N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des idéologies échangées [S. Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kanzashi Yume
Kanzashi Yume
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 17
Rang : C

Des idéologies échangées [S. Freya] Empty
Message(#) Sujet: Des idéologies échangées [S. Freya] Des idéologies échangées [S. Freya] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:01


Un de mes services à rendre aujourd’hui pour le Shukai est d’aller apporter les différents bols rempli de je-ne-sais-quoi et l’eau aux prisonniers dans les geôles. Les petits sales boulots pour commencer comme on dit toujours, et vu que je viens à peine d’arriver dans cette alliance il faut encore que je leur prouve l’allégeance des Tôhatsu. Une journée bien ennuyante par rapport à tout ce qu’il se passe dans le monde des shinobi, bien que en réalité je n’ai pas trop connaissances de tous les détails. Peu m’importe pour l’instant d’ailleurs, dû à l’égoïsme des grandes nations j’ai quitté mon clan, enfin ce qu’il en reste, et je n’ai qu’une envie : pouvoir m’opposer à eux. Une chose que cette alliance des pays neutres peut m’offrir. J’ai déjà compris que Shukai pouvait m’apporter de nombreuses possibilités et de nombreuses chances d’augmenter mes capacités. Tout cela pour m’emmener à un but : détruire à ces villages ce qui m’a été détruit. Leur faire comprendre quel mal ils ont fait aux petits pays qui ne cherchaient rien à ces shinobis. Qui ne voulaient pas d’une alliance mais qui y ont été forcés. Forcés par la haine, la détresse, la pauvreté ou même la mort. C’était l’unique recours possible pour les écraser de pieds ferme comme eux nous ont écrasés pendant des années. Et puis ils appellent ça un monde qui vit en paix. Une paix qui ne tient compte que d’eux-mêmes et leurs pitoyables grands villages. C’est pour cela que je préfère la guerre à la paix aujourd’hui. Car je n’ai pas le choix. Je dois croire au Shukai pour pouvoir devenir plus forte et pour pouvoir rétablir cet équilibre entre petits pays, clans de ces pays, et les géants. Je n’ai pas le choix que d’aller apporter cette nourriture aux prisonniers qui avaient pour cible notre alliance.

Parfois je me vois, dans mes rêves, trancher les gorges de tous les Kages, Capitaines et autres personnages qui se croient puissants dans ce monde troublé. Leur sang jaillit de partout, éclabousse leur village et l’emmène dans les ténèbres. Enfin ces shinobis et villageois vont voir eux-mêmes ce que c’est de vivre jour après jours dans ces ténèbres, ces ombres et de devoir se débrouiller pour pouvoir survivre indépendamment. Ma liberté, mon indépendance, a été trop de fois mise en péril et j’ai dû moi-même l’abandonner en ce jour pour pouvoir observer un avenir plus grand. J’ai du l’abandonner pour une cause plus grande que j’ai choisie. Chose que mon clan n’a pas su faire par manque de couilles à proprement parler. C’est cela qui a failli nous mener à notre perte, et c’est cela qui m’a obligé à venir ici.

On me fait entrer dans les geôles après vérification de mon identité, la sécurité est très tendue en ce moment. Tu m’étonnes. Les différents plats avec chacun un bol de bouillie qui ressemble étonnamment à du vomi et un bol d’eau fraîche. Ca a l’air vachement dégeulasse, encore plus que ce que le vieux restaurant pourri offre en bas de chez moi. En plus à chaque fois que je passe devant ça pue trop, je ne comprends vraiment les goûts de certaines personnes. Perdues dans mes pensées je prends le premier plat et l’amène à la première cellule, la glisse à travers la petite fente qu’il y a juste en dessous des barreaux. Je ne regarde pas la personne qui se trouve à l’intérieur, et elle ne me remercie pas non plus. Quelle idée d’ailleurs de remercier les personnes qui vous tiennent en otage.

Je continue ma tournée jusqu’au dernier plateau. Celui-ci doit être amené à la cellule qui se trouve tout au fond des couloirs des geôles. L’endroit où se trouvent les cellules encore plus sécurisées que les autres. Mes pas me portent jusqu’au fond, et comme à mon habitude, je glisse juste le plateau par la fente. Je m’apprête à me relever et à partir d’ici, de cet endroit froid et silencieux, où une lourde tension règne à chaque moment quand mes yeux croisent celle de la personne se trouvant dans l'ombre tout au fond de la geôle.

" S'il vous plaît. Voilà votre repas.Par contre personnellement ça m'a pas l'air fantastique donc euh.. bon courage pour manger ça." Lui dis-je en souriant. Je réfléchis. J'avais gardé une pomme dans ma poche pour si j'avais un petit creux mais la bouffe d'ici m'avait tellement coupé la faim avec son odeur que je préférais le lui donner. "Tenez... j'ai encore une pomme ici, c'est pour vous." Je la sort de ma poche et la glisse sur le plateau.

Mes yeux se relèvent et devant moi se tient une jeune...euh...femme? Nul est mon intérêt de me comporter de façon dédaigneuse envers les prisonniers, ils sont sûrement fait des choses en respectant leur propres valeurs à eux. Comme je le ferais moi-même. Puis vu que j'avais du temps à perdre ici autant taper causette et faire connaisance avec des shinobis quelque peu dangereux, non?

"A qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Des idéologies échangées [S. Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idéologies échangées [S. Freya] Des idéologies échangées [S. Freya] EmptySam 31 Jan 2015 - 15:54

Impossible.

Elle était vaincue, elle était perdante dans ce combat et les possibilités de fuite étaient réduites à néant. Sa première réaction fut de crier jusqu'à en perdre la voix, de frapper contre les parois des murs de sa geôle en déversant sa haine et sa rage. Elle n'était pas de celles dont la peur et la tristesse prenaient sur le dessus. Elle était une battante, une combattante, une guerrière de la brume sanglante réduite à une apparence des plus humbles. Elle n'était maintenant qu'un monstre de plus, un monstre assumant pleinement ses actes sauf bien sur ce qui l'avait conduite à finir son combat en prison. La marque, cette putain de marque la reliant d'une manière ou d'une autre aux Furyous, esclave de celui ayant rasé son village était déjà humiliant mais perdre son combat et finir dans les prisons du seul village dont le nom suffisait à n’enrager l'était encore plus. Elle était folle, de rage, de haine et de colère. Bientôt la pièce étroite au bout du couloir fut redoutée par les gardiens tant les cris en provenance de celle ci semblaient inhumains.

-Je vous crèverais tous. Je vous tuerais, humains, porcs et serviteurs. Vous remplirez mon bain avec votre sang!

Et la liste des noms à éliminer s'allongea, à cela se rajouta la description de ses deux adversaires lors de son dernier combat. La rose et l'autre imbécile rejoindraient la longue liste des cadavres qu'avait accumulée la créature. Une fin pitoyable, échapper à Konoha pour finir en cellule dans l'alliance des pays neutres. Elle n'avait de surcroit plus le temps, le temps c'était en effet un luxe qu'elle ne pouvait s'offrir, plus tôt on lui réglerait son sort et mieux c'était. Une prisonnière sans ses capacités, réduite à être un animal de compagnie. Elle se lovait dans un coin sombre de sa cellule, les quelques meubles et affaires avaient été depuis le début éventrés si bien que son seul luxe était le rayon d'air frais et de lumière qui traversait la pièce.

Elle se leva, tandis que son visage toujours aussi dur et sombre cherchait à cibler d’où provenait les pas, quelqu'un approchait. Une personne assez folle pour venir braver le danger qui subsistait malgré la porte et les sceaux dans la prison. Elle glisse le plateau de qu'ils osent nommer repas par la fente tandis que sur le côté sans un seul son la créature se tient elle comptait lui briser les mains tandis qu'elle passait le plateau mais lorsque ce qui semble être une adolescente lui glisse une pomme la réaction primaire se calme. Elle vint se placer toujours au plus près de la porte de métal en écoutant respirer sans pression la jeune femme. Visiblement dans cette alliance les jeunes ont du crans, trop même remarque la dernière fois qu'elle avait vu une adolescente du shukai c'était mal finit pour sa propre personne.

Mais pour autant elle n'était tout de même pas d'humeur et surtout pas à raconter sa vie à la première peste venue, en revanche s'amuser était plus de l'ordre du jour. Impossible de sortir mais pour autant celle à l'extérieur pouvait tout de même être surprise, sa main chercha dans l'obscurité de l'entrée de la pièce une petite fente. En l'actionnant elle réussit à pousser un couvercle de métal à hauteur de son visage et laisser une vitre bien solide faire office d'écran. Elle pouffa dans sa tête puis attendit que la jeune tête blonde passe son visage devant ou elle chercha l'emplacement de la prisonnière. Bien mal lui en prit Freya avait une tête aussi effrayante et sérieuse que possible apparut subitement en montrant avec effroi son propre visage à la shukaijin. Immédiatement cette dernière recula et tomba même sous l'effet de surprise, elle avait du voir un fantôme ou un monstre. Cela suffit à provoquer un rire moqueur chez la prisonnière qui oublia pour quelques instants sa situation.

En revanche l'autre ne revenait pas. Elle était partie chez sa maman? La Kaguya commençait juste à s'amuser pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kanzashi Yume
Kanzashi Yume
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 17
Rang : C

Des idéologies échangées [S. Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idéologies échangées [S. Freya] Des idéologies échangées [S. Freya] EmptySam 31 Jan 2015 - 18:26


Pas de réponse à sa question. C’était une prisonnière bien asociale qui se trouvait là. Pas très sympa tout ça non. Je lui donne une pomme à l’autre moche et en plus elle me dit pas merci, la garce. Prochaine fois je donne plus rien à personne moi ! Merde alors ! Montrer votre gentillesse et finalement ça ne sert à rien. Enfin si ça sert à quelque chose, à avoir peur. Effectivement j’étais en train d’observer par la petit fente ridicule quand l’autre monstre m’a montré son visage.

Beurk ! Dégeu ! Trop laid ! Je tombe en arrière, la tête blanche comme un mort, et avec des relents de vomi qui veulent absolument sortir. Nan ! Je ne vomirais pas ! Par contre, je me fais bien mal aux fesses en tombant dessus et c’est après quelques secondes assises que je me rends compte d’un truc un peu mouillé entre mes jambes. Ma culotte ? Je ne suis quand-même pas excitée à cause d’elle ? Non non ce n’est pas ça… C’est encore plus humide… Oh putain. Je me suis pissé dessus de peur. A cause de cette garce. Enragée je me lève et retourne ouvrir la petite fente où la moche se trouve encore devant avec son visage. Quelques millisecondes et mon crachat est en route pour atterrir entre ses yeux. Ca lui apprendra tiens ! Je lui donne une pomme et elle, elle me fait pisser dessus comme un animal.

« Ca va pas non morveuse ?! On t’a jamais apprise les bonnes manières ? Crève dans ton sale trou à rat ! »

Je suis énervée, c’est bien une des seules fois d’ailleurs. De nature patiente la plupart du temps je ne supporte pas cette personne, si on peut l’appeler comme ça. Elle me dégoute déjà et pour la première fois j’espère effectivement qu’elle va crépir dans cette cellule moisie. La fente reste ouverte et je fais quelques pas en arrière pour l’observer de plus loin, la rage remplissant mes yeux. Celle-là elle m’avait cherchée. Je me rapproche de nouveau de la fente, la regardant dans les yeux cette fois-ci. Une folie m’empare, une frénésie d’avoir été humiliée comme ça.

« Tu n’es qu’un monstre, à sa place. Ca t’amuse d’humilier les gens comme ça ? Peut-être à cause d’un complexe d’infériorité ? J’en suis sûre, c’est plutôt toi l’animal ! » Ma langue lèche mes lèvres, mes yeux la fixent encore. « Une personne qui ne te veut aucun mal, peut-être la seule dans ce monde, vient t’apporter de quoi survivre et tu te comportes comme ça avec elle. Pas étonnant que tu te retrouves ici. »

Ses yeux me fixent encore et encore. Sûrement une malade mentale celle-là. Comme il y en a tant parmi les shinobis. Elle me dit quelque chose mais je ne l’entends pas, tellement sa voix ressemble à celle d’un serpent. Pour ma part elle peut s’étouffer avec sa pomme. Jamais je n’avais eu à faire avec des gens qui me traitaient comme ça alors que je leur avais fait un geste qui semblait attirer gentillesse ou remerciement. Mais pourtant mes doigts restèrent là, à tenir cette fente ouverte. Bien que j’ai envie de lui planter mon kunaï dans la gorge, même si ce n’est vraiment pas dans ma nature, je ne peux m’empêcher de la regarder. Cette personne m’intrigue au plus profond de moi. Elle m’intrigue car je ne comprends pas comment l’on peut devenir comme ça.

Tout le désespoir et la haine dans le monde peuvent nous changer, oui. Mais de là à devenir un monstre comme ça… Il fallait que quelque chose de grave se soit produit. Mais quoi ?! Qui est-elle réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Des idéologies échangées [S. Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idéologies échangées [S. Freya] Des idéologies échangées [S. Freya] EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:26

Mignonne.

C'était presque touchant la manière dont l'adolescente se débattait et réagissait à la petite surprise de la créature qui se retira dans l'obscurité pour rigoler quelques instant. Probablement l'un des seuls divertissement qu'elle avait eu depuis sa détention mais elle comptait bien le continuer, le simple fait de savoir que l'enfant de l'autre côté continuait de répondre avec colère indiquait qu'elle était encore la. Elle restait car comme tous ils étaient intrigués, comme tous ils ne savaient pas à quoi avoir à faire et c'était bien normal. Même Freya ne se reconnaissait plus, rares étaient les personnes à passer outre son apparence monstrueuse ils se comptaient sur les doigts d'une main. Peut être cette gamine attirante et distrayante les rejoindraient, rien n'était moins sur.

Une odeur venant titiller les narines de la sabreur que cette dernière reconnait, s'en suit alors un long rire intérieur tandis que son visage se détend encore pour finalement laisser disparaitre les traits de colère qu'elle possédait. C'est vrai que son geste était pas gentil mais comment imaginer que l'autre avait déjà des problèmes d'incontinence? Ou alors elle était plus monstrueuse encore qu'elle ne le pensait. Ce n'était pas grave, bien au contraire la faiblesse apparente allait réussir à l'ancienne Kirijin. Elle se leva avec souplesse et douceur, contrastant avec les jugements primaires que les humains lui attribuaient. Elle empoigna la pomme entre sa paume et avec précision coupa un morceau avec son doigt, parce que oui son corps entier était une arme. Laissant le jus couler sur son doigt jusqu'à perler elle rejoignit de nouveau la porte ou l'insolente avait répondu avec sa salive et sa verbe primitif. Elle passa sa main à travers la fente avec le jus sur son doigt, l'invitation n'était pas cachée pas plus que la quonotation de l'acte. Elle espérait en secret que l'enfant allait mordre à l'hameçon cela l'embêtait de perdre un si jolie visage à portée. Un sourire plus que joviale et désolé sur le visage de la prisonnière tandis qu'elle se mordait la lèvre inférieur. Une peur si présente et pourtant impossible à ressentir, cela l'excitait en même temps que cela l'énervait. Un simple mur empêchant tout acte en direction de la visiteuse.

-Oh désolé bébé j'avais pas vu que je faisais si peur à ce point. C'est dommage que tu t'énerves pourtant, tu m'avais l'air si...gentille?

Un léger ricanement pareil à celui d'une mère découvrant sa progéniture dans une situation embarrassante, c'était simplement un délice comme situation et pourtant terriblement frustrante. Elle aurait bien apprit les bonnes manière à l'effrontée réagissant comme une petite fille ayant eu un accident et se rebellant contre le monde pourtant elle ne pouvait en prendre qu'à elle même. Elle prit l'espace d'une tirade une voix aussi froide que la pire des tempêtes et grave comme une caverne sans âge.

-Si je n'étais pas derrière ces barreaux et si mon chakra n'était pas retenue je t'apprendrais à rester ta place jeune fille. Je t'apprendrais et te montrerais qui est inférieur à qui. Moi qu'ai je à voir avec ces piètres prisonniers se sentant fort à l'idée de tuer et de commettre quelque larcins. Si je suis reculée de ces animaux c'est pour une bonne raison. Ne répète jamais ces propos ou je t'assure que tu auras besoin d'une meilleur protection la prochaine fois que tu oses venir me voir.

Et la dureté disparue immédiatement de ses paroles, elle grondait son interlocutrice sans arrière pensée méchantes. Tuer n'était pas une pensée agréable et adéquate dans sa situation. Elle soupira et passa son autre main avant de s'agenouiller pour se mettre dans une situation plus agréable et apercevoir l'état piteux et trempée de sa victime. Elle rigola en pensant à l'excuse qu'elle devrait trouver pour sortir de la prison sous les railleries de ses supérieurs. Pauvre enfant, enfin au moins elle rencontrait Freya et c'était déjà pas mal!

-Mange tu en as bien plus besoin que moi, la faim est exclue de mon corps. Les saveurs aussi et tu as beau être énervée tu es pourtant mon unique rayon de soleil pendant mon séjour entre ces quatre murs. Quel est ton nom mon bébé? Dit le moi et peut être la grande et méchante fille que je suis te racontera alors son parcours et son histoire. Sois sage veux tu.

Seigneur tout puissant pourquoi les meilleurs rencontres se déroulaient dans des moments aussi compliqués?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des idéologies échangées [S. Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idéologies échangées [S. Freya] Des idéologies échangées [S. Freya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des idéologies échangées [S. Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guerre d'idéologies [S]
» Les sentiers [Freya]
» You look like a flower - Pv Freya
» Et je signe ~ Freya
» Démasqué (Freya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Prison d'Urawa-