N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tour n°1 : Combat #14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Tour n°1 : Combat #14 Empty
Message(#) Sujet: Tour n°1 : Combat #14 Tour n°1 : Combat #14 EmptySam 20 Déc 2014 - 12:09

Coupe Shinobi #1
RÈGLES SPÉCIALES DE LA COUPE :
  • Une Coupe Shinobi est un événement totalement HRP, n'ayant donc aucun lien avec vos RP. Elle ne sera donc pas à prendre en compte pour votre histoire personnelle ou celle du forum.
  • Une Coupe Shinobi est divisée en plusieurs tours durant chacun entre 2 et 3 semaines. Si le vainqueur n'est pas désigné dans ce délai, c'est le Staff qui le désigne.
  • Les matchs-nuls sont éliminatoires : seuls les vainqueurs sont autorisés à accéder au tour suivant.
  • Chaque post rapporte 2 points d'Influence (c'est hors-trame) mais le vainqueur remportera une technique de rang A et les finalistes une technique de rang B.
  • Le Staff peut appliquer des handicaps afin d'équilibrer certains combats.
  • Les zones/décors/participants de combat sont choisis aléatoirement par le Staff.

RÈGLES GÉNÉRALES :
  • Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
  • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
  • Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
  • Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
  • Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
  • N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

TERRAIN 8 :
    Une grotte large et profonde, mais qui est très bien éclairée par des lumières installées tout le long du haut. Le seul soucis notable est que le « plafond » est à dix mètres de hauteur, et que vous êtes tellement avancé qu’il n’y a plus moyen de retourner à l’entrée ou de chercher une sortie avant d’avoir terminé le combat. Vous êtes enfermés, mais vous pouvez voir votre adversaire, c’est plutôt pas mal non ?

ORDRE DE POST :
    Jisetsu Asuka
    Kurokami Yusei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Tour n°1 : Combat #14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #14 Tour n°1 : Combat #14 EmptySam 20 Déc 2014 - 22:32

Dès que j'ai su qu'il y avait un tournoi, je me suis direct inscrite! Sérieux, s'il y a de la baston, c'est pour moi! Je vais pas manquer une occasion de me fritter avec d'autres. Il y a pas moyen. Mon frère ne l'a pas fait lui. Faudrait peut-être qu'il lève le nez de ses bouquins un jour. Il va sentir le renfermé à force. Et puis il va se ramollir aussi. Pas moi, en tous cas! Enfin bref, tant pis pour lui. Je lui ramènerait fièrement ma coupe pendant qu'il crèvera de jalousie. Et il regrettera toute sa vie de ne pas être venu.

En plus, j’impressionne! Ben ouais, parait que mon adversaire a démissionné! Si si, puisque je vous le dis! Sûrement que le mec il a eu trop peur de moi. Il s'est dit "Oh non, elle va me ratatiner, m'humilier. Plutôt que d'avoir la honte jusqu'à la fin de ses jours je préfère abandonner tout de suite". Et voilà! Sérieux, on aurait pu me mettre vainqueur du coup, et hop à moi le prochain tour. Mais non, on m'a quand même mit un adversaire. Bon tant pis. J'imagine qu'il faut s'échauffer, avant de passer aux choses sérieuses. Enfin non, un combat c'est sérieux tout le temps. Ne jamais sous-estimer un adversaire!

Enfin bref (de nouveau), on m'a donné mon terrain. Il faut que j'aille dans une grotte. Ok, go alors. Je rentre dedans, et marche à l'intérieur. Longtemps. Tellement que je sas même plus où je suis. Me faudrait une carte de Van, là. Sauf que Van n'est pas là. Du coup, il faudrait que je sorte pour aller chercher Van pour qu'il me fasse une carte. Et comme ça, je pourrais sortir d'ici! Héhé, maligne la fille! Bon, pendant que je suis là, j'en profite pour observer l'endroit. C'est plutôt large, ce qui m'arrange bien. Et c'est éclairé par des lumières au plafond. Bon, au moins j'aurais pas besoin de la CS flash. Ce qui est pltôt pas mal aussi. Par contre le plafond est genre super haut. Mais de toutes façons on s'en fiche, on a pas besoin de l'atteindre, si? Non! Le but c'est la castagne! Et on va pas se castagne contre un plafond!


- "Hey salut!"

Je fais un petit signe de la main au mec qui s'avance. Je crois que c'est mon adversaire.

- "Moi c'est Jisetsu Asuka!"

Ouais, je suis polie. Je me présente, je m'appelle Asuka et je voudrais réussir ma vie. J'ai une question à lui poser au mec.

- "Dis, tu serais pas claustrophobe par hasard?"

Non parce que pour le coup, ça m'arrangerait bien en fait. Sinon tant pis. Je ferais sans.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Tour n°1 : Combat #14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #14 Tour n°1 : Combat #14 EmptyLun 22 Déc 2014 - 0:10

« Il était enfin temps de briller », c'était la pensée générale dans le groupe de personnes que je connaissais. En effet, quelque temps avant le jour important, moi, mes amis de l'équipe Ryutama et mes parents avions entendus parler d'un tournoi inter-shinobis organisé afin de pouvoir déterminer qui serait le plus fort. On était tous supers emballés, vu qu'on était tous des malades de la baston aimant donner des tartes aux phalanges pour la gloire du combat. Pour fêter cela, on avait tous décidé de se rassembler dans une auberge proche des lieux et de boire comme des trous. Le problème étant qu'au final, on avait tous tellement bu qu'on s'était réveillé, non pas une ni deux, mais bel et bien 6 heures après l'ouverture des inscriptions. On n'avait tous couru comme jamais au guichet en espérant qu'il restait encore des places... Mais au final, il y avait rien du tout.

Du coup, on était tous là, en train de déprimer, sur une table du restaurant à l'intérieur duquel se faisaient les inscriptions. On s'était dit qu'on allait au moins voir les combats afin de ne pas être venus pour rien, tout en ruminant comme à notre habitude qu'on aurait largement pu faire mieux que n'importe lesquels des combattants présents. Cependant, alors qu'on allait commencer la marche de la déception, une lueur d'espoir apparue. En effet, un des organisateurs arriva afin de nous faire parvenir la nouvelle comme quoi, l'un des participants se serait désisté au dernier moment et qu'ils avaient besoin de trouver un remplaçant de dernière minute. C'était notre chance à nous de pouvoir rentrer dans la compétition... Enfin, « nous », plus exactement à l'un d'entre nous. Avant même que la compétition ne commençait, on pouvait sentir la tension venir de tous ceux se trouvant dans cette pièce. Chacun voulait rester camper sur ses positions. Cependant, pour éviter un carnage, ils décidèrent de tirer ça au Janken, afin d'éviter des dommages collatéraux. Tous étaient prêts, tous étaient désireux de se battre. Tous... Sauf moi qui, profitant de l'ambiance de rivalité entre Ryutama et mes parents, profita pour voler le formulaire d'inscription, le remplir, et m'enfuir en courant en direction de l'arène.

Je savais qu'au retour, j'allai tellement, tellement le payer cher de ma traîtrise, mais qui s'y intéresse ? J'étais dans le tournoi ! J'allais enfin prouver ma valeur au monde, et ainsi montrer que j'étais digne d'un jour posséder le titre de légende ! Je vis alors mon nom sur le classement du tournoi, ainsi que l'arène qu'on m'avait assignée et mon adversaire. Jisetsu Asuka... J'allais donc me battre contre une fille. Bah, pourquoi pas, j'en connais des fortes qui ont été capable de (et qui vont sans doute) me foutre des tannées, j'ai bien compris que ces créatures n'étaient pas à prendre à la légère. Ce qui me gênait le plus en fait était le terrain, et ce, pour une raison simple. M'enfin, il était temps de partir à la rencontre de celle que j'allais affronter.

J'étais en train de traverser un couloir sombre et rocheux, dans le seul but de pouvoir atteindre les lieux de l'arène. Je me retournai de temps en temps pour voir que j'allais sans doute devoir vaincre mon adversaire avant de pouvoir repartir, sinon, c'était cuit pour trouver la sortie. De toute façon, ce n'était pas dans mes intentions de partir avec une défaite. Une fois au bout du tunnel, je pus voir le lieu qui semblait allait être l'arène de combat : un espace rocheux illuminé par des bougies de partout, et surtout, une hauteur de plafond plus qu'impressionnante. J'entendis alors la jeune fille me saluer, et lui renvoyai son signe de main par un salut à deux doigts et un simple « Yo » ! Une gamine avec des cheveux rose ? Méh, on verrait ce qui allait se passer, mais en aucun, je n'allais lui laisser la moindre chance malgré la différence d'âge. Elle se présenta en donnant son nom, ce que je fis de même en remettant en place mon fidèle couvre-chef.


« - Kurokami Yusei, enchanté. »

Mon regard était toujours stoïque, avec ma légendaire Pokerface malgré mon enthousiasme à ce qui allait suivre. Elle me posa soudain une question que je trouvais à la fois évidente et étrange. Je lui répondis d'un air blasé la raison pour laquelle je n'aimais pas les grottes.

« - Bof, j'ai rien contre les endroits étroits. C'est juste que je trouve ça dommage de pas avoir de public pour voir le combat. Mais bon, on fera avec. »

Suite à cela, je commençais à tirer sur mes bras et mes jambes de manière vite fait, avant de faire craquer mon cou et de me mettre en position de combat : mon pied gauche en avant, mes deux bras au niveau de mon bassin, poings fermés, le bras gauche en avant et le droit en retrait.

« - Je suis pour l'égalité des sexe, comme le dicton le veut, « les dames d'abord », Ojo-chan. »

Le combat allait commençait, et un seul d'entre nous allait pouvoir sortir victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Tour n°1 : Combat #14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #14 Tour n°1 : Combat #14 EmptyLun 22 Déc 2014 - 12:16

Le type qui me fait face est brun et ça fait ressortir ses yeux rouges. Je me demande si c'est des lentilles pour faire genre ou si c'est ses vraies pupilles. Et il porte une casquette. Franchement c'est vilain. Cruel manque de gout. Ça fait ouech ouech, quoi. En plus ça doit lui masquer la vue, il voit pas les attaques venant d'au dessus du coup. Bon je vais pas m'en plaindre remarque. Je pourrais peut-être y prendre un avantage. Il se présente à son tour. J'en ai jamais entendu parler. Son nom aurait pu me donner une indication sur sa façon de se battre, comme pour moi quoi. Mais nan, inconnu au bataillon. Tant pis ce sera la surprise. Et c'est sympa les surprises. C'est comme quand on ouvre les cadeaux à Noël avec les yeux émerveillés, et qu'on ne sait pas ce qu'on va avoir. Sauf que des fois après on est super déçus et on le revend le lendemain sur e-bay.

Bon, il n'est pas claustrophobe. Dommage. Il ajoute que pour lui c'est dommage de pas avoir de public. J'avoue. J'aurais pu être sous les projecteurs. Déjà sur le chan Shukai on avait parlé d'une élection de miss Shukai, j'aurais pu y briller. Mais non, j'attends toujours! Je crois que c'est tombé à l'eau ce truc. Il faut dire qu'on est pas des masses de filles non plus... Et puis face à Yuki j'ai pas vraiment de chances de gagner... Et Setsuna non plus... Ok j'aurais perdu de toutes façons. Mais j'aurais au moins pu défiler sous les projecteurs quoi!


- "Ouais c'est dommage! Mais on a qu'à se dire que les lumières là haut sont des projecteurs et que la grotte c'est une scène!"

Je lui fais un grand sourire, pouce levé. Pose nice girl powa. Qu'est ce que je l'aime cette pose, elle claque franchement. Mon adversaire lui, s'étire. Et se met en garde. Ok adepte du taijutsu également. Et il me laisse l'honneur. Sympa! Je check ma Ft. Voyons, par quoi je pourrais commencer? Oh ils sont passés cette nuit! Génial! Je vais pouvoir lui balancer du lourd dès le début et le OS. Niark niark niark. Vu que la dernière fois j'ai une technique on m'avait simplement mit "nécessite la spé supérieure" et que je l'aie eue entre temps. Du coup obligé elle est validée maintenant. Ouais, rp solo 16 pages word plus de quatre jours à l'écrire. 800 pi claqués. Juste pour cette technique. Ouais d'accord j'ai aimé le faire. Surtout la bataille d'oreillers. Et le bisou et plus si affinités. Comment ça "haboooon"? Ben faut aller le lire! Alors alors, qu'est ce qu'ils m'ont mit ce coup ci? "Ps samouraï".

....

Pourquoi on me l'avait pas précisé la dernière fois en fait? Et mes pi claqués j'en fais quoi moi hein?! Je suis sûre qu'ils font exprès. Ils se disent "Hey les gars, pour les techniques on leur dit ce qui va pas en une chose à la fois hein! Comme ça leurs techniques sont validées qu'à la saint glinglin et nous pendant ce temps là on gagne du temps et on est tranquilles pour jouer à CS ou pokémon". Et les autres mecs ils font "Ok ça marche!" Et voilà. Je les ai percés à jour, trop forte moi! En plus, je suis une samouraï dans l'âme! Je suis sûre que j'étais samouraï dans une autre vie. Enfin dans un autre forum quoi. Même que j’aurais très bien pu être kirijin aussi. Une samouraï kirijin qui lutte contre les gros pervers. Une belle brune habillée en rouge. Se battant avec deux épées, et portant un masque blanc sur le visage. Et se nommant non pas Asuka mais Akane. Akane l'écarlate, exactement. En gros, j'aurais ressemblé à Zassou, celle qui nous a fait passer l'examen chunin avec Aokiji. Ouais même que si elle avait pas été là j'aurais encore ressemblé à elle ici! Mais bon on a pas le droit d'avoir deux fois le même skin alors bon j'ai dû en choisir un autre! Et du coup j'ai 15 ans, comme mon autre perso dans une autre vie sur l'autre forum! Le pire? Ben Zassou maintenant elle est dégroupée et le skin est libre... Les boules...

Mais bon c'est pas grave hein! Je suis encore plus mignonne avec ce skin là! Enfin bref, ça me dit pas quelle technique utiliser, tout ça. Je check de nouveau. Bon, on va commencer soft. Pour tester le mec et voir de quoi il est capable. Hum, ça me parait pas mal, ça. Allons y alors! Je fais un sourire à mon adversaire qui attend toujours depuis tout à l'heure.


- "J'arrive!"

Je suis con ou quoi moi de le prévenir? Enfin bref. J'accumule du chakra sous mes pieds et me propulse rapidement vers lui. Puis je charge mon poing de raïton et m'apprête à lui donner un coup sous le menton avec. Reste plus qu'à savoir comment il va faire, maintenant! S'il va esquiver, encaisser ou quoi.

Spoiler:


Dernière édition par Jisetsu Asuka le Mar 30 Déc 2014 - 21:11, édité 1 fois (Raison : Techniques mises en hide)
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Tour n°1 : Combat #14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #14 Tour n°1 : Combat #14 EmptyLun 22 Déc 2014 - 23:04

Le combat allait enfin commencer. C'était le moment de montrer que la légende de Kurokami Yusei allait avoir une raison d'exister, que ce n'était pas que des beaux discours que je faisais afin de montrer ma présence, que ce n'était pas de simples déclarations ou promesses en l'air. Non, là était le jour où j'allais m'affirmer en tant que shinobi qui accéderait un jour au titre de Sennin. J'avais la même confiance qu'à chaque évènement important comme celui-ci, comme par exemple lors de l'examen Chunin d'il y a presque six ans !... Ok, mauvais exemple vu que je me suis fait latter la face par Megumi au premier tour, mais bon, vous voyez le truc ! Qui plus est, mon adversaire avait essayé de me rebooster, en me donnant l'idée d'imaginer que les lumières du plafond étaient les lumières de la destinée qui allaient me mettre au-devant de la scène, faire de moi l'idole, le rôle principal, le protagoniste de mon histoire qui ne faisait que s'écrire jour après jour !

Mais avant de pouvoir penser à tout ça, je devais quand même faire gaffe à mon adversaire. Bah ouais, si je n'arrivais pas à donner de l'attention à cette dernière, elle serait très bien capable de m'avoir en traitre, ou à la loyale quand je regarde ailleurs, afin de remporter le combat. En position de combat, j'étais en train de m'imaginer comment procéder afin de pouvoir l'avoir rapidement. Est-ce que j'allais employer entièrement du corps-à-corps afin de l'avoir à l'usure ? Utiliser mon Ninjutsu afin de pouvoir causer des dégâts importants dès le début ? Ou alors un mélange des deux en utilisant une tactique de « Hit & Run » ? Plusieurs possibilités, surtout avec cet environnement, mais il me faudrait bien pourtant prendre une décision.

Comme je l'avais invité à faire, ce fut mon adversaire qui entama l'assaut. Le premier mot qui me vint à l'esprit ? « Rapide ». En effet, la gamine avait, avec une vitesse impressionnante, effectué une charge en ma direction afin de venir me frapper d'un simple uppercut. Je décidai de ne pas esquiver le jutsu et de me contenter de parer du mieux que possible son coup afin de jauger ce dont elle était capable. Ce fut ma première erreur, je dirais. En effet, malgré avoir croisé mes bras afin de me protéger de ce qui semblait être un uppercut, elle brisa assez facilement ma garde, et m'enfoncer son poing dans le menton. J'avais eu heureusement le temps de serrer les dents, sinon, j'aurais été bon pour me trancher la langue à coup de d'incisives. Le choc du coup me propulsa en arrière, mais était insuffisant pour me faire perdre l'équilibre. Je me rétablissais donc avec un salto arrière et me replaçai à accroupis, tout en observant l'adversaire.

J'étais en train de me frotter la mâchoire, je sentais très bien que ce coup allait sans doute me laisser un méchant bleu si je n'allais pas voir un ninja médecin rapidement. Je pouvais sentir le goût du sang dans ma bouche, et ne pus m'empêcher d'en cracher sur le côté en me relevant. Elle frappait fort pour son âge, j'avais eu tort de la sous-estimer. Ce n'était pas une erreur que j'allais reproduire... Très vite, j'analysais son offensive. De par sa gestuelle et sa façon de bouger, il était évident qu'elle était une bonne adepte du Taijutsu. Mais j'avais pu remarquer un petit détail par rapport à la zone touchée, comme un léger engourdissement causée par un... Choc électrique. Une combinaison de Taijutsu et de chakra Raiton donc ? Intéressant comme technique de combat, c'est pas vraiment le genre de chose que je pourrais faire aisément avec mon Katon. Après avoir fini de calmer ma mâchoire endolorie, je me mis à rire rapidement en observant l'ennemi, avant de prendre quelque chose de ma poche : une bombe fumigène. Je faisais bien en sorte de la cacher à mon adversaire jusqu'au dernier moment.


« - Bons mouvements, Asuka-san. Maintenant, à mon tour ! »

Je balançais soudain la bombe fumigène afin de me masquer dans un écran de fumée, de sorte à ce qu'elle ne puisse pas voir la suite. Profitant du fait que je sois invisible à sa vue, j'usais du Kagebushin no Jutsu afin de créer 5 clones de moi-même. Suite à cela, nous fonçâmes tous en direction de la jeune fille afin de l'encercler. Le but de la manœuvre ? Faire en sorte de la désorienter en lui cachant lequel parmi les clones était le vrai. Une fois encerclée, moi et mes clones attaquâmes dans un ordre précis, en faisant que de simples attaques sauf deux. L'un des clones devait utiliser un mouvement de taijutsu spécifique, mon Konoha Reppu afin de l'obliger à soit se défendre, soit à esquiver. Le second à avoir un ordre différent n'était autre que moi-même. Dès qu'elle aurait son attention suffisamment portée sur un des clones, ou dès qu'elle aurait esquivé une des attaques, j'aurais lancé mon jutsu Katon afin de l'avoir.

L'action était enfin partie, tous attaquent en même temps afin de lui donner le plus de fils à retordre, et au moment que je jugeais le plus opportun, je lançais la technique suivante en silence :

« Katon - Gōkakyū no Jutsu ! »

La boule de feu sorti de ma bouche, prêt à frapper ma cible quand elle ne s'y attendait pas, cette tactique ne pouvait que fonctionner !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Tour n°1 : Combat #14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #14 Tour n°1 : Combat #14 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:07

Il n'a pas bougé! Pas du tout! Et il se l'est prit de plein fouet. Ou plutôt, en plein menton. Le coup le propulse en arrière et il fait un salto pour se réceptionner. Je vois. Il me jauge. Et il rigole. Ha non il est peut-être du genre maso en fait. Le mec fait peut-être exprès de se prendre le coup car il aime ça? Il me félicite. Héhé. Et lance une bombe fumigène.

Je me mets sur mes gardes, il va sûrement m'attaquer pendant que je ne vois rien. Et effectivement c'est bien ce qu'il fait. Mais pas tout seul! Il a appelé des renforts! Hey, ça triche, là! Je forme quelques signes et recouvre mon avant bras de métal. Un premier vient vers moi avec un simple coup et je l'esquive d'un bond en arrière. Un second en fait de même et je bloque son coup de mon avant bras. Un troisième fait pareil et je le bloque de mon autre bras. Je repousse violemment les deux pour me laisser une marge de manœuvre.

Je regarde ensuite autour de moi et en voit un venir en faisant un mouvement étrange. Je bloque son pied de mon métal. Hey il a voulu me blesser au visage là! Mais pas le temps de me plaindre que je sens de la chaleur. Je me tourne vers la source et tente de me protéger de mes bras. Mais le feu ne se bloque pas comme un coup de poing. Et voilà que je sens le roussi maintenant! Je lui souris.


- "Joli enchainement!"

C'était bien pensé. Il a voulu me faire une épilation du visage express ou quoi? C'est bon je suis pas assez vieille pour avoir du poil au menton encore. Ouais comme les femmes âgées elles en ont des fois. Je reprends mon souffle. Puis fais un clin d’œil à l'un d'entre eux et lui envoie un baiser de la main. Puisque c'est comme ça...

- "D'accord, tu peux garder ton chapeau..."

Je forme quelques signes et une longue barre de fer se forme entre mes mains. Elle s'allonge de plus en plus et finit par se bloquer entre le sol et le plafond. Je vérifie que ça ne bouge pas. On dirait que ma limite est pile poil la bonne. Je m'adosse à la barre et souris de nouveau. Puis je lève les bras et m'y accroche. Avant d'onduler du bassin. Je me soulève à la force des bras et me tient droite, parallèle au sol. Puis je monte sur la barre et me laisse glisser en bas, une jambe enroulée autour du métal. Je fais divers autres mouvements et lui offre un show digne d'Anastacia. Franchement, elle a trop de talent cette fille. Et son second spectacle est encore plus impressionnant. Comment ça, comment je sais faire ça? Hé bien, dans le rp dont je parle au dessus, j'ai bien dit que j'avais travaillé dans des bars, non? Ouais, encore une fois, faut le lire! Alors, on va voir s'il veut toujours essayer de me frapper, ou autre chose...

Je finis par ouvrir ma veste roussie et la détache. Puis je la jette au visage de l'un d'entre eux. Et là je prends ma barre et la raccourcit. Et je tourne sur moi-même, la barre entre mes mains. Digne d'un barbare tourbilol dans diablo 3. Des clones, ça se one shoot. Alors celui qui restera debout, sera celui qui n'en est pas un. C'est aussi simple que cela. En plus, j'ai endormi sa méfiance alors il ne devait certainement pas s'attendre à ce que je l'attaque comme ça...


Spoiler:


Dernière édition par Jisetsu Asuka le Mar 30 Déc 2014 - 21:10, édité 1 fois (Raison : Techniques mises en hide)
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Tour n°1 : Combat #14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #14 Tour n°1 : Combat #14 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 0:01

Il semblait que je sois un plutôt bon stratège après tout. Non pas que j'en doutais depuis le début un, je suis parfaitement au courant de mon intellect qui me permettrait de m'élever au rang de légende, n'est-il pas ? Seul un esprit fort dans un corps puissant comme le mien pouvait entrevoir une aussi bonne stratégie sans y passer trois plombes ! Nyaha ! Je suis génial ! J'avais réussi à faire en sorte qu'elle perde un moment l'attention qu'elle portait à mon égard afin de lui porter une attaque surprise ! Un brai ninja doit pouvoir faire en sorte de surprendre son adversaire, et ce que j'avais réussi ! Je voyais tous mes clones se faire l'un à l'autre des levers de pouce afin de symboliser la réussite de la stratégie. Ce combat allait être du gâteau... Du moins, c'est ce que je pensais.

Tout d'un coup, je la vis sortir de nul part une sorte de barre en fer, je me disais qu'elle allait devoir s'en servir pour se battre. Une simple barre en métal ? Ce n'était tellement pas cool... M'enfin, il fallait de tout pour faire un monde. Soudain, la barre commença à s'allonger, s'allonger et s'allonger jusqu'à atteindre le plafond. Deux possibilités donc : soit il s'agissait d'une arme spéciale qu'elle avait en sa possession... Soit elle était capable d'utiliser l'affinité du métal : le Kinton. J'en avais jamais entendu parler, c'était vraiment étrange. M'enfin bref, je me demandais vraiment ce qu'elle allait faire avec ce bâton de métal gigantesque. Autant avec sa taille initiale, elle aurait pu s'en servir pour venir me frapper au corps-à-corps, mais là, ça n'était à plus rien comprendre. J'étais en train de comparer à ce genre de poutre qu'on pouvait voir dans certaines barres... Dans lesquels je ne suis jamais allé hein... Ou du moins pas de mon plein gré, merci papa...

Et il fallait croire que ma comparaison était plus que légitime. En effet, après s'être adressée à moi de manière plutôt aguichée, elle commença à effectuer des mouvements, comment dire... Me faisant douter parfois de la flexibilité du corps humain. Après, je ne savais pas par quoi je devais être le plus choqué : le fait qu'elle utilise un jutsu pour ce genre d'activité ? Le fait qu'elle me sorte ça en plein milieu d'un combat ? Ou le fait que je sois en train de voir un pôle dance effectué par une mineure ?! Sérieusement, ce n'était pas possible. Je commençai à voir mes clones faire le même geste que moi, à savoir, détourner du regard de la jeune fille afin d'éviter toutes pensées qui me feraient aller directement en prison. Cependant, au bout milieu de la danse, elle balança sa veste en plein milieu de la danse. Tous surpris, nous regardâmes la veste virevolter. Cependant, un étrange son apparu à ce moment dans mes oreilles. Levant les yeux pour voir de quoi il s'agissait, je compris tout de suite de quoi il s'agissait !


Spoiler:
« - PLONGEZ ! »

Sa barre de pôle dance improvisée était en train de rétrécir, et il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce qu'elle voulait faire. Par réflexe, j'entamais une manœuvre d'esquive en plongeant sur le côté, afin d'éviter de me faire avoir par les coups de bâton. J'avais pu voir un par un mes clones se faire détruire par le simple passage de l'arme en fer, tous sauf un, qui eût le réflexe de plonger en même temps que moi de mon côté. Cette gamine venait de tenter de me séduire juste pour me prendre en traître ! C'est lâche ! Aussi lâche que si elle m'avait attaqué en utilisant mon angle mort !... Non, oubliez cet exemple... Toujours était-il que moi et mon clone, nous nous trouvions dans une situation délicate, nous devions faire en sorte de l'arrêter dès que possible. Nous nous regardâmes toutes les deux, et comprîmes qu'il allait falloir tenter une technique combinée ! Composant chacun des müdras différents, nous préparâmes nos jutsu respectifs :

« - Fûton - Neppū no Jutsu !
- Katon - Gōryūka no Jutsu ! »

Alors que mon clone était en train de souffler un vent, inoffensif au premier abord, je crachai une boule de feu en direction de la jeune fille qui prit la forme d'une tête de dragon. Ma technique futon servait surtout à amplifier la puissance déjà grande de mon Katon, il ne restait plus qu'à voir comment elle allait réagir... Je devais m'attendre à tout de la part de cette perverse !

Spoiler:

PS : je tiens à signaler que si mon post est en retard, c'est dût au fait que FA a bugué alors que j'allais poster à 23h50 jusqu'à maintenant. Je demande donc que mes 12 heures supplémentaires données en cas de retard de réponse ne me soient pas retirées. Si besoin, j'ai un screenshot comme quoi le forum était inaccessible durant cette période (et que comme je n'allais pas rester devant mon écran jusqu'à que ça se répare... Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Tour n°1 : Combat #14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #14 Tour n°1 : Combat #14 EmptySam 27 Déc 2014 - 15:15

Spoiler:

Beuh, ça tourne. Je sens que je vais vomir... Ils doivent être sacrément entrainés les barbares pour faire ça tout le temps. Bon, au moins j'en ai fait dépop la plupart. Il ne reste donc plus qu'un clone ainsi que l'original. Qui doit être celui qui a crié de se mettre à couvert. Enfin, je suppose. Ils se mettent tous les deux à faire des mudras et j'en fais de même. C'est pas parce que j'ai la tête qui tourne que je ne vais pas réussir à me protéger! J'ai à peine le temps de voir un dragon venir vers moi que mon mur se forme. J'entends ensuite le bruit caractéristique du feu se heurter à mon mur de terre. On dirait que les deux sont de niveau équivalents. Ou presque...

Je ne sais pas quelle était sa seconde technique mais on dirait que ça a donné de la puissance à son dragon. Car celui-ci a effectivement heurté mon mur. Mais il s'effrite sous le choc. Et doucement je le sens céder. Le feu creuse mon mur et finit par y faire un trou où il s'engouffre. Je me protège de mes avant bras. Le feu est fortement affaibli mais je reçois tout de même quelques brulures. Bien joué. Il est plutôt intelligent ce type. Je vais peut-être devoir passer à la vitesse supérieure. La terre s'écroule et je lance un sourire à mon adversaire.


- "Ben alors, t'as pas aimé mon show?"

Il est peut-être de l'autre bord, qui sait? Il faudrait peut-être que je recommence mais en faisant un henge d'homme? Mais l'effet de surprise est passé, pas cool. Pourtant il est chaud bouillant ce mec il arrête pas d'utiliser le feu! Ou bien il préfère les petites timides. Pas comme ce que je viens de faire, en fait. Tant pis. De toutes façons je m'en fiche. J'ai pas l'intention de le draguer pour de vrai. Il est bien trop vieux pour moi. Je suis sûre qu'il a au moins... Pfff, vingt ans! Il aurait été un peu plus jeune encore, je dis pas...

Je forme de nouveau quelques mudras et créé cinq kunais. Allez, c'est reparti. J'en lance trois vers celui qui a prévenu les autres, et deux sur le second. Puis dans la foulée je m'élance vers eux et pose ma barre de fer au sol. Et je m'éjecte en l'air pour atterrir sur eux. Le saut à la perche, vous connaissez? Ben là je fais pareil. Je lâche donc ma barre une fois mon saut effectué. En l'air, je la fais repartir. Puis j’atterris et j'enchaine direct de divers coups chargés de raiton: poing, pieds, tout y passe. Je ne laisse aucun répits.


Spoiler:


Dernière édition par Jisetsu Asuka le Mar 30 Déc 2014 - 21:08, édité 1 fois (Raison : Techniques mises en hide)
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Tour n°1 : Combat #14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #14 Tour n°1 : Combat #14 EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:42

Le combat commençait à devenir ardu, je sentais que mes réserves de chakras allaient passer dans la zone orange assez vite, ou si vous préférez, je pensais déjà avoir consommé presque la moitié de mon chakra avec l'enchaînement de mes actions. En effet, moi et mon clone avons du non seulement esquiver l'attaque violente de la jeune fille qui semblait en subir le contre coup à cause de son tourbilol, comme j'aime les appeler, mais en plus, nous avions décidé d'utilisé deux jutsu afin d'augmenter les chances de la toucher.

Je ne m'attendais pas cependant à ce qu'elle possède autant de ressources cependant. En effet, alors que je m'attendais à la voir transformée en grillade, elle utilisa un jutsu afin de faire élever un mur de terre qui la protégea de mon attaque, ou du moins partiellement. En effet, le mur se brisa pour ne laisser passer que de frêles étincelles qui se posèrent ainsi sur ses avant-bras, causant encore que de très légères brûlures. Suite à cela, elle me posa la question quant à ma réaction face à sa « danse ».


« - Disons que je suis pas intéressé par des trop jeunes filles comme vous, Ojô-chan. »

J'essayais de voir si elle allait répondre à la provoc, même ce que je disais était la stricte vérité. Outre ce petit échange, j'essayais d'analyser sa réaction. Je pouvais déterminer à peu de choses prêt ses aptitudes : elle utilisait principalement des attaques au corps-à-corps, mais pouvait s'adapter afin d'utiliser des Ninjutsu. Elle utilisait principalement le Raiton pour attaquer, le Dôton pour se défendre, et son art du métal afin de se fournir en armement. Ce n'était que pure théorie, mais j'allais me fier là-dessus afin de pouvoir enchaîner.

En parlant d'enchaîner justement, la jeune Asuka composa des müdras rapides afin de pouvoir invoquer cinq Kunais dans ses mains, me faisant confirmer mon hypothèse. Moi et mon clone sortîmes un Kunai chacun de nos poches afin de pouvoir se protéger à une éventuelle offensive. Mes craintes se confirmèrent lorsqu'elle envoya les Kunais en direction de moi et mon clone. Nous réussîmes à en parer deux chacun, mais le dernier se planta dans mon avant-bras gauche. La douleur n'était pas vraiment importante, mais restait tout de même suffisante pour que je ne vis pas instantanément la suite.

Elle me fonça dessus, avec l'aide de son pilier de fer, afin de se donner de la vitesse avant de m'enchaîner au corps-à-corps. Je ne pus que parer le premier coup avec mon bras déjà saignant, ce qui engourdit ce dernier légèrement. Par la suite, j'utilisais mes réflexes afin d'esquiver l'enchaînement de coups au corps-à-corps, ou en utilisant mes mains afin de détourner les attaques, alors qu'elle m'obligeait à reculer. Au moment où elle tenta de me donner un coup de boule, je fis un puissant bon en arrière afin de m'éloigner d'elle un maximum. La sensation d'engourdissement semblait s'être atténuée, me permettant donc de pouvoir composer des müdras. Je décidais donc de lancer une nouvelle fois mon Gōkakyū no Jutsu afin d'essayer de l'avoir.

J'espérais une chose au moment de lancer la technique : c'est qu'elle n'avait pas vu le signe discret que j'avais fait à mon clone. J'avais fait en sorte de dire à mon clone, en le regardant très brièvement tout en faisant un signe où je balançais mon bras lors de mon esquive, dans le but de lui indiquer d'utiliser une technique pendant qu'elle ne regardait pas. Il avait capté mon message, et avait composé des Müdras afin de lancer un Kazekiri no Jutsu dans son dos. Elle était prise en tenaille, restait plus qu'à voir si elle allait se faire avoir, ou si elle allait encore une fois s'en sortir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Tour n°1 : Combat #14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #14 Tour n°1 : Combat #14 EmptyLun 29 Déc 2014 - 14:20

Trop jeune, trop jeune... Je t'en ficherais moi des trop jeune! Bon après tout, je m'en fiche de son avis. Et j'ai presque seize ans! Et puis, ça vaut mieux. S'il m'avait sautée dessus j'aurais eu l'air maligne... Mais bon, je sais qu'au moins c'est pas parce que je ne suis pas douée. Je ne l'intéresse pas, c'est tout. Si j'avais été un peu plus vieille ça aurait certainement beaucoup plus fonctionné. Le combat continue. J'ai réussi à lui planter un kunai dans le bras. Mais le mec est agile. Il esquive mes coups. Il est plutôt bon au taijutsu, en fait. Pas de bol pour moi. Pourtant vu qu'il restait à distance, j'aurais plutôt pensé l'inverse. Comme quoi, ne jamais se fier aux apparences.

Je finis par rater mon coup de tête, qu'il esquive d'un habile bond en arrière. Il commence alors à former des signes. J'en fais de même. Et mon mur protecteur se forme devant moi. Encaissant alors l'attaque de celui à la casquette. Il croyait vraiment m'avoir avec ça? Et c'est là que je sens dans mon dos du vent. Puis ensuite la douleur. Il m'a eue par derrière, l'enfoiré. J'ai mal! Il va me falloir un peu de temps pour encaisser. Et je ne pourrais plus en encaisser beaucoup, d'ailleurs. Hum j'ai une idée. Seul son clone est derrière moi et voit ce que je fais. Car mon mur est toujours présent, et lui c'est ce qu'il voit. Je m'adresse à lui d'une voix forte, sans qu'il puisse me voir.


- "T'es comme ça toi? Tu préfères passer par derrière? T'as raison, on est pas fait pour être ensemble."

Pas trop mon trip. M'enfin chacun ses gouts. C'est fourbe. Mais c'est bien vu, il a réussi à m'avoir. S'il avait utilisé une technique plus puissante, j'aurais certainement été out. Je dois maintenant éviter de m'en prendre d'autre. Je ne suis pas sûre de tenir, j'ai déjà bien trop mal. J'ai le dos en compote. Et la compote, moi je préfère quand elle se mange. Surtout aux pommes, c'est bon. Au petit dej c'est pas mal en plus. Moins de sucre que dans la confiture. Le mieux pour ça, c'est même la purée de fruits. Car c'est juste du fruit écrabouillé, avec zéro sucre. Et ça, c'est plutôt recommandé par les diététiciennes. Mais je m'égare, là. Revenons au combat.

Je forme plusieurs signes et des doubles de moi-mêmes se pointent. Non, il n'est pas le seul à connaitre cette technique. Une d'entre elle se dirige vers le clone. Tandis que trois autres sortent de derrière le mur pour se montrer aux yeux de mon adversaire. Moi, je reste avec mon dernier clone, tranquillement derrière le mur. Je dois faire attention, je commence à puiser sévèrement dans mon chakra. Celle qui est seule se dirige en courant pour faire du un contre un avec le dernier clone de mon adversaire. Elle créé cinq kunais et les lui envoie dessus. Pas tous en même temps, non. Mais les uns après les autres en enchainant.

Deux autres moi-mêmes se dirigent en courant vers lui. Elles ne forment aucun signes. C'est juste histoire de l'occuper. La troisième quant à elle, forme bien des sceaux. Et elle attire à elle la terre alentour. Ce qui n'est pas bien difficile quand on se trouve dans une grotte. Puis elle en forme une boule à peu près ronde. Et elle attend que les deux autres aient créé une ouverture en assaillant le Konohajin, pour frapper un grand coup dedans et l'envoyer en plein vers lui. A voir maintenant comment il va esquiver ça.


Spoiler:


Dernière édition par Jisetsu Asuka le Mar 30 Déc 2014 - 21:07, édité 1 fois (Raison : Techniques mises en hide)
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Tour n°1 : Combat #14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #14 Tour n°1 : Combat #14 EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:45

La situation devenait de plus en plus délicate. Alors que je m'étais dit que je devais faire en sorte de ne pas consommer mon chakra, voilà que je me mettais à enchaîner les esquives et les jutsus combinés. Je voulais absolument trouver un moyen de toucher mon adversaire, mais si je me mettais à brûler mon chakra ainsi, ça n'allait pas pouvoir le faire. Elle avait réussi à se protéger de mon attaque frontale avec le même jutsu défensif que précédemment, réaction à laquelle je m'attendais un peu. Cependant, je ne savais pas si l'attaque furtive lancée par mon clone avait réussi, tout simplement parce que je ne voyais plus mon adversaire, son mur faisant office aussi d'écran protecteur.

J'entendis encore sa voix à travers le mur épais. « Passer par-derrière » ? Je n'avais pas vraiment compris la phrase au début. Bien évidemment, dans un combat, surtout en ninja, le mieux pour toucher un adversaire est de l'attaquer dans son angle mort, et donc, le plus simplement, frapper dans son dos, derrière lui. Je ne voyais pas ce qu'elle voulait dire, je réfléchissais au sens de cette phrase en me frottant le crâne, mais je n'avais pas le temps de me laisser aller à ce genre de foutaises.

De derrière le mur sortie la jeune fille... Ou plutôt les jeunes filles. En effet, trois Asuka me fonçaient dessus, me laissant un peu perplexe avant de commencer à m'attaquer chacune de leur côtés. Elles ne semblaient pas utiliser de mouvements spéciaux, comme les divers enchaînements Raiton que j'eus l'occasion de voir, ce qui me permettait d'esquiver ou parer leurs coups assez aisément. En plein milieu de l'enchaînement cependant, une sensation bizarre traversa mon esprit : mon clone avait été détruit de l'autre côté du mur, à coups de Kunais jetés. Heureusement, grâce à ça, il m'avait permis de s'avoir, grâce aux informations qu'il me transmettait en se détruisant, la position de mon ennemi.

Cependant, alors que j'étais perdu dans mes pensées, et aussi dans le fait de me défendre des attaques des deux clones d'Asuka, j'avais complètement oublié le troisième qui avait préparé une technique entre-temps. Une étrange boule de pierre apparue était apparue au niveau de ses pieds, et elle était en train de faire un geste comme si elle shootait dans un ballon. Voyant l'objet partir, je pensai qu'il fallait l'esquiver à tout prix ! Dans un élan d'improvisation, je sautai à pieds joints sur les deux clones, un sur chaque, afin de prendre appui et faire un salto arrière pour esquiver. Dans l'élan, j'avais perdu ma casquette, avant de retomber sur le mur, en utilisant mon chakra afin d'y rester accroché.


« - Tss... On dirait que je suis forcé de sortir le grand jeu ! »

Je lâchai un sourire à cette phrase, mais il était accompagné de quelques respirations fortes qui n'indiquaient pas bon signe : je commençais à manquer d'endurance. De plus, il ne faut pas croire que j'avais échappé à l'attaque entièrement. La raison pour laquelle j'avais perdu ma casquette n'était pas seulement purement acrobatique, mais aussi parce que le rocher qu'elle m'avait envoyé dessus avait frôlé mon crâne malgré tout. De ce fait, je pouvais sentir une légère douleur venir du sommet de la tête, ainsi que du sang coulé en fil entre mes deux yeux.

Cette fois, j'allais tenter de lancer le plus puissant Jutsu que j'avais en stock, mais pour ça, il me fallait un peu de hauteur. Prenant un dernier souffle d'air pour me pomper, je commençais à courir sur le mur de la paroi de la grotte auquel je m'étais accroché via mon chakra. Tout en faisant ma course, je composais les Müdras qui composaient ma technique. Mon but était de trouver le meilleur angle d'attaque, ce qui faisait que j'étais en train de courir en cercle tout en montant petit à petit la paroi. À cinq mètres du sol, estimant avoir pris assez de hauteur, je décidais de lancer mon assaut. Je sautais alors de la paroi, afin d'essayer d'atteindre la zone au-dessus de la jeune fille, afin d'invoquer :


« - Katon - Gōka Mekkyaku ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Tour n°1 : Combat #14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #14 Tour n°1 : Combat #14 EmptyMar 30 Déc 2014 - 21:05

Cachée derrière mon mur, je reprends doucement mon souffle. On arrive à la fin, je le sais. Il va certainement tenter de m'avoir. Il a du comprendre que j'étais derrière le mur. Bon au moins, j'ai eu son clone. C'est une bonne chose. Maintenant, il ne peut plus voir ce que je prépare. Ni essayer de m'avoir par derrière. Pendant que mes clones l'occupent, je me demande ce que je dois faire. Rester derrière mon mur? Ou préparer une contre attaque, en essayant de l'avoir par surprise? Mais vu comment je suis amochée je n'ai plus trop le choix. Si je ne me protège pas, la moindre attaque encaissée signifiera la fin pour moi. Et du coup, ce sera pas vraiment encaissé, en fait...

Je décide donc de me préparer à me protéger. Surtout qu'il me prévient et me dit qu'il va sortir le grand jeu. Je dois en faire de même, du coup. Je compose plusieurs mudras. Et une armure composée de kinton se forme autour de moi. Avec ça, je sens mon chakra qui part à vue d’œil. Même si on peut pas vraiment le voir, en fait. C'est une image quoi. Enfin, une façon de parler, en fait. Bref, vous avez compris ce que je veux dire! Et puis ça veut dire quoi ça, "forcé de sortir le grand jeu"? Hein? Il croit que jusque là il s'est amusé avec moi? Moi non plus je n'ai pas montré tout ce que j'avais en réserves! Et en réserve, j'ai quelques surprises! Bon ok, il ne va pas pouvoir tout voir. Parce que je n'ai plus assez de chakra pour lui balancer de grosse attaque.

En parlant de ça, je sens une sensation étrange. Mes clones se sont fait avoir. Tous? C'est quoi ce bordel? Il est en train d'embraser toute la zone! Je l’avais dit, c'est un chaud, ce mec! Il aime jouer avec le feu! Ou un pyromane, peut-être? Franchement, vaudrait mieux éviter de le laisser tout seul dans une maison avec un briquet ou des allumettes. Il pourrait faire cramer toute la baraque. Il est grimpé sur le mur, en train de créer des flammes sur tout le terrain. Je vois. Le fou, il va cramer sa casquette tombée au sol. Il s'en fiche? Je lui avais pourtant dit qu'il pouvait garder son chapeau!

Allez, je ne compte pas rester là à attendre que le feu m'atteigne. Bouclier en avant, j'accumule du chakra sous mes pieds. Et fonce vers lui, traversant son mur de flammes. Ainsi protégée et avec cette vitesse, je ne sens rien. Enfin si d'accord, ça chauffe quand même un peu. Faut pas exagérer non plus. Mais disons que ça ne me fais pas de dégâts. Il ne reste plus que lui et moi. Si je rate ce coup ci, je crois que je ne pourrais plus faire grand chose. Peut-être lui mettre une claque, à la limite?

Bref, revenons à ce que je disais. Je cours donc vers lui en traversant le mur de flammes. Le premier coup, ça avait marché. Je vais voir si cette tactique fonctionne de nouveau. Même si on dit souvent que la même technique ne marche pas deux fois. Et que la première fois il avait dû être surpris de ma vitesse. Là je vais essayer de jouer sur le fait qu'il soit surpris de me voir riposter, malgré le feu qui a envahi la zone. Une fois à sa hauteur, je l'enchaine de divers coups. Coup de poing, de pied, coude, genou. Après ça, je risque d'avoir besoin de reprendre mon souffle...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Tour n°1 : Combat #14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #14 Tour n°1 : Combat #14 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:12

J'avais décidé de lâcher ma dernière carte, la technique la plus puissante que j'avais dans mon répertoire à cette époque. Un énorme mur de flamme qui allait assurément toucher quiconque se trouvait dans la grotte, il ne devait y avoir aucun moyen de l'esquiver. Le défaut de cette technique était le manque de puissance, puisqu'à défaut de frapper plus fort que, par exemple, mon Goryuka no Jutsu, elle atteignait une large zone de combat. Cependant, étant donné que cette technique était de haut rang, elle consommait pas mal de mon chakra par la même occasion. Il fallait que je l'ai avec cette technique, ou j'étais cuit...

Je déteste quand la loi de Murphy entre en application, surtout quand c'est pour ma pomme... En effet, alors que je pensais l'avoir transformé en poulet rôti au moment où je comptais interrompre ma technique, je vis quelque chose traverser mon mur de flamme. Il s'agissait d'un individu humanoïde recouvert d'une couche de métal, qui lui permettait donc de traverser mon feu en toute sécurité. Nul doute qu'il s'agissait sans doute de mon adversaire qui avait utilisé ses capacités en maîtrise du métal afin de se confectionner cette protection instantanée. Mais je n'avais pas le temps de complimenter mon adversaire pour cette manœuvre, parce que très franchement :


« - Là, je vais manger cher... »

Premier coup, comme ses autres attaques au corps-à-corps, une puissante frappe accompagnée d'un courant électrique directement dans mes abdos, qui me coupa sec le souffle. S'enchaînèrent ensuite plusieurs attaques, transformant le combat en une simple séance d'entrainement avec moi en tant que Punching-Ball. Les bras, le visage, les côtés, tous y passaient. Je pouvais sentir à la fois la puissance des coups et l'engourdissement provoqué par le chakra Raiton. Son enchaînement se termina par un coup de pied sur mon visage qui me propulsa au sol.

Je me demandais encore comme je faisais pour tenir debout. Alors que je me relevai, tant bien que mal (enfin, surtout mal), je faisais rapidement un inventaire de mon état physique. Bras droit déboité, inutilisable pour la suite du combat. 3 côtés fêlés, rendant la respiration difficile. De multiples douleurs sur la partie supérieure du corps, sans doute accompagné de bleus et saignements. Œil gauche trop gonflé, pertes de la capacité de vision de ce dernier. Niveau chakra, quasiment à sec. Résumé de la situation : victoire inconcevable. Je levai la tête afin de l'orienter en direction de mon adversaire, toujours en essayant de regagner mon souffle, mais rien à faire, je voyais dans le flou. Je savais que mes chances de victoires étaient nulles, mais il était hors de question que j'abandonne. Je commençais donc à marcher, ou plutôt boiter, dans sa direction.


« - Tss... Tu cachais donc un as dans ta manche ? *kuf kuf*pas mal... Mais c'est pas pour ça... Que je vais te céder la victoire... si facil- »
*BAM*
« - Hein ?! Ité... »

Alors que je pensais être en plein milieu de l'arène, je me retrouve allongé dans un lit d'hôpital, recouvert de bandages, et avec pas mal de douleurs musculaires qui me disaient bien que j'avais pas le droit de me relever si sèchement. J'étais étonné, comme n'importe qui, de me retrouver dans cette situation, mais compris bien vite que je finis KO au combat, annonçant donc ma défaite. J'étais dégouté non seulement d'avoir perdu, mais aussi parce que je ne me souvenais pas du tout de comment j'ai été mis KO. Je pensais tout de suite que mon adversaire avait profité de mon état de faiblesse pour m'attaquer par-derrière, comme une lâche ! Je voulais demander un Rematch ! Mais il s'avéra qu'en fait, je m'étais tout simplement cassé la gueule en plein milieu de mes paroles, et que le choc de mon crâne au sol m'avait assommé. Comment je l'ai su ? Par les ricanements de ma famille et mes potes qui attendaient mon retour au monde des vivants pour me sermonner d'avoir piquer « leur » place et se foutre de ma gueule. La honte...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Tour n°1 : Combat #14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #14 Tour n°1 : Combat #14 EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:21

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

- "On pourrait le sauter ce rp là, il est fini. On a gagné."
- "Et alors? Il manque une conclusion. Et le féliciter de son fair play aussi."
- "Ouais, t'as raison. Allez, go lui répondre."
- "Et en plus, on a largement dépassé les 36h..."


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Cachée derrière mon bouclier de kinton, je fonce vers mon adversaire. Traversant le feu. Je l'entends dire qu'il va manger cher. Un petit sourire se forme sur mon visage. Puis, je le frappe de divers coups. Je l'enchaine complètement. Puis il tombe au sol, et moi avec. Mon souffle est court, j'essaie de le reprendre. Franchement, je ne sais pas si j'aurais la force de continuer. Je tiens à peine debout. Et voilà qu'il marche vers moi. J'ai raté. J'ai perdu. Il n'avance pas vite, mais vu comment je suis fatiguée, je ne suis pas sûre de pouvoir faire quoi que ce soit. Il commence à prendre la parole.

- "Hé hé, j'ai d'autres choses dans mes manches!"

Même si je n'ai pas du tout assez de chakra pour les sortir. Mais il n'arrive pas à finir sa phrase et tombe la tête la première au sol. En s’assommant. Bravo! On dirait que je suis la seule debout. Enfin presque. Il a bien combattu, il peut être fier de lui. Je le prend sur mes épaules et tente de trouver la sortie. Je l'éloigne aussi des flammes afin qu'il ne se brule pas d'avantage. C'est fastidieux, je n'ai plus beaucoup de forces. Je n'arrive pas à tenir mon armure, d'ailleurs.

Après plusieurs passages das les mêmes galeries, je finis enfin par voir la lumière du jour. La sortie! Et c'est là que le présentateur vient vers moi et lève mon bras en l'air. CE présentateur là. Celui présent à tous les tournois. Qui ça? Ben, dans dragon ball, bien sûr! Vous n'avez pas remarqué que c'est toujours le même, le mec au micro dans tous les tournois du manga? Il vieillit, mais on arrive à le reconnaitre, quand même. Il prend donc mon bras et m'annonce vainqueur. Puis je tombe à genoux et on vient prendre mon adversaire afin de l'emmener se faire soigner. Moi aussi d'ailleurs. Dur combat. Un sourire se dessine de nouveau sur mes lèvres. Bien joué, cher adversaire. C'était franchement sympa.


Spoiler:

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

- "C'est court! T'as vu ses posts, et les tiens? Franchement, tu me fous la honte!"
- "Je suis pas trop inspirée.. Et je vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre."
- "Ouais. Allez, c'est bon."
- "Yeaaaah! Je peux retourner sur inquisition!"
- "Euh non, c'est pas ce que j'ai dit."
- "Quoi? Mais j'ai fait mes deux events là! C'est bon, j'ai envie de jouer moi!"
- "Tu as d'autres rp à faire, il n'y a pas que les events."
- "Je les ferait ce soir, c'est bon..."
- "Ce soir tu regardes la télé dans le lit avec ton chéri en mangeant une pizza!"
- "Ha ouais, bon programme! Supernatural en plus! Trop beau Dean <3 Bien plus que Solas..."
- "Oui mais Solas il était là à notre réveil, il a veillé sur nous et puis il est gentil et agit pour la paix. Et c'est un elfe..."
- "J'avoue. Un elfe quoi. Même chauve et moche, ça reste un elfe. Comme Fenris chou dans le 2! Raaah, Fenris... On a un sacré souci avec les elfes quand même..."
- "C'est l'effet Legolas, ça. Et puis on va pas draguer le Qunari, quoi."
- "N'empêche, qu'on peut. Même en étant elfe on a eu l'option pour draguer le Qunari. Vlà la différence de taille. Ça me fait penser à une image, tiens! J'imagine même pas avec une naine!"
- "Ha non! Pas cette image!"
- "Et pourquoi?"
- "Parce que.. Il y a des mineurs, sur ce forum je te rappelle."
- "Pas grave, ils vont pas comprendre."
- "T'es sûre de ça? J'ai dit non!"
- "Trop taaaard!"
- "Bordel, j'avais dit non! Allez t'as gagné, retourne faire l'inquisitrice avec ton elfette sur Dragon Age! Le reste des rp attendra. Ça t’évitera te continuer de raconter des conneries!


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Tour n°1 : Combat #14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #14 Tour n°1 : Combat #14 EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:57

Combat terminé. Jisetsu Asuka est déclarée vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Tour n°1 : Combat #14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #14 Tour n°1 : Combat #14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour n°1 : Combat #14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour n°1 : Combat #15
» Tour n°2 : Combat #4
» Tour n°2 : Combat #3
» Tour n°1 : Combat #13
» Tour n°2 : Combat #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Coupe Shinobi :: Coupe Shinobi #1-