N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attrape voyou & déguisement [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Attrape voyou & déguisement [Mission rang C] Empty
Message(#) Sujet: Attrape voyou & déguisement [Mission rang C] Attrape voyou & déguisement [Mission rang C] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 0:42


Ordre de mission:

Allez, c'est parti pour la première mission d'Akashi Bakushô ! Ce ne sera surement pas la dernière, mais une première victoire sans accro serait, on ne peut plus, agréable. N'ayant pas l'habitude de ce genre d'évènement, le jeune homme décida de réfléchir à une tactique durant son voyage vers Kamari no Kuni. Il avait une bonne marche à faire, et les idées fusèrent dans sa tête. C'était l'une des premières fois que le Genin sortait de Suna depuis son retour, enfin, du moins sortir d'un plus loin que les portes de son village. L'expérience avec les Nukenins n'était pas une sortie du village a proprement parlé. Les alentours du village étaient d'ailleurs assez calmes, le vent sifflait légèrement sans pour autant être désagréable. Depuis qu'il était arrivé, il ne pouvait se plaindre du village, il était si calme qu'on pourrait s'y ennuyer à mourir, mais pour un nouvel arrivant, il n'avait aucun temps mort. Arrivé à mi-chemin, il avait trouvé une idée plutôt fort sympathique. En effet, avec les informations qu'il avait reçu ainsi que ses compétences en fuinjutsu, il allait sans l'ombre d'un doute surprendre les bandits ! Assez rêvassez, il distingua le plan en trois étapes bien distinctes.

Première étape ; appâter la cible ! On ne penserait pas qu'Akashi imaginerait un tel manège, mais il allait se déguiser pour être l'appât lui-même. Une tenue de mamie, enfin de vieille dame serait de mise. Une canne, un dos voûté, des habits larges, et un moche foulard assez grand que pour cacher son visage prostré sur le sol. Manque plus qu'une allure au ralenti avec des petits toussotements pour indiquer une graaaande faiblesse pour attirer les méchaaant bandits ! Allez juste pour rigoler, il faudrait prendre une voix un peu enrayer et demander de l'aide. Toujours aussi bon pour inventer des rôles le Bakushô, faudrait voir si l'interprétation serait à la hauteur du plan en question. Mais Akashi était confiant quant à ses qualités d'acteur si l'on peut le nommer de la sorte.

Deuxième étape ; LE CADEAU ! Équiper d'une belle boite qu'il irait chercher dans une échoppe ou chez un villageois qui accepterait de participer à la pièce que mettait en œuvre l'artiste. Une fois que l'appât aurait attiré les quatre bandits, il suffirait de leur remettre gentillement la boite. Mais vous vous doutez bien que la boite contienne un joli cadeau non ? Et ouuui bien sûr ! Un sceau y serait apposé, pas explosif, enfin oui, mais plutôt de style somnolent. Akashi avait quelques achats dans les boutiques de Kumo pour se provisionner en matériel, il avait trouvé une sorte de poudre à appliquer sur quoique que ce soit qui se répandait dans les airs au moindre contact. Les quatre hommes seraient ainsi dans les vapes pour une bonne heure. Le kumojin devrait doser son explosion au minimum pour ne pas trop endommager les gugusses, même si l'envie y était forte.

Troisième étape ; lapidation !!!!! Non-non, il ne faut pas exagérer, quoique pourquoi pas, on verra ça au moment voulu. Mais tout d'abord, il faudra ligoter les quatre bandits pour ensuite les laisser sur la place principale des villages civils. Une bonne honte, y a rien de mieux pour se repentir de ses actes. Oh un petit dessin en cadeau histoire de bien se remémorer leurs hontes serait bienvenue. Et le village qui cria gloire à Akashi, gloire à l'artiste Bakushô ! Ouais fin, il ne faut pas trop s'emballer, mais pourquoi pas rêver un tant soi peu. Quand on rend service, on attend quelque chose en retour. Même si ce n'est pas dans l'otique des shinobis…

Voilà notre héros qui arrivait enfin au village. À première vue, le village était très calme, mais pas du tout accueillant dans un autre temps. C'était vétuste comme village. Pas étonnant que des jeunes gars s'amusent à faire les caïds auprès des villageois. Quoique un bon coup de bêche ça ne doit pas faire du bien. Durant les premières heures de sa balade au sein du village, il ne remarqua aucun trouble de l'ordre. Pendant ce temps-là, Akashi fit les achats nécessaires pour son plan. Il donnerait ensuite ce qu'il avait acheté au premier venu, il n'allait pas garder de vieux habits non plus. Une fois tout réuni, il n'avait plus qu'a enfiler son costume, mais il devait d'abord trouver les rigolos. Anisi le kumojin dû attendre la fin de l'après-midi pour entendre du chahut qui redonnait dans le village. Les voilà ! Se disait le jeune homme. Il se mit à couvert dans une petite ruelle sombre et s'apretta du mieux possible pour ressembler à une vieille dame. Le corps bien pencher, les mains tremblantes et la tête fixant le sol sous son foulard gris... Akashi s'avança dans la rue principal à la vitesse du escargot au galop, ç'est à dire très lentement. Le bruit de la canne redonna dans les bâtiments, il faisait exprès d'intensifier ce son pour attirer les voyous. Eeeeet bingo ! Les bandits avaient été attirer par le bruit de la vieille et se trouvaient dans la même ruelle qu'Akashi. Le plan fonctionnait dans toute sa splendeur, il pouvait se relâcher, évacuer son stress pour se la couler douce. Le Genin continua à s'avancer mine de rien vers les quatre personnages. Avec sa vue river au sol, il ne pouvait pas les distinguer, mais vu le vacarme qu'ils faisaient ça ne pouvait être qu'eux. Une fois arrivé à mi-distance, il put desceller les quelques moqueries du groupe. Étant censé être une vieille, il feignait le fait de ne pas entendre.

« Hey la vieille, un coup de main ? Ahahaha Ptain, vous avez vu comment elle marche, on dirait qu'elle est, à quatre pattes, mais debout !! Allez viens par ici, donne-nous ta petite boiboite ahana »

Non mais sérieux, c'est quoi ces boulets ? Et ils se croient drôle en plus. Pathétique ! Les énergumènes étaient à moins d'un mètre d'Akashi quand celui-ci s'emmêla les pieds dans les habits trop larges de vieille. Il perdit l'équilibre et laissa tomber la boite au pied des voyous. Il reprit tout de suite une posture normale en lâchant une phrase d'agacement « Et merdeee » En effet, le kumojin vit la poudre sortir de la boite pour se diriger vers les voyous mais lui aussi. Il ne faudrait pas qu'on le confonde avec les blaireaux en face de lui. Ainsi, il exécuta un mouvement rapide vers l'arrière pour s'éloigner de facilement deux mètres de la poudre somnolente. À cette distance, il put maintenant bien voir à quoi ressemblaient les bandits. En fait c'était de vrai cliché ambulant, coiffure extravagante, cure-dents, blousons en cuir et ainsi de suite. S'attarder ne servirait à rien, mais Akashi pu placer une petite phrase avant que la poudre ne fasse effet et que les quatre comiques ne s'en rendent compte.

« Et on dit bonne nuit les petits.. »

Le chef de la bande, celui qui avait été décrit comme ayant la vingtaine lança un regard furieux vers le kumojin et s'exprima de plus en plus difficilement à son égard.

« T'es qui toi ? C'est quoi.... ce... machin... qui...ZzzzZzzz »

Et bim, in the pocket, les quatre bandits s'affalèrent sur le sol comme de véritable limace. Allez, un coup de cordes autour des gaillards et le tour et jouer. Voilà que les soi-disant étaient tous bien saucissonner, il manquait plus que le petit dessin. Akasha se rendit vers un attisant qu'il avait croisé dans le village pour lui montrer la scène afin qu'il en dessine un croquis. Quelques minutes après, le croquis fut réaliser et Kaneki l'emporta avec lui. Il n'y avait pas eu de fête ou de grande reconnaissance de la part des villageois mais juste un merci. En soi, ça suffisait non ? Et une mission d'accompli, que l'aventure continue !!
End:
Revenir en haut Aller en bas
 

Attrape voyou & déguisement [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-