N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut souffrir pour être Forte [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Il faut souffrir pour être Forte [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Il faut souffrir pour être Forte [Solo] Il faut souffrir pour être Forte [Solo] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:51

La puissance était quelque chose qui faisait défaut à la pauvre Nami. Faible depuis qu'elle était toute petite, elle avait donc abandonnée tout type de confrontations physiques tel que l'art du Taijutsu et du Kenjutsu. Elle ne pouvait tout simplement pas rivaliser face à d'autres personnes, même plus petites qu'elle, il ne fallait pas se leurrer. Il ne pourrait jamais rivaliser contre qui que ce soit dans ce domain et ainsi, elle s'était orientée vers trois voix différentes. La première étant le simple et pur Ninjutsu qu'elle contrôlait plus que bien. Son élément ? Le Doton, elle avait toujours eu un bon feeling avec la terre et avait toujours réussit à contrôler cet élément de la nature. Elle utilisait son chakra de façon délicate et arrivait à se débrouiller plus que bien face à la terre et la boue. Suite à cela, elle s'entraina également au Fuinjutsu ainsi qu'au Genjutsu, mais cela n'était que de simples techniques afin de l'aider dans sa lute contre la faiblesse. Rien de grandioses, rien de parfait, juste quelques éléments permettant à la Kunoichi de sortir son épingle du jeu.

Soucieuse qu'elle n'était pas encore assez forte, elle se devait de se diversifier maintenant qu'elle était une Chônin du village caché de la feuille. Quoi de mieux que d'apprendre auprès de ses parents qui avaient un niveau plus que fulgurant pour elle ? Bien que dans les fait, elle devenait tout aussi « puissante » que ces derniers, elle n'arrivait pas à se penser aussi forte, trop habituée à être faible et inutile. Elle était sur la bonne voie, mais comme toujours, elle se rabaissait toujours autant, se remettant toujours en cause pour un oui ou un non, mais elle était indéniablement devenue... une membre incontournable du village caché de la feuille. Elle n'avait pas de techniques ultra puissante qui pouvaient tuer ses adversaires, elle était juste capable de protéger les autres et ce n'était pas une mince à faire au vu du village qui l'entourait. Le Doton lui offrait bien des possibilités et elle n'hésitait pas à transformer le monde autour d'elle à sa guise pour la meilleur des utilisations possible.

Les techniques de Terre étaient sans nul doute les plus intéressantes aux yeux de la Kunoichi. L'explication en était simple après tout. Elle pouvait modeler le monde sur lequel elle marchait et ainsi, toutes personnes étaient contraintes de subir ce qu'elle faisait sauf ceux qui arrivaient à voler, mais ça, c'était différent. Les autres affinités étaient différentes. Le Katon était seulement destiné seulement à la destruction. Le Fuuton également dans un certain point de vu. Le Suiton nécessitait la plupart du temps une source d'eau à proximités et pour terminer le Raiton était plutôt polyvalent à ce niveau la, mais était tout de même dirigé vers l'attaque et bloquer les mouvements de ses adversaires. Non, elle préférait véritablement le Doton qui était plus à son image, enfin, pas vraiment, mais passons. Face à ses parents, elle pouvait s'entrainer à malaxer son chakra plus rapidement et donc, lancer ses techniques avec réactivités afin de contrer les attaques adversaires et contre-attaquer suivant les situations.

Elle était heureuse de pouvoir rivaliser avec sa mère et son père, mais les deux contre elle, même s'ils y allaient tranquillement, elle n'arrivait pas à les contrer totalement, voir même pas du tout, ils étaient bien trop synchronisés, ils étaient bien trop habitués à se battre tous les deux... et avec sa tante et son oncle, c'était encore pire, mais non, ça, ce n'était pas possible un combat contre ces quatre la. Elle avait une famille dès plus remarquable sans pour autant que ça ne soit un clan. Ils possédaient des techniques tout à fait... charmantes, bien que ces dernières n’intéressaient pas spécialement la Kunoichi. Le contrôle des serpent... certes, elle appréciait ces derniers, mais contre elle, ce n'était pas la même chose, les crocs empoisonnés, ce n'était pas vraiment ce qu'elle appréciait le plus. Se faire littéralement ligotée et ne plus pouvoir bouger, qui aimerait ça ? Toussant une nouvelle fois après un assaut plutôt violent, le père de la Kunoichi se stoppa net.

- Faisons une pause. Après, nous t'enseignerons... les bases de nos Jutsu.
- Mais... Elle n'est pas prête !
- Si, elle l'est. Je suis certaine qu'elle pourra nous faire honneur. Va chercher son oncle et sa tante, je veux qu'ils soient présents pour ça.
- Mais... D'accord...

Le regard que lui avait lancé son mari était plus que catégorique. Elle était prête... Pour quoi ? Elle n'en savait rien, mais elle allait être fixée assez rapidement sur les intentions de son père qui avait un regard déterminé. Elle ne l'avait encore jamais vu comme ça envers sa mère, lui qui était tellement tendre avec elle. Ca devait être une épreuve dès plus complexe et périlleuse s'il devait y avoir une telle discorde. Sachant que son père ne dirait rien jusqu'à l'arrivée du reste du cercle familiale, elle préféra s'installer sur une chaise et boire de l'eau tout en se calmant et se détendant, s’apprêtant à faire quelque chose d'inédit et qui serait certainement complexe. Elle n'était pas spécialement à son aise, mais lorsqu'ils revinrent, la tension monta d'un cran et un nœud sur son ventre se noua de plus en plus fort. Le visage de sa mère était plus que fermée et on l'invita à se placer au centre, entre les quatre autres membres de sa famille. Déglutissant difficilement, elle regarda son père.

- Que va-t'il se passer ? Que vais-je devoir faire ?
- Survivre ma petite chérie... Survivre.
- Comment ?
- Ferme les yeux Nami, si tu réussis cette épreuve, tu auras une chance de prouver une nouvelle fois ta valeur.

Elle se mit à trembler et finalement, elle ferma les yeux. Des « je t'aime » s'échappèrent des lèvres de ses parents et finalement, elle sentit la main de son père lui agripper l'avant bras et puis ce fut une douleur fulgurante et intense qui introduit en elle à une allure folle. Partant de son avant bras, la douleur remonta en un instant à son épaule pour finalement se propager dans tout son corps pour que finalement, elle tombe à genoux, se recroquevillant sur elle même comme ci la douleur pouvait être bien moins forte si elle se mettait dans cette position. C'était presque inouïe et se connaissant, elle aurait normalement du s’évanouir après une telle décharge, mais c'était comme ci quelque chose l'obligée à rester éveillée, à ressentir cette puissance s'encrer en elle d'une façon magistrale et... monstrueuse. Elle sentit sa maladie s'éveiller comme jamais et cette fois-ci, elle sombra véritablement dans l'inconscience.

La mort allait-elle l'emporter ? Vraisemblablement, c'était ce qu'il devait se passer. Son corps s'emportait de lui même par de nombreuses convulsions et sa mère, tout comme les autres membres de la famille semblaient l'appeler et l'encourager. Elle même avait vraisemblablement cessée de se battre, mais dans son esprit, elle lutait contre cette douleur, cette intrusion dans son esprit, c'était comme s'il y avait une personne ou plutôt une créature brutale qui tentait de prendre le contrôle, l'obligeant d'user de toutes ses forces mentales afin de ne pas perdre le contrôle. Tout ce temps qu'elle avait passée à s'entrainer avec ses parents, ce n'était pas anodin et ils l'avaient préparée à cette épreuve qui semblait être au dessus de ses forces. Agrippée à cette sensation de vie et de contrôle, elle ne lâcha pas un seul instant jusqu'à ce que tout redevienne calme et cette fois-ci, elle sombra totalement dans le néant, gagnante dans ce duel qu'elle ne comprenait pas elle même pour le moment.

Le temps passa et la Kunoichi reprit connaissance un jour comme un autre. Elle sentait son corps faible, mais elle avait une sensation de chaleur à ses côtés. Se redressant légèrement, elle fut éblouie par les flammes du feu en face d'elle et resta une petite seconde aveugle avant d'entendre ds mouvements tout autour d'elle. Ca s'agitait, ça s'agitait ! Elle entendit sa mère, son père, son oncle et sa tante qui ne tardèrent pas à s'approcher pour la toucher, pour être bien certain qu'elle allait bien. Souriant, elle semblait sortir d'un mauvais rêve après avoir prit un somnifère. Clignant des yeux, elle sentit le bandage sur son bras droit et une certaine... démangeaison pour ne pas parler d'une brûlure intense. Posant son autre main dessus, elle la retira rapidement, la douleur était encore bien présente et elle regarda ses parents ainsi que son oncle et sa tante à la recherche de réponse.

- Que c'est-il passé ?
- Tu as passé une épreuve que l'on appel « Le Serment ». Tu as été soumise à une forte et intense douleur causée par une intrusion de chakra différent de tous ceux que tu as déjà rencontré dans ta vie. Celui des Serpents. J'ai placé un sceau sur ton avant bras afin de voir si tu pourrais survivre à un tel changement. Il a agit comme un poison dans ton organisme et je t'annonce que tu as réussie la première épreuve.
- Première épreuve... Ca veut dire qu'il y en aura d'autres ?
- Une autre oui, mais ça, ce sera dans quelques temps. Redresses toi ma chérie et va te reposer. Demain, nous parlerons de tout cela. Dépêche toi ! Tu as besoin de repos !

Sa mère la poussa tendrement dans le dos et la Kunoichi s'en alla donc dans sa chambre, passant dans un premier temps à la salle d'eau afin de pouvoir se laver, son corps ne semblait pas être en pleine forme et sa mère, aussi gentille soit elle la suivit afin de l’ausculter. Depuis qu'elle était à Konoha, elle avait prit des cours dans l'art de l'Irou afin de pouvoir soigner sa fille malade dans n'importe quelle situation. Elle ne voulu pas lui dire ce qui l'attendrait le lendemain, mais elle semblait heureuse que sa fille aille mieux, bien que son corps tremblait encore sous l'effet du sceau qui était à présent sur son avant bras. Il était encore bandé et elle le verrait surement dans le lendemain durant son autre entrainement avec ses parents. Etrangement, elle s'endormit rapidement et ne fit aucuns rêves... Sa mère avait du glisser quelques herbes relaxantes dans son thé avant qu'elle ne s'endorme. Brave mère...

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Il faut souffrir pour être Forte [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut souffrir pour être Forte [Solo] Il faut souffrir pour être Forte [Solo] EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:41

La nuit fut douce et légère au contraire du réveil qui fut rude et violent. Ce ne fut pas un oiseau qui la réveilla, mais bel et bien le sceau à son avant bras qui la fit souffrir plus que de mesure. Se redressant rapidement, elle mit sa main sur son bandage avant de la retirer tout aussi précipitamment, aggravant ses souffrances par la même occasion. Se relevant, elle ne tarda pas à se lever pour chercher ses parents qui n’étaient pas dans leur chambre ni même dans la cuisine. Avançant lentement, elle retourna dans sa chambre et enfila une tunique ample qui ne toucherait pas trop la marque sur son bras. Sortant de chez elle, elle tomba nez à nez devant eux ainsi que son oncle et sa tante… mais pas que. Il y avait un serpent mauve d’une taille plutôt conséquente au centre du groupe. Il était bien différent de tous les serpents qu’elle avait vu, elle savait qu’ils utilisaient des serpents pour leurs techniques, comme la poigne spectrale, mais c’était tout ! La, il était largement plus gros et il était en train de la détailler. Son regard la mettait mal à l’aise, mais elle soutenait ce regard, sachant que s’il était la, ce n’était pas pour rien.

- Bonjour jeune Iwasaki. Je suis Kuza, fille du Roi Manda ! Je suis ici à la demande de tes parents.
- Enchantée Kuza… Pourquoi êtes-vous ici ? Est-ce en raison de ceci ?
- Tout à fait ! Tu as reçu la marque du Serment. Seuls les plus forts peuvent contrôler notre pouvoir et tu as réussis la première étape. La seconde étape consiste à signer un pacte de sang entre toi et ma race. Comme les membres de ta famille avant toi.

Elle lui avait montrée son avant bras encore recouvert et apparemment, c’était bien ça. La marque du Serment, le pouvoir de contrôler et d’invoquer les serpents. C’était tout simplement un pouvoir au-delà de ses compétences, mais ses parents semblaient si sur d’eux et fières d’elle, alors elle devait en être capable. Elle n’était pas sur d’elle, mais poussée par sa famille, elle ne pouvait pas faillir. Pour le moment, elle se savait pas quoi faire, mais elle devait patienter. La douleur était toujours aussi vive dans son avant bras, mais elle restait la, droite à regarder le serpent en face d’elle. Détournant le regard pour chercher un élément de réponse vers les membres de sa famille, elle n’eu que quelques sourires et des encouragements silencieux. Déglutissant difficilement, elle fit un pas en avant vers Kuza qui semblait attendre une réponse de la Kunoichi. Prenant son courage à deux mains, elle retira finalement le bandage pour découvrir le sceau placé.

- Je suis prête ! Que dois-je faire ?
- Bonne réponse ! Suis moi dans la cours intérieure, nous serons à l’abris des regards indiscrets.

Laissant le serpent géant passait à ses côtés, elle le suivit, n’attendant plus que personne ne l’encourage à avancer. Elle devait avancer d’elle-même à présent et montrer qu’elle pouvait être forte et sans une personne pour la tenir derrière au cas ou elle tomberait. A présent dans l’enceinte de la demeure, le serpent se plaça en son centre et se redressa. Il devait au moins faire une dizaine de mètres de longueur, c’était impressionnant. Ouvrant grand la bouche, un rouleau ne tarda pas à sortir de sa gueule avant de tomber au sol et de rouler jusqu’aux pieds de Nami. Mettant un genoux au sol, elle ne tarda pas à l’ouvrir et remarqua les cinq noms y étant inscrit. Son oncle, sa tante, sa mère, son père et finalement… son grand père du côté paternel ! Elle avait entendue dire que c’était un ancien aventurier qui avait énormément voyagé et qui avait rencontré bien des dangers jusqu’au jour ou il avait rencontré la femme de sa vie. C’était une belle histoire et apparemment, c’était le premier à avoir fait un pacte de sang avec les Serpents avant de l’enseigner à ses deux enfants.

- Tu dois signer ce pacte de ton sang avec les cinq doigts de ta main droite et y marquer ton nom et prénom en dessous, comme les membres de ta famille l’ont fait avant.
- Très bien… C’est tout ?
- Oui, je t’expliquerais la suite une fois que le pacte sera signé et que tu feras officiellement partie de la… Famille.

Sa mère la poussa tendrement dans le dos et la Kunoichi s'en alla donc dans sa chambre, passant dans un premier temps à la salle d'eau afin de pouvoir se laver, son corps ne semblait pas être en pleine forme et sa mère, aussi gentille soit elle la suivit afin de l’ausculter. Depuis qu'elle était à Konoha, elle avait prit des cours dans l'art de l'Irou afin de pouvoir soigner sa fille malade dans n'importe quelle situation. Elle ne voulu pas lui dire ce qui l'attendrait le lendemain, mais elle semblait heureuse que sa fille aille mieux, bien que son corps tremblait encore sous l'effet du sceau qui était à présent sur son avant bras. Il était encore bandé et elle le verrait surement dans le lendemain durant son autre entrainement avec ses parents. Étrangement, elle s'endormit rapidement et ne fit aucuns rêves... Sa mère avait du glisser quelques herbes relaxantes dans son thé avant qu'elle ne s'endorme. Brave mère...

Souriante, elle attrapa un Kunai et piqua son pouce assez fort pour faire couler le sang et appliqua ce dernier sur tous les autres doigts et posa finalement sa main sur la case du parchemin juste à côté de celui de son oncle. Une fois fait, elle passa à l’écriture de son nom et de son prénom avant de se redresser pour faire face au serpent qui lui se pencha pour fermer le rouleau et le gober une nouvelle fois. Ca devait être le précieux gardien qui s’occupait des pactes. La douleur dans son avant bras commença à se dissiper, mais ce n’était pas encore tout à fait désagréable, voir même insupportable.

- A présent, te voilà dans la famille. Je vais te laisser à présent, ton père va te montrer la marche à suivre et je te dis à très bientôt jeune Iwasaki.
- Merci infiniment Kuza.

Le serpent haussa la tête et disparu dans un nuage de fumé qui fit sursauter la demoiselle qui ne s’y était pas attendue. S’essuyant la main, elle se retourna vers son père qui affichait un sourire non caché tout comme les trois autres membres de la famille présents qui étaient comptant de pouvoir la voir intégrer le cercle. Ils lui montrèrent tous les sceaux qu’ils avaient sur le bras et le père ne tarda pas à s’avancer pour tapoter la tête de sa famille. Elle avait beau avoir dix neuf ans, il prenait toujours un malin plaisir de la rétrécir. Sa mère la prit dans ses bras, mais Nami comprenait que ce n’était pas encore terminée et ils passèrent finalement aux choses sérieuses.

- Il est temps pour toi d’apprendre à invoquer Nami. Le Serment qui nous lie aux serpents est bien différent que tous les autres pactes de sang. Le sceau qu’il y a sur ton bras comporte du chakra de serpent, mais aussi du venin de l’un d’entre eux. L’un d’entre eux t’a choisis. Ce sceau te permet de l’invoquer directement grâce à ton sang, mais pas que. Il te permettra plus tard, avec plus de maitrise, d’invoquer Manda, le Roi des serpents, mais il faut énormément de chakra et aujourd’hui, vu qu’on est à la maison, on va commencer… tranquillement.
- Pour l’invoquer ma chérie, tu devras utiliser du sang, le faire passer sur ton sceau, malaxer ton chakra, faire le signe du serpent et poser ta main au sol. Va-y !

Ne disant rien, la petite demoiselle assimila tout ça. Ainsi, il y avait un Serpent qui l’avait choisis ! C’était fort ça, elle avait bien des questions à poser, mais pour le moment, elle devrait patienter pour les questions et plutôt commencer à faire ce que ses parents lui avaient demander de faire. Soufflant profondément, elle se concentra et se coupa le doigt et fit passer le sang en plein milieu de son tatouage avant de faire le signe du serpent, joignant ses mains avant de poser sa main sur le sol, injectant une bonne dose de chakra. Ce ne fut pas assez apparemment et du chakra lui fut pomper avant qu’un nuage de fumé blanc apparaisse. Se dissipant rapidement, ils purent voir un serpent beaucoup plus imposant qu’avant ! Gris avant quelques taches rouges, il était étrange, mais tellement beau ! Sa tête était assez dérangeante aussi, il y avait un crane ainsi que ce qui pouvait ressembler à des cheveux attachés à ce dernier ! Elle frissonna lorsque se dernier, qui était enroulé se déroula, tournant autour de Nami, se frottant à ses cuises avant de revenir devant son visage.

- Bonjour Nami, je suis Salome et aujourd’hui, notre destinée est liée.
- Enchantée Salome ! Que veux-tu dire par destinée liée ?
- Tout simplement que je connais ton handicape et ton désir de défendre les autres. Aujourd’hui, je serais ton coéquipier, un ami sur qui tu pourras compter et qui tuera à ta place… Ou tu iras, je te soutiendrais.
- Je… ne sais pas quoi dire…
- Ne dis rien, nous avons beaucoup à parler, installe toi !

S’enroulant, il fit comme un siège à la Kunoichi qui s’installa, un peu gênée par ça. Ses parents, fières d’elle, en tardèrent pas à partir, laissant leur fille seule avec Salome qui lui parla de son pays, mais aussi bien d’autres choses pendant des heures. Il était l’un des nombreux fils de Manda et qu’il avait beaucoup entendu parler d’elle par ses frères et sœurs. Il s’était entrainé toute sa vie pour pouvoir être son partenaire et s’était parfaitement préparé pour pouvoir être le compagnon qu’elle aurait toujours rêvée. Au fil des minutes, se lia une petite amitié en eux. Le temps dirait si cette amitié tiendrait, mais pour le moment, cela partait plutôt bien pour elle.

(Salome)
Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut souffrir pour être Forte [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (terminé) Il faut s'entraîner pour etre plus fort [PV Yuki]
» Il faut des dents pour se faire du blé [Solo]
» Devenir plus forte [Solo]
» Il faut savoir être convaincant[Kurasa][Open]
» Faut se calmer ! [C - solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-