N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hm, ça va être drôle.~ [PV. | Solo.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Monozuki Nezumi
Monozuki Nezumi
Informations
Messages : 242
Rang : Autres Territoires.

Hm, ça va être drôle.~ [PV. | Solo.] Empty
Message(#) Sujet: Hm, ça va être drôle.~ [PV. | Solo.] Hm, ça va être drôle.~ [PV. | Solo.] EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:32

Ah, je m’étais levée d’excellente humeur, ce matin-là. Oh oui, de très bonne humeur. Je frémissais d’impatience quant à mon objectif du jour. La veille, en me baladant, j’étais tombée sur deux types un peu étranges qui déblatéraient à voix basse. On aurait cru qu’ils s’échangeaient d’importantes informations. Bon, habituellement, je serai passée en hurlant pour leur gâcher ce moment confidentiel mais … Là, curieuse, je m’étais arrêtée non-loin pour les espionner. Comment ça, c’est mal d’écouter aux portes ? Non mais eh, il n’y avait pas de porte, là. Et on ne parle pas d’une chose pareille en pleine rue. Ils sont cons, c’est pas de ma faute.~

Enfin bref. Je m’étais donc posée non-loin, arborant le visage de ces demoiselles qui attendent un partenaire quelconque pour faire je-ne-sais-quoi de pourri et de bien barbant. Je devais rester la plus neutre possible en les écoutant ! Sinon, ils partiraient et je ne saurai rien. D’ailleurs, je ne savais pas du tout ce qu’ils foutaient là. Ils avaient pas l’air du coin. Mais bref, on s’en tamponne du but de leur visite. Ça se trouve, ils passaient justement par-là pour arriver à leur destination. Mais bon ! J’m’en tape, de ça. Donc ils parlaient doucement pour finir par laisser le mot « Chûnin » se glisser dans la conversation. Je tendis délicatement l’oreille, portant un peu plus mon attention sur leur discussion.

J’écoutai discrètement quand ils balancèrent une autre information plutôt intéressante. Le lieu, sûrement. Bah ouais, parce que Kiri … C’était quand même un pays, pas autre chose. À moins qu’une vache qui veuille participer à cette fameuse épreuve s’appelait ainsi mais … honnêtement, j’pense pas. M’enfin ! Je m’égare encore … Je reprends donc.~ Ils parlaient de choses de plus en plus fructueuses, mentionnant le fait que l’Hokage et le Raïkage allaient faire le déplacement pour voir « Mizukage-sama », comme ils le disaient si bien. Que de respect pour ces gens inutiles qui montraient une image de portes-parole pour les ninjas de leur village. Tu parles. Ils étaient là pour filer des missions et faire genre ils avaient une utilité, quoi.

Bon, tu accouches, ouais ? J’ai pas envie de roupiller ici, moi …
Ouais, ouais, Kao’ … J’y viens, j’y viens … *soupire*

Donc, je disais quoi, moi, déjà … ? Ah oui, voilà. Après leurs racontars, je me fis donc un schéma mental pour regrouper toutes les infos. Ce qui donnait donc : Épreuve – Chûnin – Kiri – Kage. C’était classe. Bref. En gros, je devais donc me pointer à Kiri si je voulais foutre ma merde. Pour ça, il me faudrait donc un plan pour agir correctement … Et niquer tout ce qui pouvait passer sous mes pattes.

Et me voilà donc à … Actuellement. À courir, sauter d’arbre en arbre pour me diriger vers le pays de l’eau. C’est drôle parce que je n’étais jamais allée là-bas. Du coup, je n’y connaissais … absolument rien. Youpi. Du coup, je m’étais embarquée dans une jolie aventure – sans poney ni chaton cette fois – qui me permettrait de trouver un lapin idiot qui pourrait m’y amener. Ou sinon, je pouvais l’y obliger. Mais je n’en avais pas eu besoin. Un gars un peu débile avait accepté de me suivre en croyant à une histoire des plus rocambolesques que je lui avais racontée. En même temps … Il avait l’air bien con et facile à manipuler. What else ?

Une fois non-loin d’un tunnel, il me donna les indications principales pour ne pas me perdre. Et c’était tout. Enfin presque. N’ayant plus besoin de lui, je lui avais déglingué la face. Doucement. En souriant. En riant ? Hm … Peut-être. Mais sa mort resterait secrète puisque … Son cadavre atterrit je-ne-sais-où. Je l’avais dégagé sans me faire chier et m’étais mise à traverser le tunnel. Yeah, j’étais pas perdue, au final. Mais de toute façon, j’étais pas loin du but. Donc … Même si je perdais mon chemin, je finirai par me retrouver quelque part. Et avec la foule que cela mobiliserait, je n’aurai qu’à m’y fondre et suivre, comme un adorable petit mouton … Petit mouton aux intentions bien terrifiantes, mouhahahaha.

T’as fini de faire la conne, ouais ? Faut mettre un plan au point. Parce que si on y va pour foutre notre bordel sans avoir rien préparé … Euh … On sera un peu dans la merde, tu vois ?
Ouaip. Mais t’inquiète paupiette, j’assure~.
… Ok, c’est clair, on est mal-barrées.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hm, ça va être drôle.~ [PV. | Solo.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut souffrir pour être Forte [Solo]
» J'aurais voulu être un artiste - Mission rang C [Solo]
» Drôle de médecin. Drôle de patient [Pv : Namiko]
» Etre un Kawaguchi ou ne pas l'être ! [Sanada]
» Pas drôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-