N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le citron et les trois radis [PV ta mère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le citron et les trois radis [PV ta mère] Empty
Message(#) Sujet: Le citron et les trois radis [PV ta mère] Le citron et les trois radis [PV ta mère] EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:07

Nous revoilà sur l’île de cendre. L’endroit où je me sens le plus en phase avec mon environnement. C’est surement parce que mes sabres sont fait dans le même matériel mais eux aussi ont l’air heureux d’être sur cette île. Ils résonnent curieusement depuis que j’ai posé le pied à terre. Mais tout cela pour dire que je suis assez heureux de remettre mon corps au milieu d’une telle nature. Un endroit dévasté par la lave et les flammes. Une odeur acre qui flotte en permanence dans l’air. En plus, avec toutes ces roches basaltiques autour de moi, j’ai l’avantage sur n’importe quel combattant. Je ne peux pas perdre sur un terrain comme celui-ci.

Goren se dresse à côté de moi. Il y a derrière nous la forêt et sur notre gauche l’imposante montagne-volcan de Ra’Oni. Nous attendons. Nous attendons car il faut bien le faire de temps en temps. Nos alliés sont en route, je peux le sentir, je peux les savoir sur cette île. C’est comme si cette dernière communiquait avec moi. Elle me fait comprendre que des visiteurs indésirables ont traversé son seuil. Demon et Zennosuke. Lorsque Goren m’a annoncé une rencontre imminente, je savais à quoi m’attendre. Mais maintenant que nous ne sommes plus qu’à quelques minutes de cette nouvelle réunion, j’affiche la mine perplexe des hommes sceptiques. Je tourne la tête vers mon compagnon, autant Golem de pierre qu’il soit et lui demande :

« Tu penses que nous pouvons leur faire confiance ? »

Une question un peu bête. Non, nous ne pouvons pas. J’ai suffisamment vécu dans ce monde pour savoir que lorsque l’on ne veut pas être trahi, il ne faut pas accorder sa confiance. C’est le seul moyen. Je n’ai d’ailleurs confiance qu’en Goren. Il est seul qui m’est montré qu’il ne m’abandonnerait jamais. Il est comme mon défunt maitre : sempiternellement présent. Pour ça je le respecte et suis prêt à donner ma vie pour qu’il puisse passer une journée de plus à ravager des villages et violer des enfants. Goren répond, je lui lance un regard lourd de sens et d’appréhension. Il doit sentir le doute grandir en moi.

Je tourne la tête à nouveau pour regarder devant moi, je distingue alors au loin deux silhouettes empruntant le sentier principal en face de nous et qui semblent se rapprocher. Ils sont donc là, nous n’aurons pas à attendre plus longtemps. Il est temps de voir si l’alliance que nous avons formée a réellement une raison d’être où si tout cela n’est que du pipeau sur fond de mauvaise fois.

« Ils arrivent, Goren… »

Un frisson me parcourt le corps alors que la nuit noire englobe mon univers présent. Je ne sais pas ce que je redoute le plus, la confrontation avec ces deux hommes qui se disent nos alliés ou le fait de devoir jouer le jeu d’un homme prêt à coopérer. Je n’aime pas vraiment comment Zennosuke agit en notre présence, trop comme un chef et pas assez comme un allié égal. Les silhouettes sortent de l’ombre et les vrais visages se dessinent. Sur mon visage, ils peuvent sans doute admirer mon éternelle impassibilité. Je demeure de marbre. Tous les muscles de mon visage relâchés, seul ma mâchoire est crispée pour ne pas me donner l’air innocent que je n’ai pas. Au lieu de ça, un air neutre et à moitié sérieux s’imprime sur mon faciès. Le vent souffle sur ma tunique noire et je pose la main sur le pommeau de l’un de mes sabres…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le citron et les trois radis [PV ta mère] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le citron et les trois radis [PV ta mère] Le citron et les trois radis [PV ta mère] EmptyVen 21 Nov 2014 - 10:32

Le Jisetsu après avoir reçu la lettre de Zennosuke, le Jisetsu parti en direction de Hai no Kuni la ou devait se tenir une réunion en compagnie du Kurai Hikari afin de partager leur informations respective... Qui aurait cru qu'avec tout ce qu'avait fait le manieur de temps depuis leur dernière rencontre, il parviendrait tout de même a les rejoindre a la réunion suivante.

Le démon de Kirigakure ne se sentais pas plus que ça en confiance, car en temps qu’indépendant... Il n'a pas vraiment d'allié, son frère avait bien changé, Zennosuke malgré une apparente bonne fois restait un Kumojin en soit, une bombe a retardement pour chaque nukenin, quand a Goren n'en parlons même pas... Ce type n'a jamais inspiré confiance au Jisetsu et cela n'était pas prêt de changer, hormis un énorme bouleversement.

L'homme au yeux dorés arriva seul, étant parti seul a la base, cela semblait logique qu'il ne soit pas accompagner pour son arrivé, il y avait trois camps dans cette pseudo alliance, le Kurei Hikari, Kumo et Demon. Et si le manieur de temps avait bien appris quelque chose du Shozaichi et qu'on ne peux faire confiance a personne, car même ses pseudo amis peuvent le trahir sans aucun état d'âme.

La loyauté... Quel blague, le seul principe que le démon avait toujours suivit quoi qu'il advienne n'était qu'une belle blague, a quoi bon être loyal envers des personnes qui ne traite plus bas que terre? Le Jisetsu avait perdu la confiance qu'il avait placé envers chacun de ses soit-disant "ami" la vérité et que chacun de nous et seul et que donner sa confiance a quelqu'un et prendre le risque qu'il nous trahisse.

Le démon arriva avec un air fermer qui était devenu le sien depuis sa sorti de prison... Alors que lorsqu'il vit le visage de son frère et de Goren il raconta simplement:


-Salut mon frère, Goren.. Je suppose qu'il ne manque plus que le mec qui nous a tous réuni... Zennosuke.


Le Jisetsu croisa les bras et commença a attendre... Il n'y avais plus qu'a voir comment cette réunion allait tourné, bien qu'il ne soit pas de position de force, il se tenait tout de même prêt au cas ou... Il s'était laisser surprendre une fois, pas une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Le citron et les trois radis [PV ta mère] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le citron et les trois radis [PV ta mère] Le citron et les trois radis [PV ta mère] EmptySam 22 Nov 2014 - 13:36

Zennosuke s’était éloigné de Kumo par une nuit d’hiver. Ses pas assurés, l’avaient mené sur les plaines de Kaminari no Kuni, vers des endroits qui lui auraient permis, dans un premier temps de s’assurer qu’il n’était pas suivi. Lui, le Jonin, avait pour habitude d’être souvent envoyé en dehors du village. Par tous moments et tout temps. Dès lors, le voir sortir du village en soi ne pouvait être motif à éveiller des soupçons. Quoi qu’il en soit, notre homme était prudent. Et ce qui le menait hors de chez lui n’était lié à rien d’autre qu’à sa volonté de se réunir avec quelques personnes qui pourraient lui apporter un plus dans la seule quête qui pouvait avoir à ses yeux un quelconque intérêt : l’accroissement de la puissance de Kumogakure no Sato.

Nombreux étaient les sujets, les éléments, les personnes, les choses et les risques assombrissant l’avenir du village. Mais sur bien des cas, la réponse du village par rapport à ces situations ne lui semblaient pas… suffisantes. Kumo avait fait preuve bien trop souvent de fragilité au moindre événement susceptible de l’ébranler. Kumo au fond n’était pas aussi solide et puissante que le Jonin voulait bien le croire. La preuve en était l’apparition des furyous récemment au village. Renforcer le village devenait une impérieuse nécessité. Et ce renforcement, il allait tenter de l’acquérir par les moyens qu’il avait à sa disposition.

Son périple le mena des plaines de Kaminari no Kuni aux montagnes du sud-ouest. A la frontière avec le pays frère de Shimo no Kuni. De là, il descendit vers le sud, toujours sur ses gardes. En deux jours le voilà arrivé aux ports du sud du pays du givre. La suite de son voyage le conduisit par bateau à Nami no Kuni, où il passa quelques heures et s’acheta un large Kasa, chapeau traditionnel lui permettant d’éviter les difficiles conditions de température au pays de la Cendre. Ce chapeau, en plus d’une cape fine couleur de la terre de Hai no Kuni et le voilà qui prenait un bateau en partance pour l’île.

Le citron et les trois radis [PV ta mère] Akatsukihat

Une fois pied à terre posé, Le se dirigea droit au pied du volca, Ra’Oni. C’est là qu’il devait rencontrer ceux qu’ils considérait comme allié. Même s’il savait par expérience que Yusuke était encore réticent par rapport à ce qui les liait, même s’il savait que Goren était capable de tout et à n’importe quel moment, même s’il savait que Demon était incontrôlable, il voulait faire ce pari risqué de marcher avec eux, dans l’intérêt de son village. Kumo y gagnerait, mais eux aussi. Au final, ils auraient un village de moins sur le dos. Tout bénéfice pour eux.

Le Seki était arrivé au pied du mont. Il avait vu, au détour d’un tournant de sentier, les trois hommes qu’il avait demandé à voir. Ils étaient tous venus. Même Demon. Parfait. Une fois arrivé à leur hauteur, le Jonin redressa la tête de façon à ce qu’ils puissent voir ses yeux bleus caché par le Kusa qu’il portait sur la tête.

« Me voici Demon… Je suis heureux te revoir, même si j’aurais mille fois préféré que dans ces circonstances, que tu m’appelles Zed. »

Pourquoi Demon ne voulait-il pas se plier à cette simple demande ? Ne comprenait-il pas la couverture que le Seki cherchait en évitant qu’on le nomme par son nom ? Ne parvenait-il pas à faire le lien avec tous les efforts que le Seki faisait pour éviter que l’on le reconnaissance facilement ? La chose était assez navrante.

Zennosuke se tournait vers le duo nukenin. Il sentait bien que Yusuke était sur la défensive. Il gardait son même air que la dernière fois. Peu concerné visiblement et pourtant…

« Salut Katano, Goren… Content que vous soyez venus également. Je vous suggérerai que l’on quitte cet endroit pour longer le pied du volcan vers l’ouest. Nous y serons plus tranquilles qu’ici. Si vous voulez bien venir avec moi… »

Puis, le Jonin prit une impulsion et fila à travers les arbres secs pendant plusieurs minutes jusqu’à ce trouver à un endroit qu’il savait peu visité. Et par les quelques villageois habitants le coin, ni par les errants. Ici, ils pourraient tous échanger convenablement. Puis, quiconque voudrait les épier serait remarqué, entendu ou senti. A moins qu’il ne dispose d’aptitudes particulières. Le Jonin regarda tout autour de lui histoire de vérifier les derniers dispositifs sécuritaires. Oui, l’endroit était parfait. Son regard se tourna vers ses alliés.

« Si je vous ai demandé que l’on se rencontre à nouveau, ici, c’est que j’ai pensé qu’il serait plus simple pour vous deux, de venir ici. » Le Seki indexait du regard Goren et Yusuke. Il faisait référence à la base dont Yusuke lui avait parlé. Demon n’en savait probablement rien. Et ce n’était pas Zennosuke qui allait le lui divulguer. Du moins, tant que ce n’était pas nécessaire.

« Nous nous étions quitté chacun avec des objectifs bien précis. Ont-ils été atteints ? Pour ma part, je dois dire que je n’ai pu parler au Raikage de notre groupe tel que promis. L’Ombre de Kumo ne me semble pas dans les dispositions actuellement pour bien saisir tout ce que cette alliance peut apporter. Il est bien trop obnubilé par les seuls Furyous et le village a eu à faire face à bien des désagréments. Je ne pourrais parler de certaines choses. Secret d’Etat. Goren sait de quoi je parle... Je surveille le bingo book, mais vous devez m'aider en n'interférant pas avec Kumo tant que la situation ne se sera pas totalement calmée par rapport à vous... »

Le Seki regardait Goren avec un air amusé. Oui, il parlait de l’attaque des furyous sur Kumo. Lui était absent du village à ce moment là, mais bien des rapports lui étaient parvenus faisant état de la présence du nukenin au village. Que faisait-il là bas ? Leur accord ne stipulait-il pas que c’était à Zennosuke de l’appeler ? Enfin ! Nulle volonté pour le Seki de chipoter. Son regard amusé était juste une invite pour le Golem de Suna de parler de cet événement. S’il en sentait le besoin. Fourrant ses mains dans ses poches le Seki sorti 3 parchemins. Il les donna tour à tour à Demon, Goren et Yusuke en leur demander d’imprimer leur chakra au milieu du parchemin. Il leur expliqua qu’il s’agissait d’un moyen pour eux de recevoir des informations de Zennosuke de manière sécurisée.

Une fois ceci fait, le Seki apostropha Demon :

« Alors ton enquête a-t-elle avancé Demon ? As-tu pu élucider le mystère du furyou Tenzö ? »

Les discussions allaient être intéressantes. Pour peu que personne ne soit pressé. Comme la dernière fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le citron et les trois radis [PV ta mère] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le citron et les trois radis [PV ta mère] Le citron et les trois radis [PV ta mère] EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:49

Hai. Voilà un lieux des plus connus de notre organisation. Nous avons vérifié la zone de fond en comble et belle et bien enquêter sur les habitants de cette ile. Une chose qui semble longue mais à Hai cela reste plutôt simple. Le nombre d'habitants n'est pas bien grand et l'ile est peut-être grande , mais elle n'est pas non plus d'une taille d'un archipel sans compter que le panorama ne change pas vraiment beaucoup. Le lieu de rendez-vous et posé nous attendons au lieu prévue et je pose Phénix de mon épaule en lui disant:

Occupe toi de vérifier qu'aucun intrus ne nous suis ou nous épie. S'il y a des manieurs de chakra quelconque dans l'ile, envois moi un lien télépathique. Tu n'interviens pas et ne fait intervenir aucun de nos hommes sauf pour les surveiller.

Compris.

Tu penses que nous pouvons leur faire confiance?

Cette alliance peut nous donner beaucoup tant que l'on peut donner. Moi je vois cela ainsi. Pour la confiance reste suspicieux cela ne fait que sécuriser nos arrières. Après tout c'est toi le coincé de la bande non?

Un petit trait d'humour posé sur Cette discutions était intéressante, En plus de savoir si nous pouvons attendre autre chose que l'inactivité à nous chasser, si Kumo peut nous servir en quoi que se soit d'autre. Pour Démon je ne m'attends pas à plus que ça. J'ai déjà mes idées sur lui et il en a les mêmes à mon égard. Katano est perplexe sur cette histoire de pacte. Il a raison, dans un sens qu'il se méfie me permet à moi de pouvoir relâcher la barre. De le laisser surveiller nos arrières. Une chose qui dans notre duo semble plutôt bien marché. Je donne les plants le plus souvent et lui faisais en sorte que ces derniers ne soit pas mauvais. Telle que cette alliance. Je suppose que si nous ne fonctionnons pas ainsi cette dernière n'aurait jamais eu lieu. Nous étions sur le côté stratégique complémentaire. Nous savions manier seul mais ensemble nous étions a prendre bien plus au sérieux. Katano m'a parlé de ses craintes j'en ai conscience et faisais en sorte de prendre des précautions d'éviter de se recevoir le contre coup du bâton. Même si sur ce genre de chose on n'est jamais assez protégé. J'ai confiance en ce pacte, une raison de plus pour que Katano lui se méfie, nous avons ainsi deux manières de voir complémentaire, même si je pense que tout le monde le sais, je ne fais jamais totalement confiance en une personne. Katano étant l'exception par le temps que nous avons vécue ensemble. Malgré notre interprétation des choses, beaucoup s'est passé de notre côté. Katano et moi avons subi des échecs dans nos recherches et aussi des réussites. Pendant les salutations je reste silencieux, me laissant montrer par des signes pour laisser comprendre du renvoi de ces absurdités de politesse inutile. Nous n'étions pas là pour prendre du thé, m'enfin ce n'est pas une chose non plus dénué de sens. Qu'importe. J'écoute donc Zennosuke puis à la suite de son invitation peut cacher de mon action vers Kumo je me mets à répondre:

Oui j'avais certaines choses à vérifier. Mais je pense que tu préfèreras savoir ça en plus petit comité que celle que nous avons en se moment même. Enfin, cela m'importe peut, je ne sais même pas moi-même si tu n'es pas déjà au courant, même si cela m'étonne. Tu comprends rapidement pourquoi cette action.

Du moins c'est la raison de ma présence dans les coins de Kumo à ce moment. Pour le reste, j'ai pue trouver chaussure à son pied dans cette petite affaire. Je reste plus que flou dans mes mots. Je ne dis aucune chose pouvant laisser prétendre de ce que j'ai pue sortir de cette action qui est plutôt risquée j'en conviens. Que se soit pour ce pacte ou pour même ma propre liberté, même si dans le fond, je ne prends pas tant de risque avec certaines cartes en main. Après cela est une question posée à Demon par le Seki. J'attends donc qu'il réponde. Je n'ai guère eu vent de ses actions depuis l'entrevue, dans un sens je pense que moi et Zenno sommes les seuls ayant fait plutôt du bruit entre nos deux entrevue une chose qui se met à me faire penser. Vérifier les dires de certaines personnes dont j'ai rencontrer:

Sinon ZED, ton petit voyage à Konoha? Rien de probant?

Pourquoi ne pas provoquer un peu ce petit Démon tant que nous y sommes en mettant un point sur le nouveau petit nom de notre amie Kumojin. Après tout si Zenno garantis son utilité il garantissait aussi qu'il ne soit pas une gène.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le citron et les trois radis [PV ta mère] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le citron et les trois radis [PV ta mère] Le citron et les trois radis [PV ta mère] EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:50

Alors que le Kumojin fini enfin par pointé le bout de son nez, celui-ci fit la remarque qu'il aurait préférer que le manieur de temps le nomme Zed... Ha oui, son nom de code, la démon de Kirigakure no Satô l'avait complètement oublié... c'est vrai qu'avec tout ce qui c'étais passé depuis leur dernière rencontre... Il avait eu d'autre chose a pensé qu'à se genre de détail.

C'est silencieux qu'il se contenta de suivre les autres alors qu'il se déplacer plus loin, le Jisetsu resta un peu plus en arrière lors de la marche, regardant les autres de loin... La dernière fois qu'il avait tourné le dos a un soit-disant ami... Il avait bien vu que cela avait donné et il n'était pas question qu'il refasse la même erreur.

Alors que la marche fut fini jusqu'au pied du volcan, la douleur fantôme de Kirigakure no Satô resta a écouter sans ne rien dire.. A vrai dire, il se fichait pas mal de ce que pouvait se dire entre Zennosuke et Goren, alors même que celui-ci insisté sur le Zed, certainement afin de provoquer le démon, mais il ne répondit même pas... Pas même d'un simple regard, rien.

C'était exactement comme-ci Goren n'avait rien fait, mais lorsque le Seki lui demanda ou en était son enquête... Il resta calme alors qu'il expliqua:


-Dans un premier temps... Je ne peux que vous préconisé de seller un maximum de cimetière entier, du plus puissant Kage, au plus petit Génin... De toute évidence les Furyou sont capable de faire appel au mort... Autant couper la menace dans l’œuf. Il se trouve que la rumeur concernant Zo était exact... Ce Furyou était un parasite capable de prendre le contrôle d'un corps déjà sans vie afin de le réanimé une dizaine de fois plus fort que lors de sa mort... Bien qu'il a été vaincu par le Shukai, rien ne certifie qu'il n'y en ai aucun autre du même type, ou encore un maître de l'édo-Tensei... De plus, je ne peux rien prouvé, mais il y a des chances que malgré que le corps de Tenzö-Sensei a été sceller, qu'il se déplace sous forme fantomatique et qu'il tente d'ici peu de reprendre possession d'un autre corps encore plus puissant.

Le Jisetsu se tourna vers Yusuke et lui expliqua:


-Quand a toi... J'ai appris que le capitaine du Buki... Jisetsu Homura, en a après toi... Et il se trouve que pour être honnête, il tente de mettre tout le clan Jisetsu sur coup... J'ai été amener a vendre mon clan au Shukai, et il se trouve qu'il est possible qu'il s'en serve... Je te conseille donc de te rendre au plus vite a Mizu no Kuni... Et que tu détruise l'ancienne bibliothèque Jisetsu après voir volé le plus de document afin de toi même t'en servir. Et je te conseille de débarrasser de Jisetsu Arekushi... Si tu a besoin d'aide afin de combattre le Kinnegan, je serais la... Enfin, si tu le désire.

Le Jisetsu ferma la bouche... Il n'y avais plus qu'a voir ce qui allait se dire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le citron et les trois radis [PV ta mère] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le citron et les trois radis [PV ta mère] Le citron et les trois radis [PV ta mère] EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:09

Nous sommes tous de nouveau réunis. Le grand complet de l’alliance foireuse que nous avons mis sur pied il y a quelques mois déjà. Zennosuke se tient raide comme un pic, Demon a ses côtés. Le Kumojin fait d’ailleurs une remarque assez piquante à son allié sur le fait que ce dernier n’a pas vraiment respecté le nom de code qu’il s’était attribué. Je regarde les deux hommes se lancer des regards belliqueux sans pour autant intervenir. Je ne vois pas quel intérêt j’y trouverais et quand bien même j’en aurais un, je ne vois pas pourquoi je me fatiguerais à jouer le policier. Je les laisse donc entretenir petit à petit ce climat hostile. Je me contente d’écouter.

Zennosuke est celui qui parle le plus. C’est un peu normal, c’est lui qui nous a convoqué dans ce lieu. D’ailleurs, paraissant assez bien renseigné sur la géographie de celui-ci, il nous demande de nous déplacer. Nous le faisons sans broncher et très rapidement, nous nous retrouvons un peu plus loin, dans un endroit où il devrait nous être plus facile de repérer d’éventuels intrus. Lorsque nous nous arrêtons, je jette un regard à droite puis à gauche, m’assurant qu’il n’y a pas de présence ennemie aux alentours. Pour cela, je concentre une petite quantité de chakra dans mon cerveau et commence à « sentir » le chakra de mes compagnons. A première vue, il ne devrait y avoir personne d’autre dans les environs, ce qui est assez encourageant. Ce n’est pas que je ne fais pas confiance à mon Kumojin préféré, c’est plutôt que je préfère rester prudent en toute circonstance.

Je lève la tête vers Zennosuke qui continue de parler. Il interroge Demon sur sa nouvelle découverte sans omettre le fait qu’il n’a pas réussi à faire part de notre alliance au chef de son village. Ce dernier point ne me surprend pas plus que ça mais me laisse néanmoins perplexe. Je demeure cependant de marbre en apparence et me contente de regarder Demon qui maintenant narre ses récentes découvertes. Je remarque d’ailleurs chez le jeune homme un calme nouveau. Un calme qui pourrait pourtant cacher la tempête à venir… Je l’écoute, les informations qu’il apporte sont vraiment consistantes et précises, il semblerait qu’il est bien fait son travail. J’enregistre au rythme de la narration tout ce que je peux assimiler et tente de le ranger par ordre d’importance dans ma tête. Un Furyou parasite ? Voilà qui pourrait être intéressant. Demon finit sa tirade et se tourne vers moi. L’espace d’un instant nos regards se croisent pour ensuite plonger l’un dans l’autre. Moi aussi calme qu’un iceberg et lui on ne peu plus maitre de lui-même. Il m’annonce alors qu’un certain Jistesu Homura en aurait après moi. N’oubliant jamais un visage, je l’écoute jusqu’à la fin et assimile le reste des informations qu’il me procure.

Je me redresse un peu, le dos droit et les yeux vifs. Je regarde Demon mais m’adresse à tous d’une voix des plus claire bien que pas très chaleureuse.

« Je sais qui est cet Homura, c’est un homme dangereux… Pour ce qui est d’Arekushi, j’ai déjà quelque chose de prévu pour lui, à la première occasion, sa tête tombera. Enfin pour ce qui est de la bibliothèque, je crois en effet que je vais me hâter à cette tâche dans les plus brefs délais... »

Voilà, une petite phrase, ni trop de mots ni trop de calambours. Je regarde mon compagnon qui mesure toujours une tête de plus que moi et lui demande à Zennosuke comment s’est passé son séjour à Konoha. Je fais alors un pas en arrière afin de passer d’acteur actif à acteur passif. C’est à Zennosuke de parler, je ne crois pas que ce qu’il nous dira sera parfaitement clair et honnête mais l’homme a suffisamment montré son dévouement envers l’organisation pour qu’on l’écoute avec respect. Je pose donc la main sur le manche de mon sabre et fixe le Kumojin du regard.

Vous pourriez trouver que je ne parle pas beaucoup, vous auriez sans doute raison. Mais en même temps, je n’en vois pas l’intérêt. Pourquoi m’investir plus que nécessaire ? Je suis de ceux qui font tout sur papier et qui rendent un compte rendu détaillé, pas de ceux qui s’égarent en bonne paroles…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Le citron et les trois radis [PV ta mère] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le citron et les trois radis [PV ta mère] Le citron et les trois radis [PV ta mère] EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:33

Le Seki écoutait calmement tout ce qui se disait autour de lui tout en restant un minimum concentré sur les bruits suspects dans son environnement immédiat. C’est-à-dire, au-delà de ce petit comité dont il faisait partie. Le propre du shinobi est de ne jamais se laisser aller, de ne jamais baisser la garde. Un homme de son niveau avait fini d’en assimiler les bases. Le Seki hocha de la tête lorsque Goren lui raconta en mots détournés ce qui s’était passé lors de sa visite à Kumo durant l’attaque des furyous. Même s’il ne comprenait pas tout, il se rendait compte que Goren, n’avait rien à se reprocher. Vous me direz qu’un homme comme Goren n’a jamais rien à se reprocher. Cependant, le Seki le sentait, son alliance fragile avec le Golem de Suna ne reposait pas sur rien. Tous deux s’étaient déjà jaugés par le passé. Tous deux étaient parfaitement conscient d’une chose : ils sont très fort et malheureusement on le même niveau. Dès lors, plutôt de se perdre dans une lutte qui ne profiterait à personne, ils avaient fini par se lier. Les vraies relations commencent souvent par une espèce de période probatoire où l’un et l’autre se jaugent, parfois à l’extrême. Voilà où en étaient passé Goren et Zennosuke. De tous les quatre, c’étaient bien eux deux, au fond le ciment de la réunion de ce groupe de quatre.

Le Seki sourit lorsque Goren l’appela par le nom de code qu’il souhaitait entendre. D’un air décontracté il répondit aussitôt d’une voix enjouée :

« Je ne sais pas pourquoi mais j’ai comme l’impression que tu sais déjà comment ça a fini. Kumo était dans une situation délicate face à notre allié Konoha. J’étais en mission au pays du Feu pour tenter de consolider les relations fragilisées par un ancien intendant : Sabakyo Seito… Vous avez probablement entendu parler de lui. Nous l’avons vaincu. A l’heure qu’il est il est mort. Notre alliance avec Konoha ne s’en porta pas plus mal. »

Le Seki ne sourcillait pas. Dire que Seito était mort face à des nukenins, qui probablement avaient eu des liens avec lui, était exagéré. Mais qui ici pouvait savoir si le Sabakyo était vivant ou pas ? Personne. Car même si l’ex intendant était toujours vivant. Sa vie ne s’accrochait qu’à un fil, perdu dans les profondeurs de Dee Saigo entouré de gardes qui veillaient sur sa petite personne nuit et jours…

Demon entra en action. Après la question du Seki. Son intervention, comme toujours, était ponctuée de croustillantes informations. Même s’il ne livrait pas l’information sur le comment battre ces être ou sur qui ils sont réellement, il levait un soupçon du Seki. Ces êtres étaient bel et bien capable d’utiliser l’edo tensei ou une technique similaire. Ils disposaient probablement d’un moyen de rendre plus puissants les corps qu’ils manipulent. En repensant à son combat avec cette femme Furyou capable de prouesses similaires aux Kadoria, Zennosuke, depuis lors avait gardé cette piste dans son esprit.

Le Seki resta songeur un moment. Il pensait aux pistes à explorer suite à ce que venait de révéler Demon. Yusuke, lui, réagissait par rapport à ce que venait de lui dire Demon. Seulement Demon avait dû s’être trompé. Rien de bien méchant. Seulement, après la récente visite du Samui Kakeshuou et d’un certain Suoh à Kumo, Zennosuke savait que le dernier cité était le Capitaine du Buki. Le Samui, celui de l’Oda. Ce Homura devait être le Capitaine de la dernière branche de souveraineté de l’organisation du pays de la Terre. Mais au-delà de tout cela, la chose qui inquiétait le plus le Seki était le regain de puissance du Shukai… Non seulement ils avaient pris des terres à Konoha, mais en plus ils disposaient de l’appui de bon nombre de clan de l’ancien Kiri. Et dire qu’au sommet des Kage, les rapports de Karasu Tsumei indiquaient que les pays neutres s’étaient unis pour faire face à la violence engendrée par les quatre grands villages ninjas… Kiri y compris. Ce Shukai…

« Qui est ce Arekushi ? »

Un regard interrogateur du Seki envers Demon et Yusuke. Était-ce un nouvel acteur important dont il fallait se méfier ? Ou tout simplement un ennemi que les deux hommes avaient en commun ?

« Pour tout vous dire, la nouvelle que tu viens de donner Demon ne m’enchante guère. Je ne savais pas que tu avais tant de pouvoir sur les tiens… Les Jisetsu sont un clan puissant. Les remettre aux mains de cette nouvelle nation ne me laisse rien présager de bon. C’est donner une puissance démesurément grande au Shukai par rapport aux autres villages… Je sais que cette organisation, n’hésitera pas à faire comme avec Kawa no Kuni pour les autres pays libres, lorsque le moment sera venu. Si d'anciens kirijins ont réussi à en prendre le contrôle, l’avenir risque d’être sombre… »

Une petite pause. Tous connaissent le tempérament guerrier des kirijins. Le Seki pensa à un de ses anciens projets qu’il comptait réaliser du temps de l’ancien Kiri. Oui. Des contacts… Il en avait toujours. Peut-être pourrait-il les réactiver ? Une idée sournoise naquit dans son esprit. Un lien entre événements récents et évènements passés. Il aurait besoin de soutien. Il se tourna vers Demon

« Je viens d’avoir une idée alléchante… Cependant, avant qu'on en arrive à ce point, dîtes moi. Y a-t-il du nouveau par rapport aux autres villages mis à part ce dont nous venons de parler pour le Shukai ? Par rapport à Sunagakure no Sato y-a-t-il du nouveau ? Puis toi, je sais qu’un des maîtres du Shukai est un kirijin. Mais est-ce ton seul lien avec eux ou te sens-tu des leurs ? »

La question de confiance. Clairement exprimée. Elle concernait le Jisetsu. Nulle agression au cas où Demon répondrait par l’affirmative. Il s’agirait juste de la fin de leur collaboration. Pour le reste, l’échanger allait glisser sur un point que le Seki avait de toutes façons envisagé bien avant qu’ils ne se réunissent. Les informations qu’il glanait ci et là le réconfortait dans sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le citron et les trois radis [PV ta mère] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le citron et les trois radis [PV ta mère] Le citron et les trois radis [PV ta mère] EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:11

Le Jisetsu écouta ensuite la réaction du Seki... Celui-ci demanda qui était Arekushi... C'était une bonne question... L'homme aux yeux dorés ferma légèrement son regard pis expliqua:

-Un vulgaire impondérable que tu peux nommé traître si tu le souhaite... A vrai dire, il a beau être un Jisetsu comme moi... Je compte bien lui faire payer ce qu'il a fait.

Le Jisetsu renvoyer encore la scène de ce minable en train de le trahir... Lui et Homura... Ils crèveraient tôt ou tard, il se baigneront dans le propre sang avant d'être laisser dans la nature mort comme des vulgaires insectes, qu'importe leur avis sur le démon de Kirigakure no Satô... Il finiraient tout deux par apprendre a leur dépend qu'il ne vos mieux pas sous-estimé un démon.

Le Seki annonça ensuite son avis sur le fait que la douleur fantôme de Kirigakure, sur le fait que cela n'était pas de bonne augure pour la suite, mais qu'importe ce clan... Le Jisetsu avait fait son devoir de Jisetsu, maintenant, ce clan ne pourrait plus jamais être un fardeau a porter pour le manieur de temps alors qu'il expliqua:


-J'ai peut-être donner une terre a mon clan, peut-être que cela sera dangereux... Mais, je suis prêt a écrasé moi-même jusqu'au dernier des Jisetsu s'ils viennent un jours a être une entrave pour moi. Ce clan partage mon sang, et je devais accomplir ma dette envers eux, maintenant je suis libérer de ce concept ridicule que l'on appelle "famille", je ne leur dois plus rien.

Le démon de Kirigakure avait accompli quelque chose dans l'intérêt de son clan et non dans le siens... Et cela serait la dernière fois qu'il agirait pour leurs autres sans faire passé ses propres projets... Mais de toute façon... Tôt ou tard... L'acte du Jisetsu prendrait tout son sens, mais ça... Pas même le frère de Demon n'en serrait rien avant le jour J.

Le Jisetsu répondit au propos du Seki en lui expliquant:


-Pour ma part, je n'ai rien appris de nouveau sur les autres villages... Quand a ta question... Pense-tu sérieusement que j'ai aucun la moindre once de mon être Kirijin? Laisse-moi rire, avant même leur destruction je n'étais déjà plus l'un des leurs... Est-ce que je me sens l'un des leurs? Rassure toi, je me fout de chacun d'eux... J'en tuerais autant qu'il le faudra, et aucun visage ne me fera avoir la moindre hésitation.

Le Jisetsu se tait un instant avant de regarder le Zennosuke d'un air de meurtre en lui laissant voir ses Kinnegans un instant avant d'ajouter:

-Une dernière chose... Ne t'avise plus jamais de dire que j'ai le moindre lien avec cette bande de biatch.


Le Jisetsu désactiva ses Kinnegan et repris un air fermé, mais sans réel agressivité... Il n'y avais plus qu'a voir comment les choses allait se passé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le citron et les trois radis [PV ta mère] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le citron et les trois radis [PV ta mère] Le citron et les trois radis [PV ta mère] EmptyMar 25 Nov 2014 - 16:38

La discutions commence un peu à déraper sur le conflit des autres villages. Nous n'avons juste commencé à faire le début des rapports sur le Furyou que ses derniers se mettent déjà à placer un autre sujet. Dans un sens, c'est aussi de ma faute. J'ai aussi levé le sujet dessus. Enfin bref. Qu'importe cela, je n'ai aucunement l'intention de rabâcher les raisons de notre collaboration. L'aide pour neutraliser la menace Furyou. Au départ la base de notre collaboration est celle ci. Je fit donc un petit raclement de bouche comme pour dire, "hé ho les gens je suis là. J'ai aussi quelque chose à dire."Je me mets donc à regarder Katano puis d'un coup à arracher ma manche laissant montrer la marque du F Sur mon épaule. Cela peut effrayer certaine personne en sachant que nous sommes bien tousses contre les Furyou et que cette marque montre le signe d'une soumission à leur encontre. Cependant, la suite allait surement les rassurer:

Je suppose que tout le monde connait cette marque, je passe donc les détails de ce qu'elle signifie. Cependant la suite risque de vous intéresser. Une ile est apparue soudainement sur cette terre. Cette dernière aussi n'a pas vraiment passé inaperçue, cependant j'ai une preuve que cette ile a un fort lien avec les Furyou et cette preuve est sur mon épaule. Cette marque je ne sais plus vraiment comment je l'ai eux, mais cette marque m'a demandé de défendre le territoire de l'ile ou de mourir. Cela signifie que les Furyou ne veulent pas qu'on s'approche de cette mystérieuse ile. Katano et moi avons réussi à récolter cette information en prenant beaucoup de risque. Nous avons même bien crue y passer à un moment. Cependant nous avons plutôt bien progressé. Zed, je te demande pour notre prochaine expédition de nous suivre Katano et moi. À deux nous n'y arriverons surement pas. Si ce pacte à un sens c'est bien sur ce genre de coopération qu'elle peut servir. Je ne te demande pas de venir en tant que représentant de Kumo j'ai bien compris ce qu'il en est de se qu'on est envers ton village. Mais en tant que membre de notre pacte. J'aurais bien aussi une mission à confier à Démon. Mais je ne te fais pas vraiment confiance. Donner ma vie entre tes mains est hors de question. Cependant j'ai une idée d'action pouvant peut-être nous servir pour l'ile. Je vais poser ce F sur un de mes subordonnés. Puis lui ordonner d'appeler un Furyou à une heure précise. Je ne sais pas si cela pourra nous servir, mais s'il répond à l'appel cela nous laisse au moins la certitude que l'on aura un voir plusieurs Furyou en moins sur l'ile. S'ils y sont évidemment, mais cela ne pourrait que nous avantager. De là l'information que Demon aura reçue servira à appâter le Furyou dans un lieu où il aura surement besoin d'allier pour forcer l'entrer. Le Shukai. Tu as eux l'information et donc il verra que tu ne mens pas. De là le temps qu'il s'occupe du Shukai on aura moins d'adversaires. Pui même sans cela rien que le temps que Demon gardera ses gens avec lui plus de temps nous aurons pour nous.

Cela peut en plus m'être utile à Katano et a moi. Ainsi qu'à Demon. Pour Zennosuke je ne vois pas vraiment ce qui pourrait le gêner. Il c'est porté garant de Demon et se dernier à une raison plus que valable de ne pas nous trahir. Quant à lui cela ferait avancer les recherches sur nos ennemies communes. De plus si j'ai compris le but du jeu est de trouver ses artifices qui détruisent font mourir les Furyou. Si j'ai bien suivi l'affaire. Donc combattre les Furyou directement n'est pas nécessaire, puis pour Demon sans son information ou non j'aurais tout de même voulu aller dans l'ile avec lui. Donc même s'il nous trahit ou n'arrive pas à garder le Furyou loin de l'ile cela n'est qu'un atout en moins:

Voilà pour nos informations à Katano et a moi. Si tu as d'autre chose à rajouter Katano? Demon a aussi dit ses informations sur ces derniers. Sinon Zenno tu as d'autre information sur eux à rajouter? De là on pourra ensuite suivre sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le citron et les trois radis [PV ta mère] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le citron et les trois radis [PV ta mère] Le citron et les trois radis [PV ta mère] EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:48

J’écoute… J’ai l’impression de ne faire que ça depuis le début de notre entrevue. Mais écouter peut s’avérer plus utile que parler dans certaines circonstances. Le fait de rester silencieux me permet en effet d’accumuler les informations et de les enregistrer avec plus de facilité. C’est l’une des raisons pour lesquelles je reste muet. Une autre étant que je n’ai tout simplement rien à dire. Mais la conversation évolue et mon intérêt aussi. Des Furyous nous passons à d’autres sujets complètements différents. Je remarque alors que Zennosuke et Demon semblent en pleine altercation sur le sujet des Jisetsu. Cela ne m’étonne pas beaucoup. Le Kumojin à parfois trop tendance a donner son avis moralisateur sur ce qui ne le concerne pas et le démon de Kiri est de nature belliqueuse. Un rien peu le faire sortir de ses gonds. Néanmoins il parvient à se maitriser ce qui me montre bien que je n’ai pas tout à fait le même homme en face de moi. Peut-être est-il ressorti du Shukaï avec un peu plus de maturité.

La conversation tourne court et les questions générales surviennent. Avons nous d’autres informations sur les villages ? Sommes-nous aptes à en apprendre plus aux autres sur ces derniers. Mon regard traverse lentement chacune des personnes autour de moi. Ils ont tous l’air plutôt honnête à leur manière. Je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas aussi à mon tour. Mais alors que je pense commencer à parler, Goren arrache sa manche d’une volée de main. Il dévoile la marque indélébile qui se trouve sur son bras. Le S des Serviteurs des Furyous. Mon regard s’appui sur mon partenaire. Je n’avais aucune envie de faire part de cette marque pour le moment mais il faut croire que le golem de pierre en a décidé autrement. Alors qu’il s’exprime pour justifier cette marque et annoncer l’un de ses plans, je retrousse moi-même ma manche jusqu’à mon épaule. Mon S est semblable à celui de mon compagnon en tout point et nos alliés doivent surement commencer à se demander si nous sommes réellement fiables.

« Croyez bien que passer Serviteur est la dernière chose que j’aurai souhaité. Néanmoins, c’est le cas pour le moment. Pour ce qui est de ton plan Goren, je n’ai rien contre. Pour ce qui est des villages enfin, je peux simplement dire que dernièrement j’ai été à Suna. Ils me connaissent là-bas. J’y ai rencontré un homme intéressant mais il est trop tôt pour m’avancer sur quoi que ce soit. J’ai également rencontré un membre d’une autre organisation nukenin. Il semblerait que nous ne soyons pas seul. Mais encore une fois, il est trop tôt pour savoir s’ils seront ennemis ou alliés à l’avenir.»

Je n’ai pas grand chose à dire, il faut l’avouer. La conversation, ce n’est pas moi qui l’anime. Tout le monde se tourne vers Zennosuke, c’est à lui de gratifier l’audience de ses propres informations. Pour ma part je n’ai fait ces derniers mois que me renseigner sur le Shoraizen et me rendre à Suna. Pas beaucoup en somme. J’en attends un peu plus de la part de mon Kumojin qui a l’air de vouloir prendre la parole. Je m’encre quant à moi dans le silence, désireux de continuer à écouter plutôt qu’à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Le citron et les trois radis [PV ta mère] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le citron et les trois radis [PV ta mère] Le citron et les trois radis [PV ta mère] EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:44

Le Seki garda le nom d’Arekushi en mémoire. Si cet individu avait été cité, c’est qu’il était probablement aussi dangereux que ce Homura. Qui plus est, il appartenait au clan des manipulateurs du temps. Le terrible clan auquel appartenait Demon… Ce dernier, d’ailleurs continua sur un autre sujet. La question de l’affiliation des jisetsu au Shukai. Ce que Demon rapporta au Seki ne convainquit pas ce dernier. Être libéré d’un prétendu concept ridicule ? Le lien entre l’acte qu’avait posé le Jisetsu, la finalité de cet acte et la relation de tout ceci avec une quelconque responsabilité envers son clan… Tout ça semblait bien trop théorique. Bien trop utopique. Trop illogique !

Demon serait-il le chef des Jisetsu ? Serait-il possible ? Le Seki pensa qu’il n’avait probablement pas assez fouillé dans le passé de celui qu’il considérait comme un allié. Toujours est-il qu’il ne comprenait, ni ne cautionnait l’acte du Jisetsu. Mais bon, ce qui est fait est fait…

Comme d’habitude, après avoir tenu à répondre à chaque question, Demon termina par une menace. Comme d’habitude… Un véritable rituel chez ce gars qui semblait tout ce qui a de plus instable sur le plan émotionnel voire psychologique. Tant qu’il gardait un zeste de loyauté envers sa parole, Zennosuke, tout de même fermerait les yeux sur les tares du Jisetsu et considérerait uniquement ce qu’il était capable d’apporter. Sur la balance, entre défauts et apport à Zennosuke, il faut dire que la balance penchait plus pour le second point. Demon remplissait bien son rôle jusqu’ici.

Ce fut par la suite Goren qui prit le relais. Tandis qu’il parlait, Zennosuke jetait un regard vers Yusuke. Cet homme avait l’air à la fois présent et absent. Comme si tout ce qui se disait ici ne l’intéressait pas au fond. Peut-être une feinte ? Peut-être faudrait-il s’en méfier davantage. Pour l’heure, le Jonin de Kumo préféra écouter ce que le déserteur de Suna avait à dire, voire à montrer. Une marque. Le sang du Seki ne fit qu'un tour tandis que ses yeux s'agrandissaient sous l'effet de la surprise. Une marque bien connue du Seki... Goren venait de révéler qu’il était un serviteur. Un pied en arrière comme pour préparer à attaquer, le regard du Jonin de Kumo se promenait de gauche à droite vers chacun de ceux qui formaient ce comité. Rien, à priori, ne laissait présager d’un quelconque traquenard. Le Seki se ressaisit rapidement lorsque Goren commença à s’expliquer.

L’île inconnue à l’ouest de Tetsu no Kuni. Pour sûr Zennosuke en avait entendu parler. Son statut de membre de l’unité spéciale de son village lui permettait d’avoir accès à bon nombre d’informations. Puis il faut dire qu’il avait lui-même voyagé jusque-là avec ses collègues pour secourir deux Jonins, dont un chef de clan et non moins Conseiller du Raikage ainsi que deux Genins qui se seraient aventurés dans le coin. Cette île l’intriguait. Et la proposition de Goren lui plaisait sauf sur un point…

« Intéressant. J’ai cru un moment à une traîtrise de ta part en voyant cette marque… Intéressant. » Le Seki posa son regard sur la marque. Il se souvint de ce qui s’était passé à Kumo. L’apparition des furyous à cause de manipulation de cette marque que sur Kadoria Sho. Lui aussi avait été fait serviteur malgré lui. Cette marque pouvait servir à bien des choses. Mais elle marquait une relation réelle avec les furyous. Les invoquer était possible.Peut-être même suivaient-ils tout ce qui se disait ici…

« Je suis disposé à vous accompagner sous mon nom de code. A vous de me dire quand vous êtes disponibles. Cependant, par rapport à Demon, je ne pense pas que procéder tel que tu le suggères soit une bonne idée. Tu es allé sur l’île, tu as dû te rendre compte par toi-même de la puissance sans limite de ces êtres. S’ils s’en prennent à Demon seul… Soit assuré qu’il perdra la vie. Tu t’en moques peut-être, mais pas moi... Puis, les furyous se déplacent comme ils veulent à priori. Si encore nous pouvions les bloquer physiquement… »

Le Seki marqua une pause alors que Yusuke répondait au Golem de Suna. Ce qu’il rapporta n’était pas aussi intéressant que cela aurait pu l’être. Mais soit. Son esprit envisagea l’option selon laquelle Goren et Yusuke aurait été envoyés pour le mener sur l’île et tenter de l’y tuer. N’être sûr de rien. Surtout avec des serviteurs. Qui sait à quelles contraintes leurs maîtres peuvent les soumettre ? Cependant, l’occasion était belle. Si ces deux-là avaient pénétré assez loin dans cette île, ils savaient déjà quels en étaient les pièges et comment les déjouer. Du moins, pour certains.

Le Seki inspira à grand bruit, pas à la manière d’un sauvage, mais plutôt comme quelqu’un qui s’apprête à dire quelque chose à contrecœur, ou quelqu’un qui s’apprête à se débarrasser d’un lourd fardeau.

« Si vous n’avez plus rien à ajouter, j’aimerai passer sur un autre point… » Le Seki regarda les membres de cette alliance qui pour l’heure se limitait au seul échange d’informations. L’un après l’autre. Il écouta éventuellement les propos avec une mine qui faisait clairement comprendre qu’il ne changerait pas sa position sur ce qu’il venait de dire : sa participation à une escapade sur l’île inconnue et l’annulation du plan Demon versus les furyous. Une fois tous ces sujets vidés, l’homme inspira et relâcha une grosse bouffée d’air à nouveau. Ensuite, il poursuivit :

« Je sais certaines choses sur la création du Shukai. Cette entité des pays de l’Ouest. Elle regorge actuellement d’anciens peuples de Kiri d’après ce que je crois comprendre. A l'origine cette entité au départ est née sur les cendres des frustrations des pays neutres face à la politique des grandes puissances ninja. Tout le monde sait combien Kiri était belliqueuse et sauvage… »

Zennosuke posa son regard sur Yusuke à ce moment-là. Comme pour tenter de déceler une réaction de sa part suite à ce qu’il venait de dire. Pour autant, il enchaîna rapidement :

« D’après ce que j’en sais et ce que vous venez de révéler par rapport à ce Homura, les anciens sinhobi de Kiri ont phagocyté le Shukai. Comment y sont-ils parvenus ? Je n’en sais rien. Le résultat est là : Deux capitaines sur trois anciens membres de Kirigakure no Sato ! Un Samui, un Jisetsu. »

Les bras du Seki créaient un arc de cercle devant lui, paume ouvertes comme un grand orateur qui tenterait d’attiser la colère d’une foule quelconque en démontrant un fait qui ne pouvait être démonté de nulle manière. Un fait avéré. Il n’y avait nulle foule ici, nul grand orateur. Juste deux nukenins obnubilés par le chaos, un kumojin lucide et prévenant par rapport à la marche du monde et un autre nukenin indécis quant à ses actes. Les yeux bleutés du Seki laissaient entrevoir une lueur carnassière. Peut-être entrevoyait-il déjà un énorme carnage. Lui qui n’avait toujours pas fini de livrer ses plus profondes pensées.

« Taki no Kuni a rallié cette entité au moment de sa création alors qu’elle était encore une annexion du pays de l’Eau. Kusa no Kuni a rejoint cette entité qu’est le Shukai alors qu’elle fut une possession de Konohagakure no Sato ! Voyez-vous où je veux en venir ? »

Les yeux du Seki étaient plus brillants que jamais. Il avait fomenté un coup depuis très longtemps. Bien avant la guerre d’indépendance des pays neutres. Cette même guerre qui avait fini de cristalliser la volonté des pays neutres de se soustraire du joug des nations ninja… Cette volonté avait été tuée dans l’œuf dès le départ. Et même si tout semblait stable au sein de cet immense empire né en si peu de temps, nombreux devaient être ceux qui, silencieusement, gardaient dans leur cœur une formidable rancœur envers les maîtres de cette entité qui aurait dû être le symbole de leur libération ! Un sourire diabolique illuminait le visage du Jonin de Kumo. Il avait sa petite idée…

« … Oui ! Pensez-vous qu’à Taki no Kuni, à Kusa no Kuni, tout le monde est heureux de la situation actuelle ? Pensez-vous que partout ailleurs, Tsuchi no Kuni, les gens soient épanouis du fait que d’ex barbares de Kirijins soient à la tête du Shukai ? Je gage que non ! »

Le Jonin se tut sur ces propos. L’heure à présent était de tester l’auditoire par rapport à ce qu’il venait de dire. Leur ouvrir les yeux du moins, s’ils ne l’étaient pas encore voilà ce qu’il tentait de faire. Il pouvait en dire plus. Il avait un moyen. Oh oui ! Mais il avait besoin d’appui que ne pouvait lui conférer Kumogakure no Sato. S’il s’était allié avec cette brute de Goren, ce n’était pas uniquement pour l’obtention de précieuses informations sur le monde… Les choses allaient au-delà. Bien au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le citron et les trois radis [PV ta mère] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le citron et les trois radis [PV ta mère] Le citron et les trois radis [PV ta mère] EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:45

Alors comme ça... Goren et Yusuke était devenu des serviteurs malgré eux?... Intéressant, les furyous était décidément des êtres totalement stupide en fait... Pourquoi prendre le risque de livrer leur marque a des personne en qui il sur de ne pas pouvoir faire confiance?

C'était une erreur de débutant, on ne confie pas n'importe quoi a n'importe qui, c'était pourtant une règle de base du monde Shinobi... Mais après il entendit parler du projet de Goren de ce rendre sur l'île inconnu... Alors, comme ça eux aussi l'avais visité? Pas si surprenant que ça au final...

Le Golem avait apparemment un projet pour Demon, mais Zennosuke si opposa immédiatement... Etait-il si sur que ça que le Jisetsu était si faible? ... Peut-être... Mais pour l'heure, le Jisetsu aussi avait quelque chose a montrer aux autres...

Le manieur de temps ôta sa veste, puis son haut, et laissa entrevoir le nombreuse marque de brûlures qui n'avais pas encore disparu de son propre voyage, puis il expliqua:


-Vous voyez... Vous n’êtes pas les seules a avoir rapporter quelque chose de l'île inconnu... Pour ma part, j'ai vaincu un golem de lave, puis une sorte d'esprit de flammes a tenté de me brûler vif... Après quelques recherches... Et au vu de la voie féminine qui s'est adresser a moi, je pense qu'il y a des chances qu'il s'agissait de l'esprit de Gogyou Makka...


Le Zennosuke avait également parler de l'accéssion au pouvoir de deux Jisetsu... Samui Kakeshuou, et Jisetsu Homura... Un duo de choc, mais le Jisetsu expliqua:


-Je connais les deux... Je peux de dire que Kakeshuou n'est pas un homme avide de pouvoir, mais croit moi... Celui le plus a craindre non pas en terme de puissance, mais bien de malice est Jisetsu Homura, comme tu te le doute... j'ai déjà appris des choses sur son passé, a la base... C'était un Nukenin tout comme nous, de la pire espèce et nous ferions mieux de nous débarrasser de lui au plus vite.


Quand au projet de prendre plusieurs pays afin de les rejoindres a leur cause... Le Jisetsu proposa son propres plan:


-Et pour ma part... Notre prochaine destination devrait être un priorité Mizu no Kuni... D'après ce que je sais, les Jisetsu garder des informations sur chacun des Kirijns et cela est dangereux pour Yusuke et pour moi, s'il trouve un moyen de contrer les techniques de l'un d'entre nous, nous seront en très mauvaise posture et étant donné que nous somme déjà rechercher autant minimisé le nombre d'information que les autres villages pourraient trouvé sur nous.

Le Jisetsu pris un air plein de malice et ajouta:


-Nous pourrions même tenter de conquérir ce pays, avant qu'un autres pays ne le fasse...


Le Jisetsu cessa de parler... Au fond, prendre Mizu no Kuni, pourrais permettre de gagné en puissance en matériel et en hommes, nombreux sont les Nukenins resté la-bas même après la destruction de Kirigakure.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le citron et les trois radis [PV ta mère] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le citron et les trois radis [PV ta mère] Le citron et les trois radis [PV ta mère] EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:08

La première remarque de Zennosuke sonne comme une sonnette d’alarme dans mon esprit. Jusque là, je pensais être le seul à éprouver des appréhension quant à cette curieuse alliance que nous formons tous. Mais en fait, je me rends compte que nous en sommes tous au même point. Cela me fait réaliser que c’est sans doute en ce point que réside notre plus grande faiblesse. Heureusement, notre collaboration est pour le moment secrète. Néanmoins, notre pseudo entraide ne tient qu’à un fil et il est assuré que nous nous entretuions si jamais une tierce personne cherchait à semer la zizanie dans notre groupe. Ainsi, je relève le regard vers le Kumojin, je le rends plus insistant. Moi qui devait paraître tout sauf intéressé depuis tout à l’heure, je dois sembler curieusement impliqué à cet instant.

Zennosuke continue de parler. Il parle longuement, en évoquant dans un premier temps ce qu’il pense de notre plan quant à l’île. Apparemment, il n’est pas indisposé à s’y rendre ce qui est plutôt bon signe. Il faut croire que nous pouvons tout de même bosser ensemble. Il continue ensuite en embrayant sur un autre sujet de conversation : Kiri, le village de la brume et sa réincarnation, le Shukaï. Je me redresse à mesure que les mots sortent de sa bouche. Chacune de ses paroles, je fais en sorte de l’emmagasiner au qu’à où l’information se révèlerait importante. Je ne lâche pas l’orateur du regard bien qu’il le croise avec défi. Il sait à quel point la question de Kiri et du Shukaï me tient à cœur et bien que Demon soit tout autant un ancien Kirijin que moi, il semble averti du fait que je suis particulièrement impliqué dans la transition qu’à fait mon ancien pays.

Il continue de parler et aborde le sujet des nouvelles acquisitions territoriales du Shukaï. Il les énumère, faisant comme si nous devions comprendre quelque chose. Il parle de rattachement politique et du fait que les populations des pays annexés ne sont certainement pas heureuses de leur sort. Lorsqu’il termine de parler, je ne peux m’empêcher d’intervenir. Pour une fois, j’ai aussi mon grain de sel à rajouter au sablier. Je m’avance d’un pas tout en dépliant lentement le bras, paume ouverte, comme pour exprimer une évidence.

« Ces pays se sont ralliés au Shukaï à cause des promesses qu’il leur offrait. Ils ne se sont rendus compte qu’après coup qu’ils ont été dupés. Tout comme je l’ai toujours dit, les villages exercent sur leurs sujets une illusion perpétuelle et le fait que le Shukaï agisse ainsi retire mes derniers doutes quant au fait qu’il n’est pas différent des autres puissances de ce monde. Je ne sais pas exactement ce que tu insinue en nous parlant de cela Zed, mais s’il s’agit d’une proposition pour entraver cette nouvelle nation et lui retirer tout le pouvoir qu’elle a acquis sur le dos des pays neutres, je pense que je peux me permettre de te dire qu’en tant qu’ancien Kirijin, je serais prêt à mettre ma nature belliqueuse à l’accomplissement de cette tâche. »

Voilà une phrase bien longue et j’en ai peut-être trop dit. Il faut savoir rester sage dans le silence mais parfois la parole peut également s’avérer utile. Il faut savoir alterner, c’est la clé. Je recule d’un pas et c’est Demon qui s’exprime. Ce dernier retire ses vêtements et nous expose ses blessures de guerres. Il nous apprend également quelque chose qui me scotch sur place : Gogyou Maka serait peut-être encore vivante. N’ayant entendu parler de cette entité que par le biais de vielles légendes et racontars accompagnant les histoires sur les Furyous, je suis particulièrement surpris. Tout le long de mon corps se propage un frémissement d’excitation. Je vis à une époque où les morts reviennent à la vie et où le monde n’est plus dominé que par les hommes. C’est grisant et particulièrement intéressant. Demon continue cependant de parler et, une fois n’est pas coutume, change de sujet pour s’orienter sur Mizu no Kuni et sa possible conquête.

La proposition m’amuse. Le jeune démon propose cela comme s’il s’agissait de quelque chose de banal et de facile. Néanmoins, même si sa naïveté m’amuse, je ne peux m’empêcher d’envisager sa proposition comme réelle, concrète. Je m’avance donc de nouveau et cette fois, lâchant Zennosuke du regard, je m’adresse à tous mes alliés.

« Demon, tu parles de conquérir Mizu no Kuni comme s’il s’agissait d’ouvrir un pot de confiture. Certes, l’acquisition de ce territoire serait un atout, mais il faut regarder les choses en face, nous ne sommes que quatre ici présents. On ne conquiert pas un pays avec quatre ninjas. Néanmoins, j’ai dans l’idée que les Kirijins qui demeurent toujours au pays de l’eau seraient tentés d’acquérir leur indépendance en tant que soldats errants, au moins autant que d'autres nukenins aimerait la leur procurer. D’ailleurs, c’est cet objectif que nous devrions nous imposer : Faire de Mizu no Kuni une nation de « sans-patrie ». Nous obtiendrions ainsi plus facilement ce dont nous avons besoin pour enfin mettre le Shukaï à genoux. La puissance militaire de masse ! »

En parlant de puissance militaire, il est clair que je fais référence aux ninjas habitant le pays et au clan Kaguya qui, a défaut d’avoir rejoint le Shukaï, réside encore à Mizu no Kuni sous la forme de petits groupuscules isolés. Réunifier la patrie sous la bannière de la lumière noire… j’avoue que l’idée est tentante. Mais je n’ai aucune chance d’y arriver seul. C’est la raison pour laquelle je jette un regard circulaires à mes compères, attendant leurs réactions.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le citron et les trois radis [PV ta mère] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le citron et les trois radis [PV ta mère] Le citron et les trois radis [PV ta mère] EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:57

Katano a clairement bien exprimé ce que l'on pense tousse. Du moins je le suppose tousses. Je ne sais guère se que Demon peut penser et je n'aie pas chercher à le comprendre. Pour Kiri je n'ai pas la même opinion que le Kumojin, car Kiri était à la même enseigne de la même valeur que Kiri. Même si son résumé convient bien aux idées du Shukai du moins dans ce qu'ils montrent de leur action. Cela étant toujours une idée que j'ai. Même si pour le moment ils n'ont montré que cette facette de leur personnalité. Enfin beaucoup doivent penser que je suis un fou et en voyant comment je vis cela ne peut que les motiver à le croire. Cependant comment vivre d'une manière plus honnête que de cette façon. Je suis loin d'être un bon samaritain et je ne le cache pas. Cela étant l'honnêteté dont je fais part. J'écoute Katano puis à la suite de ses mots je me mets à dire:

Ha, ha Katano, on voit pourquoi je t'aime tant. Comme dis mon partenaire. Conquérir à quatre un Pays n'est pas envisageable et il faut faire entrer dans vos têtes que notre pacte n'engage que ceux étant dans ses lieux. Comme Demon n'engage pas ses amis, Zennosuke n'engage pas Kumo dans ses actions, nous on n'engage pas nos alliées. Cependant je vois une chose dans tous ses mots. Une seule et unique voie. On est tousses Ok sur l'idée que ses pays n'ont pas leur place telle qu'ils sont. Que se soit Taki ou Mizu il nous faut un plant. Zenno semble en avoir un pour Taki cependant on ne s'attaque pas à un petit groupe isolé. Si l'on attaque il faudra le faire avec de bonne bases à un moment ou ils auront du mal à revenir dessus.

J'ai du mal à le concevoir devoir faire confiance à Zenno mais l'idée qu'il propose est bien trop tentante. Cependant cela ne vaut pas sans avoir un peu de sécurité:

J'ai à faire. Pour le moment, je ne peux en parler, mais le temps viendra pour cela cependant Zed, si Katano est d'accord. Tu pourras lui expliquer tes idées et les mettre en application à vous deux. Pour Mizu no Kuni s'il y a du nouveau j'enverrais un message à Katano pour vous tenir informé Katano t'en fera de même de mon côté. Demon tu es surement le mieux placé donc pour prendre les documents dont tu parle et au vu de la confiance dont tu me porte cela va s'en dire que tu n'en vois pas d'inconvénient.

Un petit sourire sur le bords des lèvres, je me mets à dire:

Notre collaboration part sur le début par des échanges d'informations. Cependant Zed tu m'as surpris d'une bonne façon. Cependant il en va de soit que si Kumo apprend ça tu risques gros en ce qui concerne ton propre village. Je préfère être certain des risques que tu prends.

Cela n'a que du bon pour moi. Que son village sache ou non ses actions n'a que des avantages. Encore plus si c'est le Shukai qui l'apprend cela pourrait mettre des conflits entre villages qui ne seraient que nous avantager. Cela même si à la fin on voit que les actions de celui-là ne fut pas orchestré par le village ce genre d'acte est difficilement passable. Cependant, je ne suis pas du genre à passer outre mes engagements. Je ne dévoilerais pas son secret à quiconque tant que lui aussi tien ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Le citron et les trois radis [PV ta mère] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le citron et les trois radis [PV ta mère] Le citron et les trois radis [PV ta mère] EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:28

Tout ce qui se disait ici était particulièrement intéressant. Demon avait évoqué une chose qui mit lui mis la puce à l’oreille. Gogouyou Makka… Lui savait que le sceau jusqu’à, récemment, était à la disposition du Raikage. Il y avait de grande chance que l’Ombre de Kumo ait perdu ce sceau. Au vu de la perte de son bras. Etait-ce sceau qui qui avait fini par créer cette ile sortie de nulle part ? Difficile à croire. Mais pour en avoir le cœur net, il valait mieux se rendre directement sur place. Là, le Jonin pourrait être certain que Demon n’avait pas été sujets à de détestables hallucinations.

Pour ce qui était du discours du Seki, Yusuke fut celui qui réagit de la manière la plus positive. Il avait parfaitement compris le Seki. Et quelque part, il complétait ses propos en répondant du même coup à la petite provocation que lui avait servie le kumojin. Ce dernier, alors que Katano Yusuke affirmait être prêt à mettre sa nature belliqueuse pour s’en prendre au Shukai, lui servit un clin d’œil. Ils s’étaient entendus. Ils s’étaient compris. Pour une fois.

Le Seki ne fit pas cas de l’idée de conquête de Mizu no Kuni. Lui n’était pas Raikage. Il n’avait strictement aucun pouvoir sur ce domaine. Tout ce qu’il pouvait faire en ce domaine, c’est encourager de loin les nukenins dans cette tâche. Du moins, s’ils en avaient véritablement envie. Et à les entendre, la chose ne les enchantait guère. D’autant plus que Goren affirmait clairement que l’alliance que tous les quatre avaient contractée ne les liaient qu’eux seuls. Sourcil droit haut, Zennosuke porta son regard bleuté sur le Golem de Suna. Ton posé :

« Tu es certain Goren ? En ce cas je suis délié de ma promesse de faire part de nos activités au Yondaime Raikage… Mais bien entendu, je continuerai à veiller à vos dossiers »

Dans un sens, si leur organisation n’était pas liée par leur pacte, il n’y avait aucune raison que Zennosuke en parle à qui que ce soit à Kumo. Il allait continuer à faire en sorte que les nukenins avec qui il traitait ne soient pas dans le viseur de Kumo et puis c’est tout. La chose était largement suffisante d’ailleurs. Voilà qui lui convenait parfaitement. Cependant, les derniers propos de Goren furent tout ce qu’il y a de plus déplaisant envers le Seki. Il lui sembla que le nukenin de Suna lui servait des menaces voilées. Que cherchait-il à agir de la sorte ? Etait-ce une simple maladresse ou était-ce voulu ? Toujours est-il qu’il fallait clarifier la chose. Alors que le nukenin s’en allait vers une occupation qui semblait lui être venue soudainement à l’esprit, le Jonin le retint fermement par le bras de façon à ce qu’il se tourne vers lui et le regarde. Là, yeux dans les yeux, d’un ton des plus neutres le Seki lui rappela :

Le citron et les trois radis [PV ta mère] Zack-looking-on

« Ne t’inquiètes pas pour les risques que je prends. Ma fidélité envers mon village, aucun kumojin ne pourrait la mettre en doute. En revanche, il serait regrettable qu’ils apprennent, de manière inopportune, qu’on se fréquente… Tu me comprends n’est-ce pas ? »

Aucune animosité. Le Seki avait relâché le bras de Goren. Oui, leur alliance, si elle allait plus loin pouvait entrainer de fâcheuses conséquences au plan des relations de Kumo et du Shukai. Du moins, s'il était avéré que le Seki y était mêlé. La chose était peu probable, du moins, tant que les trois personnes ici présentes gardaient pour eux cette information. Puis, même si les membres du Shukai étaient récemment venus à Kumo, officiellement, les deux nations n’étaient liées par aucun pacte. Puis si Goren & co s’amusaient à mettre à mal le kumojin, ils perdraient un allié intéressant, se mettraient en péril vis-à-vis de Kumo, la seule grande nation n’étant pas à vrai dire sur leur dos. Nul besoin de plus épiloguer sur la question. Cette alliance, jeune, restait fragile. Mieux valait éviter tout propos pouvant prêter à confusion. Goren avait prêté le flanc une fois. Il fallait espérer qu'il n'y ait pas de deuxième fois. Un équilibre difficilement atteint pouvait être rompu à tous moments.

Le Jonin se tourna vers Katano Yusuke. Vraisemblablement, celui-ci était encore disposé à poursuivre la discussion. Cependant plutôt que d’en dire plus maintenant, le Jonin préféra opter pour une autre solution. Il venait d'être douché par les propos du Golem de Suna. Et un doute s'était immiscé dans son esprit. Néanmoins, il était toujours possible d'agir. Mais dans un temps relativement proche. Pour l'heure, il semblait au kumojin que l'urgence était ailleurs. Se tournant vers le Jisetsu, le Seki lui demanda :

« Demon, j’aimerai t’accompagner visiter les archives Jisetsu. Ce pourrait être enrichissant pour moi… »

Puis il se tourna vers Yusuke et lui dit :

« J’adhère totalement à tes derniers propos. J’ai en outre un plan. Un plan risqué qui pourrait être un déclencheur d’un embrasement sans précédent. Cette nouvelle nation pourrait perdre gros. Je pourrais le réaliser en compagnie de Demon. Et avec toi, si du moins, tu disposes de quelques jours dans la semaine à venir… A toi de voir. Mais d’abord, je suggère que l’on se rende à Mizu no Kuni, visiter ces archives avant de les détruire. »

Le Seki attendit un signe positif du duo (Goren est parti à priori). Puis il leur demanda de bien vouloir l’accompagner à la ville la plus proche pour un achat. Un henge. Une apparence féminine sous ses habits actuels. Tous trois pouvaient s’en aller également.

Chemin faisant, le Seki réfléchirait à nouveau aux implications de sa relation avec le Golem de Suna et des risques qu’il encourrait s’il était vendu. Quoi qu’il arrive, il ne regrettait rien. Tout ce qu’il faisait, il le faisait uniquement dans l’intérêt de Kumogakure no Sato.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le citron et les trois radis [PV ta mère] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le citron et les trois radis [PV ta mère] Le citron et les trois radis [PV ta mère] EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:54

Le Jisetsu écouta parler... Et il rendit bien compte d'une chose... Yusuke le prenait vraiment pour un idiot, le démon de Kirigakure no Satô avait lui même fait parti de cette organisation, il était donc parfaitement au courant de l'existence de "L'armée de l'ombre", mais si le blondinet ne sentait pas les tripes d'envoyer toute ses forces dans la bataille afin de prendre le contrôle d'un pays tant pis.

Mais la suite fit un peu plus rire le manieur de temps alors qu'il expliqua:


-Je te trouve stupide Goren, ne t'a ton jamais appris a lorsqu'on prend des risques comme nous le faisont, on ne peux se permettre d'en gardé de côté? Il faudra bien que tu te rend compte que si l'un d'entre nous tombe et parle, nous tombons tous... Tu sais que je ne te fais pas confiance, mais contrairement a toi, je ne suis pas a la tête d'une organisation, je ne suis qu'un indépendant que vous avez engagé.


Quand a ce qu'expliqua le Zennosuke, il fit par de son envie de partir en compagnie du démon jusqu'à Mizu no Kuni, de la le démon répondit:

-Soit... On part le plus tôt possible, tache simplement de ne pas faire n'importe quoi lorsque nous serons arrivez, je ne sais pas s'il n'y aura pas des pièges a la bibliothèque de mon clan.


Il n'y avait plus qu'à voir si le tranchoir fantôme de Kirigakure no Satô, aller lui aussi prendre part a la fête... Cela serait peut-être une occasion de revoir le "Duo fantôme de Kirigakure", enfin... Tout le reste allait dépendre de la volonté du Sabreur, mais avec ou sans lui, l'homme aux yeux dorés était bien résolu a se rendre malgré tout a Mizu no Kuni.

Lorsque le Seki serait près, cela serait l'occasion pour Demon de retourné dans son ancien village... Cela devait bien faire plus de deux ans qu'il n'y avait plus mit les pieds... Cela serait peut-être l'occasion d'aller voir ses parents... Enfin, pour le moment, la douleur fantôme de Kiri était toujours dans l'attente de la réponse du tranchoir, il n'y avait plus qu'à voir ce qu'il allait répondre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le citron et les trois radis [PV ta mère] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le citron et les trois radis [PV ta mère] Le citron et les trois radis [PV ta mère] EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:36

Il profite de mes mots pour me les retourner contre moi. Je suis pourtant sûr qu'il a bien compris ce que je voulais dire, s'il projetait de combattre un pays de ses faits il devait mettre ses moyens au-devant et non compter sur nos ressources à nous. Cela m'agace quelque peu, non pas qu'il le prenne mal ou qu'il se méfie après ma question, mais simplement de tenter de revenir sur ses dires. Déjà que sur ce sujet j'ai quelque doute sur ses propos, alors s'il tente de sens soustraire cela ne va guère vraiment me soutenir sur la confiance de notre groupe:

Pourquoi tu comptes mettre Kumo sur l'affaire? Si tu souhaites amener les Ninja de Kumo dans la bataille au nom de ton pays cela me convient parfaitement. Si j'ai dit que nous étions seulement quatre c'est simplement que pour le moment en aucun cas Kumo nous fut d'une utilité quelconque et donc d'éviter que vous mettiez pour un oui ou un non nos hommes sur le coup, pour ce qui est d'en parler à ton Kage j'ai bien peur qu'il n'en soit jamais prêt, puis cela n'est pas dans nos intentions de faire les larbins d'un village. Quand nous serons sur l'île ce que tu as approuvé tu montreras que toi et seulement toi tu tiens ton engagement car cela montrera ton implication cependant Kumo n'aura toujours rien montré et il ne semble pas vouloir agir aussi. Quand je suis venu à Kumo c'est en partit avec l'intention de prêter un minimum de confiance, si tu en as fais de même je suppose que c'est aussi le cas. J'ai pour le moment tenu tous mes engagements qui je rappel était, "partage d'information sur les Furyou les villages et ne rien dire sur tout ça." Cependant ne me demande pas de risquer la vie des gens que je connais sans la moindre preuve que Kumo pourrait en faire de même, je ne sais même pas si la simple intention d'un partenariat avec Kumo est dans tes projets. Tu ne diriges pas ton village je comprends donc tes difficultés, mais j'ai aussi des engagements avec d'autre personne que toi si tu ne souhaites pas que je me désengage des tiens ne me demande pas de le faire avec les engagements que j'ai avec d'autre.

Cependant ce qui unissait nous quatre dans ses réunions commencent à évoluer et nous avancions sur d'autre objectif. Pour le moment ça nous arrange pas mal, même si Kumo aussi en verra aussi ses points positifs. Il a donc un plant pour Taki, s'il est sur de son coup je veut aussi en connaitre plus. Cependant là n'est pas le moment. Je le regarde puis dit:

La méfiance est une chose logique. Je ne te demande pas de ne pas te méfier de moi, je dirais même de nous, mais réfléchie un peu et cherche à voir qui dans le lot à rempli le plus ses taches entre nous? Quitte à me répéter je vais le faire. J'ai fait une promesse et tant que tu tiendras les tiennes j'en ferais de même. Je suis un déserteur, un Nunkenin et même un tueur de sang froid. Mais site une seule chose me soutirant de ma parole ou de mes idées?

Je n'ai pas fini de donner les informations que j'ai et pour la suite même Katano n'en sait rien, surement par ce que je n'ai pas eux le temps de lui annoncer, ou même je dirais bien que je n'ai pas eux l'opportunité de lui dire:

J'ai d'autre information pouvant vraiment intéresser Kumo. Vu que c'est mes Compagnons et moi-même qui les avons récoltés. Je pense les garder le temps que ton village s'en montre à la hauteur de nos attentes.

Sur se je me mets à commencer à reprendre mon calme. Je me fous complètement que son identité soit compromis et même si je lui ai prévenus des risques qu'il encourais en sortant directement avec nous pouvais avoir comme situation. Je n'avais nul autre intention en tête. Qu'il se méfie est une chose. Qu'il se rétracte dans ces décisions montrer que ca franchise est gravement limité. Après tout s'il retire ses promesses sur un sujet même minime. Qui nous dis qu'il ne le fera pas avec autre chose? Ignorant depuis ce moment-là les dires de Démon je me mets à lui dire:

Stupide. Ha, ha, ha, ha. Dis moi? Si tu tombes, je perdrai quoi? Une identité que le monde connaît déjà? Un type dont je n'ai aucunement d'empathie? Ho, tu parle peut être des information concernant comme tu dis mon organisation, à par une armée d'homme dont tu ne connais pas grand chose pas même le nombre. Tu sais quoi? Ou peut être de voir cette relation voilé au grand jours, un jours Zenno m'a dis que Kumo pouvais être une défense invisible, dans les intérêt de l'ombre sur notre sujet c'était belle et bien la seul qui soit vraiment intéressante se qui semble pour autant pas vraiment gagné. mais je laisse un doute sur cela alors que déja il semble que ce dernier ais deja du mal à nous accepter et si tu crois en connaitre tant que ça sur mon organisation comme tu dis c'est que t'es bien crédule. Mais une chose est sur c'est rien qu'avec tes dires tu prouves que tu n'es pas de confiance. Sans compter que comme tu le dis toi même t'es inutile militairement. Cela étant dis, à part ce pacte aussi fragile qu'il soit tu as autre chose dans ce monde?

Le Demon de Kirigakune no Sato, n'avait pas grand chose à gagner dans cette affaire sauf celle d'avoir surement des partenaires, mais nous de lui qu'avons-nous vraiment à gagner pour moi que des ennuis. Sans compter qu'il ne comprenait pas que de me chercher malgré le pacte qui nous tient cela pouvait finir très rapidement risqué pour lui. Maintenant il y avait une autre question le concernant, sachant qu'il ne sait tenir ça langue est-il une menace pour les secrets internet que l'on a ou non, es que je dois l'éliminer au plus vite ou non? Au vu de ce qu'il connaît pour le moment il n'y à pas vraiment mine de se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le citron et les trois radis [PV ta mère] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le citron et les trois radis [PV ta mère] Le citron et les trois radis [PV ta mère] EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:50

Bien évidemment, Goren rentra immédiatement dans le jeu de la provocation, mais malgré ses belles paroles... Le golem de pierre semblait ne pas avoir compris deux, trois petit détail que le manieur de temps se ferait un plaisir de lui rappeller:

-Tu n'a pas êtres pas compris, mais contrairement a toi... Je ne suis qu'un employer, je ne dois pas vous aidé militairement, je ne suis moi-même qu'un soldat, ce pacte?... Tu crois que j'ai que ça au monde? Tu veux vraiment parié? Si je tombe, tu ne sera pas que perdre ton identité, imagine une seule seconde que je me fasse prendre, et interroger par un Yamanaka? Ca n'est pas que ton identité que tu perdra, de plus tu ne me fait pas peur.


Le Jisetsu regarda d'un air profond le golem de pierre avant de lui expliqué:


-Tu a peut-être oublié... Mais c'est contre toi que j'ai éveiller mes pupilles pour la première fois, la seule raison pour laquelle je ne te trahi pas et que tu a le soutient de mon frère, et donc le mien... Mais n'espère pas faire de moi une marionnette, je te connais Goren, j'ai fais parti du Kurai Hikari et je n'oublie pas les raisons de mon départ.


Avec un air calme certain, le démon de Kirigakure no Satô ne retourna, avant de commencé a prendre la route, il n'y avait plus de temps a perdre ici, direction le pays ou l'homme aux yeux dorés avais jadis servi en temps que Chunin, Mizu no Kuni...

Depuis sa destruction, le Jisetsu n'y était jamais retourné afin de savoir qu'est-ce qu'était devenu sa maison... La cimetière de ses parents... Cela était peut-être un rappel du destin, un retour a l'endroit ou tout avait commencé... Il n'y avais pas que des bons souvenir qui attendais la douleur fantôme de Kirigakure no Satô la-bas, mais bon... Il faut croire qu'un retour a la source était parfois chose obligé... Alors que le manieur de temps était maintenant loin des autres, il n'y avait pus qu'a attendre le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le citron et les trois radis [PV ta mère] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le citron et les trois radis [PV ta mère] Le citron et les trois radis [PV ta mère] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le citron et les trois radis [PV ta mère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aux trois radis (PV)
» Mère [Solo]
» Devenir mère?/ PV Hakuito
» Le père devenu mère. [Emi ♪]
» J'aime ta grand-mère[PV Setsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Hai no Kuni-