N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sincères félicitation [S. Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Sincères félicitation [S. Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Sincères félicitation [S. Zennosuke] Sincères félicitation [S. Zennosuke] EmptySam 3 Jan 2015 - 5:43

Cher Godaime Raïkage,

j'ai appris votre accession à ce poste avec un peu de retard. Je vous présente mes félicitations et à la fois mes condoléances les plus sincères pour la disparition de votre prédécesseur. Je ne vous écris pas pour vous parler des problèmes que tout le monde connait en ce moment, mais davantage pour vous exposer mes craintes quant à ce qui pourrait se profiler en cas de victoire face à la menace Furyou.

En effet, j'ai récemment reçu un pli émanant de Sabakyo Seitô, le ninja qui conduit plusieurs de ses compatriotes à déserter. Je suppose que vous avez aussi eu le loisir de la lecture d'un mot équivalent. Cet homme se présente comme un fédérateur contre les Furyou, mais je vous prierai de bien vouloir prendre toutes vos précautions dans cette affaire, si ce n'est déjà le cas.

Pour tout vous dire, je crains fort que les ambitions de cet homme ne soient pas exactement celles qu'il prétend. Enfin, je ne peux présenter là que des suspicions, ne profitant pour le moment d'aucunes preuves. Mais mon instinct -féminin- m'a dicté de ne rien faire de sa demande de réunion. Je vous apporterai sur ce sujet davantage d'informations dès que possible.

Je vous transmets une copie de la lettre que Suna a reçu. A vous de juger la manipulation.

En revanche, seriez vous disposé à accueillir un Sunajin au sein même de votre village, ce pour une durée limitée ? Ce ninja pourrait être pour nos deux villages un pont vers un avenir plus clair qu'auparavant. Aussi, peut-être pourrions nous, un jour; nous rencontrer. Je vous laisse la liberté de refuser ou d'accepter; je vous force déjà à lire ces quelques lignes!

Cordialement,

Habashi Zanshi
Kazekage
Suna


Spoiler:


Dernière édition par Habashi Zanshi le Dim 4 Jan 2015 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Sincères félicitation [S. Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sincères félicitation [S. Zennosuke] Sincères félicitation [S. Zennosuke] EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:57



Godaime Kazekage,

Je vous remercie pour ces mots plein de solidarité. A travers ma personne, Kumo prend la pleine mesure de ce geste de Suna.

Je vous remercie doublement pour la lettre que vous avez reçue de l’intendant déserteur de Konoha et que vous avez bien voulu me faire parvenir. Vous trouverez ci-joint une copie de celle que j’ai reçue de cet homme. Il me semble que cet échange de bons procédés me semble tout naturel. Peut-être pourriez-vous en tirer des enseignements plus édifiants sur les plans du nukenin de Konoha.

J’aurai aimé en savoir plus sur ce à quoi vous pensez exactement en évoquant cet instinct féminin ; même si je devine que ce n’est pas au travers d’un échange de missive que vous me confierez le fond de votre pensée.

En tout état de cause, j’ai décidé d’accepter l’invitation du déserteur. Je n’attends pas grand-chose de lui. Ni qu’il dirige l’action des villages cachés contre les furyous, quels que soient par ailleurs les informations qu’il pourrait détenir ; ni qu’il fasse preuve d’une quelconque loyauté envers nos villages, nos personnes. S’il n’a pas été loyal à Konoha pourquoi le serait-il avec quelqu’un d’autre ?

Pour ce qui est de votre proposition d’envoi d’un sunajin à Kumo, je dois dire que je n’en vois pas l’utilité dans l’immédiat. Néanmoins, je ne refuserai pas l’hospitalité kumojin à un envoyé de Suna, surtout pour un séjour de courte durée.

Pour finir, je dois dire que j’apprécierai une rencontre en tête à tête avec vous. Je reviendrai certainement d’ici quelques mois à vous avec une proposition concrète.

Respectueusement,




Seki Zennosuke
Godaime Raikage



Pièce jointe : 1




Revenir en haut Aller en bas
 

Sincères félicitation [S. Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Félicitation, votre Sabreur a évolué en Épéiste ! [Kitase Shinichi]
» A toi [Zennosuke]
» Et maintenant ? [Zennosuke]
» N'oublie pas qui tu est.. [Pv zennosuke]
» Zennosuke et Zanshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-