N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mes excuses.... [Pour Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Mes excuses.... [Pour Yami] Empty
Message(#) Sujet: Mes excuses.... [Pour Yami] Mes excuses.... [Pour Yami] EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:12



Ma chère Yami,

Pardonne-moi pour toutes ces paroles si dures. Je ne voulais pas te causer de peine, seulement, sur le moment et prise par la panique, je n'ai cherché qu'à fuir lâchement la situation. Sache que j'ai émis le souhait de m'éloigner de toi uniquement dans le but de te préserver de moi. Je vous ai déjà causé tant de tort à toi et Shinji. Tout ceci devait prendre fin, d'une façon ou d'une autre. Aujourd'hui encore, je ne me sens pas capable de faire face à la situation, c'est pour cette raison que j'ai préféré t'écrire cette lettre.

Notre Kazekage ma confié une mission spécial qui va m'éloigner du village et donc de vous pour plusieurs-mois. J'ignore si cela est de bonne augure, mais je compte en profiter pour prendre un peu de distance et réfléchir sur tout ceci.

Qu'importe tout ce qui à pu se passer entre nous, ainsi que la situation actuelle, je veux que tu saches que ; malgré tout, tu pourras continuer de compter sur-moi. Les choses seront seulement... différentes... Tout est encore bien confus dans ma tête, mais je ne veux pas que tu penses que je t'abandonne. Des souvenirs que je garde de nous, tu as toujours été là pour moi et j'aurais aimé tant aimée pouvoir en faire autant, malheureusement j'en suis incapable. La meilleur chose que j'eus trouvée étant de ne plus prendre part à tout ceci.

J'espère que mon long voyage m'aidera à comprendre, quitte, peut-être à me permettre de retrouver la mémoire, bien qu'actuellement il s'agisse sans doute d'une de mes pires craintes. Malgré-moi, je ne suis toujours pas parvenu à t'en vouloir, toi comme à Shinji, car quand bien même somme nous tous les trois liés par de quelconques maux, je conserve encore les souvenirs de tous ces moments heureux passés en votre compagnie. Il faut simplement savoir laisser du temps au temps et en attendant je voudrais que tu prennes soins de toi. Nous avons peut-être raté notre passé, mais peut-être parviendrons-nous un jour à bâtir notre avenir.

Quand tu liras ces mots je serais sans doute déjà loin. Il me sera difficile d'entrer en contact avec vous au cours de mon périple, mais je ferais de mon mieux pour vous donner régulièrement des nouvelles.

Affectueusement,

Oniri



Revenir en haut Aller en bas
 

Mes excuses.... [Pour Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes excuses... [Pour Oniri]
» Mes excuses... [Pour Shinji]
» Négoce pour un Arrêt Maladie [Yami]
» Des retrouvailles pour un meilleur avenir? (Yami, Oniri)
» Du sang pour du sang ! La vérité sur Ketsueki Yami [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-