N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Tour n°1 : Combat #13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Tour n°1 : Combat #13 Empty
Message(#) Sujet: Tour n°1 : Combat #13 Tour n°1 : Combat #13 EmptySam 20 Déc 2014 - 12:10

Coupe Shinobi #1
RÈGLES SPÉCIALES DE LA COUPE :
  • Une Coupe Shinobi est un événement totalement HRP, n'ayant donc aucun lien avec vos RP. Elle ne sera donc pas à prendre en compte pour votre histoire personnelle ou celle du forum.
  • Une Coupe Shinobi est divisée en plusieurs tours durant chacun entre 2 et 3 semaines. Si le vainqueur n'est pas désigné dans ce délai, c'est le Staff qui le désigne.
  • Les matchs-nuls sont éliminatoires : seuls les vainqueurs sont autorisés à accéder au tour suivant.
  • Chaque post rapporte 2 points d'Influence (c'est hors-trame) mais le vainqueur remportera une technique de rang A et les finalistes une technique de rang B.
  • Le Staff peut appliquer des handicaps afin d'équilibrer certains combats.
  • Les zones/décors/participants de combat sont choisis aléatoirement par le Staff.

RÈGLES GÉNÉRALES :
  • Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
  • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
  • Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
  • Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
  • Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
  • N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

TERRAIN 6 :
    Une forêt, donc une zone de combat peuplée d’arbres. Le souci n’est pas seulement la visibilité – il est difficile de suivre un adversaire des yeux lorsqu’il y a des arbres tous les deux mètres – mais également le mouvement – coordonner ses mouvements, esquiver ou charger avec tous ces obstacles ne sera pas une partie de plaisir – mais dans tous les cas le combat aura bien lieu et ce ne sont pas quelques dizaines d’arbres qui vous empêcheront de tout faire pour le gagner !

ORDRE DE POST :
    1VS1VS1
    Katsuo Takusanken
    Samui Aokiji
    Yamanaka Len
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Anonymous
Invité
Informations

Tour n°1 : Combat #13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #13 Tour n°1 : Combat #13 EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:31

J'ai encore tant à apprendre et tant à me prouver. Je cherche, depuis déjà des jours, un manière de découvrir mes limites et de comparer mes nouvelles connaissances à celles d'un adversaire digne de ce nom. Je ne désire pas, cependant, me créé un nouvel ennemi comme l'est, pour moi, Arekushi. Cette fois-ci, je voudrais un combat singulier dans les règles qui affronte simplement mes capacités à celles d'une autre personne digne, respectueuse et combative.

- "Kch..."

*Plus j'écoute mon train de pensés, plus je réalise que je m'approche de ce que je tente de fuir. Mon père me l'avait bien dit. C'est impossible de quitter le Bushido puisqu'il est ancré au plus profond de notre peuple.*

Depuis environ un demi-kilomètre, je ne vois que des arbres. La forêt dans laquelle je me trouve n'est pas uniquement dense, mais aussi sombre. En fait, je sais que si jamais un combat se déclare, je suis en position désavantageuse pour le style Michinaranu Bushidô puisque sa grande portée sera inutile. De surcroît, il y a de fortes chances pour que ma précision soit diminuée par tous ces obstacles. Je devrai donc m'en tenir au style plus classique des descendants Katsuo. Je devrais peut-être même laisser tomber mes carquois.

*Sur combien de mètres ce boisé continue-t-il? J'ai l'impression qu'il n'y a pas de sorties. Le pire c'est qu'avec cette densité, je n'arrive pas à bien savoir où je me dirige.*

Alors que j'avance prudemment, j'entends un bruit dans les feuillages juxtaposés. J'arrête mes mouvements instantanément et je porte une attention particulière aux sons: vent dans les feuilles, insectes bougeant, animaux dans les arbres. Effectivement, ce son sort de la normale. Je ferme les yeux et je tente d'en trouver la source. La poigne de ma main droite serre puissamment le manche de Traîtrise et alors que mon autre main se dirige doucement vers Déshonneur.

Je suis conscient que quelque part, caché derrière un arbre, quelqu'un ou quelque chose m'observe. Je me doute qu'il le fait depuis un moment, mais mes sens ne sont pas aussi habitués aux forêts que certaines personnes. Je reste là, immobile, à tenter d'analyser la position de celui ou celle qui, toujours tapi dans l'ombre, souhaite devenir mon adversaire.

Sourcils froncés et yeux clos, toutes les fibres de mon corps sont préparées à exploser. L'angoisse d'un combat à venir disparaîtra pour laisser place au zen, au calme plat, lorsque mes sabres sont dégainés et que l'action a débutée. Je déteste profondément le fait que j'aime me battre. Toutefois, j'ai l'impression qu'ici, dans cette funeste forêt qui ne semble pas se terminer, je n'aurai pas d'autres choix.

Un sourire apparaît inconsciemment sur mon visage.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Tour n°1 : Combat #13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #13 Tour n°1 : Combat #13 EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:05

Le combat. Une chose qu’Aokiji ne connaissait que trop. Que ce soit l’affrontement physique ou une notion beaucoup plus spirituelle. En effet, le Samui s’était battu durant toute sa vie. Et oui, toutes ces années, le visage de ses adversaires n’était jamais le même. Il y eu tout d’abord les membres de son clan. Le discriminant pour son sang impur. Ceci fut la première bataille d’Aokiji. Une dure lutte pour un jeune enfant. Effectivement, il dû faire face au mépris de ses paires et ce, sans aucun moyen pour se défendre. Il encaissa donc les coups, l’un après l’autre, se créant lentement une carapace alors que ses blessures ne cicatrisaient qu’en surface. Car oui, elles étaient particulièrement profondes et certaines étaient parfois douloureuses encore aujourd’hui. Il avait atteint les vingt ans maintenant. Il n’était pourtant plus le gamin sans défense d’il y a une dizaine d’années. Il était devenu un homme fort et il aspirait à vrai dire à le devenir davantage.

Une forêt dense, humide, qui semblait s’étendre jusqu’à l’infini. Aokiji déambulait dans cet étrange lieu, sans aucun but précis. Pourquoi était-il là ? Etait-ce vraiment important ?  Il continuait à avancer, scrutant les environs à la recherche d’un élément qui pourrait le sortir de la redondance visuelle de cette forêt. Celui devait faire une bonne dizaine de minutes, ou d’heures, il n’en était pas totalement sûr, qu’il se baladait ici et à part des arbres ou des feuilles, il n’avait pas vu grand-chose.


« Eh ben… »


Soudain, quelque chose, ou du moins quelqu’un, vint le tirer de cette routine. Il s’agissait d’un homme blond, un épéiste. Dissimulé derrière un buisson, Aokiji ne peut cependant pas cacher son arrivé alors que le bruit de ses pieds froissant le sol feuillu raisonnait à des kilomètres à la ronde. De par son langage corporel, il était évident que cet individu était conscient de la présence du Samui. Mais pour une raison qu’il ignorait, la présence de cet individu insupportait le Chûnin…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Tour n°1 : Combat #13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #13 Tour n°1 : Combat #13 EmptyVen 26 Déc 2014 - 21:31

    « Roule Baby ! Danse Chéwi ! Montre-moi ton flow ! »


Le jeune Len était aujourd'hui une star de sa génération. Admirée de tous et de toutes, c'était l'idole des filles et des garçons. En vérité, tout le monde voulait le ressemblait. Vrai acteur de propagande du monde, qui pouvait résister à son charme ? Acteur, chanteur, comédien, musicien, et ninja ! Que ce soit son intelligence supérieure, son art ou sa beauté, tout était supérieur aux autres chez lui.

Mais que faisait-il ici, dans cet foret ? Cherchait-il un trésor ? Venait-il accomplir une mission ? Personne ne le sait ! Mais votre cher journaliste -que j'incarne- va tout de suite vous le faire découvrir ! Oh ! On l'aperçoit ! Et pas n'importe comment ! Chers Téléspectateurs ! Un hélicoptère ! Il vient en hélicoptère Saibogu, c'est incroyable ! Tout le monde ce demande ce qu'il compte faire !

Oh ! La porte s'ouvre et... Il s'élance dans les airs ! Mes amis ! Notre Star adulée saute à plusieurs centaines de mètres de haut ! Dans le vide ! Et... Il atterrit dans la forêt ! Que c'est-il passé ? Va-t-il y survivre ! Surtout ne quitter pas ! Nous nous dirigeons vers le lieu de son atterrissage !

Après plusieurs mètres, le voilà ! Il est debout ! Vivant ! C'est un prodige ! Un vrai miracle mystérieux de la nature ! Que compte-t-il faire ? Il est sur cet arbre ! Dans cette forêt serré ! Nous assistons à un processus de création absolument fascinante ! C'est peut-être dans ce lieu, que le nouveau tube de l'année va apparaître ! Ohhhh MON DIEU C'EST FANTASTIQUE ! TELLEMENT FANTASTIQUE QUE JE MEURS !

*Après quelques secondes, un nouveau journaliste fais son apparition devant la caméra*

Nous revoilà cher téléspectateur ! Toujours sur notre émission ! Regarder ! Il s'avance avant de dire...

    « Allez ! Balancez votre floooow ! Car j'suis trop un BG ! »


QUEL INSTANT MAGIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Anonymous
Invité
Informations

Tour n°1 : Combat #13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #13 Tour n°1 : Combat #13 EmptySam 27 Déc 2014 - 0:51

La pression de l’air est lourde. Je sais que je suis traqué, présentement, et que celui ou celle qui me chasse est très près, mais je n’arrive pas à trianguler sa position. Les yeux clos, tous mes sens en éveil, j’écoute le bruit de la flore et de la faune. J’essaie de le localiser en tenter de faire disparaître les sons un par un.

*Qu’est-ce qu’il me veut?*

Soudainement, un bruit ridiculement fort éclate. Il se déplace rapidement jusqu’à être au-dessus de ce boisé. J’ouvre automatiquement les yeux, ma concentration brisée. Je peux voir une sorte de puissante machine volante. Elle est supportée par une grande hélice qui coupe le vent et qui soutient le monstre de métal en l’air.

Un homme en saute. Je n’arrive qu’à distinguer le jaune de ses yeux. C’est un jaune brillant. Beaucoup plus étincelant que le blond fade de mes cheveux. Mon visage reste de marbre. Je ne comprends pas exactement pourquoi quelqu’un se lancerait, comme ça, de si haut.

*Que ce passe-t-il?*

J’avais presqu’oublié le fait que quelqu’un jouait le prédateur avec moi. En ce moment, je suis dans une mauvaise posture. Je n'arrive pas à discerner les sons comme je le faisais à cause de l'arrivée de cette machine. Je décide donc de me lancer directement à l’endroit où tombera le nouvel arrivant. Je ne serai pas une cible facile. Je compte le rejoindre est m’arranger pour que les attaques potentielles de mon adversaire probable soient divisés entre nous deux. Les déplacements sont lents et prudents malgré ma course. C’est carrément le pire moment pour faire un faux pas et foncer dans un arbre.
Arrivant à l’emplacement où je pensais qu’il allait atterrir, je reste intrigué de ne pas l’apercevoir. Soudainement, venant de plus haut, un cri clair perce le les bruits de l’hélice.

- « Allez ! Balancez votre floooow ! Car j'suis trop un BG ! »

Mon expression devient simplement confuse.

- « Qu’est-ce que ça veut dire? » Demandais-je en haussant légèrement le ton. « Faites attention, il y a quelqu’un d’autre dans la forêt. »

Mes deux mains sont sur les manches de mes sabres, prêt, tout de même, à me défendre en un instant, mais je reste nonchalant. Faussement décontracté, je continue ma lancée.

- « Que faites-vous ici? Puis-je vous aider? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Tour n°1 : Combat #13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #13 Tour n°1 : Combat #13 EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:35

Quel était ce bruit ? Une machine volante ?! Surement l’œuvre de ces mégalos de Saibogu. Décidemment leur imagination n’avait aucune limite. Debout derrière le buisson, Aokiji voyait l’OVNI tourner autour d’eux, apercevant approximativement l’appareil à travers les branches et feuillages des arbres de cette épaisse forêt. Quelqu’un semblait s’exprimer tout là-haut mais le bruit assourdissant de cette machine infernale empêchait le Samui de comprendre quoique ce soit. Soudain, quelque chose sauta de l’oiseau de fer. Il s’agissait d’un jeune garçon chétif et blond. En réalité, en y regardant de plus près, il s’agissait d’un adolescent mais se comportant comme un enfant de huit ans.

Vu sa dégaine, il devait surement s’agir d’une célébrité. Aokiji ne s’intéressait pas trop à la Pop niaise d’aujourd’hui. Il était plutôt du genre alternatif lui. Mais à vrai dire, quelque chose l’énerva au plus haut point. Le garçon se vantait d’être « BG », à savoir « beau gosse ». Balivernes. Il n’avait rien d’un « BG ». La seule personne répondant à cette caractéristique était sans aucun doute le Samui. D’ailleurs, il y avait un peu trop de blondinets dans cette forêt au gout d’Aokiji et cela l’insupportait.


« Qui sont tous ces péquenauds ? Je vais devoir me débarrasser d’eux au plus vite… »



Le Samui joint ses deux mains puis en posa une sur le sol. De l’eau y jaillit alors inondant toute la zone à une hauteur d’environ deux mètres. Debout à la surface de l’eau, le jeune homme s’avança ensuite vers les deux autres individus, le visage tourné vers celui de la popstar.


« BG ? TOI ?! TU RESSEMBLES AU FANTASME D’UN VIEUX PEDO !! »

                           
Aokiji mima alors deux armes à feu à l’aide de ses mains et les pointa en direction de la célébrité.


« Il n’y a de la place que pour un seul blond dans cette forêt ! »


Des particules d’eau s’élevèrent alors afin de se rassembler à l’extrémité des doigts du Samui. Une quinzaine de balles aqueuses jaillirent alors en direction du petit blondinet.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Tour n°1 : Combat #13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #13 Tour n°1 : Combat #13 EmptyLun 5 Jan 2015 - 10:49

    « Mais il est con ou il le fait exprès… »


Le petit chat sortait de son délire, en regardant cette fine pluie lui tomber sur la tronche. Mais pourquoi faisait-il ça ? Il allait être tout trempé après. C’était juste chiant et débile de sa part, puis, il se retourna vers le premier des protagonistes, lui avec des centaines de sabres, en lui posant une simple question.

    « Il est débile ou pas à ton avis ? Et le Flow, c’est… »


Pas le temps de finir la phrase, que l’autre levait déjà les mains en forme de pistolet sur le petit blondinet ! Sans perdre de temps, ce dernier fit une petite tête tellement mignonne que le Samui s’arrêta nette dans son action. Après tout, qui irait frapper un si mignon petit garçon ? En tous les cas, c’était une ouverture ! Une ouverture que le petit blondinet Rock Star allait totalement exploiter !

Sans perdre un instant, il se concentra avant d’effectuer des pas de danse… Manipuler deux mémoires en même temps n’était pas réellement compliqué, et surtout pas pour un petit beau gosse comme lui ! Mais manipuler la mémoire sans style ? Hors de question ! Et alors que les pas de danse s’enchaînaient, la mémoire des adversaires devenait... Confuse. Les souvenirs semblaient revenir et ils devenaient de plus en plus clair…

Oui ! C’était une évidence… Les deux blond, Samouraï et Ninja, était ici pour s’affronter afin de savoir qui allait pouvoir conquérir le cœur de Len. Comment était-ce possible ? Les pouvoirs de la mémoire ne connaissent aucunes limites. Oui, le petit chat avait totalement modifier leur réalité afin de leur faire croire qu’ils étaient totalement dingue de lui. A un point de leur faire oublier qu’ils aimaient autre chose, et de les faires ce battre pour un magnifique trophée.

Le rêve quoi !

Grimpant dans un arbre, et s’asseyant sur une branche en s’adossant contre le tronc, le petit blondinet cria :

    « Vous vous souvenez des règles ! Le dernier debout peut conquérir mon cœur ! Que le combat… Commence ! »


Un petit sourire satisfait apparut sur cette magnifique bouille d’ange. La malice du diable en personne…

Etat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Anonymous
Invité
Informations

Tour n°1 : Combat #13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #13 Tour n°1 : Combat #13 EmptyMar 6 Jan 2015 - 2:29

Bouche-bée, je me tiens droit au centre de cette forêt devenue marais. Devant mon regard interrogateur, le jeune homme à l’attitude égocentrique se met à danser alors que l’autre, probablement celui que j’avais entendu plus tôt, l’insulte. Quelque chose me chicotte, comme si j’avais dénigré quelque chose. Je fronce les sourcils tout en observant la scène défiler et en tentant de me rappeler. Soudainement, une épiphanie! Comme un éclat lumineux, je réalise à quel point j’étais en faute.

*Ça me revient, maintenant. Comment avais-je pu oublier? Je suis ici pour mon cher Len!*

J’avais oublié et je me dégoûte de ce fait. Maintenant, tout est clair. C’était un défi que m’avait personnellement lancé mon idole, Len. Je dois combattre le fourbe qui se croit digne de son regard. Ce fautif croit qu’il mérite l’attention de ma Rock Star préférée! Il est fou!

Mes dents se serrent et le bout de bois dans ma bouche éclate en deux morceaux. Évitant agilement les deux feuillus qui se trouvaient entre ma position et ma cible, je lance aussitôt deux sabres dans sa direction. Tout en me déplaçant rapidement jusqu’à lui alors que mes lames fendent l’air vers son corps, j’observe et j’analyse sa défense.

Ha no te - juu'bai
Taïjutsu
Utilisant sa main comme une lame, le Bushi désarmé pour envoyer une succession de dix coups rapides à son adversaire.
Technique gratuite
Technique de rang B


Sans lui laisser une seule seconde de repos, je le charge aussitôt et je le rue de coups à tous les niveaux. Mes poings accélérés par le style Ha No Te visent dangereusement les zones faibles de son anatomie comme la gorge, le cœur, le plexus solaire, l’aine, l’estomac et les yeux.

Ha no te - Kikku
Taïjutsu
Technique utilisée pour repousser une ennemi qui est trop près à porter de sabre. Le combattant utilise sa jambe pour pousser au niveau de la poitrine de son adversaire.
Technique gratuite
Technique de rang D


Sitôt ma combinaison terminée, je tente de le propulser grâce à un coup de pied violent directement au centre de son corps. Qu’il pare ou bloque, il n’arrivera pas à rester sur place. S’il évite l’attaque, je ne me retrouve tout de même pas sans options; il se retrouvera exactement où je le désire.

MICHINARANU BUSHIDŌ : BOUTOKU - « LA VOIE DU GUERRIER IMMORAL : INJURE »
Taïjutsu
Le Guerrier Immoral peut lancer et faire tournoyer les Sabres qu'il tient dans ses mains (jusqu'à 5) en direction de son ennemi.
Technique gratuite
Technique de rang D


En prenant mes distances, je lui lance une nouvelle salve de sabres. Un sourire apparaît sur mon visage puisque je serai l’élu de Len. Je me jette directement sur la branche de l’arbre le plus proche en regardant la réaction de mon adversaire. Ce n’est pas dans mes habitudes d’être aussi direct dans mon approche du combat. Cependant, je n’ai pas d’autres choix. Mon idole ne me laissera pas d’autres chances. Étrangement, un goût amer monte dans ma bouche. J’ai une étrange impression de ne pas être à ma place.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Tour n°1 : Combat #13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #13 Tour n°1 : Combat #13 EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:55

@Katsuo Takusanken
Evite de mettre tes techniques en plein milieu de RP.
Ce post ne retarde en rien le délai de réponse de Yamanaka Len. Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Tour n°1 : Combat #13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #13 Tour n°1 : Combat #13 EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:50

Alors qu’il s’apprêtait fusiller le petit blondinet, Aokiji s’arrêta net. LE SACRILEGE !! Comment avait-il pu en arriver là ?! Menacé le grand Len de la sorte. Son idole, son bébé, son tout. S’il avait un fouet en main, il se serait surement auto-flagellé dans la seconde. C’était surement cette maudite forêt. Tous ces arbres, toute cette verdure lui avait fait perdre la boule. Lui qui avait acheté tous ses albums, tous ses DVD. Il ne ratait aucune de ses apparitions à la télé. Il avait même acheté le calendrier coquin de la star ! Sans compter la poupée gonflable et le poster grandeur nature accrocher dans sa chambre. Dieu seul sait ce que le Samui faisait de tous ces trucs mais c’était une toute autre histoire !
Pour l’instant, il devait se rattraper auprès de son idole. Il devait se débarrasser de cette épéiste s’il voulait atteindre le bonheur ultime. Le Saint Graal. Le cœur du petit Yamanaka. Mais la partie adverse ne semblait pas vouloir se laisser faire aussi facilement. D’ailleurs sans attendre, il lança les hostilités. Il envoya deux épées vers le Samui avant de le charger. Oui deux épées ! Monsieur se la pétait trop. Ben non, il ne pouvait pas envoyer des kunais comme tout le monde !

Aokiji joint ses deux mains et un mur d’eau s’éleva entre lui et les projectiles. Le rempart aqueux se changea immédiatement en glace, solidifiant donc considérable cette défense. Les deux katanas ne parvinrent même pas à transpercer le bouclier gelé. Le Samui avait une idée en tête. Il allait embrouiller son adversaire. Dissimulé derrière le mur, il effectua une série de signe faisant apparaitre cinq clones autour de lui. Mais à peine venaient-ils d’apparaitre que son adversaire fracassait le rempart Hyôton à l’aide de ses mains nues. Pensait-il réellement le détruire aussi facilement ? Ben, ce fut le cas. A la surprise d’Aokiji, sa défense s’effondra sous les assauts de son adversaire. Bien heureusement, alors que le mur tombait en morceaux, il tenta de se disperser, accompagné de ses clones. Cependant, l’un d’entre eux, celui positionné juste devant le Chûnin, fut la victime de l’enchainement de l’épéiste.

Le pauvre, il reçut un violent coup de pied au ventre. Mais à peine l’avait-il reçu, qu’il explosa littéralement au visage du blond adverse. Un souffle glacial l’enveloppa alors, ce qui devrait lui causé de lourdes gelures. Mais alors que la brume givrante se dissipait, Aokiji ne perdit pas de temps, sabre en main, il avait bondit sur l’ennemi, prêt à lui tranché le bras. Que serait un épéiste avec un bras défaillant ?


    « Len m’appartient ! »


Cependant, quelques mètres plus loin, perché sur un arbre, un autre Aokiji avait joint ses deux mains, gonfler le torse pour enfin lancer un souffle glacial sur l’adversaire.


    « Non, il est à moi ! »


Deux des cinq Samui restant était resté sur la zone de combat. Les autres s’étaient dissimulés à divers endroit autour du terrain. Mais la véritable question était, où était le vrai Aokiji ? Etait-ce celui qui s’apprêtait à taillader l’épéiste ? C’était risqué de s’approcher aussi près d’un sabreur. Mais si ce dernier se défendait, il prendrait donc le risque de se prendre une autre explosion à bout portant. Mais peut-être était-ce tout simplement du bluff ? Le vrai Aokiji serait donc celui avec le katana en main ? Tant de doutes, tant de mystère ? L’épéiste était-il joueur ?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Tour n°1 : Combat #13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #13 Tour n°1 : Combat #13 EmptyVen 9 Jan 2015 - 10:31

Le tout avait marché parfaitement. Le petit blondinet souriait intérieurement, et extérieurement. Un sourire angélique, un sourire parfait. Une chose éphémère que seul Dieu lui-même avait créé. Cet enfant était descendu des cieux ? On pourrait le croire. Que ce soit sa beauté, son corps, ou même son visage. Tout ceci respirait l'innocence.... Une innocence perdue. Une innocence aujourd'hui disparût. Mais encore présente au sein de cet enfant.

Le premier des deux protagonistes attaqua en premier, tandis que l'autre riposta. Pendant ce temps, le petit chat s'écarta et monta dans un arbre. Il regardait les deux combattants combattre –justement- pour lui. Il les observait, purement et simplement, se perdant dans le fils de ses pensées. Peut-être qu'il avait ici l'inspiration pour une nouvelle chanson ? Qui sait ?

Mais en tous les cas, il se sentait vivant. Vivant d'être important. Vivant de voir deux beaux et jeunes garçons se battre pour lui dans une forêt avec un nombre d'arbres très important. Vivant de voir qu'on prenait soin de lui. Vivant de voir qu'il était important pour autrui. C'était là, la source même de son inspiration...

Mais que faire de plus ? Actuellement rien. Il lui suffisait d'attendre que les deux se battent jusqu'à ce que mort s'en suive. C'était tout ce qui fallait faire, quoi d'autre, de toute manière ? Le dernier des deux blonds aurait une petite surprise... Très chaude. Mais en attendant, il fallait regarder la suite du combat. Même si c'était ennuyeux pour lui...

Ce qu'il fallait faire maintenant ? Il plongea sa main dans le tronc de l'arbre, récupérant des pop-corn. Puis il amena se dernier à sa bouche, observant la suite du combat... Accompagné d'un beau crunch-crunch.


Etat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Anonymous
Invité
Informations

Tour n°1 : Combat #13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #13 Tour n°1 : Combat #13 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:24

J’étais aveuglé par l’envie. Alors que mes poings réduisent à néant un mur de glace levé devant moi, je réalise ce fait. Ce n’est pas dans mes habitudes. Cependant, ce n’est pas tous les jours que j’ai la chance d’être en présence du grand Len! Je me dois de lui prouver ma valeur, de lui montrer que je suis digne de son regard et de son affection.

Les jointures légèrement endolories, je me retrouve finalement face à l’autre prétendant à l’intérêt de mon cher Len. Je lui envoie un pied brutal au ventre. Pendant une seconde, la résistance de sa chair était normale, mais la seconde d’après, elle est disparue dans un éclat de glace. J’ai à peine eu le temps de me protéger le visage qu’un vent dévastateur me foudroie. J’ai donc lancé mes sabres à l’aveuglette sans réel résultat.

Ouvrant mes yeux, je découvre mes avant-bras et mes mains couverts d’une fine couche glacée. Je sens les mouvements de mes doigts craquants plutôt difficiles. C’est le résultat d’une action hâtive. Ce n’arrivera plus; j’ai repris mon calme. Je sens un mouvement sur ma gauche. Voici donc mon adversaire qui fonce vers moi, un sabre à la main.

Un sourire apparaît momentanément puisque le combat au sabre est ma spécialité. Sa position m’indique qu’il n’est pas un maître de cet art. Une voix synonyme de danger provenant de plus haut résonne. Je dois agir rapidement, car, cette fois-ci, ma vie est réellement en danger!

Je bondis vers l’arrière en me laissant suffisamment d’espace pour utiliser mon style particulier. Alors que je flotte dans les airs, avant que je ne vrille pour toucher le sol, je jette un coup d’œil à l’emplacement où se tenait mon idole.

*Il n’y est plus, parfait. Il a dû se rendre ailleurs pour éviter de recevoir quelconque dégâts.*

Heureux d’apprendre que je peux me battre à pleine force puisque Len s’est éloigné, j’attrape mon carquois d’une main. Dès que mon pied touche au sol, je tourne sur moi-même en positionnant ma main de façon à laisser passer un nombre sélectif de sabres vers l’avant. L’angle de mon carquois me permet de viser non seulement le blond qui fonce vers moi, mais aussi celui plus haut sur l’arbre. J’envoie une salve de dix Katanas dans leur direction. Il est certain qu’au moins un d’eux les touchera!

Je saute une nouvelle fois vers l’arrière alors qu’un vent glacial s’élève. Une vague, carrément, de glace s’abat sur moi et sur mon ennemi. Mes yeux s’écarquillent en réalisant qu’il ose s’attaquer lui-même. Je n’arrive pas à savoir lequel des deux est le vrai! C’est exactement comme lorsque je combattais avec Azumi, mais cette fois-ci, les rôles sont inversés.

Au moment où la pression de l’air glaciale me frappe, je retrouve le sol. Je glisse et perds l’équilibre. Mon corps entier est frigorifié. Serrant les dents, j’attrape mon second carquois et, alors que ma balance chavire, je m’élance plus loin en tournant sur moi-même.

*Évite donc ça!*

De mon énorme étui comprenant une large quantité d’armes, trente sabres s’élèvent dans les cieux en avant de moi. Quelques-uns se coincent dans les branches des arbres durant leurs ascensions, mais la plupart retombent rapidement. Je suis en dehors de la pluie d’acier tranchant. Toutefois, mes deux adversaires se retrouveront en plein centre.

*J’espère que Len s’est suffisamment distancé.*

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Tour n°1 : Combat #13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #13 Tour n°1 : Combat #13 EmptySam 10 Jan 2015 - 15:47

L’assaut d’Aokiji fut pour le moins fructueux. L’épéiste s’était pris l’explosion du clone à bout portant, et se retrouvait maintenant face à deux attaques quasi-simultanées. Le premier clone était donc prêt à taillader violemment le bras de l’adversaire. Cependant, la vivacité de ce dernier lui permit à l’aide d’une acrobatie d’esquiver la charge qui le visait. Dans sa manœuvre, il parvint à projeter pas moins d’une dizaine de katanas, prenant les deux clones visibles pour cible. Malheureusement pour lui, cet enchainement ne le protégea pas du souffle de glace qui le frappa de plein fouet. Quant aux Kori Bunshins, ils tombèrent sous les projectiles du samouraï, explosant telles des bombes cryogénisantes.
Cependant, l’ennemi ne semblait pas en avoir terminé. Toujours dissimulés à des positions distinctes,  Aokiji et ses deux clones restants observaient attentivement leur adversaire. Il était frigorifié suite aux effets des techniques Hyoton qu’il avait encaissés. Il commençait à faiblir et ses mouvements semblaient avoir perdu en vivacité. Le Samui comprit très vite qu’il devait profiter de cet avantage afin de faire basculer leur combat en sa faveur une fois pour toute. Mais avant qu’il n’eut le temps de faire quoique ce soit, l’épéiste sortit un nouveau carquois de katanas et balança une nouvelle salve de sabre sur le terrain. Celle-ci était beaucoup plus importante et avait donc une portée plus large que la précédente.


    « Le fou ! Il va blesser mon Len ! »


Se souciant davantage du petit Yamanaka, Aokiji ne put esquiver le sabre qui fonçait droit sur lui. Le projectile le transperça alors au niveau de l’épaule droite, sous une douleur bien prononcée.


    « Argh ! »


Les clones quant à eux subirent le même sort, explosant comme leurs prédécesseurs sous la pluie de lames. Le Samui se retrouvait donc à nouveau seul, avait une épée plantée dans l’épaule. Cette situation le rendait fout de rage. Il en avait presqu’oublié Len sur le moment. En effet, maintenant la seule chose qu’il voulait c’était envoyé ce maudit samouraï six pieds sous terre.

D’un coup sec, il ôta la lame enfoncée dans sa chair et en déchirant un morceau de tissu, banda la plaie afin de ralentir l’hémorragie. Il était perché en haut d’un arbre, dissimulé dans le feuillage. De rage, il s’écria à vive voix.


    « COMMENT  AS-TU OSE ?! TU PERRIRAS SOUS L’ECRASANTE PUISSANCE DE MON HYOTON !! »


La menace retentit dans toute la zone, mais pourtant personne ne savait où s’était précisément caché le Samui. Ce dernier effectua alors une longue série de signes qui s’accompagna d’un bruit sourd, comme un grondement. Des légères vibrations pouvaient se faire ressentir et très vite une impressionnante vague de neige jaillit du sol, juste en face d’Aokiji. Il venait d’engendrer une véritable avalanche qui balaya la zone à une vitesse déconcertante. Les arbres furent balayés. L’épéiste le fut surement lui aussi. Et… Oh non ! Len ! Aveuglé par sa colère, le Samui ne se rendit pas compte qu’il pourrait également écraser son idole avec sa technique ! La zone était recouverte d’un blanc immaculé. Quelques troncs dépassaient ici et là. Les autres blondinets avaient-ils survécu ? Pour le samourai, Aokiji espérait bien que non. Mais pour son petit Len…


    « Oups… »

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Tour n°1 : Combat #13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #13 Tour n°1 : Combat #13 EmptySam 10 Jan 2015 - 18:31

Yamanaka Len est déclaré vainqueur (bien que la technique Inception soit plutôt forte). Bon RP et bon fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Tour n°1 : Combat #13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #13 Tour n°1 : Combat #13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour n°1 : Combat #13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour n°1 : Combat #1
» Tour n°1 : Combat #16
» Tour n°1 : Combat #15
» Tour n°2 : Combat #4
» Tour n°1 : Combat #14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Coupe Shinobi :: Coupe Shinobi #1-