N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Mes excuses... [Pour Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Mes excuses... [Pour Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Mes excuses... [Pour Shinji] Mes excuses... [Pour Shinji] EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:13



Cher Shinji,

Pardonne-moi de te prévenir aussi soudainement, et ce après que nous ne nous soyons pas revus depuis tout ce temps. Cependant, je ne me sentais nullement le courage de te dire au revoir en face, toi comme à Yami. Une mission assez spécial m'a été confié par notre Kazekage. Je serais absente du village pour plusieurs mois voir peut-être encore davantage. Je tenais à t'en informer par cette lettre.

Le savais-tu ? J'ai eu une importante discussion avec Yami et elle a finit par tout me raconter. Par m'avouer ce qui s'était réellement passé, mais je n'ai pas pour autant retrouvé la mémoire. Je sais désormais que toi et moi n'avons pas toujours été ami. Quelque part cela peut s'expliquer si nous étions en conflits pour elle. Enfin, cela n'a à présent plus d'importance...

Je t'écris avant-tout cette lettre pour t'écrire tout ce que je n'aurais pas eu le courage de te dire en face. A savoir que je tiens à toi et qu'il en sera toujours ainsi quoiqu'il advienne. J'ai honte pour mes actes ainsi que pour tous les tords que j'ai pus vous infliger. Ces pour cette raison que j'ai décidé de m'éloigner de vous. Sans doute avons-nous tous assez souffert de toutes ces histoires et que tu mérites d'être heureux, toi autant que quiconque.

S'il m'aurait fallut émettre un souhait avant mon départ j'aurais voulu que tu persévères dans ta voie. Cesse de croire que le monde est innée et que rien n'est acquis. Nous somme tous deux de parfaits exemple qui prouvent le contraire. Sache que tu vaux bien plus que tu ne l'imagines et que je continuerai de croire en toi quoi qu'il arrive.

J'ignore quand est-ce que nos routes se recroiserons à nouveau, mais j'ose seulement espérer que tu seras aussi heureux que moi à l'idée de nos retrouvailles. En entendant prends donc soin de toi.

Affectueusement,

Oniri


Ps : J'espère que ton nouvelle appartement te plait.





Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Mes excuses... [Pour Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes excuses... [Pour Shinji] Mes excuses... [Pour Shinji] EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:53


D'aussi loin que je m'en souvienne je n'avais jamais reçu de courrier de la part d'Oniri! Déjà parce que notre relation avait été plus que conflictuelle la majeure partie du temps et ensuite parce qu'elle n'avait sûrement aucune raison de le faire. Pourtant depuis qu'elle avait tenté de se suicider les choses s'étaient grandement améliorées. Je ne l'avais revue qu'une seule fois en tête à tête depuis cette épisode malheureux et tout semblait allait pour le mieux. Bon d'accord, le fait qu'elle soit amnésique n'y était sûrement pas étranger. Mais ça tombait plutôt bien à vrai dire parce que notre guerre n'avait plus de raisons d'être...

C'est donc sans appréhension mais plutôt avec curiosité que je décachetai la missive avant de me laisser choir dans mon fauteuil pour la parcourir du regard. J'avais raison, la lettre n'était pas incisive. Mais dès les premières lignes je me penchai en avant comme pour mieux saisir la portée des mots qui y étaient inscrits: Oniri quittait Suna! Quoi?

Elle justifiait son départ abrupte par un ordre reçu de la Kazekage elle-même. Je savais bien que je ne connaissais pas tout ce qu'il se passait dans le village et je n'avais pas la prétention d'être dans les secrets de la dirigeante. Néanmoins je me demandais quel genre de mission cette dernière avait pu confier à ma coéquipière. Oniri ne s'étalait pas vraiment sur le sujet et j'espérais au moins qu'elle était accompagnée et non pas livrée à elle-même. Je n'étais pas certain qu'elle ait totalement récupéré de son hospitalisation...

Le reste de la lettre visait à m'annoncer qu'elle avait connaissance des désaccords qui nous déchiraient avant son amnésie et je soupirai avant de me fendre d'un léger sourire en comprenant qu'elle ne m'en tenait pas rigueur. Cool, la hache de guerre semblait donc définitivement enterrée. Un bon point! S'ensuivit quelques recommandations qui ne manquèrent pas de m'amuser puis les salutations et un petit post scriptum concernant mon nouvel appartement. Tiens, comment savait-elle qu'on m'en avait octroyé un? Qu'importe finalement...

Je me dirigeai vers mon bureau pour en tirer un parchemin vierge ainsi qu'un encrier et un pinceau. J'avais plutôt bien révisé mes leçons et mon orthographe devait s'être amélioré entre les leçons dispensées par la Kage et mon entraînement personnel. Il était temps de voir si tout ceci avait porté ses fruits...




Pour Saibogou Oniri

C'est avéc surprize que j'ai ressu ta lettre car c'est la première foua que tu m'en envouas une! J'aurè préféré qu'elle soi annonciatrisse de meyeures nouvelles, je ne te le cache pas! C'est donk avèc un mélange d'appréhenssion et de tristesse que je prends la plume pour te raipondre!

Ainsi donk tu vas parkourir le monde sur ordre de notre senseye? Je sais que tu ne me diras pas ce qu'elle ta demandai de fère sans quoi tu nous aurès déja averti de ta mission. Je n'insisteré pas sur ce pouaint et vais me contenté de te demandé d'être prudente et attentive! Je ne connès par le monde audehla de nos frontyères ni les dangés qu'il resselle! Mais tu sera en territouare étrangai et par consékent hostile, suremant! Fais donc attenssion à toi! Sache égalemant que je ne te tiens pas riggeur pour ton départ car tu n'avais pas le chouax!

Concernant notre dihvairgan, sdhivérghanse nos soucis, je suis un peu soulagai que tu en ailles connéssance! Effèctivemant, tout n'était pas rose entre nous! Yami a été le pouaint de dépar de notre inimitiai mais maintenent nous n'avons plus de résons de nous déchirai comme tu t'en ès rendu conte! Construisont un aveunir basé sur la cohopairassion et non l'affronthement! Je suis contant en tout ka que tu saches ce qu'il en étè exaktement...

Je te promès de faire de mon miheu pour persévérai dans ma voix et je te remèrcie pour l'aide que tu m'as aporter lors de notre virai dans le déssert! Tu m'as plus aidai que tu ne pourrès le crouare, je t'assurre!

Essaie de donné de nouvels de tant en tant pour qu'on sache si tout va biain pour toi! Et je me recomande: soi prudante!

Affektueuzement,
Shinji!



Revenir en haut Aller en bas
 

Mes excuses... [Pour Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes excuses.... [Pour Yami]
» Mes excuses... [Pour Oniri]
» Allons boire un verre pour fêter ça ! {ft. Akuzu Shinji}
» Mes excuses
» Toutes mes excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-