N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] Empty
Message(#) Sujet: Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:33

Cela faisait déjà presque 3 ans que j'étais Shinobi du village de la feuille. Je n'avais obtenu qu'une promotion mineure à ma grande déception, mais j'espérais être promu dans peu de temps. Je ne savais toujours pas ce qu'il me manquait pour obtenir ma promotion par contre je savais que je l'aurais. J'avais développé quelque technique, rien de plus normal pour un Genin. Si je faisais le bilan de ma vie actuelle de Genin, j'étais toujours célibataire, mon colocataire était parti avec sa copine en voyage, mais le pire, c'est que je n'avais toujours pas de copine. Je devais trouver une équipe au moins, ça va être mon objectif. J'avais déjà Yusei-sensei, mais ce n'était qu'un maître d'emprunt. Sur cette courte réflexion, je prie la décision d'aller faire un tour dans le village de la feuille pour me changer les idées.

En marchant dans la rue, je tombai sur une affiche qui parlait d'un recrutement de Genin pour faire une équipe. J'avais peut-être trouvé ma future équipe ninja et je comptais bien tout donner pour la rejoindre. L'affiche indiquait que si l'on était intéressé, il fallait aller au bureau des équipes de Konoha pour plus d'information. J'avais trouvé sûrement un nouveau départ pour moi. Je tenais enfin ma chance et je me devais de la saisir ou au moins tenter le coup. Je me rendis donc d'un pas pressé vers le lieu indiqué de l'affiche. Il s'agissait d'un bâtiment d'administration du village, ainsi, c'était ouvert et je rentrais dans le bâtiment pour me diriger droit vers l'accueil. Une des secrétaires m'indiquait alors que le maître de cette future équipe était Hyûga Bankichi. Elle m'a aussi ajouté que mon maître avait donné rendez-vous à ces Genin qui souhaitaient rejoindre son équipe à 15 heures au terrain d'entraînement aujourd'hui. Elle m'ajouta aussi que je n'étais pas le premier Genin qui passait lui demander des renseignements. Ce qui signifiait que j'allais déjà avoir de la concurrence. Il y aurait sûrement une sélection pour savoir qui intégrera son équipe et je compte bien être pris.

Je remarquais alors que le rendez-vous était dans à peine 15 minutes et que le terrain d'entraînement se situait à l'autre bout du village. J'étais à la bourre et sur cette pensée, je partis en courant tout en remerciant la secrétaire pour les renseignements. En à peine, 15 minutes, j'avais parcouru toutes la distance, mais il me restait à trouver le Jonin et aussi le groupe dans le vaste terrain d'entraînement de Konoha. Je fis donc en courant un tour du terrain et ne remarquais personne répondant à la description d'un Jonin cherchant des élèves. Sois, il était en retard sois i lavait déjà son équipe. J'étais plus convaincu par la deuxième option. Finalement, je me rappelai d'un détail que j'avais justement zappé. Elle avait dit que c'était à l'entrée sud. Or je me trouvais à l'entrée nord ce qui signifiait que j'avais encore de l'espoir. Je repartis donc encore à vive allure vers là l'entrée Sud du terrain. Arrivé sur place, je ne remarquais toujours aucun Jonin. Il n'y avait seulement un autre Genin, qui semblait lui aussi attendre quelque chose.

Au lieu d'aller lui parler, je décidai de m'allonger contre un arbre, car après stout, s'il était en retard, je me serais au moins reposé avant les tests s'il y en avait bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] EmptySam 7 Mar 2015 - 15:48

Caché derrière un buisson, j'observe la scène depuis un certain moment. Une petite heure. Oui, dans l'idée, j'avais prévu d'arriver avant l'heure du rendez-vous, noter l'heure auxquels mes petits genins venaient. Observer leurs interactions, en déduire leurs personnalité.

Seulement... un seul de ses élèves avait cru bon de se présenter. Cela voulait certainement dire que mon équipe était désormais réduite. Oui, demain j'irais à l'administration rayer les deux autres et vérifier s'il y avait des volontaires. J'estime avoir besoin d'une équipe de plus d'un genin quand même. Je vais pas perdre mon temps inutilement pour une seule personne. Encore que, il est venu. Je me dois de le récompenser.

Comment procéder ?

Hum. Le mieux serait de tester une certaine partie de son entrainement. Des ses réflexes. En particulier, ses instincts de survie et sa méthodologie. Là, les seuls choses que je peux interprêter, c'est qu'il est plutôt relax et pas très tendu. Il ne doit pas avoir l'habitude d'un environnement hostile, au vu de son attitude et de sa facilité à se reposer. Un shinobi devrait toujours faire attention à son environnement. Je me rappelle d'avant la fondation de konoha, du temps des clans, où des assauts se faisaient de nuit sur nos campements. De la nécessité de tour de garde. J'ai un frisson.

Et comment étudier de mieux l'idéologie d'un shinobi qu'en le poussant dans la psychose ?

Mon sourire s'élargit et se fait carnassier. Je prends mon arc de mon dos, et j'encoche une flèche. Je vise une dizaine de centimètres à droite de sa tête. Il a l'air de bien s'amuser, d'être tranquille et de se reposer. On va changer tout cela. Je libère la flèche et elle file dans les airs. Je n'attends pas qu'elle arrive à sa cible pour bouger d'endroit. Certains shinobis peuvent déterminer l'origine d'un projectile par un entrainement en étude ballistique. Je me cache donc ailleurs avant pour éviter un tel désagrément.

Maintenant montre moi ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:34

Ma sieste dura un certain moment. Je ne dormais non pas d'un sommeil profond, mais juste d'en sommeil léger. Je sentais que le soleil continuait de monter dans le ciel sur mes paupières. Cela fessait déjà un bail que je dormais, mais cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Cela devait faire une heure, ouais, c'est ça, une petite heure. Je ne savais vraiment pas ce que pouvais fabriquer mon futur maître, mais en tout cas, je comptais bien rester nuit et jours pour être pris dans son équipe même si je n'avais pas vu un seul rival potentiel dans les parages. J'avais pris la peine d'enlever mon casque et de le placer autour de mon cou pour mieux entendre ce qui se passait autour de moi.

Je ne voyais pas du tout pourquoi il me fessait poiroter sous un arbre pendant des heures. Sur ce, je repris ma sieste et heureusement que j'avais dormi, car je ne le savais pas encore, mais le reste de la journée ne serait pas de tout repos. Dans ce cas, je vais rester ici jusqu'à ce qu'il pointe le bout de son nez. Sur ce, je repris ma sieste et heureusement que j'avais dormi, car je ne le savais pas encore, mais le reste de la journée ne serait pas de tout repos.

Mes yeux étaient en veille, par contre mon audition était toujours aussi active. J'entendais la majorité des bruits environnant. On peut penser qu'entendre tout cela est gênant pour l'audition, mais rapidement, on s'y fait. C'est alors que j'entendis une vibration de l'air, comme si on venait de lancer une flèche. Cette vibration de l'air me fonçait droit dessus à vive allure et par pur réflexe, je me levais et me décalais vers la droite tout en regardant le lieu supposé de tir de cette flèche. La flèche se planta dans le tronc d'arbre à environ 10 centimètres à droite de ma tête. La personne qui l'avait tirée ne cherchait pas à me blesser, mais plutôt à me tester.

Dans ce cas, challenge accepted. Je savais déjà que me diriger à l'endroit supposé du tir était inutile, car le tireur a surement changé de position pour recommencer la même chose. Il cherchait à tester mes réflexes, mais aussi à savoir comment je pouvais me sentir si détendu dans cet instant. Je remis mon casque sur mes oreilles et je me préparais à toute éventualité.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] EmptySam 14 Mar 2015 - 16:23

Il réagit à mon attaque avec d'excellents réflexes. Il a réagit au moment où j'ai décoché la flèche et il a bougé avant qu'elle ne se plante dans le sol. Intéressant. Soit c'est un senseur, soit il m'a sentit venir. Il n'est pas accompagné d'un chien, ce n'est pas un Yamanaka d'après le fichier - je raie donc de la liste sa probable appartenance à un clan majeur ou mineur de Konoha. Ou alors comme notre Hokage il manipule le son. Hum, ce n'est pas impossible. Et bien, cela sera facile à tester. Pour l'instant il reste sur la défensive, donc je crois qu'il ne m'a pas détecté. Il joue peut-être la comédie et il est très très bon...

Il attend mon prochain mouvement. J'ai un sourire aux lèvres. J'ai l'impression qu'il est plutôt doué pour un genin. Pas encore au niveau d'un jonin, c'est certain. La passivité, cela peut coûter cher. Et s'il n'a aucun moyen d'obtenir des indices sur ma présence c'est qu'il a encore des choses à apprendre.

Vérifions cela. J'encoche une flèche, je respire un bon coup et je tire une dizaine de traits avec une haute vélocité dans sa direction. Oui, le test passe à une vitesse supérieur, même si c'est encore une technique relativement basique. Je ne vise pas de points dangereux, à vrai dire, et mes flèches ne sont pas très aiguisées. Pour éviter tout accident, aucune flèche n'est au-dessus du nombril et plusieurs sont visées à quelques mètres de lui. Je reste au même endroit. J'ai envie de voir sa façon de répondre à une agression directe. Est-ce qu'il se défend ? Est-ce qu'il esquive ? Est-ce qu'il dévie l'assaut et réplique d'une même traite ?

Et surtout, comment va-t-il m'attaquer ? Je l'attends, planqué derrière mon arbre. Il doit m'avoir localisé désormais. Le test peut continuer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:58

S'il comptait m'envoyer plusieurs flèches, rien de tel que ma dague pour les trancher ou les parer. Mes réflexes avaient quand même bien progressé, mais toujours pas assez à mon goût. Je devais encore et toujours m'améliorer, c'était une promesse que j'avais fait à un chunin de Konoha, maintenant devenu Jonin, je pense. Il s'appelait comment déjà, Ah oui, Rakuzan Satochi. Même si ce n'était pas la première personne qui me parlait au terrain d'entraînement ni celui que me donnait des conseils, il m'avait appris une chose : la volonté de se développer.

Je dégainai donc "jitter' pour mon plus grand bonheur et adoptais une posture défensive. Si c'était un test, alors je devais le réussir. Mon futur sensei était rapide et silencieux. Je ne l'avais pas entendu un seul instant malgré ma capacité d'audition qui sort de l'ordinaire. Je ne vais pas lui montrer tout de suite mes meilleures techniques, car ce ne serait qu'une dépense inutile de chakra surtout que je ne sais pas qui est mon adversaire ni ses capacités, ni son clan ou pouvoir spécial.

Je devais rester sur mes gardes et réagir le plus rapidement possible pour le démasquer. La tension montait et je ne pus m'empêcher d'enlever mon casque audio en guise de respect. Enlever mon casque signifiait pour moi de me relier à la vraie vie et donc par conséquent de devenir sérieux. Je ne coupais quasiment jamais de ma musique, en plus mon casque est water-proof donc je me douche avec. Au début, les gens ne supportaient pas que je porte un casque en cour ou autre, car il s'agissait pour eux d'une forme d'irrespect ce qui était le cas. Mais je voyais les choses sur un autre angle, je me fichais largement de ce que pensaient mes camarades, mais aussi les profs de ma dégaine. Pour moi, le plus important était que je sois heureux.

C'a quoi je mettais préparé arriva, une dizaine de flèches me fonçait dessus à une vitesse importante. Ah, le test passait à la vitesse supérieure, je savais qu'il cherchait à me jauger. Je souris et me prépara à parer tout ça. Je parai ensuite 8 flèches et l'un d'entre elles me blessa à la jambe gauche. Je ne pus me retenir de lâcher un gémissement et un léger juron. Je lançai ma lame dans la direction supposée d'ou venait les flèches ave peu d'espoir de toucher notre futur sensei. J'étais maintenant au sol et en difficulté. S'il sortait de sa tanière, je ne pourrais même pas m'échapper, je pourrais peut-être répondre à ses coups, mais avec difficulté quand même.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:51

"Non non NON !"

Je sors de ma planque un kunai à la main. Je contre rapidement sa dague - il n'est pas vraiment apte à la manier vraisemblablement et je marche en ligne droite vers mon élève en maugréant dans ma barbe. Je suis irrité, ça oui. C'est que je n'aime pas observer ce que je viens de voir. Et je ne crois pas être trop exigeant. Toutefois... sa démonstration actuelle est déplorable. J'avais des attentes. J'espérais avoir un génie de la nouvelle génération en face de moi, et je me rends compte qu'il est égal à ce qu'il est.

Un genin en manque d'expérience et nécessitant des conseils.

J'arrive à sa hauteur et je lui hurle ma première salve de réprimande à la figure.

"On ne se défend PAS d'une pluie de flèches avec une dague, surtout quand on ne sait pas l'utiliser ! On utilise un bouclier, on lève un mur doton, on dévie les projectiles avec du futon. On se débrouille, oui, mais INTELLIGEMMENT ! Rha ! Qu'est-ce qu'on vous apprend à l'école des shinobis ?"

C'est purement logique. Il est déjà blessé à la jambe et pour quoi ? Absolument rien. Il savait que j'étais là, il devait se préparer à lever une défense à tout moment. C'est une règle fondamentale. Toujours assurer un maximum de sécurité. On a qu'une seule vie. Je regarde ce jeune homme et je me demande s'il a vécu la Grande Guerre, avant la fondation des villages. S'il sait ce que c'est de passer une nuit dans la forêt en tremblant de peur au moindre frissonnement de branche et de feuille. Mon ton baisse un peu tandis que je poursuis sur le deuxième point. Aussi important.

"Deuxième point, on ne lance pas une dague à l'aveuglette quand l'adversaire à un couvert conséquent c'est... stupide. Si tu ne savais pas où me localiser, tu pouvais avoir recours à une attaque de zone. C'est efficace, tu peux faire en sorte que ça soit difficilement esquivable, et quand l'adversaire lève sa défense tu sauras directement le repérer. En plus, s'ils sont plusieurs tu peux contrer une tentative d'embuscade de cette manière. Parce que oui, j'aurais pu être accompagné ou avoir des bunshins avec moi."

Je pense que ses capacités tendent vers le ninjutsu. C'est le plus répandu parmis les shinobis de manière général, et il n'est vraisembablement ni un senseur ni un expert du corps à corps. Les invocations sont très rares, les utilisateurs de sceau ou d'illusions aussi. Bref, il devrait avoir des moyens à sa disposition pour ce genre de situations. C'est un contexte on ne peut plus classique et force est de constater qu'il n'y est pas préparé.

"Là, je te mets un 5/10. Toujours avoir des défenses appropriées facile à lever. Je dirais même, avoir tout une partie de ton répertoire tourner vers la défense, et une partie de ton répertoire capable d'attaquer de différentes façon, et tu choisis ce qui est le mieux pour la situation actuelle. L'adaptation !"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:31

Il me fonça alors dessus, sortis un kunai et contra rapidement ma dague. Je le sentais irrité et près a explosé. Je ne savais pas encore quel était mon crime, mais j'étais déjà coupable. On peut dire que je partais avec de bonnes bases avec mon nouveau sensei. Je n'étais qu'un genin qui ne possédait que peu d'expérience du combat et qui n'avait même pas réussi à repousser ses flèches. J'aurais pu tirer une boule de feu, mais non, j'ai tout simplement voulu les parer avec ma dague.

Il s'approcha de moi et je me sentais tétaniser par la peur. Je fermais les yeux et l'engueulade commençait.

Euh, pas grande chose, juste à se transformer et à peu près maîtriser son chakra...

Bon, ça n'excusait rien, mais quand même, quand on sortait de l'académie, et bien, on sait rien, on pense savoir, mais on le sait rien du tout. Je n'ai même pas découvert ma capacité spéciale à l'académie, je l'ai découvert sur le terrain. De plus, à l'académie personne n'avait cette capacité. La seule personne qui la possédait, c'était le Hokage. Bon, j'avoue, je me suis blessé à la jambe pour rien. Je ne savais pas encore quel était mon crime, mais j'étais déjà coupable. C'est vrai, il a raison, j'aurais pu tester avec ma boule de feu suprême, mais non, j'ai juste lancé ma dague. Par contre, je ne pense pas qu'il sache mes affinités ni même mes spécialisées.

Bon, il m'avait la moyenne pile pour un premier examen, c'était pas mal, je pense. Mon défaut est que je n'ai aucune défense dans mon répertoire. Je dois absolument remédier à cela, et ce, le plus rapidement possible. J'avais beaucoup de technique offensive, et quelque Genjutsu, mais pour ce qui est de la défense, c'est que dalle. Je devais absolument me créer un répertoire défensif, car ce n'est pas la première fois que j'étais en galère à cause de ce problème et je devais le résoudre au plus vite. Peut-être que mon maître allait m'apprendre une technique de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:06

Bon je crois que je terrorise mon petit gars. Il a fermé les yeux alors qu'une flèche l'a blessé. Il ne doit pas ressentir la douleur avec l'adrénaline dans son corps - cela arrive souvent les premiers combats, sous le stress. Par la suite, c'est plus rare, mais on apprends à encaisser. Mon énervement est quelque peu retombé, je lui tapote le crâne de ma main gentiment.

"Soigne ta blessure quand même. Bien sûr qu'on t'a appris à malaxer ton chakra. La question n'est pas là. Je parle de STRATEGIE. D'intelligence. De compréhension. As-tu seulement vécu la guerre avant la fondation de Konoha ?"

Je me retourne et je marche lentement jusqu'à l'arbre. Mes yeux parcourent le sol. Un éclat métallique attire mon regard. Je me penche pour récupérer la dague qu'il m'a lancée. Elle est plutôt de bonne facture. Bien équilibrée. Je me retourne, dague en main. Dommage qu'il ait une arme de cette qualité alors qu'il ne sait pas s'en servir correctement. C'est mon côté expert en taijutsu qui parle, bien entendu. Mon côté pragmatique se dit que l'équipement se doit d'être le meilleur, un point c'est tout. Je continue mon monologue en me rapprochant de lui. La dague vole entre mes doigts, virevolte dans ma main.

"Un âge noir. Une période durant laquelle mon clan a été particulièrement occupé à tuer d'autres personnes. Nous étions les principaux adversaires des Senjus, des fiers guerriers. Meilleurs que nous."

J'esquisse quelques mouvements de taijutsu avec sa dague. Je le toise. Ce n'est pas à tout le monde que j'admets que les Senjus étaient meilleurs que nous. Le clan Hyuga est fort, c'est incontestable. Ils l'étaient encore plus. Je me rappelle de ces nuits de terreurs, à l'affut du moindre bruit de banches, à guetter l'assaut furtif d'une racine étranglante. Ces glorieux jours où nous étions les seuls, avec les Uchiwas, à pouvoir les contenir. Et malgré nos prouesses, malgré nos exploits, nous perdions du terrain. J'en frissonne encore parfois, les nuits froides d'hiver.

"Uniquement par l'intellect des Nara. Ils nous ont guidés, et même à talent inférieur, nous avons triomphé. Première règle : un kunaï peut te tuer. En fait, beaucoup de choses peuvent te tuer. Les plus dangereuses, tu ne les verras pas arriver. Mais les autres... je veux que tu puisses t'en protéger. Que ce soit une flèche, une dizaine ou une centaine, tu dois pouvoir te protéger d'un assaut frontal. C'est ta première leçon."

Je lui tends sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:56

Aie, j'aillais me coller le sermon plutôt que de pratiquer. C'était mon premier sermon de la part de mon maître, mais sûrement pas le dernier. Malgré tout, je sentis que son énervement était passé lorsqu'il me tapotait le crâne avec sa main gentiment. J'ouvris alors les yeux pour le regarder et lui faire face.

Non, je suis désolé de déjà vous décevoir, mais je suis né juste après, mes parents l'on connut, mais pas moi...

Je lui ai parlé de mes parents, c'est vrai qu'un parler, aujourd'hui, ne me dérangeais absolument pas, mais je n'aimais toujours pas beaucoup évoquer mon passé ou parler de mes parents. Je devrais faire une exception pour lui vu qu'il est maintenant mon maître. Il se retournait alors et allait chercher ma dague, la fameuse dague que j'avais obtenue lors d'une mission. Le marchand qui me l'avait donné en récompense m'avait informé que cette dague était pas mal. Il ramassa ma lame et commençait à jouer avec en la fessant virevolter dans sa main tout en continuant son monologue.

D'accord donc ma première leçon de sa part sera de ne jamais oublier que toutes armes peuvent me tuer et que je dois apprendre à m'en protéger. Je vais devoir apprendre à utiliser mon genjutsu pour faire croire à l'adversaire qu'une technique m'a atteinte.En bouclant son monologue, il me tendit ma lame et je l'ai pris dans ma main droite. Je ne maniais pas très bien le taijutsu et je devrais l'apprendre. De plus, le taijutsu couplé à mon onkyôton pourrait me permettre d'infliger de lourds dégâts en un coup.

Ce n'est pas que je ne veuille pas me protéger, c'est que je ne possède pas encore de technique me permettant d'éviter une salve de flèche omis ma technique de permutation. C'est vrai, je l'avais complètement oublié. J'aimerais que vous me montriez comment vous vous seriez protégé à ma place vous ?

C'est vrai que j'aimerais savoir comment lui, il aurait réagi. Je lui demandais en quelque sorte une correction du problème qu'il m'a posé. J'attendais sa réponse et son mouvement en le regardant attentivement.


Dernière édition par Hayate Shinichi le Dim 12 Avr 2015 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] EmptySam 11 Avr 2015 - 11:27

Spoiler:

Bon, mon élève n'est pas un shinobi perdu. Il voit ses erreurs et semblent les intégrer. Par contre, il n'est pas encore certain de lui, de ses capacités. Il me demande comment moi je m'en serais défendu. J'ai un large sourire aux lèvres. Oh, c'est une question intelligente. Quand on ne sait pas, on se réfère à l'instance supérieur. Serais-je déjà devenu la référence pour ce petiot ? En tout cas je m'arrête et je réfléchis quelques secondes. Je n'ai jamais formalisé ma défense. Je l'ai certes étendue à un grand niveau, pour pouvoir couvrir le spectre le plus important d'offensive possible, mais je n'en ai jamais établie une liste.

"Comment je me serais défendu ? Et bien, j'ai quatre possibilités. La première, le contre, en envoyant également un certain nombres de flèches. Ce n'est pas entièrement pratique, vu que je n'ai pas le sharingan, je n'ai pas la précision nécessaire pour arrêter toutes les flèches. Par contre, j'ai le Byakugan, et j'aurais pu anticiper le mouvement adversaire avant qu'il ne se produise, ou en même temps. J'aurais également pu contrer les flèches avec une impulsion de chakra condensée ou faire le Kaiten pour me défendre.

En réalité, j'avais encore d'autres moyens de me défendre... Mais je n'allais pas tout énumérer pour mon élève non plus. Je n'allais pas évoquer la tactique de se dissimuler d'abord, pour se cacher, et puis seulement d'attaquer en traitre. Ou l'art de l'esquive - ce qui requiert du taijutsu. Ou encore l'art du contre surpuissant, pour repousser une attaquer et en porter une à son adversaire dans la même action. Je voulais surtout qu'il se rende compte qu'un shinobi expérimenté devait avoir plusieurs cordes à son arc... et surtout, de quoi se défendre de différentes attaques possibles.

"Bon, j'ai un rendez-vous urgent. Pour le moment, je veux que tu réflechisses à comment te défendre contre toute attaque. C'est ton premier devoir. Une prochaine fois, on verra comment... attaquer."

Je lui fais un clin d'oeil avant de m'éclipser dans un nuage de fumée. En fait, je viens d'utiliser une technique de déplacement ultra rapide, mais j'espère en mettre plein la vue à mon petit élève. Je reprends mon souffle après cette technique - qui consomme quand-même un petit cinquième de mon chakra et je pars à mon prochain rendez-vous.

L'ouverture des onsens !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:43

C'est sûr que par rapport à moi, il avait un avantage défensif non-négligeable, c'était le Byakugan. Ça veut dire que mon futur maître fait parti de la célèbre famille Hyûga. J'avais le souvenir qu'à l'école des ninjas un nous parlait des capacités du clan héréditaire de Hyûga. Il avait permis la victoire contre les adversaires lors de la guerre qui a précédé ma naissance. Ce clan maîtrisais des pouvoirs couplé avec du puissant taijutsu ainsi que de la vision sensorielle. Il maitrise des techniques basé sur la vue des points vitaux de l'adversaire. Il ne vaut mieux pas se frotter à eux à cause de ça, et je ne m'étais jamais battu contre un membre de ce clan d'ailleurs.

C'est vrai que j'aurais pu faire cramer les flèches ou tout simplement permuter avec un morceau de bois pour continuer l'échange. Mais sur l'excitation, je n'ai pas utilisé mon cerveau le moindre instant. C'est la première fois que je cède littéralement à la panique ou à l'adrénaline. En temps normal, j'aurais permuté puis essayer de me rapprocher pour lui faire goûter à mes illusions.

Il me demanda alors de réfléchir à un moyen de me défendre. J'allais répondre à sa question quand il disparut dans un nuage de fumée. Ce ninja était clairement talentueux, il s'agit sûrement d'une technique de déplacement rapide voir instantané, mais en tout cas, c'était bien effectué. Je me trouvais déjà admiratif devant mon insaisissable maître. Il sortait de nulles parts et repartait comme il était venu.

Bon, il était temps de changer le style de son éventail de technique, je devais apprendre à manier mieux que ça ma lame, mais aussi à me défendre. Une séance d'entraînement s'imposait et ainsi, je pourrais tenter de le surprendre lors de notre prochaine rencontre. J'avais une idée de ma nouvelle technique d'épée. Il allait falloir que je travaille ma vitesse ainsi que mon endurance. Ma technique sera basée sur la vitesse d'exécution. J'utiliserais out d'abord un Genjutsu pour plonger l'adversaire dans un autre univers, puis je le trancherai avec des coups rapides et visant les points vitaux. Je repris mon entraînement et ainsi s'acheva ma première journée avec mon maître.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle aube [privé Bankichi Benuwaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'aube d'une nouvelle vie (Libre)
» I. Aube d'une nouvelle vie[Solo]
» A l'aube d'une ère nouvelle [Kadoria Uriô]
» Hitchikari Benuwaki
» Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-