N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entretien [Pv Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Entretien [Pv Shinji]  Empty
Message(#) Sujet: Entretien [Pv Shinji] Entretien [Pv Shinji]  EmptySam 21 Fév 2015 - 17:05

    Il semblerait que l'histoire du hérisson venait d'atteindre le jeune Akuzu au point où cela faisait le plus mal, son orgueil. Mais à vrai dire je n'avais que faire de son ressenti. Il m'expliqua alors de manière assez crue qu'il ne supportait pas que l'on parle de sa mère puisqu'elle était décédée. Visiblement il n'avait toujours pas fait son deuil, je ricanais intérieurement, après tout je ne pouvais pas me permettre de ricaner en vrai, ça ne serait pas très courtois. Il faut dire que j'étais partagé entre la pitié et la colère de voir quelqu'un me répondre de la sorte. Malgré tout je me décidais à répondre cela :

      « Si le fait que ta mère soit morte te rends triste, je peux toujours la ramener à la vie. C'est un pouvoir que je possède et que je peux utiliser autant que je le souhaite. Mais bon tu te doutes que ce genre d'action ne se fait pas sans contrepartie hein. Enfin nous en discuterons plus amplement dans ton établissement si tu le souhaites, Akuzu Shinji. »


    La route jusqu'au dit lieu se déroula sans encombre et dans un silence total, je le voyais chercher à droite et à gauche la présence d'un potentiel espion. Malheureusement il cherchait quelqu'un d'invisible, c'était un jônin expérimenté et membre du Rinyuaru, qui aurait pu le détecter de manière aussi simpliste qu'en regardant ? Surtout sans aucune notion de sensorialité. Avec mon changement de corps, j'étais redevenu un total inconnu dans ce village. Mais maintenant que certaines personnes sont au courant, cela mettrait approximativement une semaine avant que le village ne s'enflamme à ce propos. J'aurais bien aimé revoir mes amis les conseillers, je savais maintenant grâce à mes pouvoirs qu'ils étaient en vie, mais où je l'ignorais.

    Nous voilà donc dans le repère de l'Akuzu, ce bar sent le sexe à plein nez, je ne veux même pas savoir quelle genre de transaction se déroule ici. Ce ne sont pas mes affaires comme dirait l'autre. Maintenant que nous étions attablé, il m'annonça que selon lui j'avais acquis des informations sur sa personne et que je comptais en tirer quelque chose. Le plus drôle fut quand il sous-entendais qu'il était en mesure de refuser ce que je lui demande. Je soupirais un instant avant de répondre.

      « Calme toi, je lis dans ton âme et je sens qu'elle est agitée. Je vais t'exposer des faits et tu vas te rendre compte que ta manière de réagir est stupide. Premièrement, tu n'as aucune chance de me battre donc peu importe ce que je pourrais demander, hormis t'enfuir tu n'as aucune issue. Second point, C'est toi qui te trouvais à la voie illusionnée lorsque je suis rentré donc on ne peut pas dire que je te cherchais. Et enfin dernière vérité, l'espion te suivait uniquement car après notre dernière rencontre je t'ai trouvé particulièrement éveillé pour un Genin.

      Après, si tu te demandes si j'ai obtenu des informations. A vrai dire j'en obtiens en ce moment-même de part le doute de ton âme et le stress que tu sembles accumuler, c'est caractéristique des gens qui ont commis un acte grave et qui doivent à tout prit le dissimuler. J'ai aussi appris de mon espion que les enfants que tu as recueillis ont disparu du jour au lendemain, si tu veux je peux essayer d'explorer le monde des esprits pour les trouver, tu sauras au moins s'ils sont morts ou vivants. »


    Qu'allait il répondre à tout ça ? Je ne savais pas à vrai dire mais j'étais curieux. Accepterait-il le retour de sa mère ? Me dévoilerait-il tout ses secrets ? Souhaiterait-il statuer sur la mort ou la vie des enfants. Ou bien se contentera-t-il de rester évasif sur chacun des sujets ? Monte moi jeune homme, montre moi que j'ai eu raison de te croire digne d'intérêt.


Citation :
Suite de CE RP
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Entretien [Pv Shinji]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretien [Pv Shinji] Entretien [Pv Shinji]  EmptyLun 23 Fév 2015 - 5:54


Agitée, mon âme? Sans blagues? Le Nidaime se pointe aux portes du village après avoir visiblement rajeunit ou changé de corps, me fait comprendre qu'il sait des choses pas très reluisantes sur moi car j'ai été espionné et me dit que mon âme est agitée? Je le laissai parler tout en savourant la caresse de la fumée dans ma gorge. En résumé je n'avais aucune chance de la vaincre, notre rencontre avait été fortuite et il me trouvait particulièrement éveillé pour un Genin. Bon et bien jusque là ça allait puisque je ne tenais pas particulièrement à battre...

Mais lorsqu'il parla des enfants je m'arrêtai net dans mon mouvement et levai le regard vers lui. Ainsi donc il en savait des choses mais c'était un peu normal s'il sondait réellement mon âme. Était-ce pour ça qu'il était ici? Parce qu'il savait quelque chose qui risquait bien de me compromettre? Et s'il était dans ce bureau plutôt que dans celui de la Kage en cet instant c'est qu'il ne comptait pas forcément me nuire avec d'éventuelles informations. Maintenant il restait à savoir pourquoi...
- "Pour les enfants ce ne sera pas nécessaire! Mais je garde votre proposition dans un coin de la tête, au cas où!" répliquai-je avec un léger sourire.
Je n'allais pas lui avouer comme ça ce que j'avais fais! Il valait mieux rester un brin évasif et s'il savait réellement certaines choses il ne manquerait pas de revenir sur le sujet...
- "Quant à ce qui est de sonder mon âme..." repris-je en soupirant. "Et bien je ne peux pas l'en empêcher je suppose mais bon pour la forme je tiens à signaler que j'emmerde ce procédé. Après, pour ce que ça vaut..."
Je joignis mes mains en haussant les épaules, indiquant qu'il était temps de passer aux choses sérieuses. C'était lui qui avait demandé à boire un verre ici alors qu'il avait certainement des choses plus importantes à faire en temps normal après quatre mois de voyage. Sa présence n'était pas anodine mais il restait encore à définir si elle était positive ou du genre à vous foutre dans la merde. J'avais un brin de ma à voir où il voulait en venir mais ce type n'avait visiblement pas fini de m'étonner de toute façon...
- "Et donc, maintenant?" questionnai-je. "Vous buvez du lait de chamelle à volonté et je vous amène deux ou trois putes ou on rend cette conversation fructueuse?"
Je lui décochai un regard entendu avant de me concentrer à nouveau sur ma cigarette. Je faisais de mon mieux pour paraître détendu mais si le vieux sondait mon âme il devait sûrement se rendre compte que ce n'était pas le cas. J'étais dans mon bureau et pourtant je me trouvais au centre d'une toile dont le Nidaime était le maître. Plutôt ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Entretien [Pv Shinji]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretien [Pv Shinji] Entretien [Pv Shinji]  EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:35

    Pour les enfants ce n'était pas la peine. Ces enfants n'étaient ils pas importants à ces yeux ? S'il ne souhaitait pas répondre cela ne voulait dire qu'une seule chose, c'est qu'il savait s'ils étaient en vie ou s'ils étaient morts. Malgré tout, je sais ce que j'allais lui proposer il y a quelques instants, de me rejoindre. Je venais d'être tiraillé par cette histoire de garnement, je pensais me se servir de ce prétexte pour le forcer à avoir une dette envers moi mais maintenant j'étais en train de me demander s'il n'était pas en réalité plus vil que je ne le pensais. Enfin ça ne m'importait pas tant que cela, j'aurais été prêt à sacrifier de la populace, moi aussi, pour accomplir mon dessein. Il était grossier comme d'habitude, c'était ce qu'on appelle un trait de caractère j'imagine. Je répondis à tout ceci par la phrase suivante.

      « Quant est-il pour votre mère, vous ne souhaitez pas son retour non plus, Akuzu Shinji ? De plus, vous pouvez emmerdez ce procédé autant que vous voulez il ne me permet pas de découvrir ce que vous me cachez, il me permet simplement de sonder votre âme et voir quel sentiment vous anime !»


    Encore une fois des paroles grossières, m'amener des prostituées qu'il qualifiait dans le plus bas des termes pouvant le qualifier, il avait changé c'était indéniable, mais cela restait malgré tout l'homme intéressant que j'ai connu. Malgré tout j'allais donc en venir au sujet principal de notre rencontre, celui pour lequel j'étais revenu à Suna. Recruter. Je m'exprimais donc à son attention, histoire qu'il puisse comprendre clairement mon intention.

      « Laissez vos péripatéticiennes où elles-sont ? Je connais votre réputation sulfureuse mais je suis toujours unis à ma femme, même si je suis maintenant veuf depuis des années. Nous ne partageons pas le même point de vue concernant la débauche. Si je suis ici c'est pour vous proposer quelque chose Akuzu Shinji. Je suis ici pour vous proposer un marché que je suis sûr vous prendrez en considération. »


    Je faisais une pause très brève avant de reprendre.

      « Mon ancien corps était en décrépitude, j'ai donc trouver le moyen d'évacuer mon âme dans un autre réceptacle et grâce à ça j'ai retrouvé l'intégralité de mes pouvoirs. Je suis maintenant en mesure de ressusciter les morts sans aucune contrepartie, mais je suis aussi capable de rendre immortel n'importe quelle personne, ce que je propose comme service Akuzu Shinji, c'est de permettre à ceux qui me suivent de vivre des millénaires. Je suis prêt à utiliser ce don pour vous. Si vous le souhaitez. Mais il y a toujours un coût et je vous l'expose sans détour. Vous serez marqué par mes sceaux. Ces sceaux impliquent la mort en cas de trahison. »


    C'était une perspective énorme que je lui présentais, c'était à lui de la saisir ou de la refuser, je continuais cependant dans l'explication.

      « Comprenons nous bien, je ne t'imposerai pas une conduite de vie, je ne suis pas ton père, cependant, j'ai un but global que je suis prêt à partager avec toi, si l'un des cas que j'ai nommé juste avant t'intéresse. Je te laisse maintenant formuler ta réponse ou tes interrogations. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Entretien [Pv Shinji]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretien [Pv Shinji] Entretien [Pv Shinji]  EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:35


Les choses prenaient une allure intéressante et la conversation n'en fut que rehaussée. Le Nidaime me proposait une forme d'immortalité qui semblait tout ce qu'il y a de plus séduisante même si la contrepartie exigée restait encore relativement obscure pour l'instant. Je portai ma clope à mes lèvres et la lueur de la braise illumina un instant mon visage tandis que j'essayais de peser le pour et le contre de la proposition qu'il venait de me faire. J'avais grandement sous estimé ses pouvoirs s'il était capable de ce genre de prouesses...

L'immortalité? Rien que ça? Je me massai le menton sans quitter du regard le jeune homme en face de moi. Est-ce qu'il avait volontairement touché une corde sensible ou savait-il ce qu'il s'était passé dernièrement? J'avais failli perdre la vie en affrontant un Samidare et j'avais pris conscience de toute sa valeur et de la crainte que j'avais de la perdre. J'avais passé le cap de l'adolescence et la sensation d'immortalité que cet âge vous procurait. J'avais tant de choses à faire et si peu de temps pour ça! Je me découvrais peu à peu une ambition qui ne pourrait être pas satisfaite au cours d'une simple existence. En ce sens la proposition du vieux tombait à pique et sonnait agréablement à mes oreilles.

Toutefois il restait encore trop vague sur ce qu'impliquait réellement ce genre d'accord avec lui! Je ne pouvais pas le trahir? Soit! Mais la trahison pouvait revêtir bien des formes et ses objectifs bien des aspects. Je ne pouvais pas m'engager dans ce genre de choses sans en apprendre plus. Et mon interlocuteur en était sûrement conscient! Il devait sûrement évaluer l'impact de ses propos sur moi et avait compris que j'étais intéressé. Maintenant il valait mieux se concentrer sur les petits caractères d'un éventuel contrat...

Mais chaque chose en son temps! Sa remarque quant à la possibilité de faire revenir ma mère après des années d'absence était également séduisante mais si je gardais de doux souvenirs de cette époque je restais néanmoins lucide: je trainais maintenant trop de casseroles derrière moi et le temps avait fait son œuvre. Je chérissais son souvenir mais elle ne me manquait plus! Et puis il valait mieux laisser les morts là où ils se trouvaient...
- "Soyez assuré que je serais ravi de revoir ma mère mais je crois qu'il est préférable pour moi de refuser cette offre. Elle n'apprécierait pas ce que je suis devenu..." avouai-je finalement. "Quant à votre procédé... S'il vous permet de sonder mon âme je suppose que vous avez déjà compris certaines choses et il est dès lors inutile de s'attarder dessus!"
Je me rabattis dans mon fauteuil et observai un instant la fumée de ma cigarette glisser contre le plafond. Yami allait mourir si elle n'acceptait pas l'immortalité que lui proposait son père et dans un cas comme dans l'autre j'allais la perdre... Vivre éternellement pourrait m'assurer une place à ses côtés dans les nimbes du temps et je pourrais toujours garder un oeil sur elle et vice-versa. Je m'en voulais de ramener la situation aux sentiments que j'avais toujours pour elle. Mais d'un autre côté le Nidaime ne venait-il pas non plus de m'avouer que l'amour qu'il ressentait pour sa femme décédée était toujours aussi vivace. Peut-être que c'était simplement noble de choisir en fonction de son coeur et non de la logique...
- "Je ne vais pas jouer le gars qui n'est pas intéressé alors que vous me proposer une perspective que la plupart des Hommes envieraient..." glissai-je en décidant de jouer la carte de l'honnêteté. "L'immortalité? Sûrement l'un des dons les plus précieux que vous puissiez me faire! Je serais fou de refuser..."
Je tirai une dernière bouffée sur ma cigarette avant de l'écraser dans le cendrier d'un mouvement relevant de la plus élémentaire habitude.
- "Mais je serais également fou de me décider sans avoir une vue d'ensemble de la situation! Vous parlez des conséquences en cas de trahison mais... qu'est-ce vous attendez de moi précisément en contrepartie? Dans quoi suis-je sensé vous suivre si je vous prête allégeance? J'ai besoin de savoir précisément dans quoi je m'engage..."
Il m'avait parlé de partager ses projets avec moi s'il parvenait à capter mon attention. Je n'allais donc certainement pas attendre longtemps avant d'en apprendre plus sur cet homme. Mais pour l'heure...
- "Et qu'entendez-vous par immortalité? Comme la trahison, j'imagine que cette dernière peut revêtir bien des formes pas vrai? Est-ce que mon corps cessera de vieillir où je devrai en changer comme vous semblez l'avoir fait?"
S'il avait changé d'enveloppe charnelle il devait y avoir une bonne raison? Peut-être que l'immortalité qu'il proposait n'était pas aussi séduisante qu'elle en avait l'air, qu'elle avait ses limites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entretien [Pv Shinji]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretien [Pv Shinji] Entretien [Pv Shinji]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien [Pv Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'entretien en entretien [Feat. aare]
» Entretien [Tsumei]
» Entretien [Zenno]
» Entretien avec un Monstre! [Ft Goren]
» Entretien avec un prisonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-