N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Convocation du clan Kinzoku [Feat. Kaishyko/Aomine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

Convocation du clan Kinzoku [Feat. Kaishyko/Aomine] Empty
Message(#) Sujet: Convocation du clan Kinzoku [Feat. Kaishyko/Aomine] Convocation du clan Kinzoku [Feat. Kaishyko/Aomine] EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:44



Quelques jours s'étaient écoulés depuis ma rencontre avec l'équipe Gûzen, celle-ci était loin d’être une partie de plaisir ça, je peux vous le dire, et avec une chef d'équipe comme hak, on n'en avait pas fini d'en baver. Pour qui elle se prenait celle-là, d'accord, c'est une Chunin et elle est la responsable de notre équipe, je ne mets pas en cause sa puissance et sa réussite, mais, au niveau gestion d'une équipe, elle n'est pas très douée quand même. Au lieu de nous apprendre a travaillé notre travail d'équipe, elle nous a demandé de retiré nos vêtements, n'ayant pas compris le but de cette épreuve, je lui ai demandé et en guise de réponse, je me suis retrouver totalement nu. Le pire dans tout ça s'est que mes équipiers n'avaient même pas régi pour m'aider, c'est ça notre équipe, comment veux-tu qu'on ait confiance l'un en l'autre si chacun ne pense qu'a sa pomme. Après elle viens dire qu'elle avait demandé notre nudité pour éliminé toute gêne entre nous, mais vu notre lamentable esprit d'équipe avec ou sans cela ne changera pas grand choses.

Lorsque j’étais rentré chez moi, j'ai mis plusieurs heures avant de réussir à me calmer. Sérieusement, c'était ma pire journée depuis que j’étais devenu diplômé de l'académie, dire que maintenant, j'allais devoir, faire équipe avec tout ce beau monde génial. Comme si je n'avais pas déjà assez subi dans mon enfance, voilà que je me retrouve dans une équipe dirigée par une folle. Heureusement, cette journée était assez particulaire, j'avais été convoqué par Bakushô Aomine l'actuel régent de Kumo. Je me demande bien pourquoi, je n'avais pourtant rien fait pour mériter cet honneur en bien comme en mal enfin du moins pas à ma connaissance. Bon sang, j'espère que cette convocation n'a aucun rapport avec notre équipe, je n'ai pas encore totalement digéré l'histoire de l'autre jour... Enfin bon en tant que régent, il a le même rang que le Raikage, je n'ai donc pas d'autre choix que de m'y présenter.

Une fois arrivé devant son palais, je montais les marches une à une passant de pièce en pièce pour arriver enfin devant son bureau. Je n'avais toujours aucune idée de ma présence ici, enfin, je n'allais pas tarder à le savoir. Après avoir frappé à la porte de son bureau à plusieurs reprises, j'attendis patiemment que celui-ci me donne l'autorisation d'y entrer. Tien maintenant que j'y pense, c'est la première fois que je viens ici, alors c'est dans ce bâtiment que tout se décide, les missions, les réunions, je suis sûr que mon père doit souvent trainer par ici. Ah, je peux entrer maintenant, ouvrant alors la porte, j'avais devant moi un homme avec une longue chevelure blanche ayant un corps assez robuste, c'était donc lui le régent du village.


- Kinzoku Tadashi, je me présente à vous suite à cette convocation !



J'espère que je m'exprime correctement, j'ai toujours du mal quand je parle de cette manière.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Kaishyko
Kinzoku Kaishyko
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

Convocation du clan Kinzoku [Feat. Kaishyko/Aomine] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation du clan Kinzoku [Feat. Kaishyko/Aomine] Convocation du clan Kinzoku [Feat. Kaishyko/Aomine] EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:03



Comme la dernière fois qu'il était venu, le palais du raikage ressemblait toujours à une fourmilière. Kaishyko avait reçu une lettre de convocation au bureau du raikage. Enfin le régent, quelle différence de toute façon... Il circulait dans les rues bondées du bâtiment, en direction de son bureau. Le Kinzoku se demandait pourquoi le régent souhaitait le voir. Certes, les dommages collatéraux qu'avait causé l'attaque de la forge repoussée par Noa et lui auraient surement mérités une convocations dans le monde civil. Mais chez les shinobis, un toit enfoncé et la mort de quelques bandits était de la menu monnaie. Sans compter qu'avec ses nouvelles fonctions et les événements internationaux récents, le régent avait d'autres chats à fouetter...

Kaishyko avançait d'un pas assuré dans les dédales de couloirs, s'élevant toujours plus haut dans la tour. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait de sa destination, l'encombrement des couloirs faiblissait. Normal, tout le monde n'a pas rendez-vous en même temps avec le régent, se dit le genin. Toutefois il avait remarqué qu'il marchait dans les pas d'un autre ninja, tout aussi jeune, qui semblait se diriger lui aussi vers ledit bureau. Hum... avait-il été convoqué simultanément ? Pour une mission ensemble peut-être, mais pourquoi prendre la peine de convoquer de simple genins juste pour une mission en duo ?

Quelques mètres devant, le kumojin que Kaishyko suivait arriva devant le bureau du Régent, et toqua à la porte. Après quelque secondes d'attente pendant lesquelles Kaishyko se rapprocha, le jeune homme entra. Kaishyko accéléra alors le pas pour combler la distance restante et plaqua sa main sur la porte pour l'arrêter avant qu'on ne la referme. Il passa la tête à l'intérieur du bureau le temps de s'excuser, puis ramena le reste de son corps dans la salle et alla se placer à côté du ninja qui le précédait.
    "Bonjour, désolé pour cette entrée légèrement brusque"
Kaishyko observa la pièce dans laquelle il se trouvait. Un bureau assez classique. Puis, lorsque son regard arriva sur l'homme qui était assis devant lui, il écarquilla les yeux, impressionné par la stature du régent. C'était la première fois qu'il avait devant lui le dirigeant de Kumo. Enfin... il l'avait aperçu lors de son discours d'entrée en fonction, mais à part sa hauteur, il n'avait pas pu discerner grand-chose. D'ailleurs il ne s'était pas trompé sur ce point : le régent était un homme de deux mètres de haut à la musculature imposante. Une vraie armoire à glace, en somme. Après quelques secondes d'attente pour capter l'attention de celui qui l'avait convoqué, le jeune homme à ses côté pris la parole :
    "Kinzoku Tadashi, je me présente à vous suite à cette convocation !"
Quoi ?! Kinz.... Kinzoku ? Il était donc debout à côté du deuxième kumojin de son clan, le seul qu'il n'avait pas encore rencontré. Sorolla lui en avait parlée, il avait une idée de ce à quoi il ressemblait, mais le rencontrer dans des circonstances pareilles était totalement inattendu. Le visage montrant clairement son étonnement, allant de surprise en surprise, il oublia un instant le colosse qui était assis devant lui, et se tourna vers Tadashi. Il avait soudainement oublié qu'il était dans le bureau du régent. Il présenta alors sa main à l'autre Kinzoku et se présenta comme s'était à lui qu'il venait de s’introduire :
    "Quoi.... C'est donc toi, Tadashi... Enchanté ! Nous sommes issu du même clan ! Argh... Mais tu ne me connais sûrement pas... je m’appelle Kaishyko, je suis genin depuis peu."


Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation du clan Kinzoku [Feat. Kaishyko/Aomine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convocation au Conseil du Clan [Clan Samui sauf le vieux :p]
» Une convocation, le sommet du clan Seki [PV Clan]
» Filets ft. Kinzoku Kaishyko [Mission Shimo 1]
» Convocation [Clan Zen'Ryou]
» C'est en forgeant qu'on devient forgeron [Feat.Kaishyko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-