N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Empty
Message(#) Sujet: Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:55

Mission a écrit:
Ohayo ! ♫

Alors, Hoheinheim Van et Lilith :

L'heure est sombre dans le pays de Taki No Kuni : alors que Noël fait son oeuvre et rend les gens heureux, de mystérieuses disparitions s'opèrent dans le village d'Itabei. La rumeur fait état d'un homme à tête de loup, vêtu de noir, en combinaison étrange. Il faut éclaircir cette affaire et ramener les enfants kidnappés.

Hoheinheim Van : Votre mission est simple : enquêter et sauver. Le pays fait appel à un membre du Buki plus que du Jōhō car l'information ne sauve pas de vie, l'armée, si. Faites attention, car cette rumeur, si elle semble étrange, serait problématique si fondée.

Lilith : Vous passez par là, tranquillement, et une vieille folle vous prend au dépourvu en vous suppliant de l'aider à sauver sa petite fille, vous raconte une histoire complètement incompréhensible, et s'évanouit, ivre. Vous décidez d'enquêter pour en savoir plus.

Bonne chance !

Bonne soirée et bon RP. ♪

Tsubaki

Quelque chose attrapait son bras, dans un réflexe, la brune allait frapper… Geste vite ravisé devant un visage usé. Pas sûr qu’elle comprenait tout ce la vieille femme, la coupable lui racontait, son haleine, elle donnait plus d’information au moins, mais qu’à cela ne tienne, sa silhouette lourde s’effondra au sol sous l’esquive de la kunoichi. La même qui entreprenait de la relever, mais elle était si lourde… Quelque chose qui cloche, elle prenait son pouls… inexistant. Rien de surprenant venant d’un cœur gelé. La femme se redressait en grimaçant, après tout, elle n’y était pour rien, leur rencontre était un hasard et ce dernier ne l’avait pas faite venir au bon moment, il suffisait de reprendre sa route alors ? Mais un détail la chiffonnait.

-Elle délirait son alcool pas vrai… ?

Une question posait au vent, le seul qui lui tenait compagnie ce soir, alors que simplement elle s’apprêtait à faire une halte avant de reprendre sa route le lendemain… un pays de fous. C’était peu dire vu tous les spécimens étranges qu’elle avait croisé durant son court passage. Ce qui la dérangeait autant était l’évocation d’une enfant. Etait-elle réelle ou le délire d’une vieille dame trop enivrée, un doute. Elle soupirait…

-Fais chier.

Contrariée, sa route se reprenait, elle abandonnait le corps là pour rejoindre la chaleur d’une auberge ? Enfin du moins cela en avait l’air, son voyage se faisait long et les imprévus se collectionnaient, à ce rythme-là, il lui faudrait l’année pour rejoindre sa destination finale. Son mécontentement lui faisait balayer la salle du regard et là, à sa plus grande surprise… Un blond de sa connaissance, et pas des moindres en utilité. Ses pas s’enchainaient avant même qu’elle n’ait eu le temps de réfléchir et la voilà à côté de lui, souriante, toutes dents exposées. Ses iris dorées le fixait, voyons s’il était bon.

-Laquelle suis-je ? Allez dis moi, voyons si tu es doué. Si tu ne te trompes pas, je te récompenserai d’un don !

Un de ses doigts se relevait pour illustrer son offre et un rire joyeux parcourait leur zone.

-Ta curiosité existe encore homme ? Quel est ton nom déjà ?

Elle piquait ses baguettes d’entre ses doigts pour enchainer en piochant dans son bol. Sans gêne, tout à fait son genre. Elle avalait sa première bouchée…

-Pourquoi tu t’es perdu ici d’ailleurs… Un hasard ? Je vais finir par croire que ce dernier aime vraiment nous rassemblait…


Dernière édition par Lilith le Mar 13 Jan 2015 - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 13:29

Attablé au bar d'une auberge, le Trentenaire semblait se restaurer d'un bon bol de riz. Tranquillement installé, personne mis à part lui n'aurait pu penser qu'il était en pleine mission. Le village d'Itabei en effet avait fait part d'une demande des plus troublantes. Les habitants feraient mention d'un homme à tête de loup, vêtu d'une unique combinaison et qui kidnapperait les enfants. En ces périodes de fêtes les villageois espéraient tout simplement regagner leur sérénité de savoir les siens avec eux pour célébrer Noël.

Pour l'heure Van venait d'arrivé au village. Mort de faim, l'homme fila directement dans une auberge afin de se remplir la panse. Loin de se douté qu'il tomberait sur la Kumojin, ce dernier ne retint pas sa surprise en voyant celle-ci débarquer et lui piquer de sa nourriture. Elle avait même oublier son nom... Une remarque qui atteint par ailleurs le Trentenaire qui s'effondra de son tabouret." Van Hoheinheim !!! Femme ! " Dit-il en fronçant son regard l'air fâché. Finalement il se rassit, s'armant de ses baguettes afin de poursuivre son repas. Il n'aurait pas aimé le manger froid et ne retint pas sa rancune qu'il afficha délibérément à l'attention de Miae qui le fixait à présent de ses deux iris dorés.

Mais la question de la jeune femme restait intrigante et malgré toute sa bonne foi de vouloir l'ignorer, l'homme ne su retenir son extrême envie d'y répondre. " Heuuu... Miae ? " Laissa-t-il échapper du coin des lèvres tout en faisant mine de porter une nouvelle fois son riz à la bouche. Seulement là n'était pas sa seule curiosité. Effectivement la présence de la Kumojin ici n'avait rien de bon. Originaire de Kumo, Van n'imaginait même pas la femme munie du moindre laisser passer. Que faisait-elle à se risquer sur le territoire de l'Alliance ? Elle prétexta le hasard mais le Hoheinheim y vit tout autre chose. Miae de ce qu'il savait n'appréciait pas beaucoup le Shukai, alors pour quelle raison viendrait-elle s'y risquer volontairement ?

" Tu n'es pas Miae n'est-ce pas ? " Le doute le gagna finalement. Peut être que ce n'était pas Miae après tout. Il se rappela la fois où l'esprit qui la possédait lui proposa de répondre à trois de ses questions en échanges d'un service. La méthode réutilisée ici le laissa penser alors qu'il pouvait peut être s'agir d'Azur et non pas de Miae.



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:35


Sa première réponse était mauvaise et la femme déçue allait repartir, fort heureusement le voir s’agiter l’amusait assez longtemps pour qu’elle l’entende la suite.

-Bien vu. Miaë n’est plus, tu n’auras plus de question à te poser sur ce sujet, mais probablement sur comment cela se fait hein… ?

Elle lui volait ses baguettes à nouveau, pour se servir.

-La curiosité est un vilain défaut. Van, ça y est ça me revient, le nounours du Shukai.

Elle rigolait, avant de se servir à nouveau. Puis percutait.

-Oh, tu peux m’appeler Lilith maintenant que cette affaire est réglée. Qui aurait cru qu’on se croiserait ici. Faut dire…

Une des baguettes tombait sur la table.

-T’es quand même une créature gênante pour moi maintenant. C’est vrai quoi… Tu ne sais pas tout… Mais tu en sais probablement assez pour remonter le courant.

La femme plantait une boulette avant de la ramener à ses crocs, avant de se faire elle ajoutait…

-La raison voudrait que je t’élimine, tu comprends non ?

La viande se faisait mâcher, mais la brune souriait malgré tout, son regard insistant dans celui de l’homme. Elle plaisantait ? Certainement pas. Finalement, elle reprenait la parole après quelque instant, elle était plus folle que raisonnable, une chance pour lui.

-Mais ça serait tellement moins drôle. Surtout que t’es paumé petite tête, pas vrai !

Elle poussait son front du bout d’un doigt libre en ricanant.

-Puis je n’ai pas le temps pour ça aujourd’hui, une gamine à retrouver, ce n’est pas le cadavre de sa grand-mère qui ira la sauver…. Pourtant je suis sûre qu’elle espère.

Comme elle au fond de sa cellule qu’un visage familier ouvre la porte et l’emporte … ? Un rêve qui n’avait pas su exister. Mais elle était une adulte, elle ne souhaitait pas ce sort à une enfant. Encore que peut-être que la vieille serait assez tenace pour emprunter la même voie qu’elle. Hum….

-Tu peux peut-être m’aider, avant qu’on me repère ici. Une femme m’a parlé du kidnapping de sa petite fille par un homme loup…. Ça te parle.. ?

On pouvait espère, qu’avec la moitié des anciens effectifs de Kiri, le Shukai puisse présenter le même service de renseignement… A compter que celui qui soit à sa tête soit bon… Beaucoup de supposition, mais ça ne coutait rien de demander.

-La dorée ne reviendra jamais, alors oublie la.

Elle concluait ainsi, comprenant bien dans son regard que les interrogations fusaient.

-Je suis bien mieux, tu verras.

Vite dit.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:10

Lilith expliqua brièvement ce qui était arrivé à Miae. D'après ses propos, la Kumojin n'existait plus à présent. Elle se remémora l'homme, le comparant à un nounours. La remarque vexa le Hoheinheim qui agrippa cette fois-ci son bol de riz bien décidé à ne plus la laisser dérober quoi que ce soit. Si elle avait faim elle n'avait qu'à commander plutôt que de venir lui picorer ses quelques boulettes.

Il l'écoutait du moins du même temps, une oreille attentive surtout lorsque celle-ci lui expliqua qu'elle ferait mieux de le tuer plutôt qu'il ne découvre toute l'histoire. Le plus drôle dans tout ça fut quand elle parla d'une gamine apparemment kidnappée dont la grand mère morte, avait supplier Lilith de la retrouver. Un hasard qui fit tilt dans l'esprit de Van quand il calqua son propre ordre de mission sur l'homme loup en question.

" Si tu m'avais voulu mort tu l'aurais fais et ce dés notre première rencontre. Pourtant tu ne l'as pas fais... Peut être parce qu'à ce moment là tu avais besoin de moi. " Il lui rendit son sourire remontant ses lunettes au sommet de l'arête de son nez. A présent les choses étaient différente et la jeune femme semblait nettement moins être dans le besoin.

" Et lors de notre seconde rencontre il se pourrait tout autant que tu ais besoin de moi. " Elle voulait jouer la maline mais lui aussi pouvait la taquiner un peu. " Le Shukai m'envoie pour la même raison. Un homme à la tête de loup kidnappe des enfants depuis déjà quelques temps. Je viens donc régler le problème. "

Il se rappela la raison que Lilith donna pour être ici. Il rit intérieurement en imaginant la femme avoir des services aussi louables et ce sans rien en retour. " Je savais que tu n'étais pas si mauvaise après tout. " Il lui joua du coude visiblement amusé par la situation même si les menaces de la kunoichi restaient troublantes. Il aimerait en savoir plus mais celle-ci jouait de lui comme un vulgaire pantin. Elle tirait les reines et le Hoheinheim suivait bêtement. Si son histoire ne lui paraissait pas aussi croustillante qu'il ne l'avait entrevue, alors il serait parti la dénoncer et ce dés le départ.

" Faisons un deal. Je t'aide et je reste en vie. Je ne demande pas plus. "

Finit-il par conclure. Pour rendre le jeu plus amusant et ce pas que pour elle, Van décida de la laisser révéler ce qu'elle souhaitait et quand elle le voulait. Ses propres questions ne trouvaient pour la plupart que de nouvelles interrogations... Pourquoi diable alors que Lilith parlait d'elle même, chercherait-il à lui tirer les vers du nez ?

Souriant et plein de bonne volonté l'homme interpella le barman afin qu'il apporte un second bol à la jeune femme. Van du même temps rattrapa son reste qu'il protégea d'une main en couverture tout en souriant avec complaisance à la jeune femme. " Collaborons et je suis sûr que nous pourrons tout deux y gagner. "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 3:12


Pas si mauvaise hein ? Ça la faisait rire, mais il disait vrai malheureusement, ou heureusement. Voilà qui dépendait pour qui, comme toujours.

-Qu’est ce que tu t’étais imaginé au juste hein ?

Elle roulait des yeux, elle n’était pas un monstre… Ou presque.

-Comme si j’avais besoin de ton aide… Mais bon, d’accord, je n’aime pas être seule de toute façon et parce que tes yeux ne savent pas mentir.

La brune aimait ses regards là, tellement simple à comprendre au final, ils ne lui faisaient pas peur eux… Car on pouvait encore espérer s’en protéger. Il la poussait du bout du coude, qu’à cela ne tienne. Un sourire et elle l’attrapait pour le traîner dehors sous la pluie, une qu’elle aimait… Il lui semblait encore. Combien même elle soit un souvenir amer sur sa peau. La question n’était pas là. Accrochée à son coude, car avec elle les choses pouvaient être aussi simples que cela, elle commençait la discussion de façon crue et franche…

-Tu fais le mignon pour creuser les réponses, tu te contenterais des miettes de mon pain à la place de ta viande. Parce que ta curiosité est ton plus rude appétit pas vrai. Si tu répondais à mes questions aussi hein. Pourquoi je te suivrai maintenant que je sais que tu es payé pour t’occuper de ça ? Hum dis moi ?

Un sourire en inspiration, c’était vrai après tout et une vieille manie, pourrie gâtée qu’elle était ou pas, la poussait à agir ainsi. On ne se refait pas.

-Je veux la moitié de ta récompense, quant aux détails de mon existence, leur secret n’est pas à négocier, on lit trop facilement ta gourmandise nounours.

Ses doigts glissaient pour lui voler ses lunettes en poursuivant la route d’un pas plus vif, l’homme manquait d’endurance et elle jouait avec l’objet confisqué comme avec ses nerfs. Une vraie enfant. Qui se stoppait brusquement en essayant la vue avec ça. Mal à la tête !

-En toute franchise. Le temps seule me paraissait long et errer ne m’attire que des ennuis. J’ai bien pensé aux bars, mais tu sais bien mon état sous l’effet de leur boisson, j’ai bien pensé à des bras et des jeux de grands. Mais le cœur n’y est pas, ou plutôt le corps assez adéquat pour me motiver. Alors je me suis dit que marcher pour marcher, c’était aussi bien et paf. Voilà que celle-là m’accoste. Si ce n’est pas le destin ça, dis-moi ce que c’est. Oui je sais tu t’en fous, mais j’avais besoin de parler pour détourner ton attention…

Elle lui lançait sa bourse de ryos vidée…

-T’es pas doué…

Annonçait elle agitant les propres billets de l’homme par-dessus son épaule à elle, car oui, elle lui tournait à nouveau le dos, pour reprendre sa marche pressée.

-J’ai bien connu l’endroit autrefois et pas que lui, quand j’étais enfant…

Sa phrase se stoppait, ça allait devenir compliqué à suivre…

-Moi hein… Bref. On racontait que tard le soir, le loup emportait les enfants pas sages pour les offrir en cadeau aux monstres de la nuit à la place de ceux qu’ils auraient pu recevoir avec de l’obéissance. A Ame, c’était la façon poétique de parler d’un trafic d’esclave. L’homme loup représentant l’organisation pleine aux as. Je suis née à Ame.

Concluait-elle en le fixant l’air de dire : Qui va servir à qui hein ?

-Une femme du nom de Yuki Samui, si tu connais parles et mes réponses seront à la hauteur de tes éléments. Chaque détail.

Le moment ou jamais d’utiliser son côté trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:12

L'homme fut entraîné malgré lui dans une suite d'humiliations plus gênantes les unes que les autres. Tout d'abord tiré, aveuglé, dépouillé puis interrogé sans que ce dernier ne parvienne à placer quoi que ce soit. Les yeux mi-clos, Van essayait tant bien que mal de forcer sur sa vue afin de ne pas se prendre un arbre en essayant de rattraper la jeune femme. Il ne tarda pas à se résigner en voyant le malin plaisir qu'avait celle-ci à le tourner en bourrique. Il avait sa fierté d'homme tout de même.

Sa bourse vide en main, et le sentiment cuisant de s'être fait avoir, l'homme balaya tous ces détails lorsque Lilith fit mention d'une histoire bien étrange. D'après ce qu'elle disait, l'homme à la tête de loup était en fait un groupe d'esclavagistes qui existait depuis très longtemps. Une histoire d'après elle qu'elle aurait entendu très jeune. Née à Ame, celle-ci ne semblait pas raconter des mensonges. La façon dont elle le dit fut très clairement comprise par Van qui rattrapa alors ses lunettes dans un premier temps afin de mieux discerner les traits qu'il avait deviné de Lilith.

Acquiesçant d'un signe de la tête, il recouvrit sa pleine vision tout en découvrant la nouvelle question. Samui Yuki intéressait Lilith qui manifesta soudainement un intérêt tout particulier pour la sensei du Trentenaire. Surprit celui-ci ne pu que confirmer ce qu'il pensait de la femme qui après chaque réponse donnée, soulevait encore plus d'interrogations. Que lui voulait-elle ? Van tout de même perplexe de parler comme ça de son maître hésita quelques instants avant de répondre.

" Yuki ? C'est mon maître. " Répondit-il franchement.

Sans chercher à poser de nouvelles questions et ce car il commençait à connaître la demoiselle, Van poursuivit comprenant qu'elle ne se contenterait pas simplement de cette réponse. " Donc si je te révèle ce que je sais de Yuki tu répondras franchement à mes questions ? Quelles qu'elles soient ? " Dit-il en accentuant bien sur le "quelles qu'elles soient ". Après tout si il parvenait à faire dire ce qu'il voulait de Lilith, alors l'échange serait équitable. La facilité n'en serait que plus profitable pour le Lumineux qui pourrait se satisfaire d'en savoir plus à son propos.

" Ne crois pas m'entendre tout te déballer d'un bloc. Ce serait que trop te rendre service comparé à ce que tu me laisses savoir de toi. " Il croisa les bras visiblement fâché par le fait que Lilith ne lui fasse pas pleinement confiance. Après tout il avait été selon lui suffisamment discret pour ne pas porter préjudice à la jeune femme. Un juste retour des choses serait de le mettre dans la confidence. " Du coup nous ciblerons nos questions et répondront chacun notre tour comme ça je serais sûr que tu respecteras ta part du deal. "

Il leva son index pour se donner un air pédagogue. Au milieu de la forêt Van en oubliait presque sa mission avec tout ça. Si la jeune femme pouvait l'aider alors les deux pourraient rapidement trouver et arrêter ces trafiquants d'esclaves. Mener la guerre sur tout les fronts était impossible et Van en avait conscience. Néanmoins son intérêt tout particulier de la jeune femme revoyait ses priorités. " Alors Lilith Chan ? Qu'est ce que tu veux savoir de Yuki Sensei ? " Dit-il un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:04


La femme le fixait, une petite lueur dans son regard et un sourire en coin, il gagnait à intérêt en attisant ainsi son esprit joueur, un qui semblait posséder aussi sous ses airs sérieux.

-Si tu ne poses pas de questions et te contente de demander pouvoir les poser, comme veux-tu que je te réponds ? Je te dirais tout si tu respectes cette règle avec mes interrogations aussi.

La voilà qui avait fini de rouler en tube les ryos, avant de les ranger sur lui maintenant qu’il était entouré d’un mouchoir.

-A Ame les mains sont extrêmement baladeuses. Il faut être rusé bien plus que puissant dans sa marée humaine pour avancer sans peine. Mais les pickpockets ne seront pas notre principal souci, les gendarmes sont particulièrement aux aguets aussi ! Et pas de grande différence entre ceux de l’état et les corrompus, la différence est rude à faire.

Ce chemin pour elle était familier, un amusement certain d’ailleurs à partir en marche arrière si elle l’aurait pas croisé le blond ce soir là, probablement que demain les remparts du Shukai aurait déjà subi sa présence. C’était peut-être une recommandation inconsciente de Dame Destin. Sous le manteau de la nuit et la pluie, pour en oublier le froid, le mieux était encore de parler et des sujets, ils n’en manquaient pas.

-Comment va-t-elle ? Qu’est-elle devenue ? Avant que tu questionnes, je te fais cadeau de cette interrogation-là. Cette femme était ma sœur dans ma vie d’avant, elle n’a pas eu conscience de ce qui s’est tramé au travers des murs de la prison qu’on m’avait désigné. Et c’est mieux comme ça. Elle espérait me sauver quand mon corps était condamné. De l’énergie gaspillée en vain. J’ai voulu lui épargner l’amertume de l’échec. Donc ma raison pour mon intérêt pour elle est justifiée… Et toi ? Qu’est qui te motive tant à mon égard, ce n’est pas une jolie histoire, peut-être n’aimerais-tu au final ne pas savoir.

Leur papotage n’en finissait pas et tellement absorbé par ce dernier, presque la première lueur du jour aurait pu les surprendre alors qu’au loin le pays de la pluie sans fin montrait le bout de son nez. Un regard pour son duo, difficile de ne pas penser qu’à chaque fois qu’elle avait traîné quelqu’un ici, il était parti avec des tonnes d’ennuis, grâce à elle, ils longeaient une forêt à la frontière du pays du feu et face à une maison délabrée et perdue au milieu de nulle part, la femme stoppait le duo.

-Reposons-nous un peu ici avant d’attaquer les choses sérieuses, de toute façon, Ame ne vit que la nuit en réalité…

En poussant la porte difficile de ne pas penser à la petite Konohajins qui c’était perdue par là, sa main se resserrait dans sa poche sur un ossement qu’une sœur lui avait offert, l’idée du poignard lui revenait en tête. Les choses se liées entres elles des fois en tenant à peu.

-Tu as dit que Yuki ton maître ? Une équipe alors… Parle moi d’eux, j’ai été la sienne d’ailleurs, son mauvais exemple pour tellement de chose… Son premier baiser a été mien. Notre rencontre je l’ai entraîné dans une bagarre et la première fois que j’ai appris à une femme plus qu’une louve, c’est sa main qui avait coiffé mes cheveux.

Dans le temps, un tour de magie et elle aurait fait apparaître deux thés, mais aujourd’hui, elle allumait un feu pour le préparer, étrangement la facilité ne lui manquait pas. Plus jamais elle n’y tomberait dedans.

-Connais-tu ce genre de lien Teddy ? Tu me parais comme un ours en peluche qui ne demande qu’à être adopté et emporté dans les aventures d’un enfant terrible. J’ai tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:16

Ils approchaient d'Ame. Sans s'en rendre compte Van était à présent bien loin du village d'Itabei où il avait commencé sa mission. La femme avec tout ça l'avait emmener jusqu'au pays de la Pluie et ce sans que le trajet ne lui paraisse aussi long. Complètement absorbé par le sujet de leur conversation, il s'employa à répondre apprenant suite à ce qu'elle dit que Yuki était la sœur de son ancien-elle. " Et tu me demandes ce qui me motive ? "

La réponse lui paru évidente. Du moins pour lui car celle qui menait cette vie ne pouvait le voir de la même façon que lui. " Tu me rappelles quelqu'un pour être honnête. Tout comme lui tu possèdes une incroyable quantité d'informations. Ton vécu dépasse les limites humaines et le fait que tu abordes tes souvenirs avec autant de facilité me fait me rendre compte que tu es bien plus vieille que moi en réalité. Je dois te paraître drôle... Comme une sorte de groupie je suppose. Cette idée me comble de joie. " Lança-t-il visiblement satisfait.

L'étrange sentiment qu'il s'essayait de partager avec elle le rendit très certainement ridicule. Pourtant sa pensée se voulue admirative. En réalité il recherchait les gens comme Lilith et ce depuis son entrée au Shukai. L'homme était avide de connaissances et qui mieux que des êtres qui étaient parvenus à vaincre la mort pour lui révéler l'entière vérité sur ce monde. Van était resté bien longtemps en dehors de toute civilisation et ce pendant trente années de sa vie. Le Lumineux ne vouait son existence qu'à l'assimilation du plus grand nombre de vérités possibles sur ce monde. Il voulait connaître ce qui avait créer les hommes mais aussi les Shinobis.

Les deux étaient à présent à l'intérieur d'une cabane. Lilith venait de faire du feu, dans l'intention de faire du thé. Elle fit par de ce qu'elle savait d'Ame. Les pickpockets, les gendarmes, les corrompus, tout ce qui rendait Ame si malfamé en réalité. Le trentenaire ne s'étonnait pas de voir ses idées sur le pays de la pluie confirmées. Pourtant il balaya bien rapidement le sujet de son esprit en reportant son intérêt sur les questions de Lilith.

" Yuki va bien. Du moins je pense. Les femmes de mon équipe sont plutôt... Absentes en ce moment. Je ne doute pas qu'elles soient occupées mais je trouve regrettable qu'après notre promotion au sein de l'Alliance nous ne nous soyons pas revus. Setsuna est devenue bras droit et Sahori a tout simplement disparue de la circulation voilà tout ce que je sais. "

Yuki fut donc l'élève de Lilith. Qu'elle incroyable coïncidence La vie de Lilith était après tout jusque là inconnue du Hoheinheim qui n'avait rencontré réellement que Miae, l'ancienne propriétaire du corps qui lui faisait face. Finalement la jeune femme interrogea le Trentenaire en se servant du nom de "Teddy" pour le surnommé. Contraint de se voir accablé d'un tel nom, ce dernier fut comparé alors à un petit ours en peluche n'attendant que son grand compagnon de route. " Et bien... En effet c'est une façon de voir les choses. Donc tu admets finalement être terrible ? "

Sa question était plus une remarque qu'il fit à voix haute. Le feu que Lilith établi crépita faisant danser les flammes qui éclairaient la pièce. Van à présent installé sur un vieux fauteuil attrapa sa tasse encore vide pour le moment. " J'ai rejoins le Shukai dans le but d'enrichir mes connaissances sur le monde. Malheureusement les dirigeants de l'Alliance sont tous très jeunes et par définition incapables de me coonter de vieilles histoires. "

Le thé semblait être prêt à présent et il tendit sa tasse afin de se faire servir. " Mais toi tu es disons plus... Vieille. " Il sourit en se souhaitant le plus innocent du monde. Le Hoheinheim ne voulait pas la fâcher mais pour dire les choses telles quelles, il se devait d'être honnête. " Du coup l'expérience que tu as de la vie me sera plus utile pour mes recherches tu comprends ? "

Il papillonna des cils tout en refixant son sourire niais. Son intention était aussi futile que dénuée de tout intérêt pour la plupart, et sa quête à lui l'était tout autant. Pourtant il semblait y croire. Sa volonté d'y parvenir en était tout à son honneur. Son souhait à lui était d'apprendre peu importe ses fréquentations et ce mauvaises ou non. Lilith lui apportait des réponses et il s'en estimait heureux.

" Et toi quel est ton but Lilith Chan ? J'ai cru comprendre que tu t'étais toi même suicider. Mais pourtant te voilà et loin de présenter des signes suicidaires. "

Van n'aborda pas le sujet de la mission car Lilith semblait savoir de quoi parler. Ame était son terrain de Jeu, Van se contenterait donc de la suivre et de tâcher de respecter ses recommandations.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:54


Vieille ? Il lui motivait un rire, un impossible à retenir. C’était amusant la façon dont il avait de la percevoir, comme l’image au final, dans cette vie ou l’autre qu’elle avait laissé aux autres. C’était vrai qu’elle avait l’air ancienne… Mais c’était juste qu’elle avait grandie et vécue trop vite, le souci à vivre à cent à l’heure…

-J’aurais 21 ans au printemps prochain si j’avais poursuivi ma vie, mais je suis incapable de te dire combien de temps j’ai erré. Le temps avait perdu son fil, son importance, il n’y avait que son aura et sa présence en guide et le perdre, c’était arrêté d’exister.

Une vie de crainte, dans le passé, dans l’au-delà et même maintenant. Mais c’était un moteur acceptable pour avancer, surtout pour elle qui était un animal hargneux, car peureux malgré ses grands airs dominants. Une illusion, l’instinct de survie.

-Ta passion était la mienne, la découverte du monde et tout comme toi, à chaque fois qu’une porte croisait ma route, je voulais l’ouvrir et découvrir ce qu’elle renfermait. Peut-être ce qui nous donne cette sensation de vieillesse. Certain appelle ça sagesse, mais sur moi ce mot est ridicule, je suis tout sauf ça.

Le thé était versé, dans un rituel des gestes et avec beaucoup de minutie, on voyait que la femme connaissait ça parfaitement, elle respectait un schéma sans écart, un respect pour quelque chose qu’elle aimait justement. La brune le savait, elle était livre qu’il voulait lire, alors elle lui laissait ouvrir les pages, car au final, elle avait envie de jouer au même jeu que lui.

-Tu as raison, j’ai tué mon corps, mais dans le suicide on entend vouloir en finir avec la vie. Ce n’était pas mon cas, je quittais juste les chaînes d’une fatalité liée à mon corps. C’est de lui que je me suis séparée, sans la certitude d’y arriver, mais c’était mieux que ne rien faire. Plus fou que d’espérer.

Ses mains se saisissaient de son récipient et son regard se perdait dans la fumée dansante, elle fermait les yeux pour profiter du parfum et dans sa tête se rejouait la scène qu’elle aurait aimé pouvoir partager avec lui.

-Les Kaguya sont en proie à un gène défectueux, ils ne vivent que rarement vieux et tous ceux-là n’ont jamais combattu en général. Plus nous usons de nos capacités, plus nous accélérons notre voie vers la mort et cette dernière est terrible, elle te diminue progressivement après que tu es goûté de près à la puissance. Un cercle vicieux, tu en veux toujours, on t’en demande toujours plus, mais au final. Le corps cède et le décompte de ton existence se fait à la mesure de tes crachats ensanglantés qui souille le sol qui bientôt ne pourra plus te porter. Le seul remède à ça c’est tout arrêté et espérer te stabiliser assez pour survivre. J’ai refusé cette condition-là. Si je ne vis pas complètement, alors autant mourir.

Aussi égoïste que cela pouvait être.

-Mais c’est compliqué de dire je veux mourir, plutôt que vivre ainsi, laissez-moi partir. Ceux qui aiment en sont incapables. Tu as le secret de la plus grande des mascarades qui mit en effrois la nation que tu as rejoint.

Elle riait un peu, la garce.

-Si c’est mon monde et ses secrets que tu veux, ils seront tiens pour peu que tu sois une main qui me tire quand je m’arrête d’avancer. Dans notre intérêt commun. Tu saurais faire ça ? Te jouer du monde comme je le fais ? Su oui, alors ta quête à trouver son allié fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:42

Au final le duo avait bien plus de points communs qu'il n'y paraissait. Van fut agréablement surprit de voir enfin la jeune femme dévoiler de sa vie. Elle se révéla et ce autour d'une tasse de thé bien chaude. Le temps à l'extérieur ne donnait en rien envie de s'y éterniser, et pourtant ils devraient repartir dés le soir afin de trouver les trafiquants d'esclaves. Pour le moment ils avaient du temps. Du temps que Van mettrait à profit afin d'en découvrir encore et toujours plus.

Il n'était pas fatigué et étrangement il se sentait d'une certaine façon apaisé par la présence de Lilith. Il la comprenait, enfin dans ses choix et le fait qu'elle ait souhaiter survivre à la malédiction des Kaguya. Les membres de son Clan étaient selon elle voué à mourir jeune. C'était triste car tout comme Lilith avant elle, beaucoup durent mourir à cause de cette maladie. Van ne voyait pas d'égoïsme au fait de vouloir survivre à tout prix. Au contraire, il aurait très certainement fait le même choix si cela lui garantissait de survivre.

Aujourd'hui son choix lui permit de tout recommencer à zéro. Si elle ne l'avait pas fait elle, quelqu'un d'autre ne s'en serait pas privé non plus. Van lui y voyait de la chance. Une chance d'être encore en vie et d'avoir vaincu la mort. " Tu as eu au moins la force de te battre. Aujourd'hui tu vis et ce malgré ton destin. Tout cela tu ne le dois que grâce à toi et aux choix que tu as su faire. Je savais que tu étais unique. Cette conversation dépasse toutes mes espérances et je ne te cacherais pas que j'espérais dés le départ collaborer avec toi. "

Il bu de sa tisane, appréciant le goût de celle-ci à sa juste valeur. Préparée avec attention par la jeune femme il se laissa envahir d'une douce sensation de chaleur. " Si les hommes proposes habituellement leur cœur aux femmes... Je vais te faire cadeau de mon âme. En échange de quoi tu m'apprendras tout ce que tu sais. "

Un pacte. Peut être celui du diable qui saurait ? Le Trentenaire se fichait pas mal des conséquences à présent. Son seul souhait était de se rapprocher plus encore de cette formidable source d'apprentissage que représentait la jeune femme. Le prix lui importait peu tant qu'il parvenait à ses fins. Pour une fois le choix s'offrait à lui et il jugea le moment opportun. Le Shukai était encore jeune autant dans le corps que dans l'esprit. Ses dirigeants et l'Alliance ne suffisaient plus au Lumineux qui à l'aide de Lilith pourrait voir plus grand.

" Je ne sais pas grand chose réellement sur le Shukai... En dehors du fait qu'il s'agisse une coalition de petits pays. Les archives ne mentionnent pas grand chose d'avant sa création. Tu parlais de Yuki toute à l'heure... Qu'a fait le Shukai pour que tu l'ais en horreur ? Ceux sont eux qui t'ont enfermés ? "

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 1:33


Son âme ? Impossible de ne pas sourire, ça donnait des airs de pacte avec le diable. Peut-être qu’elle en avait des airs en fait. Quelque chose qu’on craint et mystifie sans raison, ça collait bien.

-Alors qu’il en soit ainsi, mais une fois cette dernière souillée ne vient pas t’en plaindre. Cela serait trop tard. Bienvenue dans mon monde Teddy.

Elle secouait quelque peu sa main pour y faire pousser de fines griffes en céramique et d’un geste vif, elle surprenait l’homme en lui tranchant la chair, deux traits s’en suivait un filet de sans sous son œil gauche.

-Pour que tu t’en souviennes à la vue de ton reflet. Je sais chérir tout autant que je sais détruire, ne t’inquiète pas, juste plus douée dans un domaine que l’autre.

Lequel ? Une bonne question.

-Si tu ne doutes pas de moi, je ne douterais jamais de toi, puisqu’il semble que notre contrat s’est signé sous le sceau de l’échange équivalent. Quoi que tu demandes, quoi que tu ais choisi, je te suivrais. Que tu y croies me suffira.

Elle s’exerçait elle-même à soigner la plaie qu’elle venait de faire, ça pouvait paraitre contradictoire, mais pas pour ce genre de spécimen là et déjà il posait sa soif de connaissance sur la table, comme une assiette vide devant un repas alléchant.

-Le Shukai est une abomination pour la simple raison qu’il est rien d’autre qu’une mascarade. On y a prôné légalité et la liberté, mais seulement car ce sont des mots auquel par des temps troublés on s’accroche, on veut croire. La plupart sont sincère, simplement leur foi qui est utilisée à leur détriment. Les fondateurs sont des menteurs, des manipulateurs, tout ce qu’ils ont voulu c’est du pouvoir, de la puissance et en bon opportuniste ils ont récupéré les bêtes furieuses de Kiri. Tu crois au hasard Van ? La grande tombe et le petit empire né… C’était écris. D’avance, prévu. Quelque chose qui les dépasse, nous dépasse. Un ramassis d’aveugles, de pantins et de traîtres. Voilà la réalité du Shukai, lui utilise ma sœur comme Kiri l’identique m’utilisait moi. Je le refuse. C’est aussi simple que cela.

La conquête du liquide dans sa gorge reprenait un peu, la vérité n’était toujours pas bonne à savoir, tant de chose qu’elle aurait voulue ignoré, de tant de courant dont elle aurait voulu rester éloigner.

-Voilà pourquoi l’information est basse, on a annoncé la seconde chance pour les âmes déchues tel que les déserteurs et c’était l’excuse parfaite pour troubler à la fois le système de cette nation, son origine, mais aussi son but. Un jeu de stratèges habiles. La mort apprend bien des choses, mais la solitude et la réflexion pour seule compagnie, bien d’autre. C’est comme un brouillard qui se retire tout doucement quand la lumière finale arrive. Tu arrêtes de penser et la vérité de frappe, car tu n’as plus besoin de t’épargner en l’ignorant… Je t’enseignerais cet art de fourbe et nous tisserons tes manteaux ensemble dans ce monde si c’est vraiment ce que tu veux. Au moins tu l’auras choisi…

Un haussement d’épaule et son regard partait s’abimer dans le feu, tout le poids qui lui retombait dessus… mais à l’inverse d’avant, la femme avait décidé d’arrêter de l’ignorer, d’ailleurs, elle le traitait pas toujours avec succès, mais bon.

-Nous nous rendrons ce soir dans les profondeurs de la ville de la pluie, prétextant l’achat d’un enfant, une fois ces derniers localisés, nous raserons la zone sans plus de tact que cela, car au final, c’est la seule qui marche, éradiquer les sources des maux… Le plan te convient ? Si oui repose toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:30

Lilith compara Yuki à sa propre histoire lorsqu'elle était encore à Kiri. La mascarade qu'elle prônait haut est fort pour qualifier l'Alliance laissa le Hoheinheim plus attentif. Pourtant une question taraudait le Lumineux qui à présent se demanda qui pouvait bien tirer les rennes de tout ça. Pour peu qu'il s'agisse de l'un des trois Capitaines leur objectif final en restait tout autant étranger. Les Jisetsu ou les Samui ? Deux clans biens connus du Shukai et plutôt emblématiques de l'Alliance. La plupart des hauts gradés faisaient partis de ces deux clans rendant leur suprématie complète sur l'intégralité des décisions du reste des pays neutres.

Il porta finalement deux de ses doigts sur les petites entailles que lui avaient faites Lilith. Le relief de sa peau tout juste cicatrisée par la technique médicale le fit froncé des sourcils. " Je comprend mieux certains points les Samui et les Jisetsu se battent donc le pouvoir et ce dans l'unique but de se servir de l'Alliance comme bon prétexte. "

Il en déduisit cela du moins, car y ayant vécu pas mal de temps il avait apprit à devoir se renseigner par lui même pour en apprendre plus sur les dirigeants de l'Alliance. Le Palais était divisé en trois sections mais seulement deux d'entre elles étaient susceptibles de comploter quelque chose. " Je n'ai pas remarqué quoi que ce soit en étant affecté au Buki. J'aurais préféré faire parti du Joho où de l'Oda. J'en aurais certainement apprit plus sur ce Samui Kakeshouu... Ou encore sur Homura Jisetsu. "

Il voyait bien les Samui être à l'origine de tout ça à vrai dire. Le lien que semblait entretenir Lilith avec ces derniers venait tout bonnement confirmer ses pensées. " Alors les Samui auraient volontairement détruit Kiri afin de créer l'Alliance ? "

Il s'interrogeait encore et toujours. En même temps ce que lui apprenait la jeune femme le rendait particulièrement curieux. Lilith exprima la suite du plan concernant la mission. Avouant finalement à Van ce qu'ils allaient y faire. Acheter un enfant au trafiquant d'arme afin de les exterminer directement à la source. L'idée lui serait parue folle si il ne la savait pas à ses côtés. A présent qu'ils étaient liés, il se savait en bonne compagnie.

La mission serait un succès et il pourrait rentré au Shukai satisfait d'avoir sauver des vies en retirant celles des ravisseurs. Elle lui préconisa de dormir un peu afin d'être en forme lorsque la nuit tomberait. Un décalage dont le Hoheinheim n'avait pas l'habitude. Son idée étant tout autre pour le moment, il fut surprit d'entendre la jeune femme comparer leur pacte à un sceau d'échange équivalant. Un principe en alchimie que le Trentenaire avait de tatoué dans son dos.

Il souhaitait partager ça avec Lilith. Baku l'être de la fiole et ami du Hoheinheim en avait déjà fait le même deal, reposant son unique survie au sceau que Van avait dans son dos. Il retira le haut de son uniforme révélant à la jeune femme l'intégralité de son dessin. Comme elle il avait quelques secrets et celui-ci il ne l'avait révélé à personne. " Je n'irais pas jusqu'à dire qu'aucune raison ne m'anime à entreprendre tout ça. En réalité je suis lié à l'esprit de quelqu'un moi aussi. Du moins pas directement... A l'âge de six ans j'ai fais une rencontre... Disons improbable avec une boule noire vivante, à l'intérieur d'une fiole. Celui-ci était inconscient et lorsque je m'en suis approché ce Fuinjutsu est apparu. "

Les dessins représentaient plusieurs runes indéchiffrables. En étudiant les Mamoru Van espérait découvrir un lien avec ce qui était arrivé à Baku mais rien car le principe était différent. En effet Baku l'être de la fiole ne partageait pas le corps du Trentenaire qui restait totalement indépendant de ses actions. Néanmoins le sceau assurait à Baku l'énergie nécessaire à sa survie. En échange l'être de la fiole enseigna tout ce qu'il pu transmettre à Van et ce depuis ses six ans. Aujourd'hui encore le Hoheinheim possédait ce petit être qu'il fit apparaître d'un parchemin qu'il dégagea de l'une de ses poches.

La petite masse sombre apparue alors. Elle séparait les deux complices à présent et se réveilla d'un sommeil profond en étirant ses deux petits bras. Un œil était visible au centre de la masse sombre qui se tenait à l'intérieur du contenant. Comme dénuée de matière, celle-ci avait une forme un peu floue qui se voulait inconsistante. Plutôt surprit de rencontrer une autre personne que Van celui-ci loin d'être encore au courant s'égosilla dans son petit bocal. " Van ! Je t'avais dis que tu ne devais me montrer à personne ! "

Le Hoheinheim sourit en voyant son plus vieil ami lui remonter les bretelles. Celui-ci ne se doutait pas que l'intention du Trentenaire consistait à tenter de lui rendre un jour sa véritable apparence si il en possédait une. Il restait persuadé de pouvoir y parvenir et toute l'histoire autour de Lilith correspondait bien à ses espérances. " Je te présente Lilith, un esprit tout comme toi. Sauf que elle a un vrai corps. J'aimerai te rendre ta véritable apparence mais comme tu ne m'en as jamais parlé, j'ai pris les devants pour te mettre sous le fait accompli. "

Les bras baillant la petite masse fit apparaître une bouche béante. Sans savoir quoi répondre Baku se ressaisit avant de répondre. " Baka ! Si je ne t'en ai jamais parlé c'est qu'il y avait une raison. Un corps meurt car il n'est pas éternel. J'ai choisi d'adopter cette forme délibérément. Malheureusement je n'avais pas prévu me perdre en plein océan. Ni même dériver jusqu'à ton île dans laquelle je suis resté des siècles. Tout ce que je t'ai apprit datait d'il y a bien longtemps Van. Très longtemps même et tout comme je ne reconnais pas ce monde, je ne pense pas que ce monde puisse me reconnaître. Je souhaite simplement assister à l'évolution de notre monde. Alors laisses moi là où je suis et contente toi de me raconter tout ce qu'il s'y passe veux-tu ? "

Plutôt impératif dans les propos que tint l'être de la fiole, Van s'interrogea finalement sur la raison qui pouvait pousser quelqu'un à faire un tel choix. Peut être obtiendrait-il la réponse un jour mais l'actualité se voulait différente. Baku se contenta de saluer la jeune femme qu'il toisa quelques instants tout de même. Étrangement il parvenait à ressentir quelque chose émanant de Lilith. Il ajouta quelques mots destinés à Van. " Alors là tu m'épates. Je n'aurais pas cru qu'un peureux comme toi se frotte à ce genre de personne. "

La remarque se voulue humiliante, mais de ce côté la le Hoheinheim savait donner de sa personne. Les gens prenaient un malin plaisir à le taquiner et ce malgré lui. Il faisait avec et s'en fichait pas mal tant qu'il y voyait un résultat positif pour lui. " C'est toi qui dis ça maintenant ? Enfin qu'importe. Je tenais à te le présenter Lilith chan. Au moins tu connaîtras tout de mes petits secrets. " Sa dernière phrase s'adressait à Lilith particulièrement.

Il se rhabilla avant de terminer son thé. Tout comme le suggéra tout de même Lilith, il devait dormir un peu. La fatigue commençait à se faire ressentir et l'homme s'allongea finalement près du feu afin de s'y reposer. Baku et Lilith quant à eux restèrent quelques instants à discuter. Peut être que Baku pourrait se faire une nouvelle connaissance. " Ne faites pas trop les fous. "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:48


Ses constatations la faisait rire un peu, elle le laissait finir son élan, souriante et intéressée. Avant de lui montre une tape sur la tête.

-Mais quelle naïveté. C’est effrayant ou désespérant, je ne sais pas trop.

Un des sourcils de la femme se relevait.

-Mais pas désespéré. Je t’apprendrais à voir plus loin que le bout de ton nez. Tout ça va bien au-delà d’un simple clan, même si… Avouons-le les Samui sont une menace importante, des conspirateurs dans l’âme. Des manipulateurs de l’ombre. Ceci dit, cette fois, ils ne sont pas coupable pour Kiri et aujourd’hui c’est leur ambition qui est utilisée pour les desservir. Si je savais par qui, nous n’aurions pas cette conversation et cette abomination aurait déjà pris fin.

Elle semblait assez catégorique sur ce point en fait et un lien entre eux devenait de plus en plus évident, quand elle l’observait perplexe se dévétir, ses gestes démontraient le coté intéressé de la chose. Son regard parcourait longuement les dessins sur son dos, quelqu’un lui avait appris qu’ils avaient tous une signification. Finalement tout ça se soldait par des présentations et bien que maintenant il était compliqué de la surprendre encore, la chose dans la fiole avait son petit effet. La brune se penchait dessus et l’écoutait marmonner, puis gronder son binôme. Elle ricanait un peu en les laissant finir histoire d’en profiter jusqu’au bout.

-Rassure toi étrange chose, je ne suis tout le monde et personne au final. Il a donc tenu sa parole.

Ils reprenaient de plus belle, elle écoutait attentive assimilant tout ce qui devait l’être, retenant simplement qu’elle n’était pas une exception dans ce monde.

-Je te rejoins sur un point, un corps n’est pas éternel, mais tellement pratique pour tant de chose, surtout quand tu peux en changer comme tu le ferais pour un vêtement.

Son petit air espiègle se dessinait, son message était à peine dissimulé.

-Alors comme ça tu es le premier de ses mentors ? Pas étonnant que tu es fini dans une fiole, tes résultats semblent vraiment très mauvais.

Son thé se finissait entre deux ricanements. Puis elle s’adressait à Van, puis Baku avec son tact légendaire.

-Tes quêtes sont aussi les miennes maintenant Teddy, je suis heureuse que tu l’ais compris, nous prendrons soin de trouver une utilité à cette chose ou sa place dans le monde… C’est pathétique de rester camouflé ainsi dans une fiole à l’abri du monde caché dans l’ombre d’un homme et c’est de lui que tu te moques ? Vous faites la paire ouais. Oublie cette sous condition mon ourson, le monde apprendra à te respecter.

Taper dessus jusqu’à lui briser le dos pour qu’il se plie… C’était tout à fait son genre à elle. Encore plus terrible qu’avant, déjà que comme ça…

-Baku est ton nom ? Ou celui de cette forme comme Lilith est le mien. D’origine, on m’appelait Aoji ou princesse pour bien accentuer mon statut de caniche de Kiri.

Son rire perçait un plus dans la pièce, oui elle n’aidait pas au sommeil.

-Tu te dis ancien n’est-ce pas ? Etais-tu un homme ou un être qu’on endormit sous le sobriquet de Dieu avant de l’oublier et le réduire à une bride du passé qui s’accroche à son monde. Dis moi tout, moi qui suis simple enfant du monde, j’ai du mal à comprendre ce qui nous différencie au final. Toi, moi, eux.

En équilibre sur sa chaise, la tête penchée en arrière, elle fixait la toile d’araignée à peine éclairée au plafond. Cette dernière bougeait pour avertir la bête que son dîner était arrivé. C’était un peu ce qu’elle était, une bête qui tissait encore et encore pour se nourrir des imprudents…



Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 11:53

Lilith se révéla être bien plus persuasive que le Hoheinheim qui ne dormait en réalité que d'un œil. Le sujet de conversation étant des plus intéressants il aurait été dommage qu'il en loupe certains passages. La jeune femme révéla son vrai nom, à dire vrai inconnu du Lumineux qui l'entendait lui même pour la première fois. Les mystères quant à eux qui entouraient l'Alliance semblaient bien plus compliqués que les simples rêves de grandeur d'un seul Clan. Même si les Samui restaient de drôles d'oiseaux, Lilith assura qu'ils n'en étaient en rien les responsables.

Comment pouvait-on cacher une si grosse histoire et ce aux yeux de tous ? Malgré toutes les personnes qu'il avait déjà rencontré, Van n'aurait suspecté aucune d'elles être consciente de ce qu'il pouvait réellement se tramer au sein du Shozaichi. Baku quant à lui visiblement interpellé par le raisonnement de Lilith, fut remit en place et ce comme jamais personne ne l'avait fait. En réalité il connaissait très bien Van et ce pour l'avoir vu grandir et évoluer depuis sa plus tendre enfance. Il ne pouvait s'empêcher de blaguer sur ses compétences comme le ferait deux vieux amis inséparables.

Peut être que l'heure était venu pour lui de se révéler songea-t-il. Le petit être dans la fiole, plus sous la contrainte qu'un désir de partager ces informations, se résolu finalement à répondre. " Baku est mon nom femme et crois moi dieu n'a rien à voir là dedans. "

Il se tourna dans la direction d'Aoji avant d'ajouter. " A mon temps, j'étais un alchimiste plutôt doué. Le chakra n'existait pas et les hommes se servaient davantage de leur matière grise pour parvenir à leur fin. J'étais avide de savoir et mon heure était venu... Ce n'est qu'à la fin de ma vie que je me suis rendu compte que le temps était en réalité la plus grande source de savoir. Je ne voulais pas mourir et dans ce dessin j'ai entrepris de me créer ce corps. A l'aide d'une machine que j'ai conçu, je suis parvenu à déplacer mon âme et ainsi devenir ce que je suis. "

Peut être était-il fou mais son désir de vivre et ce à n'importe quel prix, lui avait permit de réussir son entreprise. Il n'avait fait de mal à personne et s'était servit de ses propres connaissances pour réussir son tour. Le monde avait bien changé aujourd'hui et plus rien ne lui rappelait son passé. " Plus tard j'ai dû voyagé. Tout cela dans l'unique but d'apprendre et de servir de recueil pour l'homme qui m'avait aidé. Mon corps n'a rien à voir avec celui d'un humain. Ma capacité cérébrale fonctionne à son maximum ce qui me permet de tout assimiler sans jamais me séparer des détails inutiles que le cerveau supprime pour faire de la place. Mon choix de resté ainsi est essentiel car un corps d'homme me priverait alors de tout ce potentiel. "

La raison était donné et quoi qu'en pense Aoji, son intention ne différerait pas. Il était parvenu de lui même à ce prodige qui selon lui représentait sa plus grande oeuvre de son vivant. " Malheureusement mon ami est mort et lorsqu'on apprit mon existence je devin le sujet de tous les désirs. C'était sur un bateau que j'étais la dernière fois où je me souviens de mon monde. Nous avons fait naufrage et j'ai dérivé en mer jusqu'à échouer sur l'archipel que vous appelez aujourd'hui Pays de l'Eau. J'y suis resté inconscient pendant des siècles avant que ce bougre d'idiot ne me trouve. C'est grâce à lui que je me suis réveillé aujourd'hui et si ton intention n'est pas sincère vis-à-vis de Van alors nous ne serons jamais amis. "

~ ~
~

La journée passa finalement et la nuit venue, le Hoheinheim se réveilla de sa petite sieste. Il se leva pour s'étirer un peu. Sa bouche encore pâteuse lui réclamait quelque chose à boire. Il se saisit donc de la théière et des quelques infusions que Lilith avait laissé pour se faire un thé. Le feu était encore allumé et la jeune femme était aussi réveillée. Lorsque ce fut prêt Van fit le service et termina par verser le liquide dans sa propre tasse. " Baku n'est pas mort je suppose que vous vous êtes bien entendu ? " Il dégusta une gorgée de son breuvage bien trop chaud avant d'ajouter. " La nuit est tombée, on devrait y aller. "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 5:29


Les mains croisées retenant son menton, la brune l’écoutait avec attention, quelque part une même volonté les avait animé, celle que personne ne peut arrêter, quelque en soit le prix.

-Tu as trouvé ton duo parfait. Preuve qu’il est un bon choix, ne t’inquiète pas Baku, je saurais en être un aussi. Si c’est la connaissance votre rêve, qu’il en soit ainsi et qui sait, si ça se trouve, on te trouvera des bras à n’user qu’à ta convenance, car la vérité est bien là, tu restes prisonnier de ta forme. Comment protéger Van dans ses conditions ?

Elle se redressait un sourire en coin finalement, une idée bien précise en tête…

-Je peux être ses bras. La puissance a été et sera au final toujours la quête de ma vie, ce qui faut pour protéger les siens non ? Ceci dit…

La voilà qui s’affalait sur la table pour que son regard soit à sa hauteur.

-Tout à un prix. Enseigne moi comme tu l’as fait avec lui et vous serez bien encore mes précieux.

D’un mouvement du doigt, son ongle percutait le bocal provoquant un son propre résonnant dans la fiole et la femme posait sa tête sur la table pour se reposer, mais il ne s’agissait pas de sommeil.

-Quelle différence entre ce monde et celui d’avant dis, l’absence de la guerre ?

C’était avec une ironie certaine qu’elle avait demandé ça, avant de finir par se faire, puisqu’au fond, elle connaissait déjà là réponse. Bien plus tard, en ouvrant une œil, parce qu’elle l’avait entendu gesticuler, la brune ne put s’empêcher de sourire face à la remarque. Tout en s’étirant.

-Effectivement. N’oublie pas, ne cherche pas à comprendre, tu n’épargnes que les enfants. Si tu peux.

Elle haussait des épaules, bah oui, des fois, les circonstances demandaient des sacrifices, mieux valait le prévenir. Et comme prévu, la femme ouvrait la marche, mais étrangement calme. Même pas une heure qui les séparait des portes de la citée qui ne dormait jamais, la pluie caressait l’atmosphère lourde en senteur en en pollution au final. Elle lui attrapait la main en le tirant et accélérant le pas, à son passage une bourse qui ryos glissait en ninja dans les poches du garde corrompu les laissant passer sans discussion. Elle l’avait prévenu, ici tout était simple au final, tant que tu avais le mode d’emploi. Les voilà dans les rues de la ville.

-Tu vois un jeu d’enfant.

Laissait-elle glisser un sourire en coin à l’ombre de sa capuche, sans jamais quitté sa main, même à cette heure, sur les voies principales, une marée humaine, ceci dit, une qui se diminuait au fur et à mesure que la brune composait leur chemin. Les voilà dans une impasse louche. Nul besoin de revenir sur le plan. Elle accostait un groupe à son fond en chuchotant un peu et la porte dérobée qui s’ouvrait, si tôt le duo était entraîné dedans. Direct, la femme face à eux bientôt demandait…

-Quel âge, quel type, quelle bourse ?

Aussi simple que ça. Le temps, c’était de l’argent ici. La brune s’amusait de voir Van découvrir cette facette-là du monde. L’envers du décor, eh oui.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:17

Finalement Baku entrevit ce qui attira le Hoheinheim chez cette femme. Son assurance, son vécu, son existence. Tout chez elle inspirait le mystère, l'inconnu. Elle savait au moins trouver les mots justes, et faire preuve d'équité. En échange de son enseignement celle-ci accepterait d'être ses bras. Un marché tout aussi intéressant que d'avoir placé juste avant sa confiance en Van. Découvrir d'autres facettes qu'il ne connaissait pas de ce monde suscitait chez lui l'intérêt de ne pas être indifférent à la proposition.

Lilith souhaita en savoir plus sur le monde dont parlait Baku. Naïvement celle-ci pensait à tord que les hommes pourraient s'entendre et ce sans chakra. Comme désolé de lui ruiner tout espoir il lui répondit. " Le Chakra n'amène pas la guerre jeune fille. C'est la manière dont il est utilisé qui conduit à tout ce chaos. Mon monde n'était pas si différent. Les armes ont toujours existé et il était aussi simple de couper une gorge que de lancer un Katon pour vous. Le seul remède à tout ce mal est le savoir car qui sait dirige. "

Il admira la créature qui vint se perché à ses côtés avec beaucoup d'idées. " La seule manière de créer un monde en paix serait d'en réécrire l'histoire. " Il laissa en suspens intentionnellement la suite de sa pensée. Peut être car l'heure était bien trop prématurée pour parler de ce genre de chose. Il la laissa somnoler tout en la fixant bien intéressée. Il ne doutait pas un seul instant qu'elle lui serait bien plus utile que ce qu'elle ne pouvait pensé.

Van se leva finalement, la nuit était tombée et l'heure de la mission imminente. Alors qu'ils se préparaient et juste avant que le Trentenaire ne le fasse disparaître, Baku s'adressa aux deux de façon bien étrange.

" Je suis bien impatient de savoir à quel point votre duo peut-il accomplir des merveilles... "

Pouf, la boule noire venait de disparaître à l'intérieur d'un rouleau de parchemin que le Chuunin du Buki prit soin de ranger dans sa poche intérieure. Par la suite, Lilith et lui quittèrent la maison et prirent la direction du village caché de la pluie. Van par précaution avait intentionnellement retirer son bandeau et privilégia le choix d'une tenue commune sombre et d'un long manteau noir à capuche. Il recouvrit son crâne et le haut de son visage, ne laissant filtrer que sa bouche et le doré de sa barbe.

Sur place les gardes postés aux portes s'approchèrent des deux inconnus. Une bourse de ryos préparé par l'habituée des lieux, leur permit de passer sans problème. Le jeux d'enfant qu'elle évoqua laissa tout de même pantois le Shukaijin qui voyait ici une toute autre façon de protéger son village. Tout le monde entrait en échange de quelques ryos. Utile à savoir...

Finalement ils se dirigèrent vers les bas quartiers. Une porte gardée par deux hommes cette fois bien décidé à ne pas laisser entrer n'importe qui. Deux mots plus tard ils entrèrent. Un endroit sombre et humide. Une femme les rencontra, sans perdre de temps elle fit par de quelques indications nécessaires à la procédure. Sous le silence de sa partenaire, Van en conclut qu'il devait répondre à la question. Se prenant au jeu, il tenta de se donner le plus d'assurance possible et répondit.

" Une enfant, cinq ans et ne vous inquiétez pas du prix. Nous paierons comptant. "

Elle ne se doutait pas que la façon dont le duo prévoyaient de les payer allait sans doute mettre fin à sa vie. Dans l'unique but de tuer tout le monde, les deux s'étaient rendus au cœur même de l'entreprise d'esclavage. La guide les mena jusqu'aux cellules des enfants. Séparés des adultes, les cages ne comptaient pas moins de cinq où six enfants chacune. Ils vivaient là et dans des conditions misérables. Heureusement ceux-ci ne seraient pas victime du massacre d'aujourd'hui et ce fut avec un certain soulagement que le Hoheinheim exprima sa pensée.

" Je suis soulagé de voir que vous séparez les enfants de vos adultes. " Dit-il en nettoyant les verres de ses lunettes.

" Ah oui ? Qu'est ce que ça peut t'foutre. " lâcha sèchement la femme. Elle présenta quelques fillettes aux deux intéressés. Van glissant discrètement un kunai dans sa main n'eut qu'à tendre le bras pour sectionner la carotide de la femme. " Je m'en serais voulu d'en avoir accidentellement tuer un. "

Le corps qui se vidaient de son sang sous les yeux apeurés des enfants, roula en laissant derrière une traînée rougeâtre. La vaine tentative de la femme de stopper l'effusion avec sa main fit sourire le Hoheinheim qui trouva le sort de celle-ci bien mérité. Il était temps de tuer tout le monde. Auteur de sa première boucherie le Trentenaire partait tout de même retissant à l'idée de tuer tout le monde sans distinction. Il secoua la tête pour chasser cette penser puis sans chercher à comprendre, ni à mêler politique à son ordre de mission, Van ferma les yeux sur le protocole et...

Shplaf ! Deux hommes s'écroulèrent à l'instant où Van passa à leur hauteur. Tuer tout ceux qui étaient en libertés était en soit assez simple comme directive. Enfermés pour la plupart dans leur cellule, les esclaves n'étaient pas autorisés à sortir. Où alors gardés captifs dans de grandes fosses communes. Armé de ses deux kunais, le trentenaire prenait soin d'agir en véritable assassin. Ses cibles tombaient les unes après les autres et ce sans que quelqu'un ne vienne sonner l'alerte. Plusieurs étages sous terre, répartissaient les cellules en différents blocs. Le premier fut rapidement sécurisé avant qu'un petit curieux venu fouiner ne se mette à donner l'alerte." INTRUS LES GARS !! "

Les bruits de pas retentissaient à travers le sous terrain. La cohue générale mêlée aux applaudissements des esclaves qui regardaient mourir avec satisfaction ceux qui les retenaient captifs, animait l'endroit plus tôt silencieux d'un brouhaha extraordinaire. Lilith à ses côtés, Van se tourna vers la jeune femme en imaginant bien celle-ci avoir un plan pour la suite. " J'aurais pu demander à la femme de toute à l'heure de nous dire où se trouvait leur chef... " Songea le malheureux en voyant descendre une dizaine de gardes armés de katanas.

" Ils rigolent pas c'est un sacré groupe d'esclavagistes effectivement. Et Ame ne fait rien ? "

Choqué de sa réflexion, Van s'empressa de gratifier l'un de ses kunais d'un fuinjutsu explosif. Les couloirs étroits ne leur permettraient pas grande manœuvre. Il décocha son arme au milieu du petit groupe et laissa son sceau explosé. Tous s'écroulèrent afin de laisser passer les deux bougres qui se dirigeait maintenant vers le bas en courant. Il suffisait d'attendre le gros des troupes pour taper dans le tas. " A toi l'honneur Lilith chan ! "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:26


Pas un mot, car c’était le moment d’observer si l’écho de son appel inconscient avait trouvé preneur, les mains dans le dos, la brune avançait en suivant, enjambant au fur et à mesure les corps qui gênaient le passage. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça lui paraissait nécessaires qu’il salisse ses mains, parce que ça ne lui semblait pas nécessaire de participer, il faisait ça déjà si bien. Un peu trop même, l’avantage ceci dit, tous ici ou presque méritaient leur sort ? Une question de point de vue. La majorité leur donnerait le bon rôle pas vrai ? Voilà qui l’exaspérait autant que cela ne la faisait sourire, alors qu’elle avait piégé la porte en plus de la coincer. Se faire prendre par revers, pas son trip. Du tout !

Le blond avançait et elle, la voilà figeait devant la cage d’un groupe d’enfant. C’était le prix de la faiblesse ce résultat, mais leur faute à eux ? Ou aux égoïstes les ayant livrés à ce monde. La brune les observait longuement la supplier de les laisser sortir. Désolée, mais il n’avait jamais été question de ça. En retard elle rejoignait assez confiante son duo, en chemin, toujours le même rituel, cette pâte blanche qui se collait sur les murs…

-Pourquoi faire ? Si je n’ai pas précisé qu’il fallait la récupérer, c’est que l’info était déjà mienne. D’ailleurs, tu es en bonne voie de le voir !

Elle ricanait un peu… Pour cause. Mais chaque chose en son temps !

-Ame comment dire. Ici le monde suit sa propre logique, c’est comme un immeuble et à chaque étage ses règles, le tout s’équilibre, Ame est solide et difficile à prendre et ses économies… Survivent comme elles peuvent, souvent la facilité qui l’emporte. C’est un état d’esprit qu’il faudrait changer. Ame n’a pas de pouvoir de magicienne.

Se stoppant enfin, sa main venait entraver toute action offensive de la part de son partenaire alors que du mouvement se faisait en face. Un homme à la silhouette imposante se présentait à eux, il avait tout d’un big boss ! Mais ce n’était que le garde du corps. D’ailleurs, il se poussait laissant apparaître un nain…

-C’est quoi ce bordel.

La femme lui fit un sourire avant de jeter une bille à ses pieds qui explosait, mais gentiment…

-On veut le butin. Tout le magot hein.

Jamais rien, sans rien, cette femme là ne faisait rien gratuitement, n’usait jamais de son temps pour la gloire... Non, son objectif était tout autre. Là tout de suite…

-Le butin, magne toi, autant lui et moi on risque rien, autant toi enseveli avec tout ta click sous la terre…

Elle jetait un regard au blond. Oui, elle imaginait bien ce qu’il devait penser, mais comme elle lui soulignait alors…

-Il faut d’abord savoir perdre un peu, pour gagner beaucoup. Tu comprendras plus tard.

Et son attention se retournait vers les gus un peu perplexe….

-Disons que vous avez fait une mauvaise prise… Vous connaissez la règle les gars… En punition on va confisquer des intérêts en plus de la marchandise et va falloir être sage pour le jour où on repassera hein.

Ça voulait dire, ce que ça voulait dire…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:14

L'opération poursuivit son cour... Le duo avançaient dans le camp d'esclavagistes, se frayant un chemin à travers la garde qui se révéla bien insuffisante face à leur infiltration. Ce ne fut qu'un peu plus tard qu'ils tombèrent nez à nez avec un nain et un géant. L'ordre naturel des choses auraient voulu que le géant soit le chef aux vues de ses allures menaçantes. Pourtant le nain en prenant la parole affirma son autorité. Réclamant la raison qui pouvait causer autant de problèmes, le semi homme fut bien accueillit par la réponse explosive de Lilith. Sa bille faite d'argile offrit l'opportunité à Van de voir de quels genres de techniques celle-ci était pourvue..

" Surprenant. " S'évertua-t-il à souligner d'un murmure.

D'autant plus que ce qu'exigea par la suite Lilith de ces esclavagistes, était bien plus humiliant pour eux que mourir. Encore plus surprenant la jeune femme exprima clairement son intérêt de s'en servir à nouveau à l'avenir. intrigué Van tendit alors l'oreille afin d'entendre la réponse du Nain. Le Trentenaire ne doutait pas un seul instant de ce qu'il allait dire, pour lui l'évidence même de la situation ne suffirait pas à convaincre le petit boss de coopérer gentiment.

Le nain éclata de rire, suivit de près par les haussements d'épaules silencieux de son garde. Suspicieux, Van était quand même sceptique. Il ne voyait pas comment un nain pouvait convaincre un homme trois fois plus grand que lui de travailler sous ses ordres. Ce nain devait avoir un talent diplomatique à toute épreuve pour avoir réussi ce prodige...

" Messieurs vous avez entendu la dame ? " Accentua le Hoheinheim d'un regard complice à l'égard de sa partenaire.

Si le combat pouvait être évité, il suffirait pour lui de jouer sur la crainte qu'il pourrait engendrer pour les dissuader de refuser la proposition. D'un geste vif il composa plusieurs mudras avant de se faire une entaille au pouce. Il malaxa de son chakra et fit appel à l'un des Scorpions de Tori no Kuni. La bête interpellée par les deux esclavagistes saisit chacun d'eux à l'intérieur de ses pinces. Soulevés et ce sans grande difficulté par le Scorpion géant, ces derniers se voulurent bien moins téméraires que quelques minutes plus tôt.

Le dard jouant du choix de sa cible, venait rendre le tout incroyablement explicite. Bien loin de souhaiter perdre du temps avec eux, le Hoheinheim en remontant ses lunettes leur adressa quelques mots. " Nous voulons tous vos esclaves. Enfants, femmes et hommes que vous retenez captifs. Ma collègue récupérera tous les bénéfices de votre entreprise. "

Il pointa deux doigts avant de reprendre. " Deux choix vous sont permis. Coopérez et vous vivrez. Refusez, vous mourrez et sans aucun avantage. Nous y trouverons nos comptes dans les deux cas. "

La façon dont Lilith percevait la main basse sur le petit commerce d'Ame ne lui plaisait pas vraiment. Mais par là elle souhaitait rendre lucrative leur rencontre et ce afin de ne pas être venue pour rien. Ame voulait que l'on ne s'attarde pas sur les détails. Sa logique échappait totalement au Hoheinheim qui ne voyait là qu'une bien triste manière de s'enrichir. Troquer des esclaves contre de l'argent allait contre les principes de Van qui n'éprouvait que méprit à l'égard de ce commerce. Il garda tout de même cette pensée pour lui. Après tout il avait placé toute sa confiance en Lilith et ce par promesse. Van se ferait donc guidé et n'agirait que pour le bien de sa propre réussite. Il aurait à apprendre à fermer les yeux sur beaucoup de choses et certainement pire plus tard...

Il ne leur restait donc plus qu'à voir comment allaient réagir les deux hommes. Accepter leur accordera au moins la vie sauve. Van imaginait donc dors et déjà quoi rapporter au Shukai dans son rapport. Parler d'Ame ne serait pas une bonne chose ni pour lui ni pour elle. Qu'importe, les enfants seraient rentrés, les parents heureux. La version de l'histoire importait peu tant que le résultat y était. Dans sa tentative le Hoheinheim voulu au moins épargner ces esclaves qui eux n'avaient rien demander. Il espérait que cela suffise le Nain à accepter plutôt que de voir Lilith réduire l'endroit en cendres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 2:29


Une évidence qu’on n’allait pas accéder à leur requête aussi simplement, mais qu’on se rassure, la brune, comme le blond avaient la ressource nécessaire à leur faire revoir tout cela. D’ailleurs, la femme ne bougeait pas un pouce tandis que son compère finissait le travail si on peut dire, nul doute sur la finalité de l’échange. Un accord semblait s’imposer quand plusieurs détonations finissaient par avoir raison des derniers renforts.

-Allons, allons. Ce n’est pas si cher payé non ?

D’autant qu’en fait, elle n’avait pas vraiment besoin de sa permission pour forcer le coffre et s’y servir, exactement ce qui se passait, tandis qu’elle suggérait à Van d’endormir ce joli petit monde… D’une façon ou l’autre. Elle lui laissait le choix en faisant le plein sur les liquidités, avant que ne soit soulevé un autre point important, car autant ce le dire, ce groupe-là n’était que le menu fretin.

-C’est bon pour eux… ?

Une évidence, sinon, elle aurait dû du pain sur la planche… Comme quoi, Van était une bonne mise, en parlant de ça, le butin lui était présenté.

-Voilà la base de beaucoup de chose, sans ça, on n’ira pas bien loin et crois-moi, nous n’en avons même pas le centième nécessaires pour nos ambitions….

Nos… Oui, parce qu’elle comptait bien le mettre à contribution. Une chose en son temps, fallait-il déjà s’occuper de leur mission du jour.

-Il va falloir faire diversion pour sortir tout ce monde, autant te dire que en ramener un par un ou deux par deux, c’est simple… Mais là. M’enfin, un coup de bol, je suis douée pour attirer l’attention, seul bémol.

Elle lui jetait les sacs de fortune, qui portaient bien leur nom pour le coup…

-Je ne peux pas prendre le risque de me faire prendre avec ça. Tu seras chargé de l’emmener donc, ça et notre livraison humaine…

Voilà qui la faisait rire, ce n’était pas le moment, pas de circonstance, mais tellement elle.

-Tu te doutes bien qu’ils vont être intenables hein. Tes bestioles devraient t’être bien utiles…

Son regard se jetait sur l’immense scorpion… Un des rois du désert, elle adorait le sable chaud… Bref. Ce n’était pas le sujet, ni même le moment de penser aux vacances, la suite du plan devait se mettre en place…

-Je vais prendre un peu d’avance sur toi, tu n’auras qu’à suivre le même chemin que celui qu’on a emprunté. Puis quand tu verras l’ouverture, t’y faufiler.

Et il ne croyait pas qu’elle disait si bien par ouverture, oui, elle avait carrément prévu de trouer la muraille de la cité, une fois pour attirer l’attention sur elle…. Via quelques bâtiments qui tombent encore… Une autre un peu en retrait qui serait couvert par son boucan et permettrait le repli de son partenaire. Les dès étaient jetés et sans vraiment attendre son avis, la voilà déjà qui avait filé à travers les ruelles d’Ame s’infiltrant dans un bâtiment pour le piéger, avant que sa silhouette sombre ne réapparaisse pour se montrer plus « attractive ».

Un salut pour les gendarmes de la ville suréquipés et une petite pensée pour Hattan, décidément, cet endroit n’était plus fait pour l’accueillir ou tout l’inverse, va savoir... Quoi qu’il en soit, ses billes d’argiles explosaient au poste de garde, provoquant forcément du répondant en face… Un vite calmé, quand en approchant, le bâtiment s’effondrait… sur eux. Sinon ce n’était pas drôle. Reine du Chaos.. Eh ouais !

Le bruit de fracas et la poussière qui se mêlait à la fumée rendait vite un manteau de couverture sur la zone. Le moment parfait pour Van de filer, car après tout, la détonation de l’autre sortie sur la muraille et le bâtiment n’avaient que quelque seconde d’intervalle. Restait à se sortir de là maintenant, car le comité des fêtes ne tardait pas à se rassembler autour de la perturbatrice. La même qui ne semblait pas agiter en fait. Pas encore le moment de tirer sa révérence…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 0:38

Le plan était simple. Lilith se chargerait d'occuper le gros des troupes alors que Van lui évacuerait les esclaves tout en prenant soin du butin récupérer. Le scorpion s'était contenté de jeter les deux individus qu'ils tenaient dans ses pinces. Ils finirent contre un mur, regrettant amèrement de ne pas avoir pleinement coopérer. Lilith expliqua l'intérêt qu'elle portait à l'argent pour financer ses projets, la quantité phénoménale de celui-ci pour parvenir à ses fins. Encore une fois l'homme fut atteint par l'information qui ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd.

Pour l'heure et tout comme le rappela Lilith, ils avaient encore une mission à terminer. Elle ouvrit le pas, laissant le Hoheinheim seul à ses affaires. Toujours accompagné de son grand scorpion et une fois seul, Van haussa les épaules. Il se pencha au dessus de la barrière de son étage afin de mieux repérer où se trouvaient les esclaves. Il profita que le Nain ait en sa possession toutes les clefs des cellules pour faire son affaire et s'empressa de tous les libérer.

La plupart ne croyaient pas à ce qui était en train d'arriver. Les plus vieux d'entre eux n'avaient jamais assistés à un tel miracle. Ils n'y croyaient pas beaucoup, et Van dû à plusieurs reprises les faire sortir de force grâce à son scorpion. Pour ce qui ne voulaient pas, il les laissa se fichant éperdument de leur sort car après tout, il n'avait rien à gagner à libérer ceux qui ne souhaitaient pas l'être. Avec sa troupe, le chuunin du buki suivit à la lettre les indications de sa partenaire. Les enfants étaient plus hauts, il n'aurait qu'à les récupérer en chemin juste avant de sortir.

Ils arrivèrent devant les portes. Van remarqua la présence de beaucoup plus de cadavres qu'à leur premier passage. " Les pauvres... " Songea-t-il en imaginant le plaisir que dû ressentir l'auditrice de ce massacre. Bizarrement son ton était ironique, à croire qu'à trop souvent traîner avec elle Van avait fini par trouver cela agréable.

L'ouverture qu'avait mentionné Lilith était à présent face à eux. Tous sortirent sauf les quelques enfants qui ne savaient même pas où ils étaient. Le Hoheinheim compta les marmots et en estima le nombre à une dizaine. Rapidement il avait compté du doigt et tourna la tête une fois le chiffre onze dépassé. Une vraie garderie à transporter dans Ame. Il soupira, dans tous les cas l'attention sur eux était déjà importante. Il chargea alors les enfants sur le scorpion géant. Celui-ci non plus ne passerait sans doute pas inaperçu dans les rues du village de la pluie.

" Un peu plus un peu moins... " Van ne voyait pas la différence. Il espérait que Lilith parvienne à le voir et que celle-ci ne soit pas aller trop loin. Il zieuta aux alentours sans voir la jeune femme. Pourtant le bruit de ses explosions le laissa pensé qu'elle ne se trouvait pas très loin. C'est donc ainsi qu'il imagina un plan. Voyant certes mais qui leur assurerait de quitter le village caché de la pluie sans se faire bombarder de tous les côtés. Après quelques mudras, le Chuunin invoqua quatre petits scorpions qui se placèrent tout autour du scorpion géant.

Van avait l'intention de créer une barrière mobile qui lui permettrait de protéger les enfants et le scorpion géant de toute attaque. Une fois la protection mise en place, le Hoheinheim perché sur le front de son invocation lui ordonna de foncer. Les quatre autres, suivirent le pas et la barrière commença à bouger.

" Aller Lilith... Magnes toi un peu. " Dit-il le regard rivé en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 4:15


On lui grognait dessus. Vrai. Elle était entourée… Vrai. Plus les minutes passaient et plus sa situation se faisait désespérer… Vrai. Enfin ça l’aurait été si elle avait comme à son habitude foncé dans le tas sans réfléchir. On en était plus là, fort heureusement, son boulot de diversion se révélait plutôt bon tant que quand un assaut s’apprêtait à se lancer sur elle visiblement calme, la mise en scène pour se sortir de là s’activait d’elle-même. Plusieurs billes d’argile au sol lâchaient une fumée qui la couvrait alors qu’une nouvelle bille prenait la forme d’une monture sous ses pieds. Avec ses dons de Senseur la belle pouvait se défendre des projectiles qui perçaient son manteau, bien sûr, aucun fou ne se serait jeté là-dedans sans visibilité. C’était bien sur cela que la femme avait compté après tout en prenant de l’altitude sur sa bête d’argile, une à la masse qui se faisait vite remarquer. C’était loin de suffire à la défriser !

Quelques bombes taquinaient le sol en bas, ralentissant et compromettant les tentatives de capture de la fille des autorités locales. Décidément, ce qu’elle aimait faire du grabuge par ici ! La seule alternative qui lui restait été la fuite, mais sa direction n’était pas immédiatement celle qu’avait emprunté Van. Non, la fille optait pour monter très haut dans le ciel, histoire de brouiller les pistes, combien même le froid et le vent lui faisaient rapidement regretter ce choix. Néanmoins, il lui fallait s’en tenir un long moment avant de redescendre et pouvoir à nouveau profiter d’un vrai souffle, quelques minutes encore pour se repérer et des plus longues pour se retrouver au-dessus du blond qu’elle saluait d’un revers de main, lui aussi sur une monture.

-Intéressantes bestioles.

Commentait-elle en observant de loin la protection qui semblait aussi pratique que bonne. Définitivement ce garçon se révélait de plus en plus prometteur. Le griffon de la belle planait aux côtés du scorpion géant, l’idéal pour elle pour compter les gamins…

-Tu vas les ramener là-bas à l’aide ton invoc ? C’est quoi son nom d’ailleurs ?

Elle était comme une enfant parfois… Mais ça ne changeait rien à leur affaire.

-Tu as réussi à garder notre pactole je suppose, je vais le récupérer donc, je propose de t’accompagner jusqu’à la frontière du Shukai à deux on assurera mieux la protection de tous ses gamins, si ton scorpion fatigue, je peux en porter aussi… Ceci dit, impossible pour moi d’aller trop près des capitales, tu te doutes….

Si elle voulait ne pas finir en cellule, peut-être devrait-elle rajouter maintenant Ame à sa liste ? Difficile à dire. Ses sens en alerte, ne tardaient pas à lui dire que leur sortie du territoire allait s’avérer plus difficile qu’on aurait pu le penser, d’une part à cause des autorités locales, mais en plus de la fessée mal digérée des forces de l’ombre…

-Je vais prendre un peu d’avance pour bombarder la zone de sortie au besoin… Je te confie l’arrière de notre défense hein !

Aussitôt dit, aussitôt fait, ils étaient bientôt à la frontière…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 23:40

Le scorpion déboula en trombe dans la grande rue principale. Sa protection doublée à ses mouvements grossiers endommageaient les bâtiments qui sous le coup, s'effondraient sur son passage. Plusieurs gardes de la pluie tentaient d'arrêter la bête sur laquelle se trouvait le trentenaire et la ribambelle de gamins kidnappés. Tout en maintenant sa barrière active, Van essayait de calmer les gosses qui se mettaient à hurler. Paniqués ils ne savaient pas où ce malade pouvait les emmener, chose qui pour les plus téméraires, déplu fortement.

L'un d'eux se leva après avoir rassembler tout son courage. Chargeant le Shukaijin de son petit poing fragile. Le coup rebondit sur l'arrière train du Lumineux qui tourna la tête en direction du petit garçon. Il lui sourit avant de reporter son attention sur la barrière. Le petit était en pleur et se frottait maintenant les yeux.

Les explosions étaient repoussées par la barrière du Chuunin qui tenait bon malgré les assauts répétés. En entendant le bruit de plusieurs explosions approchées, il aperçu Lilith sur une monture d'argile volante, s'adonner à quelques massacres sanguinolents. Elle s'approcha finalement après avoir disparu plus haut dans le ciel quelques instants. A hauteur du Hoheinheim elle l'interrogea sur son intention à vouloir ramener les gamins sur le dos de sa monture.

Le scorpion passa les portes en les fracassants à l'aide de ses deux pinces robustes. La voix libre ils quittèrent le village caché de la pluie et ce aussi rapidement qu'ils le purent. " La mission consistait à retrouver les enfants. Si je les ramène je n'aurais pas besoin de mentionner notre affaire à Ame. "

Il lui jeta les deux sacs d'argents qu'il avait gardé jusqu'à maintenant. Lorsqu'ils furent hors de porté des attaques de leurs poursuivants Van désactiva la barrière afin de se fonde plus facilement dans le décor. " Celui-là s'appelle Zwei qui signifie deux. Il est le second plus gros de ses semblables. " Dit-il afin de lui présenter son fidèle ami. Il leur restait encore à se rendre jusqu'aux frontières. L'aide de Lilith n'était pas de trop car comme elle l'avait fait remarqué si des gardes frontaliers s'étaient rassemblés pour arrêter les deux fuyards, passer inaperçu avec tous ces enfants ne serait pas aisé.

La jeune femme suggéra donc de lui ouvrir à nouveau la voie. Elle partit en éclaireur afin de se débarrasser du plus gros et de permettre à Van et son scorpion de passer. Lilith s'inquiéta de l'état de fatigue du scorpion en proposant de prendre quelques gamins pour le soulager. Van d'un simple geste de la main lui pria de poursuivre sans s'arrêter sur ce genre de détails. Il en faisait son affaire et protéger les enfants en même temps qu'elle combattrait ne lui faciliterait pas son travail. " Ne t'en fais pas passes devant et fais leur passer l'envie de nous poursuivre. "

Il lui fit un au revoir avant de se retourner vers la pappardelle de gosses à présent tous plus où moins calmés. " Bien je suis un Chunin du Buki les enfants. L'alliance m'envoie vous ramenez chez vous alors... Fermez là et patientez jusqu'à ce que je vous ramène vous serez gentils. "

Il frappa ses mains l'une contre l'autre faisant comprendre à son assemblée qu'il souhaitait poursuivre. Le scorpion toujours en mouvement se rapprochait des frontières. La fumée en provenance de l'avant poste indiquait le choix de Lilith. Suivant le feu pour se repérer ils rejoignirent la femme qui poursuivait son massacre. Les corps gisaient à même le sol, la plupart éclaté par l'explosion trop proche qui les avaient fauchés. " Fermez les yeux les enfants ! Vous ne voudriez pas voir à quels points jouer avec des pétards peut être dangereux. "

Seul le bruit des flammes retentissaient à l'avant poste. Les gardes étaient tous morts. Sans savoir ce qu'elle leur avait fait subir, Van imaginait un spectacle haut en couleurs. Finalement Lilith réapparu. Elle en avait très certainement terminé avec le reste des gardes. Impressionné le Trentenaire tint à féliciter le travail de la jeune femme. " C'est remarquable et avant même que je n'arrive. " Dit-il amusé par le talent d'Aokiji. " Être une Kaguya ne te manque pas ? " S'interrogea-t-il. Après tout, elle avait changé de corps et donc de génétique. Van se demandait si elle pouvait encore se servir de ses techniques d'avants par simple curiosité.

Ils se rassemblèrent après avoir passer le poste frontière. Le Scorpion repartit chez lui laissant à pieds le Hoheinheim et la douzaine d'enfants. " Nous voilà plus tranquilles sur le territoire du Shukai. Je pourrais les ramener jusqu'à Itabei et rentrer au Shukai. " La mission s'était finalement bien déroulé et en dehors du fait qu'il se soit rendu à Ame pour causer du grabuge, personne n'aurait vent de sa petite entreprise.

" C'était très instructif j'espère que nous retravaillerons bientôt ensemble. Je serais vexé si tu ne me rends pas visite. Tu sais où me trouver. "

Il partit avec les enfants. Taki n'était plus très loin et rejoindre le village des enfants à pieds ne lui prendraient que quelques jours. L'homme à la tête de loup n'était en fait qu'un mythe. Pour son rapport le Hoheinheim ferait mention d'un marchand d'esclave installé dans la région et qu'il avait réussi par chance à neutraliser juste avant l'exportation des enfants vers le pays de la pluie. N'étant plus de son ressort après cela, il se serait alors contenter de ramener les gamins kidnappés à leurs parents.

" Ciao Lilith chan ! "

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:03


Son sourcil se relevait en imaginant une bête encore plus volumineuse, bon, non pas que ça la surprenait vraiment en fait, juste qu’imaginer de si grandes pinces lui faisait froid dans le dos. Sa besogne faite il ne lui fallait pas attendre si longtemps que cela pour qu’à nouveau le blond se présente sous son nez, toujours avec son escorte de gamins… Ou c’était plutôt l’inverse en fait. Il soulevait une question amusante aussi vite il faut dire. La brune lâchait un rire léger un petit instant.

-Si ça me manque? Eh bien je te dirais que cela dépend. En combat très certainement, des réflexes de toute une vie à changer, mais tu sais un corps douloureux ne me manque pas.

C’était vraiment la réalité? Oui et non, même connaissant le sort fatidique qu’allait lui coûter son extrémisme, il était évident que ce n’était pas un choix regretter, non le regret était celui d’une génétique qui n’avait pas suivi justement. Son regard glissait sur la créature d’argile, est-ce que la Kumojins ressentait la même frustration qu’elle ? On ne pouvait nier l’utilité pour cette femme de cette dernière, d’abord hôte, puis professeur malgré elle, si longtemps qu’elles étaient deux… Il fallait croire que parfois sa présence lui manquait un peu, mais son compère la sortait de ses pensées, la brune relevait la tête vers lui alors que ses dires signaient un au revoir visiblement.

-Ah ah. Ne t”inquiète pas, nous nous rejoindrons bientôt, je dois me rendre à Suna, donc peut-être pas dans l’immédiat, à moins que tu ne fasses un détour par là… Choisis bien tes mots dans ton rapport, le vieux Samui est une vraie fouine ! Méfies toi.

Ses pieds posés à terre, elle se rapprochait davantage, un dernier point à vérifier.

-Assure toi aussi de ce qu’ils savent et pourront dire, ramène les aux familles directement plutôt. Enfin bref. A la prochaine, on tentera un challenge un poil plus grand !

Un clin d’oeil, les sacs n’étaient pas oubliés, eh oui toutes les ambitions se finançaient bien quelque part. Ce qui lui faisait penser…

-Je reviendrais te chercher quand j’aurais trouver notre planque ! Faut bien stocker tout ça quelque part, je pense te charger de la sécurité de l’endroit avec ton talent de fuinjutsu.

Une main qui s’agitait et sa monture qui prenait de la hauteur quand leur marche les conduisaient à forcément se séparer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission B | Vilains contes ~ Teddy <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clair de lune | Teddy |
» B - Le nomade et son jouet au fond de grottes avec de vilains stalactites [Nara Natsuki]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» La team Yoma part en mission...Avec un intrus ! [Mission A / Pv : Kaguya Shizao ; Samui Hiroyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-