N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Volonté d'unification [rang C - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Volonté d'unification [rang C - Solo] Empty
Message(#) Sujet: Volonté d'unification [rang C - Solo] Volonté d'unification [rang C - Solo] EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:02

Volonté d'unification [rang C - Solo] Captur41
La nuit était tombée sur le Shozaichi...

Que le temps d’hiver était agréable. La fraîcheur de la nuit permettant de réveiller les sens, Hiko appréciait particulièrement cette période de l’année. Déambulant dans les rues comme à son habitude, le jeune garçon se fit alors intercepter par un shinobi de haut rang. Ce dernier était apparu de nulle part et avait alors intercepté le jeune shukaijin. Avec une voix ne trahissant aucun sentiment, il s’était alors contenté de l’informer qu’il devait effectuer une nouvelle mission pour le compte de l’Alliance. Hiko arrêta donc chacun de ses mouvements, puis il regarda l’homme. De taille et de corpulence moyennes, son visage avait les traits tirés. Sans doute dus à un manque de sommeil évident. Portant l’uniforme traditionnel des membres du Shûkai, Hiko aperçut l’emblème du Jôhô brodé sur son épaule gauche. Le Jôhô était une des trois sections composant l’armée de l’Alliance. Dans cette section, l’activité tournait principalement autour de l’information. De par ses capacités et ses motivations, s’il avait eu le choix, le jeune Sairyo aurait aimé intégrer cette section. Cependant ce n’était pas comme ça que les choses se passaient au Shûkai. Les hauts gradés décidaient, pas les néo-shinobis. Pour en revenir à l’homme, Hiko le regarda avec des yeux ronds puis, sans un mot, il attendit que ce dernier lui explique sa mission.


« … Comme je viens de te le dire, tu vas devoir effectuer une mission pour le compte du Shûkai. Elle deviendra ta priorité jusqu’à son accomplissement. Ton rôle est simple, tu vas devoir localiser certains individus et récolter certaines informations. Le périmètre concerne le territoire de Tsuchi no Kuni. Je te souhaite bonne chance jeune Sairyo. »

Puis dans un « POUF » sonore, l’homme disparut, laissant derrière lui une trace de fumée ainsi qu’une enveloppe qui tomba immédiatement au sol. Le jeune garçon aurait du s’en douter, c’était beaucoup simple d’envoyer un clone pour distribuer un ordre de mission. En étant un peu déçu de ne pas avoir remarqué que son interlocuteur n’était qu’un clone, le jeune garçon se pencha alors pour ramasser l’enveloppe laissée par ce dernier. Il défit le cachet en glissant son doigt sous une petite ouverture, puis sortit l’ordre de mission. Le jeune garçon le parcourut alors attentivement pour être sûr de ne manquer aucun détail important. Une fois cela fait, il rangea l’ordre de mission dans sa poche puis reprit sa route. Cependant, avant de rentrer chez lui pour aller chercher son équipement de shinobis, il devait s’assurer de quelque chose. C’est pourquoi il se dirigea vers la boulangerie du Shozaichi. Il connaissait relativement bien le gérant. En effet, après le restaurant de ramen, la boulangerie était le lieu de dépense préféré du jeune garçon. Il rentra donc dans l’établissement et salua Imo, le gérant. Après avoir échangé quelques formalités, le jeune garçon lui formula alors sa requête… Pour le moins particulière.

Volonté d'unification [rang C - Solo] Captur42

« Dis moi Imo… Serait-il possible d’utiliser ton four afin de brûler un morceau de papier ? J’ai reçu un ordre de mission. Or, la première chose à faire est de le détruire une fois assimilé. Tu penses que ça serait possible ? Ah ! Je vais te prendre une baguette de pain aussi, bien cuite s’il te plaît ! »

L’homme accepta immédiatement à la requête du jeune garçon. Pendant qu’Hiko se précipita vers le four pour détruire son message, ce dernier lui prépara alors une baguette bien cuite. Une fois assuré que plus personne ne retrouverait la moindre trace de son ordre de mission, le jeune garçon payait son dû et sortit, baguette sous le bras. Trop gourmand, il ne put s’empêcher de manger les deux croutons sur la route. Pire encore. Une fois arrivé dans sa chambre, la baguette avait diminué de moitié. C’est donc le ventre bourré de mie, que le jeune Sairyo commença à préparer son sac.

Sa mission se déroulera à l’intérieur du pays. Prendre trop de vivres n’était donc pas conseillé. Il se contenta de quelques rations qui lui permettraient de tenir deux jours au maximum. Ne sachant pas combien de temps cette mission allait lui prendre, il préféra viser large… Mais pas trop ! Ensuite vint le moment où il devait décider quel équipement ninja il devrait utiliser. Étant faible physiquement, le jeune Sairyo se devait de compenser en utilisant au mieux sa tête. C’est donc pour cela qu’il décida de voyager léger. Son principal avantage serait sa vitesse en cas d’ennuis avec des animaux sauvages, il fallait donc ne pas être trop équipé. Il prit dix kunais, quinze shurikens, trois mètres de fil transparent, cinq parchemins explosifs, une vingtaine de makibishis ainsi qu’une longue corde. Fourrant la plupart de son équipement dans son sac à dos, il le soupesa et vit que ce dernier était relativement léger et ne le gênerait pas. C’est donc pourquoi il se permit d’y ajouter un sac de couchage ainsi que quelques bombes fumigènes.

Une fois paré, il enfila son sac à dos. Resserrant les sangles de ce dernier afin qu’il ne se balance pas, le jeune Hiko sortit de son habitation. La pluie avait fait son apparition… La mission débuterait donc par un temps pluvieux. Soit ! C’est donc sur un sol glissant que le jeune garçon commença à courir pour rejoindre les portes du Shozaichi et ainsi, débuter sa mission!
Revenir en haut Aller en bas
 

Volonté d'unification [rang C - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une volonté de fer dans le pays du feu [Solo]
» Au voleur! [Solo rang D]
» T'es où la vioc ? [Solo rang C]
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)
» [Rang C] Le fantôme de Ta [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô-