N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Trois semaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Trois semaines ! Empty
Message(#) Sujet: Trois semaines ! Trois semaines ! EmptySam 22 Oct 2011 - 18:52

Voilà maintenant trois semaines que le forum est ouvert. C'est aussi les vacances et bientôt la fin de l'Examen Chûnin. Tant de choses qui méritent bien de figurer sur une petite News !

Fin de l'Examen Chûnin
    Comme vous avez pu le voir, beaucoup de combats sont déjà terminés après une semaine. Encore trois combats restent à clore mais nous n'allons pas les presser. La date butoir reste fixée à Samedi prochain mais il est fort probable que les trois duels restant soit clos avant. Lorsque tous les combats seront clos, vous saurez rapidement le nom des promus.
    Vous pouvez aussi voir qu'une réunion entre les trois Kages a été lancée.

Enregistrement !
    Skype c'est cool, mais c'est surtout utilisé par pas mal de membres et aussi par le Staff. Afin de faire le bilan, nous allons bientôt faire un enregistrement, ou plutôt une conférence audio qui sera enregistrée puis postée, pour que chacun puisse l'entendre.
    Mais je ne l'annonce pas que pour vous faire languir, mais pour vous demander vos avis. Car cet enregistrement va vous permettre de prendre la parole, en posant vos questions.
    En clair, vous pouvez dés à présent m'envoyer des MPs ou poster à la suite de ce message les questions et sujets que vous voulez voir traités par le Staff lors de cet enregistrement. En envoyant un MP, votre anonymat sera préservé.
    J'insiste sur le fait que vous devez envoyer toutes les questions qui vous passent par l'esprit afin de ne pas avoir de regret !

Système de PNJ
    Le Staff est en train de travailler sur un système de PNJ. En bref, cela permettrait aux membres de jouer des personnages secondaires (ex: Miyu jouerait son mari) et cela sur le même compte. C'est en cours de construction, mais ça devrait sortir prochainement !

Les Statistiques
    Le forum est ouvert depuis 21 jours.
    Depuis son ouverture, Shinobi no Hattan c'est 1691 messages pour 403 sujets.
    Vous êtes 76 à vous êtes inscrits pour vous amuser comme des fous.
    Officiellement, 40 membres ont été validés.
    Des bannis ? Et bah non, il y en a 0 pour l'instant !

Vacances
    Ca n'aura échappé à personne, vous êtes nombreux à être en vacances !
    Alors tout le Staff se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes vacances !

Bon RP sur Shinobi no Hattan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Jinmenju Jûroku
Jinmenju Jûroku
Informations
Messages : 93
Rang : C

Trois semaines ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois semaines ! Trois semaines ! EmptySam 22 Oct 2011 - 18:57

Trois semaines et déjà une superbe activité, bravo !

Sinon j'ai une question pour l'enregistrement : vous comptez faire des Examens Chûnin tous les combien de temps ?

Bonnes vacances et bon RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Trois semaines ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois semaines ! Trois semaines ! EmptySam 22 Oct 2011 - 19:17

Moi j'ai une question ! Les chefs de villages ont tous le rang SSS et les membres de US le rang S, y'a-t-il des rangs intermédiaires entre ces deux là ? Si non, leur création serait-elle possible ? Évidemment quand je souligne ce point, je pense plus aux Nukenin qui n'ont aucune hiérarchie (pour l'instant en tout cas). Mais au niveau de tout le forum, est qu'une fois arrivé au grade Jônin (rang A) ou membre d'US (rang S) on en pourra pas augmenter notre puissance de base ?
Enfin une dernière, est qu'une revue à la baisse des promotions mineures serait envisageable ? Car pour l'instant, n'étant pas non plus débordé par le RP, l'organisation d'examen devrait être relativement simple, cependant, pour ceux qui échouerait, il leur faudrait attendre le prochain examen pour rattraper leurs compères ou bien RP comme des bêtes (c'est bien le mot) afin d'avoir une promotion mineure ! C'est pourquoi je me demandais si l'influence nécessaire à une promotion mineure ne devrait pas être revue à la baisse.
Voilà c'est tout pour les questions, désolé pour le pavé. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Tori
Dentô Tori
Informations
Messages : 103

Trois semaines ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois semaines ! Trois semaines ! EmptySam 22 Oct 2011 - 19:19

Et les Examens Juunin pour les futur promus Chuunin ? Est-il possisble qu'il y 'est une génération réussite où tout le monde est promu Chuunin ou au contrairement tout le monde Genin ? Et pour les futurs Chuunins, les nouveaux Jutsu seront-ils à apprendre InRp ou à mettre directement dans la ft ? J'avais d'autres questions que j'ai oublié --' Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monozuki Nezumi
Monozuki Nezumi
Informations
Messages : 242
Rang : Autres Territoires.

Trois semaines ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois semaines ! Trois semaines ! EmptySam 22 Oct 2011 - 19:19

Nya o/ Bravo à tous ! O/.

Sinon ;

=> (Question déjà posée sur la box mais bon.) Vous pensez faire émerger plusieurs villages au fil du temps ?

=> Les Kages futurs seront désignés par quels critères en cas de réponse positive ? (Pas que je veuille postuler, c'est une question comme une autre.)

=> Y aura-t-il des "cadeaux" pour les participants à l'examen chûnin ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Trois semaines ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois semaines ! Trois semaines ! EmptySam 22 Oct 2011 - 19:28

Mais ... Mais... Moi je suis pas en vacance T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Shu
Hyûga Shu
Informations
Messages : 46
Rang : Konoha

Trois semaines ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois semaines ! Trois semaines ! EmptySam 22 Oct 2011 - 21:42

*Musique victory FFVII, pour le forum*

=> Bonne vacances à tout le monde ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Trois semaines ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois semaines ! Trois semaines ! EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:00

Toutes ces questions auront une réponse lors de l'enregistrement.
N'hésitez pas à en poster de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Anonymous
Invité
Informations

Trois semaines ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois semaines ! Trois semaines ! EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:04

    C'est quand qu'on ban Miyu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Trois semaines ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois semaines ! Trois semaines ! EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:30

Bonne question Anko !

Sinon, après discussions avec le Staff la date butoir de l'Examen est changée, les combats seront clos Mercredi à midi au maximum.

Les promotions viendront rapidement après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Trois semaines ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois semaines ! Trois semaines ! EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:26

Cool~ Continuons comme ça.

Sinon une petite question :

Il y'a quelques temps, Yoruichi (qui n'est visiblement plus présente) avait fait une proposition intéressante quant-à la possibilité de créer quelques personnages pré-défini. J'aimerai donc savoir si c'est toujours d'actualité, si finalement ça se fera ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Trois semaines ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois semaines ! Trois semaines ! EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:53

Oh j'ai une autre question ! A propos des techniques, il y a un passage que je trouve assez "flou". Par exemple, quand on passe de Jônin à membre d'US, on voit alors nos limite de techniques repoussées, dans ce cas là, est ce que cela veut dire qu'on peut immédiatement ajouter des techniques supplémentaires dans notre FT ? Si oui, est ce que cela concerne aussi les Kuchiyose ou alors que les techniques à proprement parler ?
Par exemple, est ce que l'on pourra s'ajouter un Kuchiyose de rang S ou bien est ce que ça devra obligatoirement être une technique ?
Si encore une fois la réponse est positive, est ce que cela peut être appliqué aux autres passages de grade ? Je veux dire, du coup, est ce que le RP de 100 lignes devient "complémentaire" ?
Encore un pavé, désolé, mais ça m’intriguait pas mal en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Trois semaines ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois semaines ! Trois semaines ! EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:56

Questions notées, vous pouvez continuer à en poster ou à en envoyer.

Ceux qui voudraient participer à l'Hattan Studio peuvent envoyer leurs skype par MP.

N'hésitez pas non plus à envoyer par MP vos ressentis sur les débuts du forum, l'Examen etc. ça serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

Trois semaines ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois semaines ! Trois semaines ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois semaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement RP Konohajins [1ère et 2ème semaines]
» Recensement RP Konohajins [1ère et 2ème semaines]
» Aux trois radis (PV)
» Deux ou trois batailles ?
» Un Udo, deux Udo, trois Udo... {Saibogu Udo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-