N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes excuses... [Pour Oniri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Mes excuses... [Pour Oniri] Empty
Message(#) Sujet: Mes excuses... [Pour Oniri] Mes excuses... [Pour Oniri] EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:18







Chère Oniri,

Comme tu le sais, je ne suis pas très douée pour les longs discours et pas vraiment plus pour les lettres d'ailleurs mais je vais essayer de m'y appliquer...
Je tenais à t'écrire ce message pour te faire part de toutes mes excuses concernant l'altercation avec Megami, l'hôte parasite de mon corps... Comme tu le sais, c'est un travail de chaque instant que de maintenir une barrière mentale suffisamment grande pour l'empêcher de me nuire et celle-ci s'amoindrit au fil des jours et de mon sang qui s'altère...
J'avais pourtant bien fait en sorte de ne pas en subir les conséquences et d'ordinaires sa présence se matérialise peu à peu : j'avoue avoir été surprise par son élan de puissance en entendant l'écho de sa boite à musique...
Bref... Je m'écarte du sujet.

Même si je ne suis pour rien dans le mal que t'a causé Megami (j'espère que tu le sais) , je me sens coupable de ne pas avoir empêché son apparition... Sa manifestation était ma plus grande crainte et cela est arrivé... Nous ne sommes pas à l'abri que cela ne recommence ultérieurement...
Toutefois, je suis désolée qu'elle t'ait fait du tord, même si je suis consciente que mes maigres excuses n'effaceront pas la cicatrice qui recouvre désormais ton abdomen...

Aurevoir

Bien amicalement,

Yami




Dernière édition par Ketsueki Yami le Lun 20 Oct 2014 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Mes excuses... [Pour Oniri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes excuses... [Pour Oniri] Mes excuses... [Pour Oniri] EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:39



Ma très chère Yami,

Sachez que votre lettre m'a beaucoup touchée en plus de m'amuser. Qu'il est plaisant de vous voir faire tant d'efforts envers-moi.

N'ayez crainte quant-à ce qui à pu arriver. J'ai été à même de remettre Megami à sa place et ce fut un honneur pour moi de l'affronter en votre nom car, ne l'oubliez pas ma chérie, tout cela je l'ai fais pour vous.

Je vous en prie, continuez de m'écrire. Vous n'imaginez pas à quel point vos mots réchauffes mon cœur aussi maladroits soient-ils.
Il me tarde d'en venir à votre emménagement dans la demeure familiale.

En y repensant, j'ai l'impression qu'un rêve est un train de se réaliser. La simple idée de vous avoir à mes côtés me rend si heureuse !

Nous avons beaucoup à faire pour votre éducation, à commencer par celle des sentiments.

Si je puis vous donner un conseil. Adressez-vous à moi en parlant avec votre cœur, sans la moindre retenue ou formalité. Soyez entièrement franche et honnête. Vous savez que vous n'avez rien à craindre de me cacher.

Je serai toujours là pour vous.


Bien chaleureusement

Oniri



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Mes excuses... [Pour Oniri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes excuses... [Pour Oniri] Mes excuses... [Pour Oniri] EmptyMar 21 Oct 2014 - 0:54









Chère Oniri,

Je suis heureuse d'apprendre que tu n'as pas été la seule a souffrir de cet affrontement. Je te remercie pour ton dévouement à mon égard. Tu vas mettre quelques temps avant d'être pleinement remise. En ce qui me concerne, je vais bien, malgré ma grande fatigue due à l'anémie et au contrecoup de ma perte de conscience prolongée.

J'aimerais être aussi emprunte de joie que tu l'es concernant le déménagement seulement j'ai encore quelques réticences... Je suis bien heureuse de le faire car sinon je n'aurais pas accepté mais mes souvenirs concernant mes origines sont au manoir Ketsueki et j'ai peur qu'en l'abandonnant, j'y abandonne également une part de moi même...

Les codes sociaux sont en effets des notions que je maîtrise avec difficulté... J'espère que tu pourras m'y aider tout comme pour l'éthique : ainsi me rapprocherais-je davantage des personnes qu'étaient mes ancêtres avec le sang noble qui parcourt mes veines...

Je suis heureuse de t'avoir pour amie,
Encore mes excuses,

Amicalement,

Yami





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mes excuses... [Pour Oniri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes excuses... [Pour Oniri] Mes excuses... [Pour Oniri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes excuses... [Pour Oniri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes excuses.... [Pour Yami]
» Mes excuses... [Pour Shinji]
» Des retrouvailles pour un meilleur avenir? (Yami, Oniri)
» Mes excuses
» Toutes mes excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-