N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 D'entretien en entretien [Feat. aare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

D'entretien en entretien [Feat. aare] Empty
Message(#) Sujet: D'entretien en entretien [Feat. aare] D'entretien en entretien [Feat. aare] EmptyLun 12 Jan 2015 - 8:52

HRP:

J'avais couru jusqu'à l'entrée du palais du Triumvirat après les informations qui m'étaient parvenues par le service des renseignements. Un errant à nos portes et des genins qui s'occupaient de son accueil ? Cela ne me plaisait pas. Les membres des services spéciaux avaient pourtant était clair, ce n'était pas un ninja lambda qui avait fait son apparition. Non, plutôt une grosse source de chakra. À n'en pas douter un shinobi puissant. Je frémissais rien qu'à l'idée que cet inconnu pourrait s'en prendre à nos jeunes recrues, c'est donc à la hâte que je m'élançais dans le hall d'entrée ou je trouvais finalement le guerrier, dans un petit bureau adjacent en compagnie de Len. Visiblement en bonne condition. Je ralentissais le rythme et m'avançais donc tranquillement devant lui avant de lui faire un petit salut de la tête :

"Messire !"

Mes yeux se tournaient alors vers le petit chaton :

"Tu peux partir Len, je m'occupe de ce visiteur ..."

Je le regardais alors droit dans les yeux évaluant à mon tour une partie de son potentiel. Je n'avais pas besoin de sensorialité pour ressentir le chakra puissant de cet homme, j'allais malheureusement devoir couper court à la confrontation :

"Je suis Samui Yuki, bras droit du Jôhô ! On m'a transmis la fiche de renseignement vous concernant et bien que vos intentions me paraissent nobles, je ne peux vous acceptez l'entrée à notre cité et je vais de ce pas, si vous le voulez bien vous reconduire à nos portes ..."

La conjoncture actuelle, vous savez ? On ne pouvait pas se permettre de faire rentrer n'importe qui dans le Shozaïchi, aussi, je me permettais de rassurer notre invitée :

"Bien évidemment, si vous avez quelques questions à me poser avant de quitter les lieux, je serai tout à même de vous répondre dans la mesure du possible en vous remerciant par avance de votre compréhension ..."

J'étais jeune, cela pouvait paraître risible pour l'homme se tenant devant moi, mais je savais surtout que je n'étais pas seule et les membres du Buki, ne seraient jamais vraiment loin en cas de problème.



Dernière édition par Samui Yuki le Mar 13 Jan 2015 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

D'entretien en entretien [Feat. aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: D'entretien en entretien [Feat. aare] D'entretien en entretien [Feat. aare] EmptyMar 13 Jan 2015 - 7:21

    Messire ? On m'avait appelé par bien des noms au cours de ma vie mais messire était quelque chose que j'avais rarement entendu. La suite fut intéressante elle aussi puisqu'elle annonçait au dénommé Len, la personne avec qui j'avais discuté qu'il pouvait s'en allé et qu'elle prenait les choses en mains, je m'exclamais à mon tour pour saluer la personne qui s'était chargé de moi et qui de plus, avait été plus maline que les autres.

      « Au revoir, Len, ce fut un échange intéressant. »


    La jeune femme qui me faisait face semblait me regarder avec insistance, j'aurai bien pu faire une blague de mauvais goût du genre lui demander si elle trouvait que j'avais un physique avantageux ou bien quelque chose du même acabit, mais la situation ne se prêtait pas vraiment à cela. Elle se présenta comme Samui Yuki, bras droit du Joho. Intéressant, je ne pensais pas croiser cette personne ici-même. Comme je l'avais dis depuis le début, si je me faisais refoulé à l'entrée ce n'était pas grave puisque j'avais tout mon temps. Mais cette rencontre changeait la donne au final. Elle m'expliqua qu'elle ne pouvait pas me laisser rentrer et qu'elle souhaitait me reconduire elle-même jusqu'aux portes. Elle rajouta d'ailleurs que si j'avais des questions à lui poser je pouvais le faire pendant qu'elle me raccompagnait aux portes.

      « Vous ne déclenchez en moi aucune animosité à votre égard en me refusant l'accès, ce n'est que du temps perdu au final. J'aurais cependant quelques questions effectivement, mais je profiterai de notre voyage jusqu'aux portes pour les poser. »


    J'entamais donc la marche accompagnée de la jeune femme. Nous n'avions que quelques minutes de marche donc j'essayais d'être bref, je lançais tout d'abord quelques paroles pour réchauffer l'atmosphère.

      « En tout cas, votre village est magnifique quoi qu'on en dise, du moins du peu que j'en ai vu. Ah et j'ai l'impression que vous êtes crispée, nul besoin de l'être. Je suis un homme n'ayant qu'une parole, je suis venu pacifiquement afin de rencontrer des habitants de la capitale, discuter un peu et découvrir l'architecture, rien de plus. Je me doute que c'est le chakra que je dégage qui me vaut cette méfiance, mais ne vous inquiétez pas, je n'use des armes que lorsque l'on mit contraint. »


    Quelques minutes après ces phrases, nous étions aux portes du village et je me trouvais en dehors de celui-ci. Je regardais la Samui un instant qui allait sans doute me dire quelque chose comme bonne route ou quelque chose du genre, avant cela je lui emboîtais le pas. Je m'exclamais donc dans la direction de la jeune femme pour formuler ces paroles-ci.

      « Avant de m'en aller, je vais vous offrir un cadeau, Samui Yuki. Pour vous remercier de m'avoir accompagnée aux portes. »


    Je sortais de ma poche un anneau, mais pas n'importe lequel, il appartient à Lilith, qui se nommait auparavant Aoji. Elle me l'avait donné pour que je lui transmette. Je lançais donc le petit objet à la Samui, elle le réceptionnerait sans mal. Je lançais les mots suivants :

      « Elle est vivante ou plutôt elle l'est à nouveau. Elle souhaitait que je vous donne ceci, je lui ai répondu que si je vous rencontrai à la capitale, je le ferai. Elle vous attend au temple de Kusanagi dans le village de Kusa. Si vous souhaitez la revoir allez-y. Au revoir, Samui Yuki. »


    Je remettais mon capuchon sur ma tête avant de disparaître de la vue de la jeune femme. Elle n'avait aucune raison de se montrer menaçante avec moi, je n'étais qu'un messager. Je ne m'étais joué de personne dans ce village et j'avais bien des intentions pacifiques depuis le départ. En somme, aucune des actions réalisées jusque là ne méritait la moindre sanction de la part de qui que ce soit. Viendrait-elle au temple, telle était la question qu'il fallait se poser maintenant.


Citation :
Voilà, je me suis servi de ton dialogue pour diriger ton perso vers les portes à mes côtés [Puisque tu dis que tu me reconduis dans ton rp] ce qui permet à Aare te donner l'anneau d'Aoji qu'elle me donne dans un de nos rp pour toi. Ainsi qu'une invitation pour rp avec elle & moi au temple de Kusanagi à Kusa. [On en parle sur Skype, ce n'est qu'une proposition de rp après tout °°]

Citation :
Bien entendu du coup, Rp terminé pour ma part après seulement un post °° !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

D'entretien en entretien [Feat. aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: D'entretien en entretien [Feat. aare] D'entretien en entretien [Feat. aare] EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:42

Le chemin se déroula tranquillement. Peut-être même un peu trop, car au fur et à mesure que je me confondais en excuse, l'homme lui ne cessait de me rassurer sur sa compréhension vis-à-vis de notre procédure. Il me vantait le village et je souriais, gênée. Bien qu'il m'assure être un homme de parole, voilà bien longtemps que je ne faisais plus confiance à de simples paroles. Je ne le connaissais pas, et même en connaissant une personne, je savais que je pouvais me faire trahir par cette dernière.


"Merci pour vos compliments ..."


Mais déjà, nous arrivions à la porte et là ... Un évènement inattendu se produisit. II me lançait quelque chose en remerciement. Je levais la main, plus par instinct contre chose et j'attrapais entre mes doigts un anneau. Juste le temps de le faire redescendre vers mon visage qu'il prononçait des paroles qui eurent du mal à intégrer mon esprit... Comment ça elle est en vie.
J'ouvre alors la main et je découvre entre mes doigts une relique du passé. Un anneau, un porte-bonheur, une protection, le symbole de l'amour, de mon attachement pour elle, de mon frère ...


"Aoji ..."


Je relève les yeux, mais il est déjà parti et alors mon regard retombe sur l'anneau. Non ... Ça ne peut pas être l'anneau ... Pas le sien. Et pourtant ... J'ai comme un doute. Que m'a-t-il dit déjà ? Où dois-je aller ? Une intense réflexion commence à germer dans mon esprit. Je m'adosse alors à la porte de Shozaïchi, prise de tournis incontrôlable alors qu'un sentiment de mal être m'envahissait. Un soldat vient me soutenir alors que j'étais sur le point de m'évanouir et je revenais petit à petit à moi pour le rassurer.


"Ça ... Ça va aller ..."


Je me remettais sur mes deux jambes en m'appuyant malgré tout sur un mur proche et j'ordonnais :


"Faites préparer ma jument ! Je dois aller à la Prison Kuribachi ... Un truc a vérifié ..."


Sa sépulture ... La vrai !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

D'entretien en entretien [Feat. aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: D'entretien en entretien [Feat. aare] D'entretien en entretien [Feat. aare] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D'entretien en entretien [Feat. aare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entretien sur la Nation (Feat. Miko)
» Entretien [Zenno]
» Entretien [Tsumei]
» Entretien [Pv Shinji]
» Entretien avec un Monstre! [Ft Goren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-