N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Tour n°2 : Combat #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Tour n°2 : Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Tour n°2 : Combat #5 Tour n°2 : Combat #5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:07

Coupe Shinobi #1
RÈGLES SPÉCIALES DE LA COUPE :
  • Une Coupe Shinobi est un événement totalement HRP, n'ayant donc aucun lien avec vos RP. Elle ne sera donc pas à prendre en compte pour votre histoire personnelle ou celle du forum.
  • Une Coupe Shinobi est divisée en plusieurs tours durant chacun entre 2 et 3 semaines. Si le vainqueur n'est pas désigné dans ce délai, c'est le Staff qui le désigne.
  • Les matchs-nuls sont éliminatoires : seuls les vainqueurs sont autorisés à accéder au tour suivant.
  • Chaque post rapporte 2 points d'Influence (c'est hors-trame) mais le vainqueur remportera une technique de rang A et les finalistes une technique de rang B.
  • Le Staff peut appliquer des handicaps afin d'équilibrer certains combats.
  • Les zones/décors/participants de combat sont choisis aléatoirement par le Staff.

RÈGLES GÉNÉRALES :
  • Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
  • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
  • Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
  • Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
  • Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
  • N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

TERRAIN 1 :
    Un terrain plat et sans obstacles mais d’environ 500 mètres de diamètre (250 mètres de rayon). Car oui, la zone est un cercle. Vous comprenez rapidement que vous êtes sur le sommet d’une tour et qu’il n’y a aucun moyen d’en descendre. En jetant un coup d’œil aux extrémités, vous ne voyez que des nuages en dessous. Si vous tombez hors du terrain, la chute vous fera perdre le combat, et sûrement plus…

ORDRE DE POST :
    Konjo
    Mamoru Kurei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Konjo
Konjo
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 254
Rang : B

Tour n°2 : Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #5 Tour n°2 : Combat #5 EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:18

Victorieux de son premier combat qu’il avait terminé en un battement de cils, le guerrier venait d’être transporté vers l’endroit où aura lieu le second round. Comment en est-il arrivé la ? Bah… pour être honnête, je n’ai pas la moindre idée comment ce changement d’arène s’effectue et vue que j’avais la flemme de vous pondre un roman pittoresque et improbable sur son ascension dans les hautes sphères, donc je vous dis chaleureusement « Ta gueule »


Au sommet d’une estrade version deluxe qui culmine littéralement dans la stratosphère, bon certes pas aussi haut, mais de quoi donner le vertige, le moindre faux pas et c’est la descente vers l’autre monde. La plateforme sphérique offrait à nos deux protagonistes un champ vision parfaitement nette l’un sur l’autre, aucun obstacle, aucune difformité du sol qui pourrait provoquer un déséquilibre lors d’éventuel charge. Un terrain propice pour un combat au corps à corps sauvage et sanguinaire, l’endroit rêvé pour déployer le maximum de ses capacités de bretteur, rien à voir avec la forêt de son premier affrontement. Ici il était libre de ses mouvements et rien ne le retiendrait.


Jetant un coup d’œil en contrebas, le colosse était incapable de discerner la terre, les seules choses de visible à ses yeux sont d’innombrables cumulus flottant tranquillement au gré du vent. Pas d’échappatoire, deux solutions pour s’échapper, soit en vainqueur, soit les pieds devant. Ce genre de situation ne déplaisait pas à Konjo, un moyen pour lui de tester ses limites face aux dangers qui s’interposent sur son chemin. Des murs qu’il pulvérisera de son espadon, ainsi que son adversaire qui finira en morceau de viande froide que les vautours s’empresseront de dévorer goulument.


Rejoignant le milieu de l’arène tout en attrapant de sa poigne de fer le pommeau de sa titanesque épée à double tranchant qui était caché sous son imposante cape noire d'ébène. Le borgne se pressentait devant son opposant paré pour le combat lui annonçant sereinement qu’il s’apprêtait à le malmener.

Tour n°2 : Combat #5 849278berserk30011


HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Tour n°2 : Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #5 Tour n°2 : Combat #5 EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:06

  • "TA DA DAAAA !!!!"

Kurei se réveille en criant ça. Il savait qu'il allait être sur le point de rendez-vous. Il se présente donc lui-même le combat à venir. Il s'était endormi à la fin de son premier combat. Il se réveille dans un lieu totalement inconnu. Une sorte d'arène géante. À vue d'œil, je dirais que ça fait à peu près 500 mètres de diamètre. Ouais, je sais lire l'énoncé. Le problème est maintenant pour Kurei. Son adversaire est la lui aussi. Il est positionné sur l'arène. Le combat du siècle s'apprêtait à commencer. Les deux hommes se regardent et se jaugent, enfin, je ne sais pas pour l'autre, mais en tout cas, Kurei essaie de jauger son adversaire.

  • "Ça va ?"

Je ne sais pas si l'homme l'a entendu, Kurei était bien loin, lorsqu'il lui a posé la question et il n'a même pas parlé fort en fonction de la distance qui les séparait. Peu importe, c'est la phrase pour boucher les blancs qu'il y avaient. Il se lève et se dépoussierise. (Au cas ou vous vous demanderez, ce mot n'existe pas, mais on en comprend rapidement le sens.) L'analyse est finie. Le problème comme je le disais tout à l'heure dans le premier paragraphe, c'est que l'homme qui se tient prêt au milieu de l'arène à attendre que Kurei vienne le saluer pour commencer le combat, cet homme est musclé et équipé d'une grosse épée qu'il commence à dégainer de son dos. Pas besoin d'être un génie pour se douter que le gars est bon en taijutsu et ça, c'est la merde.

  • "On va commencer dans ces positions, si ça ne te dérange pas trop."

Cette fois-ci, il n'y a pas de problème d'entente, à moins que l'autre soit malentendant, car Kurei a parlé assez fort semble-t-il. Pour en revenir au ", c'est la merde". Kurei n'aime pas trop les combattant de taijutsu en temps normal alors dans un terrain sans obstacle. Il n'est pas du tout à l'aise. Ces 100 mètres qui les séparent sont amplement mérités pour équilibrer le fait qu'il risque la mort.

  • *De toute évidence, ce combat ne sera pas de tout repos. Cette épée n'est pas là pour faire joujou. Il peut me tuer en un seul coup. Ce combat qui s'avère passionnant, ne doit pas durer.*



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Konjo
Konjo
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 254
Rang : B

Tour n°2 : Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #5 Tour n°2 : Combat #5 EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:46

Hein ? Quoi qu’il dit ? On va commenter une castration, si ça te démange pas trop ? Mais qu’est-ce qu’il raconte ? Il est fou. L’adversaire à complètement perdu la raison. L’altitude lui à monté à la tête, vite Konjo achève la pauvre bête pour qu’elle arrête de souffrir. Comment peut-on laisser de telle atrocité se produire sans rien faire, il n’y a pas une loi contre ça ? Heureusement super samouraï est là. Tous avec moi chantons « Konjo, Konjo. Konjo à chaque fois que tu apparais je dois faire un nouveau scénario, sur ton vélo tu écrase les zigoteaux, si ces bigorneaux finissent à l’hosto, on te dit merci Konjo ! » Ouais je sais c’est nul, mais encore une fois je te dis poliment « Ta gueule »


Maintenant que j’ai présentais mon béhémot sous ses coutures héroïques quasi-divine, je vais m’intéresser à son opposant… ouais, mais nan, c’est pas bien de se moquer des joueurs lambda. Donc revenons dans le vif du sujet, pas que je m’ennui à vous raconter des conneries, mais si je fais pas avancer l’histoire je vais me faire fouetter. Donc, se propulsant comme un missile à tête chercheuse sur son ennemi, le samouraï sprinta dans la direction du Mamoru, prêt à dégainer furieusement sa lame gigantesque, malheureusement la distance les séparant était beaucoup trop grande pour effectuer une attaque surprise comme lors de son premier combat. A mi-chemin de la position du maître des démons, le colosse expulsa de ses étuis sur son torse deux fines lames comparable aux kunai utilisé par les shinobis.


Cette tactique archaïque servait surtout pour détourner l’attention de son opposant pour pouvoir franchir les mètres restant avant qu’il ne riposte en conséquence. La question est arrivera t’il au niveau de son challenger avant que celui-ci ne réagisse. J’y crois moyennement si vous voulez mon avis.


HRP:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Tour n°2 : Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #5 Tour n°2 : Combat #5 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 11:57

Je ne pense pas qu'il soit partant pour taper la discute et de trouver un arrangement à l'amiable. Non, en effet, il court vers Kurei et réduit la distance qui les sépare de moitié en quelque seconde. Kurei recule pour ne pas trop perdre son avantage et il avait visé juste, même si ce n'était pas difficile à comprendre. L'homme n'était pas très bon à distance, vu l'écart qu'il veut absolument réduire. Kurei recule, mais l'épéiste est plus rapide. Il ne devrait plus tarder à rejoindre son adversaire. De plus, il ne tarde pas à rejoindre le bord et s'aperçoit rapidement pourquoi l'oxygène était si rare depuis son réveil. Une tour gigantesque et ils étaient sur le toit. Il se demandait bien pourquoi il n'apercevait pas un quelconque truc à l'horizon, tout simplement qu'il n'y en avait pas. Pas le temps de s'extasier sur le paysage, l'homme approche rapidement et balance deux kunai en direction de notre homme. Kurei attrape un kunai dans sa poche et pare les deux assez facilement. La distance permet à Kurei de bien voir arriver l'attaque.

  • « Comment faire ? »


Kurei était pris au piège entre le vide et un fou armé. Agir et vite, c'est ce qu'il devait faire. Il décide donc de prendre les devant. Il envoie le kunai qu'il avait en main après l'avoir chargé de foudre pour augmenter sa puissance et sa vitesse, sur son adversaire. Il a voulu jouer au jeu de duperie ? Il a affaire à un gros poisson. La spécialité de Kurei c'est de tromper son adversaire. Il a vite compris que les deux kunai n'était la que pour ralentir sa course et se rapprocher plus rapidement de Kurei. Derrière le kunai qu'il a lancé, il envoie une boule de foudre qui suit le kunai loin derrière. Il vise ensuite l'épéiste et lui envoie un laser de foudre qui transperce la boule de foudre sans la détruire pour autant, mais plus pour camoufler son arrivée étant donné qu'elle est beaucoup plus lente.

  • « Voyons voir comment tu t'en sors »



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Konjo
Konjo
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 254
Rang : B

Tour n°2 : Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #5 Tour n°2 : Combat #5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 10:02

Se ruant comme un taureau fou en rut sur une grosse vache laitière de fête foraine. Le pourfendeur déploya avec force mon immense diable de fer phallique, laissant sa pointe traîner derrière lui entaillant légèrement le sol dans son sillage. Alors qu’il venait tous juste de parcourir soixante-quinze pourcents de la distance qui séparait nos deux protagonistes, le Mamoru qui aisément avait dévié les petits projectiles sans mal, n’avait pas attendu son reste pour répondre à l’offense du colosse.


En l’espace d’un instant trois attaques fusèrent de façon rectiligne vers nôtre Samouraï toujours en pleine course pour réduire l’écart. Toute personne qui aurait un minimum de raison s’écarterait de la trajectoire des différents jutsus, même si cela devait ralentir sa cadence, même si cela devait le stopper dans son élan. Pourtant à la surprise de l’assistance inexistante, le guerrier ne dévia pas un seul instant de sa route. Inébranlable, il fonçait de lui-même à toute allure à la rencontre des attaques ennemi. L’adversaire ne devait pas s’attendre à un opposant aussi déterminé ou aussi fou, question de point de vue. L’impact entre les justus de l’invocateur de démon et le corps du bretteur allaient être imminente. Konjo courait-il de son plein gré à la mort ?


Ne vous inquiétez pas mes amis, aussi grande que soi sa fureur, il n’est pas inconscient pour autant. Le choc ne fit que des étincelles sans conséquence. Malheureusement pour nôtre Mamoru, son challenger portait une armure très solide sur lui, ses offensives pittoresques avaient à peine égratigné la surface de celle-ci. Du moins de ses deux premières attaques. La dernière plutôt lente l’avait touché à son bras droit l’engourdissant faiblement, rien de bien méchant. Profitant de l’effet de surprise que devait normalement faire preuve son adversaire. Le borgne diminua dangereusement les derniers mètres qui les séparaient et une fois à porté de sa lame, le guerrier souleva férocement celle-ci au dessus de sa tête pour la redescendre furieusement sur sa victime pour la réduire en pièce. Un mouvement d’une rare violence qui fracassa même le sol de la plateforme, détruisant le point d’impact ne laissant que des miettes volante.
HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Tour n°2 : Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #5 Tour n°2 : Combat #5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:51

La question a eu sa réponse, et une réponse qui ne plaît pas trop à Kurei. Quelle question ? Souvenez-vous, au dernier tour, Kurei demandait à son adversaire comment allait-il s'en sortir face à ces techniques ? Eh bien figurez-vous que la réponse de notre homme fut bien simple. Il fonce tout droit dans les attaques de Kurei sans même s'en soucier. Surprise !!! Elles ne font qu'étincelle sur son armure qui lui colle au corps. Le rayon de foudre n'a pas transpercé sa maille. Le kunai encore moins. Il s'en sortait indemne.

Peu importe. Le problème était son armure, mais pas seulement. Il est dos au mur ou plutôt dos au vide et l'homme arrive à fond sur Kurei pour lui asséner un coup d'épée violent. Ce qui est sur, c'est que s'il encaisse ça, c'est la fin pour lui. Peut-être est-il finit ? Hors de question ! Il n'a pas besoin de réfléchir bien longtemps pour savoir quelle direction prendre. Il saute en arrière. Oui, vous avez bien entendu. Il saute dans le vide, mais à la grande surprise des spectateurs (car on sait qu'il y en a beaucoup sur cette plateforme infinie), il ne tombe pas. Non, il vole. Comment ? Et bien, on peut apercevoir des ailes battre sur son dos. On pouvait entendre Kurei souffler dans sa barbe (bien qu'il soit imberbe)

  • « Pfiuu Je l'ai échappé belle. Puis il continue un peu plus fort. Alors mon gars ? Tu croyais que c'était fini ? »


Sans plus tarder, Kurei invoque de suite un dragon de feu. Il prend le temps de charger du chakra et après quelque battement d'aile. On peut voir le feu du dragon s'intensifier à l'œil nu. Tout à coup, le dragon s'abat rapidement sur l'ennemi pendant que la boule de foudre revient dans son dos pour continuer à faire son travail.

  • « Voyons voir si ton armure peut encaisser ça !? »


Kurei était inquiet, car c'était sa technique la plus puissante. S'il s'en sortait indemne. Il ne donnerait pas cher de sa peau. Peu importe. Pendant que le dragon attaque sa cible et cache Kurei un peu de la vue de son adversaire. Il retourne sur la terre ferme pour se poser tout en regardant l'effet que va avoir son attaque.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Konjo
Konjo
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 254
Rang : B

Tour n°2 : Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #5 Tour n°2 : Combat #5 EmptyDim 25 Jan 2015 - 15:37

Une coupe splendide devait scinder le Mamoru en deux, pas très proprement certes, mais au moins il n’aurait pas souffert, en théorie. Mais cette fois aucune mélodie douce aux oreilles du bretteur ne vain lui chatouiller les tympans. Pas de bruit de chaire découpée, de muscle déchiré, d’os brisé ou de sang giclant. Malencontreusement nôtre borgne n’avait guère réussi son action offensive. Le drôle d’oiseau qu’est son adversaire savait semble t-il voler. Un pigeon… saloperie d’emplumé. C’est ce qu’on appelle se faire voler dans les plumes.


De l’énergie dépensée dans le vide pour voir un sale piaf lui faire la grimace. Alors que son opposant gesticulait dans tout les sens, le guerrier lui imperturbable dans ses émotions, laissant un visage figé sans aucune expression. Les samouraïs dés leurs plus jeunes âges apprennent à maitriser leurs sentiments, la peur, la souffrance, la haine. Dompter les maux que tous les hommes possèdent aux fonds de leurs cœurs et les surpasser entrainant leurs esprits à franchir les limites du genre humain. Ainsi Samouraï et ninja ne seront jamais pareils. Si les ninjas ont apprit à modifier le monde, ceux empruntant la voie du bushido apprennent à vivre avec le monde et non vouloir le changer constamment.


Craquant les articulations de son cou d’un mouvement de tête à droite, puis à gauche. Extirpant sa lame encastrée dans le sol meurtrie. Le colosse observa attentivement les actions du perroquet qui ce dernier effectuant des mudra avec ses mains pour faire apparaitre un dragon de feu qui prit en intensité devenant plus flamboyant qu’a son invocation. Pas besoin d’être Sherlock Holmes pour comprendre qu’encaisser une technique de cette taille serait dangereux, même avec son armure actuelle, d’autant plus que sa coquille ne le protège pas entièrement. Sa tête et son bras droit son dénudé, donc sensible aux attaques externes. Donc hors de question de prendre un truc de ce gabarie en pleine poire.


Malgré l’absence totale conversation du bretteur, il écoutait tout de même d’une oreille attentive les dires de son challenger, qui celui-ci venait de vendre le but de sa technique. Tester la résistance de son armure. Un rictus imperceptible s’afficha sur le coin de ses lèvres, si l’invocateur pensait qu’il allait encore une fois ignorer ses actions encaissant le tous, celui-ci ce mit le doigt dans l’œil. Le dragon de feu fonçant à toute allure dans sa direction, ainsi qu’une petite surprise électrique derrière son dos qu’il ne pouvait voir. Focalisant son attention sur le monstre ardant devant lui, Konjo se projeta de lui-même au dernier moment sur la droite sur plusieurs mètres. Un plongeon vers le sol, évitant la brulante technique de son opposant. Mieux encore, la triste bouboule de foudre qui était derrière lui à ce moment fut happé par le dragon de flamme et la chance du guerrier ne se termine pas ici.


En effet le volatile c’était posé à une vingtaine de mètre de lui. Profitant du rideau de poussière qui s’était levé suite à l’impact brutale déclenché par le dragon pour rebondir sur son esquive avec un bond vertigineux retombant lourdement à l’endroit où le moineau s’était posé, écrasant tout ce qui se trouve en dessous.



HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Tour n°2 : Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #5 Tour n°2 : Combat #5 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:37

Le dragon n’allait pas tarder à atteindre sa cible. La chaleur commençait petit à petit à laisser des brulures sur les bras de l’adversaire de Kurei. Était-ce la fin du Game ? Non. Le samouraï a vite compris que la technique de Kurei visait tout son corps et pas seulement les parties que son armure couvrait. La feinte de Kurei était nulle, mais que voulait vous ? Il faut bien tenter, qui ne tente rien n'a rien non ? Le samouraï saute sur le côté rapidement pour éviter l'attaque de Kurei. De plus, il a eu la chance que le dragon soit assez puissant pour détruire la boule de foudre qui le suivait. Maintenant, il se retrouver à une vingtaine de mètres de Kurei. Allongé par terre parce qu'il vient de se jeter pour éviter le dragon de feu. Le moment rêver pour Kurei d'attaquer, mais à peine eut-il le temps de penser à attaqué que son adversaire avait complètement disparu de sa vue pour réapparaître devant lui, ou plutôt sur lui. Les deux hommes assez près du bords. Il n'a pas eu le temps de se mouvoir d'une quelconque manière que le samouraï était sur sa jambe la broyant de tout son poids.

  • « AAAAAÏÏÏÏEEEE ! Ça fait mal enc****** !!!! »


Après ce cri et cette insulte bien placée. Kurei pointe la tête de l'homme maintenant au corps-à-corps. Il attrape le bras de l'homme pour l'empêcher de se mouvoir et en profite pour agir. Un démon effrayant apparaît derrière le Mamoru. Kurei pointe la tête de l'homme maintenant au corps-à-corps.

  • * Évite le celui-ci ! *


Cette fois-ci, il le pensait au fond de lui et ne le jetais pas au visage de son adversaire. Il n'y avait plus le temps pour ces conneries. À bout portant, un rayon laser électrique plus puissant et plus rapide que celui du premier tour. Il concentrait aussi son chakra pour la suite du combat s'il ne se terminait pas ici.

  • *On passe aux choses sérieuses.*



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Konjo
Konjo
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 254
Rang : B

Tour n°2 : Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #5 Tour n°2 : Combat #5 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:48

Enfin, les prémices d’un son d’une délicatesse et d’une force sans pareil, des os qui ce craquent à l’intérieur de la chaire et les muscles rosés qui deviennent écarlate avec l’afflux du sang, provoquant une douleur intense au petit Shinobi qui vociféra de drôle nom d’oiseau. Ah bah voila, après avoir fait le pigeon avec ses ailes, maintenant il nous envoie toute une volière de sac à plume vocal. C’est surement parce qu’il va se faire plumer qu’il dit des mots aussi rigolo.

Passons sur cette encyclopédie sur les volatiles et concentrons-nous sur le combat en cours. Ecrasé par le poids du colosse, l’invocateur cloué au sol comme un ver de terre, quel retournement de situation, le piaf n’était plus qu’un asticot rampant dans la poussière. D’habitude c’est le ver qui se transforme en bestiole volante, mais l’à je dois vous avouer c’est une première pour moi de voir l’inverse. Comme quoi tout est possible dans ce monde.


Promptement le Shinobi se saisie du bras gauche du borgne, pensait-il pouvoir immobilisé le colosse d’un bras, il n’avait pas les yeux en face des trous ? La différence de taille, de carrure et de poids, l’oubliait-il ? La masse de muscle sur le bretteur n’est pas la pour faire jolie. Konjo va devoir lui rappeler l’écart de force physique entre eux deux. Levant simplement son bras sur le quel un parasite humain s’était accroché, le soulevant à dix centimètre du sol, montrant par la même occasion que le Mamoru n’avait pas la moindre emprise physique sur lui.


Le samouraï planta par sa pointe son imposante épée de cent-dix kilogramme dans la terre de la plateforme, libérant ainsi sa main droite qui pouvait aller étreindre la gorge de son ennemi et l’achever. Malheureusement, il ne put agir comme il le désirait. En effet une forme sombre apparu dans le dos de sa victime. Déclenchant chez nôtre guerrier la peur, un sentiment qu’il avait normalement vaincu durant son entrainement intensif. Pourtant à cette instant la terreur l’envahi, certaine personne tremble, se recroqueville ou son tous simplement pétrifié. Mais d’autre face à leurs craintes réagissent brutalement, comme un animal acculé par un prédateur et qui montre enfin ses crocs. C’est le cas du borgne qui face à cette frayeur soudaine, se met brusquement à hurler de peur et de rage.


Immédiatement après son hurlement le guerrier donne un coup de pied bien placé dans le torse du Shinobi pour le projeter contre le monstre et espérer le ralentir avant qu’il ne s’attaque lui. C’est alors qu’une douleur vive sur le côté droit de sa gorge lui permit de reprendre ses esprits. En effet un laser de foudre venait de lui entailler la chaire, heureusement cela n’avait pas été assez profond pour toucher l’artère. Déchiffrant la mascarade du Mamoru, le bretteur comprit que l’émotion qu’il résidait dans son cœur n’était qu’illusion, se calmant et concentrant, le monstre s’effaça comme par magie.


Ramassant rapidement sa lame qu’il avait encastrée dans le sol, au bord du plateau, il chercha son ennemi de son seul œil qui après ce coup avait du faire le grand saut, ou pas.

HRP :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Tour n°2 : Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #5 Tour n°2 : Combat #5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 10:16

Le démon de Kurei a fait hurler le grand gaillard, mais croyez le ou non, le cri de cet homme a aussi poussé Kurei dans un moment d'incertitude, ironique n'est-ce pas ? Si bien qu'il ait hésité une seconde avant de tirer. Seconde de trop. Au moment de tirer, un coup de pied dans le torse et il est projeté dans le vide. Le laser a fait mouche, mais autant que kurei l'aurait voulu. Il a frappé la gorge de son adversaire, mais ce n'est pas encore critique bien que le sang gicle et pourra le faire tomber sous l'hémorragie avec le temps. Kurei se doutait bien que le combat ne se terminerait pas comme ça, il se finira bien avant que le samouraï ne perde trop de sang, c'était à lui d'en finir, il ne pouvait pas se contenter de si peu.

Mais avant de réfléchir à ça, il fallait qu'il se ressaisisse, car oui, il était maintenant au-dessus du vide avec l'air comme seul sol, (j'aime bien l'assonance de ces deux mots). Il n'avait pas le choix, il devait se resservir de ses ailes. Ce barbare a dû remarquer que ça bouffait le chakra de Kurei de rester en l'air et il a décidé de se jouer de ça, mais de toute manière, il ne pouvait plus rester debout. Enfin si, mais il ne pouvait plus marcher avec sa jambe en compote. Ses ailes étaient donc sorties et il faisait face à son adversaire. Une arène de 500 mètres et il n'en utilise qu'un 10e, il n'est même plus dessus pour combattre. Kurei vise à nouveau le samouraï du bout du doigt pour la troisième fois. Cette fois-ci, ce ne sera pas un rayon de foudre encore plus puissant que le précédent comme la tradition l'exige, mais bien une boule de chakra qui se formera au bout de son doigt.

*Je n'ai plus le choix.*

Au moment où il regardera cette boule, ce sera là que se jouera le combat. Kurei battait des ailes et le silence était d'or durant cette scène. Ce sera quitte ou double et la victoire ne se partagera pas. Il n'y aura qu'un seul gagnant. Le Samouraï ou le Démon ?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Tour n°2 : Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #5 Tour n°2 : Combat #5 EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:13

Konjo est exclu, mais Mamoru Kurei ayant changé de personnage n'accède pas au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Tour n°2 : Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #5 Tour n°2 : Combat #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour n°2 : Combat #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour n°1 : Combat #15
» Tour n°2 : Combat #4
» Tour n°1 : Combat #14
» Tour n°2 : Combat #3
» Tour n°1 : Combat #13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Coupe Shinobi :: Coupe Shinobi #1-