N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Aux trois radis (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Aux trois radis (PV) Empty
Message(#) Sujet: Aux trois radis (PV) Aux trois radis (PV) EmptyMar 6 Jan 2015 - 0:25



Messieurs,

Cela fait plusieurs jours que je ne vous ai pas contacté suite à notre déplacement avorté à Mizu no Kuni. Il faut dire que ma déception a été grande de ne pas trouver ce qui était escompté. Cependant dans le même temps, je ne peux en vouloir à personne. Deux ans tout de même se sont écoulés depuis la chute de Kiri. Et même si trouver quelque chose pouvant s'avérer fort intéressant, je ne peux que comprendre ce qui s'est passé...

Si je vous écris aujourd'hui, où que vous puissiez vous trouver dans le monde, c'est pour vous annoncer une nouvelle qui a probablement été portée à vos oreilles. Le Yondaime Raikage, Karasu Tsumei est disparu. J'ai été nommé Godaime Raikage de Kumo par le Seigneur de la Foudre.

Dès lors, mes engagements auprès de vous ont été réalisés. A l'heure qu'il est, vous ne figurez plus dans le bingo book de Kumo. Au delà de cette bonne nouvelle, je tiens à ce que notre alliance reste secrète. Nous n'avons aucun lien officiellement. En dépit de cela, je vous exhorterai à éviter les passages à Kumo sauf pour une raison vraiment valable ; histoire d'éviter d'éveiller les soupçons.

Mis à part ces quelques points, avez-vous des nouvelles du monde intéressantes ? Mes rapports espions m'ont fait état du passage d'une flotte vers la mer de l'est en direction l'archipel du pays de l'eau ou de Yuki no Kuni. Il me semble que c'est l'Alliance des pays neutres qui est en oeuvre. Je ne sais pas si vous disposez d'informations complémentaires à ce sujet. En tout état de cause, j'aimerai en avoir le cœur net.

Je recherche par ailleurs un homme du nom de Yuki Setsuna. Il dispose de quelque chose ou de quelqu'un qui me tient à cœur. Si d'aventure vous disposez de quelques informations à son sujet, sa position réelle ou récente, merci de me les faire parvenir.

Vous pouvez répondre sur vos parchemins spéciaux et imprimer votre chakra dessus afin de sceller automatiquement les informations. Je les ferai transiter à moi.

A bientôt.


Seki Zennosuke
Godaime Raikage

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Aux trois radis (PV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Aux trois radis (PV) Aux trois radis (PV) EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:58

Zennosuke,

Le voyage a Mizu no Kuni fut un certain échec, mais d'un certain sens... Ca m'a rendu encore plus fort, j'avais peut-être besoin de retourné la-bas une dernière fois... Mais, je fut tout aussi déçu que toi de voir que les archives de mon clan avait été déjà emporté.

Je ne connaissais pas vraiment le Yondaime, et pour ma part... Je ne pense pas verser de larme pour lui, j'espère simplement que tu ne sera pas qu'un bon Kage, mais un grand kage... Comme certain l'on été avant toi, et comme certain je l'espère le seront après toi, sinon... Pourquoi faisons nous tout ça? Enfin... Surtout vous, tu sais bien que je ne partage pas vos idéaux, je ne bosse qu'avec vous, tout ça n'est qu'un boulot pour moi.

Mais ne t'en fais pas, aussi longtemps que tu auras le soutient de mon frère, je pense que tu pourras compté sur moi... Enfin, sur toutes ces belles paroles, j'avoue ne pas savoir grand chose sur ce que compte faire le Shukai, et pour être honnête, ca m’indiffère totalement.

Pour ce qui est de Yuuki Setsuna, je ne sais pas ou il se trouve... Mais méfie toi de lui, il est l'ancien chef des sept épéistes de la brume, il a également combattu contre le démon tortue a trois queux a l'époque... Ce type est extrêmement dangereux, et je te conseillerais vivement de ne pas le sous-estimer.

Tu l'aura compris, je n'ai rien de très important a t'apprendre pour le moment, je prend surtout soin de ne pas trop faire de vague en attendant ton signal pour se rendre a Taki no Kuni.

J’espère que cela sera pour bientôt, bien que je pense qu’il sera difficile de nos rencontré en toute direction avec ton nouveau statut… J’espère simplement que tu seras capable de te débrouiller… A bientôt peut-être, monsieur Zed.



Jisetsu Demon

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Aux trois radis (PV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Aux trois radis (PV) Aux trois radis (PV) EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:42

Salut à toi. En voilà une bonne nouvel. Pour être franc cette nouvel montre le pas que tu fais envers nous. Sache que j'en tien rigueur. Tu sais déjà ce que je pense du titre de Kage ainsi que ceux des villages. Cependant ce titre et une clef dont je ne refuserais pas.

Pour les nouvels comme dans mes habitudes je suis l'actualité. Je suis resté sur Mizu pour des affaires plutôt importantes dans la progression de certain de mes projets, pour l'information le Shukai visite Mizu no Kuni et pour être franc ce que cela en ressort n'est pas beau à voir. Mon partenaire a trouvé ses ras en train de fourvoyer certaines personnes populaires pour une raison dont j'ignore encore. Enfin le problème et résolu sur ce côté, mais cela montre une certaine action du Shukai envers Mizu no Kuni. Je ne sais pas ce qu'il se manigance mais cela est étrange. Pour ma part, je suis sur les traces d'un autre groupe du Shukai qui semble être aussi dans ses archipels. Je vais donc me mettre au travail. Quoi qu'il en soit cela sonne mal pour Mizu no Kuni. Je pense mettre mes actions envers les Furyou en frein. Du moins j'y travaillerais mais je mettrais ma priorité sur la recherche de certaines informations sur leur agissement. Quoi qu'il en soit ils sont là maintenant sur les terres de Mizu noi Kuni. Je suppose que cela peut t'arranger sur un certain sujet déjà mis en avant.

Enfin voilà pour les informations ressent. Pour nos relations je les garderais discrètes. Tu deviens de jour en jour un atout des plus précieux. Autre point. J'aimerais avoir plus d'information sur un Ninja de ton village. Une dénommé Sanae. Enfin le problème et résolu sur ce côté, mais cela montre une certaine action du Shukai envers Mizu no Kuni. Elle m'a montré une de ses facettes étant plutôt.... Intéressant.

Sur ce je te tiendrais au contact si j'ai d'autre nouvel tien moi aussi au courant de tes agissements.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Aux trois radis (PV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Aux trois radis (PV) Aux trois radis (PV) EmptyMar 27 Jan 2015 - 10:12




Jisetsu Demon,

Merci pour tes propos plein d’encouragements à mon égard.

Je ne savais pas que mes rapports avec ton frère… Yusuke ? Pouvaient avoir un quelconque impact sur les nôtres. Tu es décidément quelqu’un de spécial Demon. À ce qu’il m’a semblé Yusuke n’a pas autant confiance en toi que toi en lui. Je le dis non pas pour vous dresser les uns contre les autres –le pourrais-je ? – mais plutôt pour que tu ouvres les yeux. Je t’ai connu séparément de Yusuke. Mes rapports avec chacun de vous sont distincts. Et mes projets avec chacun de vous sont différents. J’aurais apprécié que tu saches faire le distingo, toi aussi, entre nos relations tous les deux et celles générales avec le « groupe ».

Je t’invite au village de Yamakaze, dans Kaminari. Ce village se trouve vers le centre-est du pays au nord de la forêt San rin' Kisetuhuu. Sois au village dans 1 mois. Rejoins-moi à l’auberge au trois paradis. J’y serais. Nous aurons à discuter d’un projet commun et d'autre chose probablement...

Zennosuke








Goren,

Merci pour ces mots. Notre collaboration est fructueuse et j’apprécie grandement ton aide. Il faut que tu le saches.

Je te remercie d’avoir confirmé mes doutes au sujet de l’alliance des pays neutres. Je comprends parfaitement ce à quoi tu fais allusion… Mais, mon statut a changé et certaines de mes idées sont difficilement possibles à mettre en pratique. Il me faudra y mettre la manière si je veux les voir se réaliser. Je vais garder un œil sur ce qui se fait à Mizu. Tiens moi au courant de tout agissement du Shukai s’il te plait.

Quant à Sanae… je dois dire que cette kunoichi m’intrigue énormément. C’est mon élève, mais je n’ai pas le moindre ascendant psychologique sur elle. Si tu sais pour ses « qualités » c’est qu’elle a dû te les montrer… était-ce cette fois-là où tu es venu à Kumo lors de l’attaque des furyous ?

Je crois que Sanae est bien trop indisciplinée pour être shinobi. J’aimerai qu’elle quitte le village de sa propre volonté. L’occasion lui sera offerte. Mais… Si elle ne la saisit pas, il faudra la provoquer.

Tu auras bientôt de mes nouvelles à ce propos.

Zennosuke


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Aux trois radis (PV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Aux trois radis (PV) Aux trois radis (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux trois radis (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le citron et les trois radis [PV ta mère]
» Trois semaines !
» Deux ou trois batailles ?
» La réunion des trois nations.
» Un Udo, deux Udo, trois Udo... {Saibogu Udo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-