N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A la poursuite du gros serpent [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

A la poursuite du gros serpent [privé] Empty
Message(#) Sujet: A la poursuite du gros serpent [privé] A la poursuite du gros serpent [privé] EmptyDim 25 Jan 2015 - 15:18

À Mizu no Kuni. Après avoir accueillie nos chères amies du Shukai pour leur dire gentiment de dégager, il me fallait faire une petite récolte d'information sur le terrain. Le Shukai avait rencontré un Serpent géant qui parle. Un Serpent qui défend les ruines de Kiri. Ce dernier ayant quitté les lieux sans poser de représailles, je me mets du coup à savoir pourquoi. Surtout que la rencontre fut plutôt étrange. Un de ses hommes étant venus dans ses terres fut pris d'un mal en tentant une chose sur moi. Je ne comprends pas vraiment tout ce qui se passait mais une chose est sur c'est que cela présage quelque chose d'étrange. Peut importe ce serpent pouvait nous donner des informations sur le pourquoi de leur arrivé et pour ça il fallait bien entendue suivre cette fameuse piste. Marchant donc dans les boit avec un de mes élèves car l'autre était partit en mission. J'avais aussi donné rendez-vous à Konjo. Celui-là étant dans les coins vus qu'il a aidé Katano à s'occuper de l'autre groupe. Après va savoir s'il allait venir ou non. Peu importe ça présence. Il fallait le retrouver et le faire parler. Pour Phénix il va falloir faire sans car cette dernière était partit surveiller l'autre petite Nodoka. Il manquerait plus que ça mission s'avère à avoir des complications et qu'elle crève sur ça. Enfin se ne serais qu'une perte après tout mais bon.

Voilà que nous tombons dans la forêt sans ma petite senseure, mais bon suivre un serpent Géant ne devrais pas être difficile non. Je regarde mon élève puis dis :

Bon je dois trouver un serpent Géant. Ce dernier et normalement le défenseur des ruines de Kiri mais il se peut qu'il ait des informations que je souhaite avoir. Donc en gros reste sur tes gardes.

Quand je disais un gros serpent c'est bien sur un très gros serpent. Celui si avais bien dix fois ma taille et pourtant je ne suis pas un petit gabarit. Et je ne vous parle donc pas de la longueur. Suivant donc les traces ce dernier est plutôt simple à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

A la poursuite du gros serpent [privé] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du gros serpent [privé] A la poursuite du gros serpent [privé] EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:39

La vie de ninja était vraiment dure mais extrêmement passionnante. Il ne cessait de s’étonner devant tous les arts ninjas, cherchant une logique à comment pouvait-on sceller avec quelques sceaux et parchemins, à comment pouvait-on brouiller les esprits en travers d’illusions, à comment pouvait-on invoquer des animaux qui parlent et qui avaient leur propre chakra et tant d’autre chose ! Cependant, il ne pouvait guère trop s’y pencher car Goren l’emmenait déjà dans une première mission.

Le jeune Kiseki était excité comme une puce et cette excitation atteignit le paroxysme lorsque le colosse fit référence à un Serpent « Géant ». Si lui qui était un géant parlait de serpent géant, il devait avoir une taille des plus extraordinaires ! Aucun livre qu’il avait lu sur les poisons de serpent n’avait parlé de serpent de taille gigantesque et donc, par conséquent, aucun n’avait référencé un poison d’un tel cru !

Il allait peut-être être un des premiers à récolter cette denrée inexploitée et encore inconnue du monde scientifique.

- Peut-on tenter de récolter son poison ? Je suis curieux d’en connaître les effets. Enfin s’il a un poison !

Certains serpents n’avaient pas de poison. Ils préféraient tuer en asphyxiant sa proie en l’étranglant gentiment et généreusement avec ce corps sec, chaud et écailleux. Une belle écharpe mortelle en somme ! Il se notait dans un petit calepin aussitôt une technique « invoquer un truc qui s’enroule autour du coup de l’adversaire ». Il fallait toujours prévoir des alternatives pour immobiliser un court instant l’adversaire, le temps que le poison fasse effet après tout !

En effet, hors de question que son sujet d’expérimentation file entre ses doigts – ou ne le tue – avant qu’il n’ait pu voir les ravages de sa nouvelle découverte, et savoir en parallèle si son remède était efficace ou non. En effet, pas de poisons sans remèdes ! La règle d’or !

- Et on va faire quoi du serpent géant ? Tu veux le bouffer ?

Ces temps-ci, il avait l’impression de ne manger plus que du serpent. Il faut dire, il avait gouté à de meilleures viandes et il commençait à en être nostalgique. Petit prince déchu … il ne supportait vraiment plus une telle décadence de confort !

- Attend …. Un serpent avec des informations ? C’est nul.

Ah. En somme un serpent qui n’allait pas être tué ou étudié. Il était soudainement refroidi de la mission. Il s’en fichait, lui, des informations ! Il voulait des échantillons à exploiter …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Konjo
Konjo
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 254
Rang : B

A la poursuite du gros serpent [privé] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du gros serpent [privé] A la poursuite du gros serpent [privé] EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:15

Un serpent géant ? C’est une blague ? S’il voulait voir un gros truc tentaculaire, konjo lui aurait montré sa bite, putain ! Un coup sur le coin de son nez et gros renne serait K.O direct. Franchement c’est quoi cette obsession pour des machins long. Il est peut-être jaloux du Samouraï, c’est ça, il en à marre de se balader avec son micro asticot qu’il cherche n’importe quoi pour combler le vide qu’il à entre les jambes. Pauvre Gros renne malodorant et velu, malheureusement son entre-jambe fripé ne brillera plus jamais… quoi qu’elle n’ait jamais été remarquable même dans sa jeunesse. Par contre il y a une chose qui est infini chez Goren… Sa connerie, ça je peux vous l’assurer elle n’à pas de fin.


M’enfin je suppose cas part ça, le nécromancien devait avoir une affaire à régler avec le bestiau. Mais qu’en pensait le bretteur ? Bah pour vous dire la vérité, absolument rien. Un peu curieux de rencontrer un serpent qui parle, même s’il avait déjà connu une autruche causante qui à fini sur le grille. Les animaux à grande gueule ont toujours un goût croquant sous la dent. Rejoignant le furoncle de Goren sur le lieu de rendez-vous, il aperçu à son arrivait une petite crotte au côté du géant. Sa progéniture peut-être ? Le guerrier ne s’en inquiéter pas plus que ça, ce gosse n’était pas son bagage après tout, donc aucune raison de s’en occuper. De plus il ne cherchait pas à s’impliquer sentimentalement avec les membres de ce groupe. L’unique lien entre lui et l’organisation n’était qu’un contrat d’intérim, une fois qu’il obtiendra se qu’il cherche, il n’aura plus à suivre leurs projets sans intérêts à ses yeux.


Se plaçant l’un devant l’autre. Le colosse et le guerrier se jaugèrent du regard, imperturbable, une aura viril émané des deux hommes qui sans se parler, se comprenaient. Ils avaient combattu l’un contre l’autre et chez de véritable guerroyeur, seul les poings peuvent permettre de se comprendre totalement. Ainsi sans un mot, le borgne intégra le groupe de façon naturel, enfin sauf pour le nabot qui avait assisté à la scène ne devait absolument rien piger, mais bon ne faisons pas attention au détail.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

A la poursuite du gros serpent [privé] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du gros serpent [privé] A la poursuite du gros serpent [privé] EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:16

Tien le voilà l'autre. Je savais bien que ce dernier n'allait pas mettre longtemps à arriver. M'arrêtant, Konjo commence à se mettre devant moi. Nous sortions une aura tout deux semblables à des entités s'opposant. T-elle de beau toutou protégeant leur territoire. Cette scène était une scène type et des plus banals montrant deux types virils cherchant à protéger sa part de territoire. Un cliché bien foireux pour un début de film. Il ne manquerait plus un petit : « Qu'es que t'as-tu me cherches petit. » et on se croirait dans le pire western des plus rétro. Cependant ce n'est pas ce qui s'est passé fiou, encore ça va il ne s'est pas passé la même chose qu'à notre première rencontre cela ne s'est pas fini par un concours de pisse ayant fini par la protection d'une trac d'un troisième luron. Si si c'est arrivé. Bon notre aura étant bien dégagé, nous avions laissé notre empreinte je le regarde il me regarde. Combat de regards powa. Enfin nous nous connaissions bien avec Konjo comme ce dernier l'a dit dans son Rp, mais cependant pas non plus de trop prêt je vous le rassure. Les méca greffe ce n'est pas pour moi. La bataille d'yeux finis. Cet enfoiré a gagné en plus. Nous continuant la route. Oui dans un sens je n'ai pas non plus envie de perdre de temps. Le serpent n'est pas loin. Pourquoi. Ben simplement que l'on trouve plus de traces de déplacement de l'immense bête ce qui signifie qu'elle a caché ses mouvements pour se poser dans les coins. Une manière de se défendre. Mon élève qui semble dessus de ne pas pouvoir examiner les propriétés de se serpant était bien déçus :

Même si on le tue pas gamin tu pourras toujours faire tes trucs bizarres sur lui. Il suffira simplement de prendre le temps, je te le tiendrais le temps que tu récupères ce que tu veux, même si je ne pense pas qu'un tel serpent ais du venin. Pour la simple raison qu'il n'en a pas vraiment. Souvent la nature donne des propriétés spécifiques au besoin des animaux, puis je ne suis pas certain que ce soit un animal ou une invocation ce qui du coup si on le tue pourrais le faire disparaitre et non le tuer. Konjo tant que t'es là le serpant. Je veux le garder Vivant. C'est des informations que je souhaite avoir, après tu peux toujours t'amuser avec le petit si tu veux.

Hé vous avez vu, je suis bon comme prof non ? Hé j'apprends des choses à mes élèves. Ça c'est du bon sensei. Avançant dans la zone donc. Regardant autour de moi, pour la chasse ce genre de lieux n'est pas dans mes habitudes. Mes sens en éveil, je ne vois quand même rien. Quand d'un coup un petit bruit me fit tourner la tête à gauche. Ce serpent avait pris la couleur du terrain à un point qu'on pouvait le confondre avec la nature :

Ha le voilà. Bon restez sur vos gardes.

Bon maintenant il ne reste plus qu'à l'appeler. Ben pour récolter des informations il faut bien que j'entame le dialogue non ?

Hé le Caméléon. J'ai deux ou trois questions, à te poser donc tu feras ta sieste plus tard. Mort tu auras tout le temps pour la faire.

Quoi moi j'ai dit qu'il ne fallait pas le tuer. Heu pas faut puis, les morts ça ne parle pas. Non je vous assure j'ai tenté en vain. Bon, bon je vais éviter de le tuer alors. Ce dernier bougeant on voit d'un coup la tête du serpent se figer huit mètres au-dessus de notre tête le pire c'est que celui-là il nous prend de haut. Je le regarde il nous regarde et merde voilà de nouveau un autre combat de regard déclenché.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

A la poursuite du gros serpent [privé] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du gros serpent [privé] A la poursuite du gros serpent [privé] EmptyDim 1 Fév 2015 - 23:24

Un nouvel arrivant se joignit au groupe suite à un combat de « regard ». Le petit Kiseki ne pouvait qu’observer l’échange silencieux et tacite entre les deux hommes ou encore ressentir une aura des plus familières. Plus d’un homme appréciait jouer sur sa virilité et ses gros bras à Nami no Kuni, cependant à la différence des pauvres mercenaires, cela dégageaient un tout autre air, le genre d’air à faire fuir une majorité de personne.

Sauf Kiseki. A son sens, la force résidait davantage dans l’esprit. Est-ce qu’ils connaissaient un tiers de ce qu’il savait sur les poisons ? Il en doutait. Savaient-ils que certains poisons étaient fulgurants, causant des morts honteux ou des plus épouvantables ? Ils devaient mais ils devaient douter que le petit Kiseki en transportait dans sa besace, scellé sous sceau.

Cependant, petit et arrogant, il ne savait pas encore toutes les prouesses dont ces hommes étaient capables. L’un modifiait la structure de son corps pour éliminer toute toxine étrangère au corps et l’un était … mystérieux. Il ne savait rien de lui et le petit brun allait éviter toute action sournoise comme avec l’Aveugle. Qu’elle l’ait mise KO aussi facilement était encore dure à avaler pour sa grande fierté.

- Donc on peut imaginer invoquer une bête ? N’importe lequel ?

Des bêtes qui sont à l’origine de plus d’une maladie étaient nombreuses. Certains étaient de vrais virus à eux tout seul et d’autres d’excellents vecteurs. Par exemple, les rats de la brune de l’équipe étaient un bon exemple. Là où il y avait des rats, il y avait des ordures. Là où il y avait une peste ou des morts … il y avait aussi des rats. Ces choses avaient le don de se faufiler dans le pire des endroits, et s’en sortir « vivant ». Bien entendu, il serait bien trop gentil de garder tous les puces et virus sur leur fourrure, il faut également les véhiculer aux quatre coins d’une zone. Cependant, ils étaient également de parfaits sujets d’étude !

Définitivement, ils étaient des créatures fascinantes.

- Woah … dit-il pour la énième fois depuis qu’il était avec Goren.

Ce qu’il avait en face n’était pas un « serpent » mais un « monstre ». A peine la créature s’était-elle relevé qu’elle regardait de très haut ces trois hommes. Il était si haut que Kiseki commençait à en avoir un torticolis.

« Et on va interroger cette chose ? »

Suite à la dernière du colosse de pierre, l’animal s’agitait, sifflotant deux ou trois paroles avec sa langue fourchue. Le petit garçon n’écoutait pas, bien trop fasciné par cette « chose ». Il fallait qu’il touche ou qu’au moins il ait un échantillon d’un venin ou une explication du « fonctionnement ». Quant allaient-ils finir de parler ?

- Et comment vous tuer ? Poison ou strangulation ? ne put s’empêcher de demander le petit bonhomme, impatient d’en connaître la réponse. En quelle quantité balancez-vous le poison ? Ou alors avec quelle force faites-vous la strangulation ?

Ou autrement, inconsciemment, comment allez-vous nous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Konjo
Konjo
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 254
Rang : B

A la poursuite du gros serpent [privé] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du gros serpent [privé] A la poursuite du gros serpent [privé] EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:43

Alors quoi c’est ça ?! Un lombric géant qui n’a pas sa langue dans sa poche. En regardant de plus prêt, il semble étreindre de ses anneaux constricteurs d’énormes œufs. C’est ses bébés ? Comme c’est trognon… je suppose. Une omelette d’œuf de serpent géant, j’en bave… juste un pouvait nourrir une dizaine de personne, y’en à combien d’ailleurs ? Deux, quatre, six… sept. Non attend ce ne peu pas être une coïncidence. C’est… c’est des dragons balls !!! Des boules de cristal pour ceux qui ne suivre que la version française de Dragon Ball Z. Mon dieu c’est sheron ! Il est paru dans un RP Naruto de merde pour exaucer nos vœux !!!


Vite Konjo, demande-lui d’être riche, non d’avoir des pouvoirs magique, non mieux ! Plein de femme avec des gros nichons et des gros culs !!! Tu m’écoute ? Stupide personnage d’un univers fictif et imaginaire ! Tu fais le sourd d’oreille parce-que je n’existe pas dans ton monde c’est ça ? C’est parce que je suis petit c’est ça ? Vilain et inutile personnage de fiction, je t’apprendrais la politesse quand j’aurais pris 80 kg de muscle, profite donc de ce court instant de répit… enfoiré va. Je fais un régime prise de masse musculaire, j’ai déjà énormément changé, d’ailleurs j’ai croisé un pote y’a quelque temps, je lui ai fais « Salut » il ne ma même pas reconnu… remarquez il est tellement con ce mec que c’était peut-être même pas moi.


La prochaine fois je ferais une grosse salope bien en chaire qui aura le PS pornographique, si si monsieur, une sadique perverse et fétichiste des tétons. La super gonzesse VLAM !!! Qui te fait avoir la semi-dur VLAM !!! Le déhanché qui te fait loucher VLAM !!! Le décolleté qui te donne le torticolis VLAM !!! Ouais mais non, c’est une mauvaise idée, je passerais mon temps à avoir mal au poignet et au yeux…


Bon sinon côté serpent on le tue et ensuite on lui pose des questions ? Comment ça c’est une mauvaise idée ? De suite, des préjugés, au moins j’essaye d’être inventif, qu’est-ce que l’on s’en fou qu’il ne peu plus répondre après, ce n’est pas de nôtre faute si sa mâchoire résiste pas au tranchant d’une énorme épée de plus de 110 kg bon sang.


Oh tiens ! Le ver de terre semble pas content d’avoir des visiteurs et attaque le gnome du groupe avec l’intention de le dévoré. Cool !

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

A la poursuite du gros serpent [privé] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du gros serpent [privé] A la poursuite du gros serpent [privé] EmptyLun 16 Fév 2015 - 5:23

Pendant qu'un se demande comment l'animal tue l'autre, il semble s'interroger de comment tuer l'animal. Non, mais vous les voyez tous les deux bordels, je leur ai bien dit que c'est pour interroger l'animal et voilà que ses deux zigotos semblent plus aptes à faire leur petit truc à eux que de récolter des informations à se serpant.

Quoi qu'il en soit voilà que l'animal se met déjà à fondre sur nous. Ça tète plongeant afin d'attaquer ou pour être plus précis d'engloutir le plus petit d'entre nous. Qu'elle ironie du sort. La gueule grande ouverte il n'est pas question de laisser nourrir se serpent d'un de mes élèves. Non ce bambin peut encore être utile. Fonçant vers lui, je me mets donc devant le petit. Ça gueule arrivant vers moi, je me mets à choper une de ses dents. L'impact me fit reculer mais je tiens bon. Ma force décuplée par la transformation d'un petit de mon corps et en rajoutant une augmentation de ma force.

L'attaque du serpent arrêté. Un petit sourire je me mets à dire :

Tu veux un échantillon ? Tu vas être servie.

Utilisant ma force afin de lui péter la canine. La dent s'arrache du reste de son corps. Si ce dernier détient du poison il sevrait se propager par cette dent et donc il aura ce qu'il veut du coup. Le serpent criant se mets à crier. Je regarde Konjo puis je lui dis :

Konjo Fait lui tomber plusieurs arbres sur lui. Phénix utiliser tes dons pour l'immobiliser.

Avec ses deux étreintes il devrait rester bien plus tranquille. Pendant ce temps, moi je m'amuse à l'occuper le tenant avec une force décuplée. Phénix utilisé ses dons pour l'immobiliser pendant que Konjo doit lui mettre du poids sur son corps afin de le gêner aussi. Cela de fait je me mets à lui dire :

Pourquoi avoir attaqué les types aux ruines de Kiri et ensuite être parti sans rien demander ?

Je n'avais pas reconnu mon maître. Quand ce fut le cas, je n'ai plus rien à faire là bas.

Ton maître ? Qui c'est ?

Le clan Yamanaka. Notre lignée doit obéissance au Yamanaka.

De là je fis tilt. Ce que j'avais ressenti et la réaction de ce Gamin. Il était en train tenté de lire dans mon esprit pendant cette fameuse rencontre. Il a dû même avoir eu des informations. Je rognais en moi et ce vil serpent devait surement être aussi pris de ses sorcelleries. Ce genre de manière de faire était un énorme gène. Que l'on puisse lire dans mon esprit comme cela est d'une gêne incommensurable. Je dois étudier cette anomalie de la nature :

Tes idées sur le clan Yamanaka sont infondées. Ce clan est originaire de Konoha. Tu protèges les ruines de Kiri. Il est impossible que le clan Yamanaka soit ton maître.

Blasphème.

Konjo, Kiseki. Je veux savoir jusqu'où son emprise est profonde. Un Yamanaka lui fait croire des choses. Je veux apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur ça. Je demande votre aide pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

A la poursuite du gros serpent [privé] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du gros serpent [privé] A la poursuite du gros serpent [privé] EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:43

La situation s’enchaînait un brin trop vite au goût du petit homme. Ses questions semblaient avoir irrité le serpent, et sans tarder, le reptile se jeta sur lui. Kiseki pouvait prétendre être un grand garçon avec une certaine logique d’adulte, toujours est-il qu’il restait un petit garçon incapable de vraiment se défendre. Devant cette forme gigantesque fonçant droit sur lui, il resta paralysé, hypnotisé par ce corps mouvant ou encore ces yeux jaunes.

Et le contact visuel fut coupé par le corps imposant de son maître. A nouveau, le brun put voir l’étonnante force de ce dernier et encore une fois, des milliers de questions envahirent son cerveau des plus remplis. Aussitôt après, il eut droit à une dent – assez imposante – de la bête. Kiseki ne mit guère longtemps pour détaler, et laisser de la place aux autres.

Phoenix immobilisa donc – maudite aveugle qu’il comptait bien un jour piéger -, la brute maintenait le serpent, et la brute numéro 2 apporta également sa contribution. Il ne manquait que la sienne et il ne savait guère comment faire.

Il pourrait tenter d’immobiliser la bête avec une Shuriken qu’il avait en stock. Cependant, l’immobilisation n’était que partielle et adaptée à un corps humain et non à un serpent géant défiant toute notion de logique. Il préférait donc attendre, faire mumuse avec la canine, et écouter en même temps.

Le clan Yamanaka … Voilà un nom qui lui disait quelque chose. Plus d’un Pirate avait insulté ces personnes-là, sans vraiment donner la raison. Il savait tout simplement que c’était des êtres extrêmement embêtants et agaçants pour tous les non-Yamanaka, et qu’ils étaient du genre à fouiner partout.

Malgré tout, discrètement – plus ou moins – il s’approcha de la demoiselle du groupe pour lui demander qui était ce fameux clan. Elle lui expliquait brièvement que c’était des Shinobis experts dans l’art de la manipulation des esprits humains, et donc à ne pas confondre avec les esprits et démons qui étaient plus du domaine des Mamoru.

« Manipuler les esprits ? Savent-ils le pouvoir de l’esprit sur le corps par le plus grand des hasards ? » se demanda-t-il, les yeux verts brillants d’une lueur étrange.

- Je suis du clan Yamanaka, de Konoha. Tu me dois donc obéissance ! osa dire le petit homme.

Ou peut-être pas. Il lança un regard à Goren pour se détourner bien vite. Soit, il fallait peut-être se taire et arrêter de raconter des bêtises. Cependant … tenir sa langue était un brin trop dur.

- S’il dit que ce clan est à Konoha, tu devrais être à Konoha. Si tu n’es pas à Konoha, c’est que … tu n’appartiens à eux ou que tu es rejeté.

Méchant serpent … un commentaire qu’il se retint de dire. Cependant, l’histoire le dépassait et il se rendait compte. Doucement mais sûrement, il s’éloigna du groupuscule pour étudier de très, très près la canine dégoulinante. Etait-ce de la bave ou du poison ?

Il invoqua son petit matériel d’empoisonneur, sortit des petites bandelettes ou encore des petites fioles. Il remplit deux à trois de l’échantillon du serpent, mit un nom sur chaque étiquette, banda la canine et scella ce dernier dans l’un de ses nombreux parchemins. Sans plus tarder, et toujours avec sérieux, il commença une première étude.

Couleur, consistance … Il fallait un test « vivant ». Le serpent lui-même aurait été amusant mais il semblerait que Goren ait besoin de lui. Il faudra donc se rabattre sur autre chose. Une petite bête ou quelque chose du genre. Et il avait de la chance. Dans tout ce grabuge, un petit lapin s’était immobilisé et caché dans une souche. L’attrapant, brisant les pattes, il administra un premier poison. Ou prétendu poison.

ET il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Konjo
Konjo
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 254
Rang : B

A la poursuite du gros serpent [privé] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du gros serpent [privé] A la poursuite du gros serpent [privé] EmptySam 21 Fév 2015 - 20:31

Attaquant avec ardeur le gosse de ses crocs acérés, il fut brutalement stopper dans sa charge monstrueuse, intercepté par le colossale chef du groupe Kurai hikari. Il roulait des mécaniques d’une façon si ringarde. M’enfin pas le temps de réfléchir parce que le mammouth sous un effort inhumain venait de s’improviser dentiste d’animaux géant. Faut qu’il face gaffe les plus tout jeune le vieux chameau.


Après avoir donné son cadeau au gamin qui s’était refugié derrière lui. C’est cool, il va pouvoir la mettre sous son oreiller et attendre la petite souris qu’elle lui mette une pièce, quoi que avec la taille de la dent, autant dire qu’il découvrira un lingot d’or le lendemain matin.


Bref… après avoir joué les arracheurs de dents, le nécromancien ordonna à ses deux coéquipiers de faire quelque chose. La requête à mon personnage fut des plus étrange et dérangeante. Il demandait de faire tomber des arbres sur le corps du serpent. Sérieux ? Il avait cru que Konjo possédait le Pouvoir Spéciale Mokuton ? Nan monsieur, mon personnage est un Samouraï. Bon ok il à bien une technique pour jouer les bucherons, mais le problème ici c’est « QU’IL N’Y AUCUN ARBRE DANS LES ALENTOURS DU NID ». Enfin si y’en a mais ils sont tous à plus de 100 mètre du terrier du serpent. Le borgne ne va pas faire des allers-retours de dingue avec un tronc sur chaque épaule juste pour immobiliser un pauvre lombric.


Heureusement le bretteur avait de la suite dans les idées. Bondissant sur le haut du crane de la bête, il transperça de sa gargantuesque lame les mâchoires du reptiles le clouant au sol, ensuite il recouvrit les yeux du monstre de sa cape le plongeant dans le noir. L’effet fut immédiat, la bête tomba en léthargie comme par magie. Bien que cela n’avait guère quelque chose avoir avec un quelconque tour passe-passe stupide, mais plutôt l’utilisation d’une expérience qui l’avait déjà sauvé dans ces moments là. Lorsque l’on couvre la vue des animaux à sang-froid, celui-ci ce calme presque instantanément comme paralysé par le noir. Même chez les animaux, le noir reste une peur primaire gravé dans leurs gènes.


Ayant accompli sa mission, le Samouraï laissa la suite des événements au démon puant.



- Pas d’inquiétude, même avec mon épée dans la gueule, il peut toujours parler…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

A la poursuite du gros serpent [privé] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du gros serpent [privé] A la poursuite du gros serpent [privé] EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:38

Hola hola citoyen. Je vais montrer sous vos yeux ébahis, comment je dompte un serpent. En fait, non je ne vais pas vous montrer ça vue que je ne sais pas faire. Bon on va donc déjà commencer par comprendre jusqu'où son emprise psychique est profonde. Le serpent paralysé par l'étreinte de Phénix et l'épée de Konjo planté dans la gueule il ne pouvait plus bouger. Une position plutôt désagréable. Après avoir un peu parlé avec lui c'est mon élève qui prend la suite. Se dernier continuant à tenter de le raisonner il se mit à lui expliquer les défauts de ce qu'il disait et bizarrement ce dernier semble commencer à réagir. Ses phrases étaient bafouillant et irraisonné :

Je, les. C'est que là.

Puis d'un coup ça véritable mémoire semble revenir. Le serpent plissait des yeux d'une colère plus que justifier :

Ses enflures, ils m'ont manipulé.

J'ai déjà la réponse à mes questions. Je connaissais les limites du lavage de cerveau. Du moins au niveau où pouvait l'étendre l'enfant. Un sourire engagé. Je me mets à lui dire :

C'est le cas. Cependant j'ai une manière simple de te rattraper. Sers-moi de cobaye. Je vais tenter de crée un sceau permettant d'éviter ce genre d'inconvénient.

Va sssiiiiiii.

De là je saute sur sa tête puis lui pose un sceau. Je réitérais plusieurs fois cette chose. Le serpent se tordait de douleur et le nombre d'expérience posé dessus arrivait à son terme. Il ne supportera pas une autre tentative. Ca vie est déjà sceller. Il mourra dans les heures qui suivent. Je regarde mes compatriotes puis dis :

J'ai fini avec lui faite en ce que vous voulez

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A la poursuite du gros serpent [privé] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du gros serpent [privé] A la poursuite du gros serpent [privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la poursuite du gros serpent [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chasse au gros ! C'est qui le gros ? [feat kioshi]
» Course poursuite [solo]
» A la poursuite du passé
» L'art de la médecine [Privé]
» Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-