N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang C] Le fantôme de Ta [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Lagera Tokko
Lagera Tokko
Informations
Messages : 40
Rang : C

[Rang C] Le fantôme de Ta [solo] Empty
Message(#) Sujet: [Rang C] Le fantôme de Ta [solo] [Rang C] Le fantôme de Ta [solo] EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:45

Voilà quelques jours que Tokko trainait dans le coin sans aucune raison particulière, on lui avait parlé de Ta no Kuni et de l’étrange calme qui y régnait, alors que dans la plupart des autres pays tout le monde étaient prêts à s’embraser et a s’entretuer juste pour dominer son voisin le pays de Ta a pu, on ne sait par quel miracle, échappé à tout ce bordel et c’est justement pour cette raison que Tokko voulut prendre du bon temps la bas.

Seulement le porte-monnaie commençait à s’alléger sérieusement pourtant l’argent n’était pas la préoccupation première du jeune homme, s’il pouvait s’en passer il le ferait mais il ne peut se résoudre à voler d’honnête fermier, même si à Ta, la tentation était grande.
En effet la région était en fait comme un immense champ entrecoupés par quelques arbres, aux premiers coups d’œil on pouvait vite s’apercevoir que la principale source de richesse ici venait de la terre, les agriculteurs étaient légions dans cette région. Ce genre de paysage n’était pas inconnu pour Tokko, ayant grandi dans la grande forêt de Hi no Kuni il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, empreint de nostalgie, en voyant cette verdure débordante et en même temps très organisé avec une symétrie presque parfaite délimitant ainsi chaque parcelles de terrain.

Il n’y avait pas trente-six moyens pour un nukenin de gagner de l’argent il fallait accomplir certaines missions ou rendre quelques services comme la plupart des ninjas finalement ils n’étaient pas si différent.
Pendant son périple Tokko avait entendu parler d’une bande de brigand qui martyrisait un pauvre agriculteur de la région, ils n’avaient apparemment aucune compétences en matière de ninjutsu ou autres arts shinobi mais ils étaient une bonne dizaine selon les dires. Une raclée monumentale allait être administrée a ces pauvres types dans un très proche avenir.

Le nukenin arrivait près du lieu qu’on lui avait indiqué, il vit un petit village et décida alors d’y aller pour enquêter un peu plus sur les bandits. Une fois arrivé il demanda à un habitant ou se trouvait le chef du village afin de lui retirer quelques informations. Il avait l’air un peu apeuré a l’idée de dire a Tokko ou les brigands sévissaient, ils avaient dû le menacer et il redoutait les représailles :

-Ne vous inquiétez pas, si les informations que j’ai eu sont exactes ils ne représentent pas une menace trop importante, je devrais pouvoir les battre sans trop de difficultés après quoi, je vous les livrerai.


La langue du chef se délia et indiqua au jeune homme la zone ou se cachaient ses futures proie et il n’était pas très loin selon lui à un ou deux kilomètres maximum, la chasse était la spécialité de Tokko, il allait trouver, traquer et capturer ces hommes comme du gibier.
Il était deja tard mais il prit quand même la route a travers les bois pour arriver la bas et avoir le temps d'étudier le terrain, et c'est la nuits qu'il allait commencer a traquer les brigands.

Il voulait d'abord les isoler en petits groupes et leur fondre dessus comme un éclair silencieux, en attaquant la nuit il voulait aussi provoquer la peur chez ses adversaire, tel un fantôme dans les bois il allait apparaitre puis disparaitre tout en ayant pris soin d'avoir mis hors d'état de nuire un de leurs membre, un par un, cela pouvait paraitre assez long mais en plus d’être plutôt sure, les ordres de Makka était de rester discret et dormant dans l'attente de nouvelles directives.

Tokko arriva sur place et se plaça a la cime d'un arbre et scruta attentivement les alentours, et prépara ses cordes et armes afin de pouvoir ligoter son gibier et les livrer aux autorités du coin. La nuits commençait a tomber, un sourire un peu sadique s'afficha sur le visage du nukenin, c'était l'excitation de la chasse qui prenait le dessus.
La traque allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lagera Tokko
Lagera Tokko
Informations
Messages : 40
Rang : C

[Rang C] Le fantôme de Ta [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang C] Le fantôme de Ta [solo] [Rang C] Le fantôme de Ta [solo] EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:18

La nuit était tombé sur le pays de Ta, on pouvait entendre les chouettes et autres hiboux hululer bien cachés à travers les arbres, la lune quand a elle dessinait un croissant dans le ciel sombre, un croissant solitaire qui n’avait aucune étoiles en guise compagnie. Ce n’était pas une belle nuit calme et paisible propice au repos, c’était une nuit sinistre ou le vent, brut et glacial nous renvoyait à nos peurs les plus profondes, ce genre de nuit favorable à assouvir les plus bas instincts.

C’est dans ce contexte que Tokko, qui était resté perché a la cime d’un chêne assez grand jusqu’à cet instant, cherchait ses proies qu’il avait repéré un peu plus tôt, malheureusement ils n’avaient plus donné signe de vie depuis que la nuit était tombé, peut être avaient ils senti le danger et préféraient attendre avant de se découvrir. Seulement, ils commirent une erreur en allumant un feu à proximité de la position de Tokko, le nukenin tourna la tête en direction de la lumière et comprit que l’attente était terminée et que le temps de passer à l’action était venu.

Il avait eu le temps de bien réfléchir à la stratégie qu’il emploierait pour les séparer, même si avait pu les battre tous en même temps en usant de ninjutsu, il était hors de question qu’il en tue un par inadvertance, l’idée de les voir pourrir en prison pendant un certain temps le séduisait beaucoup plus, et il faut dire que les poids mort n’étaient pas facile à transporter puis surtout il devait avoir une preuve que c’était bien les brigands qui sévissaient dans la région.

Le jeune homme quitta sa niche, se déplaçant silencieusement de branche en branche sans jamais poser le pied à terre mais en arrivant près du campement improvisé des malfaiteurs il sauta sur une branche ou était déjà un immense hibou, qui surprit, s’envola à toute vitesse générant au passage beaucoup de bruit. Un des hommes, surpris, se leva d’un seul coup et cria :

- Qui est là ?! … Répondez !!

Ils étaient onze assis la, tous à cran cela se voyait sur leurs visage, et ils ne se séparaient pas de leurs armes, c’est alors que Tokko jusqu’alors caché dans la pénombre composa quelques mudras quelques secondes plus tard, un clone apparu, le clone sauta à terre sans pour autant se dévoiler a la lumière du feu mais juste assez pour que les hommes se rendent compte qu’il était-là, ils s’armèrent tous d’un seul coup prêts à en découdre. Le clone dit :

- Vous n’êtes qu’un ramassis d’ordure, aucun de vous ne peut prétendre avoir le pouvoir ne serait-ce que de me toucher et c’est pour cette raison que vous allez tous mourir ce soir. Votre vie touche à sa fin, un dernier mot ?


La provocation eu l’effet escompté, les brigands se jetèrent comme un seul homme sur le clone et le clone partit en courant dans la forêt, le but de la manœuvre était de les semer là ou leur vision leur feraient défaut. Cependant la diversion marcha mais pas de la façon dont Tokko l’avait prévu, quatre hommes étaient resté au campement surement pour protéger leur butin, le nukenin décida alors de les battre frontalement, il sauta devant eux et leur fit signe de venir.

Le premier couru vers lui avec une grande hache dans les mains, une arme puissante mais beaucoup trop lente, il l’a balança en arrière et visa Tokko qui esquiva d’un pas sur le côté alors qu’un autre arriva dans son dos armé d’un sabre, il saute alors sur les épaules du premier et se propulsa en un pirouette pour arriver derrière l’homme au sabre les deux autre n’avaient toujours pas bougé.
Tokko sortit un de ses deux couteaux de chasse et asséna un coup dans le genou du second avant de le pousser d’un coup de pied sur le premier qui l’attrapa, le nukenin couru vers lui en sautant sur le dos de celui estropié et administra un coup de genou monstrueux au manieur de hache. Le combat étaient terminé les deux autres déposèrent leurs armes et se rendirent, Tokko sortit quelques cordes et les attacha a un arbre proche :

- Je reviens, ne partez pas !

Affichant un grand sourire moqueur par la même occasion, cependant il en resté 7 dans la forêt qui suivaient toujours le clone.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lagera Tokko
Lagera Tokko
Informations
Messages : 40
Rang : C

[Rang C] Le fantôme de Ta [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang C] Le fantôme de Ta [solo] [Rang C] Le fantôme de Ta [solo] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:17

La mission n’était toujours pas terminé il fallait maintenant que Tokko rattrape tous les autres qui étaient maintenant à coup sûr perdu dans la foret, rien de bien compliqué en prévisions mais le nukenin voulait en terminer plutôt vite si possible.
Il repartit donc en courant en direction de son clone qui était encore en train de courir pour semer les brigands qui s’étaient lancé à sa poursuite, il n’était pas très loin, il avait fait en sorte de courir en cercle autour du campement, heureusement la forêt était tellement dense que la lumière du feu ne passait plus.
Tokko les rattrapa en une dizaines de minutes et commença à mettre son plan en action, il regardait tous en direction du clone qui était devant eux et étaient un peu éparpillé certains courant plus vite que d’autres.

Il y en avait deux qui trainaient derrière le groupe, Tokko commença à les prendre en filature et prépara une corde en y attachant un poids à son extrémité qu’il commença à faire tournoyer rapidement au-dessus de lui qu’il lança dans les pieds des deux trainards qui tombèrent immédiatement, le nukenin sauta et retomba un pied sur le dos de chacun, attrapa leurs têtes et les frappa afin de les faire taire puis les attacha rapidement à un arbre à côté.

Il en restait 5 toujours en train de courir devant, il sauta dans les arbres et les suivirent pendant leur course jusqu’à les rattraper et fit signe au clone de s’arrêter, ce qu’il fit immédiatement stoppant du même coup ses poursuivants qui commençaient à s’avancer vers le clone. Tokko sauta dans un buisson à proximité d’un des brigands les plus reculés et avança dans son dos en lui mettant la main sur la bouche pour éviter qu’il alerte les autres l’amena dans le buisson et l’assomma sans un bruit.

Il sorti de sa cachette a toute vitesse la nuit cacher ses mouvements mais il fut repérer quand même mais trop tard pour le second, le jeune homme attrapa sa tête et la claqua contre un arbre proche, seulement les trois autres étaient alerté dorénavant, le clone disparu et Tokko dit :

- Je vous laisse une chance de vous rendre sans vous faire de mal, saisissez la !


Ce qui n’eut pour effet que de les enrager, ils fondèrent sur Tokko en agitant leurs armes, il bondit en arrière et lança un fumigène pour les aveugler ensuite il courut vers le premier un peu chétif et mit un coup de pied dans sa main lui faisant lâcher son arme et attrapa son bras gauche lui faisant une clé de bras pour lui démettre l’épaule, un de moins.

Les deux autres se regroupèrent, ils étaient dos à dos afin de couvrir tout le champ de vision, Tokko sourit et compris du même coup que c’était terminé il prit une corde pour en faire un lasso qui lança sur les deux dernier, et avait réussi à les prendre tous les deux. La mission était finie

Il refit la route dans le sens inverse afin de récupérer ceux qu’il avait laissé attacher dans la forêt et retourna au campement de fortune ou il les attacha en file indienne par le cou et les mains il attendit le petit matin avant de partir pour le village, la route prit une heure plus ou moins jusqu’à arriver au village victime des agissements de ce groupe, une fois arriver il alla voir le chef du village et dit :

- Ça m’aura pris la nuit mais voilà, ils ne vous embêteront plus maintenant je vous laisse les remettre à vos autorités, si jamais vous avez encore besoin d’aide n’hésita pas je repasserai de temps à autres dans le coin !

Le chef acquiesça et sourit tout en remettant une bourse bien pleines d’argent, c’est alors sur le visage de Tokko que le sourire apparut et dit aux brigands avant de partir :

A plus les débiles ! Et merci de m’avoir fait gagner de l’argent !


Et il partit, la direction lui importait peu il comptait rester dans la région un certain temps afin d’essayer de glaner quelques informations sur sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Rang C] Le fantôme de Ta [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang C] Le fantôme de Ta [solo] [Rang C] Le fantôme de Ta [solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang C] Le fantôme de Ta [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un fantôme du passé [Solo]
» Capture d'un fantôme [solo]
» [Mission de rang S] La ville fantôme (PV: Iwasaki Nami)
» La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke]
» Fantôme du passé - Nettoyage du cimetière [Mission de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-