N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Escouade de Secours [Pv. Chikin][Mission de Rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Escouade de Secours [Pv. Chikin][Mission de Rang A] Empty
Message(#) Sujet: Escouade de Secours [Pv. Chikin][Mission de Rang A] Escouade de Secours [Pv. Chikin][Mission de Rang A] EmptyVen 30 Jan 2015 - 0:19

Message:


Un nouveau jour d'Hiver s'était levé sur Konoha. Un jour comme il en existait tant d'autres. Malgré les températures hivernales du début de matinée, les rues du village de la feuille étaient animées par la foule. Il fallait dire que l'hiver n'était pas encore assez avancé pour décourager la population désireuse d'acheter des produits frais pour leurs repas du jour. D'autre part, il y avait le quotidien des shinobis et à quelques rues de l'agitation civile se dressait le quartier du petit clan Rakuzan. Si proche mais à la fois si loin, vivre dans ces quartiers était relativement paisible. Loin des cris et de l'agitation extérieur. Cela permettait au moins de pouvoir dormir en toute quiétude sans être réveillé inopinément.
Du moins, c'était ce que pensait Rakuzan Satochi qui avait droit à un jour de congé ce jour-là et qui comptait bien le mettre à profit pour passer sa journée sous les draps... Enfin... Jusque à ce qu'on vienne frapper à sa porte.


C'est la sonnette de la maison qui le tira de son sommeil, il entendit les pas de sa mère, puis la voix de cette dernière aborder une voix masculine et courtoise. S'éveillant petit à petit, c'est les cheveux ébouriffés qu'il se présenta dans le salon où siégeaient mère, grand-mère et l'homme qu'il avait entendu plus tôt. Un shinobi masqué qui s'adressa directement à lui.
Une convocation au bureau des missions ? Le plus rapidement possible ? Il nota ces deux éléments qu'il considéra comme essentiel et regarda l'homme quitter la pièce dans un écran de fumée caractéristique du shunshin no jutsu. Bref... Sa journée de repos était cramée, il devait se faire une raison. Il prit une bonne douche et s'habilla de son équipement traditionnel. Sa tenue de Chûnin, ainsi que tous ses petits accessoires. Il était prêt et il ne tarda pas à quitter la maison familiale.


Un fois au bureau des missions, on lui adressa une lettre, un plutôt une copie qui était en réalité un message S.O.S de camarade konohajin en mauvaise postures pour leur mission. Un Genin et une Chûnin aux prises d'une assemblée de Pirate visiblement entraînés et passablement ennuyeux pour les affaires du village. Du moins, bien assez pour résister à un Chûnin du village. Les renforts étaient requis, et c'est pourquoi Sato' était ici présent. Il allait également faire équipe avec un Jônin pour cette mission de rang A, sa première. Une nouvelle qui l'emballa et le motiva de manière incroyable. Il oublia presque le fait qu'il avait jusqu'à ce jour jamais fait équipe avec un Jônin, excepté lors de cette terrible mission spéciale où il avait rencontré Nara Natsuki aujourd'hui devenu son Sensei.
Il n'y avait plus de temps à perdre. Il devait se rendre aux portes du village le plus rapidement possible. Un exercice d'une facilité déconcertante lorsque l'on maitrise le déplacement instantané. Le Jônin Akimichi devait déjà se trouver sur les lieux. Le Rakuzan observa puis trouva du regard un homme assez grand, mais surtout bien bâti en tour de taille. La probabilité pour que cet homme soit son Capitaine du Jour était donc relativement élevé compte tenu de la facilité à distingué un Akimichi d'un citoyen ordinaire.


Il s'approcha de ce dernier avec un sourire aux lèvres avant de s'adresser à ce dernier respectueusement.

- Euh ... Akimichi Chikin-san ?

Il attendit la réponse de l'homme en question avant de continuer sur le même rythme.

- Je suis Rakuzan Satochi, nous devons faire équipe pour une mission de rang A. Enchantée.

Le départ ne tarderait plus à présent. Son sac prêt, son équipement en état, l'ordre de mission, la copie de la lettre. Oui, Satochi avait tout, il ne manquait plus que l'ordre de mouvement du Jônin pour se déplacer. La lettre faisait état de "mangrove" et le bureau des missions avait apporté une précision supplémentaire sur le lieu de destination. Mizu no Kuni.... Depuis sa mission à Shimo, c'était la première fois que Sato' allait sortir du Pays du Feu. Il avait déjà hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
 

Escouade de Secours [Pv. Chikin][Mission de Rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-