N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une discussion importante (Koma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Eishi
Saibogu Eishi
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 91
Rang : B

Une discussion importante (Koma) Empty
Message(#) Sujet: Une discussion importante (Koma) Une discussion importante (Koma) EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:27



Musique d'ambiance:

Bonne journée en perspective! J’étais fraîchement promu, un petit nouveau dans ce si grand village de Shinobi. Maintenant j’en étais un, terminé les temps où on me considérait comme un petit Seki comme un autre. J’ai mon bandeau maintenant, ça devrait calmer quelques ardeurs pour sûr! J’ouvris la porte coulissante de ma chambre pour observer mon petit jardin, une petite fontaine se trouvait au milieu, un bruit agréable émanait d’elle. Je m’asseyais alors pour écouter quelques minutes ce doux son avant d’entendre des pas derrière moi. Je tournais ma tête alors que très légèrement pour en connaître l’auteur, je vis mon oncle. Mon Oncle qui m’avait recueilli après la mort de mes parents, un bon homme celui-là. Je pouvais compter sur lui, il m’avait supporté pendant tant d’années alors que j’étais au plus mal. Je lui fis un sourire avant de m’incliner en signe de respect. Il fit de même bien plus discrètement que moi mais essuyait tout de même un certain respect à mon égard. Je lui fis un grand sourire avant de m’étirer. Il mit sa main droite sur ma tête comme pour me caresser, il pensait peut-être que j’étais encore un gamin? Bon tout de même, je jouais le jeux..

Il prit alors la parole en me souriant, tel un père.


«  Yato tu ne peux rester sans senseï comme tu dois t’en douter. Je connais une personne de réputation qui est un homme puissant. Il pourrait être convenable et t’apporter bien plus que certains. »


Je regardais alors cet homme que je considérais comme un second père. Il avait cherché un homme bon pour moi, je ne pouvais que être honoré de son geste. Je n’étais pas sensé pourtant être une priorité, il avait tellement d’affaires à régler que j’étais toujours étonné de son attachement pour moi. Il savait aussi que je cherchais un pouvoir, un grand pouvoir. Si cet homme pouvait me l’apporter, j’y serais dévoué corps et âme.

«  Comment se nomme cet homme, mon Oncle? Est-ce que je le connais? »

Il hochait la tête.

« Peut-être, il y a quelques histoires à son sujet. Jadis il a ramené des informations importantes qui ont sauvé de nombreuses vies. Il se nomme Niji Koma, c’est un Chûnin. »

Niji Koma? Non ça ne me disait rien, alors mon Oncle m’expliqua l’histoire en détail. Il avait entendu ça de plusieurs membres de notre clan et donc avait pensé que cet homme exemplaire pouvait être un bon maître pour moi. Plus je l’écoutais et plus j’allais dans son sens, j’avais confiance en son jugement. Il fallait donc que je me montre capable et que je fasse mon possible pour qu’il m’accepte dans son équipe. Je devais me préparer à toutes les possibilités, j’allais peut-être devoir faire mes preuves, je n’en savais trop rien. Bon, il était temps d’y aller! Mon Oncle m’avait donné toutes les informations nécessaire, je lui tapais sur l’épaule un bon grand coup pour ensuite m’enfermer dans ma chambre pour me préparer. Je ne pouvais rester en tenue de nuit et aller à son encontre, c’était inadmissible pour un homme comme moi. Je n’étais pas non plus une femme pour mettre des années à me vêtir, je pris donc un kimono à fleurs. Un katana à la garde rouge à mes côtés et mon bandeau à mon bras, j’étais fin prêt pour une nouvelle aventure!

Je sortis de toute hâte de ma chambre pour faire un signe de la main à mon oncle. Je sautais alors le petit muret au lieu d’utiliser la porte et comme d’habitude j’entendais l'intendante qui rechignait après mes traces de pas sur le mur. Je n’avais pas le temps, j’étais pressé comme un enfant qui attendait des cadeaux. Je courais alors à travers la ville pour me diriger aux terrains d’entraînements de notre si belle ville qu’est Kumo. Je n’étais pas devin malheureusement, c’était mon parent qui m’avait dit comment trouver ce Koma. Il était souvent en entraînement d’après ses dires, j’avais une chance de le trouver là-bas, il fallait que je la saisisse. Je me trouvais donc aux terrains, je me plaçais sur les tribunes pour le chercher du regard. Je balayais le terrain en quête de l’homme prodige, je ne le trouvais pas. En même temps je n’avais qu’une petite description de la part de mon Oncle, c’était difficile à ma distance.

Je sautillais sur le terrain pour le rechercher je demandais à certaines personnes de se retourner pour que je les examine. Je les dérangeais alors j’avais le droit à quelques remontrances que j’acceptais avec un grand sourire. J’en avais marre et je commençais à être lassé de tout ce sérieux. Je vis alors un jeune de mon âge peut-être qui s’entraînait à lancer des kunaïs. Il les tenait non par le manche mais par la pointe de la lame. Je trouvais alors un coup à lui faire, tel un gamin. Quand il se prépara à lancer je mis mon doigt dans le trou du manche pour empêcher le lancer. Aussi vite je faisais tomber l’arme prêt de mon pied. J’allais jouer la comédie, rien que pour mon amusement.


« Oh monsieur, vous avez failli me couper le pied, sérieusement, c’est un crime! »

Le jeune Shinobi paniquait, je lui tapotais l’épaule avant de partir. Je ne faisais peut-être pas si sérieux mais je devais l’être maintenant car je voyais Koma. C’était lui, exactement comme décrit. Je me dirigeais alors vers l’objectif pour me placer devant lui. Je posais mes yeux rouges démoniaques sur lui, les gens avaient souvent peur à cause de mes globes oculaires. Je m’y faisais à force mais comme on dit l’habit ne fait pas le moine!

« Bonjour Niji Koma, je me présente je suis Seki Yato. Un genin fraîchement promu, j’ai entendu dire que vous êtes un Shinobi d’exception. »


Je m’inclinais alors respectueusement pour être des plus directs.

« Mon Oncle m’a parlé de vous, je veux devenir votre élève!. »


Je ne pouvais pas être plus honnête que cela, je ne faisais pas des courbettes, j’allais droit au but.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Une discussion importante (Koma) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une discussion importante (Koma) Une discussion importante (Koma) EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:40

Ce matin là, le réveil de Koma se fit plus difficile qu'à l'accoutumé. La nuit avait été longue pour le Chuunin qui avait rêvé, ou plutôt cauchemardé de son passé. Il lui arrivait souvent de dormir mal lorsque le printemps faisait son arrivé, c'était en effet à cette saison qu'il avait perdu sa compagne, son maître et son meilleur ami. Mais tout cela était bien lointain maintenant. Lorsqu'il ouvrir les yeux, le Niji prit dix minutes afin de se calmer et d'apaiser le cours de ses pensées, puis lorsqu'il parvint à cet exercice dont il avait l'habitude depuis tant d'années, il commença à vaguer à ses occupations habituelles. Le temps était agréable en cette matinée de printemps, les rayons du soleil avaient encore conservé une partie de leur douceur d'hiver tandis que la terre commençait peu à peu à retrouver sa texture sèche et poussière habituelle. N'ayant aucune mission particulière à accomplir durant cette journée, outre celle de faire les courses, le Niji décida d'aller s'entrainer comme à son habitude au terrain d'entrainement.

Prenant soin de prendre toutes les affaires dont il aurait besoin, il enfila une tenue simple et légère afin de pouvoir bouger librement durant ses exercices et se commença à se mettre en marche vers son lieu de prédilection. Koma n'était pas ce qu'on pouvait appeler un génie des arts ninjas. Bien qu'il soit intelligent, il ne possédait aucun talent particulier et ne venait pas d'un clan réputé. Tout ce qu'il avait acquis jusqu'à maintenant, sa force, sa rapidité, sa maîtrise du Kinton et bien d'autres choses, Koma y était parvenu grâce à un entrainement acharné. Sans relâche depuis son plus jeune âge, dans les racines de son passé là où naquit son rêve de devenir un Shinobi, le Niji s'exerçait seul où à l'aide de ses amis. Il s'exerçait même bien plus que les autres, sans pour autant parvenir à des résultats plus concluants. Mais grâce à ça, il était parvenu au niveau des Junins du village et l'homme ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Sa vie d'adulte battait son plein et il ne pouvait se permettre de perdre trop de temps au risque de se voir dépasser par de jeunes pousses bien plus douée que lui.

Lorsqu'il parvint sur les lieux, le soleil se trouvait à peine au dessus des montagnes bordant le village. Plusieurs personnes se trouvaient déjà là en train de s'entrainer, seul où à plusieurs. Koma décida donc de s'éloigner un peu de toute cette foule afin de disposer de plus de liberté dans ses mouvements, puis lorsqu'il trouva l'endroit idéal il y posa ses affaires et commença à s'échauffer. Tandis qu'il venait de commencer une série de pompe, il fut interrompu dans son élan par un Genin qui semblait avoir entendu parler de lui. Koma savait simplement que c'était un Seki tout juste diplômé de l’académie. L'adolescent se présenta poliment sous le nom de Seki Yato et il avait entendu parler de Koma comme étant un Shinobi d'exception. Lui-même connaissait bien ses forces et ses faiblesses mais malgré sa haute estime de soi-même le Niji ne se considérait point comme le ninja que décrivait Yato. S'inclinant devant lui, Yano lui expliqua qu'il avait entendu parler de lui par le biais de son oncle et qu'il désirait devenir son élève.

« Mon élève ?! Attends un instant. »

Tout en se relevant Koma prit un instant afin de remettre la situation dans son contexte. Un genin dont il ne connaissait que le nom lui demandait de devenir son maître alors que lui-même n'avait jamais enseigné à qui que ce soit. Et bien qu'il connaisse les bases de l'enseignement, il n'avait aucune expérience dans ce domaine.

« Bon, allons parler de tout ça ailleurs, ce n'est pas vraiment le lieu pour avoir une discussion de ce genre. Suis moi je connais une bonne auberge où on pourra s'installer tranquillement. »

Koma rangea ses affaires puis se dirigea vers le Poney Fringuant, il lieu qu'il connaissait bien ainsi que la personne qui le tenait. Ryuu qui était alors allongé nonchalamment sur un rocher sauta de son perchoir et suivit les pas de Koma. Impoli comme à son habitude, il savait cependant quand la situation pouvait se permettre de tourner aux plaintes et aux provocations et quand elle devait se contenter de discussions sérieuses. Quand ils arrivèrent enfin sur les lieux, Koma s'assit sur une table disposant de deux chaises puis il commanda un jus d'orange au serveur et proposa au Bakushô de faire de même.

« Le Renard que tu vois là c'est Ryuu, il me suit tout le temps c'est normal. »

Puis prenant une gorgée du liquide sucrée, il se posa confortablement.

« Donc. Parle moi un peu de tout ça, ce que t'a raconté ton père, qui tu es et surtout pourquoi tu veux que ce soit moi, alors que je n'ai aucune expérience de l'enseignement, qui devienne ton sensei. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Eishi
Saibogu Eishi
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 91
Rang : B

Une discussion importante (Koma) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une discussion importante (Koma) Une discussion importante (Koma) EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:41



Musique:

J'étais face à Koma, ce monsieur que mon Oncle m'avait tant conseillé. Je ne pouvais juger quelqu'un sur son apparence et mon ressenti mais si je pouvais me permettre, il me semblait bien fort. Je repensais alors aux dires de mon tuteur en faisant un petit sourire à mon futur maître. Si il fallait que j'aille jusqu'à le harceler pour qu'il accepte, j'y étais préparé ! Bon pour être honnête l'homme ne semblait légèrement surpris par ma demande, en même temps ça ne devait pas être tous les jours qu'il voyait un jeune homme lui proposer une chose comme celle-là. Il me fallait de l'audace pour quémander un homme et lui dire ces mots, je le savais et j'en avais à revendre. Je n'avais pas peur de me présenter de cette façon et d'aller droit au but, après tout ce n'était que mon caractère. La présentation était faite avec respect, les formes y étaient alors à quoi bon parler pendant une heure pour en venir à un seul et même objectif. Pour ma part, il m'avait fallu quelques secondes pour pouvoir lui demander d'être mon maître. Il me fallait quelqu'un de fort et il l'était.

« Oui senseï vous avez bien entendu ! »


Je commençais à le mettre dans l'ambiance, il n'avait pourtant pas accepté mais tout de même il fallait qu'il s'y habitue. Je pouvais être très convaincant quand je le voulais, ça faisait de moi un gentil homme après tout. Il me proposa alors de le suivre.S on invitation tombait bien, même très bien, une tierce personne avait rapporté au jeune genin que je lui avais fait un coup. Alors il n'était pas content et commencer à s'agiter dans mon dos. On se dirigeait alors vers le lieu dit. J'avais quand même avancé, il ne m'avait pas affiché un non catégorique, il m'offrait une discussion autour d'un bon verre. Et peut-être même que j'allais pouvoir boire un peu d'alcool je n'étais pas contre pour donner le ton. Et puis, je voyais une bête me suivre, semblable à un renard. Une invocation sans doute car apprivoisé une bête de ce type n'était pas chose aisée, elle ne m'avait pas adressée un mot mais moi je tentais de lui faire un ou deux sourires en vain.

Il commanda alors un jus de fruit, je m'attendais à voir cet homme tout fringuant, qu'il demande un sake mais bon, j'allais me contenter de faire l'enfant comme d'habitude. Il le faisait peut-être en fonction de mon âge, c'était presque sûr. Je paraissais si jeune que cela ? Il était peut-être temps que la barbe vienne pour me donner quelques années supplémentaires. Je fis un petit souffle avant d'écouter Koma, il me parlait alors de la petite bête qui le suivait. Il se nommait Ryuu, je regardais celle-ci avec insistance arborant un regard sérieux. Peut-être que ceci était légèrement démoniaque selon l'avis d'autrui, mes yeux rouges avec de fins traits circulaires, je trouvais ça tout à fait normal moi.

«  Enchanté Ryuu ! Moi je suis Yato, ton futur compagnon ! »

Je m'y voyais peut-être encore trop, j’espérais ne pas gêner l'homme assis en face de moi. Il me demandait alors ce que m'avait raconté mon père, il se trompait peut-être mais dans le fond il avait raison. Je considérais mon Oncle -qui était mon tuteur- comme mon père, il était dans le vrai. Formidable ce senseï il me comprenait au premier regard. On ne m'avait pas menti à son égard, je lui fis un sourire avant de lui répondre en toute honnêteté.

«  C'est en fait mon Oncle qui m'a parlé de vous senseï. Le clan Seki avait sûrement du entendre quelques unes de vos actions héroïques, de votre passé. Je peux dire qu'il ne faisait que des éloges à votre sujet. Il m'a donné une telle passion, que je savais que vous étiez destiné à être mon maître. »


Je ne croyais peut-être pas vraiment au destin, ceci n'était qu'une façon de parler pour dire honnêtement. Je buvais une gorgée de mon jus de fruit, c'était excellent. Il y avait plusieurs fruits à l'intérieur, il fallait que j'en redemande un autre mais me connaissant j'allais passer toute ma soirée à en siroter. Je devais me contenir devant mon possible maître. Débloquant le chat dans ma gorge, je repris la parole pour répondre à la suite de ses interrogations.

«  Moi je suis juste diplômé, bien récent d'ailleurs. Je suis du clan Seki et donc vous devez connaître mes capacités. Je me suis assez orienté vers mon Ninjutsu, mon Taï est n'est pas inefficace mais pas non plus des plus formidables si vous voyez ce que je veux dire senseï. »


Il voulait sûrement que je lui dresse mes compétences, mes idées, mes choix ? Je n'en savais que trop rien et je n'allais pas trop en faire par peur de lui faire rebrousser chemin. Il n'était pas encore au fait de toutes mes capacités et mes bizarreries.

«  Je suis un élève sérieux, bien qu'un peu trop volatile certaines fois. Vous n'avez pas à vous en faire senseï, ayez confiance ! »


Il allait peut-être avoir quelques soucis avec moi mais je n'allais pas non plus lui parler de ça, ça risquerait de tout gâcher.

«  Vous voulez savoir autre chose ? »

Je plantais mes yeux dans les siens en attente de sa réponse. J'étais déterminé, vraiment. Personne ne pouvait m'ôter cette détermination, le pouvoir, je le désirais bien plus que tout. Non pas à des fins diaboliques mais à des fins utiles, protéger tout ce qui m'entoure, de la fourmis à l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Une discussion importante (Koma) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une discussion importante (Koma) Une discussion importante (Koma) EmptyDim 8 Fév 2015 - 23:01

Spoiler:

Le jeune homme tenta une approche envers Ryuu, mais comme à son habitude le renard ne prit même pas la peine d'observer son interlocuteur. A peine avait-il daigné lever la tête, lorsque Koma l'avait présenté. Yato le corrigea dans ses dires en expliquant que c'était en fait son Oncle qui lui avait parlé de lui, selon lui son clan devait avoir entendu parler de prétendues actions héroïques, bien que le Niji ne considère en rien ce qu'il fit comme une action héroïque. Depuis tout ce temps jusqu'à récemment, Koma s'était toujours voulu d'avoir abandonné les personnes qu'ils considérait comme sa seconde famille à une mort certaine. Si seulement en ce temps il avait été plus attentif, plus prudent peut-être aurait-il pu remarquer l'embuscade dans laquelle ils étaient tombé. Mais grâce à l'appui de ses parents et le temps le jeune homme était finalement parvenu à se reconstruire. Sa vie ayant repris son cours normal, il ne pouvait cependant s'empêcher de ressentir une profonde tristesse en pensant à cette page de son passée. Une page qu'il ne pourrait jamais totalement tourner, mais qui était maintenant devenu son moteur, la source de sa motivation.

Yota, en entendant parler de cette histoire avait placé tous ses espoirs dans Koma. Il voulait faire de lui son senseï et le Niji pouvait ressentir toute sa volonté dans le regard qu'il lui portait. A travers ses yeux d'un rouge pur, toute la détermination de Yato ainsi que tous ses espoirs semblaient se diriger vers Koma. Le jeune genin lui venait de sortir fraichement diplômé de l’académie, étant du clan Seki il avait le pouvoir de donner forme à son chakra. Pour finir il maîtrisait bien l'art du ninjutsu et s'entrainait afin d'améliorer son Taijutsu. Un élève qui se décrivait comme sérieux, motivé bien qu'ayant certaines difficultés à se concentrer. Mais Koma gardait quelques soupçons, non pas envers Yato qui semblait très motivé, mais envers lui-même. Lui qui avait tant aimé, d'un amour qu'un fils peut porter à sa mère, son senseï, lui qui avait tant souffert lors de son départ. Pouvait-il seulement accomplir un dixième de ce qu'elle était parvenu à accomplir ? Mais la question principale n'était pas là, que Koma voulait-il vraiment accomplir ?

Protéger le village, gravir les échelons afin de rentrer dans le Satoru et d'intervenir dans le secret le plus total afin de veiller à la paix et à la protection de son village, voilà le rêve qu'il nourrissait depuis de longues années maintenant. Lui qui désirait faire de ce lieu une aire de paix et de sécurité pour sa compagne, son meilleur ami et sa senseï. Lui qui ne possédait aujourd'hui plus que ses parents. Pouvait-il vraiment prendre en charge ce garçon ? Pouvait-il vraiment le former afin qu'il puisse devenir un jour un homme bon et surtout heureux ? Bien qu'il est puisé dans les racines de ses motivations et de sa volonté, Koma n'était jamais parvenu à se faire à cette idée.

Koma regarda dans les yeux le Seki, comme s'il désirait sonder le fond de son âme afin d'y trouver des réponses. Il fit signe de la tête à Yato pour simple réponse à ses questions, trop perdu dans ses pensées pour parvenir à formuler ces quelques mots. Puis après un long instant de silence il appela le serveur afin qu'il lui amène un autre verre.

« Je t'avoue que tu me prends un peu de cours... Je ne sais pas vraiment quoi te répondre à vrai dire. »

Il n'existait pas de réponse parfaite, mais ce que cherchait Koma, s'était la bonne réponse, sa réponse. Mais tendit qu'il se reperdit dans le flux de ses pensées, Ryuu intervint à sa plus grande surprise.

« Peut-être est-ce là la réponse que tu cherchais non ? Tu ne peux pas savoir ce qu'il va arriver tant que tu n'as pas essayé. Je te connais assez maintenant pour te dire que tu sauras bien guider ce gamin et que tu feras tout pour se faire. »

Un petit sourire apparu alors sur le visage de Koma. Jamais Ryuu n'avait prononcé ainsi de telles paroles, à croire qu'après avoir passé plus de cinq mois avec lui, il était finalement parvenu à apprécier la compagnie du Niji. Cela lui fit très plaisir, bien plus qu'il ne l'aurait pensé. Koma posa ses mains sur la table, puis tout en les croisant il regarda une dernière fois son interlocuteur dans les yeux.

« Bon je te propose quelque chose. Pour l'instant je vais t'accepter comme élève, mais si ça se passe mal tu auras la liberté de partir. Bien-sûr pas indéfiniment, je parle d'une sorte de période d'essai d'un mois par exemple. Cependant j'y mets une condition. En toute situation et surtout en situation de combat réel, mes ordres primeront sur tout. Si jamais tu désobéis, tu devras te débrouiller tout seul, c'est bien compris ? »

Le Niji se leva alors et tendit la main vers Yato comme pour sceller le contrat dans lequel les deux Kumojins s'engageaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Eishi
Saibogu Eishi
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 91
Rang : B

Une discussion importante (Koma) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une discussion importante (Koma) Une discussion importante (Koma) EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:10



Musique:

Je le prenais de court en effet, même un peu trop. Il ne se doutait sûrement pas qu'un élève allait lui demander quelque chose dans le genre en plein entraînement. Après tout la vie est faite de surprise bonnes comme mauvaises ! J'étais content d'être tombé du premier coup sur lui, j'avais eu de la chance, c'était pour dire qu'il fallait qu'il devienne mon maître. Il ne savait pas quoi me répondre, il était possible que j'y sois allé un peu trop franchement. Quel idiot je fais, un petit gamin comme moi qui se pointe devant un homme de ce type pour lui quémander son aide. En plus ce n'était pas comme si c'était pour une seule fois, je parlais d'une coopération sur plusieurs années. Bon, il ne pouvait refuser maintenant je l'avais même appelé senseï à plusieurs reprises, impossible pour lui de me retirer ce droit.

Et puis ce fût au tour de son invocation, un petit renard de prendre la parole. Il ne m'avait pas répondu un peu plus tôt mais cette fois-ci il était bien décidé à donner son avis. Elle était mignonne cette petite bête, ça me donnait presque envie de lui faire un petit bisous. Vu sa façon de s'exprimer et d'être je doutais du résultat de l'action donc je me contentais de rester assis et d'être des plus sérieux. Je croisais mes bras en écoutant ses dires. La bête disait qu'il était probable qu'il sache me guider à travers les années et même être un bon professeur. Il en avait les capacités donc d'après lui, je ne le savais pas ça mais j'en étais rassuré d'autant plus. Je levais mon pouce en regardant la petite bête, souriant, avant de prononcer quelques mots d'un ton jovial.


« Bien dit le chat ! »


En effet ce n'était pas un chat mais il fallait bien qu'on s'amuse un peu dans cette discussion qui tournait trop au sérieux. Mon interlocuteur, Koma, sourit alors à ses mots pour ensuite poser ses mains sur la table. Je le regardais faire, c'était bon signe, avais-je réussi ? Puis la consécration de mes actes minces, il me parla d'un arrangement pour qu'il devienne mon maître. Il proposait alors une période d'essai selon laquelle en cas de problème, chacun était libre de rompre le contrat. Je n'avais aucun doute de son côté mais peut-être que du mien il allait y avoir quelques problèmes, bon il s'y fera j'en suis certain ! Il fixait la période à un mois environs, ça semblait correct je hochais la tête de haut en bas pour acquiescer ses dires. Il finit en exposant sa condition ultime, je devais lui obéir quelque soit la situation et même en combat réel. Oups, là par contre je ne pouvais rien lui garantir. Je n'allais pas lui faire peur dés notre premier rendez-vous, on aura bien du temps devant nous pour apprendre à nous connaître.

Je me levais alors et répondait à son geste en faisant de même, main dans la main on signait comme un pacte. Non ce n'était pas comme avec son petit chat, c'était un contrat en bon éduforme.


« C'est d'accord pour tout senseï ! »

Puis je pris d'une joie intense, j'étais content d'avoir fait quelques pas en direction de mon but réel ; Celui de devenir très fort, je le souhaitais de tout mon cœur. Je me sentais même trop heureux, je me retenais devant mon maître où j'allais commencer à sauter sur la table et dans l’auberge. Je fis juste un geste avec mon bras droit comme pour annoncer la victoire. J'avais un maître, maintenant il ne manquait plus qu'à m'entraîner jusqu'à que mort s'en suive ! Non je n'étais pas sérieux pour la mort mais pour le travail acharné j'étais prêt à tout faire pour devenir un puissant Seki. Je me voyais déjà utiliser mes pouvoirs à travers le monde pour résoudre des conflits. J'aspire à la paix, j'aspire à la défense des miens, je suis prêt messieurs !

Je m'inclinais alors légèrement en avant pour le remercier comme il se doit, cet homme que je ne connaissais que à travers les frasques dites par mon Oncle, avait accepté ma demande. Il y avait des hommes bons parmis les Kumojins, je n'en doutais pas.


« Merci beaucoup ! Vous n'allez pas être déçu, je vous le promets ! »


Je terminais mon verre d'un trait avant de le poser violemment sur la petite table en bois comme si j'avais bu un alcool fort. Je me sentais déjà parti pour pouvoir sauver le monde, je ne manquais pas de le dire à Koma, j'étais vraiment pressé de réaliser mes rêves.

« Allez, qu'est-ce qu'on fait maintenant senseï ? On va sauver le monde, on va faire des missions dangereuses ? Allons-y ! »

Je croisais les bras pour bomber le torse, toujours debout, tel un héro. Il allait peut-être me tester j'avais oublié ce détail, je m'avançais un peu trop en disant vouloir sauver le monde. Si il y avait un examen d'entrée à passer, j'étais prêt pour une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Une discussion importante (Koma) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une discussion importante (Koma) Une discussion importante (Koma) EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:01

Yato s'effectua sans tarder puis leva son bras en l'air en signe de victoire. Le genin semblait particulièrement heureux que Koma accepte de devenir son senseï, puis il s'inclina légèrement afin de le remercier en bon et due forme, bien que le Niji ne soit pas particulièrement attaché aux usages trop lourd. Ses origines prenant racines dans une famille pauvre, il n'avait jamais été habitué à s'encombrer de protocoles et formes qu'il trouvait plus contraignante que respectueuses. Au final, mieux valait un simple hochement de tête naturel, ou s'incliner légèrement, signe que le respect se faisait de manière tout à fait naturel et était réciproque. Les courbettes lui paraissaient plus être un moyen hypocrite contraignant son homologue à agir selon ses désirs. Le remerciant d'un ton enjoué, le Seki dit à Koma qu'il ne regretterait pas d'avoir accepté sa demande, ce que le Niji doutait fortement, mais maintenant qu'il s'était engagé il devait respecter ses dires. A travers ce premier mois de test il parviendrait bien vite à repérer les qualités et les défauts de son élève et si la situation nécessite une action de pouvoir se faire sans restriction. Dans son élan, le Seki demanda à son Senseï s'ils allaient maintenant sauver le monde ou s'engager dans des missions périlleuses, mais bien qu'il perçoive d'un bon œil sa motivation, Koma se devait de calmer les ardeurs de son élève au risque qu'il se retrouve déçu par la suite.

« Les missions dangereuses ce n'est pas pour tout de suite de même pour le reste. Avant tout j'ai besoin de savoir qu'elles sont tes capacités, tes techniques ainsi que ton style de combat. Donc nous allons retourner au terrain d'entrainement et je vais te faire passer une sorte de test dans lequel tu te donneras à fond, ça te va ? »

Koma se leva alors et marcha jusqu'au comptoir afin d'échanger quelques mots avec le propriétaire de l'auberge pendant qu'il payait la note. Une fois fait, il lui laissa un pourboire généreux et fit signe à Ryuu et à Yato de le suivre. Plus de deux heures étaient maintenant passée depuis leur rencontre et le soleil avant maintenant atteint son zénith. La chaleur commençait à se faire pensante ainsi que les rayons du soleil que l'on pouvait comparer à un épais voile de lumière. Tandis qu'il se trouvait à mi-chemin des terrains vagues, Koma s'arrêta un instant et prit la peine de commander des Gyozas à un marchand se trouvant la ruelle, puis une fois sa commande reçue il en donna la moitié à son élève.

« Une fois là-bas, tu vas donc te battre à fond mais pas contre moi. Je t'ai expliqué que le renard qui nous suit s'appelle Ryuu, il possède comme tu as pu le voir neuf queues. Le nombre de queue d'un renard détermine leur ancienneté, leur puissance, leur sagesse et leur place dans leur société. Ryuu est plus puissant que moi à l'heure actuelle, même si j'aurai mes chances si je parvenais à utiliser correctement mes forces et ses points faibles. Toi tu vas affronter Orisa. C'est une renard qui possède cinq queues. Surtout ne te sens pas déçu car tu ne vas pas m'affronter, tu peux considérer que c'est moi que tu affrontes à travers elle. Je préfère pourvoir t'observer attentivement plutôt que de devoir me concentrer sur le combat, après tout ce sont tes atouts que je dois déterminer ! Et nous aurons bien d'autres occasions de combattre ensemble par la suite. »

Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux, Koma fit signe à Yato de se placer sur le terrain rocheux qui se trouvait sur son dos. Ainsi le combat n'allait pas se passer sur une simple arène, mais sur le terrain rocailleux qui se trouvait à côté. Ce serait ainsi à lui de se servir du terrain à son avantage et de veiller à ce que ce ne soit pas le cas de son adversaire. Se une petite plaque rocheuse, il mordit son pouce et fit une suite de sceaux. La renarde au pelage d'un blanc immaculé fit alors son apparition.

« Salut Ori ! Voici mon nouvel élève, j'aimerai que tu l'affrontes afin de jauger ses capacités. »

« Bonjour Koma, tu as un élève maintenant ? Mmh.... Eh bien voyons de quoi ce petit est capable. »

Elle fixa alors l'adolescent et hocha légère la tête.

« Je suis enchanté de te connaitre, je m'appelle Orisa. Je te laisse commencer les hostilités. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Eishi
Saibogu Eishi
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 91
Rang : B

Une discussion importante (Koma) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une discussion importante (Koma) Une discussion importante (Koma) EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:34



Musique:

J'avais peut-être un peu exagéré en pensant faire une mission dangereuse ou même sauver le monde tout de suite, je m'en rendais bien compte. Le maître ne mit pas longtemps à me remettre en place et à s'exprimer à ce sujet. Il ne me connaissait maintenant que de nos discussions, je lui avais exposé mon envie qu'il soit mon maître. Un maître peut avoir en principe les dossiers des genins je suppose mais quand le futur enseignant est au courant, c'est toujours mieux. Pour ma part, j'avais en effet pris un peu trop de court Koma. Puis ce dont je me doutais arriva, il voulait connaître mes capacités et mon style de combat. J'étais content de savoir qu'il voulait me mettre en situation de combat, j'allais peut-être même le combattre, j'en avais de la chance. Et je devais me donner à fond, difficile pour moi de me contenir dans des situations comme celles-ci. J'allais devoir peut-être un peu me freiner tout de même pour ne pas exposer mon satané mauvais côté au grand jour.

« Yosh senseï ! Je suis toujours partant ! »

Je faisais de ce pas un petit clin d’œil au petit chat à ses côtés avant de me diriger vers la sortie de l'établissement. Le maître avait décidé de payer le tout, ça ne me dérangeait pas pour dire honnêtement. Et même j'en étais content, on marchait donc côte à côte dans les rues. Je l'observais du coin de l’œil, ça faisait comme si j'étais son apprenti et qu'on partait en mission. Waaw, décidément je n'étais vraiment pas encore mature, je m'imaginais pleins de choses, tel un enfant. La chaleur accablante n'empêcha pas Koma de commander de la nourriture et pas n'importe laquelle, des Gyozas ! Quand il m'en donna la moitié, j'étais comme aux anges ! Je mangeais avec retenu et n'essayait de ne pas ouvrir la bouche pendant ma collation. Il m'expliqua alors mon test, mon petit examen. J'allais devoir me battre contre une de ses bêtes.

Il m'expliqua alors le fonctionnement des renards, le petit chat Ryuu avait neufs queues et ce nombre a un étroit rapport avec la puissance de l'invocation. Aujourd'hui je n'allais pas affronter cette brave bête mais une autre invocation de mon maître qui dispose de cinq queues. Il me demandait de ne pas être déçu de ne pas le combattre en personne, je le regardais comme un enfant mangeant sa nourriture. Je n'étais pas à proprement dit déçu même pas du tout en fait, tout ce qu'il me donnait je l'acceptais avec plaisir. Si je devais combattre une petite bête, je n'en étais pas gêné, ça non ! Je jetais le petit emballage dans une poubelle à proximité du terrain avant de ma placer à l'endroit indiqué par mon maître. Je n'étais pas tout à fait sur nos terrains habituels, il y avait de la roche présente dans celui-ci. J'émettais des doutes sur la qualité du terrain et je me devais donc d'être très prudent.

Il invoqua alors Orisa, un renard au pelage blanc et donc à cinq queues. Je l'observais attentivement avant de lui faire un petit sourire. Elle se présentait à moi, elle était même rechantée, ça n'avait rien à voir avec l'autre petit chat. Je m'inclinais alors avant de répondre à ses mots.


«  Je me nomme Yato, Seki Yato. Enchanté de faire ta connaissance, j’espère que ce combat sera des plus amusants. »

Rien que le mot combat me donnait envie d'y aller à fond, ça procurait au fond de moi comme une petite excitation. Cependant je n'étais pas en combat réel donc je ne devais pas être autant excité mais le fait de devoir faire mes preuves, de combattre un animal dans une arène. Tout cela était alléchant et en plus elle me donnait la possibilité de débuter les hostilités. Je fis un sourire alors des plus diaboliques à mon interlocutrice.

Il ne fallait pas me le dire deux fois, c'était avec plaisir que je pouvais accéder à sa requête. Je ne connaissais tout d'abord rien des capacités de mon adversaire, je devais jauger petit à petit mais tout ceci était compliqué. J'avais comme une envie de balancer mes plus puissantes techniques et d'un coup, j'étais partagé entre ces deux idées. La plus intelligente était bien sûr d'essayer de comprendre les capacités de mon adversaire mais la folie me demandait de faire tout autrement. Indécis, oui je l'étais.

J’exécutai alors quelques mudras en faisant un saut en arrière. Je n'étais pas des plus forts au corps à corps, mes techniques se basaient sur de la distance principalement. De ces signes jaillirent devant moi cinq petites flammes. J'envoyais celles-ci dans une et seule même direction, c'est à dire sur Orisa. Cela dit je n'étais pas tout à fait calmé, je ne pouvais m'empêcher d’exécuter une deuxième technique derrière celle-ci. Je jetais un fumigène devant moi avant de faire à nouveau jouer mes mains. Un serpent géant noir apparu derrière moi, pour de sa bouche, éjecter une lance noire sur mon adversaire. C'était une de mes plus puissantes techniques, je ne l'avais presque jamais utilisé pour dire honnêtement. Mon Chakra était de couleur noire, toutes mes attaques Seki l'étaient. Un fluide noir très obscur et étouffant, voilà ce qui pouvait me caractériser.

La fumée se dissipant, j'allais voir si mes attaques avaient fait effet, j'avais des doutes bien sûr, de gros doutes.


«  Pas suffisant n'est-ce pas petite bête ? »


La suite s'annonçait des plus intéressantes.

Techniques/Etat:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Une discussion importante (Koma) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une discussion importante (Koma) Une discussion importante (Koma) EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:12

Invitant ainsi son adversaire à commencer le combat quand bon lui prendrait, le Yato ne perdit pas de temps en paroles et inutiles et s'effectua sans attendre. Tout en prenant de la distance avec l'animal, le Seki composa une suite de mudrā faisant apparaître cinq flammèches. Les envoyant alors en direction de la renard, il utilisa un fumigène afin de camoufler sa présence. Ne connaissant pas ses capacités, Orisa devait parvenir à prendre la meilleure décision afin de parer à toute attaque que son agresseur lui enverrait. Étant donné qu'il avait tout de suite prit soin de reculer, le Seki devait plus se concentrer autour d'attaques à distance, ou à mi-distance plutôt que du corps à corps. Peut-être allait-il poser un piège sur
la zone ou changer une nouvelle fois sa position afin de la surprendre. Pour finir il pouvait également avoir lancé une deuxième attaque, la première et la bombe fumigène ne seraient ainsi que de simple diversion afin de maximiser ses chances sur la deuxième attaque.

Orisa n'avait pas assez de temps en sa disposition pour parvenir à parfaitement planifier la prochaine action de son adversaire. La renarde décida alors de jouer la carte de la prudence au risque de perdre un peu de chakra ou de subir quelques dégâts. Orisa frappa alors le sol de ses pattes avant et fit sortir du sol un premier mur de pierre qui stoppa nette la course du Katon de Yato. Tandis que celui-ci s'effondra sous l'impact, elle aperçue une lance foncer à toute vitesse vers elle et fit apparaître un second mur afin d'absorber le projectile. Quand la lance noire faite de chakra heurta le mur, il implosa sous la puissance et la renarde eut à peine le temps de se projeter sur le côté afin d'éviter de voir ses points vitaux touchés. Blessée sur son flanc, elle profita du court instant où le nuage de fumé disparu pour charger à toute vitesse le Seki afin de lui donner un puissant coup de mâchoire. Prenant appuie sur un rocher qui se trouvait à sa gauche, elle se propulsa à l'aide de sa maîtrise du Doton, se servant du sol afin de l'aider dans son mouvement. S'il désirait tant garder ses distances, Orisa allait tout faire pour se rapprocher de lui et forcer le combat au corps à corps.

Le Niji fut agréablement surpris par la ruse qu'utilisa son élève, cacher une attaque derrière une seconde, il s'agissait là d'un tour vieux comme le monde mais il n'en restait pas moins efficace. Ce genre de stratégies avait déjà fait ses preuves et il ne doutait pas qu'il saurait faire à nouveau preuve d'imagination. Cependant Koma connaissait bien les tours dont la renarde disposait et il attendait avec impatiente le moment où Orisa déciderait d'employer l'un des plus fourbes. Et il ne faisait aucun doute qu'elle s'effectuerait une fois le potentiel et le style de son ennemi dévoilé au grand jour. De plus la technique qu'il avait en tête pourrait se trouver très puissante dans un terrain aussi accidenté.

Tandis qu'elle parvint à une courte distance de Yato, la renarde fit une rotation sur elle-même et concentra son chakra dans deux de ses queues afin de lui donner un coup amorçant le début de sa stratégie. Tout dépendait ensuite de la réaction du Seki.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Eishi
Saibogu Eishi
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 91
Rang : B

Une discussion importante (Koma) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une discussion importante (Koma) Une discussion importante (Koma) EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:33



Musique:


Le combat ne s'annonçait pas des plus faciles, j'étais quand même face à une invocation de Koma. On m'avait décrit ses actions mais je ne connaissais rien de ses bêtes. J'avais exécuté une attaque puissante sans vraiment avoir réfléchi je voulais juste la faire. Mes flammes avaient été paré tandis que j'avais réussi à blesser superficiellement la bête sur un de ses flancs. Je souriais alors, pourquoi je souriais je n'en savais rien. Le combat me procurait quelque chose que je ne pouvais décrire, une envie de défaire ce qui se trouvait devant moi. J'avais réfléchi à ma façon de me conduire dans ces cas là, j'avais émis toutes les hypothèses possibles. J'étais moi même moi avec quelque chose en plus, un petit « surplus » comme on pourrait le dire.

Puis Orisa fonça tout droit en ma direction à une allure suffisante pour m'empêcher d'esquiver, je devais donc juste encaisser. Ça devenait de plus en plus intéressant ce combat. Seulement en plus de m'avoir éjecté à quelques mètres elle laissa la trace ce ses crocs sur mon ventre. Si on ajoute à cela que le terrain dans lequel on combattait n'était pas des plus plats. J'avais quelques égratignures des quelques rochers présent derrière moi. Ces blessures n'étaient que superficielles mais elle m'avait bien plus eu que moi je ne l'avais fait auparavant. Elle semblait vouloir venir au corps à corps comme je le pensais, donc ma solution était de la maintenir à distance ou alors de l’annihiler sur place. Annihiler ? Non il ne fallait pas que je pense comme ça, ce n'était qu'un test. D'un coup je fermais les yeux pour reprendre mes esprits.

Il fallait que je fasse bonne impression, c'était absolument nécessaire pour qu'il accepte de m'emmener où je le souhaite. Je reprenais alors mes esprits, quelques secondes suffirent mais pour moi c'était une éternité. Je relevais alors ma tête pour observer mon adversaire.

Elle revenait alors à l'assaut, cette fois-ci je ne pouvais pas la laisser faire, il était impossible qu'elle m'assène un nouveau coup. Je ne pouvais pas laisser faire cela, surtout que je voyais bien où elle voulait en venir. Je sentais venir ses prochains coups et il me fallait trouver une solution pour consolider une défense. Je pouvais compter sur mon serpent noir aux allure de Cobra, je n'avais aucun doute sur cela. Je fis rapidement alors quelques signes pour invoquer un serpent noir qui s'enroula autour de moi sur un petit périmètre pour me protéger. De celui-ci se dégageait un fluide noir -mon chakra-, il ne semblait d'ailleurs pas très stable à première vue. Je riais alors, sans savoir pourquoi, peut-être était-ce car j'étais content d'avoir évité son coup ? Ma main droite se posa alors sur mon Katana, je tremblais sur la garde de celui-ci . Cet état revenait, il me donnait presque envie de dégainer cette arme que je n'avais jamais dégainé. Je serrais le poing avant de faire revenir une main sur l'autre, prêt pour lancer une nouvelle offensive.

Orisa avait un très beau poil, je comptais alors lui faire une nouvelle couleur. Un peu de noir, de poils brûlés sur son pelage, ça pourrait rendre bien non ? Je fis quelques signes en détruisant ma défense démoniaque.

«  Bouh  » Dis-je d'une voix amusée.

Sur ses mots une petite déflagration sortit de ma bouche en direction de ma camarade, je n’espérais tout de même pas trop la brusquer la petite bête. Je profitais de cet élan de folie pour réaliser une nouvelle technique.


«  Tu vas avoir toute la collection Orisaaaaa hahaaa. »


Et alors cinq petits serpents jaillirent de ma main pour foncer droit sur mon adversaire. Chacun avait sa propre direction mais tous étaient centrés sur une et même cible. Les corps de mes créations Seki étaient liés à ma main et donc on n'en voyait jamais la fin. Par contre je n'avais qu'un essai par bête pour essayer de toucher mon adversaire. Je devais donc faire au mieux.

Après tout je lui avais présenté ma collection de serpent, c'était un privilège.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Une discussion importante (Koma) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une discussion importante (Koma) Une discussion importante (Koma) EmptySam 14 Fév 2015 - 16:02

Yato n'esquiva pas l'attaque de la renarde et prit de plein fois les coups de queues et la morsure qu'elle lui infligea. Propulsé en arrière par la puissance de l'attaque il se heurta contre le sol rocailleux. Koma ne savait si cela faisait parti d'un plan bien précis, ou si le Seki n'avait tout simplement pas eu le temps de se défendre ou d'esquiver la charge d'Orisa. Si c'était le cas il lui faudrait l'entrainer contre les adversaires doués au Taijutsu et au Kenjutsu. Yato pourrait rapidement se retrouvé désœuvré et à la merci d'un tel adversaire et bien qu'il ne soit encore qu'un genin, il lui fallait privilégié la polyvalence ou l'excellence dans son domaine, la deuxième possibilité étant plus difficile pour une jeune de son âge et de son rang.

Le Niji repéra une deuxième erreur faite par son élève, celle de fermer les yeux. Jamais au grand jamais il ne fallait ainsi se priver de l'un de ses sens les plus important en plein combat. Bien que ce ne soit qu'un test visant à évaluer son potentiel et ses capacités, rien pour lui n'excusait une telle chose. Quand Orisa revint à la charge, Yato fit apparaître un serpent noir de chakra qui s'enroula autour de son corps afin de le protéger. Encaissant l'attaque de la renarde, Yato laissa échapper un rire étrange, puis tout en détruisant sa défense il envoya en direction de son ennemi une petite flamme qu'il avait crée dans sa bouche. Puis il créa ensuite cinq petits serpent qu'il fit jaillir de sa main et les envoya sur Orisa tout en prenant soin de leur donner des axes et des angles d’approches différents afin qu'ils soient plus difficile à esquiver. Tandis qu'elle venait de prendre un peu de distance afin de préparer sa prochaine attaque, elle vit la succession de projectiles arriver sur elle. La renarde avait ainsi plusieurs choix à sa disposition, mais voyant ses réserves de chakra diminués sans avoir pour autant donné un coup décisif à son adversaire, Orisa décida de s'engager dans une attaque que son adversaire aurait énormément de difficultés à parer. Frappant rapidement le sol avec ses pattes avant, la renarde leva un nuage de poussière qui prit de l'ampleur jusqu'à recouvrir toute la zone où elle se trouvait, puis tandis que la première flammèche allait la bruler elle l'esquiva simplement grâce à un habille mouvement de hanche. Elle s'enterra ensuite dans le sol à l'aide de sa maîtrise de la terre et parvint ainsi à se protéger de la deuxième attaque de son adversaire. Les cinq serpents de chakra vinrent s'écraser contre le sol rocailleux manquant ainsi leur cible. Ainsi caché dans le sol, plus rien ne pouvait trahir sa présence et tout en se déplaçant Orisa prépara sa prochaine offensive. Quelques instants plus tard elle jaillit au dessous du Seki afin de lui assener un puissant coup de mâchoire amplifié grâce à son Raiton.

Koma qui observait le duel depuis le début reconnaissait bien là le style rusé des renards, cherchant toujours à prendre le dessus sur leurs adversaires non pas par la force mais par la ruse. Cependant en voyant Yato agir comme il l'avait fait souleva des questions dans son esprits. Il n'était pas gêné par le fait que son élève prenne du plaisir dans le combat, mais plutôt par certaines de ses actions qu'il n'arrivait pas à expliquer. Le Niji espérait trouver une partie de ses réponse dans la suite des événements, mais il ne manquerait tout de même pas d'interroger son élève afin d'avoir sa version des faits et de pouvoir les soumettre à ses hypothèses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Eishi
Saibogu Eishi
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 91
Rang : B

Une discussion importante (Koma) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une discussion importante (Koma) Une discussion importante (Koma) EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:41



La petite Orisa ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire, après tout je pouvais la comprendre je trouvais ce combat des plus excitants. Bien sûr la mort n’était pas à la clef et donc je n’y mettais pas tout mon potentiel et mon envie mais ça restait quand même un affrontement des plus intéressants. Il était aisé de comprendre les attaques de mon adversaire mais c’était une autre chose de pouvoir m’en protéger ou même les contrer. Sa technique, sa précision, ces éléments faisaient la différence face à mon inexpérience au combat. La petite bête n’était finalement pas si petite que cela, je devais redoubler de vigilance face à un ennemi de ce style.

Un nuage de poussière fût envoyé par Orisa, ce qui lui avait sûrement permis d’éviter mes attaques répétées. Une intelligence et un temps de réaction réduit pouvait permettre à quelqu’un d’éviter des attaques, il y avait un ensemble d’éléments qui permettaient de réaliser des coups surprenants. Je n’avais pas la même aptitude à réaliser ces exploits mais il fallait que je travaille à réaliser cela, c’était très nécessaire. Elle avait disparu sans laisser de trace, quelques secondes s’écoulèrent avant de sentir une pression au dessous de moi et la gueule de la bête prête à planter ses crocs dans mon corps. Encore une fois ses dents se prirent dans mon corps au même endroit que la précédente blessure. Je n’avais plus des plaies superficielles mais le sang commençait réellement à couler. Je mis un coup de poing sur la bête pour qu’elle s’écarte et que je prenne à nouveau position. Pendant quelques secondes, je ne pouvais bouger j’étais comme figé dans le temps et l’espace.

J’étais dans une piteuse situation et il fallait que je trouve une solution très rapidement. Le sang coulait, j’enlevais le reste de mon vêtement pour le mettre autour de mon corps avant de le serrer fermement. Histoire de calmer un peu mon sang, il ne voulait pas rester en place le chenapan.

« Orisa, tu es très forte, trèèèèèèès forte. »

Je riais alors à ce mot.

« Forte, forte forte. »

Peut-être que je commençais réellement à délirer. C’était sûrement l’excitation du combat ou peut-être aux blessures de mon adversaire.

« Mais ce n’est pas fini, non pas fini! »


Je joignais mes mains pour réaliser alors une technique que j’avais fait précédemment. C’était un peu comme mon dernier souffle, j’envoyais toute ma puissance à travers mon majestueux Cobra noir des plus démoniaques. Une lance jaillit de sa bouche pour venir s’éclater contre ma cible qui n’était pas si loin que ça au final. Je répétais alors l’opération, une seconde fois avec un grand sourire. Je prenais du plaisir au combat, vraiment. Je m’amusais à utiliser ma plus puissante technique pour détruire le paysage et essayer de blesser Orisa. Cependant, j’arrivais à me contrôler en ne pas visant les points vitaux, je n’étais pas intéressé par le fait de tuer mon adversaire.

Je respirais fortement, il était bien dur pour moi de reprendre mon souffle après deux grosses techniques. Mais il fallait que je finisse en beauté et je m’exécutai, de ma bouche sortit comme une déflagration de feux pour pouvoir toucher à nouveau la renarde blanche.

Mes bras le long du corps, j’espérais avoir réussi un minimum mes dernières actions. Les blessures répétées de Orisa commençait à se faire ressentir.


Techniques/Resumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Une discussion importante (Koma) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une discussion importante (Koma) Une discussion importante (Koma) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:18

Le plan d'Orisa avait fonctionné. Yato n'avait pas eu le temps de réagir à la fourberie qu'elle avait utilisé, se prenant ainsi de plein fouet son attaque. Sérieusement blessé, il ne lui restait plus beaucoup de temps avant de ne plus pouvoir combattre, ni même se déplacer. Koma savait qu'il devait arrêter là le test de son protégé, mais il voulait une dernière fois observer comment allait réagir le Seki.

Tandis que les crocs de la bête étaient fermement enfoncé dans la cher du genin et il dut se servir d'un puissant coup de point afin de la faire lâcher sa prise. Enlevant sa veste afin d'en faire un garrot, il joignit ses mains puis fit apparaître à nouveau son cobra de chakra d'où il envoya deux lances en direction de Orisa. Concluant son offensive par une nouvelle flammèche, le Yato semblait quelque peu trop emballé par le combat. Ses paroles étaient dénués de sens, mais malgré tout il ne semblait pas vouloir tuer la renarde puisqu'il avait pris soin de ne pas viser ses points vitaux, comme elle l'avait fait auparavant avec lui. Bien qu'il eut des réponses, observer Yato combattre souleva de nombreuses questions dans l'esprit de Koma. Des questions qu'il devra résoudre d'un un second.

S'entoura d'une aura de Raiton, Koma se dirigea à une vitesse prodigieuse entre les deux adversaires, puis il se vêtit de son armure de métal afin d'absorber les 3 attaques de son élève. Se dirigeant tout d'abord vers la renarde, il observa ses plaies puis la remercia tout en la désinvoquant afin qu'elle puisse guérir de ses blessures dans son monde. Pour Yato il était question de blessures bien plus sérieuse, et le jeune homme avait besoin médicaux de premier ordre.

« Tu t'es bien battu Yato. »

S'approchant de lui, Koma prit le bras du blesser afin de le mettre sur ses épaules et l'aider à marcher.

« Tu as besoin d'aller à l’hôpital, je t'y accompagne. Une fois que tu auras récupéré nous pourrons commencer les choses sérieuse. »

Ainsi se finit le test de son premier élève. Au fond de lui, Koma savait qu'il aurait un jour à aider son genin à prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une discussion importante (Koma) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une discussion importante (Koma) Une discussion importante (Koma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une discussion importante (Koma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le commencement (Koma)
» Le feu ça brule (Koma)
» Perseus ? T'es où ?! [=> Niji Koma]
» Un sensei ?[pv Niji Koma]
» Sale ennui. [Niji Koma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-