N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les sentiers [Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Les sentiers [Freya] Empty
Message(#) Sujet: Les sentiers [Freya] Les sentiers [Freya] EmptySam 8 Nov 2014 - 18:53


Une autre journée plutôt normale se profilait. Les dossiers de Sya étaient tous triés, rangés et classés et elle n'avait plus aucune choses à faire ou du moins rien qui demandait une urgence toute particulière. Elle se donnait congé elle même en sortant de ses bureaux. Après tout elle se chargeait dans Konoha de tout ce qui pouvait être de l'import et de l'export de la végétation. Sya avait toujours penser que le plus important dans un village c'était son attractivité pour une économie durable. Bien sûr il y avait d'autres choses à prendre en compte tel que le pouvoir, les shinobis et kunoichi présents.

Mais là on parlait plus d’esthétique et de couleurs aux yeux des touristes ou des visiteurs diplomatiques. Des choses un peu futiles à l'oeil nu mais qui demandait cependant une attention toute particulière. La Hayashi menait cela d'une main de fer pour diriger ces choses car elles étaient aussi importantes que d'enseigner l'éducation aux jeunes gens. Se développer dans un milieu agréable était un des facteurs de réussite majeur chez les jeunes et cela, Sya l'observait énormément.

De ce fait aujourd'hui elle avait décidé de sortir un peu du village pour s'éloigner de toutes ces commodités et affaires auxquels elle devait faire face constamment. Une petite évasion en direction de la forêt de Hi no Kuni pour rechercher de nouvelles choses à utiliser dans ses créations. Elle signalait tout d'abord son absence au village en marquant le motif qu'elle devait allez chercher des plantes pour faire quelques plantations nécessaires au village. Cela passait comme il fallait et on lui ouvrait les portes en direction de la forêt.

Les sentiers étaient bien entretenus, apparemment le village comptait énormément sur cela pour ne pas perdre les nouveaux et jeunes ninjas qui pouvait se balader dans le village car ensuite, cela allait encore être le devoir des personnes comme Sya de devoir les retrouver et les ramener en toute sécurité. Enfin bon, elle prenait le temps d'observer tout autour d'elle pour savoir si elle pouvait trouver ce dont elle avait besoin et en effet oui, sur sa gauche se trouvait déjà des feuilles qu'elle recherchait.

Par la suite elle s'enfonçait un peu plus dans la forêt. Les arbres étaient calmes, ne se plaignaient pas de leurs sorts et paraissaient surtout en très bonne santé. Elle prenait le temps d'observer chaque chose pour être sûre de ne rien avoir à arrêter car ce n'était pas la première qu'elle venait et qu'elle découvrait encore et encore de nouvelles choses comme des terriers sur sa droite d'animaux qui tentaient tant bien que mal de survivre contre le système hiérarchique de la nature, cependant Sya n'avait pas à intervenir dans l'ordre du monde.

Elle continuait sur son chemin quand elle tombait nez à nez avec une personne, une fille, bien moins âgée qu'elle et qui paraissait très jeune. Elle engageait la conversation car sa tête ne lui disait rien et que si elle était venue ici uniquement pour déranger les habitants de la forêt ou encore détruire celle-ci, Sya se devait de s'en informer et d'arrêter si tel est le cas.

« Bonjour, qui es-tu ? »

Un ton froid et des yeux sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Les sentiers [Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les sentiers [Freya] Les sentiers [Freya] EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:09

Aussi froide que le pétale de la rose lors de la rosée du matin.

Une silhouette se promenant dans la foret caractérisant les alentours du village de la feuille. Une ombre parmi l'obscurité restant invisible et à distance de toute présence humaine. D'un geste nerveux et passablement énervée elle ôta avec délicatesse le capuchon qui lui enlevait de la visibilité. Puis elle décida de jouer franc jeu et de jeter sa tunique dans les broussailles révélant aux yeux de tous son magnifique minois dont la seule tache était sa balafre qui la caractérisait désormais dans quelques endroits du monde.

Que faisait-t-elle ici déjà? Elle avait oubliée, elle oubliait tout jusqu'à ce qu'elle avait fait hier soir. Sa mémoire lui jouait des tours comme souvent lorsqu'elle en éprouvait le besoin. En l’occurrence ici elle s'était perdue comme une grande dans un endroit dont l'existence lui était visiblement aussi connu que la poésie des grands de ce monde.

Elle errait donc dans cette foret en touchant par moment la cimes des arbres pour distinguer dans cette pénombre omniprésente la clarté qui pouvait lui montrer un chemin à suivre.

Il fallait se rendre à l'évidence elle n'était pas douée pour se sortir des situations compliqués sans user de la force des ses bras, la végétation allait rapidement l'irriter et elle utiliserait alors l'eau présente en masse dans le sol humide et boueux pour se tailler un chemin jusqu'à une sortie.

Une chose était néanmoins sur jamais plus elle ne reviendrait ici sans avoir prit le soin au préalable de se renseigner et d'emporter une carte des environs. Mais en même la foret était tellement dense qu'on n'y voyait pas sans plisser les yeux. Qui pouvait bien habité dans ce foutoir?

Une femme visiblement puisqu'en chutant d'une branche et en amortissant sa chute comme elle le pouvait, en relevant la tête elle eut la, bonne, surprise de tomber nez à nez avec une femme qui était son ainée de quelques années. La différence les séparant était néanmoins son plus petit problème. Lorsque la rousse tombait sur une inconnue cela finissait en combat ou en tentative foireuse de dragues et le ton employé par la femme ne laissant guère de doute sur l'issue à rayer des options envisageables.

D'une voix monocorde et grave y montrant son calme et sa sérénité la rouquine entreprit de répondre à la froideur descente de son interlocutrice

-Une ombre de passage dans l'obscurité de ces bois et toi qui es tu, toi qui parle comme le vent tranchant mais qui affectionne la tendresse de cet environnement?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Les sentiers [Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les sentiers [Freya] Les sentiers [Freya] EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:45


Elle s'était déjà demandé dans sa jeunesse où était réellement sa place. Après tout elle avait été ce genre d'adolescent insolent qui répondait à ses parents et surtout n'écoutait rien de ce qu'ils pouvaient dire. Sya avait toujours cherché à esquiver les ordres, à faire en sorte de ne jamais écouter ce que pouvait dire ses parents. Une rebelle en sois, certes, mais aujourd'hui elle s'en mordait sûrement beaucoup les doigts, le regret plutôt était le sentiment principal quand elle pensait à son passé qu'elle avait elle-même éclipsé.

Elle se souvenait aussi des fois où à l'académie Ninja on lui demandait qu'est-ce que faisaient ses parents et qu'elle devait malheureusement répondre qu'elle n'en avait plus. Mais elle avait bien compris tout ce qu'il s'était passé et comprenait qu'il fallait profiter toujours de l'instant présent, de le savourer un maximum avec que celui-ci ne disparaisse. Elle avait évolué entre ses 17 ans et maintenant, presque 10 ans de différence et elle était devenue une femme aussi puissante, belle que respectable.

Et pour en revenir quand elle cherchait où était sa place, c'était ici, au village de la Feuille, dans la forêt de Konoha. C'est pour ça qu'il fut naturel pour elle d'interpeller les têtes inconnues pour savoir ce qu'ils pouvaient bien faire ici car elle ne voulait pas voir la forêt partir en incendie, en destruction ou de telles choses de ce genre. Si la forêt venait à disparaître, Sya était prête à la replanter arbre par arbre pour revoir cette faune magnifique qui était tout aussi une gloire pour le village de la Feuille que pour le clan Hayashi entier.

La jeune femme qui faisait face alors à Sya lui répondait dans une sorte de mélodie poétique et qui décrivait parfaitement l'attitude actuelle de la Hayashi envers la jeune femme. Après tout, c'était aussi son autre côté à Sya, d'être froide et un peu renfermée sur elle-même. Elle tenait à garder un sérieux exemplaire pour ne pas passer pour quelqu'un d'enfantin ou quelqu'un qu'on prenait à la légère, car c'était ça, une de ses plus grandes peur, être prise à la légère comme si elle n'était pas importante, ou très peu puissante.

Elle répondait alors à la femme rousse qui lui faisait face.

« Je suis Sya et ici, c'est un peu comme chez moi... »

Elle touchait une feuille déchirée. Au moindre contact avec les mains de Sya, celle-ci se reconstituait pour retrouver sa magnifique couleur d'antan qui faisait de cette forêt quelque chose de magnifique. Car c'était ça aussi, Sya, une personne qui prenait le temps de s'attarder sur des choses comme une feuille déchirée, ou des racines arrachées, pour ton reconstruire et harmoniser de nouveau cette forêt pour que la paix prospère, au moins ici. Elle n'était pas une idéaliste, mais elle tenait énormément à ce que la forêt reste un lieu sacré pour tout le monde.

« Es-tu perdu ? »

Un sourire s'esquissait sur le visage de Sya, amicale et chaleureux. Après tout, la personne en face n'avait pas l'air si menaçante que cela. Et si elle l'était, Sya était prête à se battre dans son élément naturel où elle avait un avantage conséquent.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Les sentiers [Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les sentiers [Freya] Les sentiers [Freya] EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:05

Calme

La tension retombait petit à petit dans ce qui semblait devenir une discussion entre une femme ayant oblitéré son passé et ses principes et une autre protégeant sa foret comme le ferait une mère avec son enfant. Petit à petit tout revenait dans l'esprit de la rouquine, les meurtres et les affrontements, les défaites et victoires et surtout les rencontre.

Et comme un puzzle s'assemblant tout redevint lucide dans le cerveau de la sabreur et ses prunelles brillèrent d'un feu nouveau. Bien sur rien ne changeait sur son actuel situation mais le besoin de se souvenir devenait de plus en plus vitale à celle qui avait maintenant bientôt atteint les vingt cinq printemps. Vingt-cinq ans et seulement moins de deux ans en tant que véritable vivante. La destruction de son village, elle en était désormais sur, ne lui avait apportée que du bonheur et des biens faits que caché derrière des remparts elle n'aurait jamais connue. Kiri était morte mais Freya était née ce même jour, qu'importait à présent les défaites ou blessures tant que cela l'aidait à évoluer et peut être que cette rencontre fortuite l'aiderait de nouveau à mieux rebondir pour atterrir sur des rapports avec le monde plus sain et pacifique.

Chez elle? Elle l'avait ressentit dès qu'elle l'avait vue comme une vision qu'on lui aurait accordée et non contente d'être chez elle celle qui se prénommait Sya manipulait les feuilles? Du moins cet étrange pouvoir avait un rapport avec la végétation puisqu'elle avait réussit à recoudre une feuille brisée, encore une étrange façon de combattre si jamais elle allait un jour combattre mais qu'importe. Au fond si la rouquine décidait de dégainer elle serait bien vite défaite par son adversaire qui il fallait lui concéder avait l'avantage du terrain.

Il fallait donc la jouer diplomatique et puis tous ces combats à répétition commencaient sérieusement à peser lourd sur les épaules encore fragiles de l'errante. Elle décida d'y mettre du sien en laissant couler de sa main de l'eau qu'elle dirigeait en direction des bases des arbres. La nature était ici maitresse et c'était suffisamment rare pour qu'elle respecte çà. Son visage devint radieux et amicale invitant à une discussion cordiale puis elle prit la parole avec un air amusée et détendue histoire de mettre en confiance l'inconnue.

-Perdue? Je le suis depuis ma naissance mais je découvre grâce à cela des territoires encore inconnue et aujourd'hui c'est sur toi que ma chance, appelons cela comme çà, est tombée. C'est chez toi? C'est bien entretenu tu me fais visiter?

Et elle esquissa un sourire, aujourd'hui elle se détendrait. Et puis après tout la foret avait quelque chose de reposant et de rassurant, cet espace ou la nature gouvernait assurait un rythme et un mode de vie aussi égale que bestiale. La chaine alimentaire avait ici toutes les raisons d'être la seule loi à être respectée. Elle posa son regard sur les hauteurs des arbres géant qui ne laissaient guère passer la lumière de l'astre divin.

-Tu vis vraiment ici? Ca ne doit pas être facile tous les jours mais avec un tel pouvoir je doute que tu craignes quelque chose n'est ce pas?

Il était temps d'apprendre à se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Les sentiers [Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les sentiers [Freya] Les sentiers [Freya] EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:46


Elle s'en souvenait comme si c'était hier. Sya s'amusait dans les forêts à se promener, à écouter les mots de la nature et ses pensées. Cela était amusant de voir à quel point elle n'avait pas changer encore aujourd'hui, à prendre le temps d'en perdre et de venir ici pour parler à la nature qui ne lui répondait pas souvent, voir jamais. Mais elle ne désespérait pas, elle savait bien que quand celle-ci se mettait à lui parler, c'est qu'il y avait bel et bien un problème plus ou moins important. C'est pour cela qu'elle préférait ne pas savoir ce que la nature disait, car si elle parlait, il y avait un problème.

Et dans ce cas présent, la nature ne parlait pas, elle ne s'adressait pas à Sya pour lui dire de faire attention à son interlocutrice. Elle pouvait avoir confiance en cette personne, ou du moins pouvoir lui parler sans que celle-ci ne l'attaque de façon impulsive et imprévisible. Mais remarque, la jeune femme qui faisait face à Sya avait l'air consciente que Sya avait largement le dessus ici car elle connaissait les yeux sur le bout des doigts mais aussi que pour une Hayashi, c'était le rêve absolu que de combattre dans une forêt où tous les angles pour l'ennemi, étaient des angles morts.

La Rose écoutait la rousse parler, dans une phrase toujours aussi mélodieuse elle annonçait qu'elle avait toujours été perdue dans sa vie. On pouvait alors remettre en cause la définition d'être perdu. Car si on se perd tout le temps, que nous n'avons jamais eu de lieu qui nous était défini, sommes-nous vraiment perdu ? Ou alors le sommes-nous quand nous avons trouver la place que nous devons avoir dans ce monde aussi grand que cela puisse paraître ? Sya avait trouvé sa place, c'était à Konoha, avec tous les siens, et Meia.

La rousse fit rire la Hayashi en disant et en comprenant mot pour mot ce qu'avait dit Sya, comme quoi la forêt était sa demeure. Elle entendait par cela que ceci était un deuxième lieu où elle se retrouvait elle-même. Comme tout Hayashi d'ailleurs, en général ils venaient tous ici pour respirer un peu de tous les problèmes que le clan pouvait avoir. En fait, le véritable lieu que chérissait Sya était celui du parc de Konoha, à côté d'une fontaine et le banc de plantes où elle avait rencontré la Dame.

« Non tu as du mal comprendre, aha.. »

Elle rigolait un peu, pour montrer qu'elle était ouverte à la discussion.

« Ma maison c'est le village de la feuille. Ici, c'est un lieu pour me retrouver, réfléchir et me promener que je connais par cœur. »

Cependant la rousse continuait sur l'idée qu'ici était la demeure de Sya et en même temps elle avait raison. Ici, elle faisait ce qu'elle pouvait. Elle était libre de son pouvoir, de contrôler chaque chose et en soit si elle avait vraiment voulu vivre ici, elle n'aurait eu aucun soucis pour cela en maitrisant le bois pour construire une cabane, faire pousser des plantes médicinales ou encore à manger.

« C'est vrai que ce que je possède me permet bien des choses, dans ces lieux. »

Elle regardait dans les yeux la rousse.

« Tu n'as pas de village, n'est-ce pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Les sentiers [Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les sentiers [Freya] Les sentiers [Freya] EmptyMer 19 Nov 2014 - 11:10

Une adversaire.

Théoriquement c'est ce qu'aurait été la jeune femme à la chevelure envoutante si la rouquine avait suivit les principes et préceptes qu'on lui avait inculqué lors de son évolution dans les rangs des ninjas de la brume. Konoha était un village ennemi, comme tous d'ailleurs, un adversaire qui menaçait les territoires de la mère patrie et dont la présence était nuisible. Du point de vue de Kiri toute autre présence que la sienne était de toute manière nuisible et non accepté par les dirigeants successifs et leurs politiques avec les étrangers confirmaient ces préjugés barbares.

Mais aujourd'hui que son village était tombé elle n'avait plus de raisons de dégainer et d'attaquer comme une lâche et avec fourberie cette jeune femme dont la présence ne lui était pas désagréable. Qu'elle vive dans un village ou non ne changeait pas l'opinion de la balafrée qui continuait de marcher en laissant ses sens prendre contact avec la nature originel et mère de toute forme de vies, elle soupira et avec une mine sombre et lourde jeta un rapide coup d'oeil à ses mains. Les mains d'une tueuse dont les phalanges et os avaient de nombreuses fois heurtés la peau d'innocents et dont leurs vies jugés pas utiles pour la continuité de Kiri avaient étés sacrifiés sur l'autel de l'arrogance et de la réussite.

Voilà comment les Dieux avaient récompensés le village dont l'insolence et la force s'accouplaient si bien que chaque génération de guerriers étaient majoritairement voués à des combats rapides et brutaux dont les survivants ne ressortaient que déments et fous à lier. Mais elle avait survécue oui comme elle aimait à le dire et à le faire repeter par les ignorants la sabreur était encore en vie.

En vie physiquement mais mentalement en lambeaux depuis la chute de son village dont elle peinait à trouver la suite pour sa propre vie. Une vie de combats mais également de rencontres dont les bien-faits commençaient à se faire sentir sur ses émotions et regards qu'elle portait désormais envers les autres. Elle n'agressait plus les inconnus sans raisons et un début de compassion pour les civils commençaient à naitre en elle. Elle qui jusqu'à présent ne s'accordait guère le luxe des relations amicales ayant une vision de compétition avec tous ceux qui savaient manier une arme.

Ses principes de ne donner la mort qu'aux shinobis étaient oblitérés depuis longtemps et elle changeait au gré des vents de règles et de principes de vie. Qu'apprendrait-elle en compagnie de la femme de la feuille? Une seule chose restait certaine et sur elle n'attaquerait qu'en cas de nécessité et si sa présence se faisait indésirable.

La rouquine sortit d'une poche de son manteau le bandeau caractéristique des combattants de la brume, encore intact bien que rongé sur les côtés par le temps et l'humidité le signe de son village restait encore clair et distinct, c'était une sorte de mémoriel portatif dont prenait bien soin la sabreur. Un unique souvenir du passé pour ne pas oublier, pour continuer sa quête de puissance afin d'apaiser les esprits de Kiri et pouvoir enfin vivre en paix. Ce nindo ne servait qu'en cas de rencontre avec ses anciens pairs seul la première partie ou la puissance était évoqué intéressait réellement Freya.

-Non je n'ai plus de village, je n'ai plus de maison comme tu décris le tient. Je n'ai que ma personne et ma fidèle amie sur laquelle je peux toujours compter alors je ne peux que t'inviter à prendre soin du tient.

Avant qu'il ne s'attire mon courroux avait-elle faillit rajouter mais elle se contentait de regarder pensive les cimes des arbres avant de dégainer Irelya d'un mouvement sec et simple. Puis en esquissant un sourire courtois elle présenta sa lame qu'elle tenait sur ses deux mains à Sya invitant la femme à toucher le métal froid et sensible qui constituait son sabre.

-Ce n'est pas un simple sabre, ce n'est plus un outil affranchie comme moi depuis la destruction de Kiri. Avec le bandeau c'est tout ce qui me relie encore à mon passé.

Et la lame comme pour acquiescer le discours de sa maitresse se mit à resplendir avant d'émettre des pétales de shôton qui tombaient semblable à des sanglots d'une arme dont la lame n'avait que trop gouté le sang de mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les sentiers [Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les sentiers [Freya] Les sentiers [Freya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sentiers [Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur les sentiers de Ta no Kuni (PV Kiezan Fumei)
» You look like a flower - Pv Freya
» Et je signe ~ Freya
» Démasqué (Freya)
» ¤ Entrevue [Kaguya S. Freya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-