnam
Informations
Messages : 221

Mission de rang C solo: Le poison qui rend la trick Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C solo: Le poison qui rend la trick Mission de rang C solo: Le poison qui rend la trick EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:09

    Je me plaçai en face de lui et le regarda de haut en bas en l’analysant avant de lui dire :

      ~ Bonjour, je suis Seki Ryûsai. Je suis un ninja de Kumo envoyé pour enquêter sur l’empoisonnement de la fontaine et trouver le coupable. On m’a dit qu’un homme riche veut posséder le village à tout prix. Je pense que c’est lui qui a empoisonné les habitants. Pouvez-vous me dire ce que vous savez ? ~


    J’eux l’impression d’en avoir peut-être trop dit. Il me regarda et m’expliqua ce qu’il savait sur cet affaire.

      - Je sais beaucoup de chose sur votre enquête. Et je peux vous confirmer que vos soupçons sont vrais, c’est bien ce fameux riche qui les a empoisonné. Je le sais car c’est tout simplement moi qui le lui ai fourni.


    Ha, c’était donc lui. Il était alors un complice mais ce que je ne comprenais pas, c’était pouvoir avouer son crime. Voyant que je me posais des questions, il décida de reprendre :

      - Ne vous inquiétez pas, le poison que je lui ai donné ne va pas tuer les habitants mais juste les rendre légèrement malade. Ce poison simule une grave maladie qui n’en est pas une. Ils se sentiront bien d’ici quelques heures. J’ai donné ce poison car les habitants en ont assez que cet homme viennent les déranger mais ils n’ont pas assez d’argent pour payer des personnes les aider alors j’ai pris l’initiative de faire semblant d’aider ce riche pour que le village attire l’attention et qu’on puisse leur venir en aide. Par contre, ce poison à un effet seconde…


    Il s’arrêta avant de continuer :

      - Ce poison fait bander ceux qui le prennent lorsqu’ils vont mieux.


    Il commença alors à éclater de rire. C’est vrai que c’était plutôt marrant rien que d’imaginer des vieux avoir la trick. Une fois la situation éclaircit, j’avais à présent tous les éléments en main : ce qu’il s’est passé, qui l’a fait et un témoin. Je lui demandai alors de me conduire à l’endroit où je pouvais trouver le criminel et il me dit alors de le suivre. Je le suivi pendant environ deux heures et nous nous rendirent alors dans une sorte de hangar se trouvant derrière le village. Sans faire de bruit, le jeune homme resta en arrière tandis que je m’approchai du hangar. D’un coup, une porte s’ouvrit et trois hommes en sortirent. L’un d’entre eux devait être le riche vu la façon dont il était habillé. Les deux autres étaient des hommes habillés salement. A la vue de mon bandeau frontal représentant que j’étais un ninja de Kumo Gakure No Satô, les deux hommes m’attaquèrent tandis que l’homme restait en arrière. Je n'avais pas dit un seul mot et il m’attaquait, cela devait sûrement être le fait qu’ils avaient quelque chose à se reprocher. L’un essaya de me frapper avec une barre de fer se trouvant à côté de lui. J’esquivai, lui arracha l’objet des mains et essaya de le frapper fortement avec. Il ne baissa par réflexe pour éviter le coup mais son partenaire se trouvait derrière et ne vit pas le coup venir. Il se prit alors un coup de barre de fer en plein crâne, qui au passage, le coup résonna comme si son crâne était vide. Espèce d’imbécile. Il tomba alors au sol, inerte. L’homme riche, sentant que ça allait mal pour lui, commença à reculer légèrement.

    L’homme qui venait d’essayer de me frapper tenta un coup de poing directement au visage. Ayant regardé le riche reculer, je ne vis pas le coup arriver et ne puis esquiver qu’en partie son coup que je me pris dans l’épaule. Je tombai alors à terre, il avait une force impressionnante l’enfoiré. Restant au sol, je fis glisser mon corps sur le côté pour le balayer. Une fois au sol, je lui fis une clef de bras et posa mon pied sur sa gorge pour tenter de le faire tomber dans les pommes par manque de souffle, ce que je réussis à faire. Le criminel courut alors pour essayer de m’échapper. Je mis ma main dans ma pochette et lui lança un shuriken pour tenter de l’arrêter en le blessant légèrement puisqu’il faut que je le ramène à Kumo pour qu’il y soit jugé. Légèrement gêné, je me mis à rire bizarrement. A la place de jeter un shuriken, je venais de lui lancer dessus un préservatif. Hé bah oui, ça peut arriver à tout le monde de se tromper dans la précipitation non ? Je rigola encore plus lorsqu’un vieux arriva devant le riche avec une grosse bosse entre ses jambes, ramasser le préservatif et repartir comme il était venu en criant :


      # Merci, c’est gentil de me dépanner. Ma femme m’attend, au revoir.


    Ha bah les vieux, ce n’est plus ce que c’était. Ils sont de vrais petits pervers maintenant. Scotché sur place à cause de la scène venant de se produire, le riche ne me vit pas arriver rapidement sur lui et le frapper d’un coup de pied derrière le genoux pour le faire tomber au sol et une fois tomber le frapper violement avec mon coude juste au-dessus du ventre. Au moment de l’impact, il cracha légèrement du sang et perdit alors connaissance. Je vis une corde contre le hangar avec des briques et du sable. Je me saisis, attacha le criminel pour pouvoir le transporter jusqu’au village sans problème. Avec tout ça, je n’ai pas pu manger ce midi et le soleil commençait déjà à se coucher étant donné que nous sommes l’hiver. Je regardai alors derrière moi et je puis constater que le jeune homme m’ayant conduit à ces lieux était déjà partit. Je pris alors la route pour rentrer à Kumo mais pour m’y rendre, je passai alors par le village des vieux et entendit des cris venant des maisons. Halala, vraiment des cochons ces vieux, je vous jure. Une fois rentrer dans mon village, je déposa mon prisonnier au commissariat de police, expliqua ma mission et la situation, leur laissèrent le riche qui allait se faire bientôt condamner et aller en prison et partit faire mon rapport de mission.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C solo: Le poison qui rend la trick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce qui est poison pour l'un ... [Mission Rang C : feat Mia]
» [ Mission de rang B ] À l'abordage ! [ Solo ]
» Heatbringer ~ [Mission de rang D] ~ [Solo]
» Ce n'est qu'une Dératisation ♫ [Mission rang D | Solo]
» Un peu de ménage [Mission Rang B - Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-