N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une journée comme une autre ~ [Kadoria Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Une journée comme une autre ~ [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Une journée comme une autre ~ [Kadoria Sho] Une journée comme une autre ~ [Kadoria Sho] EmptyMar 27 Jan 2015 - 1:40

Une brise légère soufflait dans les arbres bordant le terrain d'entrainement. Une ceinture verte, orange, rouge, une tablette de couleur soulignant que l'automne était bien là. Dansant dans les air telles des funambules, les feuilles tombaient sur sol formant un tapis multicolore, symbole de cette saison si particulière. Le terrain se composait de diverses parties, le tout s'implantant dans une zone de plus d'un hectare. Divers lieu tels que celui-ci était dispersés tout autour du village, permettant à quiconque désirait s'entrainer de pouvoir le faire. Koma se trouvait là, avec devant lui la toile de l'automne tandis que derrière se tenait une plaine rocailleuse comme il y en avait tant à Kumo. Une matinée banale, parfaite pour s'entrainer. Cela faisait maintenant neuf longues années que Koma était devenu un Shinobi de son pays et quel chemin avait-t-il parcouru. Un chemin quoi que sinueux et douleur, un passé dont il ne pouvait se défaire.

Après s'être arrêté un brève instant, afin de contempler un paysage qui lui était familier depuis bien trop longtemps, le jeune homme continua son chemin jusqu'à atteindre la cime d'un grand arbre. Il posa ses quelques affaires entre ses racines, puis se plaça un peu plus loin à l'abri sous ses branches. Tout autour de lui se déroulait un véritable combat entre les feuilles et le vent, Koma lui pris position, prenant soin de stabiliser ses appuis, puis il commença son entrainement par quelques minutes de taiji quan. Cela lui permettait de trouver une certaine forme de paix intérieur, ainsi que de parfaitement stabiliser ses énergies afin que la suite de ses exercices se déroule dans les meilleures conditions possible. Placé là, une main dressée vers le ciel, l'autre vers le bas tandis que ses deux bras s'étendait en perpendiculaire de son corps face et derrière lui, il commença ses enchainements, paisiblement. Cette danse, qu'il avait appris de l'un de ses amis était devenu une routine important au fil du temps.

Quant il eu finit son introduction, il poursuivit par faire quelques tours de terrain, puis s'en suivit divers exercices, tels que des tractions, des flexions, des pompes... Une fois pleinement échauffé, le Niji se dirigea vers les pieux de pierres, et sauta sur le sommet de l'un d'entre eux. Puis il sauta une nouvelle fois sur un autre et encore une autre tout en se déplaçant de plus en plus rapidement. Le but de cet exercice était à la fois d'améliorer son équilibre, mais aussi ses réflexes et sa vitesse. Lui qui baisait bon nombre de ses attaques sur ceux-ci, en aucun cas il ne pouvait les négliger.

Cela faisait maintenant plus de trois heures que le Kumojin s'entrainait. Le Soleil était à son zénith, agressant férocement quiconque se trouvait sous ses griffes. Cette chaleur étouffante ne disparaissait jamais, à peine s'atténuait-elle en hiver. Prenant appuie sur son pied droit, il sauta sur le sol pied joint, puis fini son mouvement par une profonde inspiration suivie d'une expiration. Koma se dirigea ensuite vers ses affaires, profitant de l'ombre offerte par les rares arbres disséminés tout autour du terrain vague, afin de prendre un repas bien mérité. De simples boulettes de riz accompagnés de Yakitori constituait son déjeuner, assez nourrissant et lourd pour tenir durant la journée sans pour autant que ce ne soit trop encombrant. Il était assis là, seul à contempler les horizons comme tous les jeudi matins depuis plusieurs années. Avec le temps, il avait appris à apprécier ces quelques rares moments de solitude qu'il détestait tant par le passé. Au loin, une silhouette se dessina progressivement. Celle-ci se rapprocha jusqu'à ce qu'il puisse en reconnaître les caractéristiques. Kadoria Sho, que faisait ici un de ses collègues alors qu'il ne l'avait jamais vu auparavant ? Tout en prenant une bouchée de riz, il continua d'observer le Chunin se rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Une journée comme une autre ~ [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée comme une autre ~ [Kadoria Sho] Une journée comme une autre ~ [Kadoria Sho] EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:51


Sho avait besoin d’entraînements, les événements des derniers jours avaient réellement bouleversé son emploi et voilà plus de deux semaines qu'il n'était pas venu au centre d’entraînement du village.

La perte de sa maîtrise de la cendre n'avait pas été expliqué, peut être un contre effet de sa marque ? Tout était-il que l’entraînement de ces capacités Kadoria était primordiale.

Le nouveau Conseiller venait de traiter quelques dossiers dont un assez important sur la sécurité des contrées au Sud du pays avant de partir en direction du centre ville.

Le manipulateur de la Gravité venait d'entrer dans l'espace dédiée aux techniques ninjas. Un homme se reposait là bas, sûrement après plusieurs heures d’entraînement. Il s'agissait de Niji Koma, le collègue chuunin du Kadoria qui s'approcha de lui.

- Bonjour Koma, comment vas tu ?

Les deux hommes ne s'étaient jamais réellement parler et n'avaient jamais effectué de missions ensemble mais Sho connaissait le chuunin.

- Tu t’entraînes dur à ce que je vois, faudrait que je m'y mette aussi ?

Dit-il en enlevant sa veste de chuunin pour commencer à s'étirer doucement.

- ça te dit de s’entraîner doucement ensemble ? Ou de se montrer nos propres capacités ? J'ai entendu dire que tu maîtrisais les pouvoirs de l'invocation c'est vrai ?

Le Kadoria n'en avait pas plus entendu parler que ça mais des rumeurs tournaient à ce village, peut être étaient elles fausses d'ailleurs ? Il allait  possiblement le savoir alors que les feuilles de l'arbre au dessus de leurs têtes voletaient au rythme des assauts du vent.

Les oiseaux volaient encore bien haut et le soleil commençait à redescendre, il y avait le temps et cela pourrait permettre au Kadoria de tester son collègue.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Une journée comme une autre ~ [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée comme une autre ~ [Kadoria Sho] Une journée comme une autre ~ [Kadoria Sho] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:09

Après quelques instants, le Chunin lui adressa la parole.

« Bonjour Sho, je vais bien merci. Je m'entraine depuis le levé du soleil à vrai dire, donc je prenais une petite pause histoire de me rassasier et de récupérer un peu. »

Tout en lui adressant un sourire amical, le jeune homme prit un court instant afin de mieux observer le Kumojin. L'homme qui se tenait devant lui était un peu moins grand Koma, mais plus musclé et plus robuste que ce dernier. Il était également plus jeune que lui et donc certainement plus doué. Sho venait en effet de l'une des familles les plus connues, respectées et influente du village depuis sa création. Ainsi elle avait donné naissance au premier Raikage du village ainsi qu'a bon nombre de ses hauts conseillers. Leurs pouvoir héréditaire résidait en la maîtrise de la gravité, un pouvoir qui bien utilisé pouvait sans aucun doute se trouver particulièrement redoutable. Le teint du Kadoria était plus foncé que celui de Koma, s'approchant plus du métis que du simple bronzage du jeune homme. Ses yeux étaient marrons et il portait un certains nombres de tatouage. Peut-être possédaient-ils une signification particulière pour son porteur ou pour son clan. Tout en enlevant sa veste de Chunnin le Kadoria invita son homologue à s'entrainer avec lui.

« C'est sûr qu'une petite séance d'entrainement ne ferait pas de mal ! »

Dit-il d'un ton moqueur. Il possédait en effet la capacité d'invoquer ses renards, l'information circulait vite entre les membres du villages, surtout celles concernant les capacités et les ragots portant sur la vie personnelle.

« Oui c'est bien ça, mais je ne l'ai acquis qu'il y a peu de temps donc je dois encore progresser afin de pouvoir l'utiliser durant un vrai combat mais voici donc l'occasion parfaite ! Par contre je te préviens, je n'en suis encore qu'au début concernant mes Kuchiyose ! »

S'éloignant à bonne distance du Kadoria, il se mit en position de combat en s'abaissant afin de consolider ses appuis. Bien qu'il est combattu aux côtés d'autres membres de son clan, il ne connaissait pas les capacités de Sho. Lui qui possédait un rôle important dans le conseil du village devait être un adversaire redoutable à n'en pas douter.

« Je te laisse commencer les hostilités, honneur aux arrivants ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une journée comme une autre ~ [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée comme une autre ~ [Kadoria Sho] Une journée comme une autre ~ [Kadoria Sho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée comme une autre ~ [Kadoria Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mission comme une autre (Gin)
» Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro)
» Un oeuf pas comme les autre [Ichiro]
» Un métier comme un autre [Howaito]
» Un Jour comme un autre [Kira | Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-