N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I. Aube d'une nouvelle vie[Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hiro
Seki Hiro
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

I. Aube d'une nouvelle vie[Solo] Empty
Message(#) Sujet: I. Aube d'une nouvelle vie[Solo] I. Aube d'une nouvelle vie[Solo] EmptySam 24 Jan 2015 - 16:14

Le jour s'est levé depuis plusieurs heures déjà, Hiro ne s'est toujours pas levé, Il a eu une nuit blanche. Regardant le plafond, le regard pensif. Il avait du mal à réaliser qu'après tout se qu'il a traversé, il est enfin un Genin de Kumo. Il sait que chaque pas dans cette nouvelle vie est un pas vers son frère. Il se secoua la tête et se dit: bon maintenant, une petite visite du village s'impose. Il se leva pris une douche rapide, s'habilla et sorti.
Il marcha durant des heures et des heures. Chaque rue, chaque ruelle et chaque virage qu'il a emprunté restaient gravé en mémoire surement à cause de son expérience en tant que commerçant. Il se devait de connaître tous les produits, les prix, l'utilisation et la quantité restante. Ses exercices avaient affinés sa mémoire et pour cela il remercie son père. Hiro passa devant un restaurant et le dépassa.
Quelque minute plus tard, il revint sur ses pas et s'installa à l'intérieur. Peu de secondes après, une ravissante jeune fille brune vint prendre sa commande: un bol de riz. Hiro examinait la pièce. Quelques minutes plus tard, un groupe de cinq hommes franchement pitoyable par leur vêtement et leurs manières. Dès leur arrivé ils demandèrent à boire. Hiro les trouvaient extrêmement bruyants. La demoiselle apporta le bol de riz à Hiro puis servit le groupe. Malheureusement, l’un d’entre eux la retenait. Elle se débattait mais l’étreinte de l’homme ne fléchissait point d’un geste il la fit s’asseoir sur ses genoux et voulu la tripoté mais soudain, un éclair de lame passa sous ses yeux. Tous les regards furent braqués vers Hiro qui avait dans une main trois kunaïs et dans l’autre un seul. Les quatre hommes se levèrent et dégainèrent des couteaux mais en un éclair Hiro lança ses kunaïs qui les désarmèrent. Les hommes effrayés, s’enfuirent dans une série de chutes amusantes. Hiro termina son riz qui lui fut offert en plus d’une tasse de thé pour son intervention. Hiro sorti du restaurant avec un regard fier et pris le chemin de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

I. Aube d'une nouvelle vie[Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'aube d'une nouvelle vie (Libre)
» Une nouvelle voie [Solo]
» Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki]
» Une nouvelle création. [Solo]
» Nouvelle teinture (pv solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-