N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission - Solo] La pègre fait encore des siennes [Enrai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

[Mission - Solo] La pègre fait encore des siennes [Enrai] Empty
Message(#) Sujet: [Mission - Solo] La pègre fait encore des siennes [Enrai] [Mission - Solo] La pègre fait encore des siennes [Enrai] EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:26

Ordre de mission:

Une nouvelle journée s'offrit à la Kunoichi, encore du boulot et c'était fatigant. Akame était tout de même un ninja de Kumo et son rôle était de faire des missions pour l'honneur de son village et qu'elle puisse être reconnue pour ses réussites. La Genin s'était durement entraîné durant sa matinée avant d'être appelé au palais du Raikage, elle allait avoir un ordre de mission de la part de haut gradé. Cette fois-ci, elle fera mieux de ne pas trop compter sur les autres pour réussir et surtout pas sur Naoko. Oui, sa mère était partie pour Tetsu no Kuni pour un rendez-vous avec quelques samouraïs, elle ne lui avait pas donné de détails sur cette demande. La jeune Seki trouvait cela un peu bizarre que sa mère adoptive ne le lui dit rien à propos de son déplacement hors du pays vers un allié. La jeune brune se demanda si ce n'était pas par rapport à la mort de Yakigote Teichiro, Nao avait été un peu attristé par la mort de ce dernier. Il y avait de quoi, en tant que Samouraï, le chef en question qui est mort pour trouver une solution afin de vaincre les furyou, était un homme très respecté et admirable dans son pays surtout envers ses semblables. La kunoichi aurait bien aimé lui dire tout ce qu'elle avait dit à Zennosuke à propos de la stèle, du message et d'autres choses, mais elle ne devait rien dire. L'épéiste l'avait promis au Godaime de tenir cette information top secret pour éviter quelques soucis avec les Kumojin et qu'il y ait des fuites. C'était normal, la genin n'avait qu'une seule parole et elle tenait toujours ses promesses, c'était une femme de confiance et difficile pour la brunette de trahir quelqu'un sans que ce dernier ne lui ait rien fait.

Akame s'était déjà préparé, sa tenue habituelle avec ses protections de type samouraï et son Muramasa attaché à sa ceinture. Elle se rendit directement au palais, un Chuunin l'accueillit pour discuter de la mission qu'elle devait exécuter et rapidement pour éviter que le souci se répand trop vite. Le but de la mission de la kunoichi, c'était d'arrêter le dirigeant d'une pègre local ainsi que ses hommes. Le criminel comptait ouvrir de nombreux bordels près de Kumo et cela allait salir la réputation du Raikage ainsi que du village des nuages si ces derniers arrivèrent à atteindre leur but. Du coup, la kunoichi devait se rendre à Enrai qui se situe à l'Est de Kumo Gakure no Satô et de s'occuper de lui rappeler les lois du Pays. Évidemment, l'homme est très bien gardé et cela, par des mercenaires assez coriaces, mais assez pour qu'une genin du niveau d'Akame puisse les vaincre sans trop de difficulté. Par contre, il y avait une rumeur comme quoi, le chef de la pègre aurait engagé une Saibogu pour se protéger. D'après quelques renseignements, elle n'aurait aucun lien avec Suna et ne s'intéresse qu'à l'argent. D'après le Chuunin, le seul ennui qu'elle pourrait avoir, c'est la kunoichi à la technique avancer et elle devra faire attention à ne pas blesser les civils. Ce village était connu pour fuir les lieux de confrontation qui semblaient être récurrente à cause de la pègre, Akame n'avait jamais mis les pieds là-bas. Ce n'était pas loin du village de Kumo et elle alla alors se déplacer à pied pour s'y rendre. Elle sortit alors du palais pour se rendre à Enrai pour accomplir sa mission et mettre en cellule ce criminel.

La kunoichi se dirigea alors vers Enrai, un petit village contrôlait par la pègre en secret, mais les unités spéciales avaient démasqué le réseau. Malheureusement, le Satoru semblait être occupé sur une autre affaire et c'était à Akame de s'en chargeait puis d'après ce que le chuunin lui avait dit, ça sera assez facile. La jeune Seki devait tout simplement traverser le sentier Perdu et une longue pleine avant de se rendre à Enrai, ce n'était pas si compliqué. Un trajet plutôt court même s'il paraissait assez long d'un point de vue réel, mais ce n'était pas ça qui allait décourager la brune. La Tomoe Gozen se trouva devant l'entrée du village et cela semblait si vide pour le moment, un endroit à faire froid dans le dos. Rien de vivant, apparemment, tout le monde restait enfermé chez eux à ne rien faire ou pour éviter quelque chose, mais quoi ? C'était difficile de le savoir. Akame marcha dans des rues assez vide, il y avait des mecs louches, des prostituées qui n'hésitaient pas à aller voir la kunoichi pour offrir leur corps et ce n'était pas plaisant. La jeune brunette n'était pas le genre de fille à donner son corps à n'importe qui est d'avoir une maladie sexuellement transmissible, elles n'avaient aucun respect pour leur corps. La genin avait toutefois emprunté un chemin des plus sales d'Enrai, des mains baladeuses la touchèrent, cela venait d'hommes comme femmes et ça la mettaient dans l'embarras. Les frappés ? Non, Akame avait pitié d'eux et voir un village de la sorte près de Kumo et que rien n'a jamais été fait pour changer cela, elle se demandait ce qu'avaient fait les précédents Kage. Faut dire, mais la menace des Furyous avait été sur le champ de mire de tout le monde et certains en avaient profité pour faire leur commerce.

« Va falloir que je fasse quelque chose contre ce type, ce village doit regagner un peu d'estime et que ces filles fassent autre chose que de s'envoyer en l'air pour gagner de l'argent. »

Marchant dans le village, Akame trouva alors le manoir du chef de la pègre et se met à soupirer avant de prendre un air sérieux. Il était maintenant temps de lui faire payer pour ses magouilles et de rendre ce village une sorte de bordel, cela salissait son pays et Kumo. Direction la porte principale et donner des baffes à chacun des gardes de la sécurité afin d'atteindre le chef des lieux. Ce monde devait être lavé de ces êtres malsains à tout jamais afin de connaître la paix, la guerrière à la lame maudite allait encore frapper.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

[Mission - Solo] La pègre fait encore des siennes [Enrai] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Solo] La pègre fait encore des siennes [Enrai] [Mission - Solo] La pègre fait encore des siennes [Enrai] EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:13

Dans le manoir, il était grand et assez classe, seul un noble pour s'acheter tous ces meubles si beaux et des bibelots assez mignons. Ce type volait l'argent des pauvres villageois pour s'enrichir et acheter tout ce qu'il voulait, de plus, il avait prévu d'ouvrir plusieurs bordels pour augmenter sa masse budgétaire. La kunoichi n'allait pas perdre son temps à vaincre ce genre d'ennemi, la shinobi allait l'arrêter et lui faire regretter tout ce qu'il avait fait jusqu'à aujourd'hui. Pour le moment, elle devait tout simplement arriver jusqu'à lui en combattant la sécurité de la bâtisse. D'après ce que le chuunin le lui avait dit, c'était tous des mercenaires et aucun ne semblait faire office d'une grande aisance dans le chakra à par la Saibogu qui ne semblait pas être présente à l'entrée principale. Elle devait se trouver en compagnie du chef, Vlad Taken et le véritable combat débutera quand elle se tiendra en face d'elle, mais pour le moment, l'épéiste devait se concentrer sur ces types. Les seules armes qu'ils possédaient, ce n'était que des katanas, des haches ou des lances, rien d'autre même pas un arc à flèche pour l'attaquer en tant que soutiens. La défense du type était vraiment faible, n'importe quel combattant pourrait les vaincre sans trop se fatiguer. Comment les combattre ? Du ninjutsu ? Non, trop simple. Peut-être que Taijutsu en utilisant ses poings et ses jambes ? Oui et non, autant utiliser le Kenjutsu également alors, ça sera mieux et rapide.

En face d'elle, ils étaient environ une vingtaine, la salle était un peu bondée de mercenaire et encore heureux que c'était vraiment grand comme hall. Posant sa main sur la garde de son katana, la kunoichi vit la troupe se scindait en deux parties afin de laisser quelqu'un s'approchait. Un homme assez grand et imposant physiquement, son arme, une grosse épée en métal qui semblait être usée. Akame avait déjà l'idée de qui pouvait s'agir, c'était sans l'une doute, le chef de ses mercenaires qui venait voir la Seki pour lui poser quelques questions ou bien, ouvrir les hostilités. En tout cas, le Tomoe Gozen était prêt à l'accueillir à sa manière et il sera surement le premier à être vaincu parmi toutes ses têtes brûlées. L'homme se trouva à quinze mètres de la jeune brune, il craqua ses poings et adossa un sourire mesquin. La jeune femme le regarda avec un regard neutre et stoïque, il s'adressa à la Red Eye avec un ton assez arrogant.

« Hey gamine ! Qu'est-ce que tu fous ici ?! Tu dois être une petite catin qui veut se rebeller avec ton petit cure dent ? Tu devrais retourner faire les trottoirs avant qu'on te démonte sur place, ça serait dommage de déformer une si belle bouille et ton petit cul, ahah ! » Après cette phrase, ses coéquipiers se mirent à rire se moquant de Akame.

« Que de paroles digne d'un singe stupide et macho. Je suis ici pour mettre ton boss en prison, mais je n'ai pas eu l'ordre de vous laissez en vie. Je vais t'éliminer et tes copains, vous êtes si faible et abruti, la seule chance pour que tu puisses trempé ton biscuit, c'est avec des femmes de joie, tu es d'une mocheté....Je vais vous réduire en silence à tout jamais. »

Ayant mal pris les propos de la jeune brunette, le chef des mercenaires dégaina alors sa claymore pour trancher la genin en deux, mais c'était déjà trop tard. Akame était déjà passé derrière lui et d'un mouvement de sabre, du sang coula au sol comme si elle venait de le nettoyer. Un mouvement éclair, la kunoichi avait tranché le géant en deux avec une certaine aisance. Comme dans son habitude, elle était sérieuse et là, c'était à cent pour cent et avec une pleine confiance de ses compétences en combat. La kunoichi chargea avec une grande vitesse les autres mercenaires, ils n'étaient si fort que cela même si un trio semblait se démarquer des autres. Akame leur montra sa dextérité et son habileté à utiliser son Taijuts ainsi que son Kenjutsu. La jeune femme n'avait pas du tout utilisé de ninjutsu contre eux, c'était inutile et ce n'était pas le genre de la Seki de gaspiller du chakra face à des ennemis plus faibles qu'elle. En tout cas, Akame devait être très reconnaissante envers Naoko, c'était grâce à le samouraï que la brune avait une certaine maîtrise du katana et elle le faisait savoir en éliminant ses ennemis avec grâce. Il n'y avait rien de plus beau qu'un combat avec une arme, la genin semblait faire qu'un avec Muramasa et aussi, on aurait dit qu'elle était en train de danser au milieu de ce carnage ensanglanter. Aucune attaque ne semblait l'atteindre, ses ennemis si faibles et fragiles face à la Kumojin. La bretteuse semblait se battre contre des enfants, son Taijutsu Seki était sympa et représentait bien la puissance de son clan. Du sang coula sur les vêtements de la kunoichi, dans ses cheveux, visage, bras et ses cuisses, elle venait de terminer cette bataille. Un peu essouffler, la kunoichi alla à l'étage en affrontant d'autres gardes sur son passage. La prochaine cible, Vlad Taken et sa Saibogu.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

[Mission - Solo] La pègre fait encore des siennes [Enrai] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Solo] La pègre fait encore des siennes [Enrai] [Mission - Solo] La pègre fait encore des siennes [Enrai] EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:01

Akame avait combattu plusieurs mercenaires dans le hall d'entrée, il ne lui restait plus qu'à vaincre quelques gardes qui patrouillaient dans les couloirs. Après cela, elle ne lui resterait plus que le chef de la pègre et la femme Saibogu, mais là, le combat sera un peu plus corsé. La kunoichi avança à grands pas dans les couloirs, l'un des gardes avait trahi son maître en pensant avoir la vie sauve, mais c'était un mensonge de la part de la Seki. Elle l'avait tuée de sang-froid sans chercher à avoir pitié de cette personne, sa future destination, c'était dans les sous-sols. Vlad avait apparemment trouvé un moyen de la vaincre, le sous-sol était comme une sorte d'arène remplit de combattant et celui qui tuera la Seki, il aura le droit à la liberté et de mener une vie loin d'Enrai. Akame comprit alors pourquoi Kumo n'avait jamais mis la main sur la totalité des crimes de ce type, il avait tout masqué afin de jouir de son hobby en tout discrétion pour ne pas avoir de souci avec le Raikage. Malheureusement pour lui, il avait été soupçon d'autre chose à cause de ses bordels qui voulait mettre à l'oeuvre autour de Kumo et surtout de ceux qui avaient déjà mis dans le village où il habitait. Dommage pour lui, car si elle s'en sortait vivante en l'ayant capturé, il passera énormément de temps dans les geôles de Kumo voir même, toute sa vie. C'était une raison de plus pour ne pas échouer et de l'arrêter pour l'emmener droit dans les cellules du pays de la foudre pour un très long moment.

Akame devait tout redescendre pour aller dans le sous-sol, ce type faisait ça depuis combien de temps à voler l'argent aux habitants pour se construire une arène sous sa demeure ? La jeune Seki était très étonnée d'avoir conscience de cela, mais inutile de perdre du temps à se le demander. Elle devait se concentrer et faire attention pour sa survie, un ennemi pouvait débarquer à tout moment pour l'attaquer par surprise. Pour l'instant, c'était calme, à croire que Vlad avait regroupé tout ce qui lui restait parmi ses hommes dans l'arène souterraine. Ils devaient attendre la genin, L'épéiste allait ne pas le décevoir, elle allait emprunter l'unique entrer au lieu de détruire le sol en dessous d'elle pour aller par surprise. En entrant dans l'arène, il y avait des gladiateurs qui se tenaient à l'autre bout du terrain, ils étaient au nombre de six. Vlad était assis sur un trône blanc et une femme était debout à ses côtés, ça devait être la Saibogu. Il voulait jouer à quoi exactement . Prenait-il l'intervention de la genin comme un jeu ? La jeune femme allait le lui faire regretter sa façon d'être et il allait en mordre la poussière. La kunoichi pénétra dans la salle et se trouva au milieu de l'arène, elle n'avait pas peur ni même inquiète de son sort. La brune avait son katana à la main, son regard perçant fixa tout ce qui était en face de sa personne et surtout Vlad qui souriait. Il se leva comme s'il se prenait pour un Roi, mais ce n'était qu'un faible humain n'ayant même pas de capacité ninja. Dès que Akame se serait débarrassé de ses gardes, il ne sera plus capable de faire quoi ce soit et la mission sera accomplie. Il prit la parole en s'adressant à ses gladiateurs et aussi à la Saibogu.

« Mes chers gladiateurs ! Votre mission pour aujourd'hui, c'est de tuer cette satanée gamine et de m'apporter sa tête à mes pieds ! Celui qui la tuera, il se verra alors libre et il pourra mener sa vie tranquillement loin de moi. Et vous, ma magnifique Miyuki Saibogu, si ces imbéciles perdent alors éliminez là et votre prime sera doublée. Montre moi vos talents ! »

« Bien, maître !!!! »

« Hum...Ma prime sera doublé ? Intéressant, j'espère qu'ils perdront, j'ai envie de voir de quoi ma future cible est capable. »

Akame souffla et se mit en position de défense. « Pathétique, je vais vous réduire en poussière ! »

Leurs armes, une épée, un trident, une faux, une hallebarde, un double katana et une hache de guerre. Les ennemis en face de la kunoichi étaient très bien armés, mais inutile de perdre du temps face à ses types. S'ils voulaient tellement cette liberté, ils auraient dû se rebeller contre leur maître ou tout simplement de fuir cette ville. La kunoichi allait en premier temps s'occuper des gladiateurs possédant un trident, une épée et une hache de guerre. Passant sur le flanc gauche, la kunoichi lança quelques kunais sur ses cibles et d'un mouvement de sabre, Aka projeta une bourrasque de vent percutant ses adversaires. Avec la force du vent, les kunai perforèrent l'armure légère que portaient les ennemis de la genin et ils étaient à présent bien blessés. Arrivant à leur niveau, elle pouvait booster sa vitesse pour enchaîner ses attaques en ce déplacement rapidement pour les vaincre sans qu'ils puissent réagir efficacement. Vaincu et surtout grâce aux blessures qui leur avait été infligé avec la combinaison Kunai et Fuuton, il ne restait plus que trois adversaires avant l'apparition de la Saibogu sur le terrain. Le double katana était particulièrement chiant à combattre en groupe, il fallait déjà vaincre la faux et la hallebarde avant de s'occuper de lui. Le premier à vaincre allait celui qui maîtrisait la grande lance, esquivant son attaque oblique, la kunoichi chargea en ayant créé un Rasengan et le lui plantait dans le torse. L'adversaire avait été éjecté en arrière et contre le mur, cela faisait un de moins. Celui avec la faux voulait jouer au lâche, en attendant la brune par-derrière après qu'elle ait réussi son action. S'abaissant son attaque, elle prit appuie sur ses jambes et se projeta sur lui en le tranchant horizontalement au niveau du ventre. Bien profond, il perdit énormément de sang et autres choses non descriptibles.

C'était au tour du manieur du double katana, mais son corps tomba au sol et derrière lui, il y avait la Saibogu avec un large sourire. Elle avait tué le dernier des gladiateurs de Vlad, le chef de la pègre ne disait rien et au contraire, il semblait ravi de voir sa mercenaire se mettre à l'action. Un regard haineux fusillait vers Miyuki, Akame n'avait pas apprécié cette trahison et il était temps d'en finir. La kunoichi sortit un shuriken fuuma et le lança en direction de la femme, cette dernière l'esquiva en sautant et invoqua deux armes à feu puis elle se mit à tirer vers la Seki. La kunoichi se mit à courir sur la gauche tout en zigzaguant et parant quelques balles avec son sabre. Ce combat n'allait pas être simple du tout, autant faire vite avant d'être à court de force et de chakra ou bien qu'elle la blesse de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

[Mission - Solo] La pègre fait encore des siennes [Enrai] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Solo] La pègre fait encore des siennes [Enrai] [Mission - Solo] La pègre fait encore des siennes [Enrai] EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:57

Akame se retrouva maintenant face à la Saibogu, les autres gladiateurs avaient été vaincu par Akame sauf celui au double katana, il avait été trahi par sa coéquipière. Miyuki est une mercenaire avant tout et l'odeur de la prime la rendait cruelle et sans pitié. La femme attaqua la kunoichi avec l'aide de deux pistolets qui tirait des boules de feu de la taille d'une huître, soudain, elle alterna avec de la foudre. Ce n'était pas un ennemi facile à vaincre, car c'était difficile de s'en approcher de la sorte. Akame devait trouver un moyen de la blesser et de s'en approcher rapidement, une charge était trop risqué à cause des balles de feu et de foudre. La kunoichi pouvait utiliser son futon face à ses techniques de raiton et ceux de feu, un jutsu raiton, difficile de gérer ce genre d'adversaire. Le mieux était de lui faire gaspiller un peu plus de chakra jusqu'à temps qu'elle ne puisse plus alterner les deux éléments, la kunoichi lance quelques kunais et shuriken en sa direction. La Saibogu se déplaça également pour le pas resté statique et quitta le katon pour de la ration, ces techniques étaient un peu plus rapides et il faisait mal. La brunette se fit toucher au bras gauche et elle avait eu une entaille à la cuisse droite, ce n'était pas trop grave. La jeune femme usa de son futon pour dissiper les projectiles électriques et s'approcha de son adversaire. Elle utilisa un futon, une bourrasque de vent ayant des lames de vents alla trancher la femme et ses armes.

Akame allait la trancher obliquement, mais cette dernière se protéger avec une épée un peu spéciale. L'attaque continua entre les deux kunoichi et les bruits métalliques des lames se faisaient entendre dans l'arène, elles se battaient avec acharnement. Akame fit une glissade sur le côté gauche et tenta de transpercer Miyuki, mais cette dernière esquiva et porta un coup de lame dans le dos de la brunette. Blessée au dos, la Genin se releva difficilement, elle ne la pensait pas aussi forte dans le domaine du corps-à-corps avec un sabre. La Saibogu sortit un revolver et le colla sur la tempe de la brune en souriant. Akame posa sa main gauche contre le sol, elle allait tenter quelque chose pour la déstabiliser et en profiter pour lui porter un coup en la mettant dans un sale état aussi. Avant qu'elle puisse agir, Miyuki lui adressa quelques paroles avant de tenter de la tuer.

« Un dernier mot avant de mourir, Kunoichi inconnue ? »

« Rasengan !!! »

Ayant créé un orbe de chakra, Akame explosa le sol sous elles et cela avait pour but de déstabiliser la mercenaire. Miyuki avait tiré une balle de raiton, elle avait effleuré la joue droite de la brune lui laissant alors une belle cicatrice dans quelques jours. Le katana de la brune s'envola plus loin dans l'arène, prenant appuyé sur un rocher, Akame chargea son ennemi et créa une lame de chakra sur sa main droite qui alla perforer l'épaule gauche de son ennemi. La Saibogu chuta au sol et Akame en profita pour reprendre son Muramasa. La kunoichi fila en direction de Vlad qui semblait paralyser par la peur, ce dernier tenta de prendre une dague, mais la Seki exécuta un coup de pied sauté en pleine tête. L'attaque mit le chef de la pègre dans l'inconscience et facilement à l'emprise de son ennemi. La geninle traîna de force vers la sortie du sous-sol, mais son dos lui faisait très mal vu que l'adrénaline avait disparu. Miyuki l'aida en portant le corps de son ancien client, elle lui sourit et la Seki avait compris que son ancienne ennemie avait changé de avait. Elle remonta à la surface afin de se faire soigner. Quelques minutes plus tard, Vlad a été enfermé dans une cellule le temps que Akame aille mieux et qu'elle soit capable de faire le trajet du retour sans souci. Durant ce temps, la brune se trouva dans une chambre après avoir été prise en charge par une infirmière. Miyuki avait été pris par les soins, mais son rétablissement allait mettre plus de temps que la Kumojin. Akame la regarda avec le sourire et lui parla.

« Je m'appelle Seki Akame, j'espère que ta blessure sera guérir dans quelques temps. »

Miyuki lui sourit et reste assise sur son lit. « Enchantée ! Je suis Saibogu Miyuki et merci. Tu devrais ramener Vlad à Kumo pour qu'il soit jugé et moi de même. »

Akame soupira et regarda le village par la fenêtre. « J'ai eu pour ordre de ramener Vlad à Kumo pour qu'il soit jugé enfin qu'il se rappelle des lois, mais je n'ai pas eu pour mission d'emmener ses gardes avec lui. Je pense que cette ville a besoin de bonheur et de protection. Miyuki, tu es une femme forte et ils ont besoin d'une personne comme toi, je suis sûre que tu peux apporter de l'espoir pour eux. Je ne dirais rien à mes supérieurs te concernant, mais en retour, aide Enrai à revivre, s'il te plaît ! »

La Saibogu fut surprise et lui sourit agréablement. « Bien, le temps que ma blessure soit soignée alors, car j'ai un contact à Suna qui m'a demandé de retourner auprès de mon clan. Je ne peux pas refuser et j'ai compris que le mieux est de protéger les gens qu'on aime. J'espère que tu continueras à punir les méchants et qu'un jour, tu deviens une femme forte et reconnue dans le monde. Je ne t'oublierai jamais, Seki Akame ! »

Après leur discussion, Akame avait assez récupéré pour retourner à Kumo en compagnie du chef de la pègre. La jeune Seki espéra que sa nouvelle amie fera de son mieux avant de partir du pays et qu'elle se reverra un jour dans de meilleures conditions. La jeune femme devait devenir encore plus forte et gagner plus d'expérience pour progresser dans sa vie de ninja afin de réaliser son rêve. Quand, elle fut à Kumo, la genin laissa alors Vlad aux mains du Satoru et alla faire son rapport avant de retourner se reposer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission - Solo] La pègre fait encore des siennes [Enrai] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Solo] La pègre fait encore des siennes [Enrai] [Mission - Solo] La pègre fait encore des siennes [Enrai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Solo] La pègre fait encore des siennes [Enrai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une beauté qui dure...Mais qui fait peur. [Mission rang C solo]
» Vite fait bien fait [Mission rang A - Hakkyō]
» L'échec fait partie intégrante du succès! [solo]
» [Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin')
» | Mission de rang C | Quand la boisson fait rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-