N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tour n°2 : Combat #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Tour n°2 : Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Tour n°2 : Combat #3 Tour n°2 : Combat #3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:10

Coupe Shinobi #1
RÈGLES SPÉCIALES DE LA COUPE :
  • Une Coupe Shinobi est un événement totalement HRP, n'ayant donc aucun lien avec vos RP. Elle ne sera donc pas à prendre en compte pour votre histoire personnelle ou celle du forum.
  • Une Coupe Shinobi est divisée en plusieurs tours durant chacun entre 2 et 3 semaines. Si le vainqueur n'est pas désigné dans ce délai, c'est le Staff qui le désigne.
  • Les matchs-nuls sont éliminatoires : seuls les vainqueurs sont autorisés à accéder au tour suivant.
  • Chaque post rapporte 2 points d'Influence (c'est hors-trame) mais le vainqueur remportera une technique de rang A et les finalistes une technique de rang B.
  • Le Staff peut appliquer des handicaps afin d'équilibrer certains combats.
  • Les zones/décors/participants de combat sont choisis aléatoirement par le Staff.

RÈGLES GÉNÉRALES :
  • Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
  • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
  • Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
  • Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
  • Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
  • N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

TERRAIN 8 :
    Une grotte large et profonde, mais qui est très bien éclairée par des lumières installées tout le long du haut. Le seul soucis notable est que le « plafond » est à dix mètres de hauteur, et que vous êtes tellement avancé qu’il n’y a plus moyen de retourner à l’entrée ou de chercher une sortie avant d’avoir terminé le combat. Vous êtes enfermés, mais vous pouvez voir votre adversaire, c’est plutôt pas mal non ?

ORDRE DE POST :
    Yamanaka Meia
    Nara Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Tour n°2 : Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #3 Tour n°2 : Combat #3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:43

Ces derniers temps, de nombreuses choses bizarres arrivent à la Dame. À croire qu’il y a vraiment quelque chose qui cloche. Là, par exemple, elle émerge seulement d’un sommeil profond. Là, rien d’habituel me direz-vous, mais il suffit de voir son regard s’agiter dans toutes les directions pour comprendre qu’elle ne comprend pas où elle se trouve. Il lui a fallu qu’une petite seconde de réveil pour que l’inquiétude et l’incompréhension s’emparent de son esprit. Mais bien vite, elle se calme et se concentre. Son don d’analyse s’accélère donc.

Très rapidement, elle comprend qu’elle se trouve dans une grotte renfermée et inconnue, très bien éclairer par plusieurs torches. Elle se relève et fait une rapide vérification de son corps. Ses habits habituels, sa cape de chef de clan et aucune blessure à déplorer. Tout cela ne semble pas ressembler à une attaque ou à un enlèvement… Alors qu’est-ce que tout cela signifie ? Inutile de vous dire que ses méninges sont en pleine action à ce moment-là. Il ne lui faut donc que quelques secondes pour décider de ce qu’elle doit faire : Avancer prudemment et essayer de trouver une sortie à cette grotte au plafond bas.

Seulement, après avoir marché seulement deux ou trois minutes à vitesse lente, Meia tombe face à une personne dont elle connaît bien l’existence. Un autre Konohajin et même un membre de la Racine. Enfin, membre… plutôt chef de la Racine ! Mais il y a quelque chose qui cloche… Voir cette personne ne réconforte aucunement la Dame. Seul un sourire sadique se dessine sur son visage. Elle qui manipule les esprits, la voilà en quelque sorte manipulé. Elle ne le sait pas et ne le remarque pas, mais quelque chose la pousse à avoir de la haine envers son coéquipier. Elle veut le vaincre, c’est son seul but à l'heure actuelle.

- Mon cher Natsuki… Serait-il impoli de vous inviter à mordre la poussière ? Peut-être. Je ne sais guère…

Un petit rire se fait entendre. Bien évidemment, si elle l’avait pu, elle aurait fait en sorte de se cacher sans se faire remarquer. Malheureusement, il n’y a absolument rien pour qu’elle se cache. Elle se retrouve dans un espace ne l’avantageant pas du tout, et elle en a bien conscience. Si elle veut battre son chef d’unité, elle va devoir réfléchir au maximum. Elle prend alors une nouvelle fois la parole, adoptant toujours un ton de moquerie et de défi.

- Battons-nous comme il se doit, chef.

Se mettant sur ses gardes, la rousse essaie tant bien que mal de se souvenir des capacités du konohajin lui faisant face. Fouillant dans sa mémoire infini, elle obtient deux trois petites choses intéressantes sur ladite personne. Avoir accès à la plupart des dossiers en étant jonin et avoir une mémoire infini, ça sert !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Tour n°2 : Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #3 Tour n°2 : Combat #3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:06

L'heure du prochain affrontement avait sonnée, mais dans son coeur, l'homme – ou la femme ? - qui incarnait Sentaï Ranger n'y était pas : force et moral étaient sapés, faute à ce qu'il s'était passé avant. En effet, son combat précédent avait été un fiasco. Il s'était donné du mal pourtant ! Il avait planté un décor, introduit un contexte, décrit des lieux, abordé les mentalités, raconté une histoire, créé un personnage, trouvé un costume, de la musique même ! Il s'était appliqué dans une introduction respectable, même si elle ne valait que deux points d'influence, tout cela pour qu'au final, son adversaire déclare forfait, sans qu'aucune claque ne soit échangée. Alors certes, il avait vaincu Evil Moustache, mais comment la Justice pouvait-elle prétendre avoir triomphé du Mal, sans avoir eu à déployer d'effort ? Une victoire imméritée. Il n'avait pu transmettre aucun message, aucune valeur à tout ceux qui le regardaient. Pire, l'absence de combat avait générée tension et frustration dans le public. Depuis le temps qu'il combattait pour ses idéaux, il avait l'impression au final de n'avoir pas avancé dans sa quête du ien.

Du coup, il n'avait même plus envie de se fouler pour une introduction correcte. Dans le long couloir qui précédait l'entrée dans l'arène ( la même que la précédente ), il fit quelques moulinets avec les bras pour la forme avant sa transformation en Sentaï Ranger, mais l'absence d'envie se ressentait. La musique elle-même avait refusé de se déclencher. Pas d'épicnessence, pas de volonté, juste un vieux lion qui se trainant vers son duel. Il effectua tout de même l'habituelle série de sauts périlleux et pirouettes pour son entrée en scène, marcher étant un acte beaucoup trop surfait pour se déplacer. Sa pose de réception manquait de tonus elle aussi, mais elle était là.


« Sentaï Justice est... »


Le sang du justicier masqué se glaça dans ses veines, alors que lui-même se figea – plus que ce qu'il l'était déjà en tout cas. Il venait de reconnaître son adversaire du jour, un ennemi qu'il ne s'attendait pas à rencontrer si tôt dans la compétition : la terrifiante Sadoboobs. Dans l'underground des Super Vilains, cette redoutable femme était une pointure. La rumeur prétendait qu'elle maîtrisait de nombreuses techniques interdites. La plus terrible d'entre elles avait déjà fait un nombre de victimes incalculable. Combien de jeune demoiselle avaient-elles vu leur bonnet de poitrine se faire dérober pour le profit personnel de cette génie du Mal ? Beaucoup trop... Cela devait cesser, aujourd'hui et maintenant.

Sentaï Ranger sentait le courage affluer à nouveau en lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Tour n°2 : Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #3 Tour n°2 : Combat #3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 8:52

Face à elle, l’homme semble ne pas être dans son état normal. En effet, alors qu’en théorie ce cher Natsuki est plein d’esprit, le voilà qui adopte sous les yeux de la femme une tenue des plus délirantes. C’est comme s'il était dans un autre monde, ou alors qu’il avait pris un peu trop de drogue ou de saké. Une simple contestation qui ne peut que faire rire la rousse. La suite, c'est-à-dire la suite de sauts ridicules, achève Meia qui explose alors littéralement de rire. Franchement, elle n’aurait pas pensé qu’elle rigolerait lors de ce combat… mais mettez-vous à sa place. Voir son chef faire ce genre de chose ne peut que vous faire rire.

En attendant, cela n’empêche pas la Dame d’avoir toujours autant envie de lui casser la figure sans raison valable. C’est donc après avoir repris ses esprits suite à son fou rire qu’elle se reconcentre sur les prémices du combat.

- Préparez-vous.

Une simple mise en garde qu’elle applique avant qu’elle ne fasse un simple mudras. Dès lors, dans l’esprit de l’homme, un brouillard se crée, l’empêchant de voir à moins de deux mètres grand maximum. Bien évidemment, il pensera au simple kirigakure de l’affinité suiton et ne pensera aucunement qu’il s’agit en fait d’un genjutsu, bloquant alors que sa vue à lui. En outre, Meia ne tarde pas à enchaîner avec l’un des meilleurs combos pour tester les capacités de son adversaire.

Tout en se décalant vers sa droite, la rousse sort deux kunaï donc un explosif de sa poche ninja. Un assaut où elle désire économiser un maximum de chakra donc. Seulement, elle ne va pas tout simplement envoyer ses kunai… Elle va user d’un genjutsu pour forcer l’homme à user son chakra, tout en dissimulant la véritable attaque. C’est alors qu’une fausse vaguesuton apparaît, cachée par l’épais brouillard. Une magnifique vague qui fonce droit sur Natsuki, accompagné de près par les deux kunaï lancés directement après.

Comment vous dire avec grâce et beauté que chaque assaut est en soi dissimulé et fourbe afin d’évaluer si l’homme en face possède une once de dons sensoriels, d’anti-genjutsu, d’esprit de réflexion ou encore de jutsu défensif. S’il arrive à contrer la vague cacher par le brouillard, alors il sera surpris de comprendre qu’il n’en est point, et que tout vela n’étaient qu’illusion. Or, au moment où il comprendra cela, il fera face aux deux kunaï qui sont en soi les deux seuls vrais attaque.

Maintenant, parlons du fait qu’elle se soit décalé pendant la mise en place de son assaut. Profitant de ce que la vue de son adversaire soit brouillée, la Dame désire néanmoins prévoir une éventuelle riposte et c’est e grande partie pour cela qu’elle s’est déplacé de son endroit d’origine afin de se mettre contre une paroie de la grotte. Emplacement où elle déverse une nouvelle fois une infime quantité de chakra et ce, dans le but de se dissimuler aux yeux de son adversaire, de façon visuel uniquement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Tour n°2 : Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #3 Tour n°2 : Combat #3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:15

Tour n°2 : Combat #3 Sentay10

Les hostilités commencèrent. Sadoboobs l'avait mit en garde, mais c'était un avertissement bien inutile, car c'était à elle de craindre le châtiment de la Justice ! Sentaï Ranger avait déjà affronté bon nombre de ses sous-fifres ( en fait une seulement, et il n'avait pas vraiment gagné ), il était temps maintenant de couper à la racine même l'arbre du mal. Un mal qui se dissimulait dans le brouillard... Il en fallait cependant plus au justicier masqué pour la lui mettre à l'envers. Ayant déjà observé cette vicieuse tactique chez les (la) sous-fifres en question, il savait à quoi s'attendre – et espérait surtout secrètement qu'il ne se trompait pas, sans quoi il aura et sera très mal. Techniques habituelles donc : Saut périlleux arrière, triple axel, flip et reflip en arrière, rangement bataille et pose héroïque.

« Barrière de Justice ! »
cria-t-il en frappant le sol.

Un mur de terre et de pierres s'érigea alors devant lui, suffisamment haut pour qu'il puisse s'y abriter derrière tout entier.


« Que la lumière de la Justice perce les ténèbres des Forces Obscures ! »
entonna-t-il ensuite de sa voix que le courage rendait vaillante.

Sentaï Ranger frappa de ses mains devant lui, comme en prière, et apposa d'une paume un sceau sur l'autre qui éclata aussitôt. La vague de puissance se déversa alors dans son corps comme l'eau fraîche d'une bouteille dans la gorge d'un assoiffé par une belle après-midi ensoleillée, et lui fit tout autant de bien. Les illusions se dissipèrent à ses yeux, et le brouillard qui embrumait son esprit retomba. Mais peut-être aurait-il mieux valut qu'il reste dans l'ignorance en fait. Car sitôt que le genjutsu fut dissipé, il pu apercevoir ce qui lui fonçait dessus, partant du sol jusqu'au plafond que cela raclait. Le temps se figea alors pour lui. Planté comme un I, son regard se porta d'abord en hauteur, sur la vague immense qui s'apprêtait à l'engloutir. Puis son menton s'abaissa, afin qu'il puisse étudier sa propre défense élevée en rempart. La vague, le mur. La vague, puis le mur à nouveau. Sans être un génie, un rapide calcule mental lui suffit pour arriver à une bien triste conclusion :


« Fichtre. »


Et le temps reprit ses droits. Le tsunami déferla sur lui, impitoyable, tandis qu'il ne pouvait que le regarder, une larme à l'œil derrière sa visière. La force d'impact, la froideur de l'eau, la puissance du...


« Gnu ? »


Après avoir courageusement fermé les yeux pour ne pas voir sa fin arriver, il se rendit compte qu'elle n'arriva jamais. Enfin, pas tout de suite en tout cas. Autour de lui, plus rien. Pas de vague, pas d'eau, pas de dégâts, juste son mur de terre, intact.


* Boom *


Bon, son mur de terre un peu moins intact. Mais encore là. Sentaï Ranger comprit alors qu'il s'était fait duper. Il aurait dû s'y attendre. Et Sadoboobs en avait profiter pour disparaître...


« Tu ne peux te dissimuler au regard clairvoyant et omniprésent de la Justice ! La lumière combat le mal, mais l'obscurité aussi sait combattre l'infamie à sa façon ! »


En appuyant sur quelques boutons de son bracelet transformeur, Sentaï Ranger fit apparaître une copies de lui-même derrière le mur ( sait-on jamais, des fois que cela la cachait ), qui commença aussitôt sa mission : elle créa un curieux stock de projectiles en forme d'ailes dans son dos, et visa rapidement les torches de la grotte selon la règle : une lame de vent, une flamme en moins.

La bataille pour le contrôle du territoire commençait, car c'était dans l'obscurité que Sentaï Ranger se montrait le plus redoutable. Alors il attendit, attendit que la pénombre enveloppe la lumière. Il attendit sans peur car même dans le noir, la Lumière de son coeur brillera à jamais. Il attendit sur ses gardes, les sens plus en éveil que jamais par cette lutte contre le Mal suprême. Il n'avait pas l'avantage de l'attaque, mais la cruelle Sadoboobs n'avait pas tout à fait la balle dans son camp non plus. Plus elle attendra, et moins le terrain lui sera propice.

Les ténèbres qu'elle adorait tant la dévoreront.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Tour n°2 : Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #3 Tour n°2 : Combat #3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 9:53

Bon, là maintenant, la Dame de konoha peut aisément assuré que cet homme à un gros problème psychologique. Elle qui reste plutôt ouverte d’esprit… elle se retrouve face à cette personne qu’elle connaît mais qui n’est plus elle-même. Qu’importe ce qu’il dit, on dirait que cela vient d’un dessin animé pour enfin de 7 ans. Seulement, elle ne cesse de se demander si tout ce charabia par rapport à la justice n’aurait pas une quelconque raison, ou s’il s’agit uniquement de folie… Enfin bon, actuellement, seul son envie de le vaincre l’emporte. Elle verra bien après qu’il soit à terre ce genre de détail futile.

Se reconcentrant sur son adversaire, la rousse remarque qu’il arrive à assez bien parer les premiers assauts de cette dernière, même si la vague illusoire l’aurait anéanti si elle avait été vraie. Peut-être devrait-elle recommencer son assaut en y incluant cette fois-ci un véritable ninjutsu suiton… Quoique non, cet homme valait le coup qu’elle use de ses genjutsu. Il est à porter et n’a aucun moyen de se dissimuler, alors autant en profiter non ? Toujours invisible, elle observe alors l’homme sortir de derrière son mur de terre et user d’une technique pour éteindre les torches.

Peut-être est-ce que obscurité est un avantage pour lui, mais il l’est aussi pour elle. Être senseur à des avantages et ses maintenant qu’elle va les montrer. C’est pourquoi, dès que la pièce est plongée dans le noir, elle use de sa plus puissante technique de sensorialité, faisant apparaître une brume à la détection chakraïque. Dès lors, elle apprend très rapidement que son véritable adversaire se trouve en fait encore derrière son mur et qu’au vu de la différence de chakra entre les deux entités, elle peut aisément savoir qui est le vrai du faux. Un simple sourire se dessine sur son visage alors que son camouflage se lève après l’utilisation de ce jutsu. Heureusement, elle est à la vue de tous… quand personne ne peut voir.

Une petite pensée traverse alors son esprit. S’il veut jouer, peut-être est-ce qu’en faire une poupée serait amusant pour les deux protagonistes… En plus, avec la détection que lui offre sa brume, elle peut facilement user d’un genjutsu, même si le noir les sépare. C’est donc dans un geste presque religieux qu’elle sort de sa sacoche Shinobi une jolie poupée voodoo. S’armant aussi d’un kunaï, elle plonge l’homme dans un deuxième genjutsu, visant à augmenter la puissance du premier. Seulement, elle ne commence pas tout de suite le sacrifice, pour le moment, il lui faut faire apparaître le geyser !

Libérant du chakra, elle plaque ses mains au sol pour délivrer son futton directement sous les pieds de son adversaire. Puis, dès qu’elle eut fini de libérer son chakra, elle se dépêche de prendre la poupée et le kunaï, et commence alors une série de coups à une vitesse impressionnante. Elle poignarde, poignarde, et poignarde encore et toujours, en ayant commencé au même moment ou le geyser est sortie. Petit à petit, le sadisme de la Dame se fait ressentir alors qu’elle poignarde sans cesse. Savoir que son ennemi souffre à ce moment-là est plus que délectable pour elle.

Maintenant il ne reste plus qu’à savoir comment sa poupée va réagir… Mais dans l’ombre, la Dame se dissimule à nouveau contre sa paroi, en continuant de faire du mal à sa fameuse poupée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Tour n°2 : Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #3 Tour n°2 : Combat #3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 10:32

« Fichtre².»

Ses paroles se répercutèrent en écho dans la large caverne. Sentaï Ranger n'avait pas encore bien comprit ce qu'il venait de se passer. Soit il avait été trop efficace, soit il était nul en math et avait mal compté les torches, soit il était encore plongé dans une illusion. Mais qu'importe la raison, le résultat était là : il n'y avait plus la moindre source lumineuse dans la grotte. Lui qui avait prévu d'en supprimer seulement une partie pour devenir puissant dans la pénombre, il se retrouvait dans le noir comme un gland. Sans doute s'était-il mal exprimé, sans doute avait-il été mal comprit, tant pis : le temps pressait, et la faute était probablement sienne.

Il inspira grandement, à la recherche d'une solution qui tarda trop à venir, car Sadoboobs avait déjà reprit l'offensive. Sans qu'il ne comprenne d'où viennent les attaques, d'horribles douleurs commencèrent à lui déchirer les entrailles. Du fer chauffé à blanc remuait comme un serpent dans ses organes, des pieux par centaines de milliers traversaient sa peau – en sens aller et retour – et une chaleur humide épouvantable achevait de fondre tout ce qui n'était pas déjà meurtrie à souhait. Sentaï Ranger chuta à terre, se roula pathétiquement sur le sol sans que rien n'apaise sa douleur. Même son armure renforcée ne parvenait pas à encaisser le mal qui le détruisait. Et dans le noir, il pouvait même pas constater les dégâts... Enfin, même en plein jour, la souffrance était telle qu'il doutait qu'il aurait assez de conscience pour analyser de qui le frappait : il en avait juste assez pour hurler à l'agonie.

De fait, il avait une bonne idée maintenant – malheureusement testé en pratique – de ce que pouvait être le sort ''
Doloris '' qui faisait tant frémir les sorciers dans la saga de ce petit bonhomme à lunettes marqué d'une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Mais au moins, contrairement à cette série d'histoires complètement tirées par les cheveux – des gens qui manipulent le feu, la foudre ou l'eau avec des baguettes magiques, ben voyons ! - le corps humain était mieux fichu dans la réalité. Lorsque l'esprit est soumit à une douleur excessive, trop importante pour être supportée sans que le corps n'en ressorte sans dommage durable, plutôt que de se laisser sombrer dans la folie, il se ferme tout simplement : c'est ce que l'on appelle l'inconscience. Alors certes, à très court terme, c'est salvateur. Mais à court terme, cela l'est déjà moins. Car inerte au sol, à la merci de Sadoboobs, Sentaï Ranger était plus ou moins fichu. Il avait voué son entrainement et sa vie afin de lutter pour la justice et le bien, pour faire passer des valeurs de courage et d'espoirs dans l'Aube des Temps. Le monde avait besoin de ses héros pour vivre, mais aujourd'hui, il avait perdu.

Sa carrière et sa vie s'achevaient ici : il ne sortira probablement jamais de son inconscience.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Tour n°2 : Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #3 Tour n°2 : Combat #3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:11

Yamanaka Meia gagne le combat, mais n'est pas qualifiée pour le prochain tour vu qu'elle n'est plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Tour n°2 : Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #3 Tour n°2 : Combat #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour n°2 : Combat #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour n°1 : Combat #12
» Tour n°2 : Combat #6
» Tour n°1 : Combat #11
» Tour n°2 : Combat #7
» Tour n°1 : Combat #10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Coupe Shinobi :: Coupe Shinobi #1-