N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] EmptyDim 1 Fév 2015 - 0:13

Quelqu’un tapant comme un barbare à sa porte, voilà comment venait de se réveiller le Niji. A peine avait-il eu le temps de comprendre ce qu’il était en train d’arriver qu’il sauta de son lit et enfila rapidement un pantalon présentable afin d’ouvrir à son agresseur. L’homme qui se tenait devant lui ne lui était pas inconnu, un vieux grincheux, depuis trop longtemps au service du village sans pour autant avoir été promu au grade de Jonin, il était chargé le plus souvent d’amener les missives et autres messages de moins importance à leurs destinations. Pas même un « bonjour » ni un « pardon » ne vinrent briser le silence qui venait de s’installer, Koma prit le morceau de papier que cette main vieillit par le temps lui tendait, puis il la referma aussitôt et retourna dans son lit en s’affalant dessus. Après quelques minutes, il ouvrir ses volets d’un geste hasardeux, puis commença enfin à lire la mission qui venait de lui être désigner.

Un cri dans la nuit, le hurlement d'une femme. Le matin même, on accuse le fils du couple retrouvé mort dans un petit village de Kaminari. Ce couple pourtant sans histoire était composé de deux anciens shinobis ayant eu droit à une retraite anticipée. Le fils est le principal suspect, alors qu'on l'accuse d'appartenir à un groupe de délinquants. A vous de démêler le vrai du faux et de mener à bien l'enquête.

En bas se tenait une note, un Genin du nom de Yukita Eiko lui avait été assigné pour cette enquête. Bien qu’il est déjà effectué un certain nombre de mission, jamais on ne lui avait proposé une enquête portant sur des meurtres, une épreuve qui allait probablement se révéler plus difficile que les autres, de plus il lisait rarement de romans policiers, ou autres du même genre… Il espérait que les quelques connaissances que l’on avait inculqué à l’académie lui serait profitable, bien qu’il en doutait. Koma devrait donc se débrouiller avec l’aide de son camarade de mission, une idée qui ne le réjouissait guère, quoiqu’il ait déjà été agréablement surpris par le passé.

Tout en se levant brusquement de son lit il attrapa rapidement des vêtements propres qui trainaient ci et là, puis se dirigea sous sa douche. Le Chunin sortit une dizaine de minutes plus tard de son appartement, puis il marcha d’un pas pressé en direction du palais du Raikage afin d’y obtenir l’adresse de son subordonné. Une fois la fameuse suite de chiffres et de lettres en sa possession, Koma se mit en route en direction de l’appartenant de Eiko. Observant tout d’abord l’allure générale des lieux, il regarda rapidement par la fenêtre et tapa à la porte sans perdre plus de temps.

J’espère qu’il est encore chez lui, à tous les coups le vieux a encore fait la moitié du boulot…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] EmptyDim 1 Fév 2015 - 2:42

Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] Large


Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] Kisuke_urahara_4
    " A frapper aussi fort tu risque de détruire ma porte. Tu es le chef de notre mission je présume ? "







Dernière édition par Seki Aosawa le Mar 27 Fév 2024 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:37

Alors qu’il venait de frapper pour la troisième fois à la porte qui se tenait devant lui, il entendit un jeune homme assit sur le bord du toit l’interpeller.

« Oui je suis bien le chef de notre mission. Je me présente, Niji Koma, Chunin. Et toi tu es donc Yukitai Eiko ? »

Observant le Genin, Koma remarqua son accoutrement étrange. Il portait en effet un bob rayé de bands blanches et vertes, ainsi qu’un parapluie avec les mêmes rayures. Dans ces mains Eiko tenait la lettre qu’il avait reçu tout comme le Niji du village, le vieux était donc bien passé. Aux côtés de Koma se trouvait Ryuu, son renard au pelage rougeâtre tachetés de blanc à neuf queues, allongé nonchalamment à ses côtés attendant que la situation évolue. Lorsqu’il vit se pencher l’homme au bob rayé, il laissa échapper un soupir, puis écouta Koma et Eiko avant de finalement parler.

« On est vraiment obligé de faire cette mission avec un autre humain ? Te supporter me suffit bien assez pour qu’en plus je doive suivre quelqu’un que je ne connais pas. »

Koma lui porta alors un regard blasé, Ryuu connaissait déjà la réponse, il prenait juste un malin plaisir à prononcer des sarcasmes.

« Bref, lui c’est Ryuu, ma plus puissante invocation. Il est bloqué avec moi un certain temps donc tu vas devoir apprendre à le supporter ! »

Dit-il avec un sourire aux lèvres afin de détendre la situation. Son interlocuteur semblait être une personne détendue, pas prise de tête au premier abord, assez calme, bien que les apparences puissent parfois être trompeuses. Il ne faisait partie d’aucun clan possédant un pouvoir héréditaire, comme lui, Eiko devait donc posséder ses propres forces et même si la mission qu’on leur avait confié ne demanderait probablement pas de combat entre ninjas, il était essentiel pour un chef d’équipe de connaître les forces et les faiblesses de ses membres. Koma portait la responsabilité de la réussite ou de l’échec de la mission et c’est bien pour cela qu’il n’appréciait pas faire des missions avec d’autres Genins, préférant les Chunins et les Junins, ayant plus d’expérience du terrain.

« Sur ce, mettons-nous en route il va nous falloir un peu de temps pour atteindre le village. Tu t’es déjà fait confier une mission de rang B ou c’est ta première ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:07

Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] Large
N'oublie pas qui tu es. La trahison, la disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur ta face. Trahison ... qu'elle outrage ... Il n'est que nuisance depuis sa naissance. Baliverne.



Ma première rencontre avec mon chef d'équipe pour une mission de rang B. J'avais raison, il s'agissait de Niji Koma, le chuunin du village de la foudre. Il était accompagné par un animal avec plusieurs queues. Il en a de la chance dit donc. Avoir autant de queue, sa signifie qu'il peut faire plaisir à plusieurs renardes. Son attitude était nonchalante, allongé proche des pieds de Niji, il attendait que l'on parte vers l'objectif de notre mission. A ma plus grande des surprise, la boule de poil, ce mit à parler avec Koma. Apparamment, la bête n'était pas très heureux de faire cette mission en compagnie d'un autre humain. Tout cela provenait de la bouche du renard, qui semblait pas vraiment m'aimer.

    " Hmmm. Ryuu, t'es bien moche comme renard. Si tu veux pas finir en sac à main pour femme au foyer, tu ferais mieux de pas trop l'ouvrir. "


Disais je, avec un grand sourire en regardant le fauve. Spécialiste donc des invocations, mais je comprenais pas comment cet espèce de renard pouvait être puissant. Derrière son comportement, pas coopératif du tout, du moins avec moi, il devait cacher une puissance bien enfoui. D'après les dires de Koma, son invocation serait bloqué avec lui pendant un petit moment encore. Il fallait donc le supporter durant cette mission, mission qui était plus que la bienvenue pour moi. Une mission enfin avec de l'importance.

Je me mettais accroupi devant le renard toujours posé comme une statue au pied de son maître. Presque il allait s'endormir sur ses chaussures le pauvre. Il lui manquait sans doute l'étincelle, une petit femelle renard, histoire de copuler tout les deux. Mais voyant sa gueule, il semblait bien seul.


    " Alors Ryuu, il y a pas une petite madame Ryuu quelque part ? "


Tout en lui caressant le haut du crane. Brave petite bête, le moindre geste brusque de çà part, et cela allait être fini pour la vie. Ne me connaissant pas du tout, la bestiole pouvait me mordre, ou alors avoir peur de ma main. Il fallait qui me sente, pour qu'il sache que je ne suis pas la pour porter atteinte à sa vie. Je donnerais la mienne pour qu'il puisse vivre en paix. Animaux, plante, insecte, toutes les espèces vivante sur cette terre avaient le droit de vivre en paix. Me relevant tout en écoutant Koma, qui me demandait si cela était une première pour moi. Il avait vu juste le filou.

    " Première mission de rang B effectivement. D'ailleurs, allons y non ? J'ai mon katana qui me démange."


Je redressais mon bob sur ma tête, sans geste brusque pour ne pas faire peur au renard, puis je commençais à m'avancer dépassant le hall de ma maison. Faisant un signe en direction de Koma et de son renard pour qu'ils activent le pas. Il fallait résoudre cette énigme concernant ses meurtres.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] EmptyMar 3 Fév 2015 - 16:40

Koma observa sans sourciller l'attitude qu'avait adopté le Genin à l'égard de Ryuu et il ne pu s'empêcher de rire intérieurement tellement il prenait plaisir à regarder la scène qui se déroulait devant ses yeux. Tout d'abord menaçante, ses manières changèrent pour finalement tenter une approche amicale avec le renard. Ryuu ne réagit pas, surement étonné par la réaction assez surprenante de Eiko et resta là immobile en train de repenser à ce qu'il venait de se passer. Tandis que Eiko se dirigeait vers le fond du hall de sa maison, Koma explosa de rire et s'approcha du Genin, puis lorsqu'il arriva à son niveau il lui tapota d'un geste amical l'épaule.

« Je t'aime bien toi, personne n'avait autant pris de haut Ryuu depuis qu'on est ensemble ! Meh voilà qui est fait !»

Ryuu resta toujours là immobile, puis lorsqu'il vit son maître se tordre de rire, il ne put empêcher de laisser échapper un grognement et de se rapprocher d'une allure menaçante des deux hommes.

« Par contre je te conseille de ne pas trop tenter le coup, même s'il en a pas l'air il est assez fort pour rivaliser avec un Jonin ! »

Le renard les dépassa sans prendre la peine de leur attribuer un regard, puis commença à se diriger vers le sentier perdu. Il ne pouvait de toute manière pas attaquer l'humain qui lui avait fait un tel affront, tout comme Koma ne pouvait en aucun cas attaquer un renard sauf si l'un ou l'autre se trouver en situation le nécessitant. Le Niji dépassa le Kumojin suivant les pas de son invocation aux côtés d’Eiko.

« Pour te faire un rapide topo concernant mes capacités, Je maîtrise la foudre, la terre et le métal. Comme tu l’as vu j’ai passé un pacte avec les renards, mais de toute façon je doute fort que nous ayons besoin de nous battre qu’on des adversaires de haut niveau. A la limite si le criminel est un Shinobi, il sera de niveau Genin ou Chunin maximum, tout du moins je l’espère ! Mais parle-moi donc un peu de toi, le voyage risque de prendre quelques jours donc autant apprendre à se connaître pendant ce temps ! Pour commencer, tu es Shinobi depuis longtemps ? »

Les rayons dépassaient péniblement les sommets escarpés et tranchants de la montagne qui se dressait à l'est du village, de telle manière qu'il faisait encore une température agréable et supportable. Cependant, Koma préférait souffrir de la chaleur plutôt que du froid. Frileux comme il était, le jeune homme ne pouvait supporter bien longtemps des températures trop basses sans risquer de sentir ses mains et ses pieds se refroidir.

« Ah j’oubliais ! Tu peux m’appeler Koma si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] EmptyVen 6 Fév 2015 - 1:08

Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] Sadi_chan___one_piece_by_lchrno-d4gf91x

Et moi vous pouvez m'appeler maîtresse.

Un cheval à la crinière enflammée sortait de l'ombre, couvrant l'action d'une blonde certes sulfureuse, mais au look étrange.

Personne n'a le droit d'emprunter mes jouets !

Elle faisait claquer un fouet au sol et son familier s'élançait au galop vers le trio de shinobis et familier, plus il se rapprochait, plus l'évidence frappait... 3M au moins de haut. Ce n'était pas la seule de leur surprise, entre temps, ses griffes s'étaient plantés dans le corps du genin... Loin de le blesser pour autant... Elle se retirait d'un bond vif et voilà que l'homme sentait son buste enfler... Une poitrine?

Vous voilà femme.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] EmptyVen 6 Fév 2015 - 1:46

Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] Large
J'aime trop ton boul j'aime trop ton boul de mec ... t'es trop mon style t'es trop mon style de mec ♫

C'est le temps qui cour ... change les plaisirs ... J'aimerais vraiment changer d'endroit. Je marchais depuis quelque heures maintenant en compagnie d'un renard a neuf queues. Pas plus bavard qu'un mort, alors que son maitre lui me tapé la discute. M'expliquant tout en marchant pour atteindre les montagnes, il m'expliquait qu'il n'avait encore jamais vue quelqu'un prendre de haut son renard. A vrai dire, il était pour moi très difficile de prendre au sérieux ce genre de bestiole. Un renard, pour moi, sa chasse les poules, c'est pas vraiment l'animal le plus méchant de sa génération. Mais bon, sans doutes, qu'il cache en lui quelque chose de redoutable.

Notre chemin nous menés vers un petit plan plat dans les montagnes, à l'abris du soleil. Nous n'avions pas croisé grand monde sur la route, quelque touriste, ainsi que des convois de nourriture. De base, les montagnes n'étaient un lieu vraiment propice au balade paisible à la brise du vent. Non l'endroit était assez dangereux, les multitudes de sentier qui bordé cette montagne étaient pas tous stable. Des avalanches, tentative de pillage de chariot, fin c'était le lieu ou la lois du plus fort régné.

Alors que nous entamions notre dernière marche vers le village concernant notre mission, un immense cheval. Oui, un immense cheval, d'au moins trois mettre de haut venait de surgir de l'ombre. Je pouvais ressentir la chaleur de sa crinière faire crépiter mon parapluie. Une drôle de sensation ... une femme derrière nous apparut, avec une sorte de fouet qu'elle frappa férocement sur le sol. Pas le temps de bouger, que cette même femme me touchait le torse avec son corps. Une sorte de technique assez particulière. Je sentais quelque chose d'étrange au niveau de mon torse. Comme si une sorte de corps étranger voulant sortir de mes pectoraux. Mais je n'avais pas que ce petit problème à m'occuper. Le cheval au cheveux de feu s'élançait dans ma direction. Parapluie dans le dos, il fallait que je me protège au plus faite de sa fouler très brusque. Des sabots énorme, il me fallait frapper un grand coup. Montrer comment un samourai devient quand il est touché dans sa dignité.

Je pouvais à présent sentir que la chose sur mon torse venait enfin de voir le jour. Surprenant ... je pensais sur le coup que cela était le fruit de mon imagination, mais non, je pouvais distinguer deux gros seins. Mais, j'allais faire comme ci cela n'était pas vrai. J'étais un homme après tout, et puis franchement, ce cheval me fonçant dessus, cela passé en priorité. La meuf chelou, on verra de suite après. Dégainant mon épée de mon parapluie, je fermais les yeux pour me concentrer profondément. Le temps jouait contre moi, alors il fallait tout donner et vite. 1 mississippi. Mon bras gauche en posture offensive, mon katana droit, lame devant ma tête observant entre le fer le cheval arriver au galop. 2 mississipi. La force m'envahit, je ressens enfin cette puissance dont me parler les anciens du village du fer. L'aura. Une force redoutable pour un samourai, surtout que cela était quelque chose de fabuleux à voir. 3 mississippi. Maintenant !



    " BĀNINGU ATAKKŪ "


4mississippi. Un swingue de ma lame vers l'avant, le cheval était en train de lever ses sabots pour me donner un coup. Mon katana venait d'envoyait une sorte de souffle vers les pattes de la bête. C'était donc cela le pouvoir de l'aura. Cela m'avait permit de trancher ce qui était devant moi. Malheureusement, je n'avais pas pu lui couper les pattes, je l'avais fait reculer de plusieurs mettre, me permettant ainsi de prendre du recul vers ma droite. Katana toujours en main, reprenant mes esprits sur la situation qui était plutôt délicate. Effectivement, au niveau de mon torse, j'avais à présent une paire de seins énorme. Il ne fallait pas réagir par la haine ou la vengeance, mais il fallait lui faire comprendre que j'étais certes un joueur, mais que la, il fallait pas non plus me rabaisser.

    " Putain mais ... elle ma fait pousser une paire de seins ... SALOOOOOOOOOOOOPEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "


Merde ... je venais de m'énervais, il fallait vite que je reprenais le dessus sur mes émotions, ne pas réagir hativement, nous avions à présent un ennemi particulièrement puissante. Je me préparais restant à ma position en cas d'une prochaine offensive de leurs pars.


Hrp :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:27

Une fois les présentations passées en bon et due forme, la compagnie se mit en route en direction de leur objectif de mission. Les personnes qu'ils rencontrèrent sur la route se firent rare, il faut croire que la saison ne se prêtait pas aux sorties en campagne, ainsi il fut assez paisible pour le plus grand plaisir de Koma ! Bien que le chemin ne soit pas des plus sûrs, leur tenues de ninjas suffisait largement à éloigner ceux qui pourraient les confondre avec de simples proies. Tout en marchant il put ainsi discuter avec son collègue et continuer la lecture de son roman. Le titre de son livre était « Le Voyage », il racontait l'histoire d'un homme qui avait parcouru le monde tel que l'aurait fait un ermite. Profitant de la bonté des gens afin de trouver un toit ou un plat chaud pour se restaurer, il décrivait ainsi se périples ainsi que les magnifiques paysages qu'il put croiser tout au long de sa marche. Un rêve qui faisait partis de ceux que Koma c'était promis de réaliser, une fois qu'il serait tout d'abord parvenu à graver les échelons de la hiérarchie de Kumokagure no Sato.

Tandis qu'ils entamèrent la dernière étape de leur périple, il fut pris de cours en voyant un cheval à la crinière de feu sortir d'un recoin d'une cavité. A côté de lui se trouvait une femme aux seins tellement gros, que Koma se demanda comment elle pouvait faire pour arriver à porter ces deux melons toute la journée. Aussitôt apparue, elle disparue et réapparue derrière Eiko, puis lui enfonça se ongles dans les épaules. Et quelle fut la surprise de Koma lorsqu'il vit des seins pousser sur la poitrine du jeune Genin. Il cligna des yeux afin de s'assurer qu'il n'était pas en train d'halluciner puis éclata de rire.

« Eh bien, ils te vont bien dis donc ! Avec ça tu vas pouvoir tester les hommes si ça te chante, une nouvelle coiffure, un peu de maquillage et ils tomberont tous à tes pieds ! »

Sans parvenir à s'arrêter de s’esclaffer, il vit le cheval charger les trois êtres de toute vitesse. Eiko dégaina alors son sabre et parvint à le repousser la charge de l'équidé, le déstabilisant ainsi sur sa lancée.

« Eh Ryuu, ça te dit de te charger du Galopa pendant que j'aide notre camarade avec ces problèmes hormonaux ? »

Rien n'y faisait, Koma ne pouvait s'empêcher d'accompagner toutes ses paroles d'un fou rire. Ryuu se lança alors en direction du cheval puis tout en lui donnant un puissant coup de queue sur son flan, un éclair jaillit du ciel et vint frapper la nuque de l'animal. Koma quant à lui s'interposa entre la femme et le Genin, puis formant une épée entre ses mains il fit jaillir en dessous des pieds de la Yandere une dizaine de pieux métalliques.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang C] Trouver le coupable (pv Sensoo Kiru)
» Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad]
» Certains sont leurs propres ennemies... [PV : Yukita E. Kami ~ Mission rang B]
» Mesdames, je suis là ! [Mission de rang D]
» Un convoi menacé! [Mission rang B : PV Rune & Hayashi Eiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-