N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un sensei ?[pv Niji Koma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kyuusoku Zen'ji
Kyuusoku Zen'ji
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C

Un sensei ?[pv Niji Koma] Empty
Message(#) Sujet: Un sensei ?[pv Niji Koma] Un sensei ?[pv Niji Koma] EmptyMar 24 Mar 2015 - 2:28

Un sensei, le village m’avait attribué un sensei. Ou du moins, l’organisation shinobi du village tentait le coup. J’avais été convoqué dans les bureaux pour me faire gronder comme quoi je ne contribuais pas assez au village. Mon taux de mission n’était pas assez élever contrairement aux autres shinobi. L’organisation voulait remédier à ce problème en m’assignant un sensei. Si toutefois je ne réussissais pas convaincre celui-ci de me prendre pour élève, il y avait de forte chance que je sois exclu des shinobi et que je sois forcé de travailler comme un simple habitant du village. Cela n’était pas une option, il est vrai que je suis un homme paresseux qui n’aime pas ce battre ou accomplir des tâches qui demandait, mais il était hors de question que je sois retiré des shinobi. J’avais onze belles années de travail acharnée pour passer du corps maigre et sans force que j’avais en arrivant ici pour le transformer en corps formidablement en forme! Même si je confrontai rarement d’autre ninja et que mes entrainement ce faisait presque et entièrement seul, je refusais de perdre tout ce travail pour ne devenir qu’un simple villageois. Il faut que je fasse bonne impression pour ce sensei? Alors je le ferais! Il m’aimera et je resterais un shinobi !

Le jour venu, je devais aller à sa rencontre. Selon l’organisation, il serait au courant de ma situation, de mon rang et bien entendu, du peu de talent que j’avais. Peu de talent mon œil, je vais leur montré! Quand cet homme, Niji Koma, ira parler de moi, il leur dira a quelle point je suis exceptionnelle! Coup de chance, j’étais matinal, car le rendez-vous fixé au terrain d’entrainement était assez top. Lorsque j’arrivais, il y avait très peu de gens, on m’avait indiqué un terrain précis. Non pas lui, ni lui, non…. Lui… Celui du font, au bout de l’extrémité, il n’y avait personne. J’étais arrivé à l’avance, il était naturellement hors de question d’être en retard et de faire mauvaise impression.

J’étais donc là, Habiller comme à mon habitude, portant mes deux chaines de Trois mètres de long avec moi, enrouler autour de mes bras passant par mes épaules et pendouillant vers l’arrière. Je prix place sur le terrain, regardant tout autour de moi, personne en vue… Je pensais commencer l’entrainement étant sur un terrain d’entrainement mais… ma paresse pris-le dessus. Me trouvant une place ou m’étendre pour passer le temps attendant mon futur maître. Je restais toutefois sur mes gardes… ou du moins jusqu’au moment où je me perdis dans ma somnolence. Commençant tranquillement à rêver des femmes que j’observais à mon habitude dans les autres terrains d’entrainement. J’avais une envie de saké, après l’entrainement, je veux aller boire du saké… Non! Il n’est jamais trop top pour du saké!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Un sensei ?[pv Niji Koma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un sensei ?[pv Niji Koma] Un sensei ?[pv Niji Koma] EmptySam 28 Mar 2015 - 13:23

Une chaleur étouffante régnait dans la chambre de Koma. Alors qu’il n’était que 7 heure du matin et que le soleil se levait encore, des gouttes de sueurs coulaient déjà sur le front du jeune homme. L’humidité ambiante allait de pair cette chaleur, mettant mal à l’aise le dormeur, qui ne tarda pas à s’éveiller. Ouvrant péniblement les yeux, il expira un soupir puis envoya balader péniblement les draps qui recouvraient son corps. Sa peau collante le dérangeait et il profita d’avoir le ventre vide pour se diriger vers la douche aussitôt qu’il eut trouvé la force de s’arracher de son lit. L’eau coulant sur son corps était telle une bouffée d’oxygène, libérant son être de cette entrave de sueur.

Koma n’avait rien de prévu aujourd’hui, bien qu’il eut désiré s’entrainer la température extérieure l’avait convaincu d’attendre le coucher du soleil pour se faire. Faute de mieux, il avait décidé de s’occuper de la paperasse qu’il avait accumulée sur son bureau. Sa double casquette ne lui donnait que peu de temps pour se reposer, du temps qu’il ne passait pas à remplir les dossiers administratifs déléguant ça aux jours comme celui-ci. Revêtant une tenue légère et claire, recouvrant une bonne partie de son corps afin de protéger sa peau clair des attaques des rayons de lumières. Sortant de son appartement, il se dirigea aussitôt vers les bureaux afin de s’atteler à la tâche. Plus tôt il aura commencé, plus vite il en serait débarrassé !

Alors que le Chūnin était en train de remplir un document visant à noter les progrès effectué par son élève, il vit une petite note dissimulée au fond du dossier. Saisissant cette note il l’a lu sans plus tarder, reniflant le traquenard. Ses yeux parcourant le morceau de papier laissaient place à un visage refermé.

« Non mais, c’est une blague ? »

Alors qu’il était déjà préoccupé par son clan et par son travail en tant que membre du Naitei, les hautes instances voulaient lui confier un nouvel élève ? Koma savait qu’il ne servirait à rien de s’opposer à cette décision. Râler ne lui apporterait que des ennuis et ne porterait pas ces fruits. L’élève qu’il s’était vu confié se nommait Kyuusoku Zen'ji avait 22 ans. Toujours genin, sans aucun actif à son tableau le village, le conseil responsable des genins avait décidé qu’il était temps de confier le Kyuusoku à quelqu’un qui pourrait le motiver et également dévoiler son potentiel. Bien que Koma se sente flatté de cette remarque, il n’en restait pas moins agacé. Le rendez-vous avait été fixé dans la matinée, dans une dizaine de minutes. Koma, regardant alors l’heure pour confirmer son sentiment ordonna hasardeusement les papiers sur son bureau, puis parti à toute vitesse en direction du terrain d’entrainement.

Arrivant avec quelques minutes de retard, essoufflé et dégoulinant il aperçut un jeune homme correspondant à la photo qu’on lui avait donné. Zen’ji dormait là paisible à l’abri des feuilles d’un arbre, deux chaines enroulées autour de son corps. Le paresseux semblait profiter de son repos bienfaiteur plutôt que de s’entrainer. Koma décida donc d’accueillir comme il se devait son nouvel élève. S’arrêtant à quelques mètres de Zen’ji le Niji claqua des doigts, provoquant un puissant bruit, telle deux plaques de métal qui se serraient puissamment entrechoqué.

« Bonjour Zen’ji ! Comment vas-tu en cette belle matinée ? »

Dit-il tout en lui adressant un sourire.

« Je vois que tu t'entraines durement ! Comme tu t'en doutes je suis Niji Koma, ton nouveau senseï quoique ça reste encore à confirmer. Si tu me montrais un peu ce dont tu es capable après cette rude matinée que tu viens de passer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyuusoku Zen'ji
Kyuusoku Zen'ji
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C

Un sensei ?[pv Niji Koma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un sensei ?[pv Niji Koma] Un sensei ?[pv Niji Koma] EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:31

Oui, je suis le meilleur, toutes les femmes me le disent. Le Raïkage ? C’est bien moi, l’homme le plus fort du village!
Bien sûr je peux m’occuper de vous charmante damoiselle, j’ai tout mon temps à vous consacré. Devant moi se
trouvait une ravissante jeune femme, cheveux noire comme la nuit, de belles formes. Tout pour plaire à un homme!
Mon rêve semblait si parfait, trop parfait… Il fut interrompu par un claquement de doigt digne d’une cymbale! J’ouvrais
les yeux tout en panic pour revenir vers le monde de la réalité. Je m’étais au final réellement endormie et j’avais oublié
que j’étais là pour rencontrer mon sensei! C’est même celui-ci qui m’avais réveillé, quelle mauvais départ. Il fallait que
je me rattrape et vite!

Après avoir commencé la conversation avec le sourire, il décida de ce foutre un peu de moi. Je le méritais toutefois et
j’en avais conscience. Niji Koma, ce sensei commençais rude et bien. Il ne perdait pas de temps sur le blabla, il voulait
savoir ce que je valais. Alors je vais lui montrer que je suis digne d’être enseigner. Me relevant je ne pris pas le temps
de répondre, c’était plus ou moins inutile selon moi. J’allais me présenté en comme il se doit, dans un entrainement très
physique! J’avais pas vraiment le choix, je n’avais rien de réellement à distance dans le moment.

J’étais debout, regardant Koma dans les yeux, déroulant mes chaine de mes brais, les laissant tombé sur le sol ne gardant
qu’une extrémité dans chaque main. C’était plus qu’évident, j’allais attaquer, mais comment ? Je préparais une flamme dans
ma bouche, il fallait agir vite et avec précision. J’étais a environ deux mètre de Koma, c’était une distance parfaite! D’un
bon geste, je débutais l’assaut, une chaine partant vers la droite et une vers la gauche de Sensei! Celle de droite visais les
jambes et celle de gauche visais les épaules. L’attaque étais prévisible, facile à visualisé et a esquivé. N’importe qui ayant
un minimum d’entrainement pouvais même attraper ou esquivé les chaines.

Je savais bien que j’affrontais un homme expérimenté aux combats, de simple attaque n’avait aucune chance de le toucher.
A moins d’y rajouté quelque tour de passe-passe! Prévoyant une esquive vers l’arrière de la part de mon adversaire, vers
le milieu de l’attaque je fis un pas vers l’avant avant de lancée de ma bouche une vive flamme ayant pour but d’aveuglé
celui-ci pendant une bref seconde. Si cela avait marché, c’est pendant cette petite seconde que je pouvais espérer pouvoir
prendre un avantage. J’utilisais la seconde pour faire un mouvement de plus vers l’avant et déplacé mais chaines dans l’air
de façon a changé leur cible. Désormais, ma chaine qui provenait de la droite du Niji visait l’épaule de celui-ci et la chaine
qui se précipitait sur sa gauche visait désormais les jambes.

M’on attaque étais loin d’être au point, l’ennemie pouvais éviter très facilement. Surtout si il était un adepte du taijutsu, je
ne connaissais pas c’est talent, mais il ne connaissait pas les miens même si c’était assez évidant. J’avais d’autre tout dans
mon sac, l’entrainement ne faisait que commencer! Il était rare pour moi de démontré tout mon potentiel, la salle
d’entrainement ne contenais que nous deux, j’allais donc pousser jusqu’au bout utilisant tout à ma portée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un sensei ?[pv Niji Koma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un sensei ?[pv Niji Koma] Un sensei ?[pv Niji Koma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sensei ?[pv Niji Koma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perseus ? T'es où ?! [=> Niji Koma]
» Une discussion importante (Koma)
» An Eye for an Eye [Ft. Niji Koma][Mission de Rang B]
» [Mission rang B] Un crime de la mort qui pète [Niji Koma]
» Le commencement (Koma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-