N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Convocation [Clan Zen'Ryou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Convocation [Clan Zen'Ryou] Empty
Message(#) Sujet: Convocation [Clan Zen'Ryou] Convocation [Clan Zen'Ryou] EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:20


Un rapport venait d'arriver sur le bureau du Kadoria.

- Qu'est-ce ?

Le nouveau promu chuunin devant Sho semblait gêner mais répondit tout de même :

- Le rapport concernant l'entrée au village de trois nukenins, une femme et deux hommes.

- Leurs identités ?

- Miyamoto Miyuki, Omoshiro Kennei et Katsuo Takusanken. Ils dissent appartenir au clan Zen'Ryou, une sorte de famille cherchant à amener la paix dans le monde.

- Hum bien, ils ne sont pas dans notre fichiers je présume ?

- Pas le moindre. Nous ne savons pas si ils sont en lien avec le Shoraizen, les furyous ou autres organisations.

- Je retiens. Et que veulent-ils faire au village ?

- Expliquer leur projet, rencontrer des sympathisants et peut être faire une alliance avec Kumo selon leur chef.

- Bien, je vais aller à leur rencontre. Appelez Kadoria Kouga du Satoru, il est au village, son aide sera précieuse. Et pour leurs activités dans le village.

- Tout de suite. Et tout ce trouve dans cette enveloppe, leur rencontre et déplacements.

- Toujours aussi efficace.

Un sourire illumina le visage du soldat qui devait être un poil plus jeune que le Kadoria mais faisait déjà preuve d'un grand professionnalisme.
Il était grand temps d'aller à la rencontre de ces trois personnes et pour ça, le Satoru allait être des plus utile.

Le jeune Conseiller n'avait qu'à se rendre dans une grande salle du bâtiment C, situé à 500 mètres du palais du Raikage, le Kadoria s'y rendit à pied en sachant que les trois individus allaient être emmené à lui sous bonne garde.

Deux juunins attendaient avec la Kadoria, les deux qui auraient normalement du accompagner les étrangers au kage mais des dispositions devaient être prises avant cela.

- Ils approchent.

- Bien, préparons nous.

Sho avait éplucher tout le dossier, de A à Z pour en retenir les points les plus importants et certains allaient devoir être discuter durant cette discussion.

Ils entrèrent, trois sièges les attendaient.

- Bonjour, je vous en prie asseyez vous.

Le temps que les trois personnes prennent place, Sho se leva pour se présenter :

- Je suis Kadoria Sho, chef du Clan Kadoria et Conseiller de Kumo. Avez vous des questions avant de commencer cet entretien ?

Spoiler:


Dernière édition par Kadoria Sho le Mer 4 Fév 2015 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Convocation [Clan Zen'Ryou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation [Clan Zen'Ryou] Convocation [Clan Zen'Ryou] EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:06

Après la rencontre intéressante avec Akashi et les expériences loufoques du vieil homme nommé Otchi avec le jeune Shinobi Huriko, j’ai enfin pu prendre un peu de repos dans l’hôtel qu’Eiko m’avait conseillé : Hors de la Tempête. Après plus de temps de sommeil que d’habitude, n’ayant rien de particulier à faire en cette journée, je prends amplement de temps pour me toiletter et prendre soin de mes lames. Vers dix-neuf heures, je descends au rez-de-chaussée pour dévorer un repas copieux et ensuite savourer en solitaire une bonne grande tasse de thé.

Seul, je peux finalement me pencher sur le code de conduite du Clan Zen’Ryou, celui-là même que nous avons tous signé il y a à peine quelques jours. Depuis, j’ai laissé mes compagnons vaquer à leurs occupations alors que je désirais visiter la ville jusqu’à ce que je puisse avoir une chance, tel que me l’avait signifié Eiko, de rencontrer le grand maître de cette cité : Le Kage.

J’aime la direction précise que prend notre organisation! Nous ne pouvons pas dire que nous ne sommes pas idéalistes, c’est bien vrai. Par contre, il est impossible pour quelqu’un de dire que nous ne mettons pas les efforts nécessaires! Nos actions parlent! C’est justement pourquoi j’avais contacté Yojimbo pour une première mission en tant que clan! Nous devrions recevoir notre Ordre d’ici quelques jours par hibou-messager.

Alors que je rangeais le bout de papier sur lequel tous les membres du Clan Zen’Ryou ont signés leurs noms pour sortir la livre que j’ai acheté sur les lois de Kumo, deux hommes à l’allure sévère entrent dans la section du restaurant de l’hôtel et s’approchent de moi. Un sourcil relevé, je sens une pression soudaine. C’est comme si quelque chose d’important allait se passer. Toutefois, je ne sens aucune vague d’hostilité. De toute façon, je suis un invité dans cette nation et je fais confiance à leurs soldats. Depuis mon arrivée, je n’ai reçu que les meilleurs soins.

Les deux gardes s’arrêtent près de ma table et le premier prend la parole.

« Vous êtes convoqué, monsieur Katsuo, à une rencontre. »

Je lève la tête et hausse un sourcil signifiant mon désir d’informations additionnelles.

« C’est une rencontre officielle, vous ne pouvez pas y échapper, monsieur. »

Je souris et je baisse la tête pendant une fraction de seconde.

« Je n’en avais pas l’intention. Laissez-moi ranger mes sabres dans ma chambre et payer et nous pourrons y aller. »

Le premier regarde le second qui, lui, hausse les épaules. Il apporte donc son attention à moi et me fait signe de me dépêcher, ce que je fais. Je monte en vitesse à l’étage, j’y laisse mes six sabres et ne conserve que deux lames, Froideur et Déshonneur, à ma ceinture. Je prends à ce moment-là la décision de laisser mes deux carquois à Katana dans mon local loué. Je reviens près des hommes, paye mon dû à la serveuse avec un grand pourboire et je signifie donc que mes préparations sont complétées.

La distance séparant ma location et ma destination était si grande qu’un carrosse avait été préparé pour nous y emmener. Les hommes me conduisent jusqu’à un bâtiment qui me semble réellement plus grand que les autres. Après une seconde d’observation, je réalise qu’il s’agit d’une sorte de palais ou de château. Du moins, nous passons à quelques centaines de mètres d’un bâtiment gigantesque. Ainsi, j’arrive sur place et, suivant toujours les deux soldats, je pénètre dans une salle immense. Ici, tout semble d’un meilleur goût, d’une décoration plus fine et plus riche.

En arrivant, je vois que Kennei et Miyuki entrent pas une autre porte. Ils me rejoignent et, finalement, nous prenons place en même temps. En avant de nous, outre les soldats et gardes dans les parages, il n’y avait qu’un homme relativement jeune. Il est plus jeune que moi, je crois.

« Je suis Kadoria Sho, chef du Clan Kadoria et Conseiller de Kumo. Avez-vous des questions avant de commencer cet entretien ? »

Je souris clairement et sans l’ombre de malice.

« Bien le bonjour, monsieur Kadoria. Je suppose que vous savez tout de nous, mais je tiens à le dire moi-même. Je me nomme Takusanken, mais vous pouvez m’appeler Taku. J’espère que cette rencontre sera aussi intéressante pour vous que pour nous, » dis-je en marquant une pause durant laquelle je retire un cure-dent de ma poche et le jette dans ma bouche. « Je dois avouer ne pas avoir eu le temps de compléter la lecture du livre sur les lois, règles et coutumes de Kumo. Donc, s’il y a des choses que nous devrions faire ou respecter qui diffèrent un peu des autres nations, n’hésitez pas à nous en faire part. »

Mon ton est serein et doux. Je tente de montrer à cet homme que je veux réellement représenter notre clan de manière professionnel et de façon posée et objective. Je m'adosse au banc confortablement en espérant une conversation profonde et intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

Convocation [Clan Zen'Ryou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation [Clan Zen'Ryou] Convocation [Clan Zen'Ryou] EmptyMer 4 Fév 2015 - 5:31

Les rues du village caché ressemblaient presque en tous points à des rues de village normales. Cela avait quelque peu dérouté Miyuki au début, elle qui s’était imaginé mille et une merveilles (l’adjectif « caché » en avait sans doute été la cause, car cela donnait au nom « village » un aspect plus mystérieux). Elle avait presque été déçue, à vrai dire, mais sa curiosité était remontée en flèche alors qu’elle s’était provisoirement séparée de ses amis. Elle n’avait pas encore eu la chance de jeter un œil sur le livre que Taku avait trouvé, concernant les us et coutumes de Kumo, aussi était-elle à l’affût du moindre signe de différence. Bien qu’il n’y en avait pas nécessairement, cela fit en sorte qu’elle puisse observer les gens et les lieux de plus près.
 
À force de déambuler dans les rues, elle en était plus ou moins venue à se perdre. Elle ne le réalisait pas encore, car elle s’amusait à observer divers commerces ou attractions qui attiraient ou n’attiraient pas des clients. Ainsi put-elle découvrir des yeux et du nez un plat typique du lieu, doucement épicé (elle n’avait pas trouvé meilleure manière de le décrire), en passant devant un restaurant à l’allure plus chic. Les enfants, plein d’énergie, se déguisaient en ninja en passant sur leur front un bandeau avec le symbole de Kumo brodé plus ou moins maladroitement dessus. Bien entendu, personne ne voulait être un ninja autre que de Kumo, aussi les combats étaient rares. L’intrigue consistait plutôt à passer l’examen chunin, qui comportait des épreuves complètement farfelues.
 
Enfin, Miyuki s’assit sur un banc pour réfléchir. Elle avait pas mal cheminé depuis son départ du temple, qui d’ailleurs était beaucoup plus zen que le village animé qui bourdonnait sous ses yeux. Elle était satisfaite de la tournure des événements, de sa rencontre avec Taku et Ken qui avait abouti à ce clan inédit, le Zen’Ryou, qui poursuivrait un objectif noble et respectable, dans la lignée directe de ses idées. Elle songeait avec enthousiasme que bientôt ils pourraient…
 
- Mademoiselle!
 
Miyuki sursauta. Devant elle se trouvaient deux shinobis qui venaient de l’interpeler pour ce qui semblait être la 3e fois.
 
- Oui, je vous écoute?
 
- Miyamoto Miyuki, vous êtes convoquée à une rencontre.
 
- Moi? Répondit-elle surprise.
 
- Vous, ainsi que vos amis. Ils doivent être déjà en route, alors allons-y.
 
- Oui, tout de suite. Mes excuses pour vous avoir fait attendre!
 
Il semblait bien que le temps des questions quant à leur entrée était venu. Le trio chemina en silence et parvint à une salle immense, où entraient à l’instant Ken et Taku. Un jeune homme s’y tenait déjà, encadré de deux autres shinobis. Il avait des cheveux noirs qui semblaient être en perpétuel mouvement, dû à la manière dont ils étaient placés. C’était une caractéristique plutôt intéressante.
 
À son invitation, Miyuki s’assit, tout comme le firent ses amis. Kadoria Sho, donc. Voilà celui qui semblait être le réel responsable des entrées et sorties des étrangers.
 
- Enchantée de vous rencontrer, monsieur, dit Miyuki après que Taku ait parlé, en mettant son poing sur son cœur et en inclinant légèrement la tête, comme elle avait coutume de faire pour saluer respectueusement. Je me nomme Miyamoto Miyuki. Je n’ai pas de question.
 
Elle sourit doucement et se tut, attendant la suite pour assouvir sa curiosité quant à cette convocation. Mieux valait écouter et observer, et ensuite, poser les questions si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Convocation [Clan Zen'Ryou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation [Clan Zen'Ryou] Convocation [Clan Zen'Ryou] EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:08

Après une rencontre remplit de friction sur le sentier perdu, les Genins de Kumo avaient accepté de les faire entrer dans leur village. Ken était très heureux de découvrir le village caché, ce n'était pas sa première fois au pays de la foudre mais jamais au cœur du village des shinobis. Il était très excité de découvrir la région ou son mentor avait vu le jour. ils s'étaient tous installé dans une magnifique auberge près de l'entré du village pour leur séjour. Profitant de la première journée pour découvrir un peu le secteur, ils étaient chacun partis de leur côté pour faire des découvertes extraordinaire.

Kennei se sentait beaucoup plus a l'aise ici que lors de sa visite a Konoha, sûrement que l'absence de la marque qui bloquait son chakra aidait a se sentiment. Les gens semblaient bien heureux dans le secteur du marché, mélangeant discussion bruyante et rire franc, rien ne semblait laisser présager de la violence. Ken espérait pouvoir trouver un vendeur qui allait pouvoir lui fournir de l'équipement médical pour ses futurs missions. Il avait réaliser lors de son intervention avec une petite fille qu'il devait se préparer pour toutes situations, il ne pourrait peut-être pas toujours reposer sur son chakra pour aider les autres.

Marchant d'un pas assuré sans vraiment regarder devant lui, il observe les vendeurs quand il croit avoir découvert un magasin avec les fournitures qu'il recherche. Soudain, une éclipse solaire se produit devant lui, une noirceur totale avec une légère odeur de sueur...

*euh ? qu'est-ce que ?

Ken lève la tête découvrant l'éclipse qui lui bloque le chemin. Un homme d'une carrure impressionnante tout en muscle avec un regard qui fait froid dans le dos. Il devait faire deux fois Ken en grandeur et trois peut-être même quatre fois de large.


-Oh Mmm, je suis sincère désolé, je ne regardais pas devant moi ! je ne voulais pas vous faire mal...

Ken essuie le torse de la montagne comme s'il l'avait taché légèrement et recule de trois pas pour avoir une vision d'ensemble. L'homme semble surpris de la remarque du bleu et décroche un sourire très franc comme si la montagne se fissurait pour laisser apparaître une mine de perle détruisant complètement l'image d'homme froid qu'il avait premièrement eu

-On m'avait jamais dit celle-la, Ha ! Ken, j'présume..

Ken sourit avec les yeux grands ouvert, wow on avait déjà entendu parlé de lui, il devait avoir fait une bonne impression pour que quelqu'un prenne la peine de venir le voir déjà. Il hoche la tête et répond

-Ouais ! c'est bien moi Kennei Omoshiro, je peux vous aider ? sa me ferait vraiment plaisir !

L'homme garde sa mine de perle bien visible et réponds simplement

-Suis moi bonhomme ! tu es convoqué, et pas de trop près, tu pourrais m'faire mal termine-t-il en faisait un clin d’œil.

Le bleu était convoqué pour quoi ? peu importe, il suivit le golem fort sympathique jusqu'au lieu de rencontre que lui seul connaissait ou plutôt que lui seul ainsi que tout les autres qui s'étaient chargé de réunir le Zen'ryou au même endroit connaissait.

Mr. la montagne pencha la tête vers le médecin et lui pointa les chaises plus loin devant lui.


-Assis toi la avec tes amis p'tit, tu vas rencontré Shô, a plus !

Kennei le remercie en lui présentant sa main, le garde indulgent, ne détruit pas la main du jeune homme tandis que lui serre le plus fort possible pour l'impressionner ce qui décroche un autre sourire franc au géant. Il prend finalement place avec les membres du Zen'ryou devant le responsable de leur rencontre qui se présente et leur demande avant tout s'ils ont des questions pour lui.

Kennei aurait voulu demander le nom du shinobi qui l'avait escorté et comment il avait fait pour devenir aussi grand et large mais lorsqu'il vit le ton professionnel et parfait de son mentor. Il se ravisa et gardant quand même son petit sourire franc, décidant de simplement se présenter.


-Bonjour Kadoria Sho ! sa me fait plaisir de te, je veux dire vous rencontrer ici, je suis Kennei Omoshiro !

Le bleu faisait comme s'il n'avait pas utiliser le *te* puisqu'il n'était pas stressé, il avait parlé amicalement un peu trop rapidement. Le manque d'habitude des réunions officiels sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Convocation [Clan Zen'Ryou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation [Clan Zen'Ryou] Convocation [Clan Zen'Ryou] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:09



Les trois étrangers entrèrent à tour de rôle de la grande pièce puis prirent place sur les chaises à leur disposition avant d'écouter les quelques mots du Kadoria.

Le premier homme à se présenter était le dernier arrivé au village et sûrement le chef du trio puis vint le tour de ses camarades qui se présentèrent à leur tour.

- Bien, je suis ravi que votre séjour ici se passe au mieux mais vous comprenez sûrement que je ne peux pas vous laissez vaguer comme ça, au du moins pas  certaines vérifications.

Les dossiers avaient été remplis avec soin, quasiment tout le parcours du trio dans le village était retracé là dedans.

- Selon les rapports des personnes qui vous ont reçu aux portes vous êtes une sorte d'organisation...

Le mot ne sonnait pas très juste au vue des motivations qui semblaient animés ces trois là.

- Ou plutôt une famille qui aurait des objectives pacifistes qui chercherait une entrevue avec notre kage. Mais aussi pour trouver des sympathisants à votre cause chez nous, dites moi si j’ai tort ?

Kadoria Sho souria, ces nukenins avaient une noble ambition, celle qui avait longtemps animé le Manipulateur de la Gravité mais malheureusement, les événements de ces dernières années avaient changer sa vision du monde.

- Je pense que le Raikage acceptera volontiers une entrevue avec vous mais pour cela il va falloir montrer patte blanche si puis-je dire.

Sho sortit alors trois feuilles d'une pochette et les tendit au trio, une feuille pour chacun.

- Veuillez remplir ces fiches le plus clairement possible avant de les poser devant vous, dans le même temps je vais vous poser quelques questions.

Tout d'abord pour le meneur dont certaines activités au centre du village avaient été remarqués.

- Commençons donc, Katsuo selon nos rapports vous avez contacté un membre du clan Bakusho pour lui commander des explosifs. Dans quel but ? Pour une famille dite pacifiste qui ne me dit pas que vous prévoyez une attaque sur le village ?

L'Homme blond allait devoir répondre à cette question qui pourrait sceller le parcours du trio à Kumo, soi direction la sortie voire la prison...

- Mais aussi dites moi, vous êtes une organisation nukenin, alors avez vous des relations avec d'autres organisations comptant des ennemis de Kumo parmis eux comme le Shoraizen par exemple ? Ou alors avez vous un lien avec un autre village ou les furyous ?

Leurs réponses allaient devoir être précises mais surtout, convaincantes...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Convocation [Clan Zen'Ryou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation [Clan Zen'Ryou] Convocation [Clan Zen'Ryou] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:43

J’attrape le bout de bois du coin de ma bouche d’une main et, inconsciemment, mes doigts se mettent à jouer avec lui. Je lui fais donc faire des petits cercles et autres mouvements au gré des paroles du chef du clan Kadoria. De l’autre main, je m’empare de la feuille sur laquelle l’avenir du Clan Zen’Ryou allait se jouer.

Cependant, je n’en commence pas la lecture. Ma tête se penche sur le côté et le sourire ne quitte pas me visage. J’écoute activement les paroles du conseiller, surveillant tous les mouvements de ses lèvres, de ses sourcils et de ses joues. J’observe avec une attention particulière ses iris et les mouvements de ses épaules.

« Oui. C’est bien ça, monsieur Kadoria. Nous voulons réellement aider les innocents et les victimes. Nous cherchons aussi à retrouver certains criminels et à les capturer. Pour ce qui est des sympathisants, ça dépendra de vous et de vos limitations en tant que nation! Nous ne voulons pas outrepasser nos droits ici! »

Autant il tente conserver une posture neutre et objective, autant que je peux dénoter qu’il n’est pas complètement honnête avec lui-même; c’est visible dans son non-verbal. Je les sens, les petites pointes à mon égard, que Sho insinue sur mes objectifs et mes relations. Néanmoins, je comprends totalement pour quelles raisons il me pose ces questions. En tant que personne importante du village caché des Nuages, il faut qu’il soit minutieux dans ses questions et consciencieux dans son analyse. Je le laisse donc compléter la totalité de ses questions sans prendre une seule seconde pour remplir le papier qu’il m’a donné.

L’homme important me demande en quoi consiste ma relation avec le jeune Akashi. Il va jusqu’à soupçonner une attaque sur le village grâce aux explosifs que j’ai acheté à l’aide du jeune Bakushô. Je laisse passer un petit gloussement innocent avant de répondre.

« Non! Non, certainement pas, » commence-je. « Mon intérêt pour les explosifs vient d’une situation où ma vie fut sauvée grâce à un parchemin du genre et, de surcroît, n’implique en rien le Zen’Ryou puisqu’il est personnel, cet intérêt. Je comprends, toutefois, les raisons pour lesquelles vous désirez le savoir. Ne vous inquiétez pas, j’ai fait envoyer tout ce que j’ai acheté à ma maison dans les îles. Je n’ai donc plus les achats avec moi. »

Je range mon cure-dent sur mon oreille et je prends une position légèrement plus à l’aise sur le banc : j’appuie mes coudes sur mes genoux et croise mes mains. Je penche un peu mon corps vers l’avant, m’ouvrant ainsi à la discussion.

« À vouloir aider les gens, plusieurs situations peuvent nous amener vers un combat. Je suis certain que vous en êtes conscient. Je tiens uniquement à être préparé pour éviter le plus de blessures et de dangers possibles. »

J’offre un sourire radieux à Sho avant de répondre à sa dernière question. Encore une fois, je vois le regard du Kadoria se poser sur nous et je comprends que, cette fois-ci, il y a un danger réel et des conséquences à ma réponse.

« Comment dire, les ennemis de l’un ou de l’autre, ce n’est pas le genre de choses auxquels nous voulons nous mêler, » dis-je. « Nous voulons venir en aide aux plus démunis peu importe leurs nationalités. La politique, il est intéressant de la connaître pour tenter de savoir où nous serons le plus nécessaire, mais nous préférons ne pas y participer sauf, peut-être, en tant que médiateurs. »

Je tire sur mes manches, montrant ainsi une partie des tatouages de mes avant-bras soit une vipère et une araignée. Mes mains se joignent de nouveau entre mes genoux.

« En ce qui concerne nos affiliations, jusqu’à présent nous en avons qu’une seule. Il s’agit du Shozaichi. Les termes sont simples; ils peuvent nous contacter si jamais une situation pouvait créer des victimes ou s’ils aimeraient notre aide pour la traque et la chasse d’un criminel. Aussi, nous pouvons compter sur leur support si jamais nous avons besoin d’aide pour une tâche ou une autre. Inversement, s’ils sont en danger contre des forces de la nature ou surnaturelles, ils peuvent compter sur notre aide. »

Je souris en marquant une pause.

« Mais, nous avons bien spécifié que nous ne désirions pas nous mêler de leurs combats politiques. »

Je me redresse et gratte l’arrière de ma tête après avoir déplacer les longues mèches qui étaient tombées dans mon visage.

« Ce n’est pas notre but. Si deux personnes veulent s’entretuer, ce n’est pas notre problème. Nous n’agirons que si d’autres personnes, des innocents, sont en danger et ne désirent pas participer à ce combat. »

Je replace finalement le cure-dent dans ma bouche.

« En ce qui concerne les Furyous, malgré mon temps sur l’île damnée et mon implication sur celle-ci, je n’ai pas eu la marque. Je suis ouvert à ce que vous fassiez une inspection de mon corps. Je suis certain que mes partenaires le sont aussi. »

Je fouille donc dans ma poche et en sort notre code de conduite.

« Voilà, j’ai des copies en meilleur état, mais il s’agit là de notre code de conduite et de nos valeurs, » explique-je en présentant à notre interrogateur le code officiel qui est signé par les autres membres de notre organisation. « Voici donc, concrètement, ce que nous voulons faire en tant que groupe, » conclue-je en soutenant le regard de l’homme pendant une seconde avant d’amener mon attention sur les papiers.

Alors que mes amis discutent avec Sho Kadoria, je prends soin de bien inscrire les informations nécessaires sur le formulaire. Dès qu’il est complété, je le redonne au jeune chef et, silencieusement, j’écoute ce qui se dit en croisant les bras et en hochant de la tête lorsque je suis d’accord.

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

Convocation [Clan Zen'Ryou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation [Clan Zen'Ryou] Convocation [Clan Zen'Ryou] EmptyLun 16 Fév 2015 - 3:39

Miyuki était assise en quasi silence depuis le tout début de l’entretien, hormis lorsqu’elle s’était présentée. Elle était plutôt contente, pour le moment du moins, de l’attitude de celui qui était chargé de les interroger. Il n’était pas comme les deux shinobis que Ken et elle avaient croisés sur le sentier perdu, à savoir qu’il avait l’avantage d’être d’une politesse exemplaire tout en faisant son travail comme il le fallait. Elle appréciait ce genre d’attitude, cela la mettait en confiance.
 
Bizarrement, elle ne ressentait aucune nervosité, même si elle avait été impatiente de se retrouver dans cette situation. Pas que c'était une situation particulièrement extraordinaire, mais bien parce que c'était la première fois qu'elle pénétrait dans l'enceinte d'un village shinobi et que tout cela lui était inconnu. 

Cela ne la surprit pas lorsqu’il se fit plus incisif envers Taku. C’était son rôle, après tout, d’aller chercher au fond des choses pour trouver ce qui pouvait s’y cacher de dangereux. D’ailleurs, Miyuki ne savait pas que Taku était parti à la recherche de parchemins explosifs. Elle avait vaguement entendu parler de la technique, mais elle n’y connaissait pas grand-chose. Elle se promit mentalement de poser des questions à son ami sur le sujet lorsque l’occasion s’en présenterait. Pour le moment, elle se contenta de hocher silencieusement la tête aux réponses que Taku donnait à Kadoria Sho lorsqu’elles avaient son assentiment. Il avait une belle manière de présenter les choses. Elle n’aurait su dire mieux.
 
- Pour ma part, dit-elle lorsque Taku eut terminé, je n’ai pas établi de relation avec des shinobis qui soient ennemis de Kumo. Outre cela, je suis issue des moines de Maskine. J’ignore si vous nous considérez comme une organisation ou un village en soi. Sinon, c’est tout.  
 
Après avoir répondu, elle se tut, n’ayant rien de plus à ajouter. Elle posa les yeux sur le questionnaire et se mit à le remplir. Les questions qui s’y trouvaient étaient toutes simples, aussi put-elle écouter tout à la fois ce qui suivait dans l’entrevue. 

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Convocation [Clan Zen'Ryou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation [Clan Zen'Ryou] Convocation [Clan Zen'Ryou] EmptyMar 17 Fév 2015 - 3:35

Le jeune médecin écoutait attentivement le responsable de Kumo. Il était bien évidemment un peu oublié car il était habituer de ne pas trop attirer l'attention, d'être passif. Ce qui fut le cas de sa partenaire aussi qui ne semblait pas avoir beaucoup d'élément à raconter. Une chance que Taku était présent, il avait toujours des histoires incroyables, des aventures, des plans, des visions d'avenir tandis que le bleu vivait au jour le jour sans jamais vraiment prévoir plus loin. Il allait devoir faire quelque chose pour se redonner un peu d'estime de lui car malgré toute la gentillesse de son mentor, Ken avait l'impression que le blond faisait tout et que lui ne faisait que le supporter et le suivre.

Heureusement, Taku prit beaucoup de temps pour offrir de merveilleuse réponse et offrit même une copie de leur code du Zen'ryou décidément, il connaissait la politique vraiment bien... Ken trouvait tout cela un peu lassant et long mais il devait se montrer digne du clan, surtout pour ne pas détruire la chance de rencontrer le Kage.

Miyuki fut brève et précise, ce qui fit décrocher un sourire au bleu car il n’avait bien évidemment pas grand-chose à dire... Il prit une grande inspiration et prit parole à son tour d'un ton respectueux


- je ne peux pas vraiment vous répondre, je ne connais même pas les ennemis de Kumo alors comment je pourrais savoir si j'ai été en contact. Personne ne m'a mentionné qu'ils l'étaient du moins... Bref, je n'ai rien à me reprocher sauf peut-être d'avoir heurté un Ninja de Kumo sans le blesser, en fait c'est celui qui m'a ramener ici qui mesurait huit pied de long et quatre pied de large fort sympathique en passant. J'aimerais bien le rencontrer de nouveau en fait...

Réalisant qu'il s'éloigne du sujet malgré lui, il place sa main derrière sa tête et souris simplement

-Pardonnez-moi, il m'a réellement impressionné. Sérieusement, je vous assure que le Zen'Ryou ne vous causera aucun problème ici a Kumo et nulle part ailleurs. Nous n'avons rien à nous reprocher ou à cacher. Demander et vous aurez !

Ken remplit en vitesse le formulaire en espérant que la prochaine étape allait venir bientôt. Puis un élément le frappa mentalement, Pourquoi ils devaient être trois pour aller voir le Kage ? Ken pouvait sûrement être plus utile ailleurs. Il pourrait sûrement retourner voir Kasaï et Satoshi a Konoha pour parler du Zen'ryou. Il ne dit rien pour le moment mais il allait certainement en parler à son mentor aussitôt qu'il le pouvait.

Une fois le formulaire terminé, il le plaça devant Sho avec conviction que tout allait bien se dérouler pour la suite


Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Convocation [Clan Zen'Ryou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation [Clan Zen'Ryou] Convocation [Clan Zen'Ryou] EmptySam 21 Fév 2015 - 18:19



Les trois nukenins répondirent tous aux questions du Kadoria et remplirent finalement le formulaire déjà transmis.
Le Kadoria avait pris note de tout ce qui avait été dit durant cette conversation qui allait enfin se clore.

- Bien, dit en ramenant les trois formulaires vers lui, je n'ai plus de question pour vous pour l'instant. Vous êtes admis en audience auprès de notre Raikage mais aucune action nuisible durant cette entrevue et durant votre séjour à Kumo ne doit être faite.

Il se leva.

- Maintenant si vous voulez bien me suivre monsieur Katsuo, le Raikage est prêt à s'entretenir avec vous, vous subirez auparavant une fouille intégrale. Quand à vos amis ils sont disposés et peuvent retourner à la résidence surveillée.

Le Kadoria remercia les autres kumojins qui avaient été présent durant cet interrogatoire ou pendant l'enquête sur les trois pacifistes.

Sho sortit donc de la salle en compagnie du jeune blond, et le guida jusqu'au Palais du Raikage qu'ils atteignirent après presque 10 min de marche.

- Désolé pour cet entretien, mais vous comprenez qu'il était nécessaire.

Dit-il en poussant l'entrée du Palais. S'en suivit une fouille rapide our l'invité du jour avant qu'une secrétaire n'emmène le duo vers le Bureau du Raikage.

IL était enfin arrivé sur les lieux, Sho toqua trois petits coup sur la porte puis rentra dans ce bureau qu'il connaissait bien sous le règne du Yondaime puis du Godaime mais là n'était pas la question, l'entretien allait commencer.

- Godaime. Katsuo Takusanken. Voici le rapport d'enquête et de l'entretien avec les trois nukenins.

Il plaça alors la pochette ou il venait de tout noter comme informations importantes sur le trio de nukenins durant l'entretien et l'enquête qui l'avait précédé avant de se retirer vers le fond de la salle pour laisser l'entretien se faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Convocation [Clan Zen'Ryou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation [Clan Zen'Ryou] Convocation [Clan Zen'Ryou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation [Clan Zen'Ryou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convocation au Conseil du Clan [Clan Samui sauf le vieux :p]
» Une convocation, le sommet du clan Seki [PV Clan]
» Convocation du clan Kinzoku [Feat. Kaishyko/Aomine]
» La Dame à la tête d'un clan [Solo - Chef de clan]
» Réunion annuelle du clan (Cf Clan Seki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-